Invité Invité
| Sujet: 1, 2, 3 maison magique [Miki] Mar 28 Juin 2016 - 11:45 | |
| Depuis plus d'une journée, Lise se sentait extrêmement fière d'elle. Elle venait de vendre son premier bijou. Ce n'était pas grand chose, une simple petite bague en argent ornée d'une aigue-marine pâle, cependant cela lui avait prouvé qu'elle était capable de se débrouiller seule. Elle n'en n'avait pas retiré beaucop d'argent, mais c'était déjà un début. La Tsukuyomi avait alors dû faire dace à un terrible dilemme: que faire de cet argent. Après quelques heures de prise de tête, la jeune fille sortit, à la nuit tombée, et alla dans un jardin pour méditer et demander conseil à la lune. Rapidement, elle eu sa réponse.
Le lendemain; la vendéenne divisa son argent en trois parts inégales. Tout d'abord, elle utilisa la plus grosse somme pour aller acheter d'autres pierres et d'autres métaux. Elle marchanda longtemps, et réussit à obtenir des matériaux de qualité pour un prix raisonnable. Continuant son chemin, elle plaça la plus grosse somme restante à la banque et, avec l'argent qui lui resta, elle choisit de se rendre dans la salle d'arcane.
La jeune fille poussa doucement la porte et parcourut les lieux d'un regard prudent et étonné. Elle vait longtemps rêvé de pouvoir se rendre dans ce genre d'endroit, et longtemps ses parents le lui avaient interdit. Son souhait était enfin réalisé. Se mouvant le plus silencieusement possible afin de ne pas déranger les personnes déjà présentes, elle traversa les allées, regardant les différents panneaux, à la recherche d'une console libre. Elle finit par en trouver une. Il s'agissait d'un simple jeu d'arcanne, qu'elle s'empressa d'essayer.
Au bout de cinq minutes, Lise avait déjà commencé une dizaine de parties. Ce n'était pas qu'elle était forte, bien au contraire. N'ayant jamais joué à aucune jeu vidéo, son personnage mourrait au bout de quelques secondes à peine. La Tsukuyomi commençait à soupirer. |
|