Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty
MessageSujet: Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)   Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:29



OLIVIA SWYATOSLAV (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 27/03/1995 à Łódź
NATIONALITÉ :
polonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuelle

OCCUPATION :
étudiante en M1 de neuropsychologie

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Cirilla Fiona Elen Rannon de The Witcher 3 : Wild hunt

Caractère
Olivia est AMBITIEUSE, ALTRUISTE et TRAVAILLEUSE • Mais aussi MALADROITE, ANXIEUSE et OBSTINÉE • Elle a très peur de L'EAU  • Elle a la manie de FAIRE CRAQUER SES DOIGTS • L'ESCRIME est une activité qui l'apaise • Olivia déteste LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE • Elle est passionnée de SPORT • La jeune femme rêve de DEVENIR CHAMPIONNE D'ESCRIME À UN NIVEAU INTERNATIONAL

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Elle a les YEUX VERTS • Ses CHEVEUX sont blonds, ils tirent sur le GRIS CENDRÉ • Elle mesure 1m55 • Elle pèse 42kgs • Elle ne pèse pas lourd, mais CE N'EST QUE DU MUSCLE • Elle ne MANGE PAS ÉNORMÉMENT

Ses doigts fins, enserrés dans des gants blancs et usés, glissent contre la lame de son sabre. De la coquille à la mouche, ils caressent doucement l'épée dans laquelle tant d'espoir est placé. La jeune femme marche, elle piétine, elle bouillonne ; elle est prête depuis des années, elle est prête depuis toujours. Et pourtant ses yeux verts scintillent toujours autant lorsqu'elle s'entraîne - il y a comme des éclairs dans ses iris, comme une foudre douce et intense, comme un rêve qu'elle ne se voit pas abandonner. Dans un mouvement vif, Olivia plonge sa jambe vers l'avant et attaque le ventre du mannequin qu'elle a installé en face d'elle. Ses muscles se contractent et son corps svelte et menu semble soudain chargé d'une force surhumaine. Ses attaques se font alors rapides ; sa petite taille et ses petits muscles impressionnent, et la puissance canalisée dans ses assauts fait monter l'adrénaline chez Olivia.

(à terminer)



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :
Olivia contrôle les objets électriques beaucoup mieux que la foudre. Aussi, elle invoque sa magie par la pensée mais, lorsqu'il est impossible de se servir d'un objet déjà porteur d'électricité, ce sont ses cheveux gris qui jouent le rôle de circuit. Des racines jusqu'aux pointes, ils s'illuminent, peuvent attaquer ou s'enrouler autour de l'adversaire.

Joueuse d'escrime professionnelle, elle manie le sabre avec une aisance que d'autres pourraient jalouser, mais elle ne parvient pas à allier cette compétence avec ses capacités magiques. Olivia a souvent tenté de charger son épée d'énergie électrique, mais elle ne se fait pas encore assez confiance pour réussir.

• Affinité :
La jeune polonaise est très peu à l'aise avec ses pouvoirs et se sent minuscule face à la force que l'électricité peut générer. Elle a encore très peu d'expérience et, très maladroite, elle est incapable de posséder sa magie - cette dernière est en réalité celle qui la possède, surtout lorsque la petite magicienne est émotionnelle. Qu'elle soit heureuse, triste, en colère ou soudainement instable, il arrive à Olivia d'être victime de ses propres pouvoirs ; c'est aussi de cette manière qu'elle en découvre les différentes facettes, puisqu'elle en a habituellement peur.

Obsédée par les erreurs qu'elle a pu commettre par le passé, Olivia se sent nerveuse et oppressée près des machines électriques ou lorsqu'il commence à pleuvoir. L'angoisse l'envahit et il est alors difficile pour elle de se contrôler ; elle trouve la magie dangereuse, néanmoins elle ne cache pas ses pouvoirs et tente de les embrasser du mieux qu'elle peut.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Appelez moi comme vous voulez je vous mordrai pas, Olivia, Olivette, Jean Jacques ou Michel, pour les plus curieux mon prénom c'est SOPHIE les gars
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : j'ai bien fouillé dans les TOP site et j'y ai trouvé mon bonheur
• Je pense que le forum est : original quant au contexte, il est très accrocheur et a réveillé mon imagination  What a Face
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : je suis à la fac donc parfois occupée (ewai les études) mais je n'aurai, normalement, aucun gros problème d'activité ou de connexion au forum ! D'autant plus que je viens tout juste de faire mon retour dans le RPG, donc je n'ai pas de raison de repartir bientôt ! Et si quelqu'un joue à The Witcher, qu'il vienne en pv on se fera des bisous 

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Olivia Swyatoslav le Lun 8 Jan 2018 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)   Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:38

Bienvenue à toi ! o/
(Et permets-moi d'approuver le choix de ton avatar o/)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer sur la CB (même sans question, d'ailleurs. On aime voir du monde x) ) ou à MP le staff (donc Jess, Soliana, Shultz, Miya ou moi-même), on te répondre le plus vite ^^.

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour finir ta fiche, donc jusqu'au lundi 22 janvier, bon courage o/

Ah oui, j'oubliais ! Tu n'as pas obtenu le bon code pour le règlement... Il va te falloir le relire, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)   Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:00

Merci beaucoup !
et bien sûr que tu peux te permettre de complimenter mon avatar, ça me fait plaisir !
AHH petits chenapans, j'ai mis du temps avant de comprendre ce qu'il fallait faire pour découvrir le véritable passe-partout (et encore, en espérant que ce soit le bon, je suis neuneu comme fille) What a Face
Et j'hésiterai pas à vous poser des questions, il n'y a pas de soucis pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)   Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:23

Cette fois, tu as trouvé le bon code, bravo x)

Allez, bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)   Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) EmptyLun 22 Jan 2018 - 7:58

Oï o/

Ca fait deux semaines, tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)   Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:22

Sans nouvelles de l'auteur, fiche archivée ce jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)   Olivia Swyatoslav (en cours - 15%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibi Nori (EN COURS)
» Ririn Cherry [En cours]
» Tora Nishimura [En cours~]
» Tôka Amiro ll EN COURS
» Albafica Alries [5% En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: