Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cette rencontre restera gravée, sur la peau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:18

Où courais-tu ainsi ? Tu semblais bien pressée, chère protagoniste. Tu avais quitté ton logis en trombe, cela se voyait, ton manteau n'était pas encore complétement enfilé que tu arpentais déjà les rues de l'archipel. Tu te déplaçais d'un pas rythmé par la contemplation de ta montre qui indiquait 17h35. Tu avais rendez-vous quelque part pour être si inquiète au sujet du temps qui passe ? Oh, mais oui ! Tu avais prévu de te faire tatouer depuis, maintenant, un certain temps ! Et aujourd'hui s'avérait le jour de ton rendez-vous au salon.
Toi qui étais toute excitée à l'idée de te faire encrer la peau, tu arrivais encore à zapper l'horaire ? Quelle demoiselle irrécupérable tu es, Brook. Cela t'apprendra à rester scotchée jusqu'à pas d'heure devant un écran.

Si tes souvenirs étaient bons, le salon de tatouage, auquel tu avais demandé une réservation, fermait ses portes à 18h... Le temps que tu t'y rendes, cela allait être juste, très juste ! Si cela se trouvait, ils avaient déjà fermé boutique en constatant la présence d'aucun client !
Tu l'avais compris, il fallait impérativement te grouiller, sous peine que ta réservation ne tombe à l'eau.

Après plusieurs minutes de course, te voilà face à la boutique. Lumières éteintes.

« Merde, merde, merde... »

Le nez collé à la vitrine, tu voyais que, dans le fond, une lumière était encore allumée. Il y avait encore quelqu'un ? Apparemment, oui, car la porte d'entrée n'était pas encore fermée à clé bien que le panneau « Closed » se trouvait affiché. Tu entras tout de même. Dans le pire des cas, tu t'excuseras et demanderas un autre rendez-vous... Mais déjà, il fallait être certain qu'il y avait encore quelqu'un sur les lieux.

Tu avançais sans faire de bruit. Enfin, en faisant le moins de bruit possible, il fallait bien avouer que tes baskets n'étaient pas des plus discrètes. Et cela sembla te trahir. Car, brusquement, sorti de tu ne sais où, une jeune femme se posta devant toi. Et en vu de son expression faciale, elle se demandait bien ce que tu pouvais faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:19

Cette rencontre restera gravée, sur la peau
La journée de Sakura avait débuté en début de matinée dans les alentours de 8h30. Le gas chez qui elle travaillait était le meilleur tatoueur d'Amishawa, celui-ci se permettait alors d'ouvrir plus tard que les autres tatoueurs du coin. Sakura était actuellement apprentie, elle était aussi l'employer favorite du tatoueur, celle-ci étant passionné de cet univers, étant une personne ayant soif d’apprentissage. Cela faisant maintenant quelques mois que la jeune fille travaillait ici, et sous l’œil de son mentor commençais à peine les tatouages sur la peau des clients, s'étant étrainée il y a des mois et des mois sur de la peau de porc. Le tatoueur avait trouvé un certain don dans la jeune fille, celle-ci débordant d'imagination, il lui avait même permis de se créer son propre book.

La journée s'était plutôt bien passée, Sakura étant de fermeture aujourd'hui, celle-ci était restée dans la boutique alors que plus personne n'y était désormais. Elle commença par donner un petit coup de balai puis nettoya les ustensiles de perçage.

Il était maintenant 18h, Sakura s'était approchée de la porte pour retourner la petite pancarte indiquant " clossed ". Une fois cela de fait, la jeune fille était retourner à son ménage. Puis quelque minutes plus tard, Sakura avait entendu la clochette de la porte retentir * et merde, j'ai oublié de fermer la porte à clef... * se dit-elle avant de se laver les mains, s'approchant par la suite du client qui semblait être une femme. Sakura fronça les sourcils, les clients ne savaient plus lire maintenant ? CLOSSED, ce n'était pas pourtant compliqué ? Sakura soupira avant de s'installer au comptoire du boss « bonjour, la boutique est normalement fermer, mais je peux faire une exception pour vous... Que desirez-vous ? » Sakura avait succombé au charme de la jeune femme, des heures supplémentaires, cela ne la dérangeait pas du moment quelle était dans son univers de tatouage ou de femme.

Elle prit un carnet de notes entre ses mains, prenant le crayon a papier callé dans son lobe d'oreille.Elle prit un carnet de notes entre ses mains, prenant le crayon a papier callé dans son lobe d'oreille. « Tatouage, perçage ? » Dit-elle une nouvelle fois, mordillant son crayon, ses yeux couleur sang plongée dans ceux de la jeune fille.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:15

Tu t'attendais sérieusement à ce que la demoiselle, gérante ou employée, ne se mette à te passer à savon pour avoir pénétré les lieux malgré l'indication sur la porte démontrant la fermeture. Or, ce ne fut pas le cas. La demoiselle qui faisait, environ, une tête de moins que toi, à la chevelure particulièrement belle et extravagante, se contenta de soupirer, passant derrière le comptoir. La jeune femme était percée, tatouée et possédait un style des plus attrayants. Du moins, à tes yeux. Tu aimais ce genre de styles vestimentaires, sombres, sobres, classes... Un peu comme le tien bien que ce dernier soit doté de couleurs bien moins ternes. Non, autant clairement dire que ton style était du genre à sauter aux yeux, tout comme ta teinture d'ailleurs... Enfin, là n'était pas la question.

Cela faisait deux fois que la petite brune t'avait questionnée sur le type de requête que tu souhaitais. Manque de bol, tu n'avais pas ton calepin en ta possession. Il allait te falloir user de la parole.

-J'ai rendez-vous au nom de Sparrow. Pour un tatouage.

La tatoueuse sembla jeter un rapide coup d'œil à la liste des réservations afin de s'assurer de la véracité de tes propos. Pendant ce temps, tu ajoutas :

-Vu l'heure, si ça dérange, je peux repasser plus tard... Le problème, c’est que j'ai payé d'avance ma réservation... Donc payer pour rien...

Tu attendais la décision de la miss, espérant que celle-ci s'avère avantageuse pour toi. Et si possible, aussi avantageuse pour toi que pour elle. Mais ça, seule le choix de l'employée allait pouvoir en décider. Pour le moment, tu ne pouvais que patienter, accoudée au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:13

Cette rencontre restera gravée, sur la peau
Le crayon entre les lèvres, Sakura observait la jeune femme à la chevelure particulièrement étrange. Les cheveux de la cliente avaient une couleur un peu spéciale, sans doute une teinture. Alors que le crayon grinçait entre les dents de l'apprenti, l'interlocutrice ouvrit enfin la bouche, y laissant échapper quelque parole « J'ai rendez-vous au nom de Sparrow. Pour un tatouage. » *Un rendez-vous ? Mais bien sûr à cette heure-ci...* Pensait-alors Sakura. Celle-ci s'était retenu de soupirer, cherchant sur le calepin le sois disant rendez-vous de la jeune femme.

En effet, celle-ci avait bien un rendez-vous, mais était en retard, en même temps qu'elle idée de prendre une cliente aussi tard... Le boss devait être occupé au moment de prendre le rendez-vous de cette jeune fille, le résultat était que maintenant Sakura était dans la merde avec une cliente sous le nez. « Vu l'heure, si ça dérange, je peux repasser plus tard... Le problème, c’est que j'ai payé d'avance ma réservation... Donc payer pour rien...» Et voilà, c'était reparti pour un tour, les clients chiants, qu'elle plaie... !

Sakura fronça légèrement les sourcils avant de soupirer, ouvrant enfin la bouche pour y laisser sortir quelques mots « Vous avez de la chance... Je n'ai pas d'autres choses à faire a par des heures supplémentaires » Elle déposa le crayon avant de frotter ses mains entrent-elles « Vous avez un modèle du tatouage que vous désirez ? Ou alors préféreriez-vous regarder l'un de nos book pour vous donner une idée ? » Sakura n'avait pas attendu la réponse de la jeune fille, prenant directement sous le comptoir le book de son prénom ainsi que le sien. Il lui était déjà arrivé de tatouer une personne avec l'un de ses dessins et la personne en étaient repartis très heureuse.

Elle regarda un instant la jeune femme qui semblait choisir avant de dire « Par contre le tatoueur n'est pas là, je suis actuellement apprenti dans ce magasin, a vous de voir si vous voulez me faire confiance, ou alors attendre le boss, mais il faudra attendre demain » Sakura croisa les bras sur sa poitrine, attendant la réponse de la jeune femme devant elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:45

Tu avais bien vu l'expression agacée de la demoiselle face à ton rendez-vous à une heure si tardive. Bien que ta magie te permettait de franchir les barrières de la télépathie et, ainsi, lire en l'esprit de la brune comme dans un livre ouvert, tu n'avais pas besoin de cela pour savoir qu'elle n'était pas des plus ravies de ta présence. Logique et compréhensible d'un côté. Les heures supplémentaires, ça ne fait jamais d'heureux.

«Où que j'aille ma présence gave autrui... Vraiment, j'vais finir par croire dur comme fer que je suis un virus anti-bonne humeur super efficace. Coup critique à chaque pas de plus dans la rue. Les impressions que j'donne ne peuvent pas être plus harmonieuses et identiques à mon don qu'à présent.»

Ah, toi et tes incessantes visions pessimistes de la vie. Sauras-tu, un jour, arrêter de broyer du noir ? Personnellement, tu ne le penses pas, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes ni une équipe qui gagne comme disent les dictons. Toutefois, quelque chose me dit, à moi, narratrice, qu'il te faut juste un peu plus de compagnie pour te redonner goût aux bienfaits de l'existence. Et puis, ce n'était pas comme ci tout le monde te haïssait ! Certes, la relation est quelque peu tumultueuse, mais ce raijin, Kurai, dans le fond, ne mens pas, tu l'apprécies et lui de même à ton égard. Oui, il faudrait juste t'ouvrir à peu plus et être moins, comment dire... Mélancolique, agressive et solitaire.

La voix de ton interlocutrice te sortit de tes pensées. Une once de désagrément dans le ton. Ouai, vraiment, chère Brook, t'aurais pas pu paraître plus lourde et gênante aux yeux de cette employée qu'à présent.
Face à l'irritation palpable chez la jolie brune -Non, tu ne tentais pas là de draguer, tu ne faisais là que décrire ce que tu voyais-, tu t’apprêtais à répéter que cela pouvait attendre le lendemain (en espérant juste ne pas devoir payer une seconde fois alors que le premier virement comptait pour du beurre) toutefois, la miss poursuivit et demanda si tu avais, ou non, une idée fixe de ce que tu souhaitais.

Bizarrement, ton petit doigt te disait que, fort heureusement pour toi, tu possédas déjà une idée assez concrète de ton futur tatouage. Il n'aurait manqué que ça, que tu t'avères indécise. Cela n'aurait fait que rajouter de l'huile sur le feu et t'attirer les foudres de la donzelle.
Malgré cela, tu prêtas tout de même un coup d'œil aux croquis de cette femme. Elle avait un sacré coup de crayon et des idées détaillées. Intéressant, vraiment, épatant. Tu étais entre de bonnes-mains te disais-tu, aucun risque qu'elle ne te rate, renchérissais-tu mentalement.

« Par contre, le tatoueur n'est pas là. Je suis actuellement apprentie dans ce magasin, à vous de voir si vous voulez me faire confiance, ou alors attendre le boss, mais il faudra attendre demain. »

Suite à ces dires, tu fermas le bouquin de "Sakura" comme il était noté sur la couverture et le tendit à sa propriétaire.

- Z'êtes douée. J'ai entièrement confiance, sincèrement, c'est un sacré niveau !

Tu fouillas le fond de ta poche et en sortis une feuille de dessin, pliée. Sur cette feuille, tu avais rapidement esquissé ce que tu souhaité. En espérant que cela était assez bien fait et détaillé pour que "Sakura" puisse le réaliser sur peau.

- Voilà. J'suis pas forte en dessin mais... J'pense que ça devrait aller... Enfin j'espère.

Tu glissas le papier sur le comptoir, vers l'apprentie. Cette dernière déplia la feuille et vu ainsi ce que tu souhaité : Une aile d'ange. La deuxième n'étant cependant pas celle d'un ange, mais une aile "démoniaque". Le tout se voulant, bien évidemment, dans le dos au niveau des omoplates, afin de donner une impression que les attributs célestes soient réels et repliés en phase de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:03

La jeune femme devant Sakura avait alors repoussé son book, lâchant clairement un « Z'êtes doué. J'ai entièrement confiance, sincèrement, c'est un sacré niveau ! » Sakura ne put pas s'empêcher de sourire à ses paroles. Ce n'était pas la première fois que l'on disait de t'elle chose à Sakura à propos de ses dessins, mais ça faisait toujours plaisir de l'entendre. Cela lui rappelait sa colocataire Hope, celle-ci avait été son premier cobaye, celle avec qui elle commença réellement son métier en tant que vraie tatoueuse « Et bien merci, ça fait plaisir... » dit-elle avant de sourire a la jeune fille qui se mit a fouiller dans la profondeur de ses poches pour en ressortir un morceau de papier « Voilà. J'suis pas forte en dessin, mais... J'pense que ça devrait aller... Enfin, j'espère. » dit-elle avant de déposer le papier sur le comptoir avant que Sakura ne le prenne entre ses mains en l'observant de plus près « Dans le dos, c'est ça ? » Elle regarda la jeune femme avant de prendre une feuille et un crayon, contournant le comptoir pour fermer la porte du magasin « Je vais améliorer le dessin que tu vous m'avez donnée, je vous demanderais alors de patienter un petit peu... ok ? » Elle indiqua un petit siège a la jeune femme pour que celle-ci s'installe, puis elle partit derrière la boutique pour prendre une canette de soda, la donnant ensuite à la jeune femme « Tenez, de quoi patienté un peu... il y a aussi des magazines là-bas » elle montra l'endroit ou était ranger les magazines avant de partir derrière le comptoir, juste en face de la jeune femme.

La feuille devant elle, le crayon en main, elle commença à tracer quelque traits, ce tatouage serait dans son dos... Et Sakura était une perfectionniste dans son métier. Elle commença par l'aile d'ange, puis continua avec celle de démon, remplissant par la suite ces deux-ci, leur donnant vie avec ce petit effet d'ombre qui faisait que l'on croyait qu'elle allait sortir de la feuille.

Dix minutes plus tard, la jeune fille était sortie de derrière son comptoir, le dessin en main. En s'approchant de la jeune fille, elle lui tendu le morceau de papier « Je peux vous propose ça, un tatouage dans ce genre peu durée plus d'une heure... À vous de voir si vous voulez y passer la soirée ou en plusieurs jours, dans ce cas, je vous reprendrais demain sans aucun souci » dit-elle simplement, un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:58

Après une brève analyse de ton croquis, la brune annonça qu'elle allait l'améliorer sur papier avant de passer à ton dos. Elle te fit alors signe de patienter sur un fauteuil tout en te proposant un soda frais et de la lecture. Tu t'installas calmement et attendis.
La tatoueuse était à quelques mètres en face, concentrée sur son dessin. Si concentrée que tu crus voir que la demoiselle se mordait la lèvre inférieure. C'était drôle de voir cette femme ainsi. Était-elle stressée à l'idée de foirer ? Ça, seule la charmante employée pouvait le savoir.

Il dut s'écouler une dizaine de minutes à peine avant que Sakura ne revienne vers toi. Tu étais agréablement surprise de voir sa rapidité et la qualité du dessin fourni, mais tu éprouvais, étrangement, une once de déception. Bizarrement, tu avais aimé le fait de la contempler dans son travail accompagné d'un calme et d'un silence olympien. Il fallait dire qu'elle était vraiment tout sauf vilaine... Enfin ! Là n'était pas la question !

Après avoir regardé attentivement l'esquisse, tu lui rendis le papier en la regardant dans les yeux. Un regard lui faisant clairement comprendre que tu étais ravie par le résultat et avais hâte de voir ce que cela allait donner sur ta peau.

« Je peux vous proposer ça, un tatouage dans ce genre peut durer plus d'une heure... À vous de voir si vous voulez y passer la soirée ou en plusieurs jours, dans ce cas, je vous reprendrais demain sans aucun souci »

Un léger sourire fendit tes lèvres. Tu ne sus pas pourquoi, mais tu avais eu la terrible envie de lui répondre la chose suivante :

- Dit comme ça, ça sonne comme un rendez-vous ! Tu avais bien évidemment dit cela dans le but de taquiner ton interlocutrice. De plus, tu étais curieuse de voir sa réaction ! Peu importe. À vous de voir si ma présence vous est ou non agréable, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptySam 12 Sep 2015 - 11:47

Sakura avait donné le croquis à la jeune cliente avant que celle-ci ne lui rende, son visage exprimant son contentement. Un petit sourire aux coins des lèvres, Sakura avait récupéré le dessin, observant la jeune fille avant de lui poser une question. Finalement en souriant, la cliente sourit légèrement, exprimant d'un voix douce « Dit comme ça, ça sonne comme un rendez-vous ! » Sakura s'était alors mise a rire, la jeune fille devant elle était-elle homosexuelle pour dire une chose comme ça ? Avec un sourire narquois, Sakura lui avait alors lancé un regard pervers « Vous ne devriez pas jouer avec le feu avec moi...» Elle reprit finalement une expression de visage plus saine « Peu importe. À vous de voir si ma présence vous est ou non-agréable, ce soir. » Sakura haussa les épaules, levant son visage en direction de l'horloge accroché au mur. * Allez... Motivation !* se dit-elle alors en se frottant les mains entres-elles avant de faire signe a la jeune fille de se redresser « Et bien j'ai du travail... ! Suivez-moi » dit-elle alors partant en direction de l'arrière magasin.

Une fois derrière, Sakura avait installé la jeune fille sur un lit médicalisé « Retirer votre t-shirt et votre soutien-gorge puis installer-vous sur le ventre, j'arrive » Sakura alla en direction de levier, se désinfectant les mains avant de mettre ses gants puis finalement prit sa mallette, prenant sa machine entre les mains, installant l'aiguille en observant la jeune fille au loin.

Finalement, quelques secondes plus tard Sakura s'approcha de la jeune fille, l'observant « Et bien s'est partie » elle prit un tabouret pour s’installer dessus, prenant un stylo spécial. Elle caressa un instant le dos de la jeune fille avant le commencer à dessiner sur son dos, prenant l'exemple sur le dessin qu'elle lui avait donné. Une fois le dessin réalisé, elle prit sa machine, l'allumant, avant de commencer a piquer la peau de la jeune fille.

Au fur et a mesure, Sakura essuyai l'encre en trop, le dessin commençant a prendre forme dans le dos de la jeune fille « çava ? Ce n'est pas trop douloureux ? » dit-elle alors avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:19

Tu avais été curieuse de savoir comment réagirait la jeune femme face à tes propos, et tu ne fus pas déçu ! En effet, tu ne t'attendais clairement pas à un tel sourire désireux de sa part, ni même à une telle réplique ! Ne pas jouer avec le feu, hein ? Etait-ce là un défi ? Ou alors, Sakura ne faisait qu'entrer dans ta comédie ? Voilà un mystère qui, étrangement, te frustrait dans le fond : tu te demandais sérieusement la teneur de ses dires.

Cependant, tu ne pouvais pas continuer à tergiverser sur ton petit fauteuil. La brune te faisait signe de te lever en déclarant qu'elle avait du pain sur la blanche. Ainsi donc, elle acceptait de travailler à une heure tardive pour réaliser ta commande. Cela méritera salaire, te disais-tu, je lui donnerais plus que prévu, un petit pourboire.

Tu suivais donc la demoiselle jusqu'au siège où tu allais bientôt passer quelques heures allongée.
Tout en préparant son matériel, elle te demanda de te dévêtir du haut. Tu te sentis soudainement gênée, les joues rosis.
Graaah... Pas la peine de réagir comme ça ! Sérieux Brook ! T'es pas une môme ! Et c'est pas non plus pour faire des choses... Tssss tu t'enfonces !

Etait-ce devenu une habitude de te sermonner mentalement ? A croire que oui !
Tu finissais donc de marmonner entre tes dents puis, tu tournas le dos à la brunette et soulevas ton sweat, puis le débardeur se trouvant en dessous et finir par devoir dégrafer ton soutien-gorge. Tu te sentais nue, c'était gênant et désagréable. Après tout, tu n'aimais pas te montrer, te dévoiler, tu es toujours bien cachée par tes vêtements larges, comme si tes vêtements te protégés du regard des autres...

Installée, tu laissais désormais faire Sakura, non sans frissonner au contact de ses mains. Toi et le contact physique avec les femmes, tu as encore du chemin à faire, madame l'associable intouchable.

Le silence et la concentration avaient pris place dans la salle, jusqu'à ce que ta tatoueuse ne brise le silence afin de poser une question banale : Pas trop douloureux ?
En une légère grimace, tu lui répondis de façon taquine :

- C'est horrible !

Reprenant ton sérieux, tu poursuivis, cherchant un sujet de discussion quelconque :

Depuis combien de temps, vous faites ça ? Vous êtes apprentie si j'me trompe pas... Et pourtant, on dirait que vous faites sa depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:16

Les yeux posés un instant sur le visage de la jeune fille, celle-ci grimaçait, répondant à la question de la jeune brune « C'est horrible ! » dit alors la cliente, Sakura sourit, voyant très bien que celle-ci semblait d'humeur taquine. Sakura rapporta alors son attention sur le dessin, commençant à former l'aile du démon « depuis combien de temps, vos faites ça ? Vous êtes apprentie si je e trompe pas... Et pourtant, on dirait que vos faites sa depuis des lustres ! » Sakura n'était pas contre des questions, au contraire, elle aimait plutôt bien parler des tatouages et de ce qu'elle faisait avec d'autres personnes. « ça fait un petit bout de temps... mais j'ai commencé très jeune les dessins puis finalement en arrivant ici j'ai proposé mon book a un tatoueur pour devenir apprenti, que faire de plus ? » dit-elle alors forment les lignes, appuyant un peu plus sur l'aiguille. « Et-vous ? que faite vous dans la vie ? parlez donc moi un peu de vous » Sakura sourit, se croyant réellement dans un speed Daiting.

Les heures passaient alors que les deux jeunes femmes discutaient. Sakura avait fini l'aile de l'ange, attaquant celle du démon, le meilleur pour la fin « Plus qu'une demi-heure et le travail seront terminés » dit-elle en souriant à la jeune fille. Sakura a cet instant, malgré l'heure qui passait ne ressentait aucune faiblesse de sommeil, elle n'était pas fatiguée.

Elle déposa alors un instant sa machine, passant un dernier coup de serviette pour essuyer l'encre, protégeant ensuite le tatouage avec du papier cellophane. « Je reviens » dit alors Sakura en retirant ses gants un instant, s'étirant, il était vraiment fatigant de rester autant d'heure debout... elle ne referait plus jamais ça. Elle alla donc faire ses besoins avant de prendre dans un petit réfrigérateur un verre d'eau, en apportant un à la jeune femme par la suite « Une petite pose ne devrait pas faire de mal » elle le dépose devant la jeune fille, déposant une paille dans le verre « évitez de bouger de trop » dit-elle alors une nouvelle fois, sirotant son verre d'eau, poser contre un mur à observer le haut du corps de la jeune fille « Miam... » dit-elle alors, détournant rapidement né regard, un mot de trop était sortie de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  EmptySam 3 Oct 2015 - 23:10

Durant l'opération, vous discutiez. Voilà une chose étonnante de ta part, faire causette. En effet, tu étais adepte des réponses brèves : oui, non, peut-être ou, si tu n'étais pas motivée, de simples haussements d'épaules et hochements de tête. Mais là, en compagnie de cette demoiselle, cela te semblait tout naturel de parler. Il fallait aussi dire que, mine de rien, le temps était long.

Tu appris alors qu'elle dessinait depuis longtemps, depuis son enfance et que, dès son arrivée en ville, elle s'était mise en quette d'un employeur. En échange, tu lui racontas un peu de ta vie professionnelle, le fait que tu bossais dans une garderie. Chose qui pouvait en étonner plus d'un ! Car, après tout, tu n'avais pas la tête de l'emploi...
Tu mentionnas aussi ta passion : la musique. Ajoutant que tu étais en tête d'un petit groupe. Vous êtiez loin d'être des stars, mais disons que vos prestations étaient appréciées de vos petits publics.

C'est après un certain temps que Sakura annonça : « Plus qu'une demie heure et le travail sera terminé ! »
Tu en étais à la fois heureuse, car il fallait dire que tu n'en pouvais plus de ne pas devoir bouger et rester ainsi allongée, mais tu étais aussi quelque peu... Oui, déçue. Déçue car tu savais que cela signifiait quitter la brune. Et tu appréciais beaucoup sa compagnie, pour des raisons inconnues. Il y a des gens comme ça, avec qui on se sent à l'aise sans savoir pourquoi !

La tatoueuse s'en était allé et venait de revenir, deux verres en mains. Elle proposait de faire une petite pause avant de terminer, pour de bon, la séance. Tu la remercias d'un mouvement de tête et te mis à siroter sans un bruit jusqu'à ce qu'un commentaire te fasse réagir. "Miam" voilà ce que venait de dire la brunette en te contemplant... Elle t'avais brièvement dévoré du regard avant de détourner celui-ci en comprenant sa faute. Quant à toi, tu avais avalé de travers une gorgée d'eau et étais, ainsi, victime d'une petite quinte de toux.

Une fois celle-ci calmée, tu portas les yeux vers la jeune femme, les joues légèrement roses et répliqua, mimant n'avoir rien entendu :

- Désolée, j'ai bu trop vite !

Te redressant doucement, tu laissas échapper un "ahem" avant d'ajouter :

- Eh bien... Tout est bon ? Merci d'avoir accepté de travailler aussi tard... Est-ce que je peux vous inviter quelque part pour remercier ? Certains restos sont encore ouverts à cette heure... Ou alors un bar ? Enfin, si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty
MessageSujet: Re: Cette rencontre restera gravée, sur la peau.    Cette rencontre restera gravée, sur la peau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette rencontre restera gravée, sur la peau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /-18\ L'encre dans la peau [PV Abel]
» Dans la peau d'une autre [PV Castiel]
» Perdu dans l'immensité de cette île inconnue
» Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !
» Seiko Iweko {Je ferais toute la lumière sur cette affaire !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: