Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alister à la recherche de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:51



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Alister avait débarquer depuis quelques jours et s'en se poser énormément de question, il partit à la recherche d'un logement dans l'un des différents quartiers de l'île et surtout à proximité d'une bibliothèque. Lorsqu'il découvrit enfin son bonheur et surtout à son forfait, le jeune homme prit ses aises afin de repérer les différents quartiers sans pour autant nouer le contact avec une personne extérieur... Il préférait rester discret tout en se questionnant sur ce lieu, il y réfléchissait de plus en plus chaque soir tout en restant en compagnie de ces livres... Cependant il fallait qu'il se décide un jour pour avoir des réponses à ces questions et décida de se diriger vers son lieu préféré dans chaque ville, la bibliothèque.


Lorsque le jeune homme rentra dans cette établissement le lendemain après midi même. L'odeur des livres anciens envahissaient les narines du jeune homme. Il soupire de plaisir se fit entendre avant le typique "chut nous sommes dans un lieu de calme" pour le faire atterrir dans la réalité dans lequel il était. Alister reprit son sérieux et il ne demanda rien à l'accueil afin de repérer son chemin dans ce dédale de connaissance  et de travail de la part des auteurs. Il se sentait toujours bien dans ces lieux, il arpenta les couloirs tout en cherchant une matière précise dans ces lieux : l'histoire.

L'homme avança rapidement et ne remarqua pas un escalier avec l'affiche qui intéressait celui-ci. Ce fut son ombre, première apparition depuis son arrivé dans ce monde pour réagir, qui avait pris une légère forme pour retenir son propriétaire dans sa course afin de lui montrer le chemin à emprunter en prenant la forme d'une main féminine. Alister la remercia avant de l'ignorer de nouveau tout en se rendant aux étagères des livres d'histoires. Lorsqu'il arriva face aux étagères, il rechercha des livres en les ouvrant rapidement afin de découvrir une référence à ce lieu... RIEN. Il replaça les livres pour en ouvrir d'autres afin de poursuivre ces recherches, son ombre se manifesta de nouveau sous la forme d'une main pour déplacer ces doigts sur les livres encore non lu... Alister se sentait seul et au calme dans ce lieu enfin pour l'instant.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:06




Moi, Osnate, 40 kilos tout habillée

J’avais besoin d’un livre. Ce livre n’était pas présent dans la bibliothèque de l’université. J’allais devoir faire le déplacement. Agaçant. Alors, après mes cours, je ne me suis pas attardée, je suis partie directement retrouver ce d’on j’aurai besoin pour continuer les devoirs de monsieur Coves. Je commençais à aimer les devoirs de monsieur Coves. Ils étaient a la hauteur de mon intellect. Ils n’étaient plus si ennuyant. De plus, nous basions cette relation sur un échange de bons procédés. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour me contenter. J’aime quand c’est juste, j’aime quand c’est équitable. Mon esprit s’en retrouve reposé, car je n’ai pas à penser que je suis créancier ou débiteur. Je n’ai pas à réfléchir aux coûts de mes actions, aux problèmes qu’elles peuvent engendrer. Je veux que mon monde soit droit, es ce trop demandé ? Je veux que mon univers soit régit par l’absence de passion, par la logique. Je m’y essaye, vraiment, je fais du mieux que je peux. Mais je dois mal m’y prendre, parce que mes routines sont sans arrêts compromises. Prenons un exemple simple. Venir a la bibliothèque brise mes routines. J’essaye de m’y faire, de trouver une parade, mais c’est impossible. Mon monde se distord de jour en jour, et je ne peux rien y changer. Je ne peux que me regarder sombrer dans la décadence.

Alors, j’entre dans ce lieu remplis de livre, vraiment agacée d’avoir à le faire par moi même. J’entre dans ce lieu, et commence à chercher ce pourquoi je suis venue. Il n’est pas là, il a été emprunté. Frustrant. J’ai envie d’ hurler. Mais je me retiens, il a peu être été déplacé. Il me faut chercher. Je vais chercher. Alors, je commence à bouger. Je bouge, et arrivée au rayon histoire, je le trouve enfin. Un livre de chimie, au rayon histoire, il faut être fou. Il faut être stupide. Il y a quelqu’un devant, je dois lui demander de se pousser. Alors, je lui lance mon regard de poisson mort, sans toutefois le regarder dans les yeux, et commence à parler. Mon ton est rapide et faible, rien de très nouveau pour les habitués.

- J’ai besoin de ce livre.

Pas d’excuses, pas de compliment. Un fait. J’ai besoin de ce livre. Il est dans la pile que le monsieur a sous les yeux. Je ne peux pas l’attraper, il est de son côté. C’est agaçant. Je n’aime pas être agacée.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyMer 9 Mar 2016 - 1:45

Alister Stemcold a écrit:


Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Alister regarda calmement les livres avec attention sans pour autant remarquer l'erreur de rangement avec un livre de chimie caché au milieu de l'histoire des différents pays. Il continuait de feuilleter les différents livres sans entendre l'arrivé d'une personne à son niveau, il était trop concentré dans sa recherche... Mais il l'a perdu rapidement en entendant le son d'une voix faible venant dans son dos. Le jeune homme se retourna et fit face à une fille d'assez grande taille mais avec une triste mine comme visage. Ce fut le seul détail qu'il retenu pour l'instant, il n'était pas du genre à déshabiller du regard les personnes qui l'abordaient... Mais il ne put se retenir de faire un léger sourire de gêne, lui qui avait éviter au maximum depuis son arrivé de parler à des inconnus. Trop timide pour faire le premier pas afin d'obtenir des renseignements.

Puis il se souvient des paroles mortes prononcer par cette étrangère concernant un livre qu'elle désirait et qui se trouvait dans son dos et il regarda dans le direction du regard de la jeune femme afin de déterminer quelles livres elle désirai tout en posant la question d'une voix calme malgré sa timidité :

Est ce qu'il s'agit de celui-ci ??

Il pointa du doigt, un livre concernant l'histoire de l’Europe latine qui se trouvait à deux doigts de celui de chimie. Mais il se trompait, il s'en doutait car la main féminine des ombres réapparut pour designer l'intrus de l'étagère. Alister se posait des questions sur la présence de ce livre ici et surtout pourquoi son ombre était elle plus surs de lui qu'il s'agissait de ce livre... L'instinct sans doute. Cependant un sentiment de peu gagna le jeune homme concernant cette femme qui avait certainement du voir la forme agir et il essaya d'éviter le sujet tout en attrapant le livre avec délicatesse, ces yeux fuyaient le regard de son interlocutrice tout en prononçant ces mots dans la précipitation :

Sa doit être celui-ci héhé ! Les ombres ont l'impression de danser sans personne dans les bibliothèques.

Et voilà l'idiot avait parlé de son étrange pouvoir sans le vouloir, alors qu'à la base il voulait l'éviter. Il espérait pertinemment qu'elle n'avait rien vu ou compris et qu'il soit catégorisé dans les personnes étranges. Pour un premier contact, Alister se voyait déjà finir sur un échec.... Mais bon il tenta de poser une question malgré la situation actuelle, seulement sa voix bégailla  :

Est ce que je peux vous demander quelque chose ?? Car je me demande encore pourquoi j'ai atterri dans cette ville.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:03




Vilaine demoiselle

- Ne parlez pas.

Je ne comprenais pas ce qu’il essayait de me dire avec ses ombres. Je ne comprenais pas, mais j’avais remarquée que la mienne commençais à taquiner la sienne. Nehama pinçait la main, et essayait de la faire réagir. Je pouvais bien voir qu’elle était morte de rire, rencontrer une amie n’était pas si fréquent. A vrai dire, je m’en fichais. Je voulais ce livre. Je voulais ce livre, et il me l’a tendu. Il me l’a tendu, et j’ai commencée à le lire. Debout. Mais il a continué de parler. Je n’aime pas quand on me parle. C’est agaçant. Je n’aime pas être agacée.

- Vous n’êtes pas assez intéressant pour que je perde du temps à vous expliquer.

Alors, j’ai continuée à lire. Enfin, a photographier les pages pour être précis. Je regarde, j'enregistre dans mon cerveau, et je lis une fois au calme. D’habitude, je fais rarement cela. Je n’aime pas utiliser mon cerveau. Mais la personne à coté de moi semble bavarde, je ne veux pas lui parler. Je ne veux pas l’écouter. Cinq secondes par page est suffisant, mais je préfère en rajouter deux. Je ne veux pas revenir, et préfère donc être prudente.

Mais déjà, je vois la femme de Potiphar commencer à devenir de plus en plus insistante. Elle mord la main, la tourmente. Elle est méchante. Je n’aime pas la méchanceté. Alors je l’écrase du pied. Je l’écrase et la piétine. Je continue pourtant de photographier.

- Arrête, tu deviens agaçante.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:26



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Le jeune homme n'avait que très peu entendu les paroles faibles de la fille qui se trouvait en face de lui... Mais lorsqu'il lui avait tendu le livre, il sentit un pincement non pas sur lui, mais sur son ombre. Alister se mit à regarder la main des ombres en train de faire martyriser par une autre et la surprise le gagna, car il existait une autre personne qui possédait des pouvoirs similaires à lui et un intérêt s'éveilla en lui d'en connaître plus. Son sentiment de gêne avait disparu par cette découverte et il pensait qu'elle allait lui répondre sur l'île. Seulement la jeune femme lui annonça qu'il ne portait aucun intérêt à être répondu... Une frustration pour une personne qui est curieuse de réponse comme Alister.

Le jeune homme se concentra donc de nouveau sur l'étagère en essayant d'oublier les pincements qui touchaient son ombre tout en pensant que cette fille allait s'isoler pour lire son livre. Il se trompait, car elle resta plantée sur ces pieds à emmagasiner le maximum d'information dans un temps limite, il pouvait le faire également seulement Stemcold préférait prendre son temps face aux différents savoirs que les livres pouvaient lui apporter tout en retenant les styles d'écritures qui peuvent exister des différents auteurs... Peu à peu, il oublia sa présence toujours frustrer de ne pas avoir de réponse à ces questions et son intérêt pour "cette magie".

C'est alors qu'il sentit son ombre se faire encore plus petite à cause des agressions de son interlocutrice, pourquoi il sentait ces douleurs causés par une autre ombre ?? Il n'avait jamais ressenti ça. Avant de voir l’agressivité de la jeune femme envers sa propre ombre, il l'a vu l'écraser et la piétiner sans quitter . Son ombre agissait également de manière autonome sans avoir l'aide de lumière... Deux êtres possédant les mêmes pouvoirs.

L'ombre d'Alister resta le maximum en retrait face à son opposé qui se jouait d'elle, alors qu'habituellement, elle le consolait le garçon ou l'aidait. Il vit son pouvoir pour la première en difficulté contre la réalité... Le jeune homme, malgré sa timidité d'engager un dialogue avec des inconnus, prit son courage à quatre mains afin de reparler calmement :

Je vois bien que vous ne voulez pas me parler à cause de cette science qui semble retenir votre attention. Mais je vois bien qu'il s'agit de votre ombre qui harcèle la mienne. Est-ce que c'est en rapport à cette île qui regroupe des personnes possédantes des pouvoirs ? Tu es la première personne autre que moi que je vois avec des pouvoirs... Je me sens perdu loin de Genève et je cherche à en savoir plus sur ce monde.

Il avait fini de parler tout en allant s'asseoir sur l'un des sièges présents à proximité de l'étagère et assez éloigné afin de protéger son ombre indirectement des agressions, c'est alors que son ombre fut une action des plus bizarres en enlaçant son propriétaire comme pour le remercier de son attention... Il se releva instantanément...

Qu'est-ce qu'il lui prend à celle-là ?

Alister ne comprenait déjà plus rien de ces pouvoirs qu'il allait appris à connaître... Là, elle était totalement différente.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:08




En mode Pongo et Perdita

- Pourquoi devrais je vous aider. Qu’es qui m’y oblige ? Vous ne pouvez rien m’apporter. Tant que vous ne pourrez rien m’apporter, vous resterez quelqu’un a qui je refuse de parler.

J’ai continuée de photographier les images, puis quand j'eus terminée, reposa le livre à sa place. Mais il s’était déjà éloigné. Alors, il se passa quelque chose que je n’aurai jamais pu prévoir. La femme de Potiphar m’a forcée a avancer. Elle a tirée, tirée, pour que j’aille voir cet homme maintenant assit sur un chaise. Loin de nous, de ce que nous pourrions lui faire. Elle avait trouvée une amie, je commençais tous juste à comprendre qu’elle refuserait de l’abandonner.

Alors, je me suis approchée, et mon ombre a continuée de faire du mal à la sienne. Je la savais agressive, mais a ce point, cela commença à m’étonner. En temps normal, j’aurai ignorée cette situation, mais même pour moi, cela commençait à faire beaucoup. La femme de Potiphar refusait d’entendre raison, et je n’avais aucun moyen de la contraindre.

- Agaçant.

Alors, elle a commencée a chatouiller l’autre ombre. Mais je savais qu’elle avait les ongles longs. Des chatouilles douloureuses attendait sa partenaire. De méchantes chatouilles, faites avec de très mauvaises intentions.

- Je t’ai dis d’arreter.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:11

[quote="Alister Stemcold"]


Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.

Le jeune homme retourna s'asseoir quand même malgré la pseudo-tendresse de son ombre vis à vis de l'éloignement à cette fille et de son pouvoir agressif. Il entendit de nouveau la voix de son interlocutrice qui lui parlait d'un apport de connaissance et Alister comprit qu'elle ne donnerai des réponses à ses questions quand échanges d'informations. Intéressant.... seulement il ne savait pas quoi lui donner comme information. Il se massa les tentes pour réfléchir à la lettre qu'il avait lu lors de son arrivé avant d'entendre des bruits de pas dans sa direction.

Alister sentit son ombre se tendre et il releva la tête pour voir la femme se rapprocher de lui contre son gré comme si elle se faisait entraîner de force par son ombre pour aller agresser la sienne qui tremblait de peur, alors que l'homme resta au calme tout en sortant de ses pensées pour finalement regarder leur pouvoir s'opposer sans même parler. Il regarda son extension essayer de fuir afin de se mettre en sécurité, elle souffrait et l'homme le ressentait tout en entendant les propos de cette fille qui lui ordonnait d’arrêter pour laisser tranquille son opposé... Il remarqua également qu'elle avait reposé le livre à la même position dans la mauvaise étagère et il poussa un soupir en voyant se désordre encore présent malgré l'attention donnée pour la lecture de ce livre.

Il se releva tout en évitant de l'ombre d'Osnate pour préserver la sienne afin de reprendre le livre et de le remettre dans la bonne étagère, c'est à ce moment qu'une idée germa dans sa tête, il ne connaissait rien de la chimie mais son ancien travail à la grande bibliothèque de Génève lui avait permis de retenir un grand nombre de livres en tout genre. Il se mit à regarder l'édition et remarqua qu'elle était assez ancienne et certainement réédition depuis le temps et il commença à feuilleter des pages pour retenir des gros titres : hydrogène, pluies acides ainsi que d'autres mots complexes qu'Alister ne comprenait pas mais qu'il pouvait retrouver dans les différents livres existants de chimie s'il se trouvait dans cette bibliothèque. Et il commença à proposer le deal à la refermé de la vie.

Votre livre est assez ancien et cette édition a l'habitude de réécrire des livres tout en rajoutant des informations, je vous trouve ces œuvres afin d'obtenir des réponses concernant mes questionnements. Et est ce qu'il serai possible de retenir votre ombre, je la sens meurtrir la mienne.

Alister n'attendait pas à être suivi, mais il commença à se rendre aux secteurs scientifiques afin de reposer le livre à sa place tout en cherchant la nouvelle édition. Il la trouva facilement, seulement le nom ainsi que la couleur de couvertures étaient différentes de l'originale, l'homme saisit le bouquin afin de l'ouvrir pour y retrouver les mots clés importants ainsi que le nom d'un des acteurs principaux de la révolution chimique : Antoine Lavoisier. L'homme ne connaissait pas ces œuvres scientifiques, mais se souvint de nombreuses œuvres qui étaient déjà passé sous son nez et il les chercha sur les étagères, quitte à perdre son temps. Il avait besoin d'information. Il en trouva trois de ses écrits : "Considérations générales sur la nature des acides" , "Opuscules physiques et chimiques" et "Sur la combustion en général". Il se sentait heureux d'avoir cette mémoire visuelle et se mit à parler, peut être dans le vide, à la jeune femme s'il elle l'avait suivi :

Cela devrait vous aider dans vos connaissances trop scientifiques pour moi. Je n'y connais rien.

Il espérait qu'il l'avait suivi....







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:02




Tu est bien étrange aujourd'hui

Votre livre est assez ancien et cette édition a l'habitude de réécrire des livres tout en rajoutant des informations, je vous trouve ces œuvres afin d'obtenir des réponses concernant mes questionnements. Et est ce qu'il serai possible de retenir votre ombre, je la sens meurtrir la mienne.


L’échange semblait équitable, mais de nouveaux livres ne m'intéressaient pas. On m’avait demandée de lire cette édition là. Pourquoi perdrais je du temps, cette idée était ridicule. Il ne m’a pas attendu. Bien, les échanges verbaux étaient inutiles dans ce genre de cas, nous allions gagner du temps. J’allais partir sans faire de vagues. Mais soudain, j’ai vu la femme de Potiphar commencer à prendre forme. Attendez, quoi ? Elle a prit l’apparence d’un chat et est partie les rejoindre. Merde. Mon ombre venait t’ elle sérieusement de me quitter pour un inconnu même pas intéressant ? J’ai courue après elle. D’une certaine façon, je crois que je me sentais responsable de ce qu’elle allait faire. Je n’aimais pas la méchanceté, mais ma magie était foncièrement malsaine. Il fallait que je la contrôle, avant que la situation ne dégénère.

Cela m’agaçait. Cette ombre m’agaçais. Elle avait toujours été gérable, étais ce le fait de trouver une amie qui la m’était dans cet état, et si oui, jusqu’au irait t’ elle pour ne plus la quitter ? Je détestais être agacée.

Cela devrait vous aider dans vos connaissances trop scientifiques pour moi. Je n'y connais rien.

Alors que mon chat commençait à griffer cette ombre, je l’ai prit par la peau du cou. Elle s’est mise à miauler de toutes ses forces. Attendez, quoi. Une ombre qui fait du bruit ? Je l’ai secouée, puis voyant qu’elle ne se taisait pas, le l’ai jetée contre le mur. La femme de Potiphar est tombée, et je l’ai ramassée. Elle ne bougeait plus. Bien, elle était calmée. Peut être même assommée. On peut assommer une ombre ? Première nouvelle.

- Tu est bien étrange aujourd’hui.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:28



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Il espérait qu'elle l'avait suivi.... Et ce fut le cas, cependant la jeune femme n'était pas là pour les connaissances de ces livres mais pour récupérer son ombre qui s'était muté en chat afin de blesser de nouveau la pauvre victime qui se cachait de nouveau derrière son propriétaire. Alister vit cette événement comme un échec et posa les livres sur la table tout en continuant d'observer la scène. Le chat des ténèbres se fit saisir par le col avant de miauler... La surprise fut totale pour Alister également qui resta bouche bée quelques instants tout en se questionnant sur sa propre ombre avant d'assister à une projection du prédateur félin sur l'un des murs... Et le félin ne bougea plus. Un problème de régler, l'homme ne sentirait plus les picotements qui affectaient sa part d'ombre...

Enfin il le crut pendant un instant, car sa noirceur commença à sortir de sa cachette afin d'aller en direction de l'ombre assommée afin de la caresser dans les bras de la jeune femme malgré la douleur qu'elle avait reçu. Elle agissait bizarrement également mais la pire vision fut le changement de forme les deux mains féminines se changèrent en une tête féminine où celle une fine bouche était visible. C'était la première fois qu'Alister vit cette forme à son pouvoir et sa surprise était totale.... Mais elle allait encore s'agrandit lorsqu'un son sortit de la bouche, une voix saccadée légèrement féminine :

Pourquoi ... blesser moi ? Unis Tsukuyomi vous nous !

Alister resta bouche bée tout observant sa propre ombre, il avait saisi toutes les paroles et se demanda qui était Tsukuyomi. Puis l'ombre retourna vers son propriétaire tout en enlaçant le jeune homme. Il ne comprenait plus rien et il se mit à regarder la jeune femme tout en se demandant mentalement s'il n'était pas devenu fou. L'homme se posa de nombreuses questions tout en parlant par des questions au trois entités présentes :

Qui est donc Tsukiyomi ?

Le jeune homme dut s’asseoir de nouveau tout en regardant le plafond.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptySam 12 Mar 2016 - 0:04




Jvais te calmer moi

Nyaaa.

J’étais choquée. Son ombre avait parlée. Pire encore, la mienne avait répondue. Mes légos, vite. J’avais besoin de mes légos. J’ai piochée dans la poche de mon manteau et les aient serrés. La femme de Potiphar, jouer au chat ? La femme de Potiphar, faire du bruit. Elle gagnait de la puissance à mesure que la mienne augmentait. Ou, devrais je dire que cette puissance était la sienne depuis le début ? Que je la lui avait consciemment laissée ? Je ne voulais pas savoir, mais cette question m’intriguais. Si cela se trouvait, je n’aurais pas assez de force pour l'empêcher de faire du mal aux mains. Non. J’étais complément démunie face à ses caprices. Pourtant, en réponse à mes peurs, mon ombre s’est calmée. Elle s’est calmée, et s’est rattachée à mes pieds, puis elle a commencée à faire des mouvements avec ses mains. Le langage des signes.

- Elle dit qu’elle n’a pas besoin de raison. Que si cela lui plaît, elle le fera, parce qu’elle fait ce qu’elle veut.


Mon ombre a approuvée ma traduction d’un signe de tête. Oh merde. Je me suis tournée vers lui. Je me suis tournée vers lui sans montrer la moindre émotion. Il est vrai que cette question m’intriguais, mais pas assez pour que je perde la face devant un inconnu. J’allais trouver une solution. Je trouvais toujours une solution. Je ne pouvais décidément pas ignorer ce problème là. Si la femme de Potiphar agressait tous les inconnus qu’elle croisait, sur le long terme, cela me serais préjudiciable. Je ne voulais pas qu’elle trouble plus mon quotidien.

- Je vais dans la section magique. Ne me suivez pas.


Pourquoi lui ai je dis. Ah oui c’est vrai, il est concerné. J’ai haussée les épaules, soupirée, et me suis mise en route. Ne remarquant pas que mon ombre leurs faisait signe de me suivre.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptySam 12 Mar 2016 - 3:20



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Alister pensait silencieusement au événement auquel il avait témoin tout en regardant le plafond avant d'entendre le bruit d'un chat, celle de l'ombre de la jeune femme qui avait retrouvé ces esprits. Le regard du jeune homme se baissa de nouveau afin de se mettre en garde et protéger son ombre malgré les événements étranges, seulement il remarqua un détail qui avait changé chez la fille, sa main se contractait sur un petit objet et son visage semblait stresser... Elle devait être également surprise par cette attitude.

Puis l'ombre et sa propriétaire se mirent à se parler dans un langage qui l'avait déjà vu celui des signes, une langue noble qui permettait de communiquer avec les sourds et les muets. Osnate fut la traductrice et un léger frisson se mit sentir sur l'ombre fugace d'Alister. Un léger sourire apparut sur le visage de l'homme en constatant qu'elle venait au moins de livrer une information avant de la voir tourner les talons tout en annonçant qu'il existait une branche parlant de la magie, mais qu'il ne devait pas la suivre... TROP TARD... Ces simples paroles avaient attirés la curiosité de l'homme qui se leva afin de suivre à son tour celle-ci tout en ignorant l'ombre qui leur indiquait par des signes de les suivre. L'ombre d'Alister restait un peu en retrait tout en devenant de plus en plus fugace et de se rattacher à son propriétaire...

Il arriva enfin dans cette branche si spéciale, à première vue. Le jeune homme la jugea normale et dépassa même la jeune femme tout en se rendant au plus proche des livres pour y découvrir des auteurs inconnus ainsi que différents titres. Il avait trouver son bonheur de lecture pour deux trois semaines, malgré la quantité de livres. Il s’arrêta de rêvasser à une étagère pour y voir le nom d'Ameterasu dessus, il se sortit afin de l'ouvrir pour y découvrir la déesse du la lumière. Il feuilleta avant de le remettre en place car il sentait son bras se faire tirer dessus par son ombre en direction d'un série de livre avec le symbole de la lune dessus... Il s'y dirigea calmement avec sa curiosité au maximum et en se remettant à parler :

Cette endroit est un paradis pour la lecture. Que des artistes inconnus ainsi que les livres. Je pense que vous pourriez me répondre. Et surtout vous devriez arrêter de déverser votre haine sur ce jouet.

Il l'avait remarqué et dit tandis que son ombre  commença à avancer par précaution pour éviter d'attirer l'agressive afin de poser ces mains obscures sur celle de la jeune femme comme un signe de consolation.... Alors que les individus ne se connaissaient même pas... Peut être à cause de leur lien avec les ombres et ce Tsukuyomi.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptySam 12 Mar 2016 - 21:15




Apprends les bases, petit

- Ce n’est pas un jouet, c’est un légo. Les légos sont des outils de construction.

L’ombre a posée ses mains sur les miennes. Ses mains étaient froides. Je n’aime le froid. Un jour, les scientifiques m’ont enfermée dans un congélateur. Une chambre froide pour être précis. Ils m’ont demandé de faire des calculs, mais je n’aime pas les calculs, alors j’ai essayée de m’enfuir. Ils ne m’ont pas laissée partir. Avant, je me fichais du froid. Maintenant, il m’agace, me perturbe. Comme elle, cette ombre, et son propriétaire. Cette première touchait la main ou il y avait mes légos. Elle le pouvait bien sur pas, vu que mon poing était fermé, mais ce geste là m’agaçais. A vrai dire, ce n’était pas relatif a cette partir là du corps. Je n’aime pas les contacts physiques. Et d’aussi loin que je m’en souvienne, ils m’ont toujours répugné. Alors, j’ai enlevée ma main. J’ai enlevée ma main sans lever les yeux vers elle, vers eux.

- La femme de Potiphar continuera d’agacer votre ombre, elle pourrait même la tuer. Elle est assez forte pour trouver comment faire. Vous devez partir, avant qu’elle ne s’énerve et décide que nous ne sommes pas assez intéressant. Je ne veux pas être blessée.


Toujours en murmure, j’ai parlée. Je n’aime pas parler. Encore moins à des inconnus. Mais je devais le faire partir. Je me fichais de mourir, je me fichais qu’il soit blessé, mais je ne voulais pas souffrir inutilement. Je n’aime pas avoir mal, mais ce n’est pas comme si avoir mal était un problème. Je voulais juste mourir, mourir tranquillement et sans blessures préalables. Mourir tranquillement, et me laisser enfin aller à un repos que je pensais mériter. Alors j’ai soupirée.

- Je sais que vous êtes un être inférieur, mais vous devriez au moins pouvoir comprendre ces phrases. Avez vous un quelconque problème au cerveau ?


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:40



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
La jeune femme repoussa l'ombre d'Alister en évitant au maximum d'avoir un contact physique avec l'entité tout en se mettant à parler quasiment en murmure tout en prononçant un nom. Était ce le sien ou celui de son ombre ? Grâce à ces paroles, il devina qu'il s'agissait de celui de l'ombre chat et qu'ils n'étaient un jeu pour elle telle un félin qui jouait avec ces proies afin de les dévorer. L'homme ne s'inquiétait que très peu des menaces, peut être en avait il jamais reçu aussi à cause de sa solitude passée à rester dans l'ombre des personnes qui cranent, se vantent... Peut être. Elle lui conseillait de partir afin de préserver leur vitalité... Il allait suivre ce conseil tout en prenant le livre à la lune pour y lire le nom du dieu de la lune : il allait le prendre afin de l'étudier plus en détail avant de commencer à lire les autres tout en commençant à s'éloigner de cette fille meurtrier de l'intérieur. Il n'était pas bête et le voyait clairement mais il ne pouvait l'aider.

Son ombre malgré la faible contenance qu'elle avait, regardait toujours de sa tête sans visage son interlocutrice tout en émanant une légère aura de tristesse. Alister pensait qu'elle allait la suivre à force de s'éloigner de cette pauvre enfant, ce fut le cas jusqu'à la sortie de la section où elle prononça un faible non. Le jeune homme se mit à regarder en direction opposé de la lumière afin d"observer sa forme ténébreuse qui regardait de nouveau en direction de la jeune femme contre sa volonté, la présence de cette fille l'a faisait déjà réagir comme jamais auparavant et il n'aimait que peu ça. Pire encore la parole d'ombre se refit entendre doucement toujours saccadée dans ce lieu de silence habituellement :

Nous devoir vous aider ! Peine nous voir, Petites soeurs !


Alister la regardait de nouveau et il ne comprenait pas la moitié de ces paroles cette fois-ci. Pourquoi avait elle prononcé le terme  tout en laissant un coup d'oeil à la jeune femme qui les avait traité d'être inférieur. Certainement pour les faire partir repensa t'il tout en restant sur place. Pourquoi elle avait prononcé le mot "soeur" ? Il ne la connaissait même pas avant sa rencontre ! Il était complètement déconnecté de la réalité depuis son arrivé dans ce monde... Son ombre avait déjà relevé une partie d'un secret que tenait son "père" depuis sa naissance sans même le savoir. L'halo de ténèbres se remit à avancer vers Osnate et Alister la suivit tout en se posant un nombre incalculable de question lui retournait la tête alors qu'il avait certainement  trouver les réponses aux anciennes...

C'est alors que l'ombre prit Osnate dans ces bras de force afin de la serrer contre elle tout en prononçant d'une voix triste :

Nous là !

L'entité d'ombre n'avait quasiment aucune consistance mais le geste était là. C'était une autre réaction qui surprit Alister, une larme d'ombre sortit de son œil droit.... Et il comprit que son ombre était en peine face à cette petite.

Je ne comprend plus rien à cette ombre... tu ne réagissais qu'à mes émotions et la c'est l'inverse.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:48




La propriétaire du chat

J’ai essayée de me dégager. J’ai essayée, mais l’ombre a refusée de me laisser partir. Elle me tenait fermement, ne me laissant aucunes autres possibilités. Nehama l’a compris avant elle, m’enlacer me faisait paniquer. Oh, quand le câlin ne durait que quelques secondes, cela allait. Voyez vous, bien que je déteste ça, j’arrive à gérer un contact physique s’il n’est pas trop persistant. Alors que là, il dura plus qu’un court instant. Il dura un très long moment. Trois minutes et vingts deux secondes pour être exact. C’est long trois minutes. Très long.

Alors, je me suis raidie dans ses bras. Je me suis raidie, et ai commencée à me débattre. Si elle ne se décidait pas à partir très rapidement, je ne pourrais pas le supporter. Je commençais déjà à perdre mes moyens, a m'essouffler dans ses bras pourtant intangibles.

C’est a ce moment que le chat s’est décidé à agir. au début, il ne faisait que regarder, pour me punir de l’avoir jeter contre le mur. Mais me voyant sur le point d’ hurler, elle s’est dirigée vers le propriétaire de l’ombre. Nehama s’est dirigée vers lui, et a miaulée. Bruyamment. Voyant que cela n’avait aucun effet, elle s’est alors dirigée vers une étagère de livres. Prestement, elle a sautée sur le premier étage, avant de commencer à tous les faire tomber. Un par un, se rapprochant de plus en plus de lui. Même pour moi, la menace était plutôt claire.

L’ombre m’a lâchée. L’ombre m’a lâchée, mais Nehama a refusée de la laisser filer. du haut de son perchoir, elle lui a sauté le dos, lui plantant ses griffes dans l’épaule, et feulant méchamment. Je me suis précipitée, et l’ai prise dans mes bras, quand bien même elle refusait de lâcher son amie devenue ennemie. Elle s’est débattue, mais je l’ai serrée encore plus. Je détestais les contacts phtisiques, surtout après en avoir vécue un aussi prolongé. Si elle continuait sur cette voie la, je ne pourrais plus rien maitriser.

- Reprend toi Nehama. Nous sommes dans une bibliothèque
- Miaaoouuuu
- Arrete tout de suite.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptySam 26 Mar 2016 - 16:25

Alister Stemcold a écrit:


Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Alister regardait la scène tout en essuyant la larme qui avait coulé sur sa joue tout en regardant la jeune femme qui se débattait de ce moment de tendresse. Le jeune homme devina qu'il s'était passé des trucs dans son passé mais quoi ? Il n'allait pas se poser la question très longtemps. Son ombre continua son étreinte malgré la présence du chat qui se trouvait à coté commençant à miauler mais qui fut rapidement ignorée par sa compère. L'homme commença de plus en plus à se méfier du pouvoir de la jeune fille qui agissait indépendamment et il eut raison. Le félin ténébreux se dirigea vers l'une des étagères afin de faire tomber des livres pour attirer l'attention de sa rivale, sans effet pour l'ombre mais Alister se dirigea vers les livres afin de les ramasser et les remettre quelques secondes après le passage du chat... Il soupira car c'était toujours la même chose avec les enfants, il retire sans jamais remettre. Certains font exprès comme ce chat tandis que son ombre l'avait enfin laché.

Alors qu'il remettait à sa place le dernier livre qui était tombé... Il sentit une douleur semblable à des griffures au niveau de son dos, et lorsqu'il se retourna il vit son ombre se faire agresser de nouveau mais avec plus de violence, avec des envies de faire mal par le félin. Il posa sa main sur la zone de douleur afin de la masser...... C'est à ce moment que l'homme sentit un liquide chaud couler de l'épaule, c'était impossible selon lui il n'avait reçu aucun coup. Lorsqu'il regarda ces doigts du sang rouge et noir se mélangeaient, il avait été blessé car son ombre l'était également... Ce monde était vraiment étrange.

Alister s'assit tout en remettant la main sur la plaie pour éviter que le sang coule encore tout en regardant son ombre qui essayait de retourner près de lui, seulement elle était différente. Sa tête ne laissai plus à des traces de peines mais à une colère... Celle d'avoir blessé son propriétaire et elle ne regardait plus la fille squelettique qui essayait de retenir le chat qui voulait certainement encore saigner l'ombre rivale... L'homme regarda ce chat et une chose rare se produit : lui même ressentait de la colère d'avoir été blessé par ce chat et il se remit à parler :

Ton ombre est un vrai problème.

C'est à ce moment que son ombre s'étendit grandement, perdant la forme humaine pour former un grand sol d'ombre terminant par de multiples bras tentaculaires. L'ombre ne restait qu'une ombre mais le centre de la forme se mit à parler d'une voix plus grave sortit des profondeur.

ELIMINER DEVORER ! BIENTOT !

Alister ne jugeait plus les états d'âmes de son ombre et si c'était son seul moyen de se protéger lui et son ombre. Il la laisserait agir car il se faisait protéger par elle.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptySam 26 Mar 2016 - 17:28




Elle fait la grande là, Nehama

Nehama le chat est devenu tigre. Dans un brasier de flammes froides, le petit chat à explosé, laissant la place à un immense félin violet rayé de noir. Ma magie a pris forme, et je dois avouer que cela m’a fait froid dans le dos. Je dois avouer que je ne l’avais jamais vu dans cet état. Elle m’a fait peur. Sa puissance déchaînée m’a étonnée. Je ne pouvais pas la contrer, je ne pouvais pas la calmer. Elle était en colère, je pouvais le ressentir au plus profond de mon être. Sa haine était incroyablement destructrice.

Cette ombre qui croyais pouvoir me faire du mal la rendait folle. Son propriétaire qui me dévisageais la mettait hors d’elle. Je sentais ses désirs les plus enfouis, elle me voulais pour elle seule. Mon ombre refusait tout bonnement qu’on me menace aussi impunément. Je ne l’avais jamais ressentit aussi sure d’elle. J’avais déjà été agressée, mais elle n’avait pas bougée. Qu’arrivait t’ il ? Ne cherchait t’ elle pas juste à montrer sa supériorité ? A montrer a cette ombre soeur qu’elle était la plus forte, la plus déterminée ? En vrai, j’étais sure que c’était une façon de marquer son territoire. Une parade, comme les animaux dans les documentaires à la télé.

Je ne voulais pas cela. Si Nehama commençais a tous casser, je serais embêtée, je ne voulais pas être embêtée. Mais le tigre ne m’écoutais déjà plus. Dans le calme ambiant, elle a rugit. Elle a rugit, avant de renverser l’étagère sur notre gauche d’un coup d’épaule. J’ai entendu des hurlements, puis des bruits de pas. Ils couraient, ils s’enfuyaient. Réaction normale, les gens ne pouvaient qu’être effrayés par ce félin de deux mètres au garrot. Je savais que Nehama aimait attirer l’attention. En partant, en la fuyant, ils renforçaient son sentiment de supériorité. Agaçant.

Quand l’ombre est devenu gouffre, ma magie s’est déchaînée. Quand des tentacules sont apparues, elle a décidée de leurs faire peur. Elle m’a prise dans sa gueule, avant de me jeter sans ménagement sur son dos. Je me suis accrochée à sa fourrure, tandis qu’elle avançait vers le jeune homme. A ce stade de l’histoire, je ne pouvais qu’endurer ses caprices sans protester, quand bien même son attitude me donnais envie de la tacler.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:45



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Alister Stemcold fut encore surpris par le changement de voix de son ombre ainsi que la forme qu'elle avait. Il ne comprenait plus rien depuis son arrivée dans cette bibliothèque. Il avait vécu surprise sur surprise, avec la connexion de ces sens avec elle, sa voix ainsi que sa forme désormais. Cette endroit devait avoir une résonance spéciale avec les personnes possédant un pouvoir comme elle et lui.... Cependant ces questions devaient rester en suspens pour l'instant car le chat devenait de plus en plus enrager certainement à cause de son regard et de la provocation de l'ombre en citant qu'elle voulait dévorer quelque chose.  

L'ombre de la jeune femme se transforma peu à peu en tigre ombrageux poussant des hurlements qui fit fuir les personnes dans la bibliothèque, cependant l'homme ne bougea pas en étant fasciné par la force de son opposé, la sienne pouvait faire de même... Il ne le savait pas mais ses sens se mirent à vibrer le mot Danger. Il essaya de parler afin de détendre l'atmosphère tout en suivant l'oscillement des tentacules d'ombres sous ces pieds...

Voila donc la réaction lorsqu'on attaque par de la tendresse ta protégée... La mienne me protège des agressions aussi durant mon enfance mais jamais lorsqu'il s'agissait de la tendresse.

Il réfléchit quelques secondes au paroles qu'il avait entendu auparavant avant de reprendre :

Nehama, si c'est bien ton prénom... Tu agis comme un chat à jouer avec ta proie, sauf que tu deviens agressive pour une câlin de réconfort, mon ombre a pleurer en sentant la détresse qu'elle a. Que tu as ! Si elle a agit de cette façon  c'est certainement pour cette raison alors reste calme. Tu dois savoir ce qu'on fait au monstre violent aux êtres violents.... On les enferme en cage pour les animaux, en prison pour les hommes. Je ne pense pas que tu ai envie de finir dans ce lieu toi et elle... Surtout à ton âge, on a envie de liberté. Donc je te demande gentiment de garder le calme.

Rarement il n'avait parlé autant sauf lorsqu'il s'agissait de livre. Jamais pour survivre. Alister continuait de regarder tout en sentant son ombre entourer sa jambe pour une raison qu'il ne connaissait pas encore... Elle n'avait pas reparler et les tentacules d'ombres commençaient à arpenter les mur et de s'étendre.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:11




Je vais rugir de plaisir

- Cobaye LS8-659, le pâtissier vous demande au bureau des rêves. Procédure 0-12, aucun refus n’est accepté.

Le tigre avait ouvert la bouche. Tournant la tête sur le coté ou était accrochée la jeune femme, il c’était mit à parler d’une voix féminine, d’ une voix traînante, et cette dernière tomba de son dos. Emportée au pays de Morphée. Le félin la réceptionna maladroitement, avant de l’allonger devant lui. Nehama pourtant, la contourna. Elle approcha du jeune homme en prenant son temps. D’un pas lent, d’un pas majestueux elle craquelait le sol sous elle. La magie n’avait pas besoin de beaucoup plus pour se sentir comblée, elle était puissante, et le montrait sans aucune honte. Elle s’imposait à l’autre comme maître absolu.

- Personne ne dois toucher Osnate, que ce soit un humain ou une ombre. Ta magie a cru bien faire, mais elle ne connaît rien de ma maîtresse. Pour cet affront, elle mérite la mort. Mort que je vais lui donner en te tuant.

Le tigre regarda les tentacules. Il les regarda, et posa ses fesses par terre. Enroulant sa queue autour de ses pattes. Après quelques secondes, elle décida de se lécher les griffes, et les passa derrière son oreille. Comme un immense chat l’aurait fait. Nehama après avoir répété trois fois le même geste, bailla bruyamment. Elle bailla, pensant a Osnate endormie. Pourquoi avoir dit cela, pourquoi avoir prononcée cette phrase ? La réponse était pourtant évidente. Pour qu’elle n’explose pas. Pour lui éviter la peine de pleurer, de se mettre en colère.

- Dans cinq minutes, la traque commence.


© Halloween







Dernière édition par Osnate Rouhama le Dim 1 Mai 2016 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:32



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister à la recherche de réponse.
Alister avait parlé à cette ombre chat qui semblait complètement dominante sur sa propriétaire comparé à la sienne qui agissait à ces sentiments pour la plupart du temps et surtout de la peur de celui-ci. La bibliothèque avait été déserté à cause de ce pouvoir effrayant. Les poils du jeune homme se dressèrent peu à peu à cause des frissons malgré l'étendue de son ombre qui avait pris la forme d'un poulpe géant telle le Kraken sans consistance. Le jeune homme avait parlé à cette créature et ne reçut que des paroles discrètes dont le mot cobaye qui ne le frappa pas directement...

Puis le chat s'adresse au jeune homme avec l'assurance de sa puissance, c'était normal l'ombre de Stemcold venait seulement de se réveiller peu à peu. Il fut menacer par ce félin fou qui interdisait le contact physique entre un être et sa propriétaire. Elle le menaça de mort... A génève, il l'aura totalement ignoré surtout à cause des réactions de son ombre face à ces menaces mais la en voyant une personne qui pouvait interagir avec et il commença à reculer vers l'entrée de la bibliothèque tout en gardant de vue le prédateur. Il entendit le temps de la traque et se dit que c'était le moment de fuir....

Sauf que son esprit principale atout avait fonctionné durant ces pensées extérieurs. Son subconscient était revenue sur les paroles de la bête avant l'évanouissement de la jeune fille et surtout sur le mot cobaye... Ses pas s’arrêtèrent peu à peu pour revenir en compagnie de son ombre géant, il aurai du fuir en temps normal mais son intelligence avait déduit que cette personne avait été cobaye d'expérience pour son pouvoir ou peut être pire un cobaye de sa propre ombre, une situation détestable pour cet homme venant d'un pays de liberté : la Suisse. Il refit son apparition, le visage affichait une colère et son ombre essayait de faire apparaître des lames d'ombres qui se brisaient instantanément à leur sortie, l'ombre d'Alister réagissait à sa colère mais n'arrivait pas à la matérialiser encore. L'homme se remit à parler :

Je préfère mourir que de fuir devant une ombre qui soumet sa propriétaire. Je l'ai vue elle a peur de toi malgré le fait qu'elle te retenait et tu l'as forcé à dormir... Tu l'utilise pour quel sorte d'expérience lâche ? Tu prétend qu'elle est ta maîtresse alors obéis lui...

Ah non j'oublie tu l'as considère comme une cobaye. Alors montres que j'ai raison tue moi sans l'aider lâche. Mon ombre a toujours agit pour le bien comparé à toi. Tu veux rendre Osnate détestable tue moi et elle sera enfermer à vie. C'est ça que tu veux ! Bah viens, barbare sans âme.


L'ombre d'Alister essaya de générer une gueule de larmes comme celle d'un kraken mais les dents se fissurèrent encore... Elle cherchait des solutions pour protéger son propriétaire pour protéger son frère jumeau en cas d'attaque.







PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:42




Quand l'énergie devient une force

Je crache et feule. Hurlant au monde mon mécontentement. Pour qui se prend t' il ? Il croit m'être suppérieur ? Je vais le tuer. Je vais le tuer, le dépecer, le torturer. Il me croit méchante, et cela me met hors de moi. Suis je méchante ? Assurément. Le suis je avec Osnate ? Il aurait mieux fait de s'enfuir tant qu'il le pouvait encore. Osnate est à la base détestable. Que pense t'il qu'elle soit ? Une enfant innocente ? Cela me met en colère.

[color:32f6=#cc9933 ]- Tu te crois supérieur ? Tu crois tout savoir ? Enfant ! Tu ne sais rien. Tu ne sais rien et tu parles. Enfermée à vie ? Pauvre fou, c'est ce qu'elle désire le plus au monde ! Nous ne sommes que des pions dans son esprit. Des pions !

Car il était vrai que je n'avais rien demandé, le rôle de la méchante, on me l' avait d'office attribué. Osnate m'avait forcée, en me rejetant continuellement, elle m' avait obligée. Moi, Nehama n'avait rien demandée, moi, j' aurais juste voulue être aimée. Mais Osnate m'avais dis inconsciament de la tuer, Osnate m'avais obligée à bouger, alors qu'elle même ne faisait jamais rien par elle même. Je n'avais jamais eu le choix, et tout ce qui arrivait aujourd'hui découlait de ce choix. Sa maitresse l'avait voulu, sa maitresse devait en récolter les conséquences.

-Crois tu que je veux de cette autonomie ?! Crois tu que je veuille de ce rôle ingrat ?!

Le mur au dessus de lui explose, mais soudain, il est happé par une ombre à ses pieds. J'allais nous faire changer d'endroit. J'allais lui montrer ce qu'est la dure réalité. Cette bibliothèque était beaucoup trop exigue, un endroit parfait pour les attaques. Bien que je ne craignais rien, car j'étais bien plus puissante que lui, je ne voulais pas voir ma fierté entachée par un esprit inférieur. Alors, une fois engloutit, je l'ai suivit, tigre que je suis. Je l'ai suivit, prenant pourtant bien le temps de chercher ma maitresse. Enfermée dans ma gueule, je suis passée par ce portail d'ombre. Nous étions maintenant sur le toit d'un immeuble. J'avais créée une entré sur le mur, alors, il était normal qu'il soit un peu décontenancé. J'ai commencée à avancer, doucement, en ronronnant. Le rapprochant du bord, toujours plus près du bord.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:57



Alister à la recherche de réponse Zeref_11



Alister dans un premier combat ?
La provocation d'Alister était peut être de trop selon lui, mais son éducation lui avait empêché de partir en voyant cette état de soumission entre Osnate et son ombre. Il l'avait défié alors que son ombre avait essayé de le défendre de cette féline... Elle l'avait mal pris en lui crachant ces paroles à la figure en le traitant de faible, d'enfant. La tigresse d'ombre se traitait elle même de pions manipulés par cette gamine qui restait au sol, endormie... Dans l'esprit du jeune homme, il s'agissait que de l'inverse, que Nehama dominait sa propriétaire et par ces paroles.

La suite des événement se déroula en quelques instants, car Alister fut happer par une vive ombre. Il n'eut même pas le temps de se protéger et se disait déjà mourir. Seulement lorsqu'il rouvrit les yeux, il sentait le vent dans ces cheveux et surtout sans ombre qui était resté dans la bibliothèque pour l'instant. Il regarda autour de lui ainsi que Nehama pour se rendre compte qu'il était en haut d'un immeuble.... Comment était ce possible? Il ne le savait pas tout en refaisant face à la féline qui s'approchait lentement mais surement, fière de montrer sa supériorité. Alister recula un peu avant de sentir le rebord de l'immeuble. Où se trouvait son ombre ?

Elle se trouvait encore au sol de la bibliothèque et la surprise devoir son maître arraché du sol pour être transporte plus loin l'avait surprise. Elle ressortit du sol pour reprendre une apparence de femme et rechercha autour d'elle le jeune homme. Rien, elle avait échoué à le protéger mais pourquoi n'était elle pas morte avec lui ? Il devait être en vie et quelques parts. Les secondes passèrent, pour elle s'était une éternité de ne plus être avec son protégé avant de ressentir un soupçon de peur provenant de celui-ci. Il était en haut d'un toit. Avec précipitation, l'ombre ressortit du bâtiment afin de remonter vers son propriétaire, chaque seconde un mot sortait de sa bouche alternant la voix d'une jeune femme et celle d'un monstre :

PROTEGER. DEVONS PROTEGER

Lorsqu'elle arriva enfin en haut du batiment, Alister se retrouvait proche du vide, et elle le prit dans ces bras afin de le projecter en avant afin d'éviter qu'il tombe dans le vide. L'ombre se rendit compte qu'ils se trouvaient au pied et sa première réaction fit de s'étendre à son maximum en gardant bien son propriétaire en centre d'elle en créant à pleine vitesse des lames qui se brisèrent rapidement pour tenter de repousser le félin ainsi que sa maîtresse en prononçant d'une voix brisée.

VA T'EN MONSTRE ! VA T'EN !

Plus la rage de l'ombre continuait de se manifester plus les lames devinrent dures, mais la durée s'étendait que très lentement.






PS : si tu rencontres des problèmes envoie moi un mp reine cafard.
PS 2 : L'ombre d'Alister est dans l'intermédiaire du lvl1-2 la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:38




Je t'aime Cafard QAQ

J’ai reculée quand elle est apparue sous ses pieds. J’ai reculée quand je l’ai vue hurler sa peur au monde entier. Sa forme avait changée, et des lames étaient apparues. C’était une magie en pleine mutation, pas bien stable. Je devais bien lui reconnaître cela, ce courage qu’elle avait à le protéger. Cela m’a surprise, étonnée. Mais je me suis vite repris, peu importe ce qu’elle ferait, j’étais la plus forte, la plus intelligente. J’étais Nehama, magie d’Osnate, et personne ne pourrait m’ enlever cette pensée. Nous étions plus ou moins pareilles, je l’avais sentis dès les premiers instants. Nous étions pareilles, mais la finalité était différente. Pour protéger ma maîtresse d’elle même, je devais la tuer, alors qu’elle, elle servirait de potiche jusqu’à la fin de leurs jours.

Je voulais lui faire mal, la griffer pour qu’elle pleure. Jalouse, envieuse de son amour inconditionnel. Je voulais la faire taire, je voulais la faire me détester. Haine pure teintée de colère. Je voulais sa place, tout simplement. Alors, j’ai déposée Osnate sur le sol. Je me suis écartée, puis ai décidée de devenir divine. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je sais que quand j’ai ouvert les yeux, je voyais le monde à travers les siens. Le tigre penché sur elle a disparu, vaporisé par notre nouvelle présence. Le tigre a disparu, et je nous ai levés. Notre corps tintant de mille façon différentes par les nouveaux habits que cela avait engendré.

- Je ne suis pas un monstre, je suis un tigre, la femme de Potiphar. La nuance n’est pas bien grande, mais je tiens à préciser qu’elle existe.

Loin de lui, loin d’eux, j’ai pourtant tournée la tête. Ma voix était étonnante, plus enjouée que celle d’Osnate, mais cela ne m’a pas étonnée. Elle avait ce timbre félin que j’affectionnais tant. C’est sur cette pensée que je fissurai le sol sous mes pas, approchant de mon pas dansant, aérien. Je me suis approchée, et ai caressée l’ombre qui parlait. Baissée, accroupie, je l’ai caressée, avant de planter mes ongles dedans. De planter mes ongles dedans et de lui enlever par poignées de la matière. Je maintenais l’ombre et son propriétaire avec des pieux, puis susurre à leurs oreilles ces mots que je veux doux.

- Ca fait mal ? Et là, ça fait mal ?


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alister à la recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Alister à la recherche de réponse   Alister à la recherche de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister à la recherche de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alister Stemcold
» Devenir notre partenaire
» A la recherche de réponses [pv Elina] {terminé}
» Recherche de personne disparue ~ Giovanni ~
» L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: