Ionia Maravellis (♀(transexuel ))
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 14/07/2003 à Rome
NATIONALITÉ :
Née a Rome mais Apatride.
ORIENTATION SEXUELLE :
homosexuelle...enfin sans doute Hétéro
OCCUPATION :
SDF
GROUPE :
Amateratsu
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Shalott Air Gear
Caractère
Froide, silencieuse, introvertie • Créative, Mysanthrope, Arrogante • Peur des choses gluantes type chenille • À la salle Habitude de Kidnapper les Koala du zoo • Les Koala • Les Mille-Patte • se ballader en pleine nature • Effacer toute trace de son passé en tant que garçon
Ionia, Anciennement prénommé Cypio est une personne qui n'est pas souvent vue, en effet la jeune femme vie à l'écart des autres, Elle a toujours était une solitaire qui éviter la compagnie des autres mais les événement qu'elle a vécut l'ont profondément marquer au point de la faire sombrer dans la haine de l’humanité appeler aussi misanthropie qui l'à décidée à vivre seul dans un vieil appartement lui servant de tour d'ivoire d’où elle toise avec une arrogance certaines les autres êtres humains qu'elle voit comme de vulgaires primates indignes d'elle qu'elle traite comme de vulgaire primate indigne de son attention ou de son respect.
Cet arrogance est pourtant la tournure malsaine qu'a pris son caractère introvertie, nul ne sait pourquoi mais les mauvais traitements allié à cette introversion naturelle luis ont donner un courant de pensée simple « si je n'arrive pas à leur parler c'est qu'ils sont indigne de moi... » .
Malgré ce caractère solitaire ou peut être grâce à son caractère solitaire le jeune transsexuel a développé une créativité étonnante notamment dans la création de vêtements ou de peluches , ces œuvres ont d’ailleurs actuellement un succès fou sur internet.
Le caractère froid que la jeune femme affiche en permanence peut intimider mais au final il s'agit simplement d'une manière de calmer son malaise envers les autres…
Une dernière petite chose…
Si jamais elle dit qu'elle vas vous tuer… Elle ne plaisante pas.
Physique
Vert • Blonds• 1m60 • inconnue • Fine et delicate • Tatouage de Koala a un endroit top secret...
Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
© Himitsu no Kii