HnK 3.4 : Look at the Mirror
Bonjour à tous o/
Aujourd'hui, "grosse" nouveauté sur le forum : une nouveau thème \o/ Et oui, suite à la fermeture de mon hébergeur d'image (HostingPics), je me suis décidée à réaliser un nouveau thème, complet, afin de ne pas me retrouver du jour au lendemain à devoir re-upload des dizaines d'images que je n'ai plus forcément en mémoire. Nous passons donc à un thème plus sombre, qui reposera vos petits yeux après le vert flambant de la version précédente ! ;)
J'ai réalisé deux "versions" de ce thème. Forcée de constater que tout le monde n'a pas la même résolution d'écran, j'ai dû adapter un petit peu les divers éléments qui pouvaient entrer en collision sur un "petit écran" (comprenez moins de 1900px de largeur).
Header
Dans le header, la barre de navigation a trouvé sa place.
Sur les écrans de +1900px de largeur, on y trouve également les liens vers les top-sites. En revanche, sur les plus petits écrans, ils n'apparaissent pas, sous peine de tout déformer !
- Spoiler:
Flèches magiques
Dans l'ancienne version, les top-sites vous suivaient partout et étaient accompagnés de petites flèches permettant de passer du haut en bas du forum en un clique. J'ai gardé ces flèches, mais elles apparaissent désormais uniquement si vous avez un écran supérieur à 1500px de largeur afin de ne pas piétiner le forum o/
- Spoiler:
Navigation à onglet des catégories
Deux versions ici aussi également pour ne pas piétiner sur le forum.
- Spoiler:
Pour votez, n'oubliez pas te cliquer sur nos nouveaux compagnons :
Et si j'ai un bug ?
En cas de bug, merci de faire un petit screenshot et de l'envoyer à Jess par MP, accompagné de votre résolution d'écran o/ Si je n'ai pas ces infos, je ne pourrais pas traiter la chose x)
Quels sont vos avis sur ce nouveau thème ? :)
Bonne semaine à tous,
#Jess