Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptySam 12 Déc 2015 - 1:46

Allison Stack (♀)

 
22/12/1998 [Marseille] • Américaine/ Française • bisexuelle• Aucune • Tsukuyomi • Yuzuki Yukari


 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Allison n'est pas une fille méchante ou qui aime faire du mal aux autres ou de se considérer comme une personne supérieure, bien au contraire.
Il est vrai qu'en apparence elle a l'air d'être une jeune fille froide et solitaire avec tout le monde, mais disons que ce n'est qu'une facette d'elle. Si, vous asseyez de la comprendre ou de devenir son amie, vous verrez que c'est une fille tout à fait banal et gentil comme un cœur.

On ne le dirait pas comme ça, mais en vrai je vais te révéler un petit secret et ça reste entre nous d'accord ? Je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui vois-tu ?
En fait Allison est une fille assez coquette, elle aime le maquillage, les habits, la mode, tout ce qui est mignon. Pourtant, comme tu peux le voir elle ne le montre pas vraiment.
Et je vais te révéler encore une chose très importante à propos d'elle, alors écoute bien … Quoique en échange fille moi tes cookies ça me donne faim !

Bon, j'en étais ou moi ? *mange les gâteaux* Ah oui je m'en souviens !
En fait, c'est une fille qui est passionné dans tout ce qui est dans l'informatique et les animés en tout … C'est une vraie geek et otaku de première. Connaissant tout surtout sur ce domaine, elle est connue sur internet comme étant l'une des plus grandes otaku et youtubeuse. Elle a donc beaucoup de facilité à trafiquer des réseaux et internet, mais bien qu'elle soit incroyablement forte dans ce domaine … Elle n'a jamais réussi à trouver la solution pour quitter cette île qu'elle surnomme « île de merde ». Mais si vous voulez avoir des renseignements sur quelqu'un ou même connaître quelque chose sur les mangas, jeux, animées et sur le Japon, elle connait tout sur tous.
Comment ça se fait ? Bah, disons que c'est une enfant très intelligente et qui enregistre très facilement tout ce qu'elle voit ou entends. Cela fait d'elle une enfant qui a déjà eu son bac malgré son jeune âge. Disons qu'elle a un niveau encore plus élevé qu'un universitaire.

Pour en revenir à son caractère, si on essaye de mieux la connaître on peut s'apercevoir que c'est une fille incroyablement gentille qui prend soin de ses amis. S'attachant facilement aux gens pour qui elle trouve de l'affection cela fait d'elle quelqu'un d'adorable. C'est aussi une jeune fille toujours enjouée et qui paraît toujours heureuse … Du moins seulement quand elle est avec ses amis … Car, après tout elle déteste cette île et elle compte bien un jour s'échapper d'ici.
Allison est aussi une fille très courageuse, après tout peu importante son adversaire s'il vient attaquer quelqu'un d'innocent ou même ses amis, elle se mettra face de lui et le défier. N'abandonnant jamais, cela fait du fait qu'elle se relève toujours jusqu'à l'épuisement.

Tu vois je te l'avais bien dit qu'elle avait de bonnes qualités et encore ce n'est pas fini, mais bon après si je te dis tout sur elle ça ne serait pas marrant, alors à toi de découvrir la suite sur ses qualités. Et bien évidemment personne n'est parfait dans ce monde alors je vais te dire ses défauts.

Déjà d'une, c'est une fille qui malgré son apparence calme … Ben … Qu'en fait, c'est le genre de fille qui s'énerve assez facilement. Surtout en particulier lorsqu'on dit du mal sur ses amis ou même sur elle. Alors, je vous déconseille fortement de la traiter de gamine, si vous ne voulez pas avoir une tête de mule telle qu'elle à votre poursuite. De deux elle est … Vraiment très mauvaise cuisinière, si vous ne voulez pas mourir, ne lui demander même pas de faire cuire des pâtes. Et après pour finir c'est le genre de fille qu'on surnomme de « Stupide, impulsive, naïve » c'est-à-dire qui saute dans le tas .

Voilà je ne dirais pas plus, car d'une je suis super gentille de te dire autant de choses sur elle et de deux, car j'ai la flemme et sommeil.
Bon, courage pour la suite mon petit.


 
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle n'a pas particulièrement besoin de quelque chose pour l'utiliser, mais elle n'est pas trop du genre à afficher son pouvoir sauf quand on la fait chier ou qu'elle s'énerve
• Affinité : Il ne s'agit pas qu'elle l'aime ou pas, mais seulement qu'elle s'en fiche un peu. Tant qu'on lui fout la paix et qu'elle arrive un jour à quitter cette foutue île alors tout vas bien.


 
DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez l'aspect physique de votre personnage. Il devra correspondre à votre avatar. Restez cohérents et réalistes par rapport à votre nationalité. 100 mots minimum.


 
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

   Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.


 
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Mia, mais ici c'est Al ou Alli (non, non pas comme dans Aladin X'D)
  • J'ai : 17 ans
  • J'ai connu le forum grâce à : Bien évidemment par Top 50
  • Je pense que le forum est : vieux, nul moche, les membres sont idiots, non je blague il est super intéressant et vraiment cool et j'admire vraiment le graphisme du forum et les codages  Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! 3377702472  
  • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : que ... Que ... Je ne sais pas quoi dire  Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! 3976494297  
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptySam 12 Déc 2015 - 10:06

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
(et pour trouver le code du règlement aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptySam 12 Déc 2015 - 11:02

Bienvenue chez nous ♥ (bien que déjà souhaité sur la CB hier soir !)

Bon courage pour la fiche ~ (et bon choix de vava o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptySam 12 Déc 2015 - 11:13

Oh une Allisou yeah ♥ Toi je te ramène à ma maison direct, essaye même pas de dire non !
... Ah, oui, bienvenue, c'est vrai qu'on commence par là normalement... bonne chance pour ta fifiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptySam 12 Déc 2015 - 11:15

Merchiii à vous trois ♥

Kurai - Ouais, je me disais bien, je vais aller le relire encore une fois X'D
Willow - Merchiii toi aussi c'est un bon choit d'avatar  =w=
Lira - Hé, hé, hé je suis trop aimé //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptySam 12 Déc 2015 - 11:15

Ouais, bonne idée ! xD
(Et j'approuve aussi le choix de vava d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:58

Bienvenue à toi :D

Amuses toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:58

YUUUUUZUKI ! ♥
J'adore le design de ce perso XD

BIENVENUE ♥
Amuses toi bien ici **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:15

Merchiii

Jess : Moi, aussi je l’adore, c'est pas pour rien que j'ai pris elle =w=
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:32

Fiche archivée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty
MessageSujet: Re: Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !   Allison Stack - Je quitterais un jour cette île ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Stack - Je quitterais un jour cette île !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans l'immensité de cette île inconnue
» Érick Lebeau - Soudeur le jour et Soûl dure le soir
» Seiko Iweko {Je ferais toute la lumière sur cette affaire !}
» Demain est un autre jour [PV Morgan]
» Depuis le premier jour ... (PV Johan N. Stern ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: