Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Le grand méchant loup [Nate J. Cole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:22

La grisaille, c'est le mal. La grisaille c'est pas drôle, ça rend triste et ça met le moral au plus bas. Autant vous dire que lorsque les yeux de la brunette se posèrent, ce matin-là, sur le ciel tout gris, elle comprit que la journée ne serait pas des meilleures. Pendant toute la semaine, le soleil n'avait pas pointé le bout de son nez, et il ne le ferait sûrement pas en ce triste dimanche, surtout si c'était son jour de congé.

La question qui se posait alors, c'était que faire ? Cette grisaille influait tant sur son moral qu'elle ne voulait voir personne.
De temps à autre, Madison aimait se ressourcer seule. Loin du brouhaha de la ville, si possible. Malheureusement, ça faisait peu de temps qu'on l'avait embarquée sur l'île, et elle n'en connaissait pas encore tous les recoins. Mais il n'y avait pas besoin d'être très intelligent pour savoir qu'il y avait ici une forêt, elle la voyait de sa terrasse. Les bois, elle avait toujours aimé. C'était calme, ça sentait bon et on pouvait généralement s'y promener tranquille. En ce dimanche midi, elle décida donc de sortir de chez elle, non sans prévoir un gilet à capuche, pour aller dans les bois. Le temps de le trouver, une heure était déjà passée, mais madame ne se sentait pas l'envie de demander son chemin, beaucoup trop fière pour ça.

Aux alentours des treize heures, elle s'engagea dans la forêt. Avec les fortes pluies de ces derniers temps, la végétation y était luxuriante, et le vert s'étendait à perte de vue. Une malencontreuse flammèche de rien du tout risquait de faire des ravages ici, heureusement que le temps était encore humide. Qu'importait! Elle n'était pas venue ici pour mettre le feu, mais pour être tranquille un moment.  

Les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, elle prit le premier chemin qui se présenta à elle, puis un autre, et encore un autre. Pas d’inquiétude, Madi' avait une bonne mémoire, elle était parfaitement capable de s'enfoncer dans les bois et de retrouver ensuite son chemin. Quelques temps passèrent, la miss avait enlevé ses écouteurs pour profiter du silence qui régnait ici. Seuls les oiseaux chantaient, c'était agréable. Ça l'aurait été encore plus si ce fichu soleil de pointait enfin, au moi de mai c'était quand même pas trop demandé, mais les journées chaudes ne commenceraient pas aujourd'hui. En soupirant, la jeune femme s'adossa à un arbre, regarda le ciel toujours aussi gris, et laissa vagabonder ses pensées.
Longtemps, elle avait pensé que toutes cette ville était un rêve. S'y retrouver du jour au lendemain avec seulement une lettre, il y avait de quoi douter de la véracité du truc. Mais les jours passaient, et elle était restée ici. En dehors du boulot, elle avait du mal avec les ordres, aussi la promesse qu'elle ne sortirait pas d'ici ne lui avait pas vraiment plu. Bien sûr, elle avait essayé de partir, comme tous les nouveaux habitants avaient déjà sûrement essayé de le faire. Toutes ses tentatives furent liées à l'échec, et si elle voulait vraiment voir autre chose que cette île un jour, il allait falloir monter un plan plus intelligent.

Tiens ? Un bruit attira son attention. Un craquement, puis un autre et encore un autre. Il y avait quelqu'un qui marchait ici, et il était tout près. Curieuse, la brunette suivit ces bruits, et, entre les arbres, distingua une autre personne. Comme quoi, elle n'était pas la seule de l'île à aimer se promener dans les bois un dimanche. Cette personne-là, sûrement un homme, était de dos, et agenouillé dans les brindilles. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? La policière s'approcha à pas de loup, comme à son habitude.


"Bouh. Qu'est-ce que tu fiches ici ? "

Dit-elle une fois arrivée à son niveau. La politesse, le vouvoiement et compagnie, très peu pour elle, la miss préférait aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:13

Le grand méchant loup



Nate était soucieux de l'état de sa colocataire, celle-ci ayant énormément de mal à se remettre de cette rupture récente, douleur qu'avait décidé de lui infliger la vie avant qu'elle ne quitte sa terre natale. L'irlandais avait lui aussi subi une rupture, enfin c'était lui qui avait décidé de mettre un terme à cette relation qui ne le menait plus qu'à la souffrance et rien d'autre. Bien que depuis, l'eau ait coulé sous les ponts, il lui arrivait encore d'y penser et d'en être attristé. La trahison restait difficile à occulter même lorsque le temps avait fait son oeuvre. Le jeune homme était de nature optimiste et avait rapidement pris le taureau par les cornes pour se remettre car "il le fallait bien". Mais l'étudiante qui partageait maintenant son quotidien, devenue une très bonne amie, ne voyait pas encore son malheur de cet oeil. Il ne savait que faire pour l'aider, seulement être là lorsqu'elle avait besoin de lui, en toute amitié, grâce à sa gentillesse innée, à la compassion qu'il éprouvait pour elle, son empathie et peut être ... quelque chose d'autre ?

En ce dimanche de grisaille, le soleil manquant fortement à l'appel depuis quelques jours, le vétérinaire décida de s'adonner à sa passion secondaire, la photographie. Et pour cette activité très divertissante pour lui, même carrément libératrice, il décida de se rendre en forêt. Son habituel combinaison verte à capuche sur le dos, d'un style urbain des plus étranges, il s'aventura dans cette chère nature d'un calme olympien. Il pourrait y prendre quelques clichés de la faune et de la flore locales, qu'il montrerait à Erika histoire de faire naitre un sourire sur son visage de poupée, grâce à cette passion partagée pour les animaux. Affublé d'un sac à dos, appareil photo pendant à son cou, il profitait de l'environnement, bien qu'il aurait aimé apporté un peu de sa lumière histoire d'égayer cette triste météo.

Nate avait pris l'habitude de se rendre en ces lieux, loin de la vie urbaine d'Hizumu, loin de l'ambiance étudiante de Kousha pour se détendre tout simplement. C'est ainsi qu'il commença à visualiser les alentours, ses pupilles ambrées concentrées dans l'objectif de son appareil photo. Un sourire aux lèvres, il appuya plusieurs fois sur le bouton pour capturer l'image de l'envol d'un oiseau, de la beauté d'une fleur et d'autres petits détails, pourtant si insignifiants, qui avaient pour don de l'émerveiller.

Mais une scène lui fit perdre son sourire, celle d'un petit animal couché au sol, des tâches vermeilles maculant l'herbe pourtant si verte. Lâchant son objectif, il s'avança lentement vers le petit lapin blessé. Il était pour lui impossible de fuir, une large coupure ornant sa patte arrière. Avec la plus grande douceur, il s'agenouilla à ses côtés et d'un geste plus que précautionneux pour ne pas l'effrayer, l'européen, toujours si doué avec les animaux, caressa la tête du petit mammifère d'un doigt. Il ne pouvait le laisser dans cet état ... Il lâcha son sac à dos pour y sortir une petite trousse de soins, en bon vétérinaire qu'il était. Les habitants des forêts n'étaient pas à l'abri de blessures intempestives et Nate ne le savait que trop bien, raison pour laquelle il avait toujours quelque chose sur lui, au cas où ...S'il le fallait, il garderait cette pauvre bête plusieurs jours à l'appartement le temps qu'il se remette. Si certaines personnes trouveraient cela idiot, le soigneur en faisait son devoir, après tout, il en avait fait son métier.

Alors qu'il s'occupait du petit lapin avec minutie, l'irlandais fut surpris par une voix féminine, faisant un léger bond qui fit sursauter l'animal également. D'un geste, posant la main sur le flanc de son "patient", il le calma avant de lever les yeux vers l'inconnue qui l'avait immédiatement tutoyer. Bien que la jeune femme était très familière avec lui, il ne la reconnut pas. Nate chercha tout de même dans son esprit au cas où il l'aurait croisée dans l'une ou l'autre de ses activités, mais non, ce visage ne lui revenait absolument pas en mémoire. Malgré tout, il lui adressa un sourire, son regard doré croisant celui de la nouvelle venue.

"J'aide un petit animal sans défense ... Tout simplement."

Terminant le pansement, le vétérinaire prit le rongeur dans ses bras, se relevant pour faire face à la jeune femme. Réellement, il avait un feeling impressionnant avec ses amis les bêtes, peut être le trouverait-elle d'ailleurs étrange ? Toujours souriant, sa lumière réchauffant le petit animal dans ses bras, il entreprit d'engager la conversation, se présentant comme le code social le voulait.

"Je m'appelle Nate et ... toi ?" Puis il se justifia un peu plus, caressant le pelage du lapin. "Je prenais quelques clichés lorsque j'ai vu ce pauvre lapin blessé, je ne pouvais pas le laisser dans cet état sans rien faire. Il est légitime que je te retourne la question ? Une amoureuse de la nature ou une simple promenade spontanée ?"







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:25

Bon d'accord, se la jouer directement trop familière n'était peut-être pas la meilleure manière d'aborder quelqu'un. Mais la jeune canadienne aimait aller droit au but, pourquoi s'encombrer avec des bonjours et des vouvoiements ? De plus, ce gars semblait avoir le même âge qu'elle, elle n'avait aucune raison de le vouvoyer.
En disant ces mots, elle vit quelque chose tressaillir au sol, un regard par terre lui indiqua qu'il s'agissait d'un lapin, à la patte maculée de sang. Elle aurait mieux fait de regarder avant de parler, dommage. Le jeune homme la regarda un instant, visiblement surprit par son trop plein de familiarité. Pourquoi donc ? On n'était plus au 19éme siècle non ? La politesse et tout, ça ne servait que quand on voulait se mettre des gens dans la poche n'est-ce pas ? Oui bon, peut-être que tout le monde ne pensait pas comme elle, après tout. Heureusement d'ailleurs, sinon le monde serait dans un bien piètre état.
Le garçon répondit quelques secondes plus tard. Il aidait un animal sans défense, mais il avait tant tardé à le dire que la miss s'en était doutée. Elle avisa d'un regard sur la bête blessée. Un p'tit lapin tout blanc. Vous savez, ce genre de truc qui ressemble à du coton et qui est tout doux. Madison ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à la vue de cet animal.
Le garçon finit par prendre le lapin dans ses bras et se releva. Lui, il savait s'y prendre avec les bêtes, le bandage serré à la patte de l'animal semblait avoir été fait avec la plus grande des minuties, il devait sûrement avoir l'habitude d'en faire, peut-être s'agissait-il d'un médecin ?

Hm ? Ce qu'elle faisait ici ? Elle regarda ce Nate un moment. La vérité n'était pas toujours bonne à dire, et lui sortir qu'elle était venue ici parce qu'elle ne voulait voir personne ne ferait sans doute pas bonne impression. Elle regardait tour à tour le garçon et le lapin.
Vétérinaire ? Peut-être, en tout cas, il l'était à ses heures perdues. Souriant, à l'écoute des bêtes, ça ne semblait pas être un mauvais gars. Le genre facile à embrouiller et à qui on pouvait dire tous les mensonges du monde. Puis il était mignon avec ses grands yeux ambrés, ça rajoutait à son côté naïf.
D'ailleurs, se promener dans les bois sans croiser personne, ça allait bien cinq minutes. Elle venait d'avoir une nouvelle envie. Elle aimait bien ce genre de personnes-là, le genre naïf et gentil, et elle aimait encore plus passer du temps en leur compagnie. Mais madame n'était pas de ceux qui disaient la vérité, même pour des choses aussi simples. La jeune femme aimait mentir, aussi, elle ne se gêna pas.


"Disons que j'aime bien passer du temps ici, c'est calme et ça aide à se ressourcer pas vrai ? Et puis on y fait toujours de drôles de rencontres!"

Dit-elle en regardant le lapin blanc.

"Tu vas pas le laisser dans les bois hein ? Avec une patte comme ça, il va finir entre les crocs du premier renard venu."

Bien sûr qu'il ne comptait pas le laisser là, sinon il ne l'aurait pas prit dans ses bras et il n'aurait pas pris la peine de le soigner, mais montrer qu'elle s'inquiétait pour cette bête lui donnerait un meilleur rôle.

"Moi aussi, j'adore les animaux, j'suis contente de pas être la seule, c'est rare de nos jours les gens comme toi qui prennent aussi soin des bêtes. Au fait, mon nom c'est Madison. Madison Kennedy!"

Il y avait une part de vérité, elle aimait vraiment les bêtes, surtout les plus mignonnes comme ce lapin-là. Après avoir caressé la tête blanche du petit animal, une autre idée germa dans sa tête.


"Mais dis-moi... Tu sais où on est ici ? En fait, c'est l'une de mes premières balades dans cette forêt, et étourdie comme je suis, je me suis un peu perdue..."

Rien de moins vrai, mais ça, il n'avait pas besoin de savoir. Si elle voulait passer un moment à ces côtés, parce que ça l'amusait, il fallait trouver une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:38

Le grand méchant loup



Heureusement pour le petite mammifère que Nate passait par là car jamais il ne laisserait un animal blessé en proie aux prédateurs de la nature. La petite boule blanche maculée de rouge à certains endroits avait immédiatement attiré l’attention du jeune homme, sortant son attirail de soin pour le soulager de ses maux. Cette large coupure allait l’handicaper un certain temps, aussi il prévoyait déjà de le ramener à l’appartement. Il savait qu’Erika n’y verrait pas d’inconvénient et bien au contraire, il se doutait qu’elle se donnerait à cœur joie pour s’occuper de lui. Bien sûr, il le relâcherait dans la nature lorsque celui-ci irait mieux à moins que la vie en appartement ne lui convienne, il verrait comment tout ceci se déroulerait. En tout cas, sans trop savoir pourquoi, il se réjouissait en pensant que le petit lapin pourrait bien changer les idées de sa colocataire hantée par la tristesse de sa rupture. Car il ne supportait pas de voir les larmes couler sur ses joues, il y préférait un large sourire qu’elle lui réservait de temps à autre. En ami fidèle, l’irlandais ne manquait pas de distraire la demoiselle durant son temps libre, lui proposant des activités presque quotidiennes quand il n’était pas trop pris par son travail. Le jeune brun, relativement attachée à la jeune étudiante, s’était simplement donné pour mission de lui remonter le moral et l’aider à traverser cette mauvaise passe, bien qu’il ne trouvait pas remède à tous ses maux.

Perdu dans ses pensées, bandant machinalement la patte de son petit patient, il avait tout simplement oublié le monde qui l’entourait, une jeune femme ne manquant pas de le faire sursauter. Immédiatement, un sourire naquit sur son visage, reflétant son éternelle bonne humeur et son optimisme. Il ne manqua pas de détailler l’inconnue face à lui, se présentant tout en engageant la conversation, ne se formalisant pas non plus du vouvoiement de son côté. Elle répondit tout d’abord à sa seconde question, bifurquant rapidement vers le petit lapin qu’il tenait dans les bras. Son sourire s’élargissant, Nate lui répondit tout naturellement, l’ambre de son regard se fixa sur ses yeux noisettes.

« Bien sûr que non, je lui réserve une place de choix dans mon appartement pour une petite convalescence. La blessure est assez profonde et ne lui permet pas de se déplacer aisément. Les renards devront se trouver une autre proie, car ce petit lapin est désormais sous ma protection !»

Il s'amusa de sa réplique, et encore une fois, il ne manqua pas d'avoir l'air idiot, Nate tout craché ... La jolie brune enchaina sur le fait qu’elle aimait elle aussi les animaux, le vétérinaire étant surpris de rencontrer tant de personnes partageant ce même amour des animaux, puis elle finit par se présenter à son tour. Poliment, il lui fit un signe de tête tout en l’observant caresser son petit protégé.

« Enchanté de faire ta connaissance Madison. » La suite le fit rire un peu, lui-même s’étant déjà perdu plusieurs fois en ces lieux. Avec une extrême gentillesse, il la fixa de son regard amusé avant de reprendre la parole. « Ne t’inquiètes pas, il semblerait que je sois l’homme de la situation aujourd’hui ! »

Dans son esprit, il était simplement heureux d’avoir pu trouver ce pauvre animal et en plus de pouvoir aiguiller sa nouvelle connaissance. Certainement trop gentil et bouffer par la naïveté, le jeune homme avait certes trop tendance à parler avant de réfléchir et un peu gêné, il se reprit.

« Enfin … Je veux dire que … Oui, je sais où l’on se trouve, je commence à connaitre les lieux comme ma poche depuis le temps que je viens ici. Moi aussi j’aime me ressourcer en pleine nature … Si tu le permets, je veux bien te montrer le chemin. »

Puis il reporta son attention sur le petit lapin blanc qui semblait dormir paisiblement dans ses bras, lui adressant un doux regard de satisfaction, ce bonheur d’avoir pu lui sauver la vie, vie qui pouvait paraitre insignifiante du point de vue de certaines personnes. Mais pour Nate, une vie animale était aussi importante qu’une vie humaine, d’où le métier qu’il exerçait. N’aimant pas trop le silence entre eux deux, il engagea de nouveau la conversation.

« Je suis vétérinaire, une chance pour cette pauvre bête que je sois passé par là … Je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver sinon. » Relevant son visage, il sourit de nouveau à la jeune femme tout en commençant à marcher vers le chemin de retour.  « C’est par ici, nous sommes en plein centre des bois, nous allons beaucoup marcher pour regagner la ville. » Il réfléchit un instant, curieux de connaitre un peu plus la promeneuse. « Tu es arrivée sur l’île depuis longtemps ? »










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:46

Décidément, il était trop facile à cerner. Tout souriant, joyeux comme pas possible, le seul mot qui vint à l'esprit de la miss, ce fut naïf. Ou bien niais. Dans tous les cas, les gens comme ça l'amusaient  beaucoup.
Trop faciles à manipuler, trop faciles à se mettre dans la poche, ça l'avait, dans un premier temps, beaucoup amusée de les embêter. Mais elle s'était vite lassée. Il n'y avait aucune difficulté à embrouiller ces gens-là, aussi se disait-elle qu’aujourd’hui, elle laisserait ce pauvre gars tranquille. Mais comme la naïveté des autres,  et la niaiserie l'avait toujours beaucoup fait rire, elle décida de rester un moment à ses côtés, même si elle ne voulait rien tirer de lui.

Ou si, peut-être le chemin de la forêt, en tout cas, c'était ce qu'il devait croire. Oui, aujourd'hui, elle n'était qu'une pauvre fille perdue dans les bois. Un sourire peint sur la face, l’air légèrement gêné de devoir demander à un parfait inconnu de devoir lui montrer le chemin, elle était parfaitement dans son rôle. Bien sûr, Nate ne refuserait pas. Ou alors il cachait très bien son jeu, mais elle en doutait. Quelques secondes après, elle reçut la réponse qu’elle voulait entendre. Il avait bien raison, il était l’homme de la situation, c’était rare de tomber sur des gens aussi candides, surtout en plein milieu des bois. La brunette esquissa un second sourire lorsqu’elle l’entendit dire qu’il connaissait bien les lieux. Donc, il était sur cette île depuis un moment, c’était bon à savoir, il était peut-être au courant de trucs qu’elle ignorait.


" Merci! Tu me sauve la vie tu sais! J’aime bien me promener dans les bois, mais peut-être pas au point d’y passer la nuit dedans si je ne retrouve pas mon chemin! "

Tiens, elle avait vu juste, il était vétérinaire. Dans tous les cas, il disait tout avec le plus grand des sourires et sans aucun mensonges. La plupart des gens étaient comme ça pas vrai ?  Du moins, en apparence, pourtant, l’idée de dire la vérité pour rien l’avait toujours interloquée. Elle qui depuis toute petite s’était mise à mentir sur tout et n’importe quoi avait vite vu cela comme une nécessité, certains étaient addicts à la drogue, elle l’était aux mensonges, allez savoir si c’est mieux ou pire…

Ils étaient au centre des bois, disait Nate. Il ajouta aussi qu’il allait falloir marcher pour regagner la ville. Ca, elle le savait déjà, ça faisait plus d’une heure qu’elle s’était engagée dans la forêt. Elle hocha simplement la tête, lui faisant comprendre qu’elle avait entendu ses mots. Elle allait se mettre à parler, à poser des questions, comme elle le faisait toujours, mais Nate la devança. Hm ? Depuis combien de temps elle était là ? Pour le coup, autant dire la vérité, elle l'avait déjà sous-entendue en parlant de sa première balade dans les bois.


"Pas très longtemps. Une semaine et des poussières je crois, c'est encore tout nouveau pour moi ici. Et toi ? Depuis plus longtemps que moi pas vrai ?"

Mais déjà, une autre question lui brûlait les lèvres. Elle ne connaissait pas encore grand monde sur cette île, mais l'idée que chaque personnes aient des pouvoirs l'avait toujours surprise. Elle avait compris que d'autres pouvaient faire du feu, tout comme elle, mais les autres ? Elle n'aimait pas rester dans l'ignorance, autant remédier à ça tout de suite. En faisant claquer ses doigts, elle fit apparaître une petite flamme et posa son regard sur le jeune homme.

"Toi aussi tu sais faire des trucs comme ça ?"

Autant éviter de dire qu'elle ignorait vraiment tout de cet endroit, jusqu'aux autres formes de pouvoirs qui pouvaient y exister, elle n'aimait pas passer pour celle qui ne connaissait rien. Même si elle le sous-entendait, ça sonnait déjà mieux que "je ne comprends absolument rien à tous ces pouvoirs chelous tu peux m'expliquer pliz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:43

Le grand méchant loup



L'irlandais ne portait aucune méfiance à l'encontre de la jeune femme, son naturel naïf ne lui apportait pas l'automatisme de se poser les bonnes questions. Bien sûr, il lui arrivait au premier regard de cerner certaines personnes mal intentionnées, il n'était pas non plus totalement idiot ! Mais devant la jolie brune, il n'avait selon lui aucune raison de douter de sa sincérité. Une demoiselle perdue dans les bois, c'était tout ce qu'elle était pour lui. Et Nate ne laisserait personne en difficulté s'il pouvait apporter une solution au problème, pour n'importe qui, femmes et hommes confondus. Et puis, il n'était pas non plus du genre à réclamer une compensation en retour, juste un gentil garçon, peut être parfois un peu trop certes.

En ce jour, l'européen n'était pas totalement à ce qu'il faisait, une grande partie de son esprit étant détournée par l'état actuel de sa colocataire et pour elle, il se sentait totalement inutile, incapable de résoudre ces problèmes de coeur qui la taraudait. Il était là pour elle, il ne pouvait rien faire de plus et il le savait. Il savait que les blessures du coeur ne se soignaient pas avec un DVD et un chocolat chaud, il fallait du temps, du recul et du soutien. Pour cette dernière chose, Erika pouvait compter sur lui, autant qu'elle le voudrait et d'ailleurs, à un point qu'il n'imaginait pas encore lui-même.

Le jeune brun ne mit pas longtemps pour se rendre compte du silence qui pesait, tellement flagrant en ce lieu éternellement calme. Tant bien que mal, il mit ses pensées de côté, il ne devait pas se laisser aller à cette fameuse réflexion qui le tiraillait depuis plusieurs jours, à savoir son ressenti et ses propres sentiments. Nate avait simplement conscience que l'inévitable se produisait, et il n'y pouvait rien, simplement se convaincre que tout ceci ne serait pas correct. Car il n'était pas un profiteur, il ne pourrait tirer profit du chagrin de la jolie bleutée partageant son quotidien et se confiant régulièrement à lui.

Ainsi, il engagea la conversation avec cette nouvelle rencontre. Il révéla sa profession, bifurquant ensuite sur leur localisation au sein des bois avant de commencer à questionner Madison, car il ne connaissait que son identité pour le moment, il ne savait rien d'elle, et pour lui, il serait bien plus agréable de papoter que de laisser perdurer ce silence de mort. La jeune femme était fraichement arrivée sur cette île, quelques jours. Il se souvenait de son propre débarquement, sa première rencontre l'ayant amené à cette étudiante bien sympathique maintenant devenue son amie ... A croire que toutes les conversations le ramenaient à elle. Depuis quand hantait-elle ses pensées à ce point ? Gardant toujours la petite boule de poil blanche dans les bras, flattant doucement ses oreilles, il sourit tout en continuant sa route.

"En effet, depuis plusieurs semaines déjà, ce n'est plus tellement une nouvelle vie maintenant. Même si certaines personnes ont beaucoup de mal à s'y faire, de mon côté, j'aime beaucoup cette île."

Un claquement de doigts et l'irlandais détourna le regard vers son compagnon de route pour voir une petite flamme naitre de ses doigts fins. C'était la première fois qu'il rencontrait une personne possédant l'élément du feu. La parfaite opposition à sa douce amie Suijin. Bien sûr, Madison était curieuse de connaitre sa magie à lui. Il rit un peu avant de lui répondre.

"Tout le monde sait faire des "trucs comme ça" sur cette île, c'est bien pour cette raison que nous sommes réunis là." Il se stoppa pour se positionner face à la jeune femme, lui confiant son petit protégé sans réellement lui donner son avis. "Tiens tu peux le tenir un instant s'il te plait ?'' Le petite mammifère ne broncha pas, toujours profondément endormi.

Le regard ambré illuminé d'enthousiasme, il rapprocha ses mains pour former un calice. Il aimait tant sa magie, son sourire s'épanouissant simultanément à cette boule de lumière naissant de ses propres mains. Il fit voler la sphère lumineuse jusqu'à hauteur de son propre visage, se penchant pour pouvoir regarder son interlocutrice.

"Ca c'est mon truc !"

La lumière diminua d'intensité jusqu'à disparaitre comme elle était apparue et avec douceur, Nate se permit de reprendre son nouveau petit compagnon. Il adressa un signe de tête à la demoiselle pour la remercier et reprit sa marche. Un air faussement contrarié, mais se voulant taquin, il continua à l'interroger.

"Que fais-tu donc dans la vie ?" Il marque une pause. "Je pense que nous aurons du mal à déterminer lequel de nous est le plus curieux n'est-ce pas ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyMer 29 Juin 2016 - 15:42

C'était quand même bizarre, de se retrouver du jour au lendemain sur une île dont on ne connaissait même pas l'existence avant, et d'y apprendre qu'on n'en ressortirait peut-être jamais. L'ancêtre qui les nommait descendants dans cette lettre avait quand même un sacré culot de se pointer dans la vie des gens et de les foutre dans un endroit inconnu sous prétexte que c'était pour leur bien. Bref, vous l'aurez compris, Madison n'avait pas trop bien avalé ce brusque changement de vie, et elle comptait bien faire tout son possible pour ne pas rester ici. Mais en ne sachant même pas comment on pouvait sortir de cette île, ça n'allait pas être simple...

Avant ça, autant faire connaissance avec le plus de personnes présentes sur cette île, ça lui permettrait de connaître plus de trucs. Et, pour commencer, autant en apprendre plus sur ce garçon. Après lui avoir annoncé qu'elle n'était pas arrivée depuis longtemps, elle lui retourna la question, et apprit ainsi qu'il s'y trouvait depuis plusieurs semaines. Et qu'en plus, il aimait cette île. Il l'aimait ? Pourtant, lui aussi devait avoir été transporté ici sans trop savoir pourquoi, et sans même pouvoir dire adieu à son ancienne vie. Malgré ça, il aimait l'île ? La miss se retint de lui demander s'il n'était pas un peu maso. Elle, qui avait toujours aimé faire ce qu'elle voulait quand elle voulait, et surtout faire l'inverse de ce qu'on lui disait, avait du mal à concevoir qu'on pouvait s'y faire ainsi. A moins qu'il ne cache bien son jeu ? Apparemment, on n'avait pas le droit de s'enfuir d'ici, peut-être que rien que le fait d'en parler pouvait attirer des problèmes ? Elle l'ignorait encore, mais ne tarderait pas à se renseigner là-dessus. Pour le moment, elle garda le silence, même si les mots du jeune homme l'avait interloquée.

Mais quelque chose l'intéressait plus encore. Cette chose, c'était les pouvoirs qui avaient été mentionnés dans la lettre. Si tous ceux qui vivaient ici en possédaient, ce garçon devait savoir faire des trucs lui aussi. Elle ignorait encore tout de ce nouveau monde; avait-on chacun des pouvoirs différents ? A moins que ça ne soit la même chose pour tout le monde...
Bien sûr, Madi n'aimait pas passer pour l'ignorante, aussi décida-t-elle de ne pas lui dire qu'elle ignorait jusqu'aux pouvoirs de cette île. Elle préféra lui montrer le sien avant, pour qu'il en fasse de même.

Nate lui dit qu'ici, tout le monde savait faire des trucs comme ça. Puis il lui mit le lapin blessé entre les bras avant de former elle ne savait quoi avec ses mains. La jeune femme s'attendit à voir apparaître une boule de feu ou un truc du genre, mais ce fut de la lumière qui vint s'y former. Une drôle de sphère lumineuse, qui n'avait rien à voir avec sa magie à elle. Le pouvoir de la... lumière... ? C'était vrai que ça allait bien à un gars aussi naïf. Donc les pouvoirs différaient selon les individus, c'était déjà bon à savoir.


"Super comme pouvoir!"

Dit-elle en riant. Durant un moment, elle se demanda si elle pouvait avoir l'avantage avec le sien, mais cette question ne l'occupa pas bien longtemps.
Par la suite, Nate reprit la petite bête et se remit à marcher, suivit de la miss. Hm ? Ce qu'elle faisait dans la vie ?


"Moi, je suis policière! Enfin j'étais, mais ça va pas tarder ici aussi, j'me suis déjà renseignée au commissariat de la ville."

La brunette esquissa un sourire lorsque Nate dit qu'il ne savait pas lequel d'entre eux était le plus curieux. Il l'était aussi, oui. Après, ce n'était sans doute pas pour la même raison. Madison avait toujours été curieuse, sur tout le monde. Parce qu'on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir. Et connaître tout plein de truc sur les gens, ça pouvait toujours servir si on avait besoin de les utiliser un jour.
Mais pour le moment, la question n'était pas là. Elle avait compris que s'enfuir n'était pas au programme ici, pourtant, elle mourrait d'envie de se renseigner à ce sujet. En gardant le sourire, en jouant le rôle de la fille naïve, elle lui posa à nouveau une question.


"Donc c'est une toute nouvelle vie qui commence c'est ça ? Tout recommence à zéro, c'est ce qu'on doit se dire! Mais... mais il y a du avoir des gens pas trop trop contents de se retrouver ici non ? Qu'est-ce qu'ils ont fait, ils ont accepté sans broncher leur nouvelle vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:25

Le grand méchant loup



Nate trouvait que le pouvoir du feu allait à ravir à la demoiselle, il ne savait trop pourquoi, mais il lui devinait un fort tempérament. Malgré sa naiveté apparente, l'irlandais avait tendance à plutôt bien cerner les gens, la plupart du temps, il lui arrivait bien sûr de se tromper. Puisqu'ils en étaient arrivés au sujet de leur magie, ce fut au tour du jeune homme de faire une petite démonstration de ses talents, initiant une boule de lumière entre ses mains. Il aimait son pouvoir, il ne lui avait encore jamais fait défaut jusque là. De plus, il avait cette impression que celui-ci s'était accru depuis son arrivée sur l'île, phénomène qu'il n'avait encore jamais ressenti jusque là. L'île était elle une sorte de catalyseur ? Cet endroit était si mystérieux, tellement que l'européen se doutait qu'elle regorgeait des secrets jusqu'ici non découvert, il en était la preuve de cet évènement qui avait eu lieu à son arrivée, ce temps qui avait cessé de s'écouler, et cette mélodie angoissante l'ayant amené aux tours d'Hizumu, ce jour où il avait rencontré la douce bleutée qui ne sortait dorénavant plus de son esprit.

Madison semblait ravi des pouvoirs du vétérinaire, certainement la première fois qu'elle voyait une personne maitriser cet élément, et même tout simplement maitriser un autre élément que le sien. Etre sur cet île était à ne pas comprendre. En effet, chacun d'eux était doté de pouvoirs, réunissant divers éléments, il avait eu l'occasion de voir Erika à l'oeuvre avec l'eau et ses divers états et maintenant les flammes, la braise. Mais pourtant, tous n'y avaient pas été conviés, les parents de Nate étant toujours sur le continent dans cette bonne vieille Irlande qui lui manquait parfois.

Curieux, le jeune brun questionna de nouveau la jeune femme, lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie, profitant de ce long chemin qu'ils avaient à parcourir pour faire un peu plus ample connaissance. Tout cela car il ne rechignait jamais à se faire un ou une amie. Ainsi la jolie brune était policière, ce qui ajouta une certitude quant à son tempérament, mais elle n'exerçait pas encore sa profession à l'heure actuelle. Il comprenait, il fallait le temps de retomber sur ses pattes comme on dit.

De nouvelles interrogations, aussi légitimes les unes que les autres, chacun d'entre eux les ayant eu en tête à un moment ou à un autre de leur existence sur l'île. Et comme à chaque fois, Nate ne savait réellement que répondre, puisque lui-même il se posait pleins de questions, beaucoup trop de questions, bien que celles-ci soient à l'heure actuelle occultées par d'autres doutes plus personnels.

"Une nouvelle vie ... C'est ça. Et en effet, certaines personnes en sont mécontentes ou attristés. Il faut dire que si certains ne laissent rien derrière eux, d'autres ont beaucoup perdu ... Parent, conjoint, amis ... Heureusement, nous avons un moyen de les contacter tout de même mais j'imagine sans mal à quel point il est difficile d'assumer cette séparation forcée. En fait, cela dépend si tu décides de relativiser ... ou non."

Il vit un sentier un peu plus éclairé, la forêt se faisant moins dense et sourit, ils n'étaient plus très loin de la ville, le temps avait tendance à passer plus vite lorsque l'on conversait.

"Je suppose que tu t'attendais à en savoir plus sur ce qui nous entoure, mais je suis vraiment désolée, je pense que j'en sais très peu également. Moi aussi je me pose pleins de questions, moi aussi j'ai laissé des personnes derrière moi, mais je suis l'un de ces optimistes qui se disent que cette île nous offre une vie différente, peut être même une seconde chance. Et honnêtement, jusqu'à maintenant, je ne regrette en rien mon arrivée sur Awashima, j'aime la vie que j'ai ici, j'aime ... les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant."

Il marqua une brève pause.

"Enfin, tout ce que je te dis n'est pas très intéressant, je parle sans doute beaucoup trop de moi ... Ce que je peux te dire, c'est de tout de même rester prudente car je pense qu'il se passe des choses étranges ici, je pense que si nous avons été choisis pour être ici, ce n'est pas pour rien. Et aussi ... Au bout d'un certain temps, ta magie se développe, c'est ce qu'il se passe avec la mienne et celle d'une amie."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:32

La lettre disait donc vrai. Ici, tout le monde possédait un pouvoir. Mais, du coup, plus personne n'était unique non ? Tous ceux qui, avant, se targuaient comme elle d'être uniques parce qu'ils possédaient un don que nul autre n'avaient devaient se trouver bien stupides ici. Elle était tout sauf unique sur une île comme celle-là, vu qu'elle ne serait sûrement plus la seule à maîtriser les flammes. Dommage... Et, à bien y réfléchir, qu'est-ce que ça lui rapporterait de rester sur cette île-là ? Elle avait une vie, dans l'autre monde, et elle s'y plaisait bien. La promesse d'une toute nouvelle vie, ça ne ravissait que les victimes de l'autre monde pensait-elle. Certes, là-bas elle cachait ses pouvoirs et évitait d'en parler pour ne pas passer pour une dingue, mais c'était le seul bémol qu'elle avait trouvé. En atterrissant ici, non seulement elle devait recommencer toute sa vie, tout reprendre de zéro, mais en plus elle devait se faire à la population locale, qui elle aussi possédaient des dons aussi étranges que les siens, ça promettait.

Donc le jeune homme qui l'accompagnait pouvait manipuler la lumière, Madi se garda cela dans un coin de la tête. Il devait aussi y avoir des personnes qui maîtrisaient l'eau, comme il lui avait semblé en voir, l'autre jour, dans la rue. Et si on partait de ce principe, d'autres seraient aussi sûrement capables de maîtriser des trucs comme les plantes & cie. Elle devait se rendre à l'évidence, elle avait encore énormément à apprendre de l'île.
Un sourire éclaira son visage quand elle se mit à penser qu'ici, son métier serait sûrement un peu plus palpitant que dans l'autre monde. Avec tous ceux qui  devaient faire les cons avec leur magie, elle aurait à faire. Au moins, ça changerait des patrouilles sans vie dans les rues de Toronto.

Même si elle s'évertuait à chercher des points positifs à s'être retrouvée ici, la jeune femme espérait bien sûr pouvoir trouver un moyen de sortir de là au plus vite. Certes, il semblait faire bon-vivre ici, mais l'idée qu'on l'y ait emmenée sans lui demander son avis ne lui donnait pas envie de se plier aux règles. Alors si elle pouvait faire tout le contraire de ce qui était indiqué dans la lettre, elle ne se gênerait pas. Aussi demanda-t-elle, sur le ton de l'innocence, s'il y avait déjà des personnes qui s'étaient enfuies d'ici. Autant éviter de se griller tout de suite en l'ouvrant trop.  

Malheureusement, Nate n'en savait pas plus qu'elle. Depuis combien de temps avait-il dit qu'il se trouvait sur l'île ? Quelques semaines ? Donc pour lui aussi c'était encore nouveau; elle n'était pas tombée sur le meilleur des guides. Qu'importait, maintenant qu'elle était là, autant en apprendre plus sur cette île, même s'il lui non plus n'était pas sûr d'y connaître grand chose.


"Je suppose que tu fais bien d'aimer ta nouvelle vie... de toute façon, c'est pas comme si on avait le choix..."

Murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour le jeune homme. La miss sentait bien qu'elle aurait du mal à se faire à cette nouvelle-vie forcée, et qu'elle ne baisserait pas la tête facilement.
Mais déjà, la conversation prit un autre tournant. Hm ? La magie se développait ? Ça, c'était une bonne nouvelle, peut-être qu'un jour, elle saurait faire autre chose que des mini flammes. Savoir maîtriser des grands feux, ça pouvait être bien pratique...


"T'as sans doute raison, en tout cas, s'il se passe des choses étranges sur l'île, je pense que des gens doivent déjà mener leur petite enquête."

Et elle ne tardera pas à en faire de même, se garda-t-elle d'ajouter.

"En tout cas, c'est gentil de m'apprendre plein de truc. Donc tous les gens ici ont un pouvoir c'est ça ? On s'est donc tous retrouvés ici pour la même raison..."

Si tous les habitants de l'île se révoltaient et cherchaient tous à fuir d'ici en même temps, il se passerait sûrement un truc non ? A moins que, dans ces habitants, il y ait des gens qui refusent de partir; après tout, même Nate disait que sa vie ici lui plaisait.

"Toi, tu as été capable de faire abstraction de ton ancienne vie pour en recommencer une nouvelle aussi vite ? Ça ne fait que quelques semaines que t'es arrivé sur l'île tu m'as dit, je suis impressionnée, c'est pas tout le monde qui arriverait à faire cela. Tu n'as jamais cherché à fuir d'ici pas vrai ?"

Autant continuer sur sa lancée, on verra bien la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:49

Le grand méchant loup



Avoir le choix ... En effet, ce n'était pas le cas sur cette île. Comme tout le monde, Nate s'était réveillé sur cette plage de sable blanc, par une légère brise caressant son visage, avec cette lettre d'explications qui n'en étaient pas vraiment. Et comme tout le monde, il s'était posé des questions. En manque de réponse, il s'était résigné et avait décidé de refaire sa vie comme il l'entendrait. La jeune femme serait certainement déçue lorsqu'elle comprendrait qu'il n'avait pas grand chose à lui apprendre de plus qu'elle ne savait déjà. L'irlandais ne fit que lui énoncer ses constatations, qu'il fallait rester prudent et que la magie se développer, la sienne étant devenue beaucoup plus puissante au fur et à mesure du temps passé sur cette île. Nate aimait sa magie, il aimait la sentir l'envahir et il aimait maintenant lui donner plus de consistance, bien que pour le moment, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de l'utiliser à des fins utiles.

Les paroles de Madison étaient certainement justes, certains habitants de l'île avaient certainement fait leur enquête, mais l'européen ne faisait pas parti de ces gens, il profitait simplement de sa nouvelle vie qui lui convenait parfaitement. Ses études et son job lui plaisaient, il aimait vivre dans cet appartement lumineux en compagnie d'Erika, même si celle-ci traversait une mauvaise période et que la frontière entre amitié et plus en devenait floue, en tout cas de son côté. Il acquiesça en réponse à son interrogation.

"Oui et il existe plusieurs types de pouvoirs. Je maitrise la lumière, une de mes amies maitrise l'eau et la glace, toi tu maitrises le feu ... J'ai eu l'occasion de voir quelques démonstrations d'autres éléments à l'université, comme le contrôle de la terre, de la foudre, du vent ... Je pense qu'il existe une magie pour chaque élément."


Le descendant de lumière fut quelque peu étonné de la question qui suivit.

"Fuir ? Non jamais. Je n'y ai pas songé. Je pense que si l'on nous a amenés sur cette île, c'est bien pour nous y garder ..." Continuant à gratter un peu les oreilles de l'animal dans ses bras, il fronça légèrement les sourcils en observant la jolie brune. "Toi tu aimerais t'enfuir d'ici n'est-ce pas ? Tu as dû laisser beaucoup derrière toi, j'en suis désolé." Il se stoppa, la fixant d'un air sérieux, son côté protecteur refaisant surface. "Madison, je sais que ça ne me regarde pas mais ... Tenter de fuir n'est pas une bonne idée ..."

Alors que les évènements des tours d'Hizumu lui revenaient en tête, un bruit de branche cassée fit sursauter le jeune homme et son regard d'ambre se tourna vers l'origine du bruit. Il ne put qu'identifier une petite boule de poils qui s'enfuyait. Rassuré, il se mit doucement à rire. "Un peu idiot pour un vétérinaire d'avoir eu peur d'un petit animal !" Il se gratta la tête, un peu gêné.

"Enfin, si tu rejoins les forces de l'ordre, je suppose que ce sera plus facile pour toi de récolter des informations. En tout cas, je te souhaite de trouver ta place ici."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:58

C'était bien gentil d'enlever les gens et de les parquer sur une île, mais y'en avait certains qui appréciaient pas trop. Et c'était son cas. Elle aimait bien sa vie d'avant, et n'avait aucunement besoin d'en changer. Voilà que maintenant, elle allait devoir tout reprendre à zéro si c'était pas chiant...
Mais plutôt que de se plaindre, elle savait qu'elle ferait mieux de chercher une solution au problème. Pour le moment, ce qui l'intéressait, c'était les différents types de pouvoirs. Elle ignorait encore comment ces derniers étaient répartis, y avait-il un pouvoir différent pour chacun ? Elle eut sa réponse quelques temps plus tard.
Nate disait qu'il existait une magie pour chaque élément. La lumière, l'eau, la glace, la terre, le vent la foudre et pour finir le feu.. Il y avait le choix, elle n'allait pas être au bout de ses peines. Donc ici, chacun était en mesure de maîtriser au moins l'un de ses éléments. Déjà que le boulot de policier était galère avec des gens normaux, elle devait s'attendre au pire ici. Mais maintenant qu'elle était là, autant chercher au moins une bonne nouvelle; elle n'aurait plus à planquer ses pouvoirs aux yeux des autres, c'était déjà ça. Dommage qu'il faille se retrouver enfermée sur une île pour en arriver là...

N'empêche, tenter de fuir d'ici c'était bien tentant, d'autant plus que la lettre l'avait spécifiquement interdit. La miss avait toujours eut un esprit de contradiction, ce qui expliquait en partie pourquoi elle rêvait tant de partir d'ici. En plus du fait qu'on ne lui avait pas trop demandé son avis, ce qui l'énervait déjà au plus haut point. Et elle ne devait sûrement pas être la seule à vouloir sortir d'ici. Ce jeune homme, même s'il lui avait dit que sa nouvelle vie lui plaisait, devoir sûrement avoir songé à cela lui aussi non ? A moins que sa vie dans l'autre monde n'ait été horrible, il avait sûrement dû lui aussi regretter de s'être retrouvé là à un moment. Elle voulut lui poser la question, sur le ton de l'innocence, afin d'en être sûre. Mais les mots du garçon l'étonnèrent.
Sérieusement ? Il n'avait pas pensé ne serait-ce qu'une fois, à partir d'ici ? Certes, on les avait emmenés sur cette île pour une raison, mais elle se retint de lui dire que cette raison, elle s'en fichait pas mal. Se protéger elle-même ainsi que les autres disait la lettre... Sauf que jusqu'ici, elle n'avait jamais eut de mal à le faire dans l'autre monde, alors ça lui semblait plus être une argument en mousse qu'autre chose.
La jeune homme semblait avoir remarqué qu'elle chercherait à s'enfuir, et il ajouta que ce n'était pas une bonne idée. Ça aussi, elle s'en doutait; si la lettre l'interdisait formellement, il y avait une raison. Madison posa son regard sur la jeune homme avant de lui sourire.


"Oui je comprends... C'est juste que comme tu l'as dit, on laisse beaucoup de choses derrière soi... Mais j'essayerai de faire un effort et de m'adapter à cette nouvelle vie. Merci en tout cas."

Autant éviter de dire la vérité, ça ne mènerait à rien pour le moment.
Un instant passa et Nate sursauta à l'entente d'un craquement. Sur ses gardes, elle fixa l'origine du bruit avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait qu'une bête qui se cacha rapidement dans les fourrées.
Même si elle elle réfléchissait déjà un moyen pour fuir d'ici (on ne s'y prend jamais trop tôt après tout), elle esquissa un sourire quand le jeune homme se remit à parler d'un air gêné.

De toute façon, elle travaillait à la police songea-t-elle. Et sûrement que la police d'ici savait un peu plus de trucs, il ne restait plus qu'à espérer.
Nate semblait penser à la même chose qu'elle, puisque ce qu'il lui dit se rapprochait de ce qu'elle pensait.


"Tu as raison... Mais bon, je pense que fuir d'ici ne sera pas vraiment mon but. Je vais essayer de faire comme t'as dit et de trouver ma place ici, comme beaucoup d'autres l'ont fait avant moi j'imagine..."

Bon, c'était ultra niais et elle n'en pensait pas un mot, mais autant éviter de gueuler sur tous les toits qu'elle cherchait à s'enfuir, elle préférait le garder pour elle.

"En tout cas, t'es bien positif toi. Ça fait du bien de traîner avec quelqu'un comme ça de temps en temps. Alors dis-moi, la vie sur l'île c'est comment?"

Parce que bon, qu'elle le veuille ou non, elle était prisonnière ici, autant se renseigner un peu sur cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 8:26

Le grand méchant loup



Nate lui avait simplement donné un conseil d’ami. Bien qu’ils ne se connaissaient que depuis peu, le jeune homme ne souhaitait guère qu’il n’arrive quelque chose à Madison. Il savait que sur cette île étaient enfouis divers secrets, peut-être d’ailleurs loin d’être bons à connaitre. Il n’oublierait jamais ce jour angoissant où il s’était retrouvé le seul à pouvoir se mouvoir au milieu d’une foule figée. Non pas qu’il regrettait cette journée, bien au contraire, car dans son malheur, il avait rencontré cette douce étudiante qui s’était faite une place dans son cœur sans que celle-ci ne sache à quel point.

Malgré sa naïveté, l’irlandais était loin d’être dupe, il sentait bien que les paroles de la brune sonnaient faux, aussi, il n’insista guère, elle semblait bien plus têtue qu’elle ne voulait le faire croire. Il espérait simplement qu’il ne lui arriverait rien de fâcheux et qu’elle s’arrêterait avant que la situation ne devienne dangereuse pour elle. Après tout, il n’était point de son rôle de lui faire la morale, un parfait inconnu rencontré par hasard dans les bois. Il lui souhaita de trouver sa place sur l’île, il n’y avait pas de paroles plus sincères.

Alors que la végétation se faisait moins dense et que le brouhaha de la ville commençait peu à peu à se faire entendre, Madison lui posa de nouveau une question. Elle était bien curieuse, pensa-t-il, mais cela ne le dérangeait pas du tout. Il lui sourit, posant son regard d’ambre sur elle.

« Tout dépend de ce que tu recherches à faire de ta vie. Je ne peux que te répondre que la vie ici est géniale car pour ma part, je me sens à ma place. Ne plus dissimuler son pouvoir, ne plus avoir peur de … passer pour un monstre … » Ce n’était guère une expérience personnelle car jamais personne n’avait eu connaissance de sa maitrise de la lumière à l’exception de ses parents, eux-mêmes descendants. Il soupira, posant son regard dans le vague. « Tu sais Madison, si certains d’entre nous n’ont jamais eu de déboire avec les personnes ne possédant aucune magie, ce n’est pas le cas de tout le monde. Je pense que certains hommes peuvent être profondément mauvais et cruels et ce sont de ceux-ci que nous devons être protégés. Enfin ça reste mon avis. »

Il se reprit, conscient qu’il avait été plus que touché par l’expérience d’Erika, par ces messages plus qu’odieux qu’elle avait reçu. Son voile d’optimisme sur la race humaine s’était quelques peu déchiré en voyant que de telles paroles pouvaient être pensées, en voyant que toute personne un peu « différente » de la norme pouvait être traitée de monstre. Et voilà, le dernier pas dans la verdure, l’autre rejoignant le bitume.

« Et bien nous y voilà, je pense que tu n’as plus besoin d’un guide. J’ai été ravi de te rencontrer Madison. » Tenant l’animal d’un bras, il lui tendit la main pour serrer la sienne, geste peut-être un peu étrange et vieillot. Il lui lança un nouveau sourire un peu naïf. « J’espère t’avoir dissuadée des imprudences auxquelles tu pensais … Au plaisir de te revoir ! »

Un dernier regard et Nate tourna les talons, non mécontent d’avoir fait une nouvelle rencontre aujourd’hui. Ses plans étaient de rejoindre sa colocataire et de peut-être lui arracher un petit sourire grâce à la boule de poils qu’il tenait dans ses bras.








HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:59

Bien sûr qu'elle n'avait pas abandonné l'idée de fuir d'ici. Manquerait plus qu'elle accepte bien gentiment son sort. Mais pour le moment, autant se mettre ce but de côté, et réfléchir un peu à la situation. Elle était nouvelle ici, et même si elle avait toujours du mal avec l'idée d'être retenue sur l'île de force, il fallait quand même qu'elle aille de l'avant, et qu'elle recommence sa nouvelle vie, sans pour autant oublier son but.
En parlant avec ce jeune homme, elle avait cru comprendre que la vie sur l'île n'était pas si mal. Optimiste comme il était, il ne devait pas avoir eu du mal à s'y faire lui. Il lui répondit que ce n'était pas forcément le cas, tout dépendait de ce qu'elle chercherait à faire par la suite. Elle s'en doutait, malheureusement, aussi elle hocha la tête en entendant ces mots.


"Se sentir à sa place hein... ?"

Murmura-t-elle plus pour elle-même que pour Nate. Il n'avait pas tout à fait tort. Ici, il n'y aurait pas à devoir cacher sa magie au regard des autres, mieux encore, elle pourrait sûrement s'entraîner et la rendre plus puissante, et ça c'était une bonne nouvelle.
Même si elle avait toujours eut l'intelligence de cacher sa magie, elle comprenait les mots du jeune homme. Il y avait sans doute tout plein de personnes qui avaient dû se sentir exclues à cause de leur magie dans l'autre monde. Pour eux, ne plus avoir à masquer cette magie devait être un vrais plus. Malheureusement, ça voulait aussi dire qu'elle n'était pas aussi unique qu'elle le pensait avant. Elle avait toujours trouvé ça cool de se dire qu'elle était la seule à avoir des pouvoirs; ce n'était plus trop le cas ici, mais il fallait s'y faire.  

Hm ? Il disait qu'il y avait des personnes cruelles dans l'ancien monde, raison pour laquelle c'était mieux d'être ici ? Là-dessus, Madi n'était pas tout à fait d'accord. Pour elle, il était évident qu'ici aussi, il y avait de mauvaises personnes. Il y en avait toujours partout de toute manière, l'île ne dérogeait sûrement pas à la règle.

Quelques instants passèrent tandis qu'ils se rapprochaient de la lisière de la forêt. Peu de temps après, ils étaient déjà de retour à la civilisation. Bonne nouvelle, songea la policière; elle commençait à fatiguer de voir des arbres partout.
Ils se serrèrent la main tandis que le jeune homme ajoutait qu'elle n'aurait plus besoin de guide. Madi hocha la tête avant de parler à son tour.


"Oui tu as raison. Merci en tout cas!"

Avant de lui tourner le dos, elle n'oublia pas de gratifier le petit animal toujours dans les bras de Nate d'une caresse.

"Au revoir à toi aussi."

Ajouta-t-elle d'un air amusé.
Et elle tourna les talons à son tour, tout en pensant à cette nouvelle vie qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant loup [Nate J. Cole]   Le grand méchant loup [Nate J. Cole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant loup [Nate J. Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And you cry, you cry and cry again. How pathetic feat. Nate J. Cole
» He’ll never want you. You’re not ‘cute’ enough ~ feat. Nate J. Cole
» [-18] Steal the Sun [Nate]
» La gourmandise est un péché à familier | feat. Nate J. Cole
» Open your heart and forget…just kidding, keep crying~ ft. Nate J. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: