Meora Yireat (♀)
28 ans • Israélienne • Au choix • lieutenant de police • Au choix • OC, Unnaturally Black Skin
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Meora est quelqu’un de secret, c’est un fait. Elle est secrète, mais également brute de décoffrage. Le genre de flic obstinée, comme un chien qui refuserait de lâcher sa proie après l’avoir mordue. Elle ne démord rien, et va jusqu’au bout, peut importe les circonstances. Elle est peut être violente, insultante, mais cela ne l'empêche pas d’être franche et entière. Même ses supérieurs ont apprit à craindre ses colères. Cela peut paraître extrême, mais Meora n’est pas aussi capricieuse qu’elle en à l’air. Elle fait bien son boulot, c’est même l’une des meilleures. Elle ne crache pas sur ses patrons, bien qu’elle ne leurs cache jamais le fond de sa pensée.
Intelligente et constamment grognon, elle a le combo parfait pour ne pas se faire écraser. Quand bien même on essayerait, madame le remettrait facilement à sa place. Cette femme, c’est vraiment quelque chose.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
DESCRIPTION PHYSIQUE
Elle ressemble a un astre tombé du ciel, un astre qu'on apprendra a craindre autant qu'à apprécier.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Meora est très secrète sur son passé. Ce n’est pas qu’il est compliqué, c’est juste qu’elle ne veut pas en parler. Elle considère qu’il ne regarde qu’elle, et elle seule. Même ses collègues ne savent rien. Madame préfère cela, ne pas mélanger le travail et la vie privée. C’est une philosophie de vie, et comme dans la sienne, il n’y a que le travail… Meora n’était pas comme cela avant, enfin si, elle l’était, mais beaucoup moins. Avant au moins, elle souriait. L’affaire Rouhama l’a transformée, dans tous les sens du terme.
Quand l’enfant d’un grand ponte du gouvernement disparaît, le pays s’ébranle. Meora venait de passer lieutenant dans la police quand c’est arrivé. Elle avait vingts quatre ans, et allait vivre une affaire traumatisante. Osnate Rouhama, treize années au compteur, une enfant sage qui ne sortait jamais de la place qu’on lui avait attribuée. Une enfant sage qui ne parlait plus à sa mère depuis l’âge de sept ans, une enfant sage qui refusait de lâcher son dragon en peluche, même pour un court instant.
La grand mère à parlée, la gosse était intelligente. Les professeurs étaient plus septiques, la gosse était perturbée. La police à mené son enquête, Osnate n’avait pas la meilleure des réputations auprès des autres élèves. Une fugue ? Plus que probable si l’on en croyait les circonstances. Meora n’y a jamais cru. La gosse était de celles qui n’en n’ on rien à taper. Une fugue, mais pour fuir quoi ? Ce n’était pas cohérent avec le caractère de l’adolescente, ce n’était pas cohérent avec son historique familial.
Cette histoire était montée n’importe comment, elle n’était là que pour dire que non, l’enfant d’un ministre n’avait pas été enlevée, peut être tuée. Mais Meora savait qu’Osnate était là, quelque part. Malgré les années, cette affaire a continuée à la hanter. A force de creuser, Meora à fini par connaître la petite fugueuse par coeur. A force de creuser, elle a fini par tomber sur un centre médical désaffecté, dans un autre pays, à une autre époque. gé de vingts huit ans, Meora l’a explorée, sure d’y trouver des indices.
C’était incroyable, la jeune femme n’aurait jamais cru tomber sur ce genre d'installations futuristes. Elle a cherchée dans les archives, et a fini par trouver le nom de la petite. Confirmant ses doutes les plus inavouables. Mais avant qu’elle ai pu sortir du laboratoire, madame s’est fait embarquée par les hommes en noir. Direction l’ile d’Awashima. Direction, l’enfant enlevée. Avec le recul, l’ironie de la situation l’a bien fait rigoler.
RELATION(s) IMPOSEE(s)
▬ OSNATE ROUHAMA• OBSESSION
Description de la relation : Osnate, c’est la petite soeur qu’elle n’aura jamais rencontrée. Une petite soeur qu’elle connaît pourtant par coeur. Plus qu’une enquête, Meora en a fait une affaire personnelle. Ça a bousillé sa vie, mais ça, elle l’assume complètement. La jeune femme ne sait pas pourquoi, elle se sent proche de cette fille. Meora se dit qu’elles se ressemblent, mais qu’elle, elle a eu plus de chance. Elle, elle a réussi a s’en sortir.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...