Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:06



Joyce WATSON
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Née le 02/02/1998 à New York

NATIONALITÉ :
Américaine, mais d'origine franco-britannique

ORIENTATION SEXUELLE :
Asexuelle

OCCUPATION :
Étudiante en BTS Horticulture

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Niya de TID


Caractère
Douce, patiente, compréhensive Timide, froussarde, maniaque Androphobie poussée Manie de joindre ses deux mains au niveau de sa poitrine et de se mordre les lèvres Aime plus que tout son ainée Frédérique et le contact avec les plantes Haine farouche envers les hommes et le feu Passionnée de botanique Désireuse du bonheur de sa sœur

« Perdue, égarée, désemparée... »

Autrefois, ces chimères n'étaient qu'enfouies au plus profond de mon cœur... Depuis combien de temps maintenant s'en sont-elles échappées pour venir altérer ma réalité ?

Mon humeur flotte au gré des désirs de ceux qui m'entourent.
Mon esprit est depuis bien longtemps consumé par autrui.

Dites-moi donc...
Pour vous, vivre, qu'est-ce réellement ?
Comment faites-vous pour comprendre que vous êtes bien réels ?

Êtes-vous réellement ?
Personnellement, je suis las.

A part ressentir le froid mordant dévorer mes joues, ou encore la chaleur m'étouffer jusqu'à ne plus savoir respirer.
Avoir peur, avoir mal, ressentir la tristesse que provoque la frustration, ou encore celle d'un être cher ayant disparu.
Ces douleurs qui vous déchirent violemment jusqu'à ne plus laisser qu'une simple coquille de chair derrière elles...

La vie me paraît comme une suite infinie de maux.
Sur papier, cela fait pourtant bien trop peu de mots.

Car finalement, ma vie n'a toujours été qu'une simple histoire fort peu romancée.
Au point que moi-même, ne sache pas réellement si je suis ou ne suis plus.

On me dit douce, agréable, ou bien compréhensive...
Ce ne sont que des traits de caractère commun à tous.
Tous les individus sont fait d'empathie. De bienveillance envers leur congénères.
Nous ne nous laissons simplement pas tous guider de la même manière.

Mais à quoi bon s'adonner au plaisir du rejet ?
Au plaisir de la haine, de l'agression volontaire ?
Pourquoi laisser cette flamme brulante tout ravager sans une once de pitié ?

Les cœurs en souffrent, certains à jamais.
Rien n'est bénéfique à abattre de si mauvaises cartes sur le plateau du jeu de la vie.
Puisqu'après tout, la vie n'en est pas un.

Certains finissent déchirés. Brisés.
Elle. Elle a fini brisée. Elle n'est plus qu'un miroir.
Un miroir tintée d'une myriade de fissures.
Les morceaux de son âme, pour toujours, resteront tels qu'ils sont devenus.

Il y a des choses qui ne me sont pas claires.
Qui n'ont aucun intérêt de mon point de vue.
Vouées à l'échec, avant même d'avoir pu goûter au commencement.

Les pourquoi, les comment, peu importe le nombre de fois qu'on puisse me les expliquer.
Peu importe comment on essaie de me l'exprimer.
Ces choses sont bien trop abstraites et éphémères pour être prises en compte.

Et pourtant... Pourtant.

Ces petites choses pourtant simples qui font votre quotidien, ces petits détails qui vous accompagnent sans que vous ne le remarquiez vraiment tant vous y êtes habitués.
Ces odeurs, ces parfums.
Ces paysages, ces couleurs.

Cette nature, cette terre, cette verdure...
C'est apaisant. Calmant. Voir grisant.

Et puis... Il y a elle.

Elle.

Elle seule existe à mes yeux.
Elle seule éblouit mon univers.
Elle seule fait battre mon cœur.
Elle seule m'incite à être.

Elle seule.

Et rien que pour elle.
Juste pour elle.
Pour elle.

Je ferai tout.
Je la sauverai.

Je lui rendrai toute cette bravoure dont elle a fait preuve par le passé.

Physique
Possède des yeux vairons vert et ambre Cheveux naturellement blond, teints en rose pâle 1m61 49kg Physiquement frêle Lèvres gercées

La voici qui s'avance
          Dans l'immense forêt
Puis s'incline en confiance  
          Au bord d'un rivelet
De sa frêle corpulence
          Joyce mire son reflet
Mais ses yeux par malchance
          Lui reflètent ses regrets.

                                                        Elle abandonne son corps
                                                                   Se perd dans l'amertume
                                                        Ne fait qu'un avec la flore
                                                                   Pour dissiper sa brume
                                                        C'est son plus beau trésor
                                                                   Pour se calmer elle hume
                                                        Elle aussi veut éclore
                                                                   Sans y laisser une plume.

                                                                                                           Fines sont ses mains
                                                                                                                      Élégante est son allure
                                                                                                           Guidée par ces parfums
                                                                                                                      Aussi doux qu'elle est pure
                                                                                                           Elle dévoile son opalin
                                                                                                                      Se mouve dans la verdure
                                                                                                           Qui referme en son écrin
                                                                                                                      Une beauté de la nature.



Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie 514210Sanstitre3


Concentrez-vous.
Libérez vos sens.

Ressentez.

Percevez vous cette aura sur le point de se matérialiser ?
Elle est là. Elle apparaît. Elle s'approche.
Qui est-elle, cette âme en peine errant dans notre forêt d'ébène ?
Frouch. Frouch.
Engloutie. Aspirée. Personne n'échappe à l'armure de feuilles des gardiens de notre sanctuaire.
Splich. Splouch.
Seuls nous, esprits de la forêts, nous repérons en son sein.

Elle est vivante, elle est de chair. Nous pouvons tout voir, déchiffrer les cœurs.
Douceur. Nostalgie. Confusion.
Alors pourquoi ? Pourquoi le sien nous échappe-t-il ?
Rancœur. Mélancolie. Confusion.
Elle nous transperce, se protège, comme enveloppée d'épines acérées.

Ce n'est pourtant qu'une mortelle.
Même si bien plus gracile et délicate qu'à l'accoutumée.
Son allure est comparable aux plus pures de nos fleurs...
Droite de nature, mais repliée sur elle-même lorsque caressée d'une simple brise.

L'humanité n'est qu'éphémère. Chancelante, mais constante.
Ses imperfections nous sont tendres, bien que tous sont pour nous similaires.

Et pourtant... Pourquoi ? Pourquoi nous paraît-elle si familière ?
Pourquoi nous semble-t-elle si commune à nos frères ?

Présenterait-elle quelconque différence avec autrui ?
Bien que si fins qu'une simple étreinte pourrait les briser, ses membres sont bien comme d'autres.
Sa peau est de porcelaine, soyeuse et scintillante sous les rayons bienfaisants de notre Dieu.
Et sa chevelure relâchée... Si longue, si légère, est similaire à nos plus beaux arbres de soie.

Merveilleuse. Gracieuse. Mais comme tous les autres.
Et en même temps... Comme nous autres.

Elle se relève.
Tourne sur elle-même.
Tombe au sol, se laissant submergée par les volants de sa robe laiteuse.

Et enfin...
Il se dévoile.
L'intruse relève son fin menton, des mèches éparses encadrent son doux faciès.
Le voilà.
Sa cachette n'est désormais plus.
Il s'illumine, éblouissant nos propres âmes depuis pourtant bien longtemps lassées de ce monde.

Digne d'un artéfact.
Nous avons le même créateur.
La même énergie nous consume.
Il nous a mené en erreur, mais il n'en fait aucun doute.
Tandis que son frère est feuille, lui est cœur.
Cœur d'or.


INFORMATIONS MAGIQUES
Manière d'utiliser la magie :
Elle n'en a pas conscience.
Elle ne peut le percevoir.

Cette lumière illuminera ses ténèbres.
Elle lui apportera tout ce qui pour elle est cher.

Lui permettra d'être plus forte, plus déterminée à changer. A sauver.

Un regard lui suffit...
Pour pouvoir insuffler la vie.

La vie = les plantes ❦

Affinité :
Pour le moment inconnue.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

[HS]

C'est toujours en cours, j'ai tellement de mal à mettre mes idées au clair c'est incroyable... C'est comme si j'étais face à un meli-melo insurmontable, un genre de boss final que vous essayez de vaincre du haut de votre lvl 1.

Je n'abandonnerai jamais, j'ai même mis de côté toute ma fiche au cas où je doive me réinscrire en bonne et due forme (mais avec, cette fois, une histoire au rendez-vous), même si j'espère que ça n'en n'arrivera pas là !

Je dépasse trop les limites accordées, mais tant que je n'arriverai pas à extirper toutes ces idées de ma tête pour en faire quelque chose de beau à lire et de cohérent, je n'arriverai pas à écrire... Je suis tellement confuse, et désolée.

Pour le coup, je suis vraiment une novice à 200% pour "oser" ne pas réussir le tutoriel qu'est la fiche de présentation. Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie 919099656

DERRIERE L'ECRAN

On m'appelle : Déesse
J'ai : 20 ans
J'ai connu le forum grâce à : MON DÉSIR DE RP QUI EST AUSSI FAT QUE MA TENDRE PUSHEEN
Je pense que le forum est : Vous avez conquis mon petit kokoro avec ce design et ce contexte aussi parfaits l'un que l'autre ♥️
J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Ça donne envie de lui pouet ses n'oreilles dis donc... Ou de les lui dévorer pour lui faire subir la même frustration que celle qu'il m'a fait ressentir. Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie 919099656


J'aimerai ajouter que :
Je suis étudiante en faculté de biologie, et mes journées sont très souvent chargées. Du coup ça risque d'être parfois compliqué pour moi puisque je suis h24 crevée, mais je ferai de mon mieux et promet une réponse minimum par semaine !
Et sinon j'ajoute que les limaces de mer c'est la vie, et que leurs rhinophores sont adorables. Joignez vous au club des fans dérangés qui kiffent de ouf les Chromodoris annae et les Jorruna parva. ♥️

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Joyce Watson le Dim 19 Fév 2017 - 23:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:03

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! :D
Evidemment, si tu as des questions sur le forum, hésite pas à les poser, mais je laisse tes questions sur Fred à l'intéressée :)

Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au lundi 16 janvier 2017, bon courage ! :D
Par contre, tu es tombée sur le faux code, relis-bien le règlement et tu trouveras le vrai, courage, tu y es presque ;)

(Et on touche pas à mes oreilles ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:56

Merci beaucoup, pour la bienvenue et la proposition d'aide ! ♥️

Mais quand même... Vous êtes hyper sadiques pour les gens mous du bulbe comme moi... xD J'ai absolument tout relu (carrément tous les "sujets du débutant" parce que je suis un peu parano sur les bords, il aurait pu apparaître là bas), tout dans le moindre détail, à la recherche de ce mot magique aussi piquant que du citron, plusieurs fois, en actualisant sans cesse pour voir quelque chose se modifier... Et rien. RIEN.

"Mais... Mais... MAIS... J'ai déjà le bon s'il s'est actualisé, non ? JE PLEURE JE SUIS PERDUE JE SUIS FRUSTRÉE LAPIDEZ MOI."

Je suis archi nulle au devinettes. Comment les autres font pour capter qu'il faut faire "ça" ? Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie 919099656 Je dois être la seule qui l'ait trouvé ainsi... Mais en fait, si j'ai pu enfin l'avoir c'est parce que j'ai ripé avec ma souris (pour une fois qu'un fail est utile). xD

Enfin voilà, juste pour vous souligner votre petit côté friponou. n.n Et aussi m'excuser du temps que je vais prendre à la rédaction de ma fiche, je suis en pleine période de partiels (tristitude). Mais je devrais avoir fini dans le délai imposé !

Merci encore~ Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie 3976494297
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptySam 7 Jan 2017 - 13:06

LOVE YOUR AVATAR !!!!
Et Pusheen il est fat mais il est bô Cool

Bienvenue à toi ♥️
J'espère que tu te plairas ici, et que tu te feras pas manger par la malédiction des prédéfinis d'ici D:
Plein de courage pour tes partiels ! :3 *la fille en contrôle continu et qui aime ça*

#Love&Cookies#
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:16

Une semaine supplémentaire demandée et accordée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:53

Alors petit Joyce ? Tu t'en sors ? :3
Besoin d'un délai de plus à nouveau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptySam 21 Jan 2017 - 8:20

*courbettes*

Je suis désolée pour la lenteur dont je fais preuve, c'est un peu plus difficile que je pensais d'avancer correctement sans encombre quand on est pas habitué (surtout que mon léger côté maniaque me fait recommencer pas mal de choses à chaque relecture)...
D'ailleurs, pas de soucis, ma fiche ici est vide uniquement parce que je la travaille à côté !

Je m'excuse vraiment pour le temps que je mets, c'est compliqué quand on n'a pas l'habitude, mais je suis toujours aussi motivée de RP ici qu'au premier jour de mon arrivée ! Je la prendrai, avec tout le plaisir du monde, cette habitude d'écrire tout beau tout bien, et ce à vos côtés à tous *niaise*

Si le délai supplémentaire va bien jusque lundi, je vais tenter de le respecter au maximum et de finir ce week-end ! Merci tout plein pour la patience que tu m'accordes Jessou, ça me fait très plaisir et je vais tout faire pour que l'attente en vaille le coup !

Des bisous tout mou dans vos cou~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:34

Aller aller ♥
Au boulot, je te laisse le temps qu'il te faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:08

Courage petite sœur o/

Oublies pas que je suis là si besoin pour l'histoire notamment. J'ai hâte de te lire et de démarrer notre premier rp ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptySam 11 Fév 2017 - 21:54

Je relance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:49

Hey !! Bienvenue a toi !!
Je suis super en LOVE sur ton ava' Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie 3377702472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:27

Salut ma belle, es tu encore là ?
Tu as dépassée le délai /o/
As-tu encore besoin de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:02

La fiche est toujours ouverte ; je sais que Joyce a du mal à trouver du temps en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:23

Fiche archivée ce jour, le 16 mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie   Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Watson ❧ Éternelle mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Watson
» Joyce Watson
» Joyce Watson {♀} [INDISPONIBLE]
» Ptite prédèf [Joyce Watson]
» Une oeuvre éternelle sur un support éphémère. [Pv - Sakura Kurobane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: