Lucyfer Jhin ♂
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 04/09/1996 à Kousha
NATIONALITÉ :
Originaire de l'île d'Awashima
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel
OCCUPATION :
Herboriste
GROUPE :
Tsukuyomi
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Chrollo Lucilfer de Hunter X Hunter
Caractère
• Amical, Doux, Loyal • Rancunier, Caractériel, Impatient •
Peur bleue des insectes/araignées • Adore les sucreries et dormir • Déteste la chaleur • Rêve de découvrir le monde
Peur bleue des insectes/araignées • Adore les sucreries et dormir • Déteste la chaleur • Rêve de découvrir le monde
Lucyfer peut être perçu comme une personne froide (il préférera diplomate), hautaine (il dira méfiant), rancunière (il entendra proche de ses valeurs), impatiente (même s'il est plus ponctuel quand c'est lui qui attend), et caractérielle (pour sa défense, c'est un trait de caractère familial). Néanmoins, pour quiconque désire s'accrocher à ce jeune homme et à pénétrer sa carapace, Lucyfer dévoilera le visage d'une personne amicale, douce, fidèle, attachée à ses amis, drôle et enjouée. Il recherche chez les autres un moyen de remplir sa vie monotone, d'apprécier le présent comme le futur, et d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure, qui est si proche et à la fois si loin. Tactile, parfois trop, avec ceux qu'il affectionne particulièrement, il attendra de son cercle d'amis restreint une totale loyauté, un soutien indéfectible et une protection sans faille lorsqu'un insecte ou qu'une araignée voudra s'en prendre à lui.
Physique
Yeux bleus • Cheveux noirs • 1m75 • 70kg • Mince, finement musclé • Tatouages
Jeune homme relativement grand, élancé, à l'allure sombre, il était le total opposé de ce qu'il est aujourd'hui il y a quelques années. Une prestance naturelle accompagnait ce jeune garçon aux cheveux noirs, courts et aux yeux bleus. Au fil des années, et avec son entrée dans le groupe Tsukuyomi, il a décidé de changer et de laisser transparaître à l'extérieur qui il était à l'intérieur. La prestance, disons qu'il l'a gardée. Il a décidé d'y ajouter quelques tatouages ; un cercle aux mains et une croix sur le front ; ainsi que des boucles d'oreilles rondes assez conséquentes de la même couleur que ses yeux. Parfois ajoutant un vernis noir sur ses ongles fins, il est souvent vêtu de noir, généralement bien habillé, presque classieux; les quelques vêtements colorés de sa garde-robe sont réservés à des événements spéciaux et s'ils prennent plus la poussière qu'ils ne voient la lumière du soleil, Lucyfer se dit qu'un jour ils serviront. Vouant sa vie à la lune et aux ombres, il tient à ce que son auditoire sache à qui il s’adresse.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Lucyfer n’a pas besoin d’utiliser un objet spécial afin de débloquer son pouvoir ; Il ne se vente que très rarement de ses capacités mais les met en avant à sa manière.
• Affinité : Tel le bon chasseur ne peut faire un repas sans galinette cendrée, Lucyfer ne pourrait plus se passer de son pouvoir.
• Affinité : Tel le bon chasseur ne peut faire un repas sans galinette cendrée, Lucyfer ne pourrait plus se passer de son pouvoir.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Les périodes de fêtes, quelle galère. Lucyfer s'assit sur son canapé. Confortable à souhait le machin. Il avait bien fait de l'acheter. Il alluma la cigarette qu'il venait de rouler, exhala la fumée et reposa sa tête sur le dossier, fermant les yeux et relâchant tous les muscles de son corps. Seul chez lui dans son appartement, il profitait enfin d'un moment de répit. La boutique était fermée en cette période de fin d'année et tout ce qu'il avait à faire était de survivre tant bien que mal à ces repas de famille incessant. Repas de famille, car famille il y a.
Il a ce que certains considèrent comme une chance d'être né sur l'île d'Awashima et n'a, par conséquent pas eu à perdre ses parents, et ses amis. Son père appartient au groupe Tsukuyomi et sa mère au groupe Saruta-Hiko. En tant que leur descendant, c'est le pouvoir de son père qui s'est montré plus présent chez Lucy' qui est devenu, comme son paternel, un adepte des ombres. Dans leur maison familiale, à Hizumu, les Jhins ont mis un point d'honneur à ce que leur fils unique grandisse dans l'amour et profite d'une éducation honorable. Plus proche de sa mère que de son géniteur, il adorait étudier l'herboristerie à ses côtés et l'aidait dans la boutique familiale.
Des amis, il s'en était fait, des rivaux (le terme d'ennemis étant un peu trop fort) aussi. Il avait gardé contact avec certains, s'était éloigné de nombreux autres sans grande tristesse finalement. La solitude que d'aucun redoute ne lui posait absolument aucun problème; il irait même jusqu'à dire qu'il la préfère à toutes ces démonstrations d'amour dont les gens font preuves en fin d'année.
Galère. Plongé dans le silence de son appartement, il continuait de fumer et pensait à sa vie; à ce qu'il avait vécu, là où il en était au jour d'aujourd'hui. Rien de vraiment passionnant à vrai dire. L'école moui. De bons résultats; un élève studieux qui travaillait et réussissait mais n'avait su que très récemment ce qu'il voulait faire de sa vie. Les amis moui aussi. De bons amis l'accompagnaient depuis plusieurs années, notamment Néah, son amie d'enfance qu'il a rencontré au lendemain de ses trois ans. La famille. Mouimoui. Mitigé, comme dans toutes les familles à la différence qu'il était détesté par deux de ses oncles. Détesté, c'est un euphémisme. L'amour, c'était pas ça non plus.
Au final, il se rendait compte qu'il avait jouit d'une enfance encore plus plate qu'une bouteille d'eau minérale et était presque déçu de ne pas avoir été enlevé à ses racines à son adolescence pour être amené sur cette île.
Il se leva et comme le fervent amateur d'art qu'il était, se dirigea vers son piano, cendrier à la main qu'il déposa sur l'instrument, avant de s'y asseoir et de laisser ses doigts glisser sur les touches.
Ses 16 ans avaient été marqués d'une pierre blanche et c'était, à son souvenir, la seule fois qu'il avait connu une telle excitation. Il avait reçu une lettre qu'il avait toujours pris soin de garder avec lui.
« Cher descendant,
Aujourd’hui, tu atteins l’âge de 16 ans. Désormais, tu es assez âgé que pour gérer pleinement tes pouvoirs. Pour ce faire, rends-toi au Temple, les prêtres et prêtresses sur place te diront quoi faire. Nous te faisons confiance pour ne pas abuser de ta magie.
A. »
Le lendemain du jour de son anniversaire, il s'était rendu au Temple comme lui avait intimé ce mystérieux "A." Là, l'attendaient des prêtres et des prêtresses qui le conduisirent à un autel. Le sceau qu'on lui avait apposé à la naissance fut brisé lors de ce qu'on lui a présenté comme un rite de passage. A l'issue de celui-ci, Lucyfer faisait officiellement partie du groupe Tsukuyomi et vint à lui un petit corbeau qu'il nomma Shady. On lui dit qu'il était son familier mais qu'il faudra du temps avant qu'un vrai lien se crée et que les flots de magie circulent entre eux sans entrave. Bien loin d'utiliser une forme d'emprunt, l'animal se balade librement aux côtés de Lucyfer et s'il peut attirer l'attention, son maître le présente comme un simple animal de compagnie aux petits curieux qui mettent leur nez dans ce qui ne les regarde pas.
Depuis ce jour, il a mis un point d'honneur à affirmer sa personnalité, son indépendance et son appartenance à son groupe en donnant à son corps quelque chose de mystérieux au moyen de tatouages.
C'était il y a cinq ans. Depuis, il devait bien avouer que sa vie avait été d'un calme plat. Il avait quitté ses parents pour s'installer à Amishawa où il a ouvert sa propre herboristerie, "L'ombre des plantes", après avoir obtenu une licence de lettres et s'entraîne chaque jour à devenir plus fort afin de consolider le lien avec son volatile de familier en espérant qu'un jour, il pourra quitter l'île et visiter le monde extérieur.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
• On m'appelle : Lucy’ pas très virile je vous le concède .. .. Me jugez pas svp
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Partenaires de partenaires de partenaires de partenaires d’un forum ~ Environ
• Je pense que le forum est : Fantasmabuleux (?)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :Le Paic est dans le coup ~
• J'aimerai ajouter que : J'suis jamais réfractaire aux câlins ~ Edit : Merci à Nora pour le nom du corbeau <3
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Partenaires de partenaires de partenaires de partenaires d’un forum ~ Environ
• Je pense que le forum est : Fantasmabuleux (?)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :Le Paic est dans le coup ~
• J'aimerai ajouter que : J'suis jamais réfractaire aux câlins ~ Edit : Merci à Nora pour le nom du corbeau <3
Himitsu no Kii