Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accepter une main tendue [PV Lilith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyVen 3 Fév 2017 - 15:36

« Wouah ! »

Serena était émerveillée du paysage qui s’offrait à ses yeux. Habituellement la jeune femme ne quittait que très rarement les alentours de l’Université Tetteiteki et du parc Hinan Jo alors se retrouver dans cet environnement si particulier titillait sa curiosité. De plus grâce à cette vision d’une cité presque envahie par la végétation l’apprentie pâtissière avait de plus en plus d’idées qui germaient dans sa petite tête blonde. Elle imaginait déjà deux gâteaux de tailles différentes que l’on pourrait superposer, le gros serait au chocolat avec une ganache Kinder alors que le second serait à la vanille avec une ganache chocolat caramel. Elle se voyait déjà imbiber les gâteux de sirops avant d’y ajouter une jolie couche de glaçage Kinder… hum miam ! Mais c’est la suite qui reflétait une importance capitale aux yeux de l’américaine : La Décoration ! Car c’est la décoration qui donne aux gens l’envie de le manger et elle avait déjà une petite idée de sa décoration à elle. Sur le plus gros des gâteaux, le nappage serait blanc vanillé un peu comme celui que l’on trouve sur les éclairs au chocolat et collerait à divers endroits des zébrures noires avec de la patte à sucre noire tandis que pour le second gâteau elle effectuerait la même opération mais en imitant des taches de léopards et hop il suffirait d’ajouter quelques figurines en patte à sucre, un petit palmier et voilà un super gâteau de professionnel !

« Lilith attend s’il te plait, faut vraiment que j’écrive cette idée de gâteau dans mon cahier. Ca ne prendra pas trop longtemps, j’écris juste les grandes lignes. »

Sans attendre de réponse éventuelle de la tatoueuse elle posa son sac sur le sol avant d’en sortir son cahier fétiche et de commencer à noter toute ses idées. « Je suis comme ça, il faut que je note encore et encore. Peut-être qu’un jour je pourrais publier mes idées de recette… enfin on peut toujours rêver. »

Une fois terminé, la native du Minnessota rangeant son cahier avant de poser son regard d’océan sur son amie. Mais pouvait-elle vraiment la qualifier d’amie ? Les deux jeunes femmes ne se connaissaient que depuis une heure ou deux à peine et pourtant Sere se sentait si bien avec elle. Alors que les trois quarts de la population de cette île l’auraient laissé toute seule, affamée et grelotante sur le parvis de l’université la belle blonde n’avait pas hésité à l’aborder et lui payer à délicieux chocolat chaud. La sans-abri avait même gagné un peigne dans l’opération et c’était sans parler du prêt du bonnet et de cette confortable écharpe. Echarpe d’ailleurs qu’elle n’hésitait pas à s’emmitoufler encore et encore dedans sous le regard étonné des passants. Oui rares étaient les gens à jouer avec leurs écharpes mais Serena voulait en profiter un maximum avoir de devoir la rendre.

Arrivant en sautillant à la hauteur de Lilith, Serena se permis de lui prendre le bras pour continuer à avancer, elle trouvait cette situation propice, comme si elle se baladait avec une grande sœur. Serena était passée par pas mal d’étape émotionnelle avant de faire pleinement confiance à la Kagutsuchi. Alors que la Tsukuyomi pensait abuser un peu trop de la situation en lui demandant l’autorisation de se servir de sa salle de bain, Lilith l’avait rassuré, la prenant par la main et l’amenant en direction de son appartement.

« Ton colocataire ne va rien dire au moins ? Il est gentil ? La plupart des garçons que j’ai rencontré dans la rue sont des pervers. »

Son regard après s’être porté sur la nature luxuriante des environs et des quelques passants qui semblaient s’épanouir dans cette portion de l’île chercha le regard approbateur ou non de Lilith, espérant que ce mystérieux colocataire soit une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptySam 4 Fév 2017 - 9:52

Sereine, Lilith s'apprêtait pourtant à amener une parfaite inconnue dans son appartement, qui plus est sans l'accord d'Oliver. Bien que certains sans-abri étaient bien loin d'être digne de confiance, la petite blonde qui l'accompagnait semblait différente. Elle ne pouvait croire au vu de sa réserve qu'elle était capable de profiter de la situation. Se méfier oui, mais ne pas non plus sombrer dans la paranoïa était une bonne option. La belle n'avait guère hésité à céder son bonnet, son écharpe ainsi qu'un peigne à l'américaine et à cette heure, elle lui offrirait de quoi se laver, se détendre un peu.

Mais alors que les deux jeunes femmes progressaient dans les rues, Serena se stoppa, lui demandant un instant. L'européenne l'imita, souriant en l'observant sortir son petit carnet de son sac. Elle semblait bien loin de se laisser abattre par son malheur, poursuivant l'écriture de recettes inventives. C'était un comportement admirable. Elle avait un rêve et ne le lâchait guère. Dire qu'à l'époque, la douce allemande avait également son précieux calepin empli d'oeuvre de fusain.

"Tu as raison de poursuivre ton rêve, il faut de l'ambition pour le réaliser et je suis certaine que tu y parviendras un jour. Il ne faut pas désespérer ma belle. Tu veux bien m'expliquer un peu cette idée ?"

La petite blonde ne tarda guère à s'accrocher au bras de l'ange blond qui n'émit aucune objection à ce geste. Alors qu'elles se rapprochaient de plus en plus du quartier résidentiel d'Hizumu, là où logeait la belle et son colocataire, la sans-abri la questionna au sujet du garçon. La Kagutsuchi ne put que sourire à cette mention de celui qui était cher à son coeur. Son regard d'océan rencontra le sien.

"Oli ? Un pervers ?" Lilith pouffa quelque peu de rire à cette pensée. "Non, loin de là ! Il est adorable ! Si tu savais le nombre de fois où il aurait pu tenter quelque chose ... J'ai tendance à négliger un peu la pudeur ..."
Elle sourit en songeant à ces nombreuses fois où elle s'était baladait en serviette à la sortie de douche ou même à ce jour où elle n'avait pas hésité à se présenter en tenue d'Eve pour répondre à une simple provocation. "Non, Oliver est quelqu'un de bien, ça ne fait aucun doute et il ne serait pas fâché de savoir que j'aide une jeune femme dans le besoin."

Enfin, la belle se stoppa devant une porte de bâtiment, composant le code de sécurité pour déverrouiller la porte de l'immeuble. "C'est ici, suis-moi." L'allemande appela l'ascenseur pour plus de rapidité, sortant les clés de l'appartement. Une fois devant la porte de chêne, elle l'ouvrit, invitant son amie à entrer dans le logement impeccable. "Vas-y, fais comme chez toi !" Otant son manteau, elle fit signe à Serena de la suivre tandis qu'elle l'emmenait dans la salle de bain. Elle sortit quelques flacons d'une armoire, gel douche, shampoing et soin de cheveux, les tendant à la petite blonde avant de sortir une serviette de bain verte pomme pour la disposer sur le porte-serviette à coté de la douche. "Voilà, je pense que tu as tout ce qu'il faut ! Prends ton temps, tu as la douche et la baignoire à ta disposition."

Et Lilith quitta la pièce dans l'optique de faire un petit tri dans sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptySam 4 Fév 2017 - 13:08

Un rêve ? Peut-être bien, Serena n'y avait jamais vraiment pensé pour dire vrai. Elle s'était toujours dit qu'elle finirait dans la rue, que c'était là sa véritable place alors pourquoi rêver ? Mais dans ce cas pourquoi s'obstiner à tout écrire ? Bien malgré elle et s'en même s'en rendre compte la jeune femme mentait, elle mentait à Lilith, à elle même, à sa soeur à travers ses lettres. Plusieurs fois dans le passé alors que la blondinette relisait ses notes elle avait pensé à tout raturer, arracher ces pages qui lui rappelaient à quel point elle était seule et idiote d'espérer un avenir meilleur. Elle avait pourtant eu une chance d'avoir une meilleure vie qu'elle n'avait pas hésité à déchirer et à jeter à l'image de cette mystérieuse lettre qu'elle avait eu à son arrivée sur l'île.

"Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de rever en réalité. Je ne sais plus...."

Nouvel aveux de faiblesse tout comme sa demande concernant la salle de bain de son amie Lilith. Pourquoi maintenant ? Alors qu'elle avait tenu bon après autant de temps dehors. Chassant ces mauvaises pensées,la native du Minnesota avait repris son chemin attrapant le bras de Lilith au passage, pressant inconsciemment le pas. Serena fuyait, une fois de plus, ocultant par la même occasion la question de son amie concernant la publication des recettes patissières. Alors que les deux jeunes femmes progressaient à travers le centre ville très verdoyant Serena posa quelques questions sur le colocataire de la jeune allemande. Elle apprit ainsi bien vite qu'il n'était pas du tout un pervers mais quelqu'un de bien. "Négliger la pudeur ?" Clignant des yeux elle fixait Lilith lui demandant implicitement quelques informations supplémentaires ne comprenant pas vraiment.

La Kagutsuchi et la Tskukuyomi arrivèrent devant l'immense batiment habritant l'appartement de Lilith et de son colocataire. Alors que la tatoueuse composait le code de sécurité le regard de Serena se porta une dernière fois sur les environs se reprenant à rêver de nouveau. Oui vivre dans un tel endroit plutôt que dans le parc ne serait pas si mal.... Une fois dans l'appart et alors que Lilith lui avait dit de faire comme chez elle Serena restait dans l'entrée, son sac contre elle. Puis dès que l'allemande disparut de son champ de vision, elle s'aventura dans l'appartement uniquement pour suivre de très très pres son amie. Les deux jeunes femmes arrivèrent donc dans la salle de bain alors que Serena avait toujours sa petite veste rose sur le dos et maintenait son sac avec force.

"Ton... ton appartement est très joli." Dit-elle comme pour mieux empecher un silence pesant de s'installer. Puis voyant Lilith sortir les produits de soin elle ne put s'empecher de l'interrompre. "NNon ne t'embete pas, juste de l'eau ça ira très bien, je ne veux pas te déranger."

Puis la belle allemande s'éclipsa laissant Serena seule qui n'avait toujours pas laché son sac. Prenant son inspiration, elle ouvrit de nouveau la porte de la salle de bain pour regarder dans les environs... personnes ! Ainsi elle pouvait donc se dévétir sans risquer de tomber sur le colocataire de Lilith. Alors qu'elle refermait la porte, elle posa son sac dans un coin avant de retirer le bonnet et l'écharpe qu'elle plia soigneusement avant de les placer sur le tabouret de la salle de bain. Elle retira ses précieuses barettes de cheveux qu'elle déposa sur le lavabo puis retira ses vetements s'enroulant par la suite autour de la serviette verte pomme que lui avait laissé son amie. Serena hésitait... douche ou bain. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se décider lorsque son regard se porta sur l'immense baignoire. La belle fit donc couler de l'eau chaude avant de sortir de la salle de bain à la recherche de Lilith. Elle avait un peu de temps avant que la baignoire ne soit totalement remplie.

"Lilith tu es où ?" Après quelques secondes la voix de son amie s'éleva indiquant par la même occasion où elle se trouva.

"Excuse moi, j'ai un peu de temps avant que la baignoire ne se remplisse et j'ai un peu peur d'attendre toute seule." Elle se mit alors à rougir. "Je ne connais pas ton colocataire et les hommes me font un peu peur.... Tu as parlé de faire quelque chose pour mes cheveux, tu ne les trouves pas jolie ?"

Elle était là, à l'entrée de la chambre de son amie, nue avec seulement une serviette autour de la taille attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:58

La question de Serena fut éluder par un simple sourire de la jeune tatoueuse. Elle ne voulait guère l'effrayer en lui contant le fait que la nudité n'était absolument pas un sujet taboo pour elle. Elles finirent par rejoindre l'appartement où Lilith l'emmena rapidement vers la salle de bain. Tout en cherchant les produits d'hygiène, elle sourit au compliment de la petite blonde. "Merci." Et lorsque la berlinoise se tourna vers elle pour lui tendre les flacons, elle pencha la tête sur le côté. "C'est bien plus agréable d'avoir du shampoing et du gel douche, tu ne penses pas ?"

Puis sur ce, la belle s'éclipsa, bien décidée à dénicher quelques tenues à la taille de sa nouvelle amie pour qu'elle puisse se fondre dans la masse étudiante. Certains de ses vêtements étaient beaucoup trop provocant pour la jeune blonde, mais elle finit par dénicher un sweat shirt à capuche bleu ciel qu'elle n'avait plus porté depuis un certain temps. Souriant, elle l'examina quelques instants pour voir si les coutures n'étaient pas abimées et finit par le poser sur son lit. Alors que l'allemande s'en retourner fouiller sa garde-robe, elle entendit Serena l'appelait.

"Je suis ici Serena !"

Simultanément, l'européenne dénicha une petite jupe plissée blanche. A l'image de celle que la sans-abri portait déjà, elle savait qu'elle l'aimerait elle aussi. Le bas vint ainsi rejoindre le sweat sur son lit. Mais elle fut interrompue par la destinataire des tissus. Devant cette mine peu rassuré, Lilith ne put que s'en amuser.

"Rassures-toi, Oliver ne rentrera pas avant plusieurs heures."


Ne s'offusquant guère de la tenue légère de son amie, la berlinoise s'approcha d'elle, se plaçant derrière pour examiner sa crinière abimée. Elle y passa délicatement ses doigts pour mieux en appréhender l'état, se prenant dans quelques nœuds sur lesquels elle n'insista pas. Grimaçant un peu, sachant qu'elle-même tenait beaucoup à ses propres cheveux, elle annonça le verdict.

"Tes cheveux sont très jolis mais ... Je pense qu'ils ont souffert du manque de soins ... C'est vraiment dommage ..." Lilith se saisit de la chevelure des blés, la ramenant contre la poitrine de la jeune blonde avant de venir lui faire face. Elle plaça deux doigts à la manière d'un ciseaux un peu au-dessus de l'épaule de Serena. "Je pense qu'il faudrait ... couper tout ça pour remédier au problème." Elle fixa un instant la sans-abri d'un air désolé avant se diriger vers son lit. "Viens là et dis moi si cette tenue te plait ! Avec des petites chaussures noires ça pourrait être très joli ! Enfin je vais te trouver quelques hauts, pantalons et leggins pour l'hiver tout de même ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:20

Les hommes. Plus Serena cotoyait la gente masculine et plus elle avait les hommes en horreur. Pourquoi cela ? L'apprentie patissière ne le savait pas franchement mais si elle devait trouver une raison elle dirait probablement que c'était à cause de cette agression qui avait presque tourné en viol dans une ruelle de New-York. Heureusement Lilith lui confirma définitivement que son colocataire n'était pas dans les parages. Soulagée, Serena regarda alors autour d'elle, la chambre de l'allemande était très agréable, nettement mieux que sa petite tente plantée derrière un bosquet dans le parc Hinan Jo. "D'accord, si tu le dis c'est que c'est vrai." Elle souriait, ravie d'être dans un endroit chaud en compagnie d'une aussi gentille fille. Aussi lorsque Lilith passa derrière elle pour mieux observer sa crinière blonde elle ne bougea pas, se contentant simplement de maintenir sa serviette afin qu'elle ne tombe pas au sol.

Le verdict de son amie était sans appel. La chevelure de Serena avait très très très mal supporté le traitement de choc que lui avait infligé la rue. La native du Minnesota était bien d'accord sur ce point mais de là à les couper.... En un sens elle s'y attendait mais d'un autre... "On est vraiment obligé ?" Glissa-t-elle alors, mais avait-elle seulement prononcé ces quelques mots ? C'était comme si les mots n'arrivaient pas à sortir de sa gorge, comme bloqués par une étrange barrière invisible. Lilith quant à elle n'avait pas répondu et s'était déjà dirigée vers un tas de vetements posé sur son lit mais avait-elle seulement entendu les paroles de son amie ?

"Lilith répond moi !" Cette fois la jeune sans-abri avait nettement haussé le ton, même un peu trop alors que la crainte déformait son visage enfantin. Rapidement, relachant sa serviette qui ne tenait presque plus elle attrapa les deux mains de l'allemande la coupant dans son élan et ajouta : "Tu as dit que tu avais des soins, des produits... aide moi s'il te plait." La crispation et la crainte quittaient peu à peu le facies de Serena pour laisser place à la peur et à la tristesse. Couper sa chevelure représentait un grand pas et elle ne se sentait tout simplement pas prête. Baissant la tête, elle relacha les mains de son amie et se recula, tournant les talons direction la salle de bain ne laissant aucunement le temps à la tatoueuse de lui répondre.

Alors qu'elle refermait la porte de la salle de bain, les yeux embués de larmes elle quitta la serviette pour se retrouver en tenue d'Eve avant de pénétrer dans le bain chaud. Alors qu'elle devrait profiter un maximum des bienfaits du bain, elle était une nouvelle perdue attrapant une mèche de sa chevelure, qu' elle fixa avant de laisser couler quelques nouvelles larmes.

"Maman...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:12

Lilith savait que certaines femmes accordaient une affection toute particulière à leur chevelure, c'était même son cas à elle également. Mais au vu du piteux état de la crinière dorée de la sans-abri, le verdict était réellement sans appel. Et ce fut en toute honnêteté que la tatoueuse lui indiqua comment remédier au problème avant de se reporter sur les vêtements disposés sur son lit. Serena ne semblait guère se soucier des tissus, beaucoup trop perturbée par ce que la belle venait de lui annoncer. Celle-ci n'hésita même pas à lâcher sa serviette qui menaçait de glisser au sol pour lui prendre les mains. Et l'océan rencontra l'azur d'un air désolé.

Mais alors que l'européenne cherchait ses mots pour garder le plus de tact possible, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes, son amie recula tout en lâchant ses mains, se précipitant vers la salle de bain. L'ange blond ferma les yeux, soupirant profondément avant de porter la main à son front. Sa franchise était parfois bien trop directe, peut-être devrait-elle tourner autour du pot avant d'en arriver à ce qu'elle pense ? Elle songea même au fait que c'était ce qu'une mère devait endurer avec sa fille adolescente.

Au bout de quelques minutes, l'allemande décida tout de même de traverser l'appartement pour s'adosser à la porte de la salle d'eau. La douce pouvait entendre le chagrin de son amie, mais elle ne se permettrait guère d'entrer sans savoir si elle était dans une tenue décente ou non. Elle ne ferait que la gêner un peu plus. Alors elle décida de lui parler à travers le panneau de bois.

"Je suis désolée Serena ... On peut quand même essayer les soins tu sais ? Après tout je ne suis pas experte en la matière ... On pourrait même demander l'avis d'une professionnelle !" Bien que pour elle, celle-ci ne pourrait lui apporter de solution miracle. Alors, la tatoueuse tenta au mieux de transmettre son optimisme. "Et puis tu sais, ils repoussent très vite quand on coupe la longueur abimée ! Et je suis sûre que tu serais vraiment trop mignonne avec une petite coupe au carré ! J'ai lu dans quelques magasines que c'était à la mode cette année ..." Elle réfléchit une nouvelle fois avant de sourire, fière de son idée. "En plus, tu pourrais même poser des extensions en attendant !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyMar 7 Fév 2017 - 20:28

Elle avait été un peu brute dans ses propos et sa réaction envers son amie qui ne voulait rien d'autre que l'aider. C'était donc pour éviter d'être encore plus véhémente et plus maladroite dans ses paroles que Serena avait préféré se retirer dans la salle d'eau mise à sa disposition. Rapidement et sans vraiment prendre le temps elle s'était défait de la serviette pour plonger dans la baignoire fraichement remplie. Le hic c'était que l'eau était chaude, très chaude mais par entetement mais aussi par peur de voir Lilith débarquer elle avait occulté la douleur se contentant de serrer les dents. Cette chevelure dorée, c'était un peu comme le seul souvenir de sa mère qui lui restait. Si un jour elle pouvait revenir sur le continent est-ce que sa mère la reconnaitrait ? Et puis ces longs moments mère/fille n'avaient-ils eu aucun sens ? La sans-abri s'y refusait, de nos jours il y avait tellement de soins disponibles, de chose que l'on pourrait tenter pour sauver sa chevelure de blé pourquoi n'y aurait-elle pas droit ? La vie était injuste ce n'était pas nouveau mais Serena, jour après jour, voyait son optimisme diminuer.

Alors que les larmes coulaient le long de ses joues rougies par ces mêmes perles lacrymales elle sursauta à l'écoute des paroles de Lilith. Contrairement à ce qu'elle pensait l'allemande ne s'était pas permise d'entrer dans la salle de bain, sans doute pour laisser à l'américaine l'intimité nécessair. Frottant ses yeux désormais rouges et boursoufflés elle écoutait les paroles de son amie, réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait lui apporter. La première solution de Lilith concernant l'avis d'un professionnel était malheureusement hors de portée pour la sans-abri qui n'avait pas un sous en poche, quant à l'argument de la mode.... Serena soupira si la coupe au carré était vraiment à la mode alors pourquoi Lilith ne s'y pliait pas ? La native du Minnesota secoua la tête, non elle ne dira pas cela à son amie, pourquoi la blesser en parole alors qu'elle avait raison. L'apprentie patissière n'était pas de mauvaise foi et elle avait un minimum d'éducation. De plus elle ne pouvait pas se permettre de perdre le peu d'amie qu'elle avait en passant pour une gamine prétentieuse qui semblait tout connaitre de la vie.

"Lilith... tu peux entrer si tu veux."

Serena n'était pas pudique et de toute façon son corps était plongé dans un bain moussant qui cachait ses courbes, il n'y avait que sa tête et sa longue chevelure qui dépassait de l'eau. Quand elle entendit le bruit familier d'une porte qui s'ouvre puis qui se ferme la sans-abri poursuivit.

"Même sans mes cheveux tu crois que ma mère va me reconnaitre si je la revois un jour ?" Elle marqua une pause avant de reprendre. "J'ai une photo de papa, de ma soeur aussi mais rien venant de ma mère, rien mis à part cette chevelure." Elle tourna la tête, se dérobant un maximum même si Lilith pouvait voir la naissance de ses seins avant d'ajouter : "Les gens dans notre petite ville aimaient dire que l'on se ressemblait, surtout à cause de notre chevelure. Tu tiens quelque chose de tes parents ?"

Ses yeux boursouflés se posèrent alors sur le regard océan de Lilith, sa seule amie sur cette île si hostile pour une jeune femme comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyMer 8 Fév 2017 - 13:37

La belle avait certainement était de nouveau beaucoup trop directe, impuissante devant la fuite soudaine de son amie. Elle lui avait accordé sa confiance et Lilith venait de la mettre dans tous ses états avec cette histoire de cheveux. Alors, ne se voulant guère intrusive, la jeune berlinoise patienta derrière la porte tout en tentant d’argumenter ses dires afin de dédramatiser la situation dans l’esprit de Serena. Elle patienta ensuite quelques instants. Puis, surprise malgré tout, la belle posa une main sur la poignée, l’ouvrant lentement comme pour permettre à la petite blonde de changer d’avis. Une fois entrée, elle referma soigneusement derrière elle en cas d’irruption imprévue du mélomane dans l’appartement. Son regard d’océan fixa la belle recroquevillée dans la baignoire.

A la première interrogation de celle-ci, l’européenne lui lançant un regard triste. Elle comprenait maintenant le pourquoi de cette réaction quelque peu exagérée. Alors, elle s’avança vers elle, attrapant au passage un tabouret pour s’asseoir à côté de la baignoire aux fragrances fruitées. Au lieu de l’interrompre, la tatoueuse la laissa poursuivre jusqu’au bout et ce ne fut que lorsque ces pupilles larmoyantes la suppliaient presque que Lilith finit par lui sourire.

« Je comprends … » Doucement, elle vint sécher quelques larmes sur le visage de la sans-abri, lui répondant d’une voix des plus douces. « Mais je pense que ta mère pourrait te reconnaitre même si tu décidais d’adopter le look punk ou gothique. » Elle rit quelque peu, tentant de détendre au mieux l’atmosphère avant de reprendre son sérieux. « Tu sais, une mère n’oublierait jamais le visage de son enfant, et ce n’est pas une coupe de cheveux qui y changerait quelque chose. Enfin, je suppose … Non j’en suis même certaine. Mais tu sais ? Même si tu décides de te couper les cheveux, tu auras encore cette même couleur dorée, et puis, je te l’ai dit, ça repousse vite ! Et puis, ce qui compte, c'est le souvenir que tu as d'elle dans ton esprit et dans ton cœur non ? »

Marquant une pause, la belle se permit d’attraper une mèche de cheveux abîmée, jouant entre ses doigts. Les dégâts étaient assez nets, pointes cassées, fourches … Le résultat de ces années dans la rue était bien loin d’être concluant.

« On peut essayer les soins si tu veux, mais concernant la coupe, vois ça comme un nouveau départ ? » Elle hésita un instant. « Et concernant ta mère … Je ne la connais pas mais … Je suis sûre que dans le fond, elle se fait un sang d’encre pour toi et qu’elle meurt d’envie de te revoir. Parfois, les mots sortent sous le coup de la colère et on ne les pense pas réellement … Peut-être qu’elle regrette tout ce qu’elle a pu te dire lors de ton départ ? »

Relâchant cette mèche de cheveux, elle lui sourit de nouveau.

« Tu veux que je t’aide à les laver et à les démêler un peu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:29

Cette rencontre était véritablement à placer sous le signe du destin. Lilith aurait pu accabler la sans-abri pour sa réaction un peu trop brutale concernant sa chevelure, elle aurait pu aussi la laisser dehors en plein milieu de ce droit si rude, elle aurait pu également lui refuser l’accès à la salle de bain mais non l’allemande était d’une extrême gentillesse avec elle. Pour preuve la tatoueuse pénétrait à peine dans la pièce qu’elle venait sécher les larmes de Serena le regard compatissant. De plus, sa voix était d’un calme et d’un réconfort que l’américaine se laissa aller de plus belle, évacuant ainsi toute sa fatigue et sa frustration.

« Tu as dû le deviner non ? En lisant les lettres…. Maman ne m’a jamais pardonné d’être partie à la recherche d’Elena. Elle ne veut plus me voir et n’a même pas pris la peine de répondre aux rares courriers que j’ai pu poster. »

En un sens, par ses propres mots la jeune fille venait de comprendre que d’un côté attacher une aussi grande importance à ses cheveux vis-à-vis de sa mère était sans doute futile, ridicule même. « Je suis bête, comme avec ma sœur. Je… » Serena se stoppa-là ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire. Jusqu’à présent sa vie était rythmée par le train train de sa grande sœur mais depuis que Lilith avait soulevé certains points elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser.

« Lilith… je veux bien de ton aide. Pardon tu vas me prendre pour une gamine. »

Ainsi elle donnait carte blanche à Lilith pour la suite des opérations. Si l’allemande jugeait bon de couper les cheveux de son amie alors elle ne dirait rien et se laisserait faire.

« De toute façon dans la rue ce sera beaucoup plus pratique avec les cheveux courts. » Glissa-t-elle comme pour mieux se convaincre. « Tu veux que je sorte du bain ? Ça sera beaucoup plus pratique pour toi non ? »

Attendant la réponse de son amie, la blondinette réfléchissait à ses paroles. Sa mère regretterait ? Peut-être… elles étaient très proches dans le passé après tout. « Elle aimerait voir mes recettes tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:21

Lilith pensait avoir les mots justes pour rassurer la petite blonde, elle qui n'avait jamais connu l'amour maternelle et même l'amour parental, simplement. Alors la belle avait choisi de parler avec son coeur, car ses paroles étaient clairement l'idée qu'elle se faisait d'une mère. Si elle n'y pensait pas réellement pour l'instant, l'allemande serait ainsi si un jour, elle avait la chance de donner la vie. Et l'allemande écouta la réponse de son amie avant de lui sourire.

"Ne sois pas pessimiste voyons. Ca lui passera, j'en suis certaine. Peut-être attend-elle simplement ton retour ? A ce qu'il parait, il est possible de retourner temporairement sur le continent. Peut-être que tu pourras y aller un de ces quatre avec ta grande soeur ?"

Un clin d'oeil et la tatoueuse cessa de s'amuser avec les cheveux de la sans-abri, lui proposant de l'aider à arranger les choses. Serena finit par accepter son aide. "Bien sûr que non, tu es juste une jeune femme qui a souffert." Puis celle-ci évoqua l'idée de la fameuse coupe proposée par la berlinoise qui hocha la tête à sa question. "Non, restes-y, je vais t'aider à te laver les cheveux et ensuite, tu en profiteras un petit peu. Un bon bain, ça détend." Et la douce s'exécuta, attrapant un gobelet de salle de bain qu'elle emplit d'eau pour le verser sur la chevelure dorée de l'américaine. Avec soin et délicatesse, elle s'entreprit de mouiller toutes les mèches avant d'attraper le flacon de shampoing pour passer à l'étape suivante. Une fois terminé, elle se leva, souriant à son amie. "Et voilà ! Je te laisse un peu seule, je vais continuer à te choisir des vêtements !"

Et de nouveau, Lilith s'éclipsa pour rejoindre sa chambre, continuant ainsi le tri de sa garde robe afin de d'aider au mieux sa nouvelle amie. Lorsque celle-ci repointa le bout de son nez, elle lui sourit.

"Choisis ce que tu veux mettre ! Alors que veux-tu faire de tes cheveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:46

Sa mère était peut-être le sujet le plus sensible pour la jeune femme si l'on exceptait celui de sa demi-sœur qu'elle ne connaissait pas véritablement. En parler franchement et qui plus est avec une personne rencontrée il y a deux heures à peine relevait de l'exploit. Sa mère ne voulait plus entendre parler de Serena et ce depuis le jour où elle avait eu le malheur d'émettre le souhait de partir à la recherche de sa grande sœur. La sans-abri avait pourtant mis un point d'honneur à donner des nouvelles à sa génitrice par courrier, allant même jusqu'à économiser le moindre centime que des passants lui donnaient généreusement pour payer les envoies de ses lettres au détriment de ses besoins nutritifs par exemple. L'américaine écoutait donc son amie lui affirmer que ce n'était qu'une passade que sa mère l'accepterait de nouveau le moment venu.

"Je ne pense pas, maman ne veut pas entendre parler d'Elena. Le pire c'est que je ne comprends même pas pourquoi. Papa est sorti avec ma mère après celle de ma sœur, il est même resté avec nous. C'est plutôt à la maman de ma sœur de nous en vouloir voire peut-être même m'en vouloir. J'ai eu un père pendant quelques temps alors qu'Elena non." C'était une vision des choses qu'elle avait abordé à plusieurs reprises il y a déjà quelques temps dans son esprit et c'était surtout pour cette raison que la petite blonde n'avait jamais abordé sa sœur.

Serena s'excusa ensuite pour son comportement enfantin qu'elle avait adopté vis-à-vis de la sentence prononcée par l'allemande concernant sa chevelure abimée. Tout couper... c'était un peu comme lâcher son ancienne vie pour recommencer à zéro. La sans abri proposa de quitter la baignoire afin que Lilith puisse s'occuper de ses cheveux ce que son amie refusa argumentant qu'elle pouvait appliquer les premiers soins dans la baignoire et qu'elle n'avait qu'à en profiter un peu plus longtemps. La Kagutsuchi quitta ensuite la salle d'eau laissant Serena profiter un peu plus de la baignoire.

Une petite vingtaine de minutes plus tard Serena sortait de la baignoire les muscles détendus et reposés se recouvrant de la serviette que lui avait donné son amie. S'observant dans la glace en partie recouverte de buée, elle remarqua que Lilith avait raison sur l'état de ses cheveux et même que la vie dans la rue était difficile au regard des cernes sont sous visages. Progressivement elle devenait de plus en plus une sans domicile fixe sur le plan physique et non une jolie jeune fille. Après un dernier soupir elle quitta la salle de bain pour rejoindre Lilith dans sa chambre.

"Désolé j'ai pris mon temps.... Tu sais ne t'embêtes pas pour moi." Elle hésita. "Ces vêtements, ils sont trop jolies pour une personne vivant dans la rue. Pour ce qui est des cheveux je veux bien les couper. Enfin si tu veux toujours."

Serena resta là au bord de la chambre contemplant ses pieds. Ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part non, simplement de la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:15

Lilith ne comprenait pas non plus. Elle ne savait pourquoi certains parents étaient capables d'abandonner leurs enfants de la sorte et elle ne comprenait pas les motivations de la mère de Serena. Dans tous les cas, la petite blonde semblait y avoir énormément réfléchi etla tatoueuse lui donna raison. Les excuses n'étaient pas de rigueur, la berlinoise ne lui en voulait pas, sa réaction était légitime. Elle la somma de profiter un peu plus de ce moment de détente alors qu'elle commença à lui laver sa chevelure dorée. Une fois sa tâche terminée, la belle quitta la salle de bain afin de laisser un peu plus d'intimité à son amie.

Sa garde-robe débordait littéralement de fringues, dont beaucoup qu'elle n'avait pas mises depuis des lustres. L'européenne s'en trouva heureuse de pouvoir rendre service à la jeune sans-abri et n'y alla pas de main morte, étalant de nombreux vêtements sur son lit afin qu'elle puisse choisir ce qui lui convenait le mieux. Si elle avait choisi beaucoup de tissu pour le côté pratique comme des T-Shirts et des jeans, elle n'avait pas manqué de mettre quelques jupes et robes. Après tout, si elle se faisait passer pour une étudiante, peut-être pouvait-elle faire ressortir sa féminité ?

Lorsque Serena revint, la chanteuse lui accorda un sourire radieux, fière d'avoir déniché autant de vêtements pour la dépanner. Aux mots de son interlocutrice, la jeune allemande en perdit un peu son sourire, peinée. Alors, elle s'avança vers elle et lui attrapa doucement la main pour l'entrainer devant le lit. Avec délicatesse, elle l'enlaça quelques instants.

"Ne t'en fais pas pour ça s'il te plait, laisses-moi t'aider Serena." Elle saisit un sweat bleu ciel et un slim clair avant de lui tendre. "Allez, essaies ça ! Je suis sûre qu'ils t'iront à merveille. Tous ces vêtements, je ne les mets plus alors fais moi plaisir et donnes leur une seconde vie !"

Un clin d'oeil et un nouveau sourire rassurant, espérant convaincre définitivement la jolie blonde. Consciente que Lilith n'avait aucune notion de pudeur, elle se retourna pour laisser le loisir à son amie d'enfiler ce qu'elle voulait.

"Habilles-toi et on s'occupera de ses cheveux. Tu verras, tu te sentiras mieux après tout ça et on pourra envisager la rencontre avec ta soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:33

Clairement la sans-abri ne s'estimait pas assez jolie pour être capable de porter de vêtements si beaux. Mais c'était sans compter sur son amie qui insistait plus que de raison à lui céder ces quelques fringues. Serena releva alors la tête, souriante mais surtout reconnaissante vers l'allemande. Il y avait donc encore des gens gentils en ce bas monde, des gens qui n'attendaient rien en retour, absolument rien. Lilith ne se faisait alors pas prier pour prendre la petite blonde par le bras pour l'amener vers le lit où reposait les précieux linges. Il y en avait pas mal, Lilith devait être une aficionado de première avec la mode.


"Wouah tu devais être très jolie avec tous ces beaux vêtements. Ton colocataire doit tourner de l'oeil en te regardant."


Le petite blonde pouffa de rire devant sa petite blague, l'atmosphère s'étant bien détendue. Elle attrapa ensuite les vêtements que lui tendait son amie, à savoir un sweat bleu ciel et un slim clair. La jeune femme ne tarda pas à enfiler les vêtements laissant tomber sa serviette sans se soucier de son amie. La notion de pudeur n'avait pas vraiment sa place lorsque l'on vivait dans la rue. Elle passa en premier lieu le slim puis le sweat avant de se retourner vers son amie.

"Alors tu en penses quoi ? Je pense que ça me va !"

Serena était tout guillerette, pimpante avec ces nouveaux habits. Par contre une petite suggestion lui brulait les lèvres alors elle s'approcha de Lilith.

"Par contre pour couper les cheveux tu ne crois pas que je devrais retirer le sweat ? Ca va gratter après non ?"

C'était tout bête mais tellement évident !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:50

La remarque de Serena concernant son colocataire fit sourire la jolie tatoueuse. Si elle savait, l'européenne faisait tout pour que celui-ci la regarde, n'hésitant pas parfois à user de provocation. Offrant un sourire malicieux à son amie, elle lui répondit. "Tu n'imagines même pas à quel point ma belle ..." Mais elle ne lui en dit pas plus. Si la belle à la crinière dorée savait que son charme avait eu beaucoup d'effet sur le mélomane, la conclusion n'était pas encore d'actualité. Elle se contenta de souffler quelques mots.

"Enfin ... Il ne se passe rien entre nous." Elle aurait pu ajouter "pour l'instant", mais ne le fit guère, ne voulant pas ennuyer la petite blonde avec ses propres histoires. Alors, reprenant ses esprits, elle reprit la parole. "Tu seras super mignonne dans ces vêtements j'en suis sûre !"

Après avoir choisi une tenue pour la jeune sans-abri, la berlinoise se retourna pour lui laisser un petit temps d'intimité et lorsque celle-ci l'interrogea sur sa tenue, la belle se retourna pour la regarder de bas en haut. Un grand sourire, fière d'elle, elle lui répondit avec enthousiasme.

"Tu es superbe !!! Ils te vont encore mieux qu'à moi !"


Un petit clin d'oeil. Lilith se réjouissait de voir sa nouvelle amie si heureuse, mettant un peu de couleurs sur ses joues pâles. Elle espérait ainsi lui faciliter la vie et par enchainement, la rencontre avec sa soeur qu'elle semblait aduler. Avec bienveillance, elle pince légèrement la joue de Serena.

"Tu vas en mettre plein à la vue à ta grande soeur tu verras !"


Une sorte d'encouragement pour la jeune femme. Et lorsque son interlocutrice émit l'idée d'ôter son sweat pour la coupe, elle acquiesça. "Oui je pense que c'est une bonne idée." Ses pupilles d'azur balayèrent rapidement le lit pour se fixer sur un débardeur noir. Elle se pencha pour l'attraper et le tendit joyeusement à l'américaine. "Tiens mets-ça, je ne vais pas te couper les cheveux alors que tu n'as rien sur le dos !"

La laissant se changer, la berlinoise se mit en quête d'une paire de ciseaux, fouillant dans les tiroirs un peu bordéliques de sa commode. Elle mit enfin la main sur l'objet recherché et tira une chaise afin de la disposer au milieu de la pièce.

"Assieds-toi là ! Ne t'en fais pas, j'ai déjà fait ça !" Attrapant un peigne, la jolie blonde s'entreprit à démêler la longue crinière de son amie en essayant d'être la plus douce possible. Elle évalua les dégâts afin de ne pas couper trop les longueurs et opta pour les raccourcir un peu au-dessus de l'épaule. Ayant oublié un détail, elle se dirigea vers son armoire pour en sortir une serviette propre, la plaçant que les épaules de la jeune femme, avant de saisir la paire de ciseaux.

"Allez c'est parti, essaies de ne pas bouger ..."

Avec application et s'aidant de son peigne, la douce coupa les premières mèches, espérant que Serena ne le regretterait pas ensuite. L'européenne y prenait beaucoup de plaisir, aimant s'occuper de la jeune sans-abri qui n'avait pas connu cela depuis longtemps. Une fois les longueurs égalisées, elle se plaça face à elle pour admirer son oeuvre. "Oh ça te va bien ! Attends, je vais sécher tes cheveux !" Et la voilà repartie pour débusquer son sèche-cheveux. Plusieurs minutes plus tard, la tatoueuse fut satisfaite du résultat. Euphorique, elle souriait pleinement à Serena.

"Tu peux allez te regarder maintenant, j'espère que ça te plaira !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:37

Il s'agissait d'une phrase banale mais qui semblait revetir une certaine importance aux yeux de l'Allemande. Son colocataire ferait-il chavirer son coeur ? Serena lui souriait avant de lui adresser un clin d'oeil taquin. "Oh tu as des vu sur ton colloc ? J'espère que tu vas réussir à l'attirer dans tes filets !" La blondinette gloussa posant la main sur sa bouche. C'était typiquement le genre de conversation qu'elle aurait adoré avoir avec sa grande soeur. L'américaine reporta son attention sur les vetements, encouragée par Lilith. "Tu penses vraiment ?"

La sans-abri ne tarda pas à enfiler les vetements sans se préoccuper de la présence de Lilith avant de se retourner vers elle vraiment satisfaite. La tatoueuse ne tarda pas d'ailleurs à la complimenter sur cette nouvelle tenue vestimentaire faisant ressortir quelques couleurs aux joues de la petite blonde. Elle quitta néanmoins rapidement les vetements pour passer le débardeur noir que la jeune femme lui tendait. Ce serait idéal pour se faire couper les cheveux ainsi les autres habits ne seraient pas abimés par les cheveux.

Légèrement stressée Serena s'installa attendant que Lilith commence à couper sa chevelure à laquelle elle tenait tant. La belle ferma les yeux quand la tatoueuse commença à peigner sa chevelure. "En fait en plus d'être une tatoueuse tu es également une coiffeuse ? J'ai de la chance de t'avoir rencontré."

La sans-abri attendait alors patiemment malgré le stress qui se faisait toujours plus intense et une fois que Lilith lui indiqua qu'elle avait terminé elle se releva d'un seul bon pour se regarder dans le miroir. Malgré le petit choc que cette nouvelle coiffure provoqua chez elle, la douce ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle était indifférente. Au contraire elle aimait assez finalement. Touchant une mèche de ses cheveux elle se tourna vers Lilith.

"Merci... j'aime bien finalement."

Elle continua de triturer ses cheveux avant de bloquer regardant l'heure.

"Oh il est déjà si tard, je ne vais pas te déranger plus longtemps... merci."

Serena s'approcha alors de Lilith pour déposer un baiser sur sa joue, une sorte de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:07

Des vues sur son colocataire ? Pas tout à fait, disons qu’elle en était même carrément éprise et ce, pour la première fois de sa vie. Il était important pour elle, beaucoup plus que toutes ses précédentes conquêtes. A ce clin d’œil taquin, elle répondit de la même manière tout en ajoutant un « J’y travaille ma belle ~ ». Lilith n’avait pas réellement de taboo et cela ne la dérangeait pas de confier ses sentiments à cette jeune femme qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures. Elle n’hésita même pas à la complimenter lorsque Serena enfilait les vêtements qu’elle lui avait préparés. Mais l’heure était venue de s’occuper de cette longue crinière blonde beaucoup trop abîmée pour survivre correctement et la douce s’appliqua à la tâche afin de lui couper un carré long parfait.

« Tatoueuse oui. Coiffeuse, disons que c’était à mes heures perdues, tant que tu ne me demandes pas de fantaisie, ça ira ! »

Une fois la coupe faite, la berlinoise plutôt satisfaite de son œuvre, elle termina par un petit brushing qui aiderait sans doute à convaincre définitivement la petite blonde. De toute façon, elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle devrait faire avec même si sa nouvelle tête ne lui plaisait guère. Mais la jolie blonde espérait tout de même avoir fait ce qu’il fallait. Une fois fini, elle invita son amie à constater de ce changement flagrant. Un sourire s’épanouit sur le visage de la jeune artiste aux mots de la sans-abri.

« Super ! Je trouve aussi que ça te va bien. Ca change et ce sera beaucoup plus simple à entretenir en plus ! Et tu peux encore les attacher si tu le souhaites. »

Machinalement, Lilith tortilla l’une de ses propres mèches de cheveux qu’elle n’avait pas coupé depuis des lustres à vrai dire. Déjà, sa nouvelle rencontre voulait se dérober à elle, la laissant un peu étonnée tandis qu’elle recevait avec plaisir ce baiser sur la joue.

« Quoi ? Déjà ? Tu ne veux pas rester manger ? Et puis … tu peux rester quelques nuits avec moi, ça ne me dérange pas. Et je suis sûre qu’Oli ne serait pas contre ! »


Tenant les mains de la petite blonde, elle lui tira la langue pour la taquiner.

« Promis, je serais sage, je n’abuserais pas de toi. Je préfère les hommes ~ »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:45

La blondinette trouvait finalement cette nouvelle coiffure assez jolie, peut-être qu’elle lui permettrait de prendre un nouveau départ et d’avoir le courage nécessaire pour aborder sa grande-sœur. En tout cas elle l’espérait de tout son cœur. Avoir la possibilité de connaître cette grande sœur était un peu l’objectif de toute une vie, d’ailleurs que ferait-elle après ? Quel but se fixerait-elle ? Serena trouverait bien quelque chose, peut-être qu’elle se tournerait vers la pâtisserie ou alors les soins infirmiers. Elle était encore jeune et avait encore un peu de temps pour décider de son avenir. En tout cas une chose était certaine : elle devrait batailler pour sortir de la rue mais c’était un défi qu’elle se sentait prête à relever !

Ne voulant pas abuser de la gentillesse de Lilith, elle avait naturellement déposé un baiser sur sa joue avant de déclarer qu’elle devait y aller. Serena commençait un peu à la connaitre et nul doute que si elle se risquait à trainer dans cette appartement Lilith lui donnerait toute sa garde-robe ou proposerait de l’héberger ce que la jeune femme refuserait bien évidemment. La Tsukuyomi ne voulait être un poids pour personne et encore moins les amis qui prenaient soins d’elle. La proposition de Lilith ne tarda pas à tomber et la jeune femme baissa la tête.

« Je… je ne veux pas m’imposer Lilith. Tu fais déjà beaucoup pour moi et je ne veux pas m’imposer. Mais c’est vrai que les nuits sont très froides en ce moment. » Elle marqua une pause. « Je ne sais pas, je ne dois pas. Si je reste je risque de manquer Elena demain. C’est un peu la seule chose que j’ai en fait. »

Elle attrapa la main de Lilith relevant son regard brillant vers elle. Son regard était empreint de reconnaissance pour l’allemande et même si elle n’était qu’une sans-abri pour Lilith, Serena elle la considérerait comme son amie, toujours.

« Pourtant tu es à croquer très chère ! » Elle lui faisait un clin d’œil avant de s’approcher de l’oreille de Lilith se mettant sur la pointe des pieds. « Peut-être que de nous voir à deux amènerait ton colocataire à réagir selon votre situation…. » Elle recula ensuite de quelques pas avant d’éclater de rire arrivant à articuler difficilement suite au fou rire.

« Moi aussi je sais plaisanter… tu aurais vu ta tête !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:25

La berlinoise ne pouvait laisser son amie dormir dehors par ce temps ingrat. L’hiver était bien là, présent par son air glacial. Si la Kagutsuchi avait un avantage de par son don, il n’en était pas de même pour tout le monde et Serena semblait craindre le froid comme tout être humain normalement constitué. La tatoueuse ne comptait accepter aucun refus de la part de la jeune sans-abri et ceci se lisait certainement sur son visage. Pourtant, la petite blonde précisa qu’elle ne voulait pas s’imposer.

« Si je te le propose, c’est que ça me fait plaisir ! Crois-moi, je suis bien loin de me forcer à faire des choses que je n’ai pas envie de faire … » Et lorsque vint le seul argument ‘potable’ de l’américaine, Lilith lui sourit, attrapant doucement son nez avec ses doigts. « Rien ne t’empêche de te lever tôt pour ne pas la rater, je suppose qu’en bonne petite sœur espionne que tu es, tu dois connaitre ses heures de cours par cœur ? »

Pour la taquiner, la belle à la crinière dorée lui promit de ne pas abuser d’elle, chose qu’elle ne ferait bien évidemment pas. Si l’allemande avait déjà eu des expériences passées avec des demoiselles, comme elle le mentionnait, elle avait toujours préféré les hommes. Mais puisqu’elle ne voulait pas mourir bête, elle avait testé les deux bords. La douce sourit à sa réponse, étant même surprise parce qu’elle lui souffla à l’oreille.

« Disons que j’ai été surprise de cette fourberie, elle est tellement digne de moi ! » Elle pouffa un peu de rire. « Non mais c’est une idée comme une autre, j’aime bien le taquiner de toute manière, et je suis certaine que sa réaction serait risible. »

Affichant une moue hésitante, les joues un peu roses, elle finit par planter ses pupilles d’océan dans les siennes.

« Oli est spécial pour moi, j’aimerais faire les choses bien avec lui. C’est la première fois que j’ai envie de faire les choses bien avec quelqu’un d’ailleurs … »

Un sourire aux lèvres, elle sautille un peu sur place en tenant les mains de son amie.

« C’est bon ? Tu restes ? Minimum une nuit d’accord ? Tu peux rester autant que tu le souhaites après. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:04

L'américaine tentait de trouver des excuses, un subterfuge pour lui permettre de ne pas s'imposer et encore moins de déranger le pauvre colocataire de la sulfureuse blonde qui était devenue son amie. Lilith n'avait pas hésité depuis l'instant où son regard s'était posé sur Serena, c'était tellement évident ! Le chocolat chaud avec la petite pâtisserie, les vêtements, les cheveux et voilà maintenant qu'elle proposait à la sans-abri de dormir quelques nuits dans son appartement. L'invitation était pourtant la bienvenue, les nuits étaient tellement froides en ce moment. Mais Elena.... L'allemande eut pourtant un argument imparable ! Se lever tôt. Ce n'était pas idiot en réalité.

"Oui j'imagine que tu as raison Lilith et puis même si j'arrive en retard cela ne pourrait pas lui nuire puisqu'elle ne me connaît pas."

La suite de la conversation était plutôt bizarre. Si Serena n'avait pas vu que Lilith était sérieusement attirée par son colocataire elle aurait pu légitimement croire qu'elle était en train de se faire draguer. Non mais sortir avec une fille, quelle idée ! La petite blonde n'avait toujours pas abandonné l'idée de croiser un beau prince charmant sur son cheval blanc. Bien sûr parfois cette idée était mise à mal car dans la rue les pervers ainsi que les commentaires graveleux sur les femmes étaient monnaie courante mais quand même, pas de là à changer bord voyons ! Cependant l'américaine voulait jouer le jeu, mettant ainsi son amie en boite. Oui parfois elle aimait bien s'adonner à la taquinerie.

"Tu penses ? Il réagirait comment selon toi ?"

Sa nature curieuse reprenant le dessus la jeune femme n'avait pas pu s'en empêcher. Mais le plus incroyable dans cette histoire c'était qu'elle avait encore tellement de questions à poser pour satisfaire cette curiosité maladive.

"Bon d'accord juste une nuit ! Mais à condition que tu me parles un peu plus de ton Oliver. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas croisé une fille normale que les conversations entres filles me manquent" Elle se stoppa hésitante. "Tu crois que l'on pourrait passer la soirée et la nuit dans ta chambre... tu sais comme une soirée entres copines ?"

Ses yeux brillaient, attendant comme une enfant la réponse de son amie. Les deux jeunes femmes étaient des inconnues l'une pour l'autre mais le courant passait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:02

La douce se trouva un instant pensive en imaginant la réaction de son cher colocataire. Serait-il comme certains hommes à fantasmer en imaginant deux jeunes femmes ensemble ou serait-il jaloux en la voyant en si bonne compagnie ? Lilith pouffa de rire à cette idée. Elle n'avait aucun doute sur le fait de lui plaire au vu des regards peu discrets qu'il lui jetait parfois et des rougeurs qui peuplaient ses joues lorsqu'elle le taquinait. Mais elle ne savait pas s'il ressentait une simple attirance physique ou plus, comme elle.

"Hmm ... Je pense qu'il pourrait être jaloux, à moins que je ne sache pas décrypter les signaux. Mais ce serait tentant de lui faire croire à une aventure entre nous."

La tatoueuse était certainement beaucoup trop joueuse, beaucoup trop taquine avec le mélomane. Elle n'hésiterait sans doute pas à provoquer ce genre de situation ambiguë avec la petite blonde juste pour voir la réaction de celui qu'elle aimait. Mais elle ne se servirait pas de Serena de la sorte, elle était beaucoup trop correcte pour cela, même si l'idée était alléchante. La Tsukuyomi la fit revenir à la réalité alors qu'un sourire se dessinait sur le visage de la belle à la crinière des blés.

"Une soirée pyjama ? Certains penseraient que je suis trop vieille pour ça mais pourquoi pas ! Ca fait un bail que j'ai pas fait ça moi non plus. On pourrait se manucurer les ongles aussi ... Et d'accord, je te parlerais d'Oliver, si tu savais tout ce qu'on peut dire sur lui ! Mais en échange ... Tu me parles de ta grande soeur !"

Un air de malice sur le visage, l'européenne déposa un baiser au coin des lèvres de la petite blonde avant de rire un peu.

"Et voilà, j'aurais quelque chose pour faire rager Oliver maintenant ! C'est beaucoup mieux quand ce que je raconte est vrai non ?"

Tirant la langue, la belle lui fit un clin d'oeil.

"Mais avant il faudrait peut-être manger un truc, il est un peu tôt pour rejoindre le lit maintenant. Je peux commander une pizza si tu veux ? Ou des pâtes, ou des sushis ... A moins que tu te sentes de m'apprendre à cuisiner un truc pour que je puisse épater mon cher colloc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:16

Tout naturellement et ce dans un élan de curiosité peut-être mal placé Serena avait questionné Lilith sur les réactions possibles de son colocataire. Serait-il jaloux de voir deux femmes ensembles ou bien fantasmerait-il ? La deuxième option serait la plus probable lorsque l’on sait que la plupart des hommes sont les esclaves de certains besoins primaires. La sans-abri frissonnait à cette pensée. Elle n’avait réellement aucune idée concernant son orientation sexuelle mais s’il y avait bien une chose qu’elle savait était que les hommes étaient des porcs surtout ceux vivant dans la rue. Serena s’était faite siffler un nombre incalculable de fois et abordée à de nombreuses reprises, ces Messieurs ne voulant juste que tirer un « coup » pour parler vulgairement.

« Si tu veux on peut lui faire croire, ça me dérange pas. S’il est réellement jaloux ça montrerait à quel point il pense à toi non ? »

Ensuite l’américaine accepta de passer une petite nuit en compagnie de son amie mais à la condition que la soirée ne se déroule comme une véritable soirée pyjama et que la jeune femme lui parle de son colocataire. Les petits potins entre filles, cela pouvait paraître banal, futile mais tellement important pour la jeune femme qui pourrait avoir l’impression d’être normale.

Serena venait presque de se faire embrasser, aussi elle posa sa main quelques instants pile sur l'emplacement des lèvres de Lilith, à quelques centimètres non millimètres elle aurait eu le droit à son premier baiser... et avec une fille ! Elle se mettait alors à rougir bredouillant quelques paroles.

"Je... tu... euh..." Elle se stoppa avant de reprendre "Tu as gagné, tu m'as eu." Puis elle reprenait avec un peu plus d'aplomb : "Le faire enrager ? Mais on fera plus que l’enrager ! "

Un sourire se dessina sur son visage, la jeune femme s’imaginant déjà glousser comme une poule et partir dans des délires avec son amie dans l’unique but de titiller la curiosité du mystérieux colocataire.

« Je veux bien cuisiner Lilith » Elle marqua une pause hésitante. « Mais comme vous ne cuisinez pas souvent voire pas du tout… vous avez de quoi dans le réfrigérateur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:50

La douce s'amusa de la réaction de son amie lorsqu'elle avait déposé furtivement ses lèvres sur le coin des siennes. Pour Lilith, c'était une simple taquinerie, rien de plus. Et bien entendu, elle ne se serait jamais permise de lui voler un baiser, sans savoir si Serena avait déjà connu cette expérience. Elle savait que ceci pouvait être important pour certaines filles et la berlinoise était presque sûre qu'il en était le cas pour la petite blonde. Les rougeurs sur ses joues et ses bredouillements la firent pouffer de rire. Elle la trouvait adorable, réellement. D'ailleurs, étrangement, elle arborait exactement la même mine qu'Oliver lorsqu'elle le provoquait de cette manière avec ses pupilles d'océan et ses cheveux d'or. Lui faisant un clin d'oeil, elle lui répondit.

"Tu m'as fait pensé à lui, il aurait eu exactement la même réaction tu sais !"

La tatoueuse proposa ensuite à la jeune américaine de lui apprendre à cuisiner. Même si ce n'était pas une mince affaire, elle aimerait pouvoir se débrouiller seule derrière les fourneaux sans que son plat ne devienne une véritable catastrophe. Le mélomane et elle n'avaient pas toujours une alimentation très saine à vrai dire, puisqu'ils passaient leur temps à commander des pizzas ou des plats chez le traiteur. C'était un tort et Lilith le savait, même si avec son métabolisme, elle ne prenait pas un gramme malgré ses excès. Une chance en quelque sorte.

"Ne t'en fais pas pour ça ! On ira faire quelques courses, ça pourrait être sympa, et comme ça, on pourrait repasser devant l'université pour essayer d'apercevoir ta demi-soeur non ?"

Un grand sourire sur les lèvres, la belle se dirigea vers la porte afin de s'éclipser.

"Je te laisse t'habiller, ce serait dommage que tu attrapes froid alors que tu as de nouveaux vêtements ! je t'attends dans le salon, prends ton temps."

Et l'artiste sortit de sa chambre, un large sourire aux lèvres, heureuse de s'être faite une nouvelle amie et surtout, d'avoir aidé quelqu'un dans le besoin. Elle en profita pour se saisir de son téléphone portable afin d'envoyer un SMS à Oliver pour ne pas qu'il s'inquiète si elle n'était pas là à son retour.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Accepter une main tendue [PV Lilith]   Accepter une main tendue [PV Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter une main tendue [PV Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever ? [PV Lilith]
» [-18] Une escapade fantomatique ! [PV Lilith]
» So cold but I'm fine [PV Lilith]
» Qui est la véritable démone ? [PV Lilith et Ingrid]
» Une lueur dans la nuit. (pv LILITH R. ENGEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: