Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 One more light [Elena <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:50

Tu peux te tenir à moi autant que tu veux, je n’aurais jamais honte de toi.

Et tu disais vrai. Comment pouvais-tu avoir honte de la femme que tu aimais ? Si elle tombait, tu l’aiderais à se relever. Si elle avait mal aux pieds, tu irais lui chercher de quoi les soulager. Si elle avait faim, tu irais lui chercher à manger. Et oui, c’était ça l’amour. Être aux petits soins l’un pour l’autre. Elena n’avait pas connaissance du monde dans lequel elle avait mit les pieds en devenant ta petite-amie. Il fallait bien dire que tu ne lui en avais pas réellement parlé non plus. Ton passé, c’était le passé. Tu n’avais pas imaginé devoir un jour revenir ici. Mais malgré tout, c’était une chance inespérée. Peut-être qu’elle ne t’aurait pas cru si tu lui avais dit sur l’île “Coucou, je suis un héritier d’une grande famille Anglaise. Je suis riche, youhou ! Aimes-moi maintenant”. Bon, bien sûr, ça n’aurait pas été dit tout à fait de cette façon. Mais le fait était que tu n’avais pas trouvé le moment de lui en parler. Déjà, elle était au courant pour Angelic. C’était un grand pas pour toi.

La jolie brune sortit son nez de la cabine et vint pêcher un baiser à tes lèvres. Baiser que tu lui rendis bien sûr sans même émettre le moindre grognement. La voir rougir était toujours un véritable plaisir. Ca ne cessait de te rappeler combien elle était attachée à toi. Au moins autant que tu l’étais à elle, visiblement. Elena exprima le désir de prendre la première robe essayée. Tu n’y voyais aucun inconvénient. A voir celle qu’elle portait actuellement, il était certain que l’autre lui allait mieux. Tu hochais la tête avant de répondre à sa seconde requête, la traînant avec toi dans la cabine d’essayage.

Mais tu n’es pas sage, Shawn. Tu ne l’as jamais été. Une fois le rideau tiré, tu volais un baiser à ta douce. Un baiser long, langoureux, amoureux. Tu glissais ta main dans son dos, attrapant la fermeture de sa robe pour la descendre jusqu’en bas. Une fois fait, tu rompais alors ta folle envie soudaine, un sourire amusé sur les lèvres. Tu saisissais ensuite la robe sélectionnée en tirant la langue.

Change toi, je vais m’occuper de ceci ~

Et l’air de rien, tu repartais, te dirigeant vers les caisses pour payer votre premier achat. Quel dommage que vous soyiez dans un lieu public. Tu l’aurais volontier… Enfin, tu aurais bien continuer ce que tu venais de commencer, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:42

Une énième fois, Shawn était parvenue à déstabiliser la jolie brune, à la charmer, la faire rougir, à embrasser son petit coeur de fleur bleue. Elle avait mis quelques secondes à se remettre de cet échange langoureux, rouge comme une pivoine. Elle s'était changée, pour sortir de la cabine et rejoindre son aimé. Il y avait toujours un rose persistant sur ses joues qui ne s'estompa qu'au bout de plusieurs minutes après qu'ils soient sortis de la boutique, lorsque son beau ténébreux avait porté son attention sur autre chose. La journée fut on ne peut plus parfaite aux yeux de la belle à la crinière d'ébène. Elle l'avait passé avec l'élu de son coeur, il n'en fallait pas plus pour que cela la réjouisse. Et jamais, au cours de cette journée, elle n'avait pensé au fait qu'il s'agissait d'un grand jour pour elle. Son anniversaire lui était totalement sorti de l'esprit.

Seize heures, l'heure du goûter ! Les quelques paquets avaient été déposés dans la voiture du jeune homme avant qu'ils ne choisissent main dans la main une enseigne capable de satisfaire la gourmandise de la Saruta. Le beau brun l'avait gâtée, beaucoup trop, rhabillée de la tête aux pieds, jusqu'à ses dessous qu'il avait mis un point d'honneur à choisir avec elle. Les pupilles émerveillées de la douce avaient longuement lambiné sur le menu avant qu'elle ne fasse un excellent compromis : une glace à la vanille aux morceaux de cookies. Un véritable régal. Elena était heureuse, attablée ainsi, pourquoi ? Le Suijin n'allait pas tarder à le savoir. Jouant avec sa cuillère, elle le fixait de ses perles bleues énamourées avant de saisir sa main pour entrelacer ses doigts aux siens.

"Etre là, avec toi, ça me rappelle notre toute première sortie, à la patinoire."

Oui ce moment avait été important pour elle, cette soirée où elle avait développé des sentiments profonds pour lui. Au cours de laquelle ils avaient échangé leur premier baiser qui avait été le tout premier pour elle. Ce n'était pas le cas pour le jeune homme. Lui, il avait eu Angelic avant, et d'autres femmes, mais peu importait, c'était elle qu'il avait choisie. C'était avec elle qu'il avait été en ce moment même. A la pensée de la jolie blonde, la douce baissa les yeux. Elle venait de se souvenir de leur conversation du matin même. L'air plus sérieux, une pointe de tristesse faisant briller ses yeux, elle serra un peu plus sa main.

"Shawn, je dois te dire quelque chose." Elle marqua une pause, ne sachant comment formuler la chose. "Ce matin ... Avec Angelic, nous avons ... parlé de toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas de te l'avoir caché toute la journée, je ne savais pas si c'était à moi de te le dire, ni quel était la meilleure manière, ou le meilleur moment de le faire. C'est ... à propos de ta mère ..."

Et la belle se lança dans son récit, retranscrivant au mieux les informations de la jeune femme. Elle ne les avait guère oubliées, elles étaient importantes. Quelque part, la belle avait peur de la réaction de Shawn, peur qu'il lui en veuille. Elle espérait aussi que sa cousine ne lui en voudrait pas de le lui avoir révélé. Elle verrait bien. Après tout, elle ne pouvait rien cacher à l'élu de son coeur. Les larmes aux yeux, elle finit par trois petits mots qui n'étaient pas ceux habituels.

"Je suis ... désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptySam 3 Nov 2018 - 13:23

Ah, l’heure du goûter. Tu étais particulièrement heureux de cette journée. Elle se déroulait pile poil comme prévu. Un vrai bonheur. La garde-robe de ta belle était entièrement refaite, il ne restait plus qu’à en profiter pleinement un petit peu tous les jours. Bien qu’une robe de soirée ne se porte pas tous les jours. Mais tu ne doutais pas de toi pour vous trouver quelques soirées sympathiques à votre retour sur l’île. Ca ne devait pas en manquer.

Elena avait choisi sa douceur et tu optais pour un parfait à la framboise. Délicieux. Purement fait maison, c’était pour ça que tu adorais ces pâtisseries ! Ta belle se souvenait parfaitement de votre première sortie à deux. La patinoire. L’évocation de celle-ci te fit légèrement rougir tant tu avais été incontrôlable ce jour-là. Pire qu’un démon hantant ton corps, tu n’avais pu résister au charme naturel de la jolie Saruta. Tu l’avais élue reine de ton coeur contre toute attente. Jamais tu n’aurais imaginé, à votre première rencontre, sortir un jour avec elle. Elle avait tapé dans ton âme, s’y était profondément installée et ne semblait pas vouloir s’en déloger. Tu lui souriais, ravie de te remémorer ces souvenirs si tendre. Mais le visage de ta douce s’assombrit alors qu’elle reprenait la parole. Elles avaient parlé de toi ? Tant qu’elles ne comparaient pas les performances au lit… Ahrem. Tu étais jeune, à l’époque. Sans expérience, tout ça… Ce n’était pas comparable à aujourd’hui ! Mais tes doutes à ce propos furent vite balayés lorsqu’Elena commença à te raconter l’histoire évoquée par Angelic. Ainsi, la jolie blonde avait fait faire un test de paternité. Intéressant, tu n’en avais jamais entendu parlé. Ce voyage était bien plus imprévu que prévu. Bien qu’il ne soit pas si prévu que ça. Et ainsi… Elle avait découvert que ta mère n’était pas ta mère biologique. Ta belle avait les larmes aux yeux de t’avoir “caché” cela toute la journée. Mais toi, tu en voulais légèrement à Angelic de ne pas t’en avoir parlé plus tôt et d’en avoir confié la dure tâche à Elena.

Tu caressas la joue de ta belle brune avant d’aller farfouiller dans ton portefeuille. Tu y trouvais un papier plié en huit, que tu dépliais et déposais face à ta belle. Il s’agissait là d’un extrait d’acte de naissance à ton nom.

Lorsque je suis arrivée sur l’île j’ai fait des recherches sur ma famille quand j’ai appris que la magie était héréditaire. Je ne savais pas de qui pouvait provenir les miens. Ni ma mère, ni mon père n’en possédait et Jason ne semblait pas non plus en avoir les marques. J’ai fouiné, à commencer par moi. Sur mon acte de naissance, le nom de ma mère n’est pas le même. C’est là que je l’ai découvert.

Tu relevais sa tête en lui affichant un large sourire.

Alors ne t’en fait pas. Tu ne m’as rien caché du tout. C’est plutôt moi qui ne t’ai rien dit. Pardon, Elena.

Tu l’embrassais sur le front avec tendresse avant de lui tendre une cuillère de parfait à la framboise.

Fait aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:13

La jolie brune s'attendait à un expression de stupeur, peut-être même de tristesse, mais elle ne décela rien de tout cela. Non, Shawn sortait son porte-feuille, tout simplement. Mais l'ombre d'un instant, elle paniqua. Peut-être allait-il simplement lui balancer un billet pour payer les consommations et s'enfuir ? Non, Elena, on est pas dans un film dramatique. Et puis, le beau ténébreux ne lui ferait jamais une chose pareille. Levant un regard curieux vers lui, elle attrapa le papier avant d'en constater sa nature avec des yeux ronds.

"Tu ... le savais ..."


La belle américaine avait murmuré ses mots avant d'écouter avec attention les explications de son aimé. Il avait des recherches lui-même, pour connaitre l'origine de ses pouvoirs, et avait trouvé un extrait d'acte de naissance prouvant que cette femme qu'il méprisait n'était pas sa vraie mère. Elle lui offrit un sourire timide, soudainement soulagée avant d'ouvrir la bouche pour gober ce délicieux morceau fruitée.

"Hmm ... C'est bon !" Elle passa sa langue sur sa lèvre avec gourmandise avant d'attraper une cuillère de sa glace. "A toi !"

Amusée, elle le contempla déguster sa propre glace. Elle aimait, faire cela, tout partager avec l'élu de son coeur.

"Je ne t'en veux. En fait ... je suis plutôt soulagée de ne pas être celle qui t'apprenait que ta mère n'est pas ... ta mère biologique."

*****

Une journée bien remplie, tout comme le coffre de la voiture. Elena sortit de la voiture, en sautillant, relativement emballée par cette idée de fêter l'anniversaire de mariage de la belle Angelic. Elle offrit un baiser à son petit ami avant de l'aider à sortir les paquets.

"Dis Shawn, tu crois que notre cadeau leur fera plaisir ?"


Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, l'enthousiasme semblant couler dans la moindre parcelle de ses veines.

"J'ai tellement hâte de porter cette jolie tenue et de te voir sur ton 31 ! Tu penses que je peux aller aider à quelque chose pour la soirée ? Peut-être que ce ne serait pas de trop si je donnais un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 18:40

Elena était vraiment une chic femme. Toujours pleine d’attentions, des petites comme des plus grandes. Toujours à prendre soin de toi. Ah, ton Elena, ce que tu pouvais l’aimer. Tu comprenais qu’elle soit rassurée d’apprendre que tu savais déjà cette partie de ton passé. Certainement que c’était une des choses que tu aurais dû lui dire également. A bien y réfléchir, il y avait trop de chose que tu ne lui avais pas dites sur ton passé. Tu te promettais intérieurement de lui raconter toute ton histoire aussi vite que vous seriez de retour sur Awashima. Tu le savais… Votre aventure ici finirait par se terminer et vous alliez devoir y retourner. Dans votre paradis… ou votre enfer. Mais au moins, vous seriez ensemble. Encore. Toujours. A jamais.

Tant qu’elle était là, tu étais toi même. Tu pouvais l’être. Tu devais l’être. Sinon, tu tournerais fou aussi vite que le temps changeait sur cette île maudite.

***

L’après-midi était passée à vitesse grand V. Elena était pleine de vie, encore. Cette fille avait une énergie douce et infinie. Comme le soleil. Aussi loin qu’il était, il envoyait tout de même ses rayons pour nous réchauffer le coeur et l’âme. La jolie brune était pareil. Dès qu’elle était près de toi, tu t’emballais, ton coeur se réchauffait. C’était un pur bonheur.

Je suis certain que notre cadeau leur plaira.

L’idée qu’elle aille aider à la soirée te fit cligner des yeux de façon spectaculaire. Non, non, non ! Elle ne devait pas voir ce qu’il se passait dans cette salle de réception. Tu déchargeas une partie des paquets de la voiture pendant que tu réfléchissais à comment lui faire éviter cette partie du manoir qu’elle n’avait pas encore visité.

Euh, nous allons d’abord aller nous faire tous beaux, mademoiselle Heart. Et puis je pense que les préparatifs sont déjà terminés. Ils sont efficaces, tu sais.

Tu lui fis un clin d’oeil, espérant que ton excuse passe comme une lettre à la Poste. Eriol arriva à ce moment précis, sauvant la situation.

Monsieur, les préparatifs sont terminés. Vous êtes attendus avec mademoiselle dans la salle de réception dans une heure précise. Ne soyez pas en retard.

Tu hochais la tête, donnant une partie des paquets à Eriol qui s’empressa de les monter dans la chambre que vous occupiez. Tu pris alors la main d’Elena, déposa un baise-main dessus et la fit virevolter un petit peu.

Si mademoiselle veut bien se donner la peine… La douche nous appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:40

Une journée parfaite, aussi parfaite que celui qui l'avait accompagnée tout au long de celle-ci. Du shopping avec l'élu de son coeur était comparable à un grand bol d'air frais. Oui, c'était ce qu'il était pour elle : son oxygène, celui dont elle avait besoin. Rien qu'à voir son sourire, ses airs malicieux, d'entendre sa voix qu'elle trouvait si mélodieuse ... Elle craquait pour lui, de plus en plus, jusqu'à l'impossible. Elle était à la fois déçue que ce moment passé se termine et emballée par la suite des évènements. Mais la moue déçue revient bien vite lorsqu'il lui assura que les préparatifs étaient certainement terminés.

« Oh ... J'aurais voulu aider un peu. »

Au fond d'elle, elle se sentait un peu égoïste de ne pas avoir mis la main à la patte. Mais la jolie brune ne regrettait en rien cette fabuleuse journée. Elle se sentait comme une princesse, comme Cendrillon. Elle n'avait plus la tête sur les épaules, et ce, depuis le début de sa relation avec son beau ténébreux. C'était sa faute, qu'elle devenait de plus en plus rêveuse, il lui en mettait pleins les yeux. Une voix les interrompit alors qu'elle levait son regard sur le nouveau venu. Elle sourit, en reconnaissant le fidèle Eriol qu'elle appréciait déjà beaucoup. Il semblait avoir fait beaucoup, pour Shawn, elle ne pouvait que lui en être reconnaissante.

Il s'éclipsa bien vite avec les paquets alors que sa main fut emprisonnée par celle de son aimé, alors que son sourire se fit encore plus radieux au contact de ses douces lèvres sur sa peau. Elle suivit gracieusement ce léger pas de danse, se retrouvant au plus près de lui. Elle se hissa sur la pointe des pieds, en profitant pour croquer doucement son nez en riant légèrement avant de s’écarter, gardant sa main dans la sienne pour remonter vers leur chambre. Sur le trajet, elle fit volte-face, attrapant la seconde main de son ténébreux tout en marchant à reculons.

« Dis … Elle est grande comment cette salle de réception ? » Mais déjà, elle reprenait le chemin, rêvassant toute seule, dans la lune. « Je suis sûre qu’elle est immense ! Avec des œuvres au plafond. Des œuvres douces et anciennes tout aussi époustouflantes les unes que les autres. Et il doit y avoir des grands escaliers, là où on peut y descendre gracieusement comme les princesses. Et des lustres de cristal dans toute la pièce ! »

Rêveuse, sans aucun doute, elle ne changerait plus, maintenant. Surtout que l’élu de son cœur ne faisait qu’attiser son imagination. Elle avait si hâte, de se retrouver au bras de l’homme le plus beau, le plus adorable de la soirée. Son homme à elle, rien qu’à elle. Elle se sentirait certainement plus rayonnante à ses côtés. Et les voilà déjà arrivés dans leur chambre, là où la douce pourrait récupérer tout ce qui constituait sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:25

Tu savais que ton Elena était fleur-bleue, totalement accro aux comptes de fées et aux histoires à l’eau de rose. C’était son péché-mignon. Après toi, bien sûr, tu étais en tête de liste. Mais les romances étaient justes derrière toi. Elles te talonnaient de près, très près. Si tu avais à craindre de quelque chose, c’était bien des histoires romantiques. Mais tu savais aussi que ta belle puisait certainement dedans pour « s’inspirer »… Ou du moins, que ça avait son influence.

D’ailleurs, c’était d’autant plus sûr maintenant que tu l’entendais parler. Immense, avec des œuvres douces et anciennes au plafond et de grands escaliers. Il n’y avait rien de tout ça dans la salle de réception du manoir Matthews. L’idée que ça lui ait traversé l’esprit te fit rire. Tu te laissais entrainer dans ses quelques pas à reculons tout en grimpant à leur chambre. L’heure était venue. Oui. Elle allait découvrir ta fourberie.

Les paquets vous attendaient déjà dans la pièce. Eriol avait vite fait de les monter et de retourner vaquer à ses occupations. Tu farfouillais dans l’un d’eau, séparant tes paquets des siens. Alors que tu avais acheté ta tenue du jour, un costume complet ainsi qu’une paire de chaussure. Digne d’un grand-duc, tout cela. Alors que tu ne disposais toi-même plus réellement de titre de noblesse. Tu souris à ta belle en lui montrant ses paquets que tu déposais dans le bas de l’armoire près des valises dans le plus grand des calmes.

« Désolée ma belle, mais ce n’est pas ça que tu vas porter ce soir. »

Sa tête… C’était une des plus drôles que tu avais pu voir sur elle. Elle était tellement craquante, elle avait l’air franchement inquiète et intriguée.

« Ce soir, tu es une princesse. Ma princesse. Et pour ma princesse, j’ai un cadeau particulier. »

Après avoir farfouillé dans l’armoire, tu en sortis le paquet que tu avais caché loin de son regard. Il contenait un ensemble complet comprenant une robe noire qui lui irait à merveille, une paire de chaussures pas trop haute, à talons et pailletée légèrement. Ainsi qu’un petit châle pour qu’elle n’ait pas trop froid. Angelic avait été missionnée pour la coiffer et la maquiller. Tu lui tendis le paquet en souriant.

« Joyeux anniversaire, mon ange. »

Tu lui expliquais brièvement qu’Angy s’occuperait de l’aider à se préparer et qu’elle était attendue à la soirée dans une demi-heure. Tu partais ensuite vers la salle de bain où tu t’habillais proprement de tes nouveaux habits et te coiffait tel un prince charmant, faisant ressortir le beau ténébreux que tu étais. Tu l’attendais en bas, près de la portée d’entrée de la salle de bal. Cette salle que tu n’avais pas revue depuis l’anniversaire des seize ans d’Angelic. C’était il y avait si longtemps ! Tu souriais bêtement, attendant ta bien aimée qui allait apparaître du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:05

Son anniversaire ? Elena l'observait avec des yeux ronds, totalement abasourdie. Pour la seconde fois en une semaine à peine, elle s'étonnait d'entendre cette mention. Qui pourrait oublier son propre jour de fête, la commémoration de sa propre naissance ? Elle. Mais il y avait une raison profonde à tout cela, une raison que personne ne connaissait, même pas son aimé à qui elle ne cachait pourtant rien. Enfin, pour l'instant. Les joues rosies, elle observait le paquet qui lui tendait avant de se reporter sur ce sourire adorable et fier.

"Shawn. Tu en fais trop, tu m'as déjà bien gâtée aujourd'hui !"


Malgré ses protestations, ses iris d'azur pétillaient d'impatience à l'idée de découvrir ce que l'élu de son coeur avait choisi pour elle. Elle se saisit délicatement de l'emballage pour le poser sur le lit, découvrant avec émerveillement cette tenue si parfaite, en restant sans voix. Déjà son beau ténébreux lui expliquait la supercherie, sous son regard perdu. Une fête juste pour elle, c'était bien cela ? Glissant lentement ses doigts sur le tissu si délicat, elle souffla quelques mots.

"C'est magnifique ..."


Un dernier baiser, si tendre, si émouvant, et le beau brun fit place à la jolie blonde, toujours si enjouée et souriante. Shawn avait tout fait pour qu'elle se sente comme une véritable princesse. Elle laissait faire Angelic, sans broncher, le coeur serré à l'idée de ne pas être à la hauteur de cette tenue. Une longue robe sombre, comme si elle avait été taillée pour elle, et elle se doutait bien que c'était le cas. Et ces chaussures ... Elle se sentait si à l'aise dedans ? De véritables pantoufles !

S'observant une dernière fois dans le miroir, elle contempla sa crinière d'ébène soigneusement bouclée, attachée afin qu'elle puisse revenir sur son épaule droite. Le maquillage était fin, léger, mais suffisant pour qu'elle ne puisse se reconnaitre. La belle ne put s'empêcher d'offrir une étreinte à sa bonne fée.

"Merci, Angy ... A-Angelic !"


Oups. Il lui semblait qu'elle n'était pas tant que cela ce surnom et la douce avait pourtant mis les deux pieds dans le plat. Il était déjà l'heure. Elle allait le retrouver, celui qu'elle attendait avec tant d'impatience. Accompagnée de la jeune anglaise, elle se rendit dans cette salle qu'elle devinait immense, y entrant avec si peu d'assurance, un peu tremblante. Qu'est-ce que son adoré allait penser d'elle ?

Ses pupilles d'océan le cherchèrent, ne mettant pas bien longtemps à le trouver alors que son visage s'empourpra et qu'elle sourit en se mordillant la lèvre, murmurant quelques mots que la blonde entendrait.

"Bon sang, ce qu'il est beau ..."

Un peu gênée par cet aveu spontané, elle s'avança lentement vers lui. Elle voulait lui laisser le loisir d'admirer l'oeuvre qu'il avait fait d'elle. Car c'était lui, qui avait choisi cette tenue. Elle ferait de son mieux pour paraître gracieuse, se plantant devant lui tout en l'observant comme si elle le voyait pour la première fois. L'air enfantin, elle baissa un instant les yeux, cessant ainsi de le dévorer du regard.

"Shawn. Je crois que ... je suis une nouvelle fois tombée sous ton charme."

Il avait tant d'allure, tant de prestance, dans ce costume impeccable. Et ses cheveux, elle les aimait aussi comme ça. Il n'était pas le même homme mais restait à la fois lui-même. Et la jolie brune, elle, se laisserait guider par cet homme si noble, si parfait. Par l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One more light [Elena <3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One more light [Elena <3]   One more light [Elena <3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more light [Elena <3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» In Fire ! [Pv Elena]
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» Don't turn off the light (PV Ringo)
» Voler, c'est mal ! [Elena & Lyra]
» Sur la glace, tout est possible. [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: