♫ Égaré dans l’hôpital infernal
Le héros s'appelle Ni-Oh Morane
A la recherche du p’tit bébé
Les bandits s'appellent Mister Cartes à joueeeeer
Avec l'ami Ele Valentine
Sauvé de justesse des crocodiles
Stop au trafic des Caraïbes
Escale dans l'opération Nadawieb. ♫
♫ Le Ni Oh dans le lit de Miss Clark
Prisonnière du Sultan de l’As de Pique
En pleine terreur à Ikazuchi
Isolé dans la jungle hospitalière
Emprisonnant les Cartes à jouer
L'ennemi est démasqué
On a volé la pureté d’Elena
Le vile Shawn en répondraaaaaa. ♫
♫ Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Ni-Oh Morane contre tout chacal
La chat contre tout guerrier ♫
Ni-Oh Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
♫ Dérivant à bord du sampang
L'aventure au parfum d'Ylalang
Son surnom, Samouraï du Soleil
En démantelant le gang de l'Archipel
L'otage des guerriers du Doc Xhatan
Il s'en sortira toujours à temps
Tel l'aventurier solitaire
Ni-Oh Morane est le roi de la Terre. ♫
♫ Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Ni-Oh Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
Ni-Oh Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier ♫
« A moi les culottes ! » S’écriait le petit familier de foudre qui chantait et dansait au rythme de la musique. Un bandana rouge sur le front, Ni-Oh se prenait pour une véritable Rockstar. Un moyen pour lui, semble-t-il, de décompresser. Car oui même si le petit animal paraissait très détaché au regard de la situation extrême du matin cela avait été très difficile. Malgré son expérience, ses excentricités Ni-Oh n’était pas un violent préférant flemmarder au milieu de petites culottes que de courir les bagarres de rue. Pourtant il avait su se faire violence pour sa petite famille et pour sauver un maximum d’innocent. Lilith bien qu’inquiète semblait lui être reconnaissante bien que pour une fois il n’avait pas agi par intérêt ou quoi que ce soit d’autre. Même taquin, Ni-Oh prévint la jolie Berlinoise qu’au regard des capacités de son futur mari à changer une roue il n’était pas prêt de rentrer ! Enfin bref, le chat restait proche de Lilith et des enfants, casque sur les oreilles pour ne pas les réveiller et dansait et chantait sur du Indochine. Tout son maître en somme. Lorsque Lilith lui demanda de surveiller les jumeaux Ni-Oh retira son casque, oreilles dressées et effectua un salut militaire.
Quant à Oliver et Elena, ils étaient enfin de retour au domicile des Hiroven. Enfin car ils avaient dû laisser leurs dépositions à plusieurs reprises aux autorités et au regard du nombre de victime cela avait pris pas mal de temps. Des drogues, des médicaments avaient été retrouvés dans l’un des sacs. Une véritable tuerie avait été orchestrée simplement pour ça ? Les autorités avaient en tout cas bien du mal à le croire et la seule chose qui était certaine était ce tatouage en forme de toile d’araignée sur les cous des assaillants. L’organisation des Spiders était donc derrière tout cela ? Une fois que Lilith serait rassurée Oliver ne manquerait certainement pas d’appeler la petite amie de Serena pour lui faire part de tout ceci. Bien que la police souhaitait étonnement garder cette information sous silence l’américain comptait bien en informer Théa, à titre officieux bien entendu. La gérante de la Rose Rouge l’avait aidé par le passé et si par cette information il pouvait lui rendre la pareille ce serait avec plaisir.
Le mélomane n’eut presque pas le temps de sortir de la voiture que sa démone lui sautait déjà au cou, rassurée de le voir en un seul morceau. Un délicieux baiser plus tard et voilà que la blonde prenait Elena dans ses bras. Ni-Oh lui avait fait très certainement un rapport détaillé de la situation et avait expliqué que la Saruta avait protégé sa filleule durant chaque instant de l’attaque sur l’hôpital. Laissant les deux jeunes femmes ensemble, Oli se précipita à l’intérieur de la maison tombant rapidement sur Ni-Oh. Sans que rien ne laisse présager quoi que ce soit l’américano-finlandais attrapa son familier pour le serrer dans ses bras. Une première depuis que le petit animal foudroyant était arrivé au sein de la famille !
« Merci mon vieux.» Il le déposa au sol avant de jeter un œil à ses enfants, la larme à l’œil. Ils étaient là, chacun dans son couffin dormant paisiblement. Oliver n’avait qu’une seule envie, les serrer dans ses bras et il dû se faire violence pour ne pas le faire. Réveiller sa puce n’était pas une bonne idée au regard de la matinée éprouvante qu’elle avait dû passer et lui qui s’était battu contre une roue crevée comme un abruti ! Le jeune père de famille s’en voulait réellement de ne pas avoir bien géré la situation. Elena ainsi que sa fille avaient été dans une situation très risquée et il n’avait pas été là pour intervenir. Tu parles d’un bon père de famille. Rongé par la culpabilité mais heureux que toute sa famille se porte bien, il revenait sur le porche de la maison, regardant les deux jeunes femmes.
Ils en avaient fait du chemin tous les trois. Dire qu’à une époque Lilith ne pouvait pas voir Elena en pâture, qu’il avait sombré dans la drogue et que Lilith l’avait quitté…. Et puis maintenant ils formaient tous une grande et belle famille. Elena avait une sœur, un mec, un familier aussi et des amis sur l’île, de son côté elle avait énormément progressé également, moins timide, coincée. Tout sourire, il tendit la main à Elena :
« Tu viens voir ta filleule ? »L’instant était chargé en émotion, presque palpable avant qu’un éclair jaune ne vienne percuter Elena de plein fouet ! Il s’agissait de Ni-Oh qui n’avait pas pu résister et avait suivi Oliver jusque dans l’entrée de la maison. Parfaitement « cramponné » sur le sein droit de la brune, il se frottait à elle comme jamais bredouillant bêtises sur bêtises.
« Ma douce, ma petite plante exotique ! Je me suis fait un sang d’encre loin de toi. Maintenant c’est sûr tu seras une parfaite mère pour nos enfants ! La meilleure et la plus bonasse des mamans… enfin à égalité avec Lilith bien sûr. »