Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee]   Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:59

Rencontre dans le parc

- Voilà maintenant quelques jours que je suis sur cette île. Je me suis doucement faite à l’idée que je ne repartirais pas. J’ai passé la première semaine enfermée dans l’appartement que j’ai loué avec mes économies. Un simple logement de 19m2 dans le lotissement Simplicity.
Sincèrement, je ne me sentais pas capable d’affronter cette réalité. Malheureusement mes vivres vinrent à manquer, me poussant à sortir de ma tanière et affronter le monde de dehors.
Prise d'un élan de courage je me décide finalement à sortir. Enfin plus que le courage je dirais que c'est la faim qui me pousse à aller dehors. J'enfile une petite jupe noire et un haut de coton blanc. Une fois habillée j'attache grossièrement mes cheveux en un petit chignon.
J'ai toujours trouvé ça mignon, mais comme j'ai les cheveux relativement courts ça ne tient pas très bien. De nombreuses mèches rebelles retombent sur ma nuque. Mes lunettes et une paire de converses viennent parfaire mon look. J'attrape mon sac à main...dos. A vrai dire je ne sais pas trop comment le qualifier. Il a deux lanières pour le tenir sur le dos, mais en même temps il est tellement petit qu'il ressemble plus à un sac à main. Bref je sors enfin de chez moi. Le soleil chaud tape sur mes joues me faisant frissonner. Il doit être environ 10 heures, je pense. Munie de mon téléphone portable, je cherche le commerce le plus proche. Heureusement le lotissement se trouve dans le centre ville, il m’est donc facile de trouver ce que je recherche, autrement dit un supermarché.
Il est 11 heures quand je termine mes courses. Je n'ai pas acheté grand choses. Seulement un sac de riz, des oeufs, quelques snacks et des légumes. Sur le chemin du retour je passe à proximité d'un petit parc verdoyant. Cela me rappelle mon petit rituel matinal, lorsque je faisais pousser les plantes de mon ancien crush. Je dis ancien car bien qu'encore dans mon coeur, jamais plus je ne pourrais le voir. Je décide d’aller y faire un tour. Après tout je n'ai rien qui ne craigne réellement la chaleur dans mon sac de courses. A part les oeuf, tout devrait être ok.
Je m'assieds sur un banc et sors de mon sac, que j'ai bien sûr mis à l'ombre, une saucisse que je mange en regardant autour de moi. Ce genre de snack est courant d'où je viens. Beaucoup d'enfants et d'adolescents mangent ces saucisses quand ils s’en sentent l’envie. Ce n’est ni plus ni moins qu'une espèce de knacki, ou cervela, mais plus fin et dans un emballage de plastique coloré.
J'en suis à la moitié de ma saucisse, quand je remarque à côté de moi, des petits plants. Ils ne sont pas en forme, et ont apparemment du mal à pousser. Avec le temps j'ai appris à reconnaître les plantes qui ont besoin d'aide de celles qui se portent bien. Rapidement je m’accroupie près de ces herbes. Jugeant la gravité de la situation, Je les regarde quelques instants sans rien faire. -

“Je ne sais pas vraiment si j'arriverais à vous aider petites plantes. “

- Elles ne sont vraiment pas en forme...mais bon, comme le disait ma mère, qui ne tente rien n'a rien  !  
Je me mets alors à fredonner un petit air de musique, espérant sincèrement que les plantes de cette île sont sensibles à mon don.
La scène est assez pittoresque. Une jeune coréenne au cheveux verts, accroupie en face de plantes à peine visible, une demi saucisse à la bouche et en plus de ça elle fredonne une petite mélodie. Heureusement le parc est vide. Enfin c’est ce que je pensais…-
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee]   Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] EmptyVen 1 Juin 2018 - 15:52

La semaine de travail n’avait pas été trop chargé pour le jeune espagnol, il n’était pas comme à son habitude fatigué par le boulot. Un bon week-end s’annonçait en cette fin mai et en plus il faisait plutôt beau sur l’île. Nando était présent sur l’île depuis près de quatre mois et tout ce qu’il avait fait, c’était se donner au travail. Il n’avait pas trouvé de groupes d’amis et était plutôt solitaire ces temps-ci, il sortait seul mais rien ne fut très concluant socialement. Sa nouvelle vie avait du mal à démarrer contrairement à ce qu’il avait envisagé en arrivant dans cette ville peuplée de gens spéciaux comme lui. De fait, il avait pu engranger assez d’argent pour s’acheter une moto décente et se plaisait à faire des tours dans la ville pour tout et n’importe quoi, parfois juste par plaisir. Dans son temps libre, il étudiait tout de même sa spécialité dans l’espoir de reprendre un jour les études et de faire autre chose que maçon.

Aujourd’hui, le jeune homme avait prévu d’aller au parc pour voir un peu ce qui poussait avec le climat. Certes il aurait préféré un climat plus équatoriale pour pouvoir cultiver ses ‘remèdes médicinaux’. L’hispanique sortit habillé d’un polo simili-maillot de foot, rouge avec l’écusson de l’Espagne et le numéro dix dans le dos. Un jean noir et des rangers complétaient son uniforme décontracté. Nando arriva au parc, garant sa moto contre une barrière avant d’entrer dans ce lieu préservé. L’ambiance était assez calme, très peu de personnes se baladaient malgré le temps, il y avait un vrai contraste avec la ville bruyante, ce n’était pas Central Park non plus, mais ça avait le mérite d’être posé. Il s’alluma une cigarette avant de commencer sa balade, téléphone en main.

Il passait au-dessus des petits ruisseaux via les ponts, marchait dans l’herbe sèche paisiblement, observait la flore avec attention sans trouver de choses très intéressantes. Son pouvoir ne lui permettait pas trop d’agir sur le côté végétal pour le moment, il avait vraiment un pouvoir moderne, le ciment, le béton. Quelque chose d’assez unique selon son employeur donc facilement exploitable. Cette situation allait à Nando, il était utile à la société et travaillait bien. En quelque sorte, sa nouvelle vie avait déjà bien changé, en Espagne il était dans les pires strates de la société, un simple travailleur comme les autres, presque un cas social selon certains.

Une douce voix le sortit de ces observations, la parole ne lui était pas adressé directement, d’ailleurs ça ne parlait, ça chantait. Fredonner était le terme plus exact. Ecrasant sa clope sur le gravier du chemin et l’envoyant dans la poubelle, le jeune homme cherchait la provenance du son. Son regard s’arrêta sur une scène qui le fit sourire. Il surprit une jeune femme accroupie devant un petit parterre vide, en train de fredonner et de manger quelque chose. La demoiselle avait les cheveux d’un vert peu naturel pour autant que cette couleur puisse être naturel pour les cheveux. Elle portait de grosse lunettes et ‘portait’ une grosse poitrine, détail qu’il ne put négliger en la regardant. Une asiatique qu’il prit d’abord pour une folle en la voyant dans cette disposition. Il retint un petit rire en s’approchant d’elle sur le côté.

« Qu’est-ce que tu fais ? Héh, j’veux bien qu’ici on puisse faire des choses spéciales, mais je doute que les plantes te répondent. Elles galèrent en plus à vivre, non ?  »

Très familier avec cette jolie fille, Nando s’accroupit à quelques mètres d’elles pour regarder ce qu’elle faisait plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee]   Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:38

Rencontre dans le parc

-  Je continue de fredonner ma petite chanson, mais suis interrompue par une voix inconnue. Je ne suis pas spécialement timide en règle générale, mais le fait que l’on m’ait surprise en plein exercice de la magie, me fait monter le rouge aux joues. Je sais bien qu’ici tout le monde possède des pouvoirs, mais je n’ai encore jamais montré mes dons à personne. Bien qu’en l’occurrence, je n’ai pas vraiment montré grand choses.
Je me tourne vers le jeune homme qui s’était accroupi un peu plus loin. Je détaille son visage quelques instants, ma saucisse à la bouche. Je suis particulièrement frappée par la couleur de ses yeux. Ils sont d’un bleu foncé si profond… Jamais je n’ai eu l’occasion de voir un tel regard, et sincèrement il m’intimide un peu…
Je prends la knacki entre les doigts fins de ma main droite, puis la retire de ma bouche, afin de lui répondre. Enfin, d’essayer de lui répondre. -

“ Je heu...Je suis en train de enfin ...tu vois ces plantes toutes petites ? J’essaye de les faires pousser… Mais oui, tu as raison elle galèrent un peu...”

- Je me retourne à nouveau vers le sol et de ma main libre, vient toucher la terre stérile. -

“La terre n’as surement pas assez de nutriments à leur fournir. Je pourrais peut-être...leur donner ma saucisse ?”

- Un léger rire s'échappe d’entre mes lèvres roses, malheureusement, rire me fait perdre l’équilibre et je tombe en arrière. Je reste plusieurs secondes immobile avant de rire un peu plus. Là où n’importe qui se sentirait encore plus mal à l’aise, moi je me sens un peu mieux. Rire m’as détendu. Je retarde alors le jeune homme, un sourire radieux sur les lèvres. -

“Qu'est-ce que je peux être maladroite haha ! ho?...ho non…décidément...”

- A ce même moment je remarque que j’ai laissé tomber mon goûter dans la terre. -

“Bah c’est pas très grave j’en ai d’autres !”

- Je m’assieds alors en tailleur, posant mes mains sur mes mollets endoloris, d’être restée trop longtemps accroupie. Je ne détourne mon regard du sien, bien trop absorbée par ces yeux. Comment quelqu’un qui possède des cheveux aussi sombre peut avoir les yeux d’une telle couleur? J’en viens même à me demander si c’est réel ou s’il porte des lentilles de couleur. D’un point de vue extérieur je dois paraître un peu étrange à fixer un inconnu ainsi. -

“ce sont tes vrais yeux ?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee]   Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc.[Nando et Cho-Hee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade givrée dans le parc {×Kiara and Loélia×}
» Hola Chica [Soliana/Nando]
» Notre Petite Semaine de Boulot [Félicité/Nando]
» J'ai ça dans le sang.
» La chaleur dans le froid {Lyra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: