Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:59

Hanna avait fini par céder aux yeux doux de son petit ami. Malgré son coup de froid, il avait souhaité passer la journée à l'extérieur. Le fait qu'il veuille déjà passer du temps avec elle la touchait sincèrement. Et elle ne pouvait pas nier la réciproque. La jolie blonde à la robe pull sombre s'était emmitoufflée dans une grosse écharpe également noire ainsi qu'un manteau élégant bordeau. Bien sûr, elle avait veillé au grain pour couvrir au mieux son convalescent pour éviter d'aggraver son rhume. Celui-ci avait donc été forcé d'arborer l'une des écharpes de la belle, une bleue nuit, tricotée par sa propre mère, relativement neutre.

Le jeune couple déambulait dans la galerie marchande, main dans la main, sous le regard hostile de quelques groupies du beau basketteur. Sa réputation le suivait partout, semblait-il. Et pour mieux démontrer le non célibat du beau blond, la jeune interne finit par s'accrocher à son bras tout en lui offrant un sourire éclatant. De sorte de ne pas gêner son compagnon plus que nécessaire, elle justifia son acte.

"Ca ne t'embête pas ? C'est que ... J'aimerais montrer à toutes ces filles qui te regardent que ... tu es pris maintenant ..." minauda-t-elle en rougissant quelque peu.

Elle se fichait bien d'être critiquée ou insultée comme elle avait pu l'être lors de la rencontre sportive. Aaron était là pour elle, pour la protéger. Elle savait qu'elle était la seule qu'il regarderait, bien qu'elle ne pouvait pas se vanter d'un amour perpétuel. Après tout, ils ne se connaissaient que trop peu, mais tout de même assez pour se sentir bien ensemble. Son visage se teinta un peu plus en repensant à la manière dont le pompier l'avait embrassée pour la première fois. Se mordant la lèvre, elle détourna le regard pour éviter qu'il ne la voit rougir autant.

Une sonnerie provenant de son sac, sauvée par le gong. La jolie pédiatre relâcha son partenaire afin de fouiller son sac à main à la recherche de son téléphone. Une fois trouvé, elle consulta l'écran, arborant une moue désolée.

"Excuse-moi ... C'est mon frère, je dois répondre ..."

Décrochant, elle écarquilla les yeux à la proposition de son frère, surprise par celle-ci. Bien entendu, elle accepta, incapable de refuser une telle opportunité, avant de raccrocher. Souriant à son téléphone, la belle finlandaise finit par lever les yeux vers son petit ami qui n'avait absolument pas pu comprendre la situation.

"Euh ... J'ai trouvé un appartement. Mon frère vient de me proposer le sien, il y tient et ne veut pas le céder à un inconnu. Ca te dirait ... une collocation avec moi ? Bon c'est un peu loin de la caserne, c'est à Hizumu ... Tu n'es pas obligé d'accepter ... Et ce serait pour dans quelques mois seulement !"


La belle à la chevelure des blés avait bien spécifié une "collocation" afin qu'il fasse la nuance avec un quelconque engagement. Elle non plus, ne se sentait pas prête à emménager avec le beau blond, même si elle l'aimait beaucoup. Elle voulait prendre son temps, y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyMar 4 Sep 2018 - 2:14

Victoire ! Aaron avait réussi à convaincre sa nouvelle petite amie de le laisser se balader pour son premier jour de repos. Même malade le basketteur ne voulait pas passer cette première journée à deux à se moucher et grelotter de froid dans le lit de l'interne en médecine. Bien sûr il y avait quelques petites contreparties comme cette écharpe qui te couvrait un peu plus que de raison mais l'essentiel consistait au fait que tu avais l'autorisation pour te balader. Rouge de timidité, vous déambuliez main dans la main et ce devant quelques fans du jeune homme qui ne voyait pas cette relation d'un bon œil. Gêné tu faisais de ton mieux pour ignorer tout cela. Il tressaillit quand la belle blonde attrapa son bras réduisant l'espace qui les séparait à néant.

"N-non ça ne me gêne pas au contraire." Avouait-il en prenant une teinte encore plus rouge que précédemment. Le duo avançait tandis qu'Aaron sentait qu'Hanna avait l'air perturbé. Il allait lui demander la raison quand le téléphone portable se mettait à sonner. Elle s'excusa indiquant que c'était le fameux frère jumeau au chat pervers qui tentait de la contacter. L'étudiante en médecine semblait étonnée, confuse et accepta quelque chose qui intrigua le beau blond. Pourquoi se mettait-elle dans cet état ?

Il ne fallut pas longtemps au sapeur pompier pour apprendre le contenu de la conversation. Le frère d'Hanna allait déménager et proposait de donner son appartement à sa sœur, un geste louable. Il est vrai que même seule, la future pédiatre devait être bien embêtée dans le si petit espace qu'elle avait actuellement. Pourtant Aaron se décomposa avant de s’asseoir sur un banc qui était situé heureusement à proximité. Habiter avec sa petite amie ? Déjà ? Cela allait être un véritable défi. Il lui avait fallu quelques secondes pour se remettre et lui répondre.

"C'est pas un peu tôt ?" Il s’arrêta net se rappelant plus précisément de la proposition. "Ah une colocation... euh oui ce serait bien au début." Il éternua avant que les choses l'entourant se mettent à tourner légèrement. Secouant machinalement la tête il se reprit : "Oui... c'est d’accord mais promets moi qu'on va y aller doucement. C'est effrayant hier encore tu étais une fausse petite amie et maintenant." Aaron se tut pour ne pas dire de bêtise et blesser la jeune femme. Pourtant il devenait de nouveau rouge comme une pivoine. Comment la cohabitation avec une fille allait elle se passer ? Y aurait-il des horaires pour la salle de bain ? Un code vestimentaire ? Et si elle laissait ses sous vêtements traîner partout ? Après tout si un chat était capable de lui voler des dessous c'était parce qu'elle devait les laisser traîner non ?

"L'appart est grand ? Tu crois qu'on pourrait peut-être voir pour le décorer ensemble ? J'ai pas vraiment de meuble tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:10

Voir son visage pâlir et se décomposer de la sorte ne la rassurait guère. L'ombre d'un instant, Hanna songea à retirer son offre. Sans doute n'avait-elle pas réfléchi assez avant de la lui proposer. Elle suivit son petit ami jusqu'à un banc où il prit place. Prenant place à ses côtés, sans le coller, elle attendit tout de même qu'il ne lui réponde. Elle était inquiète, peut-être allait-il lui dire qu'il préférait revenir sur sa décision concernant leur relation, qu'il ne la voyait pas plus qu'une amie ?

Un peu tôt ? La jolie blonde baissa le regard. Oui, elle le pensait, elle aussi. Décidément, elle aurait dû attendre avant de lui proposer un tel marché. Elle releva la tête lorsqu'il mentionna la collocation. Au début ? Cela voulait dire que par la suite, il réfléchirait à une véritable vie de couple ? Mais la jeune Rajin se tut, préférant ne pas le brusquer. En réalité, il était certainement difficile dans un couple de jouer les collocataires. Qu'est ce que cela voulait dire ? Pas de rapprochement, ni de contact ? Il lui fit part de son accord, seulement, avec condition. Hanna sourit légèrement, acquiescant d'un signe de tête en l'observant d'un air tendre.

"Oui, bien sûr ... On va à ton rythme, je te l'ai dit. Et puis, vivre ensemble en tant que couple me semble beaucoup trop prématuré pour moi aussi."


Puis, Aaron reprit la parole, la questionnant sur l'appartement tout en lui proposant ensuite de le décorer ensemble. Souriant un peu plus, elle attrapa doucement sa main afin de la serrer dans la sienne.

"Oui, il est plutôt grand. Il y a un salon, une cuisine équipée assez spacieuse, une salle de bain avec douche et baignoire, deux chambres et une troisième que Lilith avait aménagé en atelier pour accueillir ses clients. Elle est tatoueuse." Elle marqua une pause. "On pourrait avoir chacun notre chambre comme ça. Tu aurais ton propre chez toi, et tu garderais quand même ton intimité."

Elle se redressa pour se positionner face à lui, gardant sa main dans la sienne.

"Si tu es d'accord, on peut peut-être voir pour acheter quelques décorations ensemble ! Ca me ferait plaisir qu'on y mette chacun du sien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:45

Aaron était d'accord pour emménager dans le même appartement qu'Hanna mais attention pas en tant que couple mais en qualité de colocataire. Tout cela l'effrayant plus qu'un terrible incendie le blondinet préférait prendre son temps et être honnête avec la future pédiatre. Heureusement Hanna ne semblait pas contre cette idée et quelque part Aaron suspectait que cela l'arrangeait. Une personne normale ne pourrait pas ne pas avoir peur quand même ? 

Le Capitaine posa tout de même quelques questions afin de ne pas s'engager tête baissée. Hors de question d'emménager dans un taudis même avec la plus belle fille de l'île ! Enfin quoi que.... L'appartement est plutôt grand, plusieurs pièces et chacun aurait sa chambre ce qui n'était pas plus mal. "Oui ce serait vraiment pas mal et puis avec mes gardes tu ne serais pas réveillée. C'est pas mal."

Hanna était aussi d'accord sur le fait de faire quelques magasins pour éventuellement meubler l'appart.Toujours main dans la main, Aaron emmena donc sa petite à travers les différents magasins pour finalement se stopper devant la devanture d'un magasin de décoration. Sourire aux lèvres le basketteur regarda sa petite amie : "Je vais pouvoir en apprendre encore plus sur toi et tes gouts. On y va ? "

Et sans attendre le sportif entraîna la future doctoresse à l'intérieur de la boutique. Il s'agissait d'un magasin de décoration très à la mode abritant beaucoup de styles différents. Du neuf, de l'ancien, du bois, de la pierre et bien d'autres encore. 

"Tu vois des choses qui t'intéressent Hanna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:28

L'appartement semblait emballé le beau blond, encore plus après que la belle à la crinière dorée le lui ai précisé qu'il possédait deux chambres. Commencer leur emménagement par une collocation était une excellente idée. Même pour elle, emménager en tant que couple serait bien trop tôt. Mais cela leur permettrait de passer tout de même du temps ensemble afin d'apprendre à se connaitre.

Les jeunes gens reprirent donc leur ascension dans la galerie marchande, jetant un oeil ça et là en cas d'une vitrine pouvant attirer leur attention. Il y avait toujours ces regards, ces filles bien trop accros au basketteur qu'il était, mais cette fois, Hanna tentait de ne pas y prêter attention. Ils trouvèrent enfin un magasin de décoration où son petit ami se stoppa pour lui adresser un sourire.

"Oui ! On y va !"

Heureuse au point d'avoir une irrépressible envie de sautiller, la douce entra aux côtés du beau pompier. Elle ne savait pas réellement où donner de la tête tant elle voyait de choses. Elle se demandait quel style pouvait plaire à Aaron. C'était le moment de voir s'ils étaient crédibles en matière de choix de décoration.

"Hmm ... Beaucoup trop de choses."
lui répondit-elle en riant de bon coeur.

Ses pupilles d'azur se posèrent sur un objet au fond de l'un des rayons. Un sourire mystérieux ourlant ses lippes, elle retint son compagnon un instant pour qu'il se stoppe avant de lâcher sa main.

"J'ai vu quelque chose, mais j'aimerais garder la surprise, tu m'attends là ? J'en ai pour deux minutes !"

Se mettant sur la pointe des pieds, la jolie blonde déposa un baiser sur la joue de son petit ami avant de se détourner de lui et s'aventurer dans le rayon voulu. Ce qu'elle avait en ligne de mire ? Cet adorable panier de basket en bois. Elle était sûre qu'il plairait au jeune homme ! Alors qu'elle saisissait la boîte de celui-ci, on ne peut plus fière d'elle, elle se butta dans quelqu'un.

"Pardon, je suis désolée."

"Hanna ?"

Entendant son prénom, la douce leva le nez afin d'appréhender cette rencontre pour le moins déplaisante. Son visage se renfrogna quelque peu, une chose bien rare chez elle.

"Owen. Toi, ici. Génial ..."
"T'es pas avec ton cher petit ami ? A condition qu'il existe vraiment ..."
"J'aimerais passer s'il te plait. Justement pour le rejoindre."

L'air joueur, il leva sa main à hauteur de ses yeux tel un marin cherchant la terre en vue avant de ricaner. Hanna le trouvait de plus en plus odieux, arborant une moue furieuse alors qu'elle tentait de le contourner. Mais celui-ci faisait barrage de son corps.

"C'est bizarre, je la vois nulle part, l'armoire à glace. C'est moche de mentir tu sais Hanna ? Si t'es toute seule, on peut peut-être passer un peu de bon temps en dehors du travail ?"
"Même si j'étais toute seule, ce serait non. Jamais avec toi. Donc maintenant laisse-moi passer ou je ..."
"Tu vas appeler ton petit ami imaginaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:04

Aaron l'avait bien vu. Ce sale type qui draguait et harcelait Hanna à longueur de journée. A croire que la précédente leçon n'avait pas eu l'effet escompté. Toutefois le blondinet préféra ne pas agir tout de suite, agir sous le coup de l'impulsion ce n'était pas recommandé bien qu'à cet instant il savait parfaitement comment tout cela allait se terminer. Jamais il ne pourrait être tranquille c'était devenu tellement surfait ! Le capitaine avait même vu ce qu'Hanna avait elle même trouvé enfin il avait déduit qu'il s'agissait bien de cet objet. Hannah heurta sans aucune intention ce fameux Owen qui avait fait exprès de la suivre, il l'avait vu ! 

Déjà, le basketteur était derrière le fauteur de trouble ce qu'Hanna pouvait voir de sa position. Toujours enrhumé Aaron faisait de son mieux pour ne pas éternuer et ainsi trahir sa présence. Mais le fait qu'il empêche Hanna de bouger, de s'enfuir fut la goutte d'eau. Pour qui se prenait-il ? Mais pour qui ? Malgré sa tête des mauvais jours, il tapota sur l'épaule du fameux Owen et quand celui-ci se retourna Aaron lui éclata le nez d'un coup de poing mémorable ! Par chance pas de caméra de surveillance, pas de témoin, rien ne pourrait lui porter préjudice. 

"Voilà ce qu'il te dit le petit ami imaginaire ! Je t'ai déjà averti une fois, la prochaine fois ce ne sera pas le nez que je te casserai. Je suis pompier je sais où ça fait mal." Il marqua une pause attrapant le bras d'Hanna pour l'aider à enjamber ce pauvre type sur le sol et ajouta : "Tu devrais trouver rapidement un médecin, il parait que ça fait mal. Enfin un bon médecin je veux dire." 

Il faisait quelques pas en compagnie d'Hanna, l'air mauvais avant d'éternuer enlevant tout le style de cette intervention pourtant bien badass. "Rooh j'aibe pas être malabe." Disait-il alors qu'il commençait à être pris du nez. "Viens Hanna qui moi aussi trouvé quelque chose pour toi." 

Il emmena la jeune femme dans un nouveau rayon où il lui montra un cadre où un stéthoscope façon "vintage" était encadré. C'était le truc des médecins et futurs médecins ce genre de chose, peut-être qu'Hanna avait les mêmes goûts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:40

Ses traits s'illuminèrent malgré elle en voyant son petit ami s'avancer vers eux. Mais Owen, en bon narcissique qu'il était, n'avait absolument pas remarqué le soulager marquant le visage de la jolie blonde. Il pensait vraiment la conquérir de cette manière ? Jamais de la vie. Un type pareil ne pourrait jamais plaire à Hanna. Non, son type d'homme, il était là, derrière le lourdingue qui ne lâchait plus la jeune Rajin.

Voyant l'air contrarié d'Aaron, celle-ci recula de quelques pas lorsqu'il signala sa présence à son co-interne. Elle avait bien fait puisqu'il ne fallut pas longtemps au gosse de riches pour se rétaler comme une loque par terre. Un peu choquée par l'intervention de son petit ami, elle finit tout de même par lui sourire. En réalité, elle était heureuse. Heureuse que son compagnon à l'accoutumé si pacifique n'hésitait pas à jouer des poings pour la défendre. C'était idiot peut-être de s'en réjouir, mais c'était pourtant le cas.

S'aidant du beau blond, elle emjamba le jeune homme à terre, marchant "malencontreusement" sur l'une de ses mains avant de continuer son chemin. Son convalescent éternuaa, se plaignant comme un enfant. La douce en fut amusée. Pour une énième fois, elle songeait à quel point cet homme était adorable. Elle fut d'autant plus ravie de l'entendre lui dire qu'il avait trouvé quelque chose spécialement pour elle. D'ailleurs, elle n'avait pu lui montrer ce qu'elle, avait trouvé pour lui, l'objet étant toujours logé sous son bras. A la vue du cadre, l'enthousiasme de la belle prit le dessus.

"Il est super beau ! Il serait classe dans ma chambre tu trouves pas ? Je vais le prendre." Elle tilta. "Ah et ... au fait !" Elle tendit triomphalement la boîte contenant le panier de basket en bois. "J'ai trouvé ça pour toi, ça te plait ?"

Profitant d'un manque d'inattention du pompier, la belle à la crinière dorée lui vola un long baiser avant de glisser quelques mots à son oreille.

"Merci de m'avoir défendue, c'était très sexy d'ailleurs."

L'air malicieux, la jolie blonde rosissait certainement autant que son partenaire à cet instant. Mais elle n'avait pu s'empêcher de lui exprimer sa reconnaissance. Mais soudainement, elle arbora un air inquiet.

"Tu t'es pas fait mal au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:09

Le basketteur avait perdu toute raison en voyant cet homme insister grossièrement. Déjà qu'Aaron ne l'aimait pas vraiment en sachant tout ce qu'il faisait endurer à Hanna alors le voir continuer pendant une de leur sortie à deux.... Ce n'était absolument pas son genre lui qui était pacifique habituellement mais là c'était un cas d'urgence et d'ailleurs il avait du se faire violence pour ne pas continuer à le frapper histoire d'être parfaitement certain que cet énergumène ne recommence pas. Ce genre de personne ne devrait pas être capable de devenir médecin, il pourrait tout à fait harceler des patientes ou même pire. Aaron espérait que cet individu loupe son internat et qu'on en parle plus. De toute façon si son cirque envers Hanna venait à reprendre il le dénoncerait à la police, à l’hôpital et ça irait jusqu'à l'ordre des médecins. Au delà d'être sa petite amie Hanna était une femme et toute femme était à respecter.

Désormais à l'intérieur d'un autre rayon, Aaron avait présenté à la jolie interne un cadre avec un stéthoscope style "vintage", les trucs déco à la mode en ce moment. Eeeeet bingo le capitaine de la 5ème brigade avait trouvé l’objet qui semblait plaire à Hanna. Sans attendre plus longtemps le jeune homme attrapa l'un des cadres pour le bloquer sous son bras. "Et ben voilà notre premier objet de décoration, tout un symbole non ?" Le blond eut pour seule réponse l'objet qu'Hanna avait trouvé pour lui, un magnifique panneau basket en bois. Un objet idéal également. Il rougissait de nouveau prenant le panier dans ses bras, les yeux émerveillés comme un enfant. "Wouah c'est super ! Merci beaucoup Hanna, tu as l'oeil quand même ! Du coup je reprends, voilà nos deux premiers objets de décoration ah ah !"

Il fut interrompu par un délicieux baiser surprise de sa nouvelle petite amie qui avait profité de son excitation pour surgir de l'ombre ! Une vraie petite vicieuse cette blondinette quand même. Rougissant encore et toujours il manqua de se buter dans les étagères avant de se rétablir vite fait bien fait. Il apprenait juste après qu'il s'agissait de sa récompense pour être intervenu pour la protéger et il se surprenait lui même à penser qu'il ferait ce genre de chose plus souvent à l'avenir. "De rien c'est un plaisir de rendre service à ma copine." Bredouilla-t-il tout gêné. 

Le regard d'Aaron changea légèrement quand la jeune femme semblait s'inquiéter pour sa main. Avec un air d'étonnement sur son visage il releva donc la main pour voir qu'elle était toute rouge et gonflée. "Ah effectivement on dirait que j'ai pas l'habitude de calmer des idiots." Il pouffa de rire avant de se diriger vers les caisses avec les deux articles en main. "T'embete pas avec ma main, ça dégonflera bien un jour. Oh et puis moi qui vais en caisse, tu voulais peut-être encore regarder quelque chose ? Ou alors on se fait un autre magasin ? Car ce n'est pas avec un cadre et un panier qu'on va le meubler notre appart." Il éclata de rire suite à sa boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:39

Craquant. Absolument craquant. Tellement que la jolie blonde ne put s'empêcher de voler ces lèvres si douces qu'elle avait déjà goûté plusieurs fois depuis la veille. Elle fut ravie de voir qu'il était heureux de sa trouvaille, de ce baiser et de leur sortie en général. Elle le sentait à l'aise avec elle, malgré ses rougeurs et c'était tout ce qui lui importait. Mais cette main rouge et enflée inquiétait la jolie interne, sujet sur laquelle son petit ami ne manqua pas de la rassurer.

"Bon, d'accord, mais si ça ne va, n'hésite pas à me le dire."


Inconsciemment, les deux jeunes gens s'étaient dirigés vers les caisses. A vrai dire, cela avait été machinal également pour Hanna qui rit de bon coeur avec son compagnon avant d'adhérer à son idée.

"Va pour un autre magasin. Y'a des mauvaises ondes ici."
dit-elle en pouffant de rire en voyant Owen sortir de la boutique en se tenant le nez.

Malgré la gentillesse de la Rajin, elle ne compatit pas une seule seconde à son malheur. Il avait eu ce qu'il méritait. Ce n'était pas la première fois qu'il se frottait à Aaron et jusque-là, il avait lamentablement perdu. Attrapant subtilement le panier de basket, elle adressa un clin d'oeil au pompier.

"Ca, c'est pour moi !"

Sachant parfaitement qu'il ne la laisserait pas faire, elle lui avait laissé le cadre dans les mains. Les premières décorations pour leur appartement seraient également les premiers cadeaux qu'ils s'offriraient. Passant à la caisse devant son petit ami galant, elle paya avant de reprendre sa main pour quitter le magasin, un sachet chacun dans les mains. L'entrainant de nouveau vers un banc, elle lui tendit son sac en papier.

"Pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:06

Un nouveau sourire se forma sur les lèvres du basketteur quand il vit ce Owen quitter la boutique sans demande son reste. A dire vrai c'était mieux ainsi car si cet imbécile avait eu dans l'idée de se plaindre à la boutique ou de rester au sol pour faire venir les autorités Aaron aurait pu le payer très cher. Heureusement cet individu n'était intelligent uniquement que pour la médecine et encore ! si l'on écoutait Hanna. La proposition de la jeune femme de quitter les lieux n'était pas mauvaise et il accepta volontiers. 

Hanna attrapait le panier de basket avec son air malicieux habituel et Aaron ne put se retenir : "Mais que vous êtes fourbes Mademoiselle !" Il souriait bien qu'une nouvelle fois pris de vertiges, il avait choppé un sacré rhume en fait. Le basketteur payait ensuite son article, premier cadeau d'une future longue lignée à destinée de sa petite amie enfin il l'espérait déjà secrètement. 

Ils se dirigèrent ensuite tous les deux vers un banc et Aaron reçut son cadeau. La scène était mignonne et le pompier s'empressa d'offrir son cadeau en minaudant : "J'espère que ça te plaira ! En tout cas ça fait des semaines et des semaines que je cherche l'idée parfaite !" Il adressa un clin d’œil joueur à sa petite amie comme pour mieux lui préciser qu'il rigolait. Et oui même Aaron pouvait, lors d'exception, se montrer taquin.

Il était temps ensuite de poursuivre les achats pour l'appartement et bien que le sportif mourrait d'envie de parcourir les magasins de sport il devait déjà faire des concessions. Puis soyons logique, il n'avait absolument rien, aucun meuble, aucune décoration mis à part le panier de basket, rien. Toujours aussi joueur il déclara : "Ton frère va nous laisser quelques meubles  tu crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:30

Hanna souriait de plus belle, amusée par les taquineries de son petit ami. A les voir ainsi, on aurait pu les comparer à deux adolescents amoureux. Les joues roses, elle se saisit de son cadeau, jetant un oeil dans le sachet pour jouer le jeu. Ecarquillant exagérément les yeux, elle releva le regard vers lui.

"Parfait ! Mais pas plus que toi !"


La jeune Rajin lui tira une énième fois la langue, heureuse de cette complicité qui les liait déjà tous les deux. Entrelaçant de nouveau ses doigts aux siens afin de déambuler de nouveau dans les allées, elle cligna des yeux à la question du jeune homme. Se mordillant la lèvre inférieure, elle rougit.

"Mince ... Avec tout ça, j'ai oublié de te dire qu'il nous laissait tous les meubles à part la chambre des enfants et bien sûr tout ce qui se trouve dans l'atelier de Lilith. Ils veulent refaire entièrement la décoration dans leur nouvelle maison. Je pense qu'on aura juste à racheter de quoi meubler une chambre en fait. Enfin, moi j'ai déjà celle de mon appartement actuel, donc tu peux garder la leur. Je m'achèterai un grand lit plus tard."


Ou pas ... Puisqu'elle espérait un jour squatter intégralement le lit de son petit ami. Mais ça, elle se garda bien de le dire pour le moment. La jolie blonde se reprit, laissant échapper ces idées légèrement lubriques. Ce n'était pas son genre pourtant.

"Tu sais, on est pas obligé de faire que ça aujourd'hui. Tu veux pas aller ailleurs ? J'aimerais bien qu'on fasse aussi des boutiques qui te plaisent. Moi aussi, je veux apprendre à te connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:54

Le très jeune couple parcourait la galerie marchante main dans la main après l'échange de cadeaux. Tout allait bien pour le meilleur des mondes et même malgré l'intervention de l'autre abruti. Ils devaient trouver quelques meubles et ce fut à cet instant qu'Hanna se rappela une petite chose qui avait son importance. Son frère laissait tous les meubles ! Mais absolument tout ! Aaron faisait de gros yeux avant de s'exclamer : "Il dirige une multinationale ton frère ou quoi ?" En effet il était rare que des appartements soient cédès et meublés de surcroit ! Quant à la famille Hiroven Aaron n'en avait jamais entendu parlé. 

Hanna proposa ensuite de faire des boutiques pour le plaisir et non pour le futur aménagement ce qui était encore une fois une excellente idée. Aaron pensa immédiatement aux différents magasins de sport mais ravisa cette idée voulant qu'Hanna profite aussi de cette journée. Il proposa alors une sorte de compromis : "Alors on fait une chose, un magasin pour toi, un magasin pour moi et c'est toi qui commence comme de base c'était à mon tour de te poser une question." 

Il pointa un nouveau magasin de son index montra une enseigne sportive plutôt connue : "Voilà où j'aimerai faire un tour mais avant on va dans un magasin pour toi s'il te plait." Il marqua une pause cherchant un magasin du regard : "Tu serais plutôt vêtements, décorations, fleurs... animaux ?" Il énumérait tout ce qu'il voyait espérant taper dans le mille et lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:14

"Non, une boutique de musique en ligne. Mais son père, oui. Enfin ... Notre père."

Hanna grimaça. Elle avait un peu de mal à s'habituer. N'ayant jamais rencontré son père, et ne voulant guère le connaitre, elle n'imprimait pas le fait que le père qui avait "élevé" - si on pouvait le dire ainsi - Oliver, était également son géniteur. Pour la jolie Rajin, il n'y avait toujours eu que sa chère mère, qu'elle avait d'ailleurs pu revoir lors de ces quelques jours gagnés sur le continent par son jumeau. Ce voyage avait été émouvant, du rire aux larmes, puisque que son frère et sa mère s'étaient rencontrés pour la première fois. La jolie blonde n'en parlait pas souvent, mais elle n'oublierait sans doute jamais ce moment. Elle espérait que l'opportunité se présenterait de nouveau pour Oliver et toute sa petite famille, puisqu'à l'époque, Lilith n'était pas en état de voyager.

Aaron lui proposa un compromis que la douce accepta. Une boutique chacun, c'était plutôt raisonnable, et cela leur permettrait que tous les deux passent une excellente journée ensemble. Par pure bonne foi, il pointa du doigts l'une des enseignes qui l'intéressaient avant de questionner un peu plus sa petite amie.

"Hmm ... Alors, je vais t'apprendre quelques petites choses sur moi. Les fleurs, j'adore ça, mais je n'ai jamais su les soigner comme il faut, je suis une vraie catastrophe dans ce domaine. Les animaux, j'adore. J'ai toujours voulu avec un petit chat, mais mon internat ne me le permet pas, je ne veux pas qu'il se sente seul. Pour ce qui est des vêtements, tu vas peut-être me trouver superficielle, mais j'adore ça. J'adore me renseigner sur les nouvelles modes et ça fait une éternité que je n'en ai pas acheté. Donc ... Va pour les vêtements !"

Adressant un sourire radieux à son interlocuteur, elle était heureuse de lui en avoir dit un peu plus sur elle-même. Il se rendrait vite compte que cette douce demoiselle pouvait être un véritable moulin à paroles parfois. Elle se dirigea donc vers un magasin qu'elle affectionnait particulièrement, poussant la porte pour y entrer. Un peu joueuse, elle se planta devant son petit ami.

"Et si tu m'aidais à choisir une tenue ? Comme ça, je saurais ce qui te plait ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:31

Aaron buvait les paroles de la jeune femme avec plaisir, en découvrant plus sur sa petite amie de cette façon. Il ne releva pas tout de suite le métier du père et celui du grand frère mais il y reviendrait certainement par la suite. Pour l'heure il apprenait que la blonde n'avait pas la main verte malgré son attirance pour les fleurs, qu'elle adorait les petits chats mais qu'elle n'en avait pas du fait de son internat et... comme tout bonne femme adorait les vêtements. A ce moment le basketteur était prêt à parier que le couple irait dans un magasin de vêtement ! 

Et bingo la demoiselle choisissait la boutique de fringue pour le plus grand étonnement du sportif ! Il suivit la jeune femme qui proposa un petit jeu pour ne pas changer. Se prenant lui même au jeu Aaron répondit : "D'accord mais tu me laisses t'acheter un petit chat !" Conscient que c'était peut être un très grand engagement pour un couple aussi jeune que le leur il s'empressa d'ajouter : "Enfin deux petits chats comme ça ils ne s'ennuieront pas non ? Puis tu as dit toi même que l'appartement était grand. Tu aimes quelle couleur ? Je verrai bien un petit rouquin ou un gris... enfin je m'enflamme tout seul excuse moi." 

Le capitaine de la cinquième voulait tellement faire plaisir à sa douce qu'il s'enflammait sans doute beaucoup, beaucoup trop. Attrapant le bras d'Hanna sans lui laisser le temps de répondre il emmena la jeune femme à travers le rayonnage abordant un autre sujet : "Tu n'apprécies pas ton père ? j'ai vu ta grimace tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:04

Hanna cligna des yeux, soudainement étonnée par la proposition de son petit ami. Elle rosit, sans savoir quoi répondre avant de pouffer un peu de rire devant la soudaine panique du jeune homme. Elle ne se moquait, elle s'en amusait, tout simplement. Ce n'était en tout cas pas la spontanéité qui lui manquait. Mais la jolie Rajin ne tarda pas à rassurer le blondinet.

"Un seul chat, c'est très bien ! Roux ou gris ? L'un ou l'autre me va parfaitement. Je suis d'accord, mais seulement si on le choisit ensemble et qu'on s'en occupe tous les deux. Les collocs ont des animaux !"


Elle lui adressa un clin d'oeil avant de commencer à scruter les rayons de vêtements. Il y avait beaucoup trop de choix et elle ne savait pas du tout quoi chercher. Elle aimait bien les petites robes, la plupart du temps, peut-être devrait-elle chercher dans cette voie ? La question d'Aaron la surprit, réfléchissant un instant avant de répondre.

"Je ne l'ai jamais rencontré. Je t'en ai déjà un petit peu parlé, sans rentrer dans les détails, donc je t'explique un peu mieux. Quand ma mère nous a eu, moi et Oli, mon père me trouvait trop ... faible. Lui ne cherchait qu'à avoir un héritier pour l'affaire familiale, donc, disons que je ne lui étais pas utile. Il voulait seulement garder Oliver et me faire adopter par une famille d'accueil. Ma mère a refusé et a été face à un cruel dilemme. Soit elle restait avec mon père mais tirait un trait sur moi, soit elle repartait dans son pays natal avec moi, mais laissait mon frère aux Etats-Unis. En sachant qu'il aurait tout ce qu'il faut au vu de la fortune de notre père, elle a décidé de partir, avec moi ... Elle ... Elle s'est toujours sentie coupable de son choix ..."

Distraitement, la belle à la crinière dorée fouillait le rayonnage des robes. Elle avait toujours peur que sa mère soit mal jugée pour sa décision, bien qu'elle se douait qu'Aaron ne se permettrait aucune critique.

"Je sais, c'est un peu ... bizarre, hein ?"

Elle tomba sur une robe particulièrement élégante, et à sa taille en plus, qu'elle sortit pour la présenter à son petit ami. Une robe rouge-bordeaux à bustier.

"Hé ! Tu penses quoi de celle-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:23

Heureusement Hanna ne se moquait pas du basketteur et semblait contente que ce dernier lui propose de prendre un petit animal de compagnie. Plus jeune il n'en avait jamais ce serait donc l'occasion d'expérimenter et peut être que Claire pourrait donner quelques conseils comme elle avait déjà un familier à s'occuper. La Rajin proposa même de prendre ce fameux félin en qualité de "colocataire". L'ancienne star universitaire avait tiré le gros lot ! 

Le blond aborda ensuite le sujet, peut être délicat, de la famille d'Hanna. Il avait senti cette petite gêne dans la mention du père et cela l'avait intrigué. Et les révélations d'Hanna sur son père et sa famille laissèrent Aaron sans voix. La patriarche Hiroven était aussi con que ce Owen. Abandonner son enfant sans sourciller et se séparer de la mère de ses enfants de la même façon ? Mais quel être était-il  ? "C'était un choix difficile, je suppose que ta mère a préféré te choisir sachant que ton frère aurait au moins la fortune familiale pour vivre et que toi tu n'aurais rien. Même si c'est facile à dire je pense qu'elle a bien choisi et à te voir elle a réussi avec toi." 

Aaron chercha également avec la jeune femme une robe avant que cette dernière n'en trouve une. Ouvrant la bouche rien ne sortit tellement il était subjugué rien qu'à l'idée de la voir porter ce superbe vêtement. "Parfait, je suis sûr qu'elle t'ira à ravir ! Tu viens l'essayer ? Je veux te voir dedans." Il se stoppa rougissant : "Enfin si je peux me permettre bien évidemment." N'allait-il pas trop loin avec cette proposition ? Après-tout elle allait se dévêtir pas très loin de lui pour l'essayer et si jamais il en voyait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyVen 7 Sep 2018 - 17:37

Aaron semblait compatir à la situation familiale de la jolie Rajin. Elle lui était reconnaissante de comprendre le choix de sa mère, de ne pas la juger. Un sourire arqua ses lippes alors qu'elle poursuivait ses recherches de robe. Cet homme était une perle rare. Elle le remercia en minaudant avant de lui exposer la robe qu'elle avait choisie. Parfaite en tout point aux yeux de la belle aux pupilles azurées. Mais l'avis du pompier lui importait beaucoup et sa réaction était certainement mieux qu'elle ne l'espérait. Il eu tout d'abord du mal à trouver ses mots avant d'approuver le choix et même d'avouer son envie de la voir sur elle.

"Bien sûr, je vais l'essayer, peut-être qu'elle ne m'ira pas du tout !"


Doucement, elle attrapa de nouveau la main de son petit ami, tendant au mieux de tenir le cintre de la robe ainsi que le sac contenant sa décoration. Elle l'entraina vers les cabines, bien plus vides qu'elle ne l'aurait pensé. Déposant son sac à main et le reste dans la cabine, elle adressa un sourire au blondinet avant de fermer le rideau. La douce, souriante, presque aux anges, ôta son manteau, puis tout ce qu'elle avait sur le dos. Elle enfila ensuite le tissu rouge remontant au mieux la fermeture dans le dos.

Hanna fut presque déçue de parvenir à la fermer toute seule, mais c'était sans doute mieux pour le grand timide qui l'attendait de l'autre côté du rideau. Elle se contempla quelques secondes dans le miroir, les joues un peu roses. Cette robe, elle l'adorait. Elle aimait la couleur, la coupe. Mais il lui fallait désormais le verdict de son petit ami. Sortant de la cabine, elle se planta devant lui, souriante.

"Qu'en penses-tu ?"

Afin de lui montrer tout dans les moindres détails, tu fais lentement un tour sur toi-même avant de lui faire de nouveau face.

"Elle est jolie, non ?"


La robe en question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptySam 8 Sep 2018 - 9:52

Aaron pensait encore outrepasser ses droits en indiquant à sa petite amie qu'il voulait la voir dans cette robe sauf qu'Hanna ne semblait pas gênée outre mesure. Tout gêné, il reprenait un visage à peu près normal quand la Rajin lui dit qu'elle était d'accord. Peut-être est-ce que c'était comme ça que les couples interargissaient entre eux ? Quoi qu'il en soit cela lui faisait plaisir et c'était avec un sourire non dissimulé que le jeune homme suivait sa belle interne jusqu'aux cabines d'essayage. Aaron rendit son sourire à Hanna avant de la voir disparaître derrière le rideau. Content et soulagé de la voir sourire ainsi, le capitaine regarda sa main endolorie un peu plus en détail. Il n'avait pas lésiné sur sa force de frappe, il avait la main toute gonflée. Il allait devoir la jouer serrer sinon Hanna le ramènerait à l'appartement. Car il y avait aussi son rhume qui n'arrangeait rien et commençait à le faire parler de plus en plus du nez. 

La capitaine eut le souffle coupé lorsque la demoiselle blonde se présenta à lui dans sa nouvelle tenue. "Wouah" s'exclama-t-il enfin devant la jeune femme. La robe rouge épousait parfaitement ses courbes. "Elle est sublime Hanna, faut vraiment que tu l'achètes !" Aaron était tout sourire et enjoué devant la situation. Cette fille ne semblait pas avoir de défaut et en plus était très jolie. 

"Attends moi là s'il te plait !" D'un geste rapide, il déposa son paquet dans la cabine en déposant un petit bisou sur la joue de sa petite amie et repartit dans les rayons de l'établissement. Il voulait qu'elle essaie encore pleins d'autres choses puisqu'habituellement elle n'avait plus trop le temps pour tout cela. 

Le basketteur revenait quelques minutes plus tard avec les bras chargés de vetements, bijoux et chaussures en tout genre qu'il déposa dans un panier devant Hanna. Se grattant la tête il dit : "J'ai peut être eu les yeux plus gros que le ventre mais comme tu m'as dit que tu aimais les vetements j'ai jugé bon de penser qu'il ne fallait pas se stopper à une seule robe non ?"

Il attendait sa réaction avec une petite appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptySam 8 Sep 2018 - 11:25

Ce regard si enthousiaste, si ... dévorant créa quelques rougeurs sur les joues de la belle à la crinière dorée. Sa réaction était juste au-delà de ses espérances. Elle penserait qu'il rougirait, bredouillerait, mais il en était tout autrement. Celle lueur dans ses pupilles d'ambre qui ne la lâchaient plus du regard, ce compliment si spontané et sincère. Le coeur de la jolie Rajin en fit des bonds alors qu'elle lui rendait un sourire tendre.

"Merci, Aaron. Puisqu'elle te plaît tant et que je l'adore, je la prends !"

De façon plutôt surprenant, elle vit son petit ami s'échapper dans les rayons. De là où elle était, elle pouvait le voir s'afférer dans les rayons en cherchant des vêtements pour femme. Ca, pour être une surprise, cela en était une belle ! Il revint quelques minutes plus tard sous le regard émerveillée de la jeune Finlandaise. Voyant ce panier pleins de fringues en tout genre, elle porta ses mains à son visage.

"Oh mon dieu ..."


Ôtant enfin ses mains dévoiler son visage si rouge qu'il pourrait être comparé à une tomate, la belle sauta sans prévenir au cou du pompier, si heureuse par cette initiative ! Se calmant quelque peu, elle posa sa joue contre son torse tout en profitant pour l'enlacer avant de minauder quelques mots.

"Je t'adore Aaron, t'es le meilleur petit ami de la terre."

Se hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur le menton du bel anglais, elle s'écarta de lui, se remettant peu à peu de ses émotions ô combien exagérées avant de fouiller dans le panier en question.

"Ces bottes, elles seront parfaites avec cette robe et ... ce collier aussi !"

Hanna était semblable à une enfant devant un arbre de Noël entouré de cadeaux. Elle prenait considération de chaque pièce avant de lever ses iris pétillants vers son compagnon.

"Je te fais un défilé ?" lui proposa-t-elle en tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptySam 8 Sep 2018 - 15:33

Devant les compliments de l'américain d'adoption Hanna était d'accord pour prendre la fameuse belle robe rouge ce qui était une très bonne chose. Aaron avait de la chance avec la jeune femme car en plus d'être agréable elle avait le sens du goût. Répondant à une sorte d'impulsion le basketteur prenait congé de sa petite amie pour revenir quelques minutes plus tard avec les bras chargés de vêtements, bijoux et chaussures. Si elle se privait depuis longtemps avec ses études elle avait le droit de se faire plaisir aujourd'hui. Après tout ce jour n'était pas un jour ordinaire ! 

"Quoi c'est pas bien ?" Demanda-t-il à sa petite amie lorsqu'elle s'exclama. Peut-être qu'il en faisait trop ? Avec son ex il n'avait jamais fait ce genre de sortie alors peut-être que ce n'était pas la bonne façon de procéder. Commençant à stresser le jeune homme fut vite rassurer en voyant Hanna lui sauter au cou de façon si enthousiaste. Il avait finalement bien fait de faire ce petit repérage de vetements tout à l'heure. A quoi bon faire les magasins si c'était pour prendre qu'un seul vêtement ? 

Il profita de ce petit "rapprochement" et qu'elle soit tête reposée pour caresser sa chevelure dorée et fermer les yeux quelques instants. Le contact de son corps avec celui d'Hanna était si reposant. 

"Moi aussi je t'adore Hanna." Répondit-il heureux d'un tel compliment sur sa personne avant d'écouter la proposition de sa petite amie. 

"Avec plaisir !" Répondait-il avec enthousiasme à la proposition de la belle finlandaise de lui faire un défilé. Selon Aaron la jeune femme aurait très bien pu se lancer dans une carrière de mannequin cela ne faisait aucun doute. Rougissant à  cette pensée, il se remémorait dans sa tête les courbes si attirantes de sa petite amie et en plus il n'y avait pas qe ça ! La bouille de l'interne pourrait faire rêver n'importe qui ! La personne qui dirait le contraire était folle !

Une fois Hanna de nouveau dans la cabine pour essayer les vêtements Aaron attendait sagement son regard se portant sur les rayons de vêtements un peu plus loin. Il pourrait en trouver d'autre.... Le blondinet s'étira pour poser sa main et prendre appui sur le montant de la cabine d'essayage saut qu'au lieu du montant de porte il ne touchant que le rideau et bascula à la renverse. Devant sa maladresse le capitaine de la 5ème tenta de se rattraper à n'importe quoi et attrapa le rideau de séparation pour l'arracher intégralement dans sa chute. Le beau blond heurta le sol, se frottant la tête avant d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptySam 8 Sep 2018 - 16:19

Elle l'adorait, il l'adorait. Ils s'adoraient. Que demander de plus dans cette relation naissante ? Hanna se permit de profiter un instant de cette étreinte, ressentant la douce caresse de sa main dans sa crinière des blés. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la douce finit par s'écarter du corps parfait de son compagnon. Elle lui proposa un petit défilé avec tous les vêtements qu'Aaron avait choisis pour elle. Celui-ci acceptant, la jolie blonde attrapa le panier et l'embarqua avec elle dans la cabine.

Avant de choisir la tenue qu'elle présenterait pour l'ouverture de ce petite défilé personnel improvisé, la douce ôta la robe rouge, la remettant soigneusement sur le cintre afin de la placer sur le porte manteau réservé aux achats qu'elle sélectionnerait. Puis, elle remit son soutien-gorge, l'ayant enlevé pour ne pas gâché le bustier de cette magnifique robe. Mais un bruit l'interpella et bien vite, le rideau de la cabine céda sous ce qui semblait être la chute du basketteur.

A cet instant, Hanna ne s'inquiéta pas réellement de sa tenue beaucoup trop légère pour être dévoilée au grand public. En simple sous-vêtements bordeaux de dentelle, elle se mit bien vite à genoux devant son petit-ami, posant ses deux mains sur ses épaules.

"Aaron ? Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?"

L'ombre d'un instant, la jeune interne crut qu'il s'était évanoui. Certains cas de rhume pouvait donner des vertiges, surtout si le contaminé ne se ménageait et à vrai dire, dans son état, le shopping n'était pas réellement conseillé. Il faisait également incroyablement chaud au niveau des cabines. Elle fouilla dans le tissu afin d'aider le jeune homme à se dépêtrer de celui-ci et fut soulagée de le voir conscient. Caressant sa joue, elle lui sourit.

"Ouf ... Tu vas bien ... Mais tu es un peu fiévreux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptySam 8 Sep 2018 - 21:56

Cela faisait longtemps qu'Aaron n'avait pas été l'auteur d'une bourde monumentale comme celle là. Chutant le beau blond avait attrapé le rideau de la cabine pour l'arracher dans sa chute ! Dévoilant ainsi les courbes et les sous vêtements de sa petite amie. Légèrement sonné, le capitaine de la 5ème relevait la tête répondant machinalement à Hanna : "Ca va ça va, je chauffe un peu c'est tout." Secouant la tête il remarquait enfin la tenue très légère de sa petite amie interniste à l’hôpital d'Ikazuchi. 

Ouvrant grand les yeux il se mit sur les fesses reculant, reculant jusqu'à heurter un chariot où étaient accrochés les vêtements essayés mais qui n'allaient pas aux clients. Le dit chariot s'effondra à son tour sur le pompier professionnel avec tous les vêtements créant une pagaille monstre dans le magasin sous le regard de la clientèle et des vendeuses qui accouraient pour demander des explications. 

"Mais voyons que se passe-t-il enfin ?" Demanda l'une des vendeuses à la jeune femme en sous-vêtement. 

Déjà du monde commençait à s'amasser tout autour des cabines d'essayage, le jeune pompier professionnel demeurait inconscient sans doute un coup sur la tête très mal placé. La vendeuse qui s'était adressée à Hanna jugeait la jeune femme d'un air sévère se demandant si la cause de tout ceci n'était pas un ébat trop fougueux ou un truc dans le genre.  En tout cas Hanna avait tout intérêt à fournir une bonne explication car la vendeuse serait certainement bien disposer à faire remonter toute cette affaire ! 



pnj sadique a écrit:
Si 1/3 : La vendeuse fait partir tout le monde et te demande un autographe de ton basketteur
Si 2/4 : La vendeuse ne fait pas partir tout le monde mais te couvre rapidement te jugeant à son gout.
Si 5/6 : Owen débarque, vous accuse exhibitionnisme et filme la scène avec son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptySam 8 Sep 2018 - 21:56

Le membre 'Aaron Rodgers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptySam 8 Sep 2018 - 22:55

"Att-ention ..."

Trop tard, Aaron avait percuté l'un des supports à vêtements qui ne tarda guère à céder, tombant sur lui dans un brouhaha infernal. Toute la clientèle se précipita pour voir la scène, en plus d'une vendeuse au regard foudroyant. Rosissant, la blonde se couvrit rapidement avec un gilet long que son petit ami avait choisi, au vu des regards lubriques de certains clients à qui leurs conjointes faisaiet les gros yeux.

"Je ... C'est pas ce que vous croyez ! Mon petit ami a eu un malaise et, il a trébuché ..."

Hanna avait bien conscience que la scène offerte prêtait à confusion et son teint écarlate n'arrangeait guère les choses. Mais le manque de réaction du pompier était plutôt anormale. La belle à la crinière des blés, se précipita tant bien que mal vers lui, se prenant les pieds dans le rideau, mais parvenant miraculeusement à garder son équilibre. S'agenouillant aux côtés de la pile de vêtements, elle parvint à découvrir son compagnon.

"Aaron ?"

Inquiète, elle prit tout de même son pouls. Il se trouvait inconscient suite à un coup sur la tête certainement.

"Aaron ? Aaron Rodgers ?"

"Euh ... O-oui ..."

C'était la vendeuse qui s'était adressée à Hanna. Surprise, elle n'avait pu que confirmer le nom du jeune homme, sans réellement comprendre comment elle avait pu le reconnaitre sur le moment.

"Chers Clients, veuillez vous écarter, les cabines d'essayage sont fermées pour le moment !"

Sous le regard sévère de celle-ci, ils obéirent sans demander leur reste, certains reposant leurs articles de mécontentement. Mais la demoiselle semblait bien plus intéressé par ce fameux jeune femme que par la perte de plusieurs ventes. Durant ce temps, la douce avait lentement amené la tête du beau blond sur ses genoux, caressant doucement ses cheveux.

"Je vous assure que c'est pas ce que vous croyez !"
répéta la jeune interne lorsque son interlocutrice se retourna vers elle.
"Je peux avoir un autographe ?"
"Un ... Autographe ?"
"De votre petit ami ... Je suis une grande fan ! Le grand Aaron Rodgers !"
"Euh ... o-oui ... Bien sûr ... enfin, dès qu'il sera en état ..."

Inquiète, elle caressait désormais le visage d'Aaron, déposant un baiser sur son front. Il était juste sonné, il ne tarderait sans doute pas à reprendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] EmptyDim 9 Sep 2018 - 7:56

Quelle double bourde ! Pris de panique, ne voulant pas poser un regard malveillant sur sa petite amie le pompier avait reculé pour heurter un charriot à vetements. Couvert par des vetements, bien assommé par le dit charriot il était inconscient ne pouvant donc assister à la scène. La vendeuse était à genoux, aux cotés de la Rajin dévorant le basketteur des yeux. Elle était fan depuis de nombreuses années et l'épopée universitaire de beau blond. Le jour où les médias avaient annoncé son retrait de la draft avait été un jour noir pour la jeune femme qui en avait cassé son poste de télévision par ailleurs. Gentiment, elle s'adressa à Hanna: 

"Il a l'air d'aller bien. Vous devriez vous rhabiller si vous le voulez bien." Elle marqua une pause "Il est connu pour être un grand timide, je ne pense pas que ça l'aiderait d'encore vous voir à moitié nue et pour notre clientèle c'est gênant."

Sans attendre sa réponse, la vendeuse passa devant Hanna, poussant la jeune femme pour s'agenouiller pour poser délicatement la tête du pompier sur ses genoux. Prenant une nouvelle fois les devants, elle caressait la chevelure blonde d'Aaron sans se soucier le moins du monde des états d'âme de la Rajin. Il s'agissait là de son magasin puisqu'elle n'était pas simple vendeuse mais directrice de l'établissement en réalité !

Furtivement, la vendeuse sortit son téléphone portable pour prendre une photo du jeune homme qui commençait à se réveiller. Ses mains quittèrent ses cheveux pour caresser ses joues, sans doute était-elle beaucoup trop intrusive. 

"Je suis là bébé..." Glissa-t-elle à son oreille.


PNJ Sadique a écrit:

Attention de ménager la susceptibilité de la directrice du magasin qui pourrait vous causer pas mal de problème à l'avenir ! Hanna a très bien pu entendre cette dernière phrase de même qu'Aaron qui se réveille et panique devant cette inconnue qui le tripote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]   Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier (vrai) rendez-vous [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier rendez-vous, Une première sensation ▬ ft Tatsuya
» Quand l'amour est au rendez-vous
» Une étoile sur le parquet [PV Aaron]
» [-18] I'm afraid, but I love you [PV Aaron]
» SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: