Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. Empty
MessageSujet: Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.   Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:23



Alicia Krueger ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 04/09/1998 à Berlin

NATIONALITÉ :
Française et Allemande

ORIENTATION SEXUELLE :
Homosexuelle

OCCUPATION :
Vendeuse en boulangerie

GROUPE :
Kagutsuchi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Chloe Price de Life is strange

Caractère
débrouillarde, passionnée, protectrice, rêveuse • bornée, violente, solitaire, râleuse • Phobie : Claustrophobie • Manie/Tic : Aucun • Hobbie : La photographie, La musique, Les jeux vidéos • Truc détesté : Les fast food • Passion : La photographie  • Rêve : Faire de sa passion son métier

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Couleur des yeux : Bleu • Couleurs des cheveux : Bleu• Taille : 1m75 • Poids : 60kg • Corpulence : Fine • Signe particulier : Tatouée (manchette, underboobs), percée (industriel, écarteur 20mm, langue), cheveux teint, métalleuse, fumeuse

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...


INFORMATIONS MAGIQUES
• Affinité & Manière d'utiliser la magie : Le feu, terriblement attirant, apaisant, elle pouvait passer des heures à en écouter les crépitements, ou bien à admirer la petite flamme d'un briquet. Mais il est aussi terriblement dangereux. Depuis sa tendre enfance elle a toujours eu envie de le toucher, de danser avec lui, mais il ne fallait pas courir le risque de se bruler. Alors il fallait admirer, sans toucher.
Jusqu'au jour où elle découvrit son pouvoir.
Elle ne possède pas une grande maîtrise de sa magie. Pour le moment elle se contente seulement de créer de petites flammes du bout des doigts et de les faire danser, puis de jouer avec elles en leur donnant différentes formes… comme si le feu prenait vie au creux de sa main.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Alice
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Agréable à lire
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Pouet

• J'aimerais ajouter que : Je suis en terminal, et ça fait deux ou trois ans que je n'ai pas fait de rp, alors j'espère que ma plume n'en a pas pris un trop gros coup. c:

Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.   Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:13

AAAAH Chloe!! Je t'aime déjà toi ahaha! Bref hurm bienvenue sur HnK! Tu as deux semaine pour finir ta fiche soit jusqu'au 23 septembre 2018! Gg pour le mot de passe, tu es l'une des seules à ne pas t'être trompée au premier essai! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff (Jess, Kurai, Shultz ou moi). Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.   Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. EmptySam 22 Sep 2018 - 17:12

Plus qu'une journée pour terminer cette fiche! Des nouvelles de l'auteur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.   Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. EmptyVen 28 Sep 2018 - 8:51

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. Empty
MessageSujet: Re: Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.   Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Krueger ▬ Pas de temps pour les regrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Tinnes ou la maid du vent
» Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]
» Le Récap' [16] | Le temps d'Avril
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» ♦ Le Temps d'une Récrée ♦ [Feat. Jérémy Dulac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: