Cho-Hee Nam (♀)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 14/02/1994 à Séoul
NATIONALITÉ :
Coréenne du Sud
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
OCCUPATION :
Lithothérapeute de formation
GROUPE :
Saruta-Hiko
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Momo (OC) de (artiste) Jubivi
Caractère
Enjouée, Sympathique, Facile à vivre • Enfantine, têtue, catastrophe en cuisine • Peur de l’eau • Manie: Elle se mordille souvent la lèvre inférieure • Elle adore: Les pierres et cristaux • Elle déteste: Les étendues d’eau • Ses passions: La lithothérapie et le jardinage • Elle rêve de tenir son propre magasin de Pierres
M-me présenter ? Je vais essayer...Mais vous savez je n’aime pas vraiment parler de moi même. Par oú commencer ?...hum...
Je suis souriante et pleine d’entrain, d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été comme ça. Je suppose que cela doit venir de ma personnalité, mais je vois plus souvent le bon côté des choses que le mauvais. Vous savez cet optimisme et cette grande imagination que vous avez quand vous êtes enfant, et bien je pense ne les avoirs jamais perdus. Malheureusement je suis aussi restée très têtu. Quand j’ai décidé quelque chose je change très rarement d’avis. Cela à déjà failli me valoir quelques soucis, notamment en cuisine...Je ne préfère pas m’étendre sur le sujet...Que pourrais-je dire de plus ?
Je suis passionnée de Lithothérapie ! Je connais tout les cristaux et leurs bienfaits! J’aime aussi beaucoup le jardinage. Et si je devais donner une autre chose que j’adore je dirais...manger?
J’ai peur de l’eau. Très peur de l’eau. Enfin pas l’eau du robinet hein ! Mais les étendues d’eau m’effraient. Bref, je pense avoir fait le tour de tout ce que je peux vous dire.
Physique
Yeux Marrons • Cheveux Verts • 1m58 • 63kg • Légèrement en chaire • Elle porte des lunettes rondes
Je mesure 1m58 et pèse 63kg enfin au dernières nouvelles. Je ne suis pas une gravure de mode, j’ai des rondeurs et rien à faire elles ne se détachent pas de mon corps….Je porte souvent des shorts ou des jupes, avec des T-shirts. Mes cheveux sont courts et verts jeune pousse. Bien sûr ça n’est pas ma couleur naturelle. A la naissance mes cheveux étaient bruns, aussi bruns que sont mes yeux. Yeux qui malgré leur grande taille...ne fonctionnent pas très très bien… Je suis myope et donc je dois porter des lunettes. Les miennes sont rondes et assez grandes. Mes lèvres sont naturellement plus pigmenté que la moyenne, on a toujours l’impression que je porte du rouge à lèvres. Ha oui dernier point...j’ai une grosse poitrine...
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour utiliser sa magie Cho-Hee utilise sa voix. Elle chante et les petite graines germent et deviennent de belles plantes. Cela dit elle n’expose pas ce don. Malheureusement maladroite comme elle est il lui ai déjà arriver de faire pousser des plantes sous les yeux ébahis des passants.
• Affinité : Elle aimes vraiment beaucoup son pouvoir! Mais n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse encore grandir.
• Affinité : Elle aimes vraiment beaucoup son pouvoir! Mais n’imagine pas une seule seconde qu’il puisse encore grandir.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Six heure et demi du matin. Le soleil passe à travers le verre de la fenêtre pour venir me caresser la peau de sa chaleur timide. J’ouvre lentement les yeux. En face de moi un miroir me renvoi mon reflet. La couette est tombée durant la nuit. La lumière orangé du soleil levant dessine les courbes voluptueuses de mon corps. Un frisson parcourt ma peau laiteuse. L’air est encore si froid en cette saison. Lentement mon corps se réveille alors même que mon alarme n’as pas encore sonnée. Je me suis habituée à me lever toute seule, avant c’était ma mère qui venait me réveiller.
Je me souviens encore très bien de ces matins où elle venait doucement glisser sa main dans mes cheveux. Elle me disait tranquillement, en les caressants, qu’il était l’heure de se lever, que j’allais être en retard. Cela peut paraître anodin comme souvenir, mais il me sont précieux. Elle nous a quitté il y a de cela déjà cinq ans, des suites d’un cancer. Je n’avais que dix-neuf ans. Depuis je m’occupe de mon père. C’est un chaman réputé. Toujours occupé avec des clients, je dois m’occuper des tâches ménagères à sa place. Ranger la maison, faire les courses, la cuisine etc.
Maintenant debout je désactive l’alarme de mon téléphone, puis met mes lunettes. Je m’étire ensuite de tout mon long. La matinée est chargée, autant me préparer dès maintenant. Me dirigeant vers ma petite penderie, je réfléchis à ce que je pourrais bien préparer pour le repas. J’attrape la première jupe qui me passe sous la main, et l’enfile la faisant glisser le long de mes cuisses délicieusement charnues. Une petite chemise dépasse de la pile de vêtement, mon choix est ainsi fait, c’est elle que je porterais. Décidé je passe mes bras dans les manches de ce vêtement de coton fin. J’en ferme chacun des boutons avec patience, mais arrivé à ma poitrine une difficulté particulière me fait obstacle. L’attache ne veut pas tenir et ne cesse de se rouvrir. Après quelques minutes de combat acharné, je sort victorieuse de ma chambre, enfin habillée. Mes pas me mène à la cuisine où, j’entame la préparation d’un petit déjeuner pour mon cher papa, et moi-même. Riz frit, œuf et soupe de pousse de soja pour ce matin. Il reste encore quelques banchan de la semaine si ça ne suffit pas. Je finis rapidement et dispose les plats sur la table. Je me dirige ensuite vers la fenêtre pour l’ouvrir attendant l’arrivée de mon père. Il ne devrait plus tarder. Je pose les coudes sur le rebord et regarde en bas. D’ici je vois le fleuriste d’en face. Un sourire niais s’empare de mon visage. Je prends une grande inspiration pendant que mes joues rougissent légèrement. C’est alors que j’entends des pas lourd, une chaise se tirer, puis un grognement sauvage. -
“ Bonjour père ! Vous avez bien dormi ?”
- J’ai pour simple réponse un grognement significatif. Il doit encore avoir mal au dos… Je luis sert alors son thé et lui donne ses baguettes avant de m'asseoir devant lui pour enfin déjeuner. Ce repas se passe dans le silence le plus complet comme tous nos repas depuis cinq ans. Mon père n’était pas un homme très démonstratif. Lorsque j’étais enfant il ne me câlinait que rarement. Il est plutôt du genre a montrer son affection par de petites actions comme, préparer le dîner, faire le ménage ou encore donner un peu plus d’argent de poche. Mais depuis la disparition de la femme de sa vie, c’est comme si il n'avait plus rien à donner. Comme si son cœur était devenu complètement froid et vide. Plusieurs fois je l’ai surpris en plein rite chamanique pour essayer de communiquer avec elle mais il n’as jamais réussi. Je pense que le chagrin qu’il porte, l’encombre et l’empêche d’avancer dans les chemins tortueux du monde de l’au delà.
Rapidement il termine son repas et sort de table en marmonnant un “délicieuse soupe” avant de disparaître dans le salon pour confectionner des talismans pour ses clients. Personnellement je termine mon déjeuner puis fais la vaisselle.
Huit heure moins le quart. Je pars faire les courses. Piano je sors, et me dirige vers le fleuriste. Les fleurs dans ce magasin sont juste magnifiques ! Je ne me lasserais jamais de regarder toutes ces plantes, ces petits bourgeons verts, ces pétales colorés. Discrètement je vais vers les petites boutures qui peinent à prendre. Je regarde rapidement si personne n’est dans les parage est commence doucement à chanter cette chanson de Cheeze, “Love you”.
( https://www.youtube.com/watch?v=STJ07Kqa7nM n/a: pour les curieux.) -
“Je me souviens la première fois que je t’ai rencontré. Je ne pouvais plus bouger a cause de ton regards...maintenant je sais pourquoi. Pendant un moment je ne pouvais plus dormir, je ne faisais que penser à toi. Je n’étais pas habitué à ça….
J’ai finis par dire que je voulais te voir, peut être que je t’aime.
Quand nos regards se rencontre je suis bouleversée, je ne veux pas le montrer.
J’ai finis par dire “je t’adore”, peut-être que je t’aime.
Je veux te le dire en te regardant dans les yeux… Quand est-ce que je serais capable de le dire?”
- Il n’y a pas que ces petites plantes que je pourrais regarder durant des heures...Le vendeur...Nam JongWoo. Cet homme fait battre mon cœur comme personne ne l’as jamais fait. Son regard est si doux et il traite ses plantes comme de véritables princesses. Il m'est même arrivé de rêver être l’une d’entre elle pour avoir droit, moi aussi à ses attentions délicates. Bien sûr jamais je n’aurais le courage d’aller lui dire ce que je ressent pour lui. Il est bien trop parfait pour une petite boule comme moi. Grand, mince, naturellement beau comme l’une de ces idoles, jamais il ne pourrait s'intéresser à moi, sa simple voisine de toujours qui ne lui as, en aucun temps, eu le courage ne serait-ce que de lui dire “bonjour”. Un amour à sens unique qui dure depuis bien trop longtemps.
Les yeux clos je reste concentrée sur ma chanson alors que lentement mais sûrement les petites pousses grandissent. Cette douce magie me fait frissonner puissant dans mes ressources.
J’ai découvert que j’avais ce don le jour de mon seizième anniversaire. Pour l’occasion ma mère m’avait offert une magnifique jacinthe. Le soir, alors que j’étais dans mon lit je me suis mise à fredonner en regardant la fleur, et c’est alors qu’elle s’est mise à grandir et fleurir. Après cela j’ai réessayé à plusieurs reprises, et jamais ça n’as rater. Je chante et les plantes autour de moi grandissent. Bien-sûr cela à une contrepartie, après cela je suis affamée.
Je rouvre les yeux lentement et regarde les résultats de ma magie. De jolies petites feuilles vertes sont apparu. Un large sourire radieux illumine mon visage. Satisfaite je repars lentement, profitant de passer devant JongWoo pour l’observer en douce. Il est tous les jours de plus en plus attirant. Il se retourne lentement et m’offre le plus beau sourire qu’il puisse. Je reste figée un instant face à une telle beauté puis fuis, le cœur battant et les joues pourpres.
Jamais je ne pourrais lui dire “ Je t’aime ”.
9h du matin le lendemain. Je me réveille dans une salle entourée de personnes habillés en noir. Je suis perdue, désorientée et complètement paniquée. Ils me parlent mais je ne comprends pas ce qu’ils me disent. Non pas que ça soit une langue étrangère mais surtout que je n’arrive pas à entendre leurs mots. C’est comme si mon corps refusait de voir cette dure réalité. Je reste tétanisée sur cette chaise inconfortable. Voilà maintenant que l’un d’eux me tends un morceau de papier. Pendant un moment je pense avoir été kidnappée, mais pourquoi je ne me souviens de rien. Le dernier souvenir que j’ai est le visage de JongWoo me souriant pour la première fois en trois ans. Je serre l’enveloppe entre mes mains tremblantes. Je ne veux pas l’ouvrir. J’ai comme le sentiment que si j’ouvre cette lettre jamais plus je ne rentrerais chez moi. Que jamais plus je ne verrais mon père, que jamais plus je ne pourrais faire pousser les plantes de mon fleuriste… Malheureusement j’y suis plus ou moins forcé. Si je veux comprendre ce qu’il se passe je dois la lire. Flageolante, j’ouvre le papier et lis ce qu’il y a d’imprimé en lettre noires.
“Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègre-toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.
A.”
Je dois lire trois fois le texte pour être sûr de ce que je viens de lire...Je sens ma gorge se serrer et mon estomac se nouer. Rester ici ….pour toujours...ne plus retourner d'où je viens… Tout ça semble fou et impensable. Qui sont ce gens...le fbi ? Une secte ? Je suis si abasourdie que je ne peux crier. Ils m’aident à me lever et à sortir de la pièce. Je me laisse faire encore sous le choc. Devant moi s'étend une grande ville qui m’est inconnue. A mes cotés il y a une grosse valise et un sac à dos. Surement mes affaires. Ca n’est qu’une fois les hommes partis que je fond en larme cherchant frénétiquement un point de repère du regard. Je me laisse alors mollement tomber à genoux sur le sol et pleure à chaudes larmes serrant ce seul morceau de papier. Je ne sais pas quoi faire. Je n’ai ni la force ni la volonté de fouiller dans mon sac à la recherche de quoi que ce soit. Même ma nature optimiste ne trouve pas à faire avec cette situation.-
(n/a: Une fin un peu déprimante certes mais ne vous en faites pas pour la petite Cho-Hee elle va vite se remettre sur pieds !)
Je me souviens encore très bien de ces matins où elle venait doucement glisser sa main dans mes cheveux. Elle me disait tranquillement, en les caressants, qu’il était l’heure de se lever, que j’allais être en retard. Cela peut paraître anodin comme souvenir, mais il me sont précieux. Elle nous a quitté il y a de cela déjà cinq ans, des suites d’un cancer. Je n’avais que dix-neuf ans. Depuis je m’occupe de mon père. C’est un chaman réputé. Toujours occupé avec des clients, je dois m’occuper des tâches ménagères à sa place. Ranger la maison, faire les courses, la cuisine etc.
Maintenant debout je désactive l’alarme de mon téléphone, puis met mes lunettes. Je m’étire ensuite de tout mon long. La matinée est chargée, autant me préparer dès maintenant. Me dirigeant vers ma petite penderie, je réfléchis à ce que je pourrais bien préparer pour le repas. J’attrape la première jupe qui me passe sous la main, et l’enfile la faisant glisser le long de mes cuisses délicieusement charnues. Une petite chemise dépasse de la pile de vêtement, mon choix est ainsi fait, c’est elle que je porterais. Décidé je passe mes bras dans les manches de ce vêtement de coton fin. J’en ferme chacun des boutons avec patience, mais arrivé à ma poitrine une difficulté particulière me fait obstacle. L’attache ne veut pas tenir et ne cesse de se rouvrir. Après quelques minutes de combat acharné, je sort victorieuse de ma chambre, enfin habillée. Mes pas me mène à la cuisine où, j’entame la préparation d’un petit déjeuner pour mon cher papa, et moi-même. Riz frit, œuf et soupe de pousse de soja pour ce matin. Il reste encore quelques banchan de la semaine si ça ne suffit pas. Je finis rapidement et dispose les plats sur la table. Je me dirige ensuite vers la fenêtre pour l’ouvrir attendant l’arrivée de mon père. Il ne devrait plus tarder. Je pose les coudes sur le rebord et regarde en bas. D’ici je vois le fleuriste d’en face. Un sourire niais s’empare de mon visage. Je prends une grande inspiration pendant que mes joues rougissent légèrement. C’est alors que j’entends des pas lourd, une chaise se tirer, puis un grognement sauvage. -
“ Bonjour père ! Vous avez bien dormi ?”
- J’ai pour simple réponse un grognement significatif. Il doit encore avoir mal au dos… Je luis sert alors son thé et lui donne ses baguettes avant de m'asseoir devant lui pour enfin déjeuner. Ce repas se passe dans le silence le plus complet comme tous nos repas depuis cinq ans. Mon père n’était pas un homme très démonstratif. Lorsque j’étais enfant il ne me câlinait que rarement. Il est plutôt du genre a montrer son affection par de petites actions comme, préparer le dîner, faire le ménage ou encore donner un peu plus d’argent de poche. Mais depuis la disparition de la femme de sa vie, c’est comme si il n'avait plus rien à donner. Comme si son cœur était devenu complètement froid et vide. Plusieurs fois je l’ai surpris en plein rite chamanique pour essayer de communiquer avec elle mais il n’as jamais réussi. Je pense que le chagrin qu’il porte, l’encombre et l’empêche d’avancer dans les chemins tortueux du monde de l’au delà.
Rapidement il termine son repas et sort de table en marmonnant un “délicieuse soupe” avant de disparaître dans le salon pour confectionner des talismans pour ses clients. Personnellement je termine mon déjeuner puis fais la vaisselle.
Huit heure moins le quart. Je pars faire les courses. Piano je sors, et me dirige vers le fleuriste. Les fleurs dans ce magasin sont juste magnifiques ! Je ne me lasserais jamais de regarder toutes ces plantes, ces petits bourgeons verts, ces pétales colorés. Discrètement je vais vers les petites boutures qui peinent à prendre. Je regarde rapidement si personne n’est dans les parage est commence doucement à chanter cette chanson de Cheeze, “Love you”.
( https://www.youtube.com/watch?v=STJ07Kqa7nM n/a: pour les curieux.) -
“Je me souviens la première fois que je t’ai rencontré. Je ne pouvais plus bouger a cause de ton regards...maintenant je sais pourquoi. Pendant un moment je ne pouvais plus dormir, je ne faisais que penser à toi. Je n’étais pas habitué à ça….
J’ai finis par dire que je voulais te voir, peut être que je t’aime.
Quand nos regards se rencontre je suis bouleversée, je ne veux pas le montrer.
J’ai finis par dire “je t’adore”, peut-être que je t’aime.
Je veux te le dire en te regardant dans les yeux… Quand est-ce que je serais capable de le dire?”
- Il n’y a pas que ces petites plantes que je pourrais regarder durant des heures...Le vendeur...Nam JongWoo. Cet homme fait battre mon cœur comme personne ne l’as jamais fait. Son regard est si doux et il traite ses plantes comme de véritables princesses. Il m'est même arrivé de rêver être l’une d’entre elle pour avoir droit, moi aussi à ses attentions délicates. Bien sûr jamais je n’aurais le courage d’aller lui dire ce que je ressent pour lui. Il est bien trop parfait pour une petite boule comme moi. Grand, mince, naturellement beau comme l’une de ces idoles, jamais il ne pourrait s'intéresser à moi, sa simple voisine de toujours qui ne lui as, en aucun temps, eu le courage ne serait-ce que de lui dire “bonjour”. Un amour à sens unique qui dure depuis bien trop longtemps.
Les yeux clos je reste concentrée sur ma chanson alors que lentement mais sûrement les petites pousses grandissent. Cette douce magie me fait frissonner puissant dans mes ressources.
J’ai découvert que j’avais ce don le jour de mon seizième anniversaire. Pour l’occasion ma mère m’avait offert une magnifique jacinthe. Le soir, alors que j’étais dans mon lit je me suis mise à fredonner en regardant la fleur, et c’est alors qu’elle s’est mise à grandir et fleurir. Après cela j’ai réessayé à plusieurs reprises, et jamais ça n’as rater. Je chante et les plantes autour de moi grandissent. Bien-sûr cela à une contrepartie, après cela je suis affamée.
Je rouvre les yeux lentement et regarde les résultats de ma magie. De jolies petites feuilles vertes sont apparu. Un large sourire radieux illumine mon visage. Satisfaite je repars lentement, profitant de passer devant JongWoo pour l’observer en douce. Il est tous les jours de plus en plus attirant. Il se retourne lentement et m’offre le plus beau sourire qu’il puisse. Je reste figée un instant face à une telle beauté puis fuis, le cœur battant et les joues pourpres.
Jamais je ne pourrais lui dire “ Je t’aime ”.
9h du matin le lendemain. Je me réveille dans une salle entourée de personnes habillés en noir. Je suis perdue, désorientée et complètement paniquée. Ils me parlent mais je ne comprends pas ce qu’ils me disent. Non pas que ça soit une langue étrangère mais surtout que je n’arrive pas à entendre leurs mots. C’est comme si mon corps refusait de voir cette dure réalité. Je reste tétanisée sur cette chaise inconfortable. Voilà maintenant que l’un d’eux me tends un morceau de papier. Pendant un moment je pense avoir été kidnappée, mais pourquoi je ne me souviens de rien. Le dernier souvenir que j’ai est le visage de JongWoo me souriant pour la première fois en trois ans. Je serre l’enveloppe entre mes mains tremblantes. Je ne veux pas l’ouvrir. J’ai comme le sentiment que si j’ouvre cette lettre jamais plus je ne rentrerais chez moi. Que jamais plus je ne verrais mon père, que jamais plus je ne pourrais faire pousser les plantes de mon fleuriste… Malheureusement j’y suis plus ou moins forcé. Si je veux comprendre ce qu’il se passe je dois la lire. Flageolante, j’ouvre le papier et lis ce qu’il y a d’imprimé en lettre noires.
“Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègre-toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.
A.”
Je dois lire trois fois le texte pour être sûr de ce que je viens de lire...Je sens ma gorge se serrer et mon estomac se nouer. Rester ici ….pour toujours...ne plus retourner d'où je viens… Tout ça semble fou et impensable. Qui sont ce gens...le fbi ? Une secte ? Je suis si abasourdie que je ne peux crier. Ils m’aident à me lever et à sortir de la pièce. Je me laisse faire encore sous le choc. Devant moi s'étend une grande ville qui m’est inconnue. A mes cotés il y a une grosse valise et un sac à dos. Surement mes affaires. Ca n’est qu’une fois les hommes partis que je fond en larme cherchant frénétiquement un point de repère du regard. Je me laisse alors mollement tomber à genoux sur le sol et pleure à chaudes larmes serrant ce seul morceau de papier. Je ne sais pas quoi faire. Je n’ai ni la force ni la volonté de fouiller dans mon sac à la recherche de quoi que ce soit. Même ma nature optimiste ne trouve pas à faire avec cette situation.-
(n/a: Une fin un peu déprimante certes mais ne vous en faites pas pour la petite Cho-Hee elle va vite se remettre sur pieds !)
DERRIÈRE L'ÉCRAN
• On m'appelle :YuuSin
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Un chinois
• Je pense que le forum est : Trop cool !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerais ajouter que : je fais des études qui demande beaucoup de temps personnel alors je serais pas tout le temps hyper active. Je fais aussi pas mal de fautes d'orthographe mais j'essaye vraiment de me relire et de les corriger au maximum ! <3
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Un chinois
• Je pense que le forum est : Trop cool !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerais ajouter que : je fais des études qui demande beaucoup de temps personnel alors je serais pas tout le temps hyper active. Je fais aussi pas mal de fautes d'orthographe mais j'essaye vraiment de me relire et de les corriger au maximum ! <3
Himitsu no Kii