Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terminé | rajout au règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | rajout au règlement Empty
MessageSujet: Terminé | rajout au règlement   Terminé | rajout au règlement EmptySam 13 Sep 2014 - 18:26

Voilà on ne parle pas des absences et de l'activité minimum demandée sur le forum. Je pense qu'il serait bon de stipuler quelques règles à ce niveau là.

☼ Un membre actif est considéré comme tel lorsqu'il se connecte ET poste au minimum un message par semaine dans n'importe quelle catégorie du forum.

☼ Un membre actif est considéré comme tel lorsqu'il poste au minimum un message rp toutes les deux semaines.

☼ Un membre actif est considéré comme tel s'il nous signale toutes ses absences de plus d'une semaine.

☼ Un membre est considéré comme inactif s'il ne respecte pas les points cités ci-dessus. Et lorsque son inactivité dépasse un mois, il est automatiquement supprimé.

Voilà en somme l'idée, tu peux remanier à ta sauce Jess, mais je pense qu'il est bon d'être clair là dessus dès le départ. Par respect pour ses partenaires de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | rajout au règlement Empty
MessageSujet: Re: Terminé | rajout au règlement   Terminé | rajout au règlement EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:20

Merci de suggérer ce point que je vais rajouter au règlement. Je ne suis pas vraiment en accord avec le "supprimé au bout d'un mois" que je verrais sans doute plus au bout de trois... C'est vrai que c'est pas cool de pas prévenir mais ayant moi-même eu des absences de deux mois du fait que je n'avais pas internet pendant toute cette période, ça me ferait mal de supprimer des gens sous prétexte qu'ils n'ont pas pu prévenir ^^
Je rajouterais ceci dans un post que j'appellerais sans doute "Le guide du membre" qui sera à la suite du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | rajout au règlement Empty
MessageSujet: Re: Terminé | rajout au règlement   Terminé | rajout au règlement EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:24

Ouais bien sûr tu adaptes à ta convenance, c'est toi la patronne ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | rajout au règlement Empty
MessageSujet: Re: Terminé | rajout au règlement   Terminé | rajout au règlement EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:22

C'est fait ! Dans le règlement, la partie "être un membre actif" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | rajout au règlement Empty
MessageSujet: Re: Terminé | rajout au règlement   Terminé | rajout au règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | rajout au règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé | rajout au règlement 2
» Terminé | Les prédéfinis.
» Terminé | Enquête [01]
» Terminé | Les rumeurs.
» Terminé | Le bosquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: