Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:02

La mission était arrivée à échéance. Les deux amis étaient maintenant tirés d’affaire, loin de cette modifiée qui semblait avoir fait parler d’elle. Elena savait dorénavant ce qu’il en retournait, elle aussi avait du faire face à cette fameuse Ran dont elle avait entendu parler de la bouche d’Oliver, de Terrence et de Shawn. Mais la jolie brune aurait préféré éviter toute cette histoire, mais d’un autre côté, peut-être pourrait-elle enfin se réconcilier avec son meilleur ami ? Ils avaient tant de choses à se dire, tant de choses à éclaircir entre eux. Ils n’étaient pas sortis indemnes, mais les premiers soins avaient été donnés. La douce ayant quelques points et un pansement au niveau de la paume de sa main, le reste des blessures ne seraient qu’hématomes dans quelques jours.

La belle à la chevelure de jais avait pris connaissance de la puissance de sa magie, qui, une fois concentrée en elle, donnait naissance à une autre personnalité. C’était troublant, mais dans le fond, la Blanche était une part d’elle, elle l’avait bien compris. Et pour couronner le tout, la Saruta avait également appris l’existence d’une demi-sœur par le biais de son confident et d’ailleurs, elle était désireuse d’en apprendre plus à son sujet. Comme si la journée n’avait pas été assez éprouvante, les hommes en noir leur annoncèrent une récompense, le droit de rester sur le continent durant vingt-quatre heures.

Et à cette nouvelle, le cœur de l’étudiante en lettres sembla descendre en flèche, la laissant bouche bée. Car par là-même, elle voyait une chance de visiter une dernière fois la tombe de sa chère mère, la fleurir comme elle l’avait toujours voulu, honorer le souvenir de celle qui l’avait portée et élevée. Son regard d’océan semblait inexpressif l’ombre d’un instant, presque semblable à ces pupilles écarlates qu’arborait sa forme divine, mais bien vite, elle reprit ses esprits. Dans cette foule de descendants, la belle américaine finit par apercevoir le mélomane.

Timidement, elle s’avança vers lui, se plantant devant le Rajin tout en cherchant ses mots. Si ses iris étaient fixées au sol, elle finit par les plonger dans celles de son ami. Après tout, elle se devait d’être sincère, honnête, de le regarder dans les yeux.

« Oli … Est-ce que … tu as quelque chose à faire ces prochaines vingt-quatre heures ? »

Elle marqua une pause, scrutant sa réaction, l’air doux mais quelque peu anxieux. Elle connaissait le passif d’Oliver et n’était pas certaine qu’il veuille retrouver son père malgré cette chance qui s’offrait à lui. Alors, elle poursuivit.

« Je comprendrais que tu veuilles rentrer pour rejoindre Lilith, elle doit certainement se faire du souci mais … Il y a quelque chose d’important que j’aimerais faire et je pense que c’est l’occasion de discuter tous les deux … Ca me manque de ne plus te parler tu sais. »


Elle attrapa la main de son confident, lui adressant un regard presque suppliant, ses perles s'emplissant de larmes. C'était si important pour elle.

« J’aimerais que tu m’accompagnes sur la tombe de ma mère. Je te l’ai dit une fois, que j’aimerais y retourner pour la fleurir comme il se doit … C'est ma seule chance de pouvoir le faire. Tu es d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:52

Il avait entendu et pourtant il n’en avait strictement rien à faire. Vingt-quatre heures sur le continent et alors ? Ce n’est pas comme si revoir son père était primordial. Le vieux de la famille Hiroven, le grand mania des affaires allait encore lui faire la leçon concernant sa gestion de l’argent. Et oui l’inconvénient avec la drogue c’est que ça coute cher et forcément il avait dû taxer son cher paternel vu que comme il ne gérait plus sa boite de musique en ligne. Non il rentrerait directement sur l’île pour revoir Lilith enfin si elle voulait toujours de lui. Leur relation battait de l’aile mais quoi qu’il en soit l’américain ne serait pas capable de vivre sans aile. Le pire c’est que suite aux derniers évènements le blondinet avait décidé de ne plus se droguer mais allait-il y arriver ? L’aide de Lilith serait primordiale pour que le jeune homme arrive à se sevrer et il n’hésiterait pas à tout lui avouer. Il avait pris sa décision et voulait être honnête avec l’allemande. Elle comptait tellement pour lui. Oui l’étudiant allait demander à rentrer immédiatement pour la retrouver le plus vite possible, c’était décidé !

Oliver se tenait néanmoins toujours à l’écart des autres descendants ne voulant pas se mélanger avec eux. Certains, comme lui, avaient été bien amochés mais il ne voulait surtout pas savoir si Henka avait été de la partie. Se sevrer de la drogue passait aussi par se sevrer d’Henka, c’était inévitable. Partir à sa recherche pour l’affronter ne faisait plus partie de ses plans, désormais seule Lilith comptait pour lui. Son cœur se figea lorsqu’il vit son ancienne meilleure amie Elena se diriger vers lui. Que voulait-elle encore ? Le remercier ? Il n’avait rien fait, ce n’était pas lui mais sa forme divine qui avait porté la jeune femme jusqu’à l a sortie. Il n’y avait rien d’un héros et il refuserait toujours cette étiquette. Il ne pouvait pas non plus filer puisque s’il voulait regagner l’île il devait rester dans les environs. Et puis zut s’il voulait vraiment en finir avec la brune il devrait bien l’affronter un jour. Un homme devait se comporter comme tel et puis c’est tout.

« Bonjour à toi aussi…. »

L’accueil qu’il venait de lui réserver était froid et peut-être pas la bonne attitude à adopter avec son amie, enfin ex-amie. Que voulait-il faire durant les prochaines vingt-quatre heures ? Mais rejoindre sa belle bien évidemment et Elena aurait tout intérêt à retrouver son très cher Shawn après ce qu’elle avait vécu. Shawn… il avait intérêt à bien s’occuper d’elle sinon le glaçon allait passer un très très mauvais quart d’heure.

Il allait ouvrir la bouche pour répondre mais préféra s’abstenir, régler ses comptes devant toute la troupe des descendants n’était pas une bonne idée et malgré son changement des dernières semaines il était toujours aussi timide. Ça lui manque de plus parler ? Vraiment mais alors elle n’a qu’à parler avec son petit copain ! Oliver fulminait, il avait tellement de choses à lui reprocher… enfin non une seule mais elle-même valait tellement. Elena attrapa la main d’Oliver les yeux larmoyant.

« Ok Ok je t’accompagne mais ne t’étale pas devant les autres ok ? Tu étais plus forte avec les cheveux blancs… enfin je crois. »

Ses souvenirs avaient disparu et ils revenaient par bribes. Il croyait vraiment avoir vu Elena avec des cheveux blancs se battre comme une diablesse sans timidité ou autre. Il avait donc accepté de l’accompagner mais le blondinet savait très bien qu’il ne serait pas à l’aise ni à sa place. Shawn aurait été plus indiqué pour ce genre de chose, puisque c’est avec LUI qu’elle devait passer son temps libre au lieu de l’aider à chasser cette tarée de modifiée ! La colère remontait à la surface et le Rajin dû beaucoup prendre sur lui afin de ne pas se laisser submerger.

« Tu es vraiment certaine de vouloir venir avec moi ? Jess ou les autres seraient certainement de meilleures compagnies non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:24

Le contact semblait difficile, à tel point que le coeur de la douce se serrait un peu plus aux mots de son ami. Elle baissa les yeux. Oui, elle semblait avoir été plus courageuse sous cette forme magique. Devait-elle prendre exemple sur cette demoiselle à la chevelure de neige qu'elle avait été quelques heures plus tôt ? Mais une larme coulait déjà sur ses joues. Ses nerfs lui jouaient des tours après tout ce qu'elle avait enduré. Les paroles de son meilleur ami étaient froide. Dire qu'elle pensait qu'ils s'étaient rapprochés durant ce périple. Dire qu'elle croyait que leur querelle était reléguée au passé. Elle se trompait, lourdement. Mais lorsqu'il douta être la bonne personne pour l'accompagner, Elena releva le regard, quelque peu en colère.

Sans demander l'avis du jeune blond, elle l'attira un peu plus loin, de sa main blessée. Elle la serra si fort qu'un point sauta, imbibant son pansement de sang. Mais elle s'en fichait. Elle se fichait de cette douleur irradiant sa chair. Elle était minime par rapport au mal qu'elle ressentait quant à l'envol de cette amitié qu'elle pensait solide. Une fois à l'écart, elle le relâcha, observant un instant le bandage dorénavant maculé du liquide carmin. Et l'instant d'après, la belle à la crinière de jais entourait la taille du mélomane de ses bras. Sa voix était un peu plus sévère qu'à l'accoutumé, mais pourtant légèrement tremblante.

"Tais-toi, espèce d'idiot."

Hors de question de le relâcher. Il était temps pour elle de lui confier tout ce qu'elle avait sur le coeur. Tout, dans les moindres détails. Elle connaissait les raisons de la rancoeur d'Oliver, elle avait simplement voulu laisser les choses se tasser. Elle posa son front contre l'omoplate saine du jeune homme, veillant à ne pas toucher son bras en écharpe. L'étreinte n'était qu'amicale, rien de plus, mais elle comptait tellement pour la jolie brune. Elle lui donnait du courage.

"Je sais pourquoi tu m'évites. Je l'ai compris. Mais saches que tu faisais erreur à propos de Shawn. C'est lui qui m'a aidée le jour de mon entrée à l'université. On s'est revu il y a quelques semaines simplement pour partager un déjeuner à la fac. Lorsque tu l'as rencontré, il n'y avait rien de plus qu'une simple complicité entre nous. A cet instant, je ne pensais pas que ... que je tomberais amoureuse ... Je n'aurais pas pu cacher une chose pareille à mon meilleur ami."

Elle s'écarta, déglutissant alors qu'elle offrait de nouveau son regard d'azur au mélomane.

"Je suis désolée, Oliver. Je ne voulais pas te blesser ou te mettre à l'écart. Mais, mets-toi à ma place. Toi aussi tu as connu Lilith, tu as vécu ce type de complicité qui s'est ensuite renforcé jusqu'à devenir des sentiments que tu n'avais encore jamais ressenti jusqu'à ce moment. Et même si ... Shawn compte énormément pour moi, je ne peux pas vivre en sachant que j'ai perdu mon meilleur ami. Je tiens à toi et j'aimerais qu'on puisse redevenir amis tous les deux."

La belle américaine marqua une pause, espérant que ses mots suffiraient à convaincre le Rajin. Elle avait besoin de son ami pour avancer, de ses conseils, de ses encouragements. Elle détourna le regard, les joues roses avant de retrouver les iris glacés de son confident.

"Tu as beau jouer les durs, je sais qui tu es. Je te connais. Je sais que l'injustice que tu as vécu t'a fait souffrir. Je sais que toute cette histoire t'a fait péter les plombs. Mais je sais aussi que, sous ton autre forme, tu as tout fait pour me protéger. Et si je ne comptais pas pour toi, tu ne l'aurais pas fait n'est-ce pas ?"

Elle se recula jusqu'à butter contre un mur, se laissant glisser contre celui-ci jusqu'à s'asseoir au sol, observant la tâche de sang s'élargir un peu plus au niveau de sa main. Levant les yeux, la douce sourit. Elle s'ouvrait plus que jamais au Rajin.

"Tu vois, même si mes cheveux sont noirs, je suis encore forte. Tu penses réellement qu'à notre rencontre, j'étais capable d'exposer ainsi ce que je ressens ? Tu crois que j'aurais été capable de t'affronter la tête haute ? J'ai évolué, et c'est aussi grâce à toi. Et je resterais assise ici. Je n'irais nul part durant ses vingt-quatre heures si tu ne viens pas avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:48

L’héritier de la famille Hiroven avait été dur dans ses propos, dur dans son regard glacial mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il en voulait à la jeune femme même si elle devait avoir ses raisons. Oli se rappelait parfaitement cette fameuse soirée où les yeux dans les yeux la brunette lui avait avoué n’avoir personne puis le lendemain elle fricotait carrément avec ce Shawn. Elena n’avait pas tardé à l’amener à l’écart des autres demi-dieux, sans doute pour régler ses comptes avec son ex-ami. C’était préférable en un sens Oliver n’étant pas friand des règlements de compte en public. Il avait vu cette larme, cette blessure s’ouvrir de nouveau mais il ne broncha pas. Ce n’était pas à lui d’intervenir pour ça et là son ancienne meilleure amie venait le surprendre l’enlaçant. Elle voulait qu’il se taise ? Pourquoi l’amener à l’écart alors ? Puis Elena enchaina disant qu’elle savait ce qu’il ressentait, qu’elle voulait que les deux jeunes gens redeviennent amis.

« Redevenir ami…. Je ne sais pas. Je ne suis plus quelqu’un de fréquentable et seul je ne risque pas de faire du mal à personne. »

Oliver restait froid, distant malgré l’envie de serrer la belle brune contre lui. Mais s’il agissait comme cela c’était avant tout pour la protéger et ne plus souffrir. Le jeune homme aurait tellement voulu avoir son amie près de lui dans certains moments et au lieu de ça elle avait préféré batifoler avec un autre. Pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Si les rôles avaient été inversés, si au lieu de Shawn Elena c’était lui et Lilith ? Il aurait tout lâcher pour la blonde…. En quelques secondes il comprenait qu’il était probablement en tort. Probablement car le mélomane avait encore du mal à le reconnaitre. Oli avait horreur de ce genre de situation, il était en tort, il était face à face avec le problème. Dans ce genre de situation il prenait généralement la fuite mais ici c’était impossible. Raaaaah si seulement il avait encore un shoot à disposition, si seulement.

« Le pire c’est que tu as raison. » Il déglutit. « Mais le fait est que je t’en veux, il nous faudra du temps je pense. J’avais besoin de toi et te voir jouer avec lui dans cette bibliothèque m’a retourné. »

L’étudiant en histoire chercha ensuite ses mots afin de pouvoir révéler à Elena ce qu’il s’est réellement passé durant les dernières semaines tandis que pendant ce temps la Saruta se laissa tomber contre le mur. Oliver en fit de même juste en face de la jeune femme. Mine de rien il était sur le point de se confier, comme avant.

« Une injustice tu dis…. Cette situation je l’ai provoqué. J’ai sombré depuis que j’ai croisé la route de la modifiée. J’ai commencé par les antidouleurs puis je suis passé aux drogues plus fortes. Je suis parti dans tous les sens Elena et aujourd’hui j’ai bien peur que mon couple n’ait pas survécu. Drogue, bagarre de rue, agression… voilà ce que j’ai fait durant ces dernières semaines. » Il marqua une pause avant de reprendre. « A vouloir me venger j’ai sombré et j’ai tout perdu. Toi, Lilith, tout. »

Quant à sa forme divine, Oliver ne savait pas vraiment. Il n’y avait que quelques bribes de souvenir qui revenaient mais mis à part ça c’était le néant total. Agissait-il volontairement ou perdait-il le contrôle ? Décidemment le Rajin n’aimait pas avoir ce genre de conversation et le pire c’est que cela allait se reproduire avec Lilith dès son retour sur l’île mais contrairement à Elena la réaction de la démone allait sans doute être explosive.

« Je ne sais pas pour ma forme divine, je me souviens que de très peu de chose. Je ne peux pas te répondre désolé. »

Autant être honnête jusqu’au bout.

« Je t’ai dit que j’allais venir avec toi. »

Le jeune homme ne tarda pas à sa relever et tendit sa main en direction de la jeune femme. Le blondinet se mettait alors à lui sourire tout naturellement espérant que cette conversation gênante prenne fin rapidement.

« Il faut se dépêcher, vingt-quatre ça passe rapidement non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:19

A travers cette phrase qui pouvait paraitre banale, Elena avait compris. Oliver ne s'était toujours pas remis de ce jour maudit où sa petite amie et lui avaient été pris en otage. La culpabilité le rongeait et néanmoins, la douce pouvait le comprendre. Mais elle ne voulait qu'il pense être peu fréquentable ou une source de danger. La Saruta avait tenté de lui faire comprendre ce qu'elle pouvait dorénavant ressentir pour Shawn, tout en assurant au jeune blond qu'il garderait cette place particulière qu'était celle du meilleur ami. Il reconnaissait ses tords, mais ne semblait pas encore prêt à surmonter sa rancoeur envers elle. Le terme de "batifoler" était tout de même fort en sens, la belle à la crinière brune ne l'avait pas ressentie de cette manière à vrai dire. Le Suijin avait voulu la rassurer, tout simplement. Mais, extérieurement, tout ceci pouvait porter à confusion.

S'asseyant au sol, contre ce mur froid, elle poursuivit, voulant mettre toutes ses chances de son côté pour que son ami lui pardonne. Elle ne voulait pas continuer sans lui. Même si elle venait à étamer une réelle relation de couple avec quelqu'un, son confident serait toujours aussi important. Il la conseillerait et l'épaulerait, comme avant. Il l'aiderait, elle qui n'y connaissait rien aux hommes. Le mélomane l'avait rejointe et à cet instant, elle se sentait proche de lui.

La douce ne le quittait pas des yeux alors qu'enfin, le Rajin se confiait de nouveau à elle. Mais elle ne s'attendait guère à de tels aveux. Rapidement, une boule se forma au niveau de son estomac. Son ami avait enduré tout ceci seul, alors que son rôle était de l'aider, le soutenir. Les faits étaient graves, plus qu'elle ne le pensait. La drogue ... Des combats de rue ... Et son couple qui sombrait ...

"Oli ..."

Mais il poursuivait, il ne s'arrêtait plus de parler et la new-yorkaise comprit qu'il fallait le laisser s'évacuer. Il en avait besoin. Sa gorge se serrait alors qu'elle déglutissait si difficilement. Elle s'en voulait et elle avait mal pour lui. Elle serra le poing pour se forcer à ne pas verser de larmes. Elle ne devait pas pleurer à cet instant, car ce n'était pas à elle de le faire, mais plutôt à lui. Son meilleur ami sombrait et elle ... Elle avait passé les meilleurs moments de sa vie en compagnie du ténébreux dans le même temps. Si elle ne les regrettait pas, elle avait tout de même honte d'elle. Elle aurait du persévérer et ne pas lâcher l'idée de recroiser Oliver.

Il finit par se relever, lui tendant la main alors qu'un sourire ourlait ses lippes. Elena ne put qu'y répondre par la même expression, bien qu'elle attrapa sa main, le coeur lourd. Elle se releva à son tour et acquiesca.

"Oui ... tu as raison. Mais ... Oli, je suis vraiment désolée et je me rattraperais. Tu peux compter sur moi."

Elle hésita un instant.

"Je ... je peux même t'accompagner lorsque tu rentreras, je t'aiderais à expliquer la situation à Lilith ? Et il existe des cures de désintoxication et après ça, tu seras comme neuf !"

Elle ne quittait pas les yeux de son ami, voulant lui transmettre sa sincérité alors qu'elle serrait un peu sa main. Elle ne savait pas réellement comment l'aider, à part être à ses côtés, mais elle avait également connaissance de la jalousie de la tatoueuse. Peut-être ne serait-elle pas la bienvenue.

"Ne laisse pas ce qui s'est passé avec Henka te détruire. Tu peux remonter, tu es assez fort pour ça, j'ai confiance en toi, Oli. Je ferais tout ce dont tu as besoin pour t'aider. Et concernant Lilith, je suis sûre qu'elle comprendra. Vous vous aimez après tout !"

Elle lui adressa un sourire rassurant, certaine que l'amour était plus fort que tout. Un jugement de fleur bleue, bien trop confiante d'ailleurs. Elle relâcha sa main et se mit en route afin de rejoindre un aéroport que les hommes en noir lui avaient indiqué. Mais elle se stoppa.

"Oli, je sais que ce que je vais te demander est peut-être égoïste mais ... C'est quoi cette histoire de ... sœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:40

L’habitude sans doute. Oliver ne voyait que cette hypothèse pour justifier le fait qu’il venait de se confesser à son ancienne meilleure amie. Les deux jeunes gens n’étaient plus des proches c’était une évidence mais il venait de lui parler naturellement. Tout comme le fait que sous sa forme divine alors que les souvenirs de son passé lui faisaient défauts le jeune blond n’avait pas hésité à donner de sa personne pour la sauver. Il était perdu, ne sachant plus quelle attitude adopter vis-à-vis de la belle brune. Le pire c’est que l’étudiant essayait de mettre des barrières, d’adopter un ton neutre, presque froid mais le naturel revenait au galop. La Saruta et le Rajin étaient fait pour s’entendre. Peut-être même que sans Lilith pour le blond et sans Shawn pour la brune ils auraient pu former un couple ? Cette hypothèse n’avait jamais réellement pris forme dans l’esprit d’Oliver, lui tout ce qu’il voulait c’était le bien être de son amie et par son égoïsme il avait sans doute mis à mal la jeune femme. Elle avait le droit de fréquenter quelqu’un, la brune n’était pas sa chose et encore moins un objet. Si seulement elle pouvait lire ce qu’il avait dans le crâne tout serait si simple. Se relevant il tendait la main à Helena argumentant qu’ils devaient se dépêcher pour profiter de cette journée sur le continent. Malheureusement Lilith attendrait….

Helena attrapa sa main mais les paroles du Rajin avaient dû la toucher car elle semblait différente, inquiète même. Elle affirmait qu’il pourrait compter sur elle et même si la belle était sincère, elle aurait d’autres choses à faire à son retour sur l’île. Oli n’était plus le centre de monde d’Helena et il devait l’accepter. Il secoua la tête négativement lorsqu’Helena se proposa de l’aider pour expliquer la situation à Lilith.

« Merci mais je suis un grand garçon, c’est à moi d’assumer mes erreurs. Puis si jamais Lilith venait à apprendre que tu étais avec moi, au courant avant elle cela pourrait compliquer les choses. Mon explosive copine a un tempérament de… feu ! »

Le drogué souriait comme pour mieux cacher son inquiétude. La confrontation avec sa petite amie allait être costaud et l’addition salée. Durant ces dernières semaines il avait été plus qu’un fantôme et elle allait lui en tenir rigueur et après qu’elle sera au courant pour la drogue ce ne sera plus la même limonade ! Néanmoins le blondinet serra la main de la brunette en retour. Oui Lilith l’aimait mais jusqu’à quel point ? Elle en avait bavé dans sa vie et la Kagutsuchi avait légitimement cru qu’avec Oli ce serait différent. Il l’avait en quelque sorte trahi.

« Je lui ai causé beaucoup de tort, pas sûr qu’elle me pardonne cette fois. Je l’espère quand même, j’aime cette fille plus que tout. »

Malgré tout il débordait toujours d’amour pour la jeune femme, elle comptait réellement plus que tout pour lui. Tandis qu’il pensait déjà à la façon de tout avouer à ce petit bout de femme qui partageait Helena aborda le sujet sensible de sa sœur. Effectivement il avait commis cette horrible boulette, un fait d’arme de plus à avouer à la démone…. Quoi qu’il en soit il ne pouvait plus revenir en arrière alors autant tout balancer !

« Oui Lilith a fait sa connaissance fortuitement cet hiver. Elle est SDF et refuse qu’on l’héberge. Elle a fait beaucoup de chemin juste pour te rencontrer mais elle n’ose pas t’aborder car comme toi elle a été abandonnée par votre paternel. » Il marque une pause avant de reprendre. « Elle s’appelle Serena et apparemment elle te voue un véritable culte bien qu’elle ne te connaisse pas. Je sais aussi qu’aux dernières nouvelles elle habite dans le parc Hinan et elle se rend aux horaires d’ouverture à la fac juste pour t’apercevoir. Si jamais tu veux plus de détails tu devrais interroger Lilith enfin après qu’elle m’ait tué…. »



Oh un petit trait d’humour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptySam 29 Juil 2017 - 21:23

Malgré le fait que son ami refusait son aide, Elena ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Bien sûr, elle avait connaissance du tempérament de la Kagutsuchi, Oliver n'avait pas manqué de le lui en faire part à plusieurs reprises. Le jeune blond semblait doutait de la situation, la belle à la crinière d'ébène lui offrit un sourire compatissant. Elle comprenait. Les mensonges étaient difficiles à accepter, surtout s'ils venaient de la personne que l'on aime. Et recevoir tout en pleine face d'une seule traite était blessant et dangereux. A cet instant, la petite fleur bleue se promit de toujours être sincère et transparente avec l'homme qui partageait sa vie, même si elle ne savait pas encore si Shawn éprouvait la même chose qu'elle.

Comme pour tenter de lui changer les idées, mais également pour soulever quelques interrogations dans sa propre tête, la douce ne put s'empêcher d'aborder le sujet de la demi-soeur dont elle venait à peine d'apprendre l'existence. Elle voulait savoir. Elle devait savoir. Ses pupilles d'océan ne quittait pas le visage de son ami. Elle était heureuse de s'être réconciliée avec lui, mais la belle buvait ses paroles car il lui apportait plus d'informations sur cette soeur qu'elle ne connaissait pas encore.

Elle resta bouche bée à l'entente de ses explications. Non seulement, sa soeur vivait dans la rue, mais en plus pour la retrouver elle ? Cette fameuse Serena semblait déjà profondément attachée à elle, alors qu'elle-même ne l'avait jamais remarquée. Jamais, elle n'aurait cru apprendre une telle nouvelle. Jamais, elle n'avait pensé que son "père" aurait pu avoir d'autres enfants. D'après Oliver, elle aussi avait été abandonnée. Mais quand ? A sa naissance ? Avant ? Après ? Avait-il posé le même ultimatum à la mère de la sans-abri qu'à sa propre mère à elle ? La jolie brune restait un instant perdue dans ses pensées alors qu'elle porta une main à son visage, déboussolée.

"J'arrive pas à le croire ... Je ... J'étais loin de m'y attendre. Mon ... père ... ne m'a jamais désirée. Tu sais si c'était le cas pour elle ?"


Elle regardait son ami d'un air suppliant, perturbée avant de secouer la tête.

"Non, bien sûr. Comment tu pourrais savoir. Et puis, je suppose que Lilith t'a fait promettre de ne rien dire ... Serena ... Elle a eu de la chance de tomber sur elle. Je suis sûre que Lilith a tout fait pour l'aider."

Elle sourit au blondinet, brièvement avant de réfléchir de nouveau à ces révélations.

"Je ne comprends pas pourquoi elle m'élève autant sur un piédestal. Je suis sûre ... qu'elle serait bien déçue en faisant ma connaissance ..."

Mille questions se posaient dans sa tête, alors qu'un mal de crâne carabiné ne tarderait pas à s'y inviter, certainement. C'était beaucoup trop pour elle. Relevant un regard triste vers son ami, elle le remercia alors qu'elle se permettait de l'enlacer de nouveau.

"Je suis contente que l'on se soit retrouvé ... Oli." Elle s'écarta de lui, voulant cacher au mieux son trouble en lui souriant. "On devrait peut-être y aller, trouver un aéroport. Nous avons peu de temps ..."

La belle à la chevelure d'onyx, rebroussa chemin vers les hommes en noir, se permettant de leur demander quelques informations quant aux moyens de transport. Ceux-ci lui indiquèrent un aéroport non loin et les deux amis s'y dirigèrent, prenant des billets pour le premier avion pour New-York. Dans la salle d'attente de l'embarcation, Elena était assise, se triturant les mains alors qu'elle stressait de plus en plus.

"Merci de m'accompagner Oli. Et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à Lilith ... Et ... Je suis désolée de t'imposer ça. Tu dois avoir envie de la revoir en plus ..."

Elle baissa les yeux, un peu honteuse d'abuser du temps de son ami. Mais se rendre sur la tombe de sa mère, sans doute pour la dernière fois, était une épreuve difficile pour elle. Elle ne pouvait que se réjouir de la compagnie de son confident en ces circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:25

Son instinct ne l'avait pas trompé, il l'avait vu venir cette question. Si son père avait désiré Serena ? Le blond n'avait pas la réponse à cette question, la seule chose qu'il savait réellement est que Serena, elle, n'avait rien demandé à personne elle voulait simplement voir sa soeur et partager, sans doute, quelques moments avec elle. Il soupira, non pas méchamment mais cette situation c'était lui qui l'avait provoqué, sans doute pour sauver la brune et la forcer à ne pas se battre contre la modifiée mais quand même. Oliver chercha ses mots afin de ne pas offusquer la jeune femme, une première depuis bien longtemps il fallait bien l'admettre. Elena détestait son père, elle lui en voulait d'être parti et d'avoir rendu sa mère malheureuse. Cependant connaissait-elle les tenants et les aboutissants de la rupture de ses parents ? Il ne dirait rien, ce n'était pas le sujet mais la mère de la Saruta avait-elle façonné sa version de l'histoire ? Afin d'émettre un jugement la baby-sitter devrait en apprendre plus, enfin c'était ce qu'Oliver pensait sincèrement.


"Si je peux me permettre ce n'est pas très important. Ce qui importe le plus c'est qu'elle a tout quitté pour toi et honnetement je n'en sais rien quant au fait qu'elle ait été désirée ou non. Tu es arrivée sur cette île seule et maitenant tu as la chance d'avoir quelqu'un de ta famille avec toi. Je ne suis peut-être pas de bons conseils, surtout en ce moment, mais tu devrais saisir cette chance, apprendre à la connaître et éventuellement, si tu le désires, en apprendre plus sur votre paternel."


Le Rajin venait d'insister sur la notion que les deux jeunes femmes partageaient le même père et ça Elena devait bien le comprendre. Même si ce n'est pas son attention et même si personnellement il s'en moque totalement de la petite sans-abri, une trop grosse haine envers le géniteur pourrait mettre à mal leur relation future.

"Euh Lilith m'a demandé de ne rien dire effectivement et c'est justement pour ça que je te demande de l'interroger après mon meurtre et non avant."

Un sourire se dessina sur son visage avant de reprendre.

"Oui Lilith a fait un maximum pour l'aider, elle a couper ses cheveux, donné des fringues. Elle a même proposé de l'héberger ce que ta soeur a refusé, aussi tétue que toi !" Il marqua une pause avant de répondre. "Peut-être, peut-être pas. Si tu ne lui parles pas tu ne sauras jamais si tu vas la décevoir et de toi à moi cette gamine n'a plus rien... on peut difficilement faire pire."

Dur mais réaliste Oliver espérait qu'ainsi Elena comprenne vraiment dans quelle galère sa soeur était embarquée aux dernières nouvelles. Plus de contact avec sa mère, un père disparu et une soeur qu'elle ne connait, les deux filles avaient tout interêt à bien s'entendre c'était dans leur interet commun. Il fut tiré de sa rêverie par un nouveau geste d'affection de la belle Elena, geste qu'il n'aurait jamais plus cru possible. Tout d'abord surpris il se laissa ensuite aller se reposant presque à l'aide de son étreinte. Il ne dirait mot pour le moment, pour l'étudiant tout était encore trop tôt, il ne parlerait plus d'avenir avant de parler à Lilith ce qui était normal pour lui. Les deux jeunes gens rebroussèrent chemin croisant les hommes en noir, Oli laisserait Elena tout gérer il allait simplement se contenter de la suivre et d'éventuellement la soutenir dans l'épreuve qui s'annonçait. Alors qu'ils attendaient leur vol, Oliver rompit le silence répondant à la question d'Elena.

"Oui j'ai envie de la revoir mais j'ai peur également. Je crois que je l'ai perdu... vraiment."

Un signal sonore attirèrent leur attention signifiant que les deux jeunes gens pouvaient embarquer pour leur destination. Sans aucun autre mot, la brune et le blond s'installèrent alors que l'avion décollait.

"Ca fait bizare de reprendre l'avion, de croiser autant de gens tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:19

Les paroles d'Oliver étaient sages et la jolie brune ne pouvait nier qu'il avait raison. Sa demi-soeur semblait avoir fait des recherches sur elle pour la retrouver. La repousser à cause de ce père dont elle ne voulait entendre parler serait égoïste. Elena avait honte de ses doutes, mais son géniteur n'avait jamais compté pour elle, il était un inconnu, un étranger. Et savoir qu'il avait fondé une nouvelle famille après avoir abandonné sa mère la faisait bouillonner de l'intérieur. Mais sa jeune soeur n'y pouvait rien, elle n'avait rien demandé ... La belle américaine devait lui accorder le bénéfice du doute et être compréhensive avec elle comme elle pouvait l'être avec tout le monde. Son meilleur ami avait bien fait son travail : la forcer à cogiter un peu.

Bien sûr, la Saruta n'en parlerait guère à la petite amie du jeune blond, ne voulant pas le mettre à défaut par rapport à elle. Elle savait qu'elle avait déjà été le sujet de querelles entre eux et ne voulait pas que cela se reproduise. Pourtant au fond d'elle, Elena voulait remercier la tatoueuse de s'être occupée de Serena. Peut-être pourrait-elle le faire par la suite ? Lorsqu'elle aurait fait sa connaissance ? Elle avait souri lorsque son ami évoquait l'entêtement commun que toutes deux entretenaient.

La dernière réponse d'Oliver serra le coeur de la belle à la crinière d'ébène. Serena n'avait plus rien. Non, la petite fleur bleue ne pouvait pas se permettre d'empirer la situation de la jeune femme, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait espionnée de loin durant plusieurs mois. Sans le savoir, elle l'avait certainement déjà aperçue ...

Tout ceci rendait la jolie brune pensive alors qu'ils attendaient leur vol. Mais la voix du bel américain la sortit de ses songes. Il avait envie de voir Lilith, chose que la douce comprenait parfaitement puisqu'elle-même attendait avec impatience de revoir Shawn. Mais elle eut la présence d'esprit de ne pas le mentionner, se doutant que le sujet était encore sensible entre eux. Pourtant, elle aurait tant aimé se confier un peu plus à son meilleur ami, lui raconter cette fabuleuse soirée qui lui avait fait prendre conscience de ses sentiments, lui assurer que le beau brun était quelqu'un de bien, qui s'occupait si bien d'elle ... Lui parler de ce premier amour qui portait son coeur à ébullition. Ne pas en parler en était presque douloureux pour la petite fleur bleue.

"Oli ... Ne sois pas pessimiste. Lilith tient beaucoup à toi, c'est certain. Une relation peut toujours être sauvée. Si tu es honnête avec elle, si tu lui promets que tout se passera bien désormais ..."

Le signal sonore lui coupa la parole. A cet instant, la jolie brune sentit l'angoisse monter en elle. En réalité, elle n'était encore jamais monté dans un avion et jusqu'à cet instant, elle ne s'était pas encore posé la question de savoir si elle en aurait peur ou non. Elle resta donc muette le temps de s'installer alors que ses prunelles d'océan scrutait nerveusement les environs.

"Euh ... C'est la première fois que je monte dans un avion et ... j'ai un peu peur ..."

Sa peur semblait pourtant idiote, elle qui venait de vivre une mission périlleuse et combattre une modifiée digne de Wonderwoman. Les joues roses, elle se mordilla la lèvre alors qu'après quelques secondes d'hésitation, elle posa la main sur celle de son ami. Expirant, elle posa sa tête sur l'épaule du beau blond. Si ces actes pouvaient méprendre les gens autour d'eux, Elena n'y voyait qu'un geste amical, rien de plus. Après tout, leurs coeurs battaient tous deux pour une autre personne. Elle ferma les yeux et répéta de nouveau ses pensées.

"Je suis tellement contente que tu sois là, avec moi. Je ne serais jamais montée dans cet appareil si tu n'étais pas là." Elle sourit paisiblement alors qu'elle poursuivait ses mots. "Je vais pouvoir fleurir la tombe de maman, comme je l'ai toujours voulu ... Merci Oli ... Et pardon pour tout ..."

Elle serra doucement sa main avant de s'endormir profondément, sans réellement s'en rendre compte. Ces dernières heures l'avait épuisée, tant physiquement que moralement, et la présence de son ami l'apaisait, la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 3:47

Elena avait mis le doigt sur le bon mot : Pessimiste. Oui Oliver l'était quant à sa relation avec sa petite-amie. Il ne pouvait pas en être autrement, mais vraiment pas. L'américain avait mis l'élue de son cœur entre parenthèse pour sa vengeance et ses problèmes de coeur et cela il s'en voudrait certainement toute sa vie. Oli avait conscience qu'il avait tout pour être heureux et qu'il avait tout gâché. Son cœur était plein d'amertume, de tristesse. Depuis presque le premier jour le beau blond ne vivait que pour sa blonde, sa démone comme il se plaisait à l'appeler. Sa belle démone.... Son cœur se serrait de nouveau rien qu'à cette pensée. Si seulement il avait le pouvoir de revenir en arrière, d'effacer les bêtises qu'il avait commis. Si seulement. Le jeune homme préféra ne plus en parler car il se sentait capable de ressombrer, de reprendre de la drogue voire même de faire tout son possible pour ne pas retourner sur l'île y compris se mettre délibérément en danger.

A l'entente du signal sonore et à voir la tête de la Saruta Oliver comprit tout de suite de quoi il en résultait. La jeune femme n'avait jamais eu l'occasion de prendre un avion, ces immenses véhicules de métal avaient de quoi impressionner lors d'une première fois. D'ailleurs Elena ne tarda pas à confirmer ce que le blond avait déduit. Il était vrai que grâce à la situation de son père le natif de Seattle avait une bonne expérience des voyages à l'étranger notamment dans le cadre d'échanges scolaires pour les langues.

"Ca va aller, tu es avec moi non ?"

Il s'était tourné vers la jeune femme avant de lui sourire et quand elle posa sa main sur la sienne, Oli vint poser son autre main enfermant celle d'Elena dans les siennes. "A quoi servent les amis sinon ?" Sans vraiment que l'ancien drogué ne s'en rende compte la relation des deux jeunes gens revenaient presque à la normale, comme avant.

"On ne parle plus du passé aujourd'hui, on verra plus tard. Tout ce qui compte aujourd'hui c'est toi et ta maman, le reste ne compte pas pour le moment."

Par la même occasion le Rajin voulait absolument éviter le sujet sensible du moment pour les deux amis : Shawn. Si il se fiait à sa première impression il ne l'aimait pas vraiment, faire le malin avec ses créations de glace.... Est-ce que Lilith aurait aimé qu'il manipule une sorte de magie constructive comme celle-ci ? De toute façon si Shawn rendait Elena heureuse... puis il était ami avec celui qui était son maître d'arme en quelque sorte, Terrence. Oui il ne ferait rien pour les empêcher, si les deux jeunes gens y trouvaient leurs comptes.

"Dis moi ça fait longtemps que tu n'as pas pu aller fleurir sa tombe ?" Il marqua une pause croyant bon d'ajouter. "Tu sais ma mère... mon père n'a jamais voulu me dire où elle reposait. J'aurais tellement voulu avoir la même chance que toi. Avoir des souvenirs, pouvoir en parler à mes proches et tout. Enfin excuses moi on est là pour toi, pas pour moi."

Oliver souriait sincèrement serrant toujours la main d'Elena. Il se retourna vers la Saruta constatant qu'elle dormait. Avait-elle entendu ses paroles ? Le blondinet n'en était pas certain. Quoi qu'il en soit il ne trouva pas le sommeil se contentant de réveiller son amie une fois arrivés à destination. Il pointa du doigt une petite cafétéria.

"Allez viens, ne perdons pas de temps. Tu veux que je te prenne un truc à boire ou à manger avant de prendre un taxi ?"

Il prendrait soin d'elle avant de la reconfier à Shawn lorsqu'ils seront de retour sur l'île, en attendant c'était à lui d'assurer la protection de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:36

Il était avec elle et c'était tout ce qui comptait à cet instant. Elena voyait renaitre les cendres de leur amitié brisée et en était bien heureuse après toutes ces épreuves qu'ils avaient endurés. Son ami la rassurait, lui offrait ce sourire qu'elle avait l'habitude de voir sur son visage. C'était comme avant. Il évoqua le souhait de ne pas parler du passé et la jeune Saruta ne fit qu'acquiescer. Apaisée par les mains sur son confident, la douce ne mit pas bien longtemps à s'endormir contre son épaule. C'était bien dommage, puisque le jeune blond abordait un sujet qu'il n'avait encore jamais mentionné. Si elle savait, la belle américaine s'en mordrait les doigts.

Elle n'eut pas le loisir de s'angoisser pour ce premier voyage en avion, dormant à poing fermé toute la durée de celui-ci. Elle en fut d'ailleurs confuse lorsqu'Oliver la réveilla doucement à leur arrivée.

"Pardon ... Je ... J'ai juste voulu fermé les yeux un instant et ..."


Ses joues se teintèrent de rouge, l'américano-finlandais ne semblait pas lui en vouloir, même si elle avait très certainement dû s'ennuyer durant le trajet, et peut-être même ruminer. Ils sortirent de l'appareil, le jeune blond lui montrant du doigt cafétéria non loin. Même si elle n'avait pas très faim, la perspective d'une douceur sucrée lui mettait l'eau à la bouche, peut-être que manger lui redonnerait quelques forces ?

"Oui ... Bonne idée, allons-y !"
Elle hésita un instant avant de prendre un ton plus discret. "Je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression que ma magie a pompé toutes mes forces ... Mais en tout cas, ne discute pas, c'est moi qui invite pour te remercier de m'accompagner !"

Une fois devant le comptoir, la douce commanda un muffin au chocolat ainsi qu'un café noisette bien sucré, avant de laisser son ami choisir. Elle paya le tout, non sans bousculer un peu Oliver qui ne semblait pas réellement d'accord avec cela. Elle pouvait bien faire ça. Prenant leur consommation à emporter, ils se dirigèrent vers les lignes de bus, cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue en ses lieux, plus d'un an et demi. Elle allait pouvoir réaliser son rêve, fleurir la tombe de sa mère. Grignotant tranquillement sa viennoiserie sur le quai du bus, la jolie brune fronça les sourcils.

"Au fait Oli ... Tu me disais quelque chose avant que je m'endorme ? Je ... Je crois que j'étais déjà à moitié endormie ... Je suis désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyMer 30 Aoû 2017 - 11:14

Oliver ne s'était pas réellement ennuyé durant le trajet jusqu'à New York, le jeune homme avait profité du sommeil d'Elena pour ressortir en ancien MP3 et écouter ses musiques chose qu'il n'avait plus fait depuis ses démêlés avec la drogue. De ce fait le trajet se déroula assez rapidement et il avait réveillé son amie au moment de leur arrivée et il proposa par la suite une petite ravitaillement. Quelque chose lui disait que la jeune femme aurait bien besoin de prendre des forces. Elena lui faisait alors part de sa fatigue sans doute à cause de la magie.

"Oh moi tu sais, j'ai l'habitude de me battre dernièrement et d'user de ma magie à outrance alors...."

Le blond ne parta pas plus loin dans les explications, Elena n'était pas bête et avait dû deviner de quoi il parlait exactement. Dire qu'en décembre dernier il avait encore peur d'user de sa magie et que maintenant il pouvait presque accomplir des miracles avec ! Il avait gagné par son usage répété une parfaite maitrise de la foudre et de l'électricité. Oli ne fut pas étonné de voir Elena commander un muffin et il décida de prendre exactement la même commande à la différence que lui prendrait une simple petite bouteille d'eau. Finalement bien installé Elena lui demanda alors de quoi il avait parlé pendant qu'elle s'endormait et Oli se contenta d'hausser les épaules avec indifférence cachant bien son jeu.

Sa mère ? Oliver avait tenté d'en parler avec son amie sans réel succès. D'ailleurs le Rajin ne savait même pas pourquoi il avait abordé ce sujet aussi sensible. Peut-être pour aider Elena ? Ou bien avait-il besoin d'en parler ? Même avec Lilith le sujet maternel n'avait jamais été abordé le beau blond préférant éviter toute discussion amenant à ce sujet habituellement. Sa mère était un sujet plus que délicat pour lui bien qu'il ne connaissait que très peu de chose à son sujet. Elle était Finlandaise, d'une famille modeste et passionnée d'histoire c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait connu son père, héritier à l'époque du grand Empire Hiroven. Oli ne savait même pas si son père et sa mère étaient mariés, ni même comment elle était décédée. Certains domestiques de la demeure familiale disaient que c'était à la naissance et d'autres disaient que c'étaient vers l'âge de deux trois ans du jeune homme qu'une maladie rare avait emporté la finlandaise. Il avait seulement récupéré une bague, typique du pays dont il croyait dur comme fer qu'il s'agissait d'un bijou de fiançailles et qu'il avait gardé précieusement et dont l'idée de l'offrir à Lilith devenait de plus en plus féroce. Il secoua la tête pour répondre à Elena.

"Non non rien d'important, juste des banalités au sujet de ma mère... vraiment rien d'important."


Tellement peu important que l'étudiant en histoire ne toucha pas à son repas, buvant tout juste un peu d'eau histoire de ne pas se déshydrater. Il gardera le muffin pour plus tard, peut-être même qu'il l'offrirait à la Saruta après la visite au cimetière qui sait ? Le Rajin se releva tout en regardant Elena et dit : "Allez viens on va prendre un taxi plutôt que le bus et cette fois c'est moi qui paie vu que je t'ai laissé payer le repas." Oli adressa un clin d'œil complice comme auparavant avant d'emballer son muffin et de le glisser dans son sac à dos. Les deux jeunes gens sortirent donc de l'aéroport et le blondinet appela un taxi. Après qu'Elena avait indiqué où ils devaient se rendre le chauffeur démarra avant de les mener à destination. Ce n'est qu'une fois devant l'entrée qu'Oliver interpella de nouveau son amie un peu inquiet.

"Ca va aller ? Tu es sûre de vouloir le faire ?"

L'amateur de tatouage semblait tout de même faire attention à la belle amatrice de lecture romantique. Une future réconciliation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:30

Le café fut rapidement englouti, tout comme le muffin d'ailleurs. Une bonne dose de sucre fit le plus grand bien à la jolie brune. Pendant ce temps, elle avait questionné son meilleur ami sur ce qu'il avait bien pu dire avant qu'elle ne s'endorme dans l'avion. Sa réponse tarda quelque peu avant qu'il ne mentionne sa mère. Mais de toute évidence, Elena avait raté une occasion d'en savoir plus. Ce n'était pas grave, elle aurait sans doute d'autres opportunités de le faire parler à ce sujet. Elle doutait que ce soit ... rien d'important. L'attente du bus paraissait si longue, tellement qu'Oliver finit par lui proposer de prendre un taxi.

"D'accord. Merci Oli."

Dorénavant, ce n'était plus qu'une question de minutes, la belle à la crinière d'ébène allait bientôt se rendre sur la tombe de sa mère. Cela faisait un an et demi qu'elle n'avait pu le faire. Et elle n'avait pas pu lui dire au revoir puisqu'elle ne s'attendait pas à se retrouver sur une île recluse. C'était comme si cette "séparation" l'avait forcée à faire son deuil, ou plutôt, à le mettre sur pause. La brune resta silencieuse durant tout le trajet, une boule au ventre. Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû se sustenter juste avant. Sa main restait crispée sur celle du mélomane comme si elle voulait l'empêcher de s'enfuir. Il était son soutien dans cette épreuve difficile.

Une fois arrivés à destination, la douce sortit du taxi, une légère nausée la tourmentant. Elle attendit patiemment que son ami règle la course tout en fixant l'entrée du cimetière. Son coeur se serrait, battait si fort. Elle était émue.

"Oui ... Je ne veux pas rater ma seule occasion d'y retourner."

Et lentement, elle s'avança, dépassant la grande barrière de fer forgé. Si des mois étaient passés, la jolie brune connaissait encore par coeur l'emplacement où reposait sa chère mère. Elle s'y rendit alors que déjà, les larmes lui montaient aux yeux, jetant un regard anxieux au jeune blond. Et enfin, elle fit face à cette pierre de marbre gravée.

Sarah Heart
"Bonjour, Maman ... Pardon d'avoir mis autant de temps ..."

Cette fois, elle ne put retenir ses sanglots, s'agenouillant sur l'herbe alors qu'elle dissimulait son visage entre ses mains. Elle était revenue, enfin. Depuis le temps qu'elle en rêvait, elle était à la fois heureuse et à la fois déchirée. Se recueuillir en ce lieu était si important pour elle, pour atténuer ce sentiment d'avoir délaissé celle qui l'avait élevée seule. Durant de longues minutes, elle resta là, prostrée, sanglotante. Elle avait besoin d'évacuer tout le stress des dernières heures. Et lorsqu'elle fut calmée, le nez et les joues rougis par les larmes, Elena lança quelques regards autour d'elle pour assurer que personne ne regardait. Une fois s'être assurée de la seule présence d'Oliver, elle se pencha jusqu'à poser ses mains à plat devant le petit monument de marbre.

Et de ses doigts, de sa magie, naquirent de nombreuses petites fleurs blanches, si rares, si mythiques. Ces plantes ne poussaient qu'en montagne et pourtant, la belle à la crinière d'onyx faisait de donner naissance à un véritable parterre parfumé. Certains s'en étonneraient, mais la douce s'en fichait. Elle leur insuffla un maximum de magie, pour les faire perdurer le plus longtemps possible, tout comme le souvenir de sa mère resterait à vie dans sa mémoire.

"Edelweiss, l'immortelle des neiges ... Aussi belle que fascinante. Elle symbolise l'amour profond et la dévotion." Séchant ses larmes, mais restant toujours agenouillée, elle finit par tourner la tête vers son ami, lui offrant un léger sourire. "Merci ... d'être venu, Oli."

Puis, regardant droit devant elle, elle se pencha pour caresser délicatement les gravures de marbre. Sa mère, elle l'aimait si fort, elle lui manquait tellement. Se rendre en ces lieux venait d'apaiser son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:19

Les deux jeunes gens n'avaient pas de temps à perdre et devant le retard du bus Oliver avait proposé en toute logique de prendre un taxi, à ses frais bien entendu. En plus, au lieu de voyager avec des dizaines d'inconnus ils ne seraient que tous les deux ce qui n'était pas plus mal. Un peu d'intimité était toujours à prendre surtout qu'ils devaient la jouer discret tout d'abord car ils ne devaient pas se faire repérer avec leurs magies et surtout parce que tomber sur les modifiés n'était pas exclus. Ils étaient bien en Amérique du Sud alors pourquoi pas ici aux Etats-Unis ? Le trajet jusqu'au cimetière se déroula dans le plus grand des silences sans doute parce qu'Elena était assez anxieuse de retrouver la tombe de sa mère. Il ne connaissait que trop bien le sentiment qui devait envahir la petite Saruta car il était très anxieux de retrouver Lilith. La pauvre devait lui en vouloir à mort d'autant plus lorsqu'elle sera au courant de tout ce qui concernait les bagarres de rue et la drogue. Une fois devant l'immense grille de fer Oli n'hésita pas à interpeller Elena lui demandant si ça va aller. Devant la confirmation de la jeune femme il ajouta : "Je suis là... avec toi de toute façon."

Manière détournée pour lui dire qu'il ferait ce qu'il faut pour l'aider. Concrètement concernant leur relation amicale Oliver ne savait plus vraiment où il en était. Devait-il continuer à lui en vouloir pour une chose qui n'était peut-être pas vrai concernant Shawn ? Ou devait-il faire comme si il n'y avait jamais eu aucune dispute entre eux deux ? Le mélomane n'était pas fana des deux solutions alors que faire ? Il aviserait, tout comme son tête à tête avec sa petite amie, il verrait en allant. Il ne pouvait pas faire mieux de toute façon. Le Rajin resta donc en retrait suivant son amie à travers le dédale de sépulture qui composait le cimetière de New York. Le blond n'aimait pas vraiment de tels endroits, il n'y avait même jamais mis les pieds mais pour Elena il se faisait violence. Puis enfin les deux jeune gens se stoppèrent devant une sépulture. Sarah Heart....

Oliver garda le silence et croisa les bras ne bougeant pas d'un pouce laissant à Elena le soin de prendre tout le temps qu'il lui était nécessaire. Il assista, également dans le silence, à la démonstration de magie de la Saruta. Elle était habituellement plus forte qu'Oliver mais il sentait que récemment elle avait passé un autre cap montant encore d'un échelon par rapport à lui. Dans le musée elle aurait pu le calmer, le mettre KO mais elle n'avait rien fait. Pourquoi ? Tenait-elle autant à lui ? Se trompait-il ? Lorsqu'elle tourna la tête pour le remercier il hocha la tête.


"C'est normal. Les fleurs sont magnifiques elle serait certainement ravie... des fleurs et de te revoir."


Le natif de Seattle sourit sincèrement avant de s'avancer tandis qu'Elena caressait la marbrure de la tombe.

"Tu peux prendre tout le temps que tu souhaites, nous ne sommes pas pressés tu sais."

Il était encore tôt dans la journée et si les hommes en noir n'étaient pas satisfaits il leur dirait sa façon de penser. Le blond serra le poing tout en se demandant pourquoi ils privaient certaines personnes de leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:43

Enfin, les deux amis se retrouvaient de nouveau sur la même longueur d'ondes. Ce rapprochement mettait du baume au coeur de la jolie fleur bleue. Son meilleur ami comptait pour elle, le savoir fâché contre elle l'avait beaucoup perturbée. Mais le voir à ses côtés, revoir ce sourire qu'il lui offrait, Elena s'en sentait apaisée. Peut-être même qu'un jour, elle pourrait se confier sur celui qu'elle aimait sans qu'Oliver ne grimace en l'entendant prononcer son nom ? Ses doigts glissaient sur le marbre gelé alors qu'elle traçait chaque lettre composant le nom de sa mère. Elle eut un léger sourire en entendant les paroles de son ami, lui signifiant qu'elle pouvait prendre son temps.

Les pupilles d'océan toujours fixées sur ce nom qui signifiait tant pour elle, la douce ne put qu'initier de nouveaux sanglots. Quand parviendra-t-elle à faire son deuil ? Elle déglutit difficilement alors que de nouvelles larmes roulaient sur ses joues. La gorge serrée, elle décida de se confier au jeune blond.

"Même après tout ce temps, je n'arrive pas à m'y habituer. Elle ... elle me manque. J'aimerais tellement qu'elle soit encore là, même si je suppose qu'elle ne serait pas venue avec moi sur l'île." Elle marqua une pause. "En apprenant l'existence de Serena, je me suis demandée si j'avais hérité des pouvoirs de ma mère ou de mon père. Maman n'a jamais mentionné un tel pouvoir. Mais ... même si j'avais été séparée d'elle en arrivant sur l'île, j'aurais tout de même pu continuer à lui parler et ... elle m'aurait encouragée dans tout ce que je peux entreprendre."

La belle renifla un peu avant de sécher pour la énième fois ses larmes, elle devrait faire quelque chose contre cette manie de pleurer à tout va. Mais elle était comme ça, tellement sensible et surtout, tellement attachée à sa défunte génitrice.

"Même après avoir rencontré Ran, je persiste à croire que l'épreuve la plus difficile a été de la perdre. Je comprends ce que tu m'as dit tout à l'heure ... à propos de ma soeur. Je sais qu'elle n'a rien demandé et je veillerais à ne pas la blâmer. Juste que ... je ne peux pas pardonner à mon père d'avoir abandonné une femme aussi douce que ma mère. Il lui a fait tant de mal ... à tel point qu'elle a consacré sa vie à m'élever, à travailler d'arrache pied. Peut-être que s'il avait été présent à ses côtés ... elle serait encore là."


C'était là tout ce qui logeait au plus profond d'Elena. Ces pensées, elle ne les avait encore jamais partagées. Mais elle avait assez confiance en Oliver pour lui en faire part, pour savoir qu'il ne la jugerait pas même si certaines paroles semblaient quelque peu égoïstes et irréfléchis. Ses iris ne quittait pas le marbre alors qu'elle poursuivait ses confessions.

"Elle te serait reconnaissante. Si j'ai pu m'habituer sur cette île, c'est en grande partie grâce à toi. Tu as été véritablement mon premier ami. Je me sentais si seule avant que tu n'arrives, tu m'as aidée à sortir de ma bulle et je pense que c'est grâce à toi que ... j'ai pu m'ouvrir à d'autres personnes." Elle sourit. Bien sûr, elle ne mentionnerait pas Shawn, même s'il hantait actuellement son esprit. "Il y a quelques jours, j'ai même rencontré une fille qui étudie la même chose que moi, et on s'est promis de se revoir pour parler littérature. Alors, merci Oliver. Encore merci de t'être soucié et occupé de moi durant tout ce temps."

La douce finit par se redresser, reculant de quelques pas pour poser la tête sur l'épaule du mélomane.

"Lilith a de la chance d'avoir quelqu'un aussi attentionné que toi. Et je suis sûre qu'elle s'en rend compte. Tu mérites d'être heureux, Oli. Il est temps de penser à toi, maintenant." Elle s'écarta, lui offrant un sourire rassurant, l'air paisible malgré ses joues et son nez rougis. "Je suis sûre que ce tu avais à dire sur ta mère n'était pas sans importance, mais j'attendrais que tu sois prêt à en parler. Je serais toujours à ton écoute, mon ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyDim 3 Sep 2017 - 3:48

"La magie de Serena ? Lilith m'en a parlé mais ce n'est pas à moi de te donner cette réponse. Ta soeur mérite mieux que de se faire juger sur sa magie non ?" Pour une fois que les paroles d'Oliver étaient justes et réfléchies... cette journée était sans doute à marquer d'une pierre blanche. Il savait très bien que la magie de Serena était celle des Tsukuyomis tandis que la magie d'Elena était celle des Sarutas donc son amie ne tenait pas la magie de son père. Une hypothèse lui vint à l'esprit : "Tu crois que ta mère aurait pu te cacher sa magie et par conséquent la tienne ? C'est une hypothèse mais je pense sincèrement que ta magie te vient d'elle. Parfois il suffit d'un petit espoir auquel se raccrocher pour que tout aille mieux." Il souriait avec malice se disant que lui aussi il se rattacherait à un infime espoir concernant sa relation avec sa moitié.

Le mélomane écouta les paroles suivantes de son amie concernant d'autres hypothèses sur sa mère et son père. Hypothèses qui le firent sourire de plus belle. Il avait sincèrement l'impression que ses paroles ayant pour but d'aider la brunette pouvaient également lui servir. Ah si seulement il avait eu cette clairvoyance plus tôt... beaucoup plus tôt.

"Ce que je viens de te dire marche également pour tes hypothèses concernant la vie de ta mère et la présence ou non de ton père. Tu connais le proverbe... avec des SI on refait le monde." Il murmura "Putain c'est moi qui dit ça...." Il reprit avec une intonation normale. "Personne ne te demande de pardonner à ton père, accueille simplement ta sœur comme une sœur. Peut-être qu'en la connaissant tu en apprendras plus sur ton père. Enfin la décision t'appartient bien évidemment."

Oli leva les yeux au ciel au moment où Elena mentionna son "ouverture" aux autres personnes. Comment ne pas penser au serial lover avec ses glaçons parfaits pour un mojito et ses roses de glace ? Néanmoins le natif de Seattle s'abstenait de faire le moindre commentaire, cela pour tout casser surtout qu'Elena se livrait, pour la première fois depuis... Shawn. Un retour à leur ancienne camaraderie ? Il n'y croyait pas vraiment mais quelque part au fond de lui il l'espérait. Son intuition lui disait également qu'Elena pourrait être un sacré soutien dans le futur.

"Lilith ? Non elle n'a pas de chance de m'avoir. Je la fais souffrir c'est évident. Je suis une plaie pour notre couple, Ran aurait dû me tuer. On n'en serait pas là."

Ses paroles étaient dures mais reflétaient ses pensées. C'est à croire que sa forme divine avait été des plus efficaces sur lui, impactant bien évidemment son physique mais aussi sa psychologie. Il regarda Elena quand cette dernière parla de sa mère. Elle n'avait pas oublié ?

"Ma mère... je ne sais pas où elle repose. Si elle a été enterrée ou incinérée, les conditions de sa disparition. Enfin ce n'est pas le lieu pour parler de ça. Ah oui j'ai gardé ça pour toi." Il fouilla dans son sac avant d'en ressortir le muffin qu'il avait soigneusement préservé. "Une fois que nous serons sortis d'ici tu pourras faire une pause pour le gouté." Prenant Elena par l'épaule il ajouta "On y va quand tu veux ma belle et... toi aussi tu m'as beaucoup aidé à m'intégrer, m'ouvrir aux autres. En quelque sorte on s'est aidé mutuellement pour Shawn et Lilith non ? J'espère que tu auras plus de réussite dans ton couple que moi dans le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:56

Oliver contrait chacun de ses doutes, chacune de ses questions qui n'avaient pas réellement lieu d'être. La brune avait certainement besoin de cela pour avancer. Elle lui en était reconnaissante. Et elle était également heureuse de retrouver la douceur et la bienveillance de son ami. Elle ne pouvait supporter plus longtemps le ton froid qu'il employait avec elle depuis cette rencontre dans la salle sans numéro, ou même son ignorance. Parfois, il suffisait juste de l'oreille attentive d'un confident pour se sentir mieux, et le blond jouait à cet instant ce rôle pour la belle à la crinière d'onyx.

Les derniers évènements l'avaient déboussollée. Le fait de se trouver en ce moment même sur la tombe de sa défunte mère la bouleversait. Elle avait besoin d'un repère, d'une épaule sur laquelle se reposer. Tout ça, c'était trop pour elle. Elle avait l'habitude de s'enfermer dans ses livres, dans sa solitude. Se retrouver dans un endroit inconnu pour une mission, subir les remarques de son ami pour ensuite combattre un ennemi bien plus fort qu'eux trois réunis. Elle s'en serait bien passée mais à réfléchir, peut-être avaient-ils besoin de ça pour se réconcilier ? C'était désormais son tour de contredire les délires de l'américain.

"Non ... Oli. Ne pense pas une chose pareille. Et je ne l'aurais jamais laissé te tuer, je n'aurais jamais pu me pardonner de t'avoir abandonné. Et ... dis-toi que le destin t'accorde une chance de te racheter."
Son regard se posa sur la tombe devant elle. "Et puis ... la vie ne tient qu'à un fil. Il suffit d'un accident, de ... d'une maladie ... pour qu'elle prenne fin. Il ne reste plus rien après ça, plus que de la tristesse, de la solitude."

Une nouvelle fois, elle ouvrait son coeur à propos de sa propre expérience. Elle ne pourrait jamais oublier le vide qu'elle avait ressenti lorsque sa mère avait rendu son dernier soupir devant elle, dans ce lit d'hôpital. C'était ce qu'elle ressentait, sa vision des choses. Et en aucun cas, elle ne voulait dire adieu à son meilleur ami. Elle aborda ensuite le sujet qu'il avait évité.

"Je suis désolée Oli ..."

Ses yeux se posèrent sur le muffin qu'elle prit entre ses mains. Elle n'avait pas faim, mais savait qu'Oliver ne voudrait qu'elle refuse. Profitant du contact du jeune homme, elle ouvrit de grands yeux en l'écoutant, à tel point qu'elle leva un regard plus que surpris sur lui. Puis, elle baissa les yeux.

"M-merci ... Mais je ne peux pas croire que le tien soit un échec, Oli."
N'osant pas le regarder, elle ajouta quelques mots, espérant qu'ils ne soient pas de trop. "Et, de toute façon, je ne sais pas encore si Shawn ressent la même chose que moi ..."

Elle se tut, elle ne se pensait pas en droit de lui demander des conseils à ce sujet. Posant une dernière fois son regard sur le lieu de repos de sa mère, elle finit par abdiquer, elle ne pouvait rester ici trop longtemps. Son air était tendre alors que le vent soufflait doucement sur les pétales de neige.

"On peut y aller. Je ... J'ai fait tout ce que je voulais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:59

Oliver était persuadé qu'il aurait dû y rester, que Ran aurait dû lui ôter la vie ne serait-ce que pour soulager Lilith. L'allemande méritait tellement mieux qu'un petit ami accroc à la drogue et violent. Dire que le blondinet avait faire ajuster la bague de fiançailles de sa mère pour lui offrir. Il ne répondit pas à son amie, jugeant inutile d'entamer un débat de ce genre dans un tel endroit et surtout devant la sépulture de sa mère. La conversation dériva ensuite sur sa propre mère. L'américain était content de pouvoir enfin à parler à quelqu'un et il se jura d'aborder le sujet avec sa petite amie s'il en avait l'occasion. Un sourire s'étira sur son visage quand Elena lui répondit au sujet de Shawn.

"Tu parles ! Il n'attend que ça c'est évident ! Tu devrais foncer. Imagines tu ne serais pas sortie du musée ? Ne restes pas passive Elena." C'était l'hôpital qui se foutait de la charité combien de temps avait-il attendu avant de se déclarer à la tatoueuse ? Il se disait que s'il l'avait fait plutôt il aurait eu le temps de vivre beaucoup plus de choses heureuses avec elle. Une fois qu'Elena eut terminée ce qu'elle avait à faire Oliver l'attira à lui avant de lui donner son gouter une fois les deux jeunes gens sortis

Le trajet en taxi du cimetière à l'aéroport sembla durer une éternité au Rajin qui était perdu dans ses pensées. Tout d'abord à cause de sa mère car voir Elena ainsi avec la sienne avait réveillé sa curiosité, sans doute prendrait-il le soin de contacter son père lors de son retour sur l'île. Puis c'était Lilith qui occupait ses pensées. Comment la belle blonde allait l'accueillir à l'appartement ? Leur retrouvailles allaient s'annoncer explosives ! Lorsque le jeune homme releva la tête ils étaient déjà de retour à l'aéroport. Après être descendu du taxi et payé le chauffeur Oliver attrapa Elena par le bras pour l'emmener à l'intérieur. "Allez ne fais pas cette tête, tu vas le revoir ton Shawn !" Faussement joyeux il se stoppa quand son regard croisa une certaine boutique. "Attends. Je reviens ne bouges pas "

Sans attendre d'avantage Oliver quitta rapidement Elena pour se diriger vers la petite boutique de souvenirs de l'aéroport. Hors de question de quitter New-York et le continent sans un petit quelque chose pour sa petite amie, en espérant qu'elle le serait encore à son retour. Plus les minutes passées et plus le natif de Seattle angoissait à l'idée de revoir sa chère et tendre et pourtant il avait envie de la revoir, de la prendre dans ses bras, sentir son odeur délicat. Malgré le fait que l'embarquement était proche Oli prenait son temps examinant chaque objet du magasin avec une attention particulière. Il devait trouver le cadeau parfait, le cadeau qui permettrait peut-être d'apaiser les tensions au sein du couple. Ce fut à ce moment là qu'il vit une peluche sur une étagère dans le fond du magasin représentant un petit panda roux ... le cadeau parfait ! Attrapant la peluche l'étudiant se rendit sans attendre en caisse pour le payer et le faire emballer. Une fois cela fait il se rapprocha d'Elena légèrement essouflé.

"Me revoilà ! Hors de question que je quitte le continent sans un petit cadeau pour Lilith. J'espère qu'elle appréciera."

Satisfait de son initiative Oliver continua son chemin en compagnie de son amie jusqu'à l'aire d'embarcation où tout naturellement il lui attrapait la main. Peut-être que les hôtesses prendraient les deux jeunes gens pour un couple mais le blondinet n'en avait rien à faire. Elena avait sans aucun doute besoin de son soutien et il n'était pas certain qu'elle soit déjà tout à fait à l'aise en avion. Faut dire qu'un engin de métal de cette taille pouvait réellement impressionner son monde. Direction l'île désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) EmptySam 16 Sep 2017 - 14:08

L'encouragement de son ami lui faisait chaud au coeur, faisant monter le rouge à ses joues une nouvelle fois. Quand Elena pensait à Shawn, cette réaction était instantanée. Et entendre Oliver lui donnait son avis la ravissait, d'autant plus que cet avis était favorable. Ne pas rester passive. En était-elle capable ? A y réfléchir, elle ne l'était pas réellement avec lui ... La belle ne put penser qu'à cela durant le trajet en taxi que le mélomane avait gracieusement payé. Certainement avait-il dû s'en rendre compte au vu de sa petite taquinerie qui arracha un sourire timide à celui-ci.

"Oui ! Je suis juste ... impatiente, en fait."

Elle l'avait avoué. Peu à peu, la belle à la crinière d'ébène se livrait au jeune blond, comme avant. Même si elle n'osait pas le "bassiner" avec ses histoires de coeur. Malgré tout ce qui s'était passé avec le beau brun, la Saruta se sentait idiote de croire en une éventuelle idylle. Son confident s'éloigna, lui signalant de ne pas bouger. Elle acquiesca pour lui faire comprendre qu'elle avait compris et s'asseya sur un banc, toujours perdue dans ses pensées. Ils allaient bientôt rentrer. Le blondinet retrouverait les bras de sa petite amie et elle ... Elle avait du pain sur la planche. Entre Shawn et cette demi-soeur qu'elle devait retrouver, l'angoisse et l'impatience étreignaient son coeur.

Elena sursauta en entendant la voix de son meilleur ami. Elle était bien trop pensive, mais surtout, bien trop épuisée après toutes ces mésaventures. Etrangement, ses pupilles d'océan scrutaient les alentours, comme si elle avait peur de voir réapparaitre Ran pour finir le boulot. Elle s'interrogeait sur ces derniers évènements, elle avait cette impression que ce n'était pas terminé. Elle posa les yeux sur le paquet que tenait le Rajin avant de lui sourire.

"Je suis sûre qu'elle sera très heureuse que tu ais penser à elle. Ca va aller Oli ... Ca va aller."

Ca va aller ... Rien n'était moins sûr pour le mélomane, mais la jolie brune voulait y croire, croire en l'amour de son ami et de sa belle. Car pour elle, l'amour pouvait surmonter le moindre obstacle, du plus petit au plus gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty
MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-it] Plan du Bungalow
» We are family [PV Oliver]
» [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]
» [-18] A new beginning [PV Oliver]
» I could win the world for you ♥ (PV Oliver Hiroven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: