Irina Volchkev (♀)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 14/12/1998 à Moscou
NATIONALITÉ :
Russe
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
OCCUPATION :
Lycéenne en 2ème année
GROUPE :
Suijin
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Satsuki de Kantai Collection
Caractère
Enjouée, Sociable, Curieuse • Susceptible, Facilement gênée, Tsundere sur les bords • Astraphobe • S'émerveille devant le moindre signe de richesse • Aime apprendre des choses • Les gens trop hautains • La lecture • Rencontrer sa demi-sœur et avoir enfin une vraie relation avec elle
C'est en cours
Physique
Marrons • Blonds • 1m50 • 40kg • Assez petite et fine dans l'ensemble • Une broche en forme de lune qu'elle attache toujours sur ses vêtements
Ici aussi
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Irina utilise rarement ses pouvoir devant les autres. Elle l'utilise avec ses mains, mais ressent pour l'instant le besoin d'avoir sa broche pour les débloquer. Mais ce n'est que psychologique.
• Affinité : Irina ne sait pas encore si sa magie est une bonne chose ou non. Elle est curieuse vis à vis d'elle et tente de mieux la comprendre.
• Affinité : Irina ne sait pas encore si sa magie est une bonne chose ou non. Elle est curieuse vis à vis d'elle et tente de mieux la comprendre.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Mitwi
• J'ai : 16 ans ans dans 2 mois
• J'ai connu le forum grâce à : je suis passé de forum en forum avant d'atterrir ici
• Je pense que le forum est : Zouli ? ♥
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : je risque d'être pas mal prise pas les cours pendant quelques temps, mais ça devrait aller pour terminer cette fiche dans les temps
• J'ai : 16 ans ans dans 2 mois
• J'ai connu le forum grâce à : je suis passé de forum en forum avant d'atterrir ici
• Je pense que le forum est : Zouli ? ♥
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : je risque d'être pas mal prise pas les cours pendant quelques temps, mais ça devrait aller pour terminer cette fiche dans les temps
© Himitsu no Kii