Alicia Krueger ♀
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 04/09/1998 à Berlin
NATIONALITÉ :
Française et Allemande
ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuelle
OCCUPATION :
Vendeuse en boulangerie
GROUPE :
Kagutsuchi
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Chloe Price de Life is strange
Caractère
débrouillarde, passionnée, protectrice, rêveuse • bornée, violente, solitaire, râleuse • Phobie : Claustrophobie • Manie/Tic : Aucun • Hobbie : La photographie, La musique, Les jeux vidéos • Truc détesté : Les fast food • Passion : La photographie • Rêve : Faire de sa passion son métier
Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...
Physique
Couleur des yeux : Bleu • Couleurs des cheveux : Bleu• Taille : 1m75 • Poids : 60kg • Corpulence : Fine • Signe particulier : Tatouée (manchette, underboobs), percée (industriel, écarteur 20mm, langue), cheveux teint, métalleuse, fumeuse
Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...
INFORMATIONS MAGIQUES
• Affinité & Manière d'utiliser la magie : Le feu, terriblement attirant, apaisant, elle pouvait passer des heures à en écouter les crépitements, ou bien à admirer la petite flamme d'un briquet. Mais il est aussi terriblement dangereux. Depuis sa tendre enfance elle a toujours eu envie de le toucher, de danser avec lui, mais il ne fallait pas courir le risque de se bruler. Alors il fallait admirer, sans toucher.
Jusqu'au jour où elle découvrit son pouvoir.
Elle ne possède pas une grande maîtrise de sa magie. Pour le moment elle se contente seulement de créer de petites flammes du bout des doigts et de les faire danser, puis de jouer avec elles en leur donnant différentes formes… comme si le feu prenait vie au creux de sa main.
Jusqu'au jour où elle découvrit son pouvoir.
Elle ne possède pas une grande maîtrise de sa magie. Pour le moment elle se contente seulement de créer de petites flammes du bout des doigts et de les faire danser, puis de jouer avec elles en leur donnant différentes formes… comme si le feu prenait vie au creux de sa main.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
• On m'appelle : Alice
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Agréable à lire
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Pouet
• J'aimerais ajouter que : Je suis en terminal, et ça fait deux ou trois ans que je n'ai pas fait de rp, alors j'espère que ma plume n'en a pas pris un trop gros coup. c:
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Agréable à lire
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Pouet
• J'aimerais ajouter que : Je suis en terminal, et ça fait deux ou trois ans que je n'ai pas fait de rp, alors j'espère que ma plume n'en a pas pris un trop gros coup. c:
Himitsu no Kii