Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:36

Tu en apprends des choses. Tu sens que la jolie Claire va bien vite devenir l'une de tes amies. Il faudrait que tu lui présentes Hailee un soir, elles s'entendraient bien elles aussi. D'ailleurs, la brune te demande si tu commandes habituellement ce petit "remontant" fluorescent.

"J'ai découvert cette boisson il y a deux jours, grâce à une copine avec qui j'ai passé la soirée. Et ... Vraiment, un conseil d'amie ... N'en abuse pas."

Tu ris un peu avant de poursuivre la conversation. Te moquer ? Toi, te moquer délibérément ? Tu secoues les main hâtivement pour te reprendre. La jeune femme n'a pas compris ta référence.

"Oh ! Non, non, non ! Je ne me moquais pas, je t'assure ! Je disais plutôt ça dans le sens qu'elle en a de la chance d'avoir un petit ami si attentionné ! Pardon, je me suis mal exprimée."

Ah, il t'arrive parfois de ne pas être comprise. Ton second verre tombe à pic. A peine a-t-il effleuré le comptoir, qu'il est déjà entre tes doigts puis touche déjà tes lippes. De nouveau, tu n'en fais qu'une bouchée avant de sentir ton amie te saisir la main. Tu ris en voyant la petite moue de la brune.

"Mais oui tu es mignonne ! Et d'après ce que j'ai pu voir, sur tous les plans !"

Tu ris de plus belle en la suivant sur la piste de danse, commençant à te mettre gracieusement en mouvement. Oui tu aimes danser, t'amuser, t'éclater entre copines, c'est ton truc ça. Tu attrapes la main de ta partenaire pour effectuer quelques pas de danse, t'esclaffant lorsqu'une de tes chansons préférées inonde le bar.

"Tu danses aussi avec Aaron et Jean-Phi quand vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:55

Les deux jeunes femmes étaient sur la piste et en regardant Kaede Claire tilta sur son allusion sur la boisson. Cela sentait clairement l'expérience de la gueule de bois "Oooooh ça sent le mal de cheveux je me trompe ?" Claire rigola avant d'ajouter : "Si tu veux un conseil lorsque tu rentres un peu éméchée bois un grand verre d'eau  avant de te coucher et le lendemain tu te réveilleras comme une fleur !" Se trémoussant au rythme de la musique elle poussa un peu Kaede à se détendre. "Allez bouge tes fesses la recrue !" Elle lui tira la langue avant de continuer à danse sur le morceau. 

Puis lorsque ce fut le tour d'un morceau un peu plus "normal" la Kagutsuchi s'approcha de la Rose pour une danse un peu plus "coller serrer". C'est à ce moment qu'elle essaya de répondre aux autres questions de sa partenaire. Et oui elle ne faut pas mélanger les danses aux petits potins... "Non Aaron ne vient jamais avec nous, tu le vois danser avec une fille toi ? C'est qu'il a du succès le chef et il a tout un tas de fans hystériques alors c'est pas évident. Tu verras certains jours la caserne est pris d'assaut. Il parait que c'est une ancienne star du basket aux states."

Claire se pencha jusqu'à l'oreille de sa partenaire de danse pour lui susurrer "Je suis sure que tu craques pour le capitaine toi ! Elles craquent tous sur lui de toute façon." Joueuse elle aurait pu lui mordille le lobe d'oreille mais la jeune femme se contenta simplement de lui souffler volontairement dans le cou. Une fois le morceau terminé elle proposa : "Tu viens on se reprend un verre ? Ca m'a donné soif tout ça !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:25

"Touché !"

Oui le mal de cheveux. Tu connais. Tu connais même trop bien ! Mais tu te promets de noter le conseil de Claire, notamment pour ce soir même si tu t'imbibes de nouveau de vodka tagada. Une belle découverte ce petit breuvage ! Tu initieras tout ton entourage certainement ou au moins, les amateurs de sucre. Tu vois mal ton père, amateur de sake, boire ce type de cocktail. A l'encouragement de ta coéquipière, tu te retournes et dandines un peu plus tes jolies fesses avant d'éclater de rire.

Puis t'approchant d'elle, tu en profites pour lui poser de nouvelles questions. Tu en apprends un peu plus sur le capitaine de la caserne. C'est qu'il a vraiment, vraiment, vraiment, beaucoup de succès d'après la demoiselle à la crinière d'ébène.

"Une star du basket au Etats-Unis ? Wow ... Il faudrait que je le défie un jour, je suis petite, mais je me débrouille bien au basket."

Tu tires la langues. Tu comprends un peu plus sa peur des femmes, les groupies ne sont pas ce qu'il y a de plus agréable. Il lui suffit certainement de rouler un peu du popotin pour créer une émeute. Tu sursautes à la proximité soudaine de Claire. Ne t'attendant guère à ce genre d'accusation, tu rougis comme une pivoine.

"Qu-QUOI ! N-non ... Enfin ... si, un peu ... Mais il est déjà pris alors et ... je sais pas si c'est bien de fantasmer sur son chef ..."

Tu en as dit un peu trop là, en parlant de fantasme. Non, tu ne vas sûrement pas rêver de lui. Il est juste très agréable à regarder, c'est tout. Tu suis de nouveau ton amie vers le bar, recommandant la même chose en faisant un clin d'oeil à celle-ci.

"C'est moi qui invite pour cette tournée !"

Tu hésites, un peu gênée.

"Dis ... Tu vas pas lui dire, que je t'ai questionnée un peu sur lui, hein ? Et ... c'est si flagrant que ça ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 8:45

L’œil de Claire pétilla, sûre que Kaede craquait pour le chef de la 5ème division. Tellement certaine qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de taquiner sa nouvelle collègue. Une fois la danse terminée, la femme pompier revenait vers leur table en compagnie de Kaede. Cette dernière semblait inquiète que son petit coup de cœur soit rendu public ce à quoi Claire répondit : "Je te l'ai dit tout à l'heure non ? Ce qui se dit ici, reste ici !" Elle se stoppa pour s’asseoir de nouveau à sa place pour ajouter : "Flagrant... hum je sais pas." La Kagutsuchi taquinait clairement sa partenaire de soirée avant d'accueillir avec plaisir cette nouvelle fournée de vodka. 

A ce rythme, les deux partenaires de la 5ème allaient devenir de très bonnes amies. Ce qui était drôle c'était que Claire n'était pas du tout ce genre de fille qui écumait les bars, préférant opter pour le pyjama en pilou et un livre au coin du feu avec son petit familier. Bon d'accord le pyjama c'était uniquement si le familier avait décidé de ne pas le brûler sinon....

Sur le ton de la confidence tu te penches vers Kaede, un air malicieux sur le visage. "Allez..." Mais elle fut coupée par le serveur qui apportait une nouvelle fournée de shoot. Le rouge aux joues, elle attendit que l'homme ne s'en aille avant de reprendre la parole sur le ton de la confidence. "Tu as parlé de fantasme... racontes moi ! Tu en as trop dit, je veux tout savoir maintenant." Elle ajouta malicieusement "Et en détail !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 10:31

Tu attrapes le shot bien rapidement pour le boire de nouveau d'une traite. Cela n'arrange pas vraiment les rougeurs sur tes joues. Ton visage devint un peu plus écarlate à la question de Claire. Tu ris quelque peu en observant la demoiselle à la crinière d'ébène, haussant malicieusement un sourcil.

"La vodka fait déjà son effet ?"

Tu lui tires la langue avant de baisser les yeux. Tu n'as pas réellement eu de mauvaises pensées concernant ton chef de brigade. Juste que tu le trouves mignon, très agréable à regarder. Un petit coup de coeur physique, tout simplement. Tu n'as jamais ressenti plus que cela pour personne. Tu hausses les épaules.

"Ben ... C'est juste qu'il est quand même sacrément canon ! Appétissant ..." Bon sang, la vodka te monde déjà à la tête, à toi aussi. "Mais, je n'imagine rien avec lui. C'est pas mon genre de me faire des films avec des mecs casés. Elle a vraiment de la chance, cette Hanna, d'avoir quelqu'un comme lui qui pense tant à elle. J'ai jamais connu ça moi, juste ... des histoires d'un soir."

Tu attrapes le nouveau shot pour te l'enfiler aussi sec, grimaçant un peu plus avant de te poser tes pupilles d'améthyste sur la brune.

"T'as déjà été amoureuse, toi ? Te fais pas d'idée, je ressens rien pour le chef, hein. C'est juste que j'aimerais bien savoir ce que ça fait, d'avoir des sentiments pour quelqu'un."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 13:34

La Rose n'avait pas réellement envie de raconter quelques détails croustillants sur son fantasme concernant le capitaine de la 5ème division au grand désarroi de sa collègue. Claire apprenait simplement que Kaede trouvait Aaron canon est rien d'autre. Sans doute était-ce à cause des vapeurs d'alcool mais Claire coupait court : "Ouais ouais je suis sure que toi et lui dans le camion tu y as pensé vicieuse !"

La pompière apprenait aussi, sur le ton de la confidence bien entendu, que sa nouvelle collègue n'avait jamais véritablement eu de vraie relation autrement dit elle était sujette aux coups d'un soir. "Il n'y a pas de mal à s'amuser tu sais." Claire adressait ensuite à la Rose un petit clin d’œil avant de prendre un nouveau shoot de vodka à la tagada. Le liquide alcoolisé était de plus en plus bon ne faisant plus aucun effet sur son organisme... enfin c'était ce qu'elle croyait. 

"Amoureuse ? Hum je sais pas trop. Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment vivre une histoire. Mes parents m'ont mis à la porte lorsqu'ils m'ont... surpris avec ma petite amie. Enfin tu vois." Il s'agissait d'un épisode très douloureux du passé de la jeune femme, un passé qu'elle ne mentionnait pas facilement, merci l'alcool. Malgré ses révélations, les joues de Claire se parèrent de rouge avant de commander deux nouveaux shoots. 

"Allez on déprime pas et cela sont pour moi !" 

Rapidement les shoots arrivèrent et la brune ne quittait pas Kaede des yeux prenant soudainement un air plus sérieux. 

"Pas trop difficile comme première journée ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:39

La jolie Claire a le don de te faire sourire de plus belle. Tu passes un excellent moment avec elle après cette journée haute en couleur, teintée d'émotions. Votre conversation devient rapidement plus émotive. Il semble que l'alcool te rend émotive ce soir. Mais tu sembles avoir mis les deux pieds dans le plat avec la jolie brune dont les parents n'ont pas assumé son homosexualité. Tu baisses la tête.

"Je suis désolée ..."

Que t'arrive-t-il donc, tu as plutôt l'alcool joyeux d'habitude, mais là, tu es toute molassonne à méditer sur le sens profond de la vie et autres conneries. Mais ta coéquipière, elle, ne se laisse pas abattre, commandant une nouvelle tournée. Tu ne sais même pas combien de verres tu as bu, mais tu es certaine de ne plus pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main. Tu lèves les yeux vers la demoiselle et lui souris avant de vider ton verre.

"Si, un peu en fait. J'ai bien cru que ce serait la seule et unique pour moi à la caserne. D'autres se seraient déjà débarrassés de moi après tout ça. Mais je ne sais pas m'arrêter quand on me défie, je ressens toujours le besoin de surenchérir, surtout quand je sais que je peux gagner."

Tu ricanes.

"Parce que c'est sûr, j'aurais pu gagner avec cette histoire de calendrier. Le captain se serait jamais laissé faire. Je me demande ce qu'il a bien pu promettre à sa copine en échange du savon qu'elle m'a passée."

Tu tires la langue avant de poser ton front contre le comptoir.

"Raaa j'ai faim, pas toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:03

Claire profitait de cette soirée exactement comme elle le faisait avec Jean-Phi habituellement. Secrètement, la Kagutsuchi espérait que sa relation amicale se reproduise avec Kaede. Pour le moment cela en prenait le sens et c’est ce qui expliquait sa bonne humeur. Elle en apprenait plus sur la jeune recrue, peut être grâce à tous ces verres avalés. Elle aimait les défis donc ? C’était une bonne chose surtout avec ce métier que les deux filles partageaient. Pompier professionnel était une profession demandant sans cesse des efforts, des remises en question et des nouveaux objectifs  personnels. 

« Je ne pense pas que tu aurais gagné cette fois. Aaron a sorti la carte de la petite amie et c’est un peu l’as dans une partie de carte, enfin tu vois quoi. » 

Généralement, le ou la petite amie battait tout le monde. L’atout ultime lors d’une bataille entre plusieurs personnes mais cette carte pouvait s’avérer très dangereuse également. Taquine, Claire se permit d’exposer sa théorie à la Rose. 

« Mais tu pourrais t’en servir pour le taquiner… enfin de manière raisonnable. Imagines si c’était lui qui avait l’idée du calendrier et toi qui ne voulait pas. Un appel à Hanna et hop tu gagnes le match ! » Un sourire malicieux se dessina sur son visage. « En plus je crois que tu as son numéro maintenant… ça ouvre pas mal de possibilités. » Elle lui tira la langue accentuant ainsi ces quelques informations. 

"J'avoue je ne serais pas contre grignoter quelque chose, tu veux venir à la maison? On pourrait se faire une soirée pyjama si tu veux !"

Oui la proposition emballait la jeune femme qui passait le plus souvent ses soirées dans son petit appartement à lire avec son familier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:40

Alors, avoir une petite amie était une sorte de joker dans ce genre de conflit ? Hmm … Avec tes petites amourettes sans importance, tu n’as pas réellement découvert le soutien qu’un compagnon pouvait offrir. Peut-être qu’un jour, tu en ferais l’expérience ? Claire te semble être une petite fourbe tout de même, derrière ses airs innocents. Sa proposition te fait sourire bien que tu ne comptes pas réellement t’en servir pour décrédibiliser ton supérieur. Tu secoues la tête vivement, faisant voleter tes mèches rosées autour de ton visage.

« C’est vrai mais, je ne veux pas leur faire de problèmes. Je suis sûre qu’ils doivent être mignons tous les deux. Le captain a l’air de tenir à elle en plus. » Tu poses le coude sur le comptoir et pousse un profond soupir exagéré, avant de jouer avec ton petit verre vide. « On dirait que ce truc a une influence bizarre sur moi, j’suis pas du genre romantique d’habitude. »

Tu ris un peu avant d’exposer cette faim qui commence à sérieusement se faire ressentir. Familièrement, tu as la dalle ! Pas étonnant puisque tu n’as pas mangé grand-chose de la journée. Claire, avec ses grands yeux pétillants, te propose une soirée pyjama chez elle. L’idée te réjouit et le large sourire sur tes lippes le démontrent clairement.

« Oh ! Une soirée pyjama ! Trop cool ! » Tu prends une mine mystérieuse, réfléchissant à quelque chose de très important avant de prendre ton amie par les épaules. « T’as des chamallows et du chocolat chaud ? »

Tu tires la langue. Oui, il semblerait que tu ais une envie précise de ce qui te fait envie. Puis, tu fronces les sourcils avant de hausser les épaules comme si tu venais de délibérer sur un état de vie ou de mort.

« Ou bien un burger ! Un bon gros burger avec plein de sauce dedans ! On peut trouver ça quelque part non ? »

On peut vraiment se demander d’où te vient cette taille de guêpe au vu de ton alimentation ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:29

La petite Claire avait eu cette idée de soirée pyjama comme un éclair de génie. Malheureusement le bar ne faisait pas brasserie et ce malgré les suggestions de la brunette. C’était dommage, très dommage car le soir prendre un verre un délicieux plat de fritte serait le bienvenu. Ou encore une petite assiette de charcuterie qu’il serait possible de partager avec Jean-Phi ou Kaede. La Rose semblait apprécier l’idée de la soirée pyjama et Claire hocha la tête. Bien sûr qu’elle avait le nécessaire de base à une soirée pyjama voyons ! 

« J’ai tout ce qu’il faut ! Bonbons, chocolat chaud, film qui fait peur, sac de couchage pour se mettre devant la télé et de l’alcool. »

La kagutsuchi tira la langue pour mieux taquiner son amie tandis que celle-ci faisait de même et Claire éclata aussitôt de rire. Les deux jeunes femmes s’entendaient bien et il ne restait plus qu’à espérer que cela se passe aussi bien pendant les interventions sur le terrain. Kaede déclara avoir aussi envie d’un burger et bien que ce n’était pas dans tes habitudes alimentaires tu ferais bien une exception pour ce soir. 

« On peut trouver une enseigne sur la route et en commander à emporter si tu veux. Comme ça on les déguste à l’appartement » Elle se leva attrapant son sac et la main de Kaede. « Par contre tu ne feras pas attention ce n’est pas très grand à la maison mais on va bien s’amuser. »

Les deux jeunes femmes sortirent donc ensemble du bar non sans avoir réglés la note un peu salée. Il faisait déjà noir dans les rues de la ville et sans lâcher la main de la Rose, Claire partait à la recherche d’une brasserie afin de prendre des repas à emporter avant de finir la soirée de façon mémorable ! 

En effet, rien ne valait une petite soirée entres filles pour tisser des liens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 11:36

Une soirée qui te fait relativement envie. Bonbons, chocolat chaud, sac de couchage et autres. Parfait pour une soirée pyjama entre filles, comme si vous reveniez à l’âge de l’adolescence. Mais, à la mention de l’alcool, tu grimaces, portant une main sur ta tempe. C’est que la cuite du samedi soir était encore bien présente, et déjà, tu es plutôt bien imbibée de vodka tagada. Tu es même sûre que ton sang s’est changé en cocktail.

« Aaah non, plus d’alcool pour moi … Ma tête va pas supporter !  T’imagine la tête du chef si j’arrive avec la gueule de bois demain ? Mais d’accord pour le reste ! »

Tu baves presque en rêvant d’un bon gros burger bien gras qui, tu le sais bien, ne te fera pas prendre un gramme. Tu ne peux t’empêcher de mentionner ton envie du moment. Claire est l’amie parfaite, il n’y a plus de doute. Aussi émerveillée qu’un enfant devant ses cadeaux de Noël, tu attrapes ton sac pour te laisser entrainer par la brune après avoir réglé tes propres consommations. La vodka, ça fait mal aux cheveux, mais aussi, au portefeuille, bien que tu viennes d’une famille aisée, tu préfères tout de même dépenser en fringues et accessoires.

Sortant toutes les deux du bar, main dans la main, il était temps de partir en quête d’un fast-food pour satisfaire ton appétit d’ogre. Main dans la main, avec ton amie, mais ça ne te choque pas pour autant. Tu as parfois un raisonnement de gamine de maternelle, surtout lorsque tu es un peu éméchée. Vous marchez toujours en papotant joyeusement, jusqu’à ce que tu aperçoives ce qui fera ton bonheur. Tu pointes l’enseigne du doigt en lançant haut et fort.

« Burger en vue ! »

Puis, tu entraines la brune vers l’entrée de celui-ci, poussant la porte afin de te présenter au comptoir. Tu commandes un menu complet, quelques sandwichs à côté et un milkshake. Tu as tellement faim que tu serais capable de dévaliser ses réserves. Puis tu te tournes vers la Kagutsuchi.

« Prends tout ce que tu veux, je t’invite ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:34

Il ne vous avait pas fallu longtemps pour trouver le graal. Une petite boutique avec pas mal de choix, de nourritures capables de faire crier le ventre de la brune. Déjà Kaede entraînait sa collègue dans le petit établissement  pour commander une quantité folle de nourriture. Regardant la Rose plus en détail Claire ne savait vraiment pas où la jeune femme mettait ce qu’elle mangeait ! Aucune graisse visible, rien du tout ! La vie était parfois injuste, elle par exemple devait toujours tout calculer et elle était certaine de devoir se priver de dessert pour le reste de la semaine ! D’autant plus qu’avec sa manie de toujours se retrouver nue, elle devait faire encore plus attention à son poids. 

« Merci Kaede, la prochaine fois c’est pour moi aussi. »

Souriante, elle posa son regard sur les différents menus tout en prenant en compte les tarifs proposés. Qu’allait-elle dont bien pouvoir choisir ? C’était tellement rare qu’elle se permette ce genre de chose. Un menu ou un sandwich ? Une boisson ? Un dessert ? Tellement de choix, tellement de chose…. 

« Hum je me laisserai bien tentée par ce burger s’il vous plait. » 

La Kagutsuchi désigna de son index le burger « phare » de la boutique, à savoir deux pains cesames, salade, tomate, fromage et bacon ! Le tout accompagné d’une portion de frittes. Pour Claire le plus important consistait en la portion de fritte, la brune adorant ça. Les deux demoiselles attendaient donc les commandes quand elles entendirent les sirènes d’un camion de pompier, celui de la 5ème. Quelques secondes plus tard, elles virent Jean-Phi conduisant le véhicule fraîchement nettoyé avec Aaron se tenant à l’arrière via l’échelle. 

« Le véhicule pour les incendies… j’espère que ça ira pour eux. » 

Murmura Claire à l’attention de Kaede, s’inquiétant pour ces collègues et amis.

PNJ Sadique a écrit:
Tu as le choix entre suivre le camion qui se stoppe à une rue d’ici pour combattre un petit incendie ou de continuer ta soirée pyjama en prenant vos commandes.  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 10:14

Des sirènes.Tu lèves la tête, comme un beagle à l'entente de son sac de croquettes. Enfin bref. A travers la vitrine, tu peux voir le camion filer sur la route, t'éblouissant avec les gyrophares agressifs. L'alcool que tu as dans le sang semble rendre ta vision plus sensible. Merde ... Tu as pourtant eu le temps de voir qu'il s'agissait de tes coéquipiers. Claire te murmura quelques mots, te signalant qu'il s'agit du camion des incendies. L'air inquiet, tu clignes des yeux avant de poser ton regard sur ton amie.

"On peut pas les laisser ... Faut aller voir ! Viens."

Ignorant cette commande des plus appétissantes qui vous attendait pourtant, tu attrapes la main de la jolie brune afin de l'entrainer à l'extérieur. Tu remets en cause la soirée pyjama, mais c'est pour la bonne cause. Tu cours tout en gardant ta main dans la sienne alors que tu te diriges vers les gyrophares. Peu à peu, tu entends déjà le bruit assourdissant des flammes qui s'accroît au fur et à mesure que tu avances. Tu agis sans réfléchir, à croire que tu tiens déjà à ces personnes que tu viens à peine de rencontrer pourtant. Tu arrives devant le bâtiment en feu, le coeur au bord de l'implosion.

Les soldats du feu sont déjà là, à l'affût alors que tu fais partie de ces spectateurs qui espèrent que tout se passera bien, ou les curieux avides d'informations croustillantes. Serrant la main de la demoiselle, tu déglutis. Bientôt, ce sera à toi d'agir, lorsque tu auras plus d'expérience sur le terrain. Tu observes de loin Aaron et Jean-Phi se démener.

"Claire ? Tu crois que ça va aller pour eux ?"

Tu restes en retrait, de peur de gêner ces professionnels concentrés. Tes pupilles d'améthyste reflètent les flammes dansantes et aveuglantes alors que tu observes les gestes de ton capitaine et de son second.

"Ils sont incroyables !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:19

Sauvé par le gong ! Enfin c'était ce que pensait Aaron sur le moment. Cet appel de Jean-Phi et donc cet incendie avait été salvateur pour le Capitaine de la 5ème Division. Un peu plus tôt, à cause de sa stagiaire, il avait dû promettre à sa petite amie une soirée spéciale, très spéciale. Langage codé pour dire sexe en réalité. Paniqué à cette idée le blondinet avait toutefois été à la pharmacie chercher de quoi se "protéger". Yeux dans les yeux il avait déposé un baiser sur la joue de sa petite amie avant de partir pour la caserne. 

Le jeune homme était  donc là au milieu des flammes tandis que Jean-Phi dirigeait le canon à eau sur la petite maison. La bâtisse était selon les autorités abandonnée mais Aaron ne voulait commettre aucune erreur et de toute façon il s'agissait là de la procédure habituelle. Cette intervention nocturne mettait en évidence les problèmes de la 5ème à savoir le manque d'effectif. Ils n'étaient que quatre seulement depuis ce matin ce qui voulait dire que depuis des semaines les pompiers enchaînaient garde sur garde devant se reposer sur la caserne d'Ikazuchi en cas de gros pépins. 

Des pleurs se faisaient entendre et Aaron monta à l'étage pour en trouver l'origine. Approchant, il devina que les pleurs venaient de derrière une porte en feu. Se concentrant le pompier usa de sa magie pour projeter une grande quantité d'eau et abaissa sa hache sur le bois. Après quelques coups la porte vola en éclat et Aaron tomba sur un gamin, d'une dizaine d'années. Lâchant son arme de secours il agrippa le jeune garçon pour le porter sur son dos et quitta le batiment. 

Entre temps, Claire avait suivi sa nouvelle collègue et lui avait certifié que tout irait bien : "Bien sûr ! Fais bien attention à ne pas les déranger et observes. C'est une chance de les voir en action pour ton premier jour." Oui les chances que la stagiaire puisse admirer une intervention pour son premier jour étaient faibles. 

Des clameurs se faisèrent entendre et les deux jeunes femmes pouvaient voir le capitaine de la 5ème sortir avec l'enfant sur les épaules. Une fois le gamin au bord du camion de pompier, un masque à oxygène sur le nez, Aaron tomba à genoux, les émanations de fumée n'étant pas très bonnes pour sa respiration. Heureusement il y avait du personnel du SMUR en renfort et Aaron se releva malgré les recommandations. 

"Je n'ai pas terminé d'inspecter les lieux, je dois y retourner il me reste deux chambres à l'étage." Il toussa, s'adressant ensuite à Jean-Phi "Orientes le jet à l'étage, la fenêtre à droit. Je crois que le départ vient de là !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:32

Une chance de les voir en action, tu le penses aussi. Même s'ils ont certainement vu pire. L'incendie n'est sans doute pas le plus impressionnant, mais il reste néanmoins dangereux. Tu retiens ton souffle lorsque ton capitaine brave les flammes et disparait à l'intérieur de la maison en flammes. Un sourire naît sur ton visage lorsque tu vois le beau blond réapparaître avec un enfant sur le dos. Ton capitaine est un héros pour toi, comme tous les pompiers d'ailleurs. Ca te conforte dans l'idée d'exercer ce métier. Mais ce sourire s'éteint en voyant Aaron tomber à genoux. Inconsciemment, tes doigts se resserrent sur ceux de ta coéquipière.

"Il a pas l'air bien le capitaine, mais il y retourne quand même ! C'est ... très courageux ..."

Inquiète, tu l'observes. Tu gardes en mémoire les paroles de Claire. Tu ne dois pas les déranger, surtout au vu de l'alcool qui se mêle à ton sang, tu ne serais qu'une gêne dans cette intervention. De plus, tu manques cruellement d'expérience. Mais ce n'est pas l'envie qui te manque de les rejoindre. Lâchant la main de Claire, tu t'approches un peu plus, sans pour autant gêner l'équipe du SMUR, ni Jean-Phi qui obéit aux ordres donnés par le capitaine. Tu interpelles malgré toi l'un des soigneurs.

"Hé ! Le petit garçon ... comment il va ?"

Tu n'as pas pu t'empêcher. Mais il n'y a rien de mal à s'inquiéter pour une victime. Surtout que tu n'as aucune idée d'où se trouvent ses parents ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:44

Le Capitaine devait s’assurer qu’il n’y avait plus personne en danger. C’était pour cette raison qu’il devait retourner dans cette pièce une toute dernière fois. Grâce à ses indications son second dirigeait les jets d’eau exactement où il fallait permettant de tempérer les flammes. La vieille bâtisse ne tiendrait bientôt plus longtemps et le blond allait devoir se dépêcher…. 

Les médecins du SMUR quant à eux s’occupaient du petit garçon fraîchement sauvé s’assurant que tout était bien ordre. Devant l’interrogation de la jeune femme, le Docteur se retourna afin de voir à qui il avait à faire. « Il manque simplement d’un peu d’oxygène, ça devrait aller vite mieux. »

Au même instant un bruit de bois qui s’effondre se faisait entendre laissant supposer le pire à l’intérieur de la bâtisse. Pourtant quelques secondes plus tard le pompier ressortait de la maison en flamme, indemne. L’escalier avait cédé juste après qu’il était redescendu, un coup de chance en somme. Retirant enfin son masque, le laissant tomber au sol, il tendait les bras vers l’avant pour utiliser sa magie de l’eau. Deux nouveaux jets d’eau arrivèrent pour aider Jean-Phi et vingt minutes plus tard l’incendie était maîtrise. 

Le SMUR était déjà parti en direction de l’hôpital le plus proche et Aaron se permit de s’asseoir quelques instants à l’arrière du véhicule pour souffler. Le jeune homme n’avait pas vu les deux filles de son équipe et Claire poussa légèrement Kaede.

« Tu peux aller les voir, ils ne vont pas te manger. » Souriante, elle prenait la Rose par la main pour rejoindre ses camarades. « Beau travail les gars ! » S’exclama-t-elle devant eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 12:55

Tu es soulagée. L’enfant va bien, grâce à son capitaine de division. S’il n’avait pas été là … Tu ne veux pas y penser. Ca te prend au cœur rien qu’à l’idée de ce qui aurait pu arriver à ce petit garçon. Il n’aurait jamais pu connaitre toutes les joies de la vie. Mourir à l’âge innocent est une chose cruelle que tu ne supportes pas. Le regard dans le vide, tu finis par reprendre tes esprits, happée par ce bruit d’effondrement. Tu écarquilles les yeux, retenant ton souffle. Tu sais qu’Aaron est encore à l’intérieur. Tes pupilles d’améthyste se fixent sur la porte d’entrée. Tu épies le moindre mouvement jusqu’à ce qu’une silhouette se dessine dans la fumée. Le soulagement s’empare de toi alors que tu expires à cet instant. Tu te demandes ce que lui peut ressentir. De la peur ? De l’assurance ? Il faut le vivre pour le savoir. Comment pourrait-il prétendre ne pas être un héros ?

Tu n’as pas bougé de ta position, suivant le jeune blond au visage maculé de cendre du regard. Tu sursautes à l’instant où Claire t’encourage à avancer, félicitant ses coéquipiers. Elle aussi, a l’habitude. Tu te sens comme intruse dans cette famille. Tu lorgnes sur cette complicité qui les lie. Tu as hâte d’être une pièce de ce puzzle. Tu gardes la main de la brune au creux de la tienne alors que tu fixes ton capitaine comme une bête curieuse. Tu rosis, détournes le regard tout en souriant en coin.

« Me faites pas croire que vous n’êtes pas un héros, Captain. » Tu finis par lâcher la main de Claire. Puis tu fouilles dans ton sac pour en sortir un mouchoir en tissu propre. Tu le lui tends en riant quelque peu. « Vous voilà couvert de suie ! Tenez, prenez-le ! »

Lui offrant un sourire, tu recules d’un pas, les joues un peu rougies. Il semblerait que Dame Vodka Tagada te fasse perdre l’esprit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:49

Un héros ? Non enfin Aaron ne se considérait pas comme tel. Il essayait de faire au mieux son travail, de sauver un maximum de vie et ce n’était pas pour devenir un héros. Fatigué, le Capitaine souriait timidement à sa jeune recrue avant de se saisir du mouchoir. Il hocha la tête en gage de remerciement avant de s’essuyer maladroitement. Le blondinet avait les traits tirés, fatigué il prenait quelques minutes bien méritées. 

« Nous ne sommes pas des héros, sinon il n’y aurait jamais de victime Kaede mais j’apprécie le compliment sincèrement. » 

Sa jeune recrue semblait prendre un peu plus conscience de ce qui allait l’attendre ces prochaines semaines. Elle n’aurait clairement pas que des véhicules à laver. Le manque cruel d’effectif faisait que si elle était apte, elle serait très rapidement sur le terrain avec lui, Jean-Phi et Claire.  Soupirant, Aaron se releva faisant face à Claire et Kaede, voyant à la couleur de leurs joues qu’elles avaient bien besoin de dormir un peu. Si jamais elles venaient à arriver le lendemain matin avec la gueule de bois il allait leur passer un sacré savon. 

« Par contre Mesdemoiselles j’espère que vous allez être en forme demain. Jean-Phi est de repos de garde et moi-même je ne viendrais que vers 10-11h00 c’est vous qui garderez la boutique. » Il se tourna vers Claire : « Si une intervention te parait trop lourde pour vous deux tu appelles Ikazuchi en renfort d’accord ? »

Un léger sourire aux lèvres il se tourna ensuite vers Jean-Phi qui était en train de ranger ou plutôt d’enrouler les lances. 

« Bon allez à demain. » 

Un simple signe de la main et le capitaine partait aider son second. Il allait falloir ranger les lances incendies, les équipements laissés au sol dans la précipitation mais aussi établir un périmètre de sécurité afin que personne ne s’aventure dans cette vieille maison prête à s’effondrer !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:33

Il te paraît si grand, encore plus imposant que la première fois que tu l'as vu. Peut-être suite à cet élan héroïque ? Tu le respectes encore plus maintenant. Et tu regrettes même de l'avoir fait tourner en bourrique le matin même. Sur le terrain, il est comme une autre personne. Tu détournes le regard, un peu honteuse, en comprenant que ton supérieur a compris le fait que vous aviez bu à outrance toutes les deux. Pourtant, tu es encore à peu près lucide, comme si les évènements avaient eu le même effet que deux litres de caféine. Demain, tu seras seule avec ta coéquipière et désormais amie. Et alors que le jeune homme se détourne, tu souffles quelque chose à l'oreille de la brune.

"Un grand verre d'eau ce soir avant de dormir. Faut pas qu'on oublie."

Puis, tes iris d'améthyste se posent sur tes coéquipiers couverts de suie. Tu hésites un instant avant de t'approcher d'eux. Sans leur demander leur avis, calmement, tu les aides dans leur rangement. Tu veux montrer ta bonne foi, ton dévouement envers cette caserne. Sous le regard de Jean-Phi, tu finis par sourire.

"Vous en avez déjà bien fait, ça doit être fatigant d'intervenir la nuit alors je vous aide comme je peux !"

Tes propos sont sans doute inutiles, un peu simplets. Il faut dire que la vodka tagada doit sans doute encore faire son chemin dans ton organisme. Tu aurais pu dire ou faire pire, bien pire, si tu ne t'étais pas arrêtée à temps. Mais tu gardes le souvenir de ta mésaventure du samedi soir, avec ton amie Hailee. D'ailleurs, ça te fait grimacer. Tu n'as même pas songé le raconter à Claire. Peut-être une autre fois, quand vous rirez de vos histoires passées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 20:05

Elles n'avaient rien fait de mal et avaient bien le droit de profiter de quelques verres dans un des bars du coin. Pourtant en bon père de famille, car oui Aaron considérait sa caserne et ses membres comme sa famille, il avait jugé bon d'avertir les deux jeunes femmes. Et oui si la caserne avait une mauvaise réputation adieu les maigres subventions, les potentielles futures recrues et les stagiaires ! D'ailleurs en parlant de recrues les prochaines seraient très certainement des chiens et plus précisément des dalmatiens. Ces animaux d'origine croate étaient depuis des décennies les meilleurs des compagnons pour les pompiers enfin en terme de mascotte bien entendue ! Et à coups sûrs Kaede et Claire se battront pour pouvoir les choisir à l'élevage et il ne serait pas étonnant qu'Hanna se mêle à la bataille. Les demoiselles et les petits animaux, toute une histoire ! 

Le "Captain" comme surnommé par la Rose était en train de tout ranger dans le camion, d'inspecter l'état des équipements quand il vit que la nouvelle recrue était en train de l'aider. Une bonne initiative de sa part qu'Aaron ne réprimanderait pas. Rares seraient les personnes qui ne travaillant pas aideraient leurs patrons quand même. "Merci Kaede mais reposes toi, ta formation commencera demain et certaines de nos journées peuvent être très pénibles." 

Il parlait en connaissance de cause et même si il adorait son travail Aaron avait bien conscience que parfois c'était compliqué. Les conditions climatiques, les facteurs personnels, les types d'intervention... tout n'était pas tout beau et tout rose malheureusement. Une fois le camion bien rangé, Aaron attendait patiemment Jean-Phi qui était en train d'inspecter la maison brûlée. Il fallait s'assurer que plus aucun feu n'était capable de menacer les habitations aux alentours. 

Une fois le second de retour, l'équipe en poste de la cinquième prenait congés de Claire et Kaede pour retourner à la caserne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:27

Le Captain te semble reconnaissant et rien que cela, ça te fait sourire. Tu en es fière. Et bien que tu le trouves affreusement sexy dans sa tenue de pompier (sans doute à cause de l'alcool), tu ne te satisfais que de ce remerciement par ton supérieur. Tu acquiesces d'un signe de tête avant de souhaiter bonne nuit au deux hommes avant de revenir vers ton amie Claire.

"Wooooow, ils étaient super impressionnants ! Toi aussi, tu sais faire ça, pas vrai ? J'ai hâte d'apprendre avec vous, ce stage sera le plus génial de toute l'histoire !"

Tu sautilles tellement tu as hâte. Ton enthousiasme est palpable. Mais il y a sans doute l'alcool et le manque flagrant de sommeil qui te fait réagir de la sorte. Ton seul souci à cet instant est de passer une bonne nuit et d'être en forme pour le lendemain matin. Sans crier gare, tu te jettes dans les bras de la brunette pour l'étreindre.

"J'ai l'impression que je vais avoir une seconde famille avec vous."
S'écartant d'elle, tu l'attrapes par les épaules en lui adressant un sourire radieux. "Dis, Claire. Tu m'en veux pas si on reporte cette soirée pyjama pleines de sucres, de films d'horreur et autres, à plus tard, quand on ne sera pas de garde le lendemain ? Je ... je voudrais éviter de décevoir Aaron."

Bien entendu, ta coéquipière n'y voit aucun inconvénient, elle t'encourage et te taquine quelque peu à propos du beau blond qui vous sert de supérieur. Malgré cela, tu t'incrustes tout de même chez elle pour passer la nuit comme convenu, parce que d'après toi :

"Ce sera plus sympa de faire la route ensemble demain."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]   Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede] - Page 2 Empty

Bienvenue à la 5ème ! [PV Kaede]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2