Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meora Yireat {♀}

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Meora Yireat {♀} Empty
MessageSujet: Meora Yireat {♀}   Meora Yireat {♀} EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:45

Meora Yireat (♀)

28 ans • Israélienne • Au choix • lieutenant de police • Au choix • OC, Unnaturally Black Skin


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Meora est quelqu’un de secret, c’est un fait. Elle est secrète, mais également brute de décoffrage. Le genre de flic obstinée, comme un chien qui refuserait de lâcher sa proie après l’avoir mordue. Elle ne démord rien, et va jusqu’au bout, peut importe les circonstances. Elle est peut être violente, insultante, mais cela ne l'empêche pas d’être franche et entière. Même ses supérieurs ont apprit à craindre ses colères. Cela peut paraître extrême, mais Meora n’est pas aussi capricieuse qu’elle en à l’air. Elle fait bien son boulot, c’est même l’une des meilleures. Elle ne crache pas sur ses patrons, bien qu’elle ne leurs cache jamais le fond de sa pensée.


Intelligente et constamment grognon, elle a le combo parfait pour ne pas se faire écraser. Quand bien même on essayerait, madame le remettrait facilement à sa place. Cette femme, c’est vraiment quelque chose.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?


DESCRIPTION PHYSIQUE
Elle ressemble a un astre tombé du ciel, un astre qu'on apprendra a craindre autant qu'à apprécier.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Meora est très secrète sur son passé. Ce n’est pas qu’il est compliqué, c’est juste qu’elle ne veut pas en parler. Elle considère qu’il ne regarde qu’elle, et elle seule. Même ses collègues ne savent rien. Madame préfère cela, ne pas mélanger le travail et la vie privée. C’est une philosophie de vie, et comme dans la sienne, il n’y a que le travail… Meora n’était pas comme cela avant, enfin si, elle l’était, mais beaucoup moins. Avant au moins, elle souriait. L’affaire Rouhama l’a transformée, dans tous les sens du terme.

Quand l’enfant d’un grand ponte du gouvernement disparaît, le pays s’ébranle. Meora venait de passer lieutenant dans la police quand c’est arrivé. Elle avait vingts quatre ans, et allait vivre une affaire traumatisante. Osnate Rouhama, treize années au compteur, une enfant sage qui ne sortait jamais de la place qu’on lui avait attribuée. Une enfant sage qui ne parlait plus à sa mère depuis l’âge de sept ans, une enfant sage qui refusait de lâcher son dragon en peluche, même pour un court instant.

La grand mère à parlée, la gosse était intelligente. Les professeurs étaient plus septiques, la gosse était perturbée. La police à mené son enquête, Osnate n’avait pas la meilleure des réputations auprès des autres élèves. Une fugue ? Plus que probable si l’on en croyait les circonstances. Meora n’y a jamais cru. La gosse était de celles qui n’en n’ on rien à taper. Une fugue, mais pour fuir quoi ? Ce n’était pas cohérent avec le caractère de l’adolescente, ce n’était pas cohérent avec son historique familial.

Cette histoire était montée n’importe comment, elle n’était là que pour dire que non, l’enfant d’un ministre n’avait pas été enlevée, peut être tuée. Mais Meora savait qu’Osnate était là, quelque part. Malgré les années, cette affaire a continuée à la hanter. A force de creuser, Meora à fini par connaître la petite fugueuse par coeur. A force de creuser, elle a fini par tomber sur un centre médical désaffecté, dans un autre pays, à une autre époque.  gé de vingts huit ans, Meora l’a explorée, sure d’y trouver des indices.

C’était incroyable, la jeune femme n’aurait jamais cru tomber sur ce genre d'installations futuristes. Elle a cherchée dans les archives, et a fini par trouver le nom de la petite. Confirmant ses doutes les plus inavouables. Mais avant qu’elle ai pu sortir du laboratoire, madame s’est fait embarquée par les hommes en noir. Direction l’ile d’Awashima. Direction, l’enfant enlevée. Avec le recul, l’ironie de la situation l’a bien fait rigoler.


RELATION(s) IMPOSEE(s)
▬ OSNATE ROUHAMA• OBSESSION
Description de la relation : Osnate, c’est la petite soeur qu’elle n’aura jamais rencontrée. Une petite soeur qu’elle connaît pourtant par coeur. Plus qu’une enquête, Meora en a fait une affaire personnelle. Ça a bousillé sa vie, mais ça, elle l’assume complètement. La jeune femme ne sait pas pourquoi, elle se sent proche de cette fille. Meora se dit qu’elles se ressemblent, mais qu’elle, elle a eu plus de chance. Elle, elle a réussi a s’en sortir.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Message de Osnate Rouhama a écrit:
Coucou, moi c’est Arvalis. Si tu as été jusque là, je te remercie chaleureusement, parce que cela veut dire que tu est potentiellement intéressé par ma Meora. Mine de rien, c’est réjouissant. J’ai hâte de faire connaissance avec toi, et ce, même si tu ne choisit pas mon prédef. Bien que cela aide, on en conviendra =). J’ai conscience qu’il peut être un peu dur à jouer, mais si tu te sent de le prendre, je serais la femme la plus heureuse au monde, puisque que cette petite bonne femme est liée a mon Osnate. Je te coeur et espère te recroiser un jour ♥

Ps, il va de soit que tu peux modifier Meora a ta convenance. Je te conseille même vivement de ne pas garder la fiche telle qu’elle. Histoire de t’ approprier le personnage. Bref, coeur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
 
Meora Yireat {♀}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meora Yireat • La diplomatie, c'est la police en grand costume
» Je vais te faire pleurer [Meora et Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: