Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre un non croyant et son némésis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre un non croyant et son némésis. Empty
MessageSujet: Rencontre entre un non croyant et son némésis.   Rencontre entre un non croyant et son némésis. EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:25



Rencontre entre un non croyant et son némésis. Zeref_11



Rencontre entre un non croyant et son némésis.
Depuis sa rencontre avec cette jeune chimiste, Alister avait emprunté différents livres afin de connaître l'histoire de chacune des différentes divinités sans pour autant y croire à cent pour-cent, mais la description de la divinité de la lune et de la nuit : Tsukuyomi  qui lui rappela étrangement son ombre étrange qui réagissait par moment à ces sentiments. Il en oublia même les autres et se concentra sur celle-ci durant de nombreuses soirées afin de retenir le maximum d'information. Le jeune homme n'y croyait que très peu à ce lien "spécial" qu'il pouvait avoir avec ce dieu. Son ombre ne se manifestait que très peu mais elle agissait pour le remettre dans ces études de la divinité ou l'aider à retrouver des affaires.

Il se décida un jour d'aller vers le lieu de culte de l'île afin de voir l'architecture du temple, il prit une tenue des plus simples de sa garde robe et certainement sa préférée avant de sortir tôt dans la matinée pour se rendre dans la périphérie de l'île à pied afin de profiter un maximum de cette nouvelle ville qui l'avait accueillit depuis peu de temps. L'édifice en question se voyait de loin et la marche du jeune homme lui permit d'arriver au temple vers les horizons de midi et il ne sentait pas l'appel de son ventre malgré l'heure. Alister se décida de pénétrer dans le temple en réajustant sa tenue pour ne pas offenser les pratiquants, le lieu était un édifice des plus soignés malgré la complexité de certaines constructions. Il ne voulait pas s'attarder dans ce lieu de culte tout en continuant d'avancer à l'intérieur du bâtiment avant de s'avancer vers l'un des pratiquants...

Le jeune homme s'excusa de la gêne occasionner pour lui demander l'endroit où se trouvait l'autel du dieu de la nuit, même s'il se doutait qu'il s’agissait du sanctuaire le plus sombre. Il s'y rendit calmement tout en remerciant le moine avant d'entrer silencieusement dans la légère pénombre et bizarrement il se sentait bien dans ce lieu. Un sourire apparut sur le coin de son visage et il sentait son ombre légèrement danser dans ce coin sombre avant qu'elle ne pointe du doigt des fleurs sombres sur le bord de l'autel. Certaines étaient fanés et naturellement Alister se dirigea vers elle afin de redonner de la splendeur de la décoration avant de ressortir du sanctuaire et de l'édifice en tenant dans sa paume les végétaux morts afin de les mettre dans l'une des compostes qui se trouvaient en dehors de l'édifice. C'est à ce moment qu'il rentra dans quelques chose d'humain avant de se retrouver le cul par terre gêner et surtout à s'excuser auprès de la personne rencontrée avec une voix faible presque discret :

Je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais...







Dit moi si ça te convient sinon envoie moi un MP PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre un non croyant et son némésis. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un non croyant et son némésis.   Rencontre entre un non croyant et son némésis. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:25

Rencontre entre un non croyant et son némésis.
Pseudo x Pseudo

La nuit avait paru très longue pour Seneka. Celle-ci meurtrit par les envies que lui avait fait découvrir Satan. L'aube levée, la jeune femme ne pue faire autrement de quitter le lit, l'image de cette femme qui aux yeux de couleur sang vous étouffaient. Elle pouvait encore se souvenir de la dernière fois qu'elle avait succomber a la tentation pour de simple vêtement.

Celle-ci meurtrit par les envies que lui avait fait découvrir Satan. Devenu de plus en plus rebelle face à la mère supérieur, la nonne était surveillé de très prés. Combien de fois avait-elle quitté l’église pour aller se promener dans les rues d'Awashima, découvrir le monde extérieur, malheureusement les punitions faisait aussi partie de ses journées.

Les prières s'étaient alors terminés dans les alentours de dix-heures trente du matin. Avec la foule qui sortait un cet instant de l'église pour rentrer au couvent, Seneka avait été perdu de vue par la mère supérieur. La jeune blonde en avait alors profiter. Habillée dans sa soutane, elle était sortie par des buissons se retrouvant alors dans l'une des rues de Awashima.

Ce qui était drôle, était les cries des sœurs « Seneka? Seneka! Où es-tu encore passée... » Un rire s'était alors échapper de sa gorge, elle aimait les faire tourner en bourrique. La jeune demoiselle avait emprunté une rue quelle connaissait depuis peu assez bien, puis une autre, observant les alentours. La nonne avait malgré cela fais très attention a ne pas passer dans des lieux pus Kathleen Duke aurait pu s'y trouver.

Par simple hasard, elle était donc passée par la périphérie, un panneau indiquait alors le temple *Amaterasu... Hein *  pense-t-elle, curieuse de voir a qui ressemblait l'édifice de sont sois disant... Géniteur. Après une petite heure de marche, elle y était enfin arrivée, mais au moment de rentrée dans l’établissement un jeune homme vint la percuter, la faisant alors tomber au sol « Je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais... » Dit-il alors, Seneka endoloris au niveau de l’arrière-train « regarder où vous allez... » dit elle en relevant le visage vers le jeune homme.

Seneka se redresse sur ses deux jambes, dépoussiérant la soutane qu'elle portait. Dans un soupire, elle grimace, remarquant alors une grosse trasse de terre sur cette dernière * Qu'est ce que je vais dire a la mère supérieur... * pense t-elle, regardant autour d'elle si il n'y avait pas un coins d'eau ou un puits.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un non croyant et son némésis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est la différence entre ta chaussette et la mienne ? [iku et Os]
» Entre deux livres... [Lyce/Kurai]
» Conversation entre les lettres. [Pv. Soliana A. Trior]
» La chasseresse entre en scène [PV Théa]
» Sortie entre soeurs [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: