|
| Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Dim 17 Juil 2016 - 19:08 | |
| Mélodie avait changé, et cela, Lyra et Osnate n’avait rien su y faire. Si la première s’était spontanément proposée pour la soutenir dans cette phase difficile de sa vie, la seconde s’était révélée une compagnie calme et pas si dérangeante que cela si on savait tolérer ces quelques excentricités. Mais cela n’empêchait pas que Mélodie n’était plus la même, au début de sa relation avec Sakura notre amie aurait pu se croire dans un monde de bisounours, mais désormais elle avait fait l’amère expérience qu’un tel monde n’existait pas. Et si au départ, elle avait joué les victimes suite aux viols orchestrés successivement par Elina, puis Sakura ; désormais Mélodie n’était plus que haine à leur égard. Enfin surtout à l’encontre de Sakura, certes elle avait eu sa part de responsabilité dans leur histoire, mais ce qu’elle lui avait volontairement fait était intolérable et n’avait été que pure méchanceté à son égard. Dans le cas d’Elina, c’était plus compliqué, la jeune fille ne semblait pas avoir voulu ce qui était arrivé, et à côté de cela, il y avait le fait que Mélodie n’oubliait qu’elle lui devait la vie. Bref concernant Elina, deux forces se bousculaient en elle, mais aucunement elle n’était prête à lui pardonner pour le moment.
** Tout çà ne serait jamais arrivé si je n’avais pas été enlevée sur cette île. **
Oui le point de départ de tout cela était bien le fait qu’elle avait été enlevée à sa mère patrie, et ainsi séparée de sa famille et de son entourage. Bien que pas spécialement proche de ses frères au point de tout leur confier, Mélodie devait bien avouer que ces derniers lui manquaient un peu à présent. Et puis, il y avait aussi Camille, Mélodie avait eu tort de croire qu’Elina pourrait palier à son absence. Désormais notre demoiselle ressentait clairement le manque de ne plus avoir la présence de sa meilleure amie à ses côtés. Tout ce qui lui arrivait était de la faute de ces hommes en noir, ces derniers étaient responsables de près ou de loin du moindre tournant de sa vie, cela allait faire sept mois que cela dure, et notre amie n’avait qu’une envie mettre un terme à tout cela. Ces individus pleins de mystères n’étaient plus pour elle la police officiant sur cette île. Ils n’étaient désormais qu’à ses yeux des ennemis, des kidnappeurs et séquestreurs de gens, des dictateurs et endoctrineurs, des… Dans un excès de rage, Mélodie donna un gros coup de pied dans un galet, se faisant mal au gros orteil pour la peine, ce dernier s’envola pas moins jusqu’à une fenêtre qu’il brisa dans un grand fracas. Bam, il ne manquait plus que cela, bah une merde de plus ou de moins, qu’est-ce que cela changeait pour elle désormais.
« Miss Gravier ? »
Allons bon, voilà qu’elle avait été prise la main dans le sac. Poussant un soupir, elle fit alors volte face et eut l’amère surprise de constater que deux hommes en noir se trouvaient devant elle à présent. Outre Elina et Sakura, ces derniers faisaient également partis de son podium qu’elle ne souhaitait absolument plus voir. Et déjà elle craignait la teneur de leur prochaine parole, absolument pas d’humeur à entendre un sermon, ces derniers allaient devoir bien mesurer leurs mots. Car qu’ils soient ou non l’autorité sur cette île, Mélodie n’en avait cure désormais.
« Nous désirions nous entretenir avec vous au sujet de vos récents entraînements. »
A l’annonce du sujet de leur interpellation, le corps de Mélodie s’entoura d’une puissante aura ténébreuse clairement hostile. Toutefois cette dernière ne fit pas réellement broncher les deux hommes en face d’elle. Etait-ce du sang froid ou est-ce que ces derniers étaient-ils inconsidérablement plus forts qu’elle, que son niveau actuel ne les inquiétait guère ? Dans tous les cas, ces derniers poursuivirent sur le même ton.
« Il va de soi qu’Elina ne supervisera plus ces derniers, toutefois une autre personne vous sera attribuée. »
A ces dires, l’aura ténébreuse de notre demoiselle se fit plus vive et plus sombre. De cette dernière s’extirpèrent alors plusieurs fouets épineux qui s’en allèrent frapper le sol avec une telle force qu’ils en explosèrent quelques galets autour d’elle. Mélodie ne cherchait pas vraiment à les impressionner, si elle les avait claqués de la sorte c’était dans le but de bien les prendre en main. Et il ne lui fallut guère d’autres essais pour attaquer sans une once d’hésitation les deux hommes en noir. L’un esquiva son attaque, l’autre se prit l’un de ses fouets dans le bras, ce dernier avait été salement touché. Cela se voyait à sa veste complètement déchirée et au sang nettement visiblement qui coulait depuis sa blessure.
« Vos entraînements vous pouvez vous les mettre où je pense, plus jamais je vous permettrai d’influencer ma vie. »
L’homme en noir qui s’était sorti indemne de cette première attaque, esquissa une riposte mais cette dernière n’eut pas le temps d’aboutir. Mélodie avait déjà créé un portail ténébreux sous ses pieds, tels des sables mouvants, ce dernier la fit rapidement disparaître. Et ce ne fut qu’après plusieurs minutes d’errance dans les ténèbres que notre demoiselle finit par émerger dans un lieu exempt de toute civilisation. Mélodie se trouvait à présent au sommet d’une falaise qui surplombait la mer, elle pouvait sentir le vent marin venir lui fouetter le visage. Son cœur battait extrêmement vite dans sa poitrine, mais toute en elle, Mélodie était heureuse d’avoir pu lever la main sur ces individus autoproclamés tout puissants sur cette île. Dès le début, ceux-ci s’étaient présentés et imposés au sommet de la hiérarchie des pouvoirs sur cette île. Mais Mélodie comptait bien parvenir à les détrôner, c’était là ce que le fol objectif qu’elle s’était mise en tête, et puis il lui faudrait bien cela pour quitter cette fichue île et revenir à sa vie d’avant. Mais alors qu’elle contemplait un soleil couchant et écoutait le bruit de la mer se jetant contre les rochers, Mélodie ne s’était pas aperçue qu’il y avait du mouvement derrière elle. Absorbée par ses pensées, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle n’était pas seule dans les environs.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Mar 19 Juil 2016 - 0:24 | |
| Fleurir son pouvoir « Tout pouvoir sans contrôle rend fou. » Quand j'y repense, la raison de mon arrivé sur l'île ne m'est pas tout à fait connu, j'ai bien compris que ce qui relit la plupart des habitants de cette île est notre 'pouvoir' si l'on peut appeler ça comme ça, qui fait de nous des 'danger' pour les personnes normales, mais en quoi nous mettre à l'écart de tout nous aidera à manipuler cette chose ? Et si justement, notre but à tous était de découvrir comment manier se pouvoir ? Il fallait que j'explore ce potentiel et comprenne enfin comment j'ai fait pour... Tuer ? Cet homme... Ma soeur avait beau me le cacher, il avait été retrouvé découpé en deux morceau... Et ça je suis le seul à le savoir ainsi que ma famille... Les autres savent juste qu'un enfant est porté 'disparus'... Par chance ce n'est pas une grande perte pour les philosophes, enfin passons. Alors que je réfléchissais encore couché dans mon lit après une petite sieste en début d'après-midi, Monsieur le Chat, comme à son habitude, était venu réclamer son 4h... Quel gourmand, je me levais du lit et j'ouvrais la boîte de thon pour nourrir ce petit monstre. Tout en le regardant manger, je me demandais si il ne fallait pas enfin prendre le risque de découvrir mon nouveau 'potentiel'. Mais où donc déchaîner un pouvoir sans avoir peur de blesser quelqu'un ? Aussi bizarre qu'étrange, l'île n'avait pas d'arène un peu comme si nous n'étions pas sensés utiliser notre pouvoir alors que les journaux de l'île ne parlaient que de ça. - Dit voir toi ? Tu serais pas où trouver un endroit isolé de tout ? Au vu de tout ce que je te donne tu pourrais faire ça pour moi non ? La petite boule de poil noir relevait la tête comme si il avait compris ce que je lui avais dit, il dévora la dernière portion de thon et se dirigeait vers la porte pour sortir. J'éteignais toutes les lumières, fermait la porte puis commença à suivre le chat. Plus je regardais au loin, plus je voyais la mer, quelle bonne idée, au vu de l'heure il ne devrait pas y avoir grand monde dans les environs, endroit idéale pour ne blesser personne. La petite boule de poil se déplaçait plutôt vite pour un grand mangeur. - Tu pourrais pas ralentir un peu ?! Rien à y faire, il continuait d'un pas déterminé. Ils sont assez malins ces bestioles, on croirait qu'il ne comprenne rien, mais au final s'est presque comme un ami, toujours là quand il y a quelque chose et toujours prêt à rendre service, même si en contre partit je me dois de le nourrire comme un familier, quand on pense qu'il n'ai même pas 'mon' chat, mais un chat 'errant'... En même temps la dernière fois que j'ai fermé la fenêtre il m'a bien fait comprendre en retournant tout l'appartement que je ne devais plus jammais faire ça... Sacré chat. On arrivait enfin près de la mer, il m'avait enmené au bord des falaises, un espace dégageait avec le soleil qui se couché petit à petit, on pouvait déjà voir les rayons rouge remplir le ciel. - Cet endroit me semble parfait ! Bon au dernière nouvelle, mon pouvoir semble provenir de ce 'nouveau' tatouage, je retirais mon t-shirt afin de comprendre mieux ce truc. Une rose au niveau de mon coeur, un tatouage banale en apparence, aucun relief ni autre, je continuais de suivre les courbes de la fleur mais sans aucun résultat. Je repensais alors à comment se pouvoir s'était manifesté et il semblait provenir de mon sang, mais comment faire pour l'activer ou même le faire réagir... Je regardais au tour de moi tout en réfléchissant. J'entamais les 100 pas pour trouver une solution quand ce foutu chat se jeta sur moi pour me griffer au niveau du poignet, cet imbécile venait de m'ouvrir le bras d'un simple coup de griffe. - Tu vas bien oui ?! Je saigne maintenant c'est malin ! Alors que je grondais la touffe de poil, je me demandais si il venait pas de m'offrir la solution à mon problème... Mon pouvoir s'était manifesté suite à une giclé de sang, peut être tire-t-il son pouvoir de là ? Mais si c'est le cas cela voudrait dire que si je dois me battre, je me viderais de mon sang ? Est-ce un pouvoir ou une malédiction ? Si l'utilise signifie me vider de l'intérieur, je ne vois pas pourquoi l'utiliser ? Peut être en cas de dernier secours pour éviter la mort ? Tellement de questions sans réponse... Je m'asseyais en tailleur puis fermait les yeux. - Une rose, une rose... Je me forçais d'imaginer les traits et les courbes d'une rose pour chercher un indice. Alors que mon imagination sombré dans un jardin botanique remplis de rose en tout genre à la recherche de celle qui ressemble à mon tatouage, mon sang quant à lui se mettait à réagir sans même que j'en sente la sensation ou même le liquide sortit de mon bras et remonter le long de de mon avant bras jusqu'à se relier avec ma fleur. C'est alors que le chat miaula une fois qui me sortit de mon rêve et me fit voir la traînait de sang liquide qui nourrissait ma fleur. Mon tatouage se mettait à pousser et me transformer en un homme avec une rose accrochée sur la poitrine. C'était étrange, mais à ma grande surprise je sentais une sensation très agréable, comme une caresse sur la poitrine, le plus désagréable était mon bras, plus la plante se nourrissait de mon sang plus elle tirait en pression et me faisait ressentir la douleur. C'est comme si un nouveau membre de moi même prenait vie et tirer son pouvoir de par mon sang via une veine liquide... Alors que la fleur se mettait à s'ouvrir et à me montrer ses pétales de roses, je sentais qu'il m'était incapable de bouger. J'essayais de toutes mes forces de me relever mais impossible, j'étais comme cloué au sol. Un sentiment de panique m'envahissait petit à petit et s'est alors que la fleur s'ouvrir d'un coup libérant deux énormes lianes remplis d'épines longeant le long de mes bras. Elles se mettaient à bouger dans tous les sens en frappant le sol et les cailloux à proximités. J'essayais tant bien que mal à les contrôler mais impossible, de la même manière qu'un tuyau libérant trop de pression, il mettait impossible de faire quoi que ce soit. Par chance jetait tout seul et j'avais tout le temps devant moi pour essayer quelque chose. Alors que mon corps n'en faisait plus qu'à la décision de mon pouvoir. Je refermais les yeux et je me reconcentrais sur un point fixe, j'imaginais ces lianes être dirigées par mon esprit comme je le fais avec mes mains. Je sentais que quelque chose se calmait petit à petit mais qu'il y avait encore du mouvement. Tout en restant concentré, j'attrapais les deux lianes avec chacune de mes mains et j'essayais de suivre leur mouvement pour voir si il y avait un sens ou autre... A ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur, je comprenais le chemin qu'elles faisaient, je me devais simplement de les balader comme je voulais. J'essayais un coup à droite puis à gauche, je faisais quelques mouvements tournoyant au tour de moi, s'était très impressionnant, ces deux grandes lianes remplis d'épine, en y repensant j'avais un peu peur de blesser le chat, mais ce malin s'était mis derrière les falaises pour observer ce qu'il se passait. Je calmais le jeu et je me demandais si mon pouvoir possédait plus de secret ou non. - Si imaginer une rose la fait fleurir, quelle autre chose peut-on faire avec se pouvoir ? Une rose est rempli d'épine sur tout le long de sa tige, mon pouvoir ne possède pas de feuille, mais ces épines sont bien présentes. Etait-il possible de les lâcher ? De s'en servir comme de projectile ou autre ? Ou même de déformer les lianes de façon à mieux les manipuler ? Ayant compris comment cela marchait, je refermais les yeux une dernière fois et imaginer ces épines s'envolait pour se jeter sur les roches. J'avais beau imaginer tout cela, rien à y faire, aucune épine ne semblait partir. Aucune réaction de la part de mon pouvoir. Je forçais comme je pouvais en imaginant encore et encore ces épines en lévitation, mais rien toujours rien... Cela devait faire bien dix minutes que je me forçais à réussir. J'ouvrais petit à petit mes yeux pour voir ce qu'il se passait, les lianes continuaient de bouger comme pour manifester leur présence, je n'arrivais pas à faire ce que je souhaitais. Suite à ça, un accès de rage monta en moi suite à cet échec et me fis frapper mes lianes sur le sol de manière à briser la roche, c'est alors que ma rose sur ma poitrine se mis à fleurir une nouvelle fois et à libérer de mes lianes l'ensemble des épines tout au tour de moi comme une vrai explosion ! Regardant au tour de moi pour constater les dégâts, j'apercevais au loin une silhouette sur la falaise qui ne devait pas être là. Quelques épines étaient encore en train de voler tout au tour de moi et je pouvais déjà voir quelques une se dirrigeaient vers cette silhouette. - Attention ! © Dixy Bleak ~ HIMITSU NO KII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Mar 19 Juil 2016 - 9:53 | |
| Quitter cette île… Cela lui paraissait être un rêve impossible pour le moment, mais tant qu’elle n’aurait pas utilisé tous les moyens à sa disposition, Mélodie n’abandonnerait pas. Elle savait que l’île comptait un port dans ses infrastructures, dès lors opter pour la voie maritime lui semblait être une bonne idée pour commencer. Toutefois, elle n’avait pas les moyens de se louer un bateau, et encore moins de s’en acheter un. De plus pour cela, elle ne pouvait même pas compter sur sa magie, il lui aurait fallu être une suijin ou une fujin pour cela. En d’autres termes, elle allait devoir en voler ou en détourner un, car dans ses connaissances, Mélodie ne connaissait qu’une seule suijin, et cette dernière ne pouvait clairement plus l’aider. Mélodie se sentait capable de lui foutre un bon pain en pleine face si elle la revoyait, et encore cela serait uniquement parce qu’elle ne trouverait pas de mots pour lui exprimer toute l’ampleur de la blessure qu’elle avait laissé en elle. Aussi étrange que cela puisse paraître, Mélodie ne pouvait pas se résoudre à détester complètement la suijin, une part d’elle lui était encore reconnaissante de tout ce qu’elle avait fait pour elle depuis son arrivée.
** Quelle plaie… **
Deux larmes venaient de perler le long de ses joues, Mélodie avait déjà traversé de nombreuses phases difficiles dans sa vie, mais jamais, ô grand jamais, elle avait eu l’impression d’avoir un cœur aussi torturé que le sien actuellement. Ce fut alors que les plaintes d’un jeune garçon ne tardèrent pas à se faire faiblement entendre à ses oreilles. Se retournant, notre demoiselle dut chercher un moment avant d’apercevoir un peu plus loin en contre bas un garçon complètement affalé sur le sol. D’un geste rapide, Mélodie essuya d’un revers de manche les larmes qui avaient coulé le long de ses joues, il n’était pas question que quelqu’un la voit dans cet état de fragilité qui était le sien, et surtout pas un inconnu. Car oui, la voix qu’elle pouvait entendre lui était totalement inconnue, et puis il faut dire que Mélodie n’avait pas spécialement noué beaucoup d’amitiés avec la gent masculine. Cela n’avait pas été faute d’essayer, mais il fallait croire qu’elle n’était tout simplement pas douée avec les garçons. Dans tous les cas, notre amie était forcée de constater que ce jeune homme était de toute manière encore bien trop loin d’elle pour être capable de distinguer quelques larmes.
** Qu’est-ce qu’il fait ? **
Se concentrant d’avantage sur lui, Mélodie avait commencé à se rapprocher. Elle le devinait torse nu et entrain de manipuler ce qui semblait être deux fouets. Etant donné sa position, notre demoiselle avait dû mal à le juger en difficulté ou pas. Ce fut arrivée suffisamment prêt pour observer en détails ce qui se passait que Mélodie comprit que ce garçon était en pleine expérience magique. Cette dernière ne semblait pas se dérouler comme il l’espérait car notre jeune amie ne tarda pas à le voir rager face à l’échec consécutif de ses multiples tentatives. Mais qu’essayait-il donc de faire ? Ce fut alors que l’inattendu se produisit, d’où est-ce qu’elle était, Mélodie vit les lianes du garçon s’agiter mais elle ne vit pas tout de suite les épines. Et ce fut au moment où ce dernier l’alertait que notre camarade perçut le danger imminent qui fusait vers elle. Sans qu’elle n’ait à réfléchir avec autant de difficulté que l’autre gaillard, un mur ténébreux se dressa en face d’elle. Les épines vinrent alors se planter dans ce dernier, sa consistance fit que les épines se retrouvèrent engluées à l’intérieur. Le danger passé, le mur qu’elle avait matérialisé disparu sous terre, laissant à ses pieds les épines qui avaient été projetées jusqu’à elle.
Ne disant rien dans un premier temps, Mélodie décida d’abord de se rapprocher ce danger public, vu qu’elle avait été la cible infortune de son attaque, elle ne pouvait clairement pas l’ignorer. Et puis, notre amie sentait qu’elle avait bien besoin de cela pour se changer les idées. Ce garçon allait lui permettre de mettre entre parenthèse la situation critique dans laquelle elle se trouvait, et puis confiante dans ses pouvoirs, Mélodie estimait ne rien craindre de ce jeteur d’épine. Une fois arrivée à deux trois mètres de lui, Mélodie prit la parole tout en prenant le temps de bien l’observer.
« T’essayais de faire quoi, là ? »
Pas de vouvoiement, bien qu’il était clairement plus âgé qu’elle, il semblait encore jeune et du coup, Mélodie aurait trouvé bizarre de le vouvoyer. Jamais douée pour estimer l’âge des gens, elle le pensait entre vingt et vingt-cinq ans, de l’âge de Sakura donc. Mélodie se mordit l’intérieur de la joue en se maudissant de cette comparaison qu’elle venait de faire. Peu importe ce qu’elle faisait, elle ne pouvait décidément pas s’arrêter de penser à tout cela. C’était compréhensible, mais cela commençait à devenir clairement de trop. Aussi, décida-t-elle de se concentrer sur les spécificités que ce jeune homme lui présentait, bien vite cette fleur ayant poussé sur sa poitrine l’interpela et lui laissa penser qu’elle avait affaire à un saruta-hiko.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Dim 24 Juil 2016 - 12:08 | |
| Un danger ? « Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger. » Alors que les épines venaient d'atteindre cette personne, un mûr remplis de ténèbres se mit devant elle, brisant d'un seul trait, la course des épines. Mais quelle sorte de magie cela pouvait-il bien être ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de l'observer puisqu'en quelques secondes, il avait disparu laissant tombé au sol les épines qui menaçaient la silhouette. 'T'essayais de faire quoi, là ?'. Une fille ? Ici ? Tout seul ? Mais comment est-elle arrivée ? Je suis persuadé qu'il n'y avait absolument personne quand je suis venu ici... Bizarre... Reprenant mes esprits, je fis un geste de la main pour lui faire signe de ne pas s'approchait davantage mais s'est alors que ma liane suivait le mouvement de mon bras et venait frapper à quelques pas de cette fille. - Excusez-moi ! Reculez ! S'il-vous-plait ! Je ne contrôle absolument rien ! Alors que je faisais revenir à moi ma main et ma liane, je commençais à me demander si j'étais capable de contrôler se pouvoir ou non... Jusque là j'avais réussi à faire quelques manipulations basique, mais se n'était pas un contrôle du pouvoir, mais plutôt une adaptation de moi envers mon pouvoir... Je me retournais pour faire dos à cette inconnue et je serais les dents de toutes mes forces. De l'eau me venait doucement aux yeux, comme un retour de bâton sur mon échec. J'essayais de rester debout, fort et courageux, mais plus je me relâchais et plus je sentais la douleur de mon corps face à tout ce sang qui s'agitait. Je baissais la tête et c'est alors que je constatais les dégâts de mon pouvoir sur mon corps, une marre de sang s'était fait tout au tour de moi, à force de pomper mon liquide rouge, j'avais laissé derrière moi une traînée de sang identique à celle qu'un enfant fait quand il sort de la piscine... Que m'arrive-t-il ? Suis-je en train de perdre le contrôle ? Se n'est pas le bon moment, il y a quelqu'un, mais pourtant je meurs d'envie de relâcher toutes mes émotions d'un seul coups... Et si... Et si je me laissais allez ? Après tout elle a réussi à arrêter mon pouvoir avec une simple brume ? Non mais ça va pas ?! Mettre en danger quelqu'un sous prétexte qu'elle sait se défendre ?! Il n'y a aucun sens à cela... - Pourquoi ? Pourquoi es-tu là ? Alors que je me retournais pour regarder cette personne, mon corps reprenait le contrôle de lui même, je donnais l'impression d'avoir pris possession de mon corps. Mais s'était sans compté mon regard... Je laissais voir à cette jeune fille des yeux noir avec une rose qui saigne comme pupille. Je n'étais plus moi même... Mon pouvoir venait de prendre le dessus et je m'étais laissé envahir par mes échecs. Sans même réfléchir à quoi que ce soit, ma rose devenait petit à petit noir, comme mangeait par les ténèbres de ma pensés. - Une fleur fleurit jusqu'à posséder celui qui la détient. Les deux lianes qui longeaient mon bras, venaient de doublé leur taille et avaient fait repousser les épines lancées auparavant. Sauf que cette fois-ci, le bout de chacun laissé voir un liquide violet sur chaque extrémité. Le pouvoir décuplait, il était clair que je venais de perdre le contrôle entier de mon corps. Je venais d'être dévoré par cette rose... Cette belle rose qui avait l'air d'être là pour m'aider à me défendre était tout aussi capable de servir à attaquer... Aurais-je vraiment un jour, un moment où attaquer me servira ? Pourquoi donc ferais-je du mal à quelqu'un ? Pour une raison que j'ignore, je reprenais le contrôle de mon corps pendant une fraction de seconde, récupérant mes yeux je possédais juste le temps qu'il faut pour lui ces quelques mots. - Je ne veux pas te faire de mal ! Aide moi ! Je finissais ma phrase par un hurlement de douleur qui laissé ma rose reprendre le contrôle et éclore un nuage violet tout au tour de moi petit à petit... Jeune fille que je ne connais pas... Même si tu es rongé par les ténèbres... Sort moi des miens... © Dixy Bleak ~ HIMITSU NO KII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Dim 24 Juil 2016 - 15:33 | |
| Le jeune garçon lui adressa alors des excuses tout en la mettant en garde de ne pas s’approcher de lui. Mélodie eut le temps d’hausser un sourcil avant qu’il ne lui en explique la raison, il ne contrôlait absolument rien. Son pouvoir avait visiblement pris le dessus sur lui, et peu comme elle avait eu le cas avec Eloïse. Une fois encore, Mélodie ragea intérieurement de cette allusion, et se mit à penser que tout était de la faute de ce type. La moindre de ses paroles et de ses actions lui faisaient indubitablement penser à quelque chose qu’elle essayait d’oublier ou tout du moins de mettre entre parenthèses. Quoi qu’il en soit le gaillard s’était à présent relever et lui tourner le dos, quelle impolitesse ! Qu’essayait-il donc de faire à présent ? Mélodie remarqua alors tout ce sang à ses pieds, il y avait de quoi être inquiété, pourtant malgré les pertes, il semblait pouvoir toujours tenir sur ses guiboles. Finalement tout en refusant toujours de lui adresser un regard, ce dernier vint à lui demander la raison de sa présence. Cette dernière était bien trop personnelle pour être divulguée à un inconnu, du coup elle s’apprêtait à lui résumer la chose en omettant tous les détails lorsque ce dernier se retourna et interpela Mélodie par l’expression que son visage affichait.
Les paroles qu’il prononça alors furent incompréhensibles et complètement hors sujet pour Mélodie, qui se demanda pour la peine s’il ne venait pas là de perdre la raison. Notre camarade ne pouvait s’empêcher de voir là des similitudes par rapport sa propre expérience passée. Bien consciente de ce qui pouvait suivre désormais, Mélodie demeurait sur ses gardes, prête à se défendre de la moindre attaque, de la moindre perte de contrôle. Notre demoiselle vit alors la rose sur son corps virer au noir, elle ne savait pas si cela était grave, mais associé au comportement du jeune garçon, cela avait le mérite de l’inquiéter. Les lianes autour de ses bras avaient doublé de volume, renforçant ce sentiment d’insécurité en sa présence. Finalement semblant avoir conscience que quelque chose n’allait pas, il vint à la supplier de l’aider avant que l’inévitable n’arrive et qu’il perde à nouveau le contrôle. Ses lianes s’étaient mises à s’agiter dangereusement, il était dans l’intérêt de Mélodie d’agir avant que la perte de contrôle soit totale.
« Ne bouge pas. »
Intensifiant brusquement sa magie ténébreuse tout autour d’elle, Mélodie envoya une immense vague ténébreuse s’abattre sur le jeune garçon. Ce dernier passa à travers celle-ci mais n’en sortit pas indemne, les ténèbres de Mélodie venaient en effet d’engloutir ses lianes, sa fleur et toutes les autres manifestations extérieures de sa magie. Cela ne garantissait nullement pas qu’il n’y aurait pas de récidive, mais cela leur laissait tout au plus un sursis. Toutefois cette attaque de sa part avait dû en plus drainer les forces du jeune homme, Mélodie s’attendait donc d’un moment à un autre à le voir plier des genoux.
« Comment tu te sens ? »
Sa question concernait dès lors aussi bien son état physique, que son état mental.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Mer 27 Juil 2016 - 12:24 | |
| Qui est-elle ? « La peur de l’inconnu nous distrait du connu. » Cette si belle rose... Comment pouvait-elle cacher un pouvoir pareil ? Un pouvoir qui semble être là pour attaquer et non se défendre comme je l'imaginais. Pendant que mon corps agissait, je ne voyais rien, perdu dans un rêve sombre remplis de pétale sur lesquels je pouvais marcher et avancer autant que je le souhaitais. Une aura rouge brillait au fond de ce lieu et j'essayais de m'y dirigeais pour comprendre ce que s'était. Petit à petit, je découvrais un coin d'eau avec en son centre cette rose que j'avais sur la poitrine, mis rouge, mis noir. On avait comme l'impression que le pouvoir lui même se faisait dévorer par ces ténèbres, plus elle avançait, plus les pétales qui tombaient devenait violet voir presque noir. Je continuais ma route sur le côté pour observer cette rose dans tous ses contours. Quelque chose m'interpella, dans la partie noir de la rose, je pouvais distinguer entre les mouvements des pétales une silhouette couchée en son centre. Y-a-avait-il quelqu'un ? Je pouvais voir le haut de sa poitrine, le bout de son nez et le bout de ses pieds. - Il y a quelqu'un ?! Comme je l'avais imaginé, aucune réponse de sa part. Mais qui pouvait-il bien être ? Il ne m'était d'aucun moyen possible de m'approcher de cette rose, l'eau ne semblait pas avoir de fond et les pétales qui s'y posaient disparaissez au contact de l'eau comme pour me faire comprendre que la nage non plus n'était pas une solution. Quand tout à coup, une tempête commença à se lever, les pétales qui pleuvaient s'envolées dans le vent. En me retournant pour voir d'où venait se vent, je pouvais voir ce monde être dévoré par un nuage noir remplis de ténèbres qui effacé d'un unique coup, tout ce qui se trouvait sur son passage. Je commençais à paniquer et à courir le plus vite possible en ligne droite pour ne pas être avalé par cette tempête. Je fermais les yeux pour essayer de passer cette épreuve avec la plus grande douceur. J'écoutais ce qu'il se passait au tour de moi pour savoir quand se serait finis. Le bruit diminuait progressivement jusqu'à disparaître. J'ouvrais un oeil pour voir où j'étais et à ma grande surprise, j'étais revenus parmis les vivants. Je pouvais voir cette jeune fille me regardait d'un aire curieux et me demandait comment je me sentais ? Avant de répondre à sa question, je regardais rapidement mon corps pour essayer de comprendre. Les lianes avaient disparues, mon poignet laissait derrière lui un simple égratignure et ma rose sur mon torse était retourné à l'état de tatouage mais... Quelque chose avait changé, au lieu d'être toute rouge, le noir que j'avais pu voir était là, la rose se faisait dévorer par cette lueur noir... - Ne sachant pas trop ce qu'il vient de se passer, je préfèrerais t'avouer que je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je relevais ma tête pour regarder cette fille dans les yeux alors que j'étais torse nue et les genoux au sol. Elle avait l'air d'une enfant, qu'était-elle vraiment ? Je me relevais pas à pas et je sentais tout à coup une grosse douleur dans ma poitrine qui me fit redescendre un genou à terre. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait pu faire pendant ma période d'inconscience mais quelque chose me disait qu'au vue de sa magie de tout à l'heure et cette tempête qui semblait avoir beaucoup de point commun avec sa magie, elle était la raison de cette douleur, mais aussi la réponse à ma revenu sur terre. Elle m'avait, comme on peut dire, sauvé. Je mettais une main sur mon torse pour ressentir un peu plus la douleur, je relevais la tête pour regarder cette fille. - J'imagine qu'un merci serait le bienvenu, mais aussi des excuses pour ce qu'il vient de se passer... Je refermais les yeux, crispé par la douleur au torse, j'avais comme l'impression que quelque chose souhaitait explosé, mais était retenus par autre chose... Qu'elle était ce rêve ? Cette personne à l'intérieur de la rose ? Je pense que c'est un mystère qu'il va falloir résoudre vite si je veux comprendre, contrôler et manier se pouvoir... © Dixy Bleak ~ HIMITSU NO KII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Mer 27 Juil 2016 - 17:50 | |
| A sa simple question, le jeune garçon ne semblait pas capable de lui répondre. Il ne pouvait certes pas lui dire que tout allait bien, mais Mélodie aurait aimé qu’il se montre plus précis dans ses paroles. Ici, le pauvre ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, et si lui-même ne le comprenait pas, il y avait peu de chance que Mélodie y parvienne seule de son côté. Cette dernière se posait de nombreuses questions à son sujet et tentait d’y trouver réponse en fouillant dans son esprit mais sans succès. Tout ce qu’elle en ressortit était qu’il était vraisemblablement perdu, qu’il ne comprenait pas le caractère de ses pouvoirs, et qu’il la considérait comme une enfant assez mystérieuse. Mais qu’importe il avait compris toutefois qu’elle lui avait évité de finir bien mal, du coup ses remerciements et ses excuses furent on ne peut plus sincères. De ce fait notre amie ne se sentait pas d’humeur à lui en vouloir, même s’il s’avérait que ce dernier l’avait bel et bien attaquée malgré lui.
« T’occupes, et puis même avec mon intervention, tu ne t’en sors pas indemne j’ai l’impression. »
Mélodie aurait pu formuler sa réponse de façon plus amicale, mais il faut dire qu’avec ses propres problèmes, notre amie ne se sentait pas d’humeur à exagérer les politesses. Elle espérait désormais que ce garçon lui en dise plus sur son état et qu’il se présenta par la même occasion. Après tout vu qu’ils étaient entrain de se faire face, autant qu’il en profite pour s’introduire de façon assez naturelle. Pour sa part, Mélodie ne comptait pas prendre l’initiative de se présenter la première. Dans tous les cas, elle pouvait néanmoins se permettre de lui poser une question supplémentaire.
« Au fait, tu étais venu faire quoi ici ? »
Etait-il simplement venu s’entraîner et avait perdu le contrôle ? Ou est-ce qu’il était venu en poursuivant un tout autre objectif ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Ven 19 Aoû 2016 - 12:51 | |
| Un moment de répit « Comment vivre sans inconnu devant soi ? » Derrière les aires mystérieuses et sombres de cette jeune fille, il semblait presque y voir un peu de compassion. Je n'aurais pas pensé qu'une étrangère à mes yeux seraient le 'héro' de cette journée, je me demande si les choses auraient été différentes si elle n'avait pas été là, que ce serait-il passé ? Aurais-je été rongé par cet étrange pouvoir ? Aurais-je détruit une partie de l'île ? Serais-je encore en vie ... ? Disons que pour le moment je voulais profiter du répit qu'elle m'avait offert. Même si je pensais que tout allez mieux pour un temps, elle me fit vite rappeler que je n'en m'étais pas sortit si indemne que ça. La rose sur mon torse était toujours en train de se faire dévorer par cette lueure noir, qui était-il ? Il me fallait une réponse... Mais avant ça, cette personne continua en me demandant ce que j'étais venu faire ici. - Plutôt ironique comme question... J'étais venu 'tester' mon pouvoir, c'est la première fois que je l'utilise depuis mon arrivé sur l'île et la deuxième fois après mon accident qui m'a valu mon arrivé ici... Autant dire que c'est un échec. Je regardais le ciel comme à la recherche d'un point de fuite mais rien à y faire, il faut que j'y arrive... Quitte à réssayer. Je m'appuyais sur mon genou pour me relever tout en crispant mes yeux et en serrant la bouche. Je me dressais maintenant debout face à elle, il était peut être temps de faire quelques présentations. - Je m'appelle Dixy et toi ? Je lui adressais un sourire amical, après tout, je lui devais bien ça. Même avec ce petit moment de distraction, des flash back me venaient à l'esprit, son visage encore et encore dans cette rose. Je devais réfléchir pour savoir quoi faire, mais le seul moyen de trouver une solution était d'y retourner, de replonger dans cet univers, mais comment faire sans risquer la vie de quelqu'un, ou même la mienne ? Sans cette fille je ne serais peut être jamais revenus à moi même... La fin de mon histoire après même pas une semaine sur l'île, ça serait peut être un record, mais rien de très glorieux... Mais pourtant cette idée n'était peut être pas si mauvaise, si elle avait réussi en un claquement de doigt, peut être pouvait-elle le faire encore une fois ? - Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais pendant mon black out, je suis tombé sur quelque chose d'étrange en rapport avec mon pouvoir que j'aimerais résoudre, cependant cela implique que je me laisse à nouveau prendre par mon pouvoir... Il va falloir s'accrocher cette fois-ci, résoudre ce mystère et prendre le contrôle de se pouvoir. © Dixy Bleak ~ HIMITSU NO KII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) Mer 24 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Mélodie cherchait simplement à connaître les raisons de sa présence en ce lieu isolé. La chercher elle-même dans l’esprit du jeune homme ne l’intéressait pas, et percevoir les pensées immédiates de ce dernier lui suffisait pour rester sur ses gardes. Comme elle l’avait au départ supposé, ce garçon était simplement venu tester ses pouvoirs à l’abri des regards. Notre amie acquiesça de la tête lorsqu’il reconnut que cet essai – qui était son deuxième – avait été un cuisant échec. Les premières fois où l’on s’essayait à la magie étaient toujours les plus dangereuses pour nous et pour notre entourage, Mélodie ne le savait que trop bien pour avoir vécu bien des expériences désagréables. Et alors qu’elle se laissait aller à se rappeler ses nombreuses mésaventures, notre camarade se fit ramenée au présent par ce jeune garçon qui daignait désormais profiter de l’instant pour s’introduire à elle.
« Je m’appelle Mélodie. »
Dixy lui avait adressé un sourire amical auquel notre amie n’avait pas spécialement répondu. Il ne sembla nullement s’en soucier car voilà que Mélodie le voyait déjà replonger dans ses pensées. Vraisemblablement quelque chose le travaillait, puis semblant être arrivé à une conclusion, il se mit à la regarder avec le fervent désir de lui demander un service. Notre adolescente n’eut pas à attendre longtemps avant qu’il ne lui soumette cette demande. Il voulait retenter le coup, sa précédente tentative ne l’avait pas découragée, qui plus est Mélodie lisait dans son esprit qu’il la voyait comme une marge de sécurité suffisante pour se risquer à nouveau dans cette aventure. Cela ne lui plaisait pas des masses de se voir réduite à cela, mais elle pouvait parfaitement le comprendre.
« Cela ne me pose pas de problème, par contre si j’accepte, tu devras tôt ou tard me retourner une faveur. Et interdiction de la refuser le jour où je te la formulerai, c’est d’accord. »
Une idée venait de germer dans la tête de notre adolescente, en observant le garçon attentivement, elle doutait que ce dernier puisse lui être utile d’une quelconque façon pour le moment. Mais elle se disait que ce ne serait pas une mauvaise chose d’avoir une carte de plus dans sa main. Mélodie avait beau être révoltée contre cette île et son système, elle avait conscience que seule, sa rébellion ne mènerait à rien. Il lui était nécessaire d’accroître ses forces, et pour se faire la création d’un groupe tout aussi conséquent et imposant que celui des hommes en noir s’était faite comme une nécessité absolue dans son esprit.
« Alors que décides-tu ? »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) | |
| |
| | | | Tu me changeras les idées, c'est déjà çà. (pv Dixy) | |
|