Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

La chute... était inévitable [PV: Mel♥]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La chute... était inévitable [PV: Mel♥] Empty
MessageSujet: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptySam 9 Avr 2016 - 13:39

Feat: Mélodie Gravier
La chute était inévitable...
Partie de son travail suite a un épisode assez particulier avec une jeune femme nommée Jordan. Sakura prit la route, sans pourtant se douter du danger que cela pourrait lui apporter. La circulation était plutôt calme, mais pour aller plus vite, la Tsukuyomi prit un raccourci par de petit sentier, c'est alors qu'un mal de crâne insoutenable lui prit. Déconcentrée, Sakura perd le contrôle de la machine, s'écrasant sous la lourdeur de l'engin. Pendant un instant, Sakura crue voir un voile noir * qu'est ce que...?! * pense-t-elle un instant, croyant alors voir une créature avec deux grand yeux rouge. Finalement, le choc est étrangement ralenti, mais Sakura se râpe le bras contre le sol, sa jambe coincée sous la moto. La Tsukuyomi perd rapidement connaissance sous la douleur, elle est alors quelques heures plus tard amener a l'hôpital.

L'opération est rapidement achevée puis Sakura est amener dans une chambre. Elle se réveille quelques heures plus tard la tête dans les nuages, un petit sourire aux coins des lèvres, elle se rend rapidement compte que ses souvenirs sont revenue. Dans un soupir de soulagement, elle essaye de tourner la tête, mais impossible. Elle bouge délicatement son bras saint et touche au niveau de sa gorge, elle avait une orthèse. La ténébreuse ronchonne, regardant un peu autour d'elle. Son bras gauche était dans des bandages, sans doute déchiquetée suite a la violente chute. Sa jambe était-elle dans le plâtre * super... * pense-telle en ronchonnant.

Finalement, la Tsukuyomi ferme les yeux, elle avait besoin de repos. Elle s'inquiétait cependant pour Mélodie. Elle voulait la voir à cet instant, mais la fatigue était bien trop lourde. Plongée dans ses rêves, elle n'entant pas tout de suite le bruit de la porte qui s'ouvre, une présence s'approchant alors d'elle. Le bruit lui fait ouvrir les yeux, la lumière l'aveugle. Qui était cette personne à ses côtés ? Sakura tend la main vers la jeune fille, elle reconnut alors doucement son aimée, elle était là, à côté d'elle « Hey... » dit-elle d'une voix faible. Sakura aurait voulu tourner la tête pour voir le visage de la jeune fille, malheureusement, cela était impossible avec l’orthèse.
Je parle en #6F5573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:06

Nous étions mardi, deuxième jour de la semaine, et comme on pouvait s’en douter, Mélodie était assise sur les bancs de l’école en ce début de matinée. Toutefois son moral ne semblait pas au beau fixe, pour une raison qu’elle ignorait, Sakura avait boudé tous ses messages hier. Notre demoiselle lui en avait facilement envoyé cinq ou six, avant de même tenter de l’appeler. Mais là encore Sakura avait laissé son téléphone sonner jusqu’à ce que sa messagerie se mette en route. Mélodie lui avait alors laissé un message vocal lui demandant des nouvelles et la raison de son silence et injoignabilité. Toutefois tout cela se révéla vain, inquiète et incertaine, notre adolescente se disait que Sakura avait sûrement égaré son téléphone. Dans tous les cas, c’était avec une certaine fermeté qu’elle avait décidé de prendre le bus après les cours pour se rendre jusqu’à son bungalow. Mais finalement sur l’heure de midi, Mélodie reçut un message de la part de Hope. Cette dernière lui donnait des nouvelles de Sakura, et ces dernières n’étaient pas bonnes.

** Sakura a eu un accident. Elle est à l’hôpital. **

Ce fut dans un premier temps tout ce que Mélodie fut capable de retenir du message de Hope. Par la suite digérant la nouvelle et relisant le message, elle fut rassurée en comprenant que sa vie n’était plus en danger. Profitant d’une pause intercours, notre camarade appela directement Hope pour avoir des nouvelles fraîches concernant Sakura. Cette dernière lui expliqua alors que malgré son orthèse, sa jambe dans le plâtre et ses bandages, que l’état de sa tsukuyomi était bon. Il y avait juste le fait qu’elle ne s’était pas encore pleinement réveillée de son opération. Elle avait émergé quelques secondes avant de replonger dans un sommeil réparateur. Les médecins et les infirmiers s’étaient vus rassurants à ce niveau-là. Associant cela au fait de l’anesthésie et des antidouleurs que la demoiselle avait reçu et recevait encore par voie intraveineuse. Bref Hope lui avait pas mal décrit la situation afin que Mélodie ne soit pas trop choquée de découvrir Sakura dans un tel état.

[…]

Quatre heures et demies de l’après-midi, Mélodie descendait à l’arrêt de bus de l’hôpital d’Ikazuchi, un village que Mélodie n’avait jamais pris la peine de visiter jusqu’ici. Ce dernier servant juste de transition et d’halte lorsqu’elle prenait le bus pour aller travailler à Amishawa. Bref c’était donc en toute logique la première fois qu’elle mettait les pieds dans l’unique hôpital de l’île. Hope lui avait expliqué comment trouver la chambre de Sakura, elle lui avait également dit qu’elle ne serait sûrement plus là lorsqu’elle arriverait. En effet, Sakura avait beau être une amie importante à ses yeux, Hope avait également d’autres obligations et vu que son état était stable, c’était sûrement rassérénée qu’elle s’en était allée à son boulot. Sincèrement, Mélodie n’avait aucune idée de quelles étaient les heures de visite, tout ce qui l’importait, c’était de voir Sakura et de se rassurer. Trouver sa chambre ne fut pas sans mal, mais après s’être trompée une fois de service, notre demoiselle finit par déboucher dans le bon et à trouver la chambre de sa belle endormie. Oui, car poussant doucement la porte de sa chambre, Mélodie la découvrit entrain de se reposer.

** J’ai bien fait de ne pas frapper. **

S’approchant en s’assurant de faire le moins de bruit possible, Mélodie examinait du regard Sakura et ce dans les moindres détails, s’attardant sur les séquelles bien visibles qui témoignaient de l’accident qu’elle avait eu. Finalement Mélodie rapprocha une chaise de la chambre du lit de Sakura et s’installa près d’elle pour la veiller. Il ne fallut alors pas bien longtemps pour que cette dernière ouvre lentement les yeux et vienne la saluer. Confinée dans son lit, Sakura ne pouvait guère vraiment bouger, aussi Mélodie attrapa l’une de ses mains dans les siennes et se pencha sur elle afin qu’elle puisse la voir sans le moindre effort.

« Salut Sakura… »

Mélodie sembla alors chercher ses mots, elle ne savait pas vraiment quelle était la meilleure façon de réagir dans cette situation. Finalement elle décida d’opter pour un peu d’humour même si le cœur n’y était pas trop.

« Tu as vu dans quel état tu t’es mise ? Si tu voulais que je m’occupe de toi, il y avait d’autres moyens. »

Tout en disant cela, Mélodie resserrait la prise de ses mains autour de celle de Sakura. Pour ne pas changer, ces dernières étaient froides et étaient entrain de puiser dans la chaleur de celle de notre estropiée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:36

Qui était-elle ? Sakura avait entendu un grincement de chaise, quelqu'un s'était installé à ses côtés avant de prendre l'une de ses mains dans la sienne. La Tsukuyomi avait alors ouvert les yeux découvrant cette silhouette se pencher sur elle. La ténébreuse avait un grand sourire sur les lèvres, Mélodie ne pouvait pas imaginer a qu'elle point elle faisait bonheur de Sakura a cet instant même « Salut Sakura… » Avait alors prononcer la jeune demoiselle devenue l'aimée de la ténébreuse il y a quelques semaines de cela. Sakura, lâche alors la main de Mélodie puis la déposer sur la joue de cette dernière, la caressant un instant. Le contact de la peau de Mélodie contre la sienne lui avait terriblement manqué, comme son odeur... elle voulait que cette dernière s'approche un peu, elle voulait sentier ses lèvres contre les siennes, la ténébreuse était absorbée par ses sentiments amoureux. Que serait-il arriver a la jeune demoiselle si jamais, son amour était encore dans le coma, pour une durée illimitée... Sakura ne préférait pas y penser, elle voulait simplement profiter de la jeune fille à cet instant.

La main de Sakura une nouvelle fois dans celle de Mélodie, cette dernière prononce doucement, sur le ton de l'humour « Tu as vu dans quel état tu t’es mise ? Si tu voulais que je m’occupe de toi, il y avait d’autres moyens » Elle avait fait sourire Sakura, celle-ci voulait rire, mais la douleur serait trop désagréable. La ténébreuse se contenta de sourire, trouvant la jeune Mélodie un peu "bête". Avant que Sakura n'ait ouvert la bouche, la jeune demoiselle a la chevelure cendrée resserra sa main contre celle de Sakura, cette dernière étant froide, comme toujours « Tu es gelée ma belle... » Prononce la Tsukuyomi, asseyent de se redresser de son lit, la douleur lui arrachant alors une grimace avant de retomber sur son lit. La ténébreuse regarde alors autour d'elle et trouve enfin la petite manette servant a contrôler les diverses positions de son lit d’hôpital. La Tsukuyomi lâche la main de Mélodie, attrapant alors cette manette avant d'appuyer sur le bouton lui permettant de redresser le haut du lit. Maintenant dans une position à peu près "assise" Sakura plonge ses yeux dans ceux de Mélodie, utilisant sa main libre pour la glisser sur la nuque de la jeune fille « J'ai eu peur de te perdre pour toujours... tu sais... » murmure t-elle a Mélodie, approchant son visage du siens avant de l'embrasser amoureusement.

En prolongeant quelques instants le baiser, la jeune Tsukuyomi huma le parfum envoûtant de son aimée, cette odeur devenue maintenant familière. Sakura rompt quelques minutes après le baiser, attirant la jeune fille vers le lit « Viens » dit-elle en faisant un peu de place, ayant tout de même un peu de mal avec sa jambe dans le plâtre « Tu m'as trop manquée... je ne veux plus que tu sois loin de moi... » dit-elle une nouvelle fois, ses yeux dans ceux de la jeune fille.
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:26

Difficile pour Mélodie de ne pas montrer son inquiétude, elle-même avait trouvé sa tentative de la masquer sous les traits de l’humour désastreuse. Mais Sakura ne semblait pas lui tenir rigueur de sa maladresse, sa simple présence à ses côtés semblait la ressourcer et avoir plus d’effet que tous les médicaments qu’elle avait pu déjà recevoir depuis le début de son hospitalisation. Quoi qu’il en soit, Mélodie lui offrit une expression faussement navrée lorsque Sakura lui confirma qu’elle avait toujours les mains gelées. Il était vrai qu’à ce niveau là, notre adolescente savait rester fidèle à elle-même. Sakura essaya alors de se redresser, usant dans un premier temps de ses propres ressources, la douleur vint tout de suite la mettre aux arrêts. Devant cet échec, ce fut avec soulagement qu’elle laissa la mécanique de son lit faire le travail à sa place. Elle put ainsi s’installer dans une position semi-assise qui lui permettait de mieux voir notre petite demoiselle. Elle lui échangea quelques mots avant de venir réclamer un tendre baiser que Mélodie lui offrit spontanément.

« C’est plutôt à moi de dire çà, c’est toi qui a eu cet accident en moto. »

Sakura l’avait entraînée sur son lit, si une infirmière passait à présent, elles risquaient sûrement de se faire un peu réprimander. Mais qu’à cela ne tienne, Mélodie n’était pas du genre à s’en soucier en cet instant. Aussi, elle s’installa du mieux qu’elle put contre Sakura, en veillant bien à ne pas lui donner un coup malencontreux, c’était qu’elle ne souhaitait absolument pas abîmer encore plus sa ténébreuse. Cette dernière lui témoignait par des mots à quel point elle l’avait manquée et son souhait qu’elle ne s’éloigne plus d’elle désormais. A ses paroles, Mélodie ne put s’empêcher de glousser.

« T’exagères pas un peu là ? On s’est vu ce weekend, cela ne fait que deux jours. »

Tout en disant cela, Mélodie venait se blottir toute contre Sakura, laissant sa tête se poser contre celle de Sakura. Notre adolescente était bien contente que sa petite amie soit seule dans sa chambre. Car si elle avait eu une voisine de chambre, pas sûr que notre camarade se serait permis d’être si démonstrative.

« C’est assez léger ce que tu portes. »

Comme Sakura s’était un peu redressée, la couverture était légèrement retombée, laissant dès lors voir qu’elle portait une simple blouse d’opérer. Le genre de tenue qui dévoilait pas mal de votre corps pour peu que vous ne fassiez pas attention à bien faire les diverses nœuds permettant à l’ensemble de tenir bien en place.

« Sinon, tu me racontes un peu comment tu as eu ton accident ? »

Mélodie était curieuse de l’entendre lui raconter sa mésaventure avec ses propres mots. Hope lui avait donné certains détails, mais elle était persuadée qu’elle ne lui avait pas tout dit pour éviter de l’inquiéter inutilement et lui faire imaginer des choses inutiles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:08

Mélodie désormais contre la ténébreuse, cette dernière était heureuse. La tête de la Tsukuyomi contre celle de son aimée. Il était bon de pouvoir sentir la chaleur humaine d'une personne que l'on aime, un petit sourire aux lèvres, Sakura ferme un instant les yeux, exprimant son "manque", c'est alors que la belle Mélodie se mise a glousser légèrement. La ténébreuse ouvre les yeux « T’exagères pas un peu là ? On s’est vu ce weekend, cela ne fait que deux jours. » dit-alors la jeune adolescence a la chevelure cendrée, faisant légèrement grimacer Sakura. Cette jeune femme était très collante et de ne pas voir Mélodie au jour le jour lui manquais terriblement, elle avait besoin de contact contant avec l'être aimée « Je sais... mais je n'aime pas passer une journée sans toi... » murmure t-elle en rougissant légèrement. Sakura fini par déposer sa main sur la crâne de la jeune demoiselle, lui caressant alors sa chevelure jusqu'au moment ou cette dernière pris une nouvelle fois la parole « C’est assez léger ce que tu portes. » La Tsukuyomi ne pue s’empêcher de rire face au commentaire un peu comique de Mélodie. Elle hausse légèrement les épaules, elle ne pouvait pas baisser la tête pour regarder sa tenue, mais ce doutait qu'elle portait une blouse bleue comme celle que l'on pouvait voir dans les films d'urgences.

Sakura s'arrête de rire, reprenant un peu son sérieux « Qu'est ce qu'il y a... Ça te gêne de voir mon corps aussi dénudé ? » dit-elle en lançant un regard un peu pervers à la jeune demoiselle« Si tu le désires, une fois soignée, je pourrais te faire un petit strip-tease... » A ses derniers mots, Sakura tire la langue, rigolant légèrement, elle n'était pas vraiment sérieuse à cet instant, mais n'était pas du tout pudique. Combien de fois, c'étais t-elle promené dans le bungalow toute nue en présence de Hope « A moins que tu veuilles simplement jeter un petit coup d'œil sur mes seins » Bref... Après ce petit moment comique, la discutions repris son compte avec une nouvelle question de l'adolescence « Sinon, tu me racontes un peu comment tu as eu ton accident ? » La Tsukuyomi soupire, cherchant dans sa mémoire la trace de certains fragments « Et bien... je travaillais et une cliente m'a invité, enfin offert un verre dans son bar » elle marque un instant d’arrêt « Je suis partie aux toilettes et là, je suis tombé, trou noir... Mal de tête affreux... Elle m'a quand même raccompagné et après un petit repos dans la boutique, j'ai pris la route... Encore un gros mal de tête, ne t'imagine même pas... Après j'ai vu une ombre noire, des yeux rouges... s'était louche, bon après j'ai morflé comme une merde » elle rit a, c'est dernier paroles, pour être tombé comme une merde, elle était une bouse.

Sakura se tourne légèrement vers Mélodie, passant sa main chaude sous son t-shirt, elle la dépose sur son ventre pour y déposer quelques caresses. Elle réclame alors de nouveau un baiser, un peu de tendresse. Sakura était vraiment une fille qui avait besoin d'amour et de compagnie, elle ne regrettait pas d'avoir changé, elle se préférait ainsi que libertine a coucher de droite à gauche avec n'importe qu'elles filles. Avec un petit sourire au coin de la lèvre, la Tsukuyomi prononce « Mélodie... ? » elle laisse un petit silence avant de dire « je t'aime » elle rougie légèrement.
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:13

Sakura était une pervers et elle le rappelait que trop bien à Mélodie, cette dernière lui avait tendu une belle perche pour toutes ses remarques. Et pour certaines d’entre elles, notre adolescente avait du mal à savoir si sa petite amie était sérieuse ou pas. Dans tous les cas, il était vrai que pour le moment, nos deux tourterelles n’avaient jamais été plus loin que de simples baisers et câlins. Et la seule fois où Mélodie avait pu voir Sakura en petite tenue, c’était quand Hope lui avait cramé son débardeur suite à un excès de colère. Inutile que le contexte ne se prêtait pas trop à la découverte du corps de son aimée. Bref tout cela constituait une aventure que Mélodie ne se sentait pas encore prête à mener. Oui, tout cela la gênait encore pas mal, et contrairement à Sakura elle n’était pas capable d’en parler aussi ouvertement. C’était à croire que sa tsukuyomi compensait pour deux à ce niveau là.

Par la suite, devenant plus sérieuse, Sakura se mit à lui raconter ce dont elle se rappelait de son accident et de ce qui s’était passé avant celui-ci. Il lui avait été impossible de lui donner trop de détails tant tout demeurait encore flou pour elle. Cependant avec ce qu’elle lui avait révélé, Mélodie pouvait se refaire une brève reconstitution de tout ce par quoi sa ténébreuse était passée. Brève car Sakura ne tarda pas à interrompre le fil de ses pensées en pensant lui de ses mains sous son tee-shirt. Si elle voulait un autre baiser, Mélodie n’allait pas lui refuser, mais attention à ce que cela n’aille pas plus loin. Mais sur ce coup, notre adolescente estimait que Sakura avait compris qu’elle ne se sentait pas encore prête pour la suite. Mélodie laissa alors ses lèvres partir retrouver une nouvelle fois celle de sa bien-aimée. Cette dernière lui déclara ensuite une nouvelle fois son amour comme elle avait le chic pour le faire. Et si elle rougissait suite à ces mots d’amour, elle n’était pas la seule.

« Je t’aime aussi Sakura, mais c’est trop gênant quand tu me le dis comme çà. »

Bah oui, la pauvre, comme d’habitude, elle ne s’y était pas attendue. Ce fut alors qu’on put entendre frapper à la porte. Et avant même que l’une d’entre elles réponde, la porte de la chambre s’ouvrit et laissa entrer une infirmière qui tenait entre ses mains une petite perfusion contenant sans nul doute un antidouleur. Bien que cette professionnelle de la santé ne dise pas un mot sur leur proximité, la surprise qu’avait affichée son visage en disait assez long sur les pensées qui avaient transité dans sa tête. Finalement, comprenant que sa présence gênait un peu la femme dans son travail, Mélodie quitta momentanément le lit de Sakura afin de laisser l’infirmière lui brancher sa perfusion.

« Voilà votre antidouleur de 17h, les repas sont entrain d’être distribués. Vous serez bientôt servie, sur ce n’hésitez pas à appeler si vous avez le moindre souci. »

Tout en parlant l’infirmière avait soigneusement évité de regarder directement Sakura et Mélodie. Même ses paroles semblaient n’avoir été que récitées machinalement sans réelle attention à leur égard. Visiblement, ce qu’elle avait compris semblait l’avoir perturbé, et il ne faisait nul doute qu’elle irait sûrement raconter cela à ses collègues. D’ailleurs l’une d’entre elles entrait avec un plateau repas au moment même où l’autre quittait la chambre. Un plateau contenant tout juste quatre tranches de tartines, de la charcuterie, une bouteille d’eau et un yaourt, de quoi motiver les patients à quitter au plus vite l’hôpital. L’autre infirmière souhaita alors bon appétit à Sakura avant de partir à son tour.

« Hm… C’est de la cuisine cinq étoiles qu’on te sert ici. »

Si elle avait su, Mélodie aurait pensé à apporter quelque chose de meilleur à Sakura. Dans tous les cas, notre demoiselle partit prendre le plateau sur la table pour le déposer sur les genoux de Sakura. Puis repensant à ces infirmières, Mélodie ne put s’empêcher de laisser échapper un petit commentaire.

« Ces infirmières m’ont mise mal à l’aise en tout cas. »

Oui, leur regard avait été des plus dérangeants pour notre adolescente qui s’était sentie injustement jugée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:43

Toujours l'une contre l'autre, la jeune Tsukuyomi ne pue s’empêcher de dire quelques mots doux à la belle qui s'était mise à rougir « Je t’aime aussi Sakura, mais c’est trop gênant quand tu me le dis comme çà. » Avec un petit rire, Sakura dépose sa main sur la joue de la jeune fille, la caressant doucement « Tu es trop mignonne quand tu rougis... si je te le dis de la sorte, c'est parce que c'est vrais, t-tu... es l'essence même de la flamme qui anime mon coeur... » dit-elle simplement avant que quelqu'un ne frappe à la porte. Sakura hausse un sourcil, sans doute une infirmière... La ténébreuse avait serré Mélodie contre elle jusqu'à que cette dernière ne quitte le lit, provoquant un petit ronchonnement chez la perverse. La femme habillée de blanc lui brancher sa perfusion avant de prononcer d'une voix simple « Voilà votre antidouleur de 17h, les repas sont en train d’être distribués. Vous serez bientôt servie, sur ce n’hésitez pas à appeler si vous avez le moindre souci. » La Tsukuyomi avait attendu que la jeune femme quitte la salle, ne disant rien a part un petit "merci" bien que cela l'embêtait un peu. Finalement, Mélodie dépose le plateau repas sur les genoux de sa belle, un plateau où ils disposaient de; quatre tranches de tartines, de la charcuterie, une bouteille d’eau et un yaourt. En voyant le repas, Sakura ne pue s'empêcher de faire une grimace « Hm… C’est de la cuisine cinq étoiles qu’on te sert ici. » dit-alors Mélodie, attirant l'attention de Sakura vers elle « Ils sont sérieux... ils croivent vraiment que ce genre de "goûter" suffit à nourrir quelqu'un ? Laisse moi rire... pff hôpital de mes couilles » après cette phrase, Sakura se mis a ronchonner une nouvelle fois, attrapant avec dégoût l'une des tartines, croquant simultanément dedans.

Tout en continuant de manger, Mélodie prononça «Ces infirmières m’ont mise mal à l’aise en tout cas. » Sakura fronce les sourcils déposant la tartine sur les plateaux avant de répondre « Pourquoi ça ? » Demande-t-elle avant de rajouter« Qu'est ce qu'il y a... Elle te regardait bizarre parce que tu étais à côté de moi ? si elle a un problème contre les lesbiennes celle-là, il n'y a pas de soucis, j'la défonce avec plaisir a la sortie de son travail » Il était claire que Sakura détestait que l'ont la critique à propos de son homosexualité et surtout si on s'attaquait a sa petite amie du moment « Il ne faut pas être mal a l'aise a cause de personne comme ça... tu t'en fous du regard des autres » dit-elle prenant sa bouteille d'eau avant de demander a Mélodie de reprendre le plateau pour le poser un peu plus loin, la nourriture n'était pas vraiment bonne a son goût, sa cuisine lui manquait.

Dans un soupir, Sakura fait une nouvelle fois signe à Mélodie de venir a ses côtés « Allez viens, on s'en fou des autres... l'importance, c'est que tu sois là, avec moi » dit-elle en souriant à la jeune fille. Elle voulait profiter d'elle un maximum. Elle voulait profiter d'elle un maximum. Mais la ténébreuse avait aussi envie de voir une personne en particulier... Hope. Elle était plus qu'une meilleure amie et elle l’appréciait plus que tout, elle lui manquait aussi « Tu as des nouvelles de Hope ? » demande t-elle alors a Mélodie
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:16

Sakura rejoignait le même avis que Mélodie vis-à-vis de la qualité de la nourriture qui venait d’être servie. Toutefois cela ne l’empêcha pas de commencer à manger, visiblement elle préférait encore çà plutôt que de se laisser mourir de faim. Mélodie n’hésiterait pas à aller lui chercher quelque chose en plus si jamais tout cela confirmait le goût de trop peu de sa tsukuyomi. En attendant cette dernière avait bien pris note du malaise qu’avait engendré ces infirmières chez elle, et c’était avec une certaine ferveur qu’elle se mit à réagir à cela. Des propos bien excessifs bien fidèles à la demoiselle, ces derniers amusaient fortement Mélodie, surtout lorsqu’on voyait qu’actuellement Sakura n’était guère en état de mettre ses menaces à exécution. Les infirmières pouvaient donc s’estimer heureuses, elles rentreraient indemnes chez elles. Sakura avait décidément un caractère bien belliqueux, toutefois Mélodie ne l’avait encore jamais vu se battre contre qui que ce soit. Elle supposait donc que tout cela ne s’arrêtait qu’à des mots, et que sa ténébreuse n’était pas si violente qu’elle souhaitait le faire croire. Enfin, c’était là sa vision idéaliste de Sakura qui influençait son jugement, et elle comptait bien s’en tenir à cela pour le moment.

« Oui, tu as raison. On s’en fout des autres. »

Après tout, qui étaient-ils pour les juger ? Personne ! Ils les côtoyaient juste maintenant vu les circonstances, mais il avait fort à parier qu’une fois sorties de cet hôpital qu’elles ne les croiseraient sans doute plus du tout. C’était tout du moins ce qu’aimait penser Mélodie, qui s’en allait à présent regagner sa place près de Sakura qui en profita alors pour lui demander des nouvelles d’Hope.

« Pas vraiment, quand je l’ai eue au téléphone, c’était surtout de toi qu’elle me parlait. Je sais qu’elle t’a veillé un bon moment à l’hôpital et là, elle doit sûrement être partie travaillée. Peut-être qu’elle repassera plus tard. »

C’était une possibilité, mais en toute honnêteté, Mélodie n’en savait rien. Laissant quelques instants Sakura mangeait son repas à son aise, elle ne put s’empêcher de faire la comparaison au festin qu’elle avait connu le jour de son anniversaire. Si bien qu’alors que sa ténébreuse s’attaquait à son dessert, Mélodie ne put s’empêcher de lui demander si elle avait eu assez.

« Tu veux que je descende te chercher quelque chose d’autre en plus ? Un sandwich ? Ou autre chose ? »

En arrivant dans le hall de l’hôpital, Mélodie avait vu que ce dernier disposait d’une sandwicherie destinée surtout pour les visiteurs et le personnel, ainsi que plusieurs distributeurs de boissons et d’encas. Certes les prix étaient plus chers qu’ailleurs, après tout ils profitaient de leur monopole dans l’hôpital, mais qu’à cela ne tienne, pour Sakura, Mélodie n’était pas du genre à compter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:24

« Oui, tu as raison. On s’en fout des autres » Après les quelques paroles de Mélodie, cette dernière vînt s'installer une nouvelle fois au côté de la ténébreuse qui ne pu s'empêcher de sourire. L'une contre l'autre, Sakura avait passer son bras libre autour de la jeune fille, la serrant fort contre elle. La ténébreuse demande alors a la jeune adolescente des nouvelles de Hope, celle-ci répond alors « Pas vraiment, quand je l’ai eue au téléphone, c’était surtout de toi qu’elle me parlait. Je sais qu’elle t’a veillé un bon moment à l’hôpital et là, elle doit sûrement être partie travaillée. Peut-être qu’elle repassera plus tard. » La Tsukuyomi hoche la tête, il était vraie qu'elle avait pu reconnaître la chevelure rose de Hope ainsi que son odeur familière. Avec un petit sourire aux coins des lèvres, Sakura espérait voir dans la journée la rose bonbon, elle avait des choses à lui dire.

C'est alors que cette dernière après lui avoir débarrassé son plateau pour lui poser plus loin, lui demande « Tu veux que je descende te chercher quelque chose d’autre en plus ? Un sandwich ? Ou autre chose ? » Le ventre de Sakura gargouille à cet instant précis, Mélodie avait parfaitement deviné que l'estomac de sa belle ne s'arrêterait pas a de simples tartines... La Ténébreuse hoche la tête, attrapant sur la petite table de chevet à côté d'elle son porte feuille, en sortant avec un peu de difficulté 10 Coliz's « Prend moi... Quelque chose de consistant » dit-elle avant de rajouter, un petit sourire aux lèvres « garde la monnaie, achète-toi une friandise » dit-elle, Mélodie se redressant alors, quittant la chambre à la recherche du coupe-faim de la ténébreuse.

Pendant que Mélodie était en train d'acheter de la nourriture dans les distributeurs en bas, Sakura s'était allongé sur son lit, regardant le plafond * La plaid d'être au lit... * pense-t-elle, écoutant le chant des oiseaux a travers la fenêtre d’hôpital. Il devait faire beau a l’extérieur... La Tsukuyomi ronchonne, attrapant son téléphone portable un peu plus loin. Son fond d'écrans était bien évidemment la bouille de Mélodie, en y réfléchissant, Sakura se demandait qu'elle genre de fond d'écrans avait Mélodie et qu'elle surnom lui avait-elle donnée sur son portable * Elle ne m'appelle que part mon prénom... * pense-t-elle, se rendant soudainement compte qu'elle était la seule a donnée de petits nom affectifs a la jeune fille.

Sur son lit d'hôpital, Sakura commençait à avoir peur... Elle faisait confiance en Mélodie, mais elle était sa première conquête amoureuse et une fille... dans quelques années, celle-ci voudra sans doute certain expérience avec des garçons, Mélodie était-elle vraiment amoureuse d'elle ? Dure a savoir avec une jeune fille agée de 16 ans... Sakura se mord la lèvre inférieure, pourquoi pensait-elle a ça ? L'amour l'avait rattrapé et maintenant qu'elle en était prisonnière, elle ne voulait pas connaitre l’abandon d'une personne qu'elle aime.

Le bruit de la porte fait sortir la Tsukuyomi de ses pensées, Mélodie était de retour « Miam... » dit-elle un instant, se décalant légèrement pour laisser de la place a la jeune fille « Dis moi, chaton... » elle hésite un instant « Tu m'aimes... n'est ce que pas... ? » le rouge monte subitement à ses joues, sa voix saccadée « Tu ne me quitteras jamais... hein... même pour un garçon... » Prononce-t-elle une dernière fois, évitant de croiser le regard de la jeune fille.
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:42

Sakura lui avait bel et bien confirmé qu’elle n’était pas contre un petit supplément. Sa ténébreuse lui avait laissé libre choix concernant ce dernier, du moment qu’il s’agissait au final de quelque chose de plus consistant que sa maigre pitance qu’elle venait déjà d’expédier au fin fond de son estomac. Mélodie reçut ainsi un peu d’argent de sa part et put s’éclipser quelques instants pour descendre trouver quelque chose de meilleur pour le palais de sa demoiselle. L’ascenseur mettant du temps à venir, elle décida d’emprunter les escaliers, mais après avoir descendu les cinq étages qui lui permettaient d’atteindre le rez-de-chaussée, Mélodie regretta un peu son choix. Légèrement essoufflée à cause de la cadence avec laquelle elle avait descendu toutes ces marches, notre adolescente se dirigea vers la sandwicherie.

Dix minutes plus tard, elle ressortait du petit commerce avec un sandwich au poulet curry. Le tenant entre ses mains, Mélodie n’était pas certaine que son choix soit au goût de Sakura, mais il était trop tard à présent pour faire marche arrière. Pour remonter, notre jeune amie ne joua pas les téméraires et opta pour l’ascenseur. Elle ne souhaitait pas arriver essoufflée auprès de Sakura, même si cela aurait été une belle excuse pour s’allonger à nouveau avec elle dans son lit. Quoi qu’il en soit, Mélodie avait mis quand même vingt minutes avant de revenir auprès de sa belle. Cette dernière en la voyant de retour avec un sandwich ne sut lui cacher à quel point elle était ravi. Et alors qu’elle lui tendait enfin quelque chose de plus copieux et délicieux, Mélodie remarqua l’inquiétude se dessiner sur le visage de sa belle. De l’inquiétude ainsi que de l’embarras à en juger par ses joues rosies, et il y avait de quoi. Sakura semblait mettre en doute le fait qu’elle l’aime et craignait subitement qu’elle parte voir ailleurs tôt ou tard. Face à ce sujet inattendu, Mélodie mit quelques secondes avant de réagir, elle-même embarrassée par la question de Sakura.

« Bien sûr que je t’aime Sakura, et en ce moment il n’y a que toi dans ma vie. »

Des mots assez maladroits, mais Mélodie ne se voyait pas lui dire autre chose. Intérieurement, notre petite demoiselle se demandait si elle n’avait pas fait quelque chose ayant inquiété Sakura. Mais elle avait beau cherché dans ses souvenirs, elle n’avait rien changé dans sa façon d’être en sa compagnie. Dès lors, le pourquoi de cette question la laissait plus que perplexe. Puis reconnaissant le côté possessif de Sakura, Mélodie décida de partir sur une petite hypothèse.

« Tu veux que je te fasse une déclaration enflammée pour te rassurer ? »

Elle avait tourné cette proposition sur le ton de l’humour, la jouant mi-sérieuse et mi-amusée. Notre jeune amie n’avait clairement aucune idée du genre de déclaration qu’elle lui ferait si elle disait oui, mais elle voulait avant toute chose que l’embarras de sa question se dissipe et se retrouve bien loin de leur préoccupation actuelle : à savoir nourrir l’ogresse affamée afin de favoriser son prompt rétablissement. Enfin entre elle et Hope, c’était plutôt son amie enflammée la plus ogresse des deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptySam 23 Avr 2016 - 9:56

Inquiète mais surtout affamée, La Tsukuyomi avait attrapé entre ses mains le sandwich que venait de lui prendre Mélodie. L'attente avait dû être longue... Car cela faisait maintenant plus de 30 minutes qu'elle était dans l’hôpital. La ténébreuse apporte la nourriture à son nez puis renifle. A l'odeur, elle avait reconnu le curry, elle pouvait alors imaginer qu'a l’intérieur, il y avait du poulet... Très bon choix, Sakura adorait la volaille, mais un peu moins, ce genre d'épice, elle préférait largement l'harissa ou autre épice piquante. C'est en croquant une première fois dans celui-ci que la jeune femme pose une question un peu gênante à la jeune fille a côté d'elle « Bien sûr que je t’aime Sakura, et en ce moment, il n’y a que toi dans ma vie. » Les quelques phrases que venait de prononcer Mélodie avait un instant réchauffé le cœur de Sakura, un petit sourire aux lèvres, elle croque une nouvelle fois dans le sandwish, faisant attention a ne pas mettre des miettes de partout, sinon... Elles lui piqueraient les cuisses dans la nuit. Finalement, Sakura prononce doucement « J'aime entendre ce mot venant de toi » dit-elle, buvant un peu d'eau de la bouteille qu'elle avait gardée avec elle.

Finalement, la jeune Mélodie reprit la parole « Tu veux que je te fasse une déclaration enflammée pour te rassurer ? » Sakura manque de s’étouffer avec l'eau, elle avait envie de rire... riant faiblement, elle dis sur le ton de l'humour « Ouais, met-toi a genoux et explique moi a quel point tu m'aime » La Tsukuyomi y allait un peu fort, cette dernière voulait simplement entendre le plus important, un simple " je t'aime " de la bouche de Mélodie « Dis moi simplement "je t'aime", une nouvelle fois... » prononce la ténébreuse, déposant le sandwich sur le côté avant d'attraper la main de la jeune adolescente, l'attirant vers elle, la forçant a venir a ses côtés une nouvelle fois. Sans aucune gêne, elle fait alors en sorte que la jeune fille soit un peu plus au dessus d'elle, la Tsukuyomi profite pour l'embrasser une nouvelle fois, sa main saine sur ses reins. Quelques caresses, avant de plongée, ses yeux dans ceux de la jeune fille. Un petit sourire au coin des lèvres « Alors cette déclaration ? » prononce t'elle dans un murmure.
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptySam 23 Avr 2016 - 18:31

La dernière proposition de Mélodie n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, cette dernière joua tout comme sa bien-aimée sur le ton de l’humour et lui demanda dès lors au tac au tac de se mettre à genoux devant elle et de lui confesser tout son amour. Puis reprenant un peu de sérieux, elle vint simplement lui demander de lui faire écouter ces mots qu’elle aimait tant entendre sortir de sa bouche. Mélodie, le rouge aux joues, s’apprêtait alors à lui répondre, mais elle se fit attraper par Sakura qui l’entraîna contre elle, ou plutôt sur elle, car Mélodie tenait là une position dominante par rapport à sa belle ténébreuse. Dans cette position, les deux jeunes filles s’embrassèrent une nouvelle fois, puis sentant les mains de Sakura descendre le long de son corps, Mélodie l’entendit réclamer la déclaration enflammée qu’elle lui avait promise. Sentant son cœur s’emballer, notre adolescente se sentait toutefois portée dans une certaine allégresse, un bonheur qui transparaissait sur son visage. Posant doucement son front contre celui de sa ténébreuse, elle vint lui susurrer ses sentiments brûlants dans un flot de mots d’amour.

« Je t’aime Sakura. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Tu es ma ténébreuse à moi, et je ne veux pas tu croies que je puisse en aimer une autre que toi. »

Des mots qui lui étaient venus spontanément, des mots simples mais débordant des sentiments puissants qu’elle nourrissait à l’égard de celle qui lui avait fait découvrir l’amour. Quoi qu’il en soit, le feu aux joues, Mélodie embrasse une nouvelle fois Sakura, avant de se blottir confortablement contre elle, posant sa tête sur sa poitrine.

« Alors ? … Rassurée ? … »

Pour sa part, Mélodie ne se sentait pas apte sur le coup à renouveler ce qu’elle venait d’offrir à Sakura. Mais quoi qu’il en soit, cette dernière n’avait pu qu’être touchée par sa déclaration.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:35

La jeune demoiselle, sous les caresses enivrante de la ténébreuse prononça les mots que Sakura attendait depuis un instant « Je t’aime Sakura. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Tu es ma ténébreuse à moi, et je ne veux pas, tu crois que je puisse en aimer une autre que toi. » Ce dernier eu, un léger picotement au cœur. C'est la première fois qu'une fille l'aimait autant... Mais qu'avait-elle fait d'aussi extraordinaire pour que cette jeune tombe amoureuse d'elle de la sorte. Leurs fronts l'un contre l'autre, Sakura pouvait percevoir la gêne de la jeune fille, elle était mignonne... La tête de cette dernière vint alors se déposer contre la poitrine de la ténébreuse, celle-ci sourit déposant sa main valide sur la tête de la demoiselle, commençant de légères caresses « Alors ? … Rassurée ? … » dit elle alors, Sakura continuant ses caresses.

D'un hochement de tête, le ténébreux soupir d'aise, en effet... Elle était déjà, on peut plus rassurer " ça va... Ils sont confortables mes seins ? " dit-elle avant de rigoler très , mon dieu ce qu'elle pouvait plomber l'ambiance romantique celle-ci. Avec un léger sourire, elle redresse un peu plus le lit avec la manette " j'aime pas les lit d'hôpital... Je veux mon lit et ma cuisine... Mon intimité aussi, tiens.... " dans un soupire, elle serre un peu plus Mélodie contre elle, espérant bientôt sortir de cette hôpital.

C'est dans ce genre de moment que Sakura se sentait le mieux. Un grand sourire de bonheur sur ses lèvres, elle garde sont attention sur la jeune fille " Sinon... Comment se portes t'es pouvoirs ? Tu arrives mieux à les contrôler ? " Demande-t-elle en s'inquiétant un peu du sors de sa petite amie.
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:47

Sakura était soulagée, et Mélodie était heureuse d’avoir pu pour la première fois mettre tant de mots sur ses sentiments. Notre adolescente s’était jusqu’à présent montrée bien plus réservée que sa bien-aimée. Et désormais cette dernière pouvait être rassurée vis-à-vis des sentiments qu’elle éprouvait pour elle. Sakura était son premier amour, et si au départ cela avait été surtout de l’admiration qu’elle avait éprouvé pour elle, il n’avait pas fallu grand-chose pour que la ténébreuse transforme ses sentiments en toute autre chose. Et sa belle avait beau être bardée de défauts, Mélodie s’y était pas mal attachée, si bien qu’elle n’échangerait pour rien au monde.

« Cà va ? Ils sont confortables mes seins ? »

Oui, malgré cette remarque, elle confirma intérieurement ce qu’elle venait de penser. Et face à sa question, Mélodie lui offrit une réponse silencieuse en se blottissant encore plus contre sa poitrine. A travers sa fine blouse d’opération, notre adolescente pouvait assez bien sentir que sa ténébreuse ne portait pas de soutien-gorge. Il était probable que lorsqu’elle avait emmenée en salle d’urgence, qu’elle s’était vue retirer tous ses vêtements pour des raisons d’hygiène évidentes. Dès lors ces derniers devaient se trouver quelque part dans sa chambre, sûrement à l’intérieur de son armoire. Quoi qu’il en soit, Mélodie essayait de ne pas trop penser au téton qu’elle pouvait sentir contre sa joue à travers le tissu de sa blouse.

« J’aime pas les lits d’hôpital… Je veux mon lit et ma cuisine… Mon intimité aussi, tiens… »

Hm… Pour son intimité, elle était bien forcée de la partager avec elle actuellement. Mais Mélodie savait pertinemment qu’elle ne disait pas cela pour elle. Sakura était plus remontée contre les médecins qui la gardaient – selon elle – sous surveillance plus que nécessaire. Enfin telle qu’elle la voyait, Mélodie estimait que sa sortie serait sûrement pour demain ou après-demain, juste le temps peut-être d’une dernière radio complémentaire ou d’une dernière vérification au niveau de ses antalgiques. Dans tous les cas, comme pour mieux prendre son mal en patience, Sakura resserra son étreinte autour de Mélodie, qui aimait rester ainsi prisonnière des bras de sa ténébreuse. Cette dernière vint alors à lui demander comment se portaient ses pouvoirs, et si elle parvenait à mieux les contrôler. Il était vrai que Sakura avait la première à être mise au courant lorsque Mélodie avait réussi à se faire manifester son élément pour la toute première fois. Par la suite, Hope avait fini indiscutablement dans la confidence, mais c’était essentiellement à Sakura que Mélodie se plaisait à raconter ses progrès quotidien. D’ailleurs c’était pour cela qu’elle avait voulu absolument la voir hier, cependant elle n’avait pu prévoir l’accident fâcheux de Sakura. Il était donc temps à présent de rattraper le temps perdu.

« Oh oui ! Figure-toi que je voulais déjà t’en parler hier. »

Mélodie se redressa alors, venant d’asseoir en califourchon sur sa ténébreuse. Faisant face à Sakura, ses yeux semblaient pétiller de malice. Mélodie joignit alors ses mains devant elle, les refermant comme si elle tenait quelque chose de précieux entre ces dernières. Un amas d’auras ténébreux commença alors à se former à l’intérieur et à filtrer entre ses doigts. Puis la magie ténébreuse de Mélodie se dissipa, ouvrant alors les mains, elle laissa Sakura découvrir dans celles-ci une petite souris ténébreuse qui faisait trémousser son museau en regardant la jeune fille alitée.

« Tu as vu, je suis désormais capable de faire des petits animaux comme toi. »

Mélodie arborait un large sourire sur son visage, un sourire qui prit une teinte malicieuse lorsque Mélodie laissa sa petite créature partir sous les draps de Sakura et se mettre en quête d’endroits inaccessibles aux mains de notre adolescente, qui se montrait là bien espiègle à l’encontre de sa belle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:10

Face à la belle Mélodie, la ténébreuse se questionnais ; est-ce que l'adolescente avait finalement acquis ses pouvoirs ? Sakura aurait sans doute été de bonne aide pour elle, mais la brune ne s'était pourtant jamais proposée. C'est dans un sourire que la jeune fille a la chevelure cendrée exclamait « Oh oui ! Figure-toi que je voulais déjà t’en parler hier. » Mélodie avait touché la curiosité de la Tsukuyomi, que voulait-elle lui montrer désormais ? Elle avait hâte de voir ça de ses propres yeux, du moment sue l'hôpital n'explosait pas...

Mélodie se redresse alors, venant a califourchon sur la ténébreuse un peu gênée sur le coup. L'adolescente joint ses mains puis... Une aura ténébreuse s'en échappe. Un grand sourire aux lèvres, Sakura était heureuse de voir Mélodie heureuse a cette instant. Finalement cette dernière fit fondre Sakura a l'apparition d'une souris ténébreuse, t-elle les siennes...

Désormais Sakura pouvait faire apparaître plus grand et plus gros mais dans un endroit ici... C'était impossible a moins de faire apparaître un simple chien. Mais, c'est au moment ou la ténébreuse voulu toucher la souris que celle-ci se glissa sous le drap... * oh non... Pas ici... * pensait elle en ressentant une légère chatouille au niveau de des cuisses nue « C'est super ce que tu fais maintenant beauté mais... Si tu pouvais la faire dispa-a.... » un léger crie s'échappe de la gorge de Sakura qui serre alors les cuisses « disparaître ! » Sakura était toute rouge et un rien provoquerais l'inévitable, depuis combien de jours n'avait elle pas toucher une fille? Ou s'être touchée elle même...

Finalement elle disparu, mélodie l'avait sans doute fais disparaître ou s'était elle enfuit sous la porte de la chambre, dans un soupire de soulagement la ténébreuse garde les cuisses écarter « un peu conne la souris... Elle a pas peur d'allez voir le chat... » dit elle, c'était une image bien sur. La souris avait été plutôt perverse. La jeune brune se racle la gorge puis prononce « tu sais faire autre chose ma belle? » demande t-elle, faisant apparaître sur l'épaule de Mélodie un serpent qui disparait quelques secondes après « mince... Je crois que leur médicament brouille mes circuits magiques... » prononce t-elle en grognant, un peu énervée.
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:11

Mélodie était ravie de voir la surprise et l’émerveillement se lire sur le visage de Sakura. Notre adolescente expérimentait de plus en plus de choses subtiles avec sa magie, et pour le moment cette petite créature était tout ce qu’elle parvenait à faire. Elle ne s’était pas encore essayée à la création d’autres animaux ténébreux, mais vu sa vitesse d’apprentissage fulgurante, il ne lui faudrait qu’un peu d’entraînement pour réussir les démonstrations les plus spectaculaires. Quoi qu’il en soit, étant d’humeur malicieuse, Mélodie transféra inconsciemment son état d’esprit à sa petite souris. Cette dernière s’en alla alors fouiner près d’un endroit que les mains de Mélodie n’avaient encore jamais osé effleurer. D’ailleurs Sakura ne tarda pas à être dans une position forte délicate, laissant échapper un cri assez singulier qui ne manqua pas de surprendre et faire sourire Mélodie, cette dernière vint supplier l’adolescente de révoquer sa petite souris ténébreuse. Le visage de sa ténébreuse n’avait jamais été aussi cramoisi qu’en cet instant, gloussant Mélodie se concentra pour faire disparaître son petit monstre et Sakura put enfin respirer et se détendre devant une Mélodie qui n’était pas mécontente d’avoir eu ainsi le dessus sur sa belle.

« Pour le moment, c’est tout ce que j’arrive à faire. Mais si tu veux, je peux recommencer autant de fois que tu veux. »

Bien évidemment Sakura déclina son offre, elle n’eut même pas à ouvrir la bouche. Un simple regard et l’expression prise par son visage suffirent à convaincre Mélodie de s’arrêter là pour aujourd’hui. Etait-ce une tentative de petite vengeance ? Sakura avait fait apparaître un serpent sur l’épaule de Mélodie, mais cette dernière eut tout juste le temps de l’apercevoir l’espace d’un instant avant qu’il ne disparaisse aussitôt. Sakura lui expliqua alors qu’elle était visiblement Knock Out au niveau magie, et elle imputait la chose aux médicaments qu’on lui forçait à prendre ici.

« T’en fais pas, ce n’est pas évident, mais faut que t’acceptes que je suis devenue plus douée que toi, c’est tout. »

Toujours assise en califourchon sur sa belle, Mélodie se montrait bien taquine avec sa bien-aimée pourtant blessée. On aurait pu croire qu’elle irait la ménager mais non, visiblement elle profitait de chaque faille qu’elle lui laissait. De cette façon, elle lui changeait ainsi les idées. Mais bon il y avait quand même une information que souhaitait connaître Mélodie, et notre camarade ne put faire autrement de poser directement la question à Sakura.

« Ils t’ont dit quand est-ce que tu pourras sortir ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:40

Soulagée de ne plus avoir une souris entre les cuisses, la Tsukuyomi avait les joues de couleur rose, il avait été gênant pour Sakura de sentir cette petit chose se frotter a un endroits aussi sensible. La Tsukiyomi, un peu perplexe ne s'avait pas où donner de la tête « Pour le moment, c’est tout ce que j’arrive à faire. Mais si tu veux, je peux recommencer autant de fois que tu veux. » prononce l'adolescente, toujours assise a califourchon sur Sakura. Les joues de la ténébreuse déjà roses, celle-ci devint rapidement de couleur rouge. La Tsukuyomi n'avait pues s’empêcher de faire des gros yeux. Les paroles de Mélodie l’étonnait pourtant... était elle enfin prête a passer a des choses sérieuse avec la ténébreuse ? la réponse était encore inconnue.

Ayant détournée quelques instants le regards avant de faire apparaître un serpent de brume qui ne fût... à peine quelques secondes, la jeune Mélodie prononça « T’en fais pas, ce n’est pas évident, mais faut que t’acceptes que je suis devenue plus douée que toi, c’est tout. » Sakura était amusée, bougeant très légèrement la tête, elle n'en croyait pas ses oreilles... Après de la perversité de la provocation ? Mais qu'était-il arrivé à Mélodie... La Tsukuyomi décide de rester silencieuse pour le moment, elle préparait sagement une vengeance digne de ce nom « Même pas en rêve bébé » dit-elle en attrapant entre son pouce et index le menton de Mélodie. Sakura approche alors le visage de l'adolescente vers le siens, y déposant un léger baiser.

Ses joues redevenue normal, Mélodie prit une nouvelle fois la parole « Ils t’ont dit quand est-ce que tu pourras sortir ? » prononce t-elle d'une douce voix avant que Sakura ne hausse les épaules « Je ne sais pas vraiment... ils disent rien dans cette hopital de merde... » La ténébreuse plonge l'une de ses mains sous le draps d’hôpital. Avec les produits qu'on lui avait donner, la jeune Tsukuyomi était incapable de créer quoi que ce sois de taille moyennes alors pourquoi pas de petite taille ? Sakura lance a regard perverse a Mélodie alors que dans sa main cacher par les draps, la ténébreuse forme peu a peu un petit mille-patte « Alors comme ça... on joue les perverse avec une souris ma demoiselle Gravier ? hein... et ce n'est pas tout... on se crois supérieur a moi... mais bien sûr... » dit-elle en riant a moitié. Elle attrape le décolleter de Mélodie avec ses doigts et y plonge le mille patte. Au commande de Sakura, celle-ci commence a lui faire faire le tour du propriétaire

Tout en déplaçant le mille-pattes entre la poitrine de Mélodie, SaKura l'avait attirer a-t-elle pour l'embrasser langoureusement. Finalement le mille-pattes disparaît, pour le plus grand regret de la Tsukuyomi « M-Mais... non ! Mon jouet... » dit-elle avant de faire la moue puis de rire « C'était intéressant... le paysage a cette endroits... Mais j'aurais bien aimé le visiter par moi-même » elle tire la langue, un peu sur la provocation.
Je parle en #6F5573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptySam 30 Avr 2016 - 7:38

Mélodie n’avait rien saisi de la perversité des actions auxquelles sa petite souris invoquée s’était adonnée. Pour elle, cette dernière s’en était juste aller chatouiller Sakura et rien de plus. Dès lors elle ignorait tout le chaos de pensées confuses et gênantes qui se bousculaient dans la tête de sa ténébreuse. Pour sûr que cette dernière ne devait plus reconnaître sa petite Mélodie adorée sur le coup. Quoi qu’il en soit, la seconde remarque de Mélodie eut vite fait de l’écarter de ses interrogations et de stimuler son côté joueur. Dans tous les cas, Sakura affirma que Mélodie se trompait, et il y avait dans ses yeux la malice qui disait à notre adolescente qu’elle comptait bien le lui prouver rapidement. Echangeant un bref baiser, Sakura finit par répondre à la question que Mélodie lui avait préalablement posée. Tout comme notre adolescente, notre tsukuyomi ignorait tout de la date et de l’heure de sa sortie, complétant sa réponse en ajoutant qu’on ne pouvait rien attendre d’un hôpital aussi merdique. La critique était dure, mais Mélodie n’allait pas la contredire sur ce point. Elle-même trouvait aussi que l’attitude du personnel laissait peu à désirer, et que l’équipe médicale les laissait un peu dans le flou. Enfin il fallait espérer qu’elles aient plus d’informations demain, ici vu l’heure tardive, elles ne pouvaient plus espérer grand-chose.

« Hm… J’espère quand même que tu pourras sortir rapidement. »

Et alors que Mélodie tendait à se perdre dans ses pensées, Sakura la ramena d’un coup à l’ordre en lui annonçant sa contre-attaque. Visiblement l’audace dont notre adolescente avait fait preuve avait beaucoup amusé sa ténébreuse, toutefois cette dernière comptait bien rétablir le juste ordre des choses. Aussi, Mélodie fut trop lente à réagir lorsqu’elle vit Sakura lui attraper son décolleté afin de glisser à l’intérieur de ses vêtements un mille-pattes ténébreux qui commença à se balader tout le long de sa peau. Mélodie tenta en vain de l’attraper et de l’expulser bien loin de sa personne, mais la bête était habile et esquivait ses mains sans problème. Et comme pour compliquer les choses, Sakura l’avait attrapée et attirée vers elle pour échanger un langoureux baiser. Ce fut à ce moment précis que Mélodie sentit le myriapode tournoyer précisément autour de sa poitrine, décrivant des huit autour de ses seins. Avec Sakura qui l’immobilisait, impossible de se débarrasser de l’importun, Mélodie commença alors à se débattre avant de finalement à écraser le monstre contre sa poitrine et à le faire retourner à l’état de poussière ténébreuse. Débarrassé de lui, Mélodie fut aussi libérée des lèvres de Sakura, avec cette bestiole qui lui chatouillait le corps, elle n’avait absolument pas savouré le baiser. D’ailleurs son visage témoignait que notre adolescente l’avait un peu mauvaise, ce coup-là Sakura en avait peut-être trop fait.

Se palpant la poitrine comme pour vérifier l’absence d’un autre élément indésirable, Mélodie toisait du regard Sakura sans dire un seul mot. Et le mutisme qu’elle affichait ne tarda pas à devenir vite dérangeant, tout du moins c’était ce qu’elle espérait. Campée sur Sakura, les bras repliés sur elle, Mélodie attendait des excuses de la part de sa ténébreuse qui s’était permise là bien des choses. Et alors que le silence persistait dans la chambre, l’arrivée d’une infirmière vint le rompre brusquement. Cette dernière se figea quelques instants en voyant la posture des deux demoiselles, puis se ressaisit avant de poursuivre ce qu’elle était venue faire.

« Je viens reprendre le plateau repas, et vous prévenir que les visites seront terminées dans dix minutes. »

Mélodie acquiesça silencieusement de la tête tout en regardant l’infirmière prendre le plateau et quitter la chambre. Notre adolescente reporta ensuite son attention un bref moment sur Sakura, avant de se décaler sur le côté et de quitter le lit qu’elle avait jusque-là occupé avec son amoureuse. Toujours sans dire un mot, Mélodie cherchait délibérément à mettre mal à l’aise Sakura, et ce dans l’unique but de préparer sa contre-attaque. Elle l’avait prévenue qu’elle pouvait recréer sa petite souris à l’infini si elle le voulait, et bien Mélodie allait lui prouver qu’elle ne lui avait pas menti. Mais ce coup-ci, ce ne fut pas une mais bien trois petites sourissettes qui se matérialisèrent aux pieds de Mélodie à l’abri du regard de Sakura. Et si jusque-là Mélodie avait feint d’ignorer les tentatives de Sakura pour lui délier la langue, notre adolescente lui accorda le plaisir d’entendre à nouveau sa voix afin de lui communiquer son départ.

« Bon Sakura, tu l’as entendu. Je vais donc y aller, mais avant cela : petits cadeaux. »

Sur le temps qu’elle prononça ces paroles, les trois petites souris avaient grimpé le long du lit de la malade pour se glisser sous les draps de Sakura en quête des zones les plus sensibles de notre tsukuyomi. Cette dernière ne tarda alors pas à sentir les trois intruses et à comprendre ce qui se passait. Mélodie, quant à elle et l’air de rien, reprit une dernière fois la parole en arborant cette fois-ci un sourire espiègle.

« J’espère que tu pourras sortir demain, il me tarde de prendre soin de toi chez toi. »

Elle fit alors un bisou sur sa main qu’elle envoya à Sakura d’un souffle, avant de la saluer simplement de la main et de s’éclipser hors de la chambre. Quant à Sakura, elle allait avoir fort à faire avec ces trois sourissettes visiblement pas prêtes de disparaître, d’ailleurs l’une d’elles semblaient avoir trouvé la zone la plus sensible de notre demoiselle alitée, qui pour sûr allait garder un souvenir mémorable de sa convalescence à l’hôpital.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] EmptySam 30 Avr 2016 - 13:22

Le coup que venait de faire Sakura n'avait pas sembler plaire a Mélodie. Cette dernière était encore et n'avait finalement pas autant changer que ça en trois semaines. Ses yeux plongés dans ceux de l'adolescente, Sakura s'était mise a grimacer déposant la main sur la joue de Mélodie pour lui caresser tendrement. Puis dans un murmure « désolé mon chaton, je voulais juste jouer un peu avec toi...» dit-elle avant qu'une infirmière ne fasse interruption dans la chambre, les deux jeunes filles dans une position qui ne mentait pas sur leurs relations. Sakura commença à la dévisager avant qu'elle ne prononce « Je viens reprendre le plateau repas, et vous prévenir que les visites seront terminées dans dix minutes. » la ténébreuse continue de la regarder, la suivant du regard jusqu’à quelle quitte les lieux. Finalement, cette dernière soupire, regardant Mélodie quitter le lit « m-mais... » dit-elle en ronchonnant.

L'adolescente, une fois les pieds au sol prononça « Bon Sakura, tu l’as entendu. Je vais donc y aller, mais avant cela : petits cadeaux. » La Tsukuyomi était un peu curieuse de voir ce que Mélodie appelait par " un petit cadeau " ne pouvant pas tournée la tête, il était difficile pour cette dernière dansa savoir plus... La ténébreuse avait simplement crue entendre des petits couinements. Finalement trois souris grimpe sur le lit, commençant a chatouiller la peau nue de la Tsukuyomi qui commence a grimacer. Mélodie, elle, avec un sourire espiègle sur les lèvres avait simplement d'envoyer un baiser de la main à son aimée « J’espère que tu pourras sortir demain, il me tarde de prendre soin de toi chez toi. » Sakura commence alors a ressentir les petites souris commencer a se balader a droite puis a gauche jusqu'à des parties un peu trop sensible « N-Non mais... Mélodie, A-Attend ! » commence a crier Sakura alors que Mélodie passe sadiquement le seuil de la porte, cette dernière se fermant derrière elle.

La Tsukuyomi gigote légèrement, continuant de crier le prénom de la jeune fille avant qu'une infirmière ne débarque en panique « Mais que ce passe t-il, mademoiselle ?! » Finalement, la jeune fille avait bien fait comprendre a cette dernière que des souris se baladait sous son draps. Finalement, l'épisode des souris c'était terminés par des infirmière sur la table a gueuler comme des putois, la joie de l’hôpital ♥
Je parle en #6F5573
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chute... était inévitable [PV: Mel♥]   La chute... était inévitable [PV: Mel♥] Empty

La chute... était inévitable [PV: Mel♥]
Page 1 sur 1