Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vais où maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où maintenant ? Empty
MessageSujet: Je vais où maintenant ?   Je vais où maintenant ? EmptySam 6 Avr 2013 - 18:06

Enfin descendu de ce p****n de bateau ! Le seul truc que m'aura appris cette fichue traversée, c'est que je n'aime pas les bateaux. Non à cause du mal de mer, mais bien à cause de la lenteur de ce bateau. J'ai enfin les pieds sur terre, et j'ai pas l'intention de reprendre la mer ou de remonter sur un bateau. M***e... Je suis bête... J'ai laissé mes affaires à bord et je dois encore aller les récupérer...
Il suffit de bazarder la valise (qui ressemble plus à un sac archiplein et prêt à craquer) par-dessus bord, et le tour est joué. Par contre, mon sac n'aura pas le même traitement : le mato's de dessin coute assez cher comme ça ! Le problème en bazardant mes affaires, c'est que ça prend tout la poussière possible. Tant pis, je nettoierai ça plus tard.

C'est bien par là, le bâtiment d'Himitsu ?
C'est bien cela : il te suffit de suivre le sentier qui part vers le centre de l'île.
Ok, à plus


Il faut être content : je progresse au niveau politesse. Donc, le sentier qui va vers le centre... Ok, trouvé ! N'empêche, il me semble qu'il y ait beaucoup de forêt par ici. Tant mieux pour moi, je pourrai m'entrainer facilement. En plus, il doit y avoir des trucs sympas à dessiner, ici dans le coin.
Tiens, je suis déjà au bâtiment ! Et j'ai pas fait attention au chemin... Tant pis, je m'y retrouverai bien plus tard, et puis il est hors de question que je remonte sur un bateau ! Donc, maintenant, je dois savoir où je dois aller. Bon, on va voir dans le hall. Et bien sûr, il n'y a pas un loup ! Sauf si il y a bien une personne juste là... Ou pas... Fichue ombre... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je perde le papier de ce type ?! Il y avait tout les renseignements dessus ! C'est fou ce que je suis bête !! Bon, je laisse ma valise là, et je vais voir ce qu'il y a dans les couloirs.
Bon ben, j'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Et où ai-je mis ma valise ? M***e ! Pourquoi est-ce qu!e je l'ai laissée en plein milieu du hall ?! C'est vrai qu'il n'y a rien à voler dedans mais ça veut clairement dire qu'il faut que j'aille pioncer. Oh tiens, quelqu'un !

Heu... Excusez-moi... Mais... heu... vous savez pas, par hasard où je suis censé aller ? Je viens d'arriver et j'ai perdu ma feuille avec les renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais où maintenant ?   Je vais où maintenant ? EmptySam 6 Avr 2013 - 22:41

Quelle journée barbante. Pas spécialement mauvaise mais tellement vide que Kazeru regrettait d'avoir quitté son lit ce matin là. Mais bon il ne pouvait pas constamment sécher les cours quand même, il fallait qu'il étudie pour s'améliorer. Du coup malgré son caractère rebelle il n'était pas du genre trop indiscipliné en cours. Et puis plutôt que de chahuter quand il s'ennuyait il était plutôt du style à se mettre à faire calmement autre chose, partir dans ses pensés ou dormir discrètement. Il avait quasiment passé sa journée à ça d’ailleurs, dormir. Il avait une capacité de concentration zéro aujourd’hui, même si les sujets auraient pu êtres intéressants il n’arrivait pas à écouter plus de dix minutes les paroles monotones des professeurs. Mais bon les cours touchaient quasiment à leur fin, plus que quelques minutes à passer avant l'ultime sonnerie. Kazeru les passa en tapotant bruyamment son stylo sur son cahier tout en soupirant de temps en temps, ce qui agaçait son voisin de devant qui était sur le point de se retourner pour râler lorsque la cloche sonna enfin. Tout les élèves rangèrent rapidement leurs affaires mais Kaze fut le premier à passer la porte en coup de vent.
Il n'avait rien de prévu, il voulais juste aller passer le temps dehors en attendant la nuit car dans sa chambre il s’ennuierait trop. Et puis pourquoi pas aller trainer avec quelques potes. Il fallait quand même qu'il fasse quelque chose d'un peu plus constructif que le reste de sa journée. Il se dirigea vers le bâtiment annexe pour passer déposer son sac de cour dans sa chambre. Il n'était pas bien lourd mais ca le dérangeait de le transporter inutilement. Au détour d'un couloir, alors qu'il filait en regardant droit devant lui, il lui sembla que quelqu'un s'adressa à lui. Il ne l'avait même pas vu arriver devant lui tellement il avait l'habitude d'ignorer la foule, mais c'était bien à lui qu'il demandait son chemin. Il l'avait bien regardé ? Kaze était très visiblement pas le genre de type sociable qui renseignait gentiment les gens. Non, il avait dû piocher le premier gars au hasard... C'était dommage pour lui, il n'aurait pas un bel accueil chaleureux dans le pensionnat. Bien que Kazeru ne comptait pas être méchant il risquait quand même de lui donnais une mauvaise première impression.
Gardant son air neutre et blafard habituel le jeune homme pris quand même la peine de plus ou moins répondre à l’inconnu.


"Au hasard je dirais à l’accueil, pour savoir quelle est ta chambre... Ou si tu le sais alors les dortoirs."

Bon, le ton était un peu froid mais c'était juste son habitude, ce n'était pas trop sec non plus. Mais il ne voulais pas se montrer trop sympathique, le gars risquait de demander de l'accompagner sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais où maintenant ?   Je vais où maintenant ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:00

Au hasard je dirais à l’accueil, pour savoir quelle est ta chambre... Ou si tu le sais alors les dortoirs.

Sympa l’accueil ! Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur lui ? J'aurais certainement pu tombé sur quelqu'un de plus sympa. Mais non ! Il a fallu que ce soit lui ! Surtout que j'ai fais un effort de politesse pour lui poser ma question !

Okay. Primo, je sais pas où est l'accueil. Deuzio, je sais pas où sont les chambres. Tertio, un numéro "2" ne va pas m'aider, loin de là. Quatro, qu'est que tu comprends pas dans "je viens d'arriver" ? Ça signifie clairement que je ne connais pas les lieux

Il faut que j'essaie de rester calmer, car il vaudrait mieux que j'évite de me transformer à nouveau, surtout que je contrôle rien ! Le seul truc que je sens, c'est quand mes yeux changent de couleurs, et là, je peux affirmer sans problème qu'ils sont dorés

Je peux comprendre que t'ai vraiment pas envie de t'emme*der à guider un nouveau dans le bâtiment. Je te l'accorde, c'est chi*nt comme pas possible. Mais tu pourrais au moins avoir la gentillesse donner une direction, de préférence plus précise que "par là", pour que je sache par où aller. Je te demande pas grand chose. Après ça, tu risque juste de me croiser dans les couloirs, rien de plus. J'estime que tu peux au moins faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais où maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais où maintenant ?   Je vais où maintenant ? EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:17

Bon et bien lui qui avait fais en sorte de pas trop le titiller il constatait qu'il était du genre méga susceptible. Il se mis à l'agresser oralement comme si Kazeru l'avait complètement envoyé chier. En plus il se prenait vraiment le choux tout seul et sans raison valable. Il avait répondu a sa question non ? Où il devait aller. Kaze perdit son aire neutre pour en prendre un plus irrité.

"Hey on se calme. Si t'as un souci pour t'exprimer c'est pas une raison pour agresser les gens. T'aurais mieux dû poser ta question si c'est un guide touristique que tu cherche. T'as demander où tu devait aller et j'ai répondu non ? N'utilise pas le fait d'avoir perdu ta feuille de renseignement comme excuse car ça m'étonnerait qu'un plan entier du bâtiment était dessiné dessus, je t'ai probablement donné exactement les mêmes infos que ce qu'il y avait dessus."

Il siffla entre ses dents pour essayer de décompresser et éviter que le ton ne monte encore pls. Ça l'avait déjà emmerdé de se faire interpeler sur son chemin mais en plus lui qui avait eu la bonté de répondre se faisait engueuler. Il avait fortement envie de se barrer sans un mot de plus mais c'était comme si quelque chose l'en empêchait. es couloirs s'était complétement vidé durant leur conversation et cet imbécile risquait d'errer un bon moment avant qu'un autre idiot vienne l'aider.

"Bon maintenant si t'es capable d'être plus claire et moins bête je peux te montrer les dortoir. Mais je te préviens, moi ça me dérange pas de te laisser te démeder et te perdre dans les couloirs."

Ça serait son ultime bonne action. Les cartes étaient entre ses mains maintenant, c'était à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais où maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Je vais où maintenant ?   Je vais où maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais où maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais te faire pleurer [Meora et Ingrid]
» Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}
» Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]
» Etre toi sera compliqué, je ne vais donc pas t'imiter [Jane et Eliasta]
» Andy Melström • " Notre époque est détraquée, maudite fatalité, je vais te sauter. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: