Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Daeron {Emily Pybirth} Nouvelle présentation ♥Auteur
MessageSujet: Ela Daeron {Emily Pybirth} Nouvelle présentation ♥   Lun 6 Avr 2015 - 20:24


Daeron Ela
IRL on m'appelle Julien. J'ai 26 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un top site et je pense que le forum est fait pour durer.


Identité
✖ Nom : Daeron ✖ Prénom(s) : Ela ✖ Sexe : Féminin ✖ Date & Lieu de naissance : 7 Décembre 1998 en Allemagne ✖ Nationalité : Allemande ✖ Orientation Sexuelle : Homosexuelle ✖ Occupation : Lycéenne, 2ème année ✖ Avatar utilisé : Hibiki, de Kantai Collection ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Fujin
✖ Manière d'utiliser la magie : Ela n’a nul besoin d’un quelconque artefact pour faire usage de sa magie. Cette dernière s’œuvre simplement au gré de sa volonté, et s’affute au gré de ses émotions.
✖ Affinité : Très grande, sa magie fait partie de son quotidien, elle ne serait vivre sans.
Physique
Ela est une jeune fille entamant tout juste sa puberté, cette dernière amènera tout un lot de changement chez elle, mais pour le moment elle conserve encore une apparence forte enfantine. Notre petite amie mesure pour le moment un mètre quarante six, mais il ne fait aucun doute qu’elle prendra des dizaines de centimètres dans les années qui suivent. Au niveau de sa silhouette, Ela est svelte et élancée, notre camarade pourrait même se permettre de prendre quelques kilos si elle le désirait. Au niveau de ses courbes, sa poitrine commence tout doucement à se profiler ; un simple petit bonnet A pour le moment donc. Il ne fait toutefois aucun doute que celle-ci prendra elle aussi de l’ampleur dans les années qui viennent, et atteindra bientôt un volume qui le fera envisager plein de petits changements.

Ela a sinon un teint de peau clair et une abondante chevelure couleur neige ne faisant que souligner la pâleur de sa personne. Si son teint est naturel et hérité de ses parents, sa chevelure est quant à elle la signature des expériences passées subies par notre camarade. Il ne s’agit donc pas d’une coloration, mais bien d’une dépigmentation causée par l’administration continue de drogues et des expérimentations peu enclines aux respects des valeurs humaines. Ela aurait pu se faire faire une coloration pour leur faire retrouver leur teinte blonde d’origine, mais elle y renonça, désirant les conserver en état comme un souvenir de tout ce qu’elle avait traversé et un tremplin pour lui permettre de poursuivre sa vie.  Comme dit plus haut, sa chevelure est abondante, en effet ses longs cheveux descendent jusqu’au niveau de ses reins. Ela ne les attache que très rarement et les laisse donc la plupart du temps descendre en cascade dans son dos. Mais bien souvent elle les couvre d’une casquette.

Mis à part cela, Ela a de magnifiques yeux bleus clairs, de longs cils, de fins sourcils, un petit nez extrêmement sensible – elle déteste les pichenettes dessus –, de fines lèvres,… Bref notre jeune amie se révèle assez mignonne. L’apparence de notre demoiselle est certes encore bien enfantine, mais Ela tend à se faire passer pour plus mûre qu’elle ne l’est en choisissant judicieusement ses tenues. Des vêtements aux couleurs sobres nullement fantaisistes, des jupes, des robes, des pantalons, des débardeurs, des sweaters, des pulls,… Bref des vêtements de toute sorte mais emprunt de modestie afin de mettre plus en avant sa beauté naturelle. Mais comme toute demoiselle, Ela s’essaye au maquillage, ce dernier reste toutefois des plus légers et naturels.
Caractère
Le caractère d’Ela est la fusion de deux personnalités bien distinctes, celle d’Emily Pybirth et celle d’Andréa Hartmann. Ces dernières ont cessé d’exister en tant que telles pour ne devenir qu’une seule et unique personne : Ela Daeron.

Ela est une jeune demoiselle foncièrement gentille, et notre amie le montre tout particulièrement aux personnes qui lui sont proches. Très protectrice et attentionnée, elle a la fâcheuse tendance à vouloir toujours trop en faire pour ceux et celles qu’elle aime. Ela est quelqu’un de sociable et peut franchement se révéler être une bonne camarade. Toutefois notre amie reste une personne forte secrète, peu encline à se dévoiler à autrui et à ainsi exposer ses faiblesses.

Ela est sinon une battante, ne renonçant que rarement devant l’adversité. Toutefois cela ne signifie pas pour autant qu’elle est du genre à foncer tête baissée au devant des ennuis. Non, notre amie est quelqu’un d’assez réfléchie et qui a su démontrer plus d’une fois d’une certaine intelligence et d’un impressionnant sang froid. Oui, Ela sait rester sérieuse et forte lorsque la situation le demande, elle est courageuse, mais comme tout le monde, il vint toujours un moment où elle a besoin de relâcher la pression. Et c’est dans ces instants là que notre camarade se montre le plus vulnérable.

Ela est dans tous les cas une demoiselle assez consciencieuse dans tout ce qu’elle fait ; à un point tel qu’elle se montre parfois trop méticuleuse pour des choses pour lesquelles on a à la base pas besoin de l’être. Ela est sinon quelqu’un de très humble et compréhensible, elle accepte facilement les remarques qui lui sont faites, à condition que ces dernières relèvent d’une certaine pertinence. Par contre avec les inconnus, et en particulier les adultes, Ela a tendance à se montrer d’une méfiance que l’on pourrait qualifier de maladive. Autrement dit, les premiers contacts avec elle ne seront pas toujours des meilleurs, mais une fois qu’elle aura appris à vous connaître, et que vous vous révèlerez quelqu’un de bien, le courant passera mieux.

Ela est sinon une fille assez démonstrative, même si elle s’impose une certaine retenue en général, par simple respect envers la personne lui faisant face. Lorsqu’elle se trouve en compagnie de quelqu’un qu’elle connait bien et affectionne tout particulièrement, Ela ne peut s’empêcher de communiquer ses sentiments autrement qu’avec des mots. Elle est donc du genre à vous prendre la main sans réfléchir, à vous donner une petite tape dans le dos, à vous enlacer amicalement, à vous faire la bise, voir même un petit massage si elle est d’excellente humeur. Même chose lorsqu’elle a un reproche à vous faire, elle vous pincera la joue, vous donnera une bonne gifle, ou vous écrasera encore les orteils. Mais cela est uniquement valable envers ses proches, vis-à-vis de simples connaissances, Ela sait faire preuve de plus de réserve et se comporter en fille bien élevée.

Bref Ela est quelqu’un de très expressif, lorsqu’elle aime quelque chose on le remarque facilement sur son visage. De ce fait, autant déjà faire une petite liste non exhaustive de tout ce qu’elle affectionne. Ela aime les filles, et oui, elle est une homosexuelle affirmée qui ne renie pas ses préférences. Mis à part cela, Ela est folle dingue des chats, et des félins de manière générale. C’est bien simple, elle ne sait pas croiser un chat sans éprouver le besoin de s’arrêter pour tenter de le caresser, de le câliner et de lui dire à quel point il est mignon avec ses petits yeux, ses moustaches, ses petites oreilles, etc.… Mis à part ces deux grandes préférences, Ela aime tout ce qui est pâtisseries, tout comme elle apprécie lire de bons livres, écouter de la musique entrainante, se dépenser en faisant du sport, passer du temps avec des amies, etc.…

Passé, Présent, Futur
De nombreuses recherches avaient été menées ces dernières années dans le plus grand secret. Leur but était de définir les différents facteurs qui faisaient que certaines personnes développaient des pouvoirs surnaturels et d’autres pas. Après une multitude de tests et d’expériences transgressant parfois les lois humaines, les scientifiques arrivèrent à un résultat : ce n’était pas dans le corps même que se trouvaient ces facteurs de changement, mais plutôt dans ce qu’ils appelèrent la psyché. Autrement dit, le développement de don mystérieux était dû à un facteur invisible qu’ils apprirent en l’espace de quelques années à détecter, puis à quantifier, et même par la suite à neutraliser. Plusieurs objets générateurs d’ondes furent créer à cet usage, et ce dans plusieurs usines réparties secrètement à travers le monde. Mais à présent, ces scientifiques poursuivent un nouvel objectif : celui de dissocier ces pouvoirs des gens les développant afin de les transférer à un autre individu, et ce afin de créer par la suite un véritable commerce de ces pouvoirs. Ces recherches prirent plusieurs années et tendaient vers leur fin lorsqu’une de leur installation fut subitement attaquée par un groupe de puissants détenteurs de pouvoir. Mais avant de vous parler de cela, revenons-en à celle qui nous intéresse : notre très chère Emily Pybirth.

Comme vous le savez déjà, avant d’arriver sur cette île, Emily habitait à Dublin en Irlande. Ce fut dans cette ville que sa mère la mit au monde, et ce fut également dans celle-ci qu’elle passa toute son enfance. Celle-ci fut baignée par le désir de poursuivre la voie de ses parents en témoignant très tôt de sa volonté de devenir une infirmière aussi compétente qu’eux. Mais sa jeunesse fut également marquée par d’autres expériences. Parmi celles-ci ses premiers ébats amoureux qui affirmèrent son homosexualité, au départ cachée, Emily ne cherche aujourd’hui désormais plus à se mentir. Durant son adolescence, notre amie s’adonna également au sport, et principalement au football auquel elle joua jusque ses dix-sept ans. Et pour compléter une adolescence bien remplie, elle s’adonna également de manière plus sporadique à d’autres loisirs, tel que la musique, le dessin, la lecture, les animaux, le cinéma, etc.…

Mais vint alors le jour de son enlèvement, cela faisait à peine un mois qu’Emily avait commencé ses études d’infirmière et elle se faisait tout doucement à son nouveau rythme de vie. Cependant à peine eut-elle le temps d’acquérir ses nouveaux repères que ceux-ci lui furent enlevés. Awashima, c’était là le nom de l’île où elle s’était un jour mystérieusement réveillée. Avec elle des bagages qui étaient les siens et une lettre aux explications lacunaires apportant plus de questions que de réponses. Si elle se retrouvait confinée sur cette île c’était parce qu’elle avait développé malgré elle un étrange pouvoir : celui de contrôler le vent. Et afin de la protéger elle et d’autres détenteurs de pouvoirs, une mystérieuse organisation les rassemblait sur Awashima, une île d’une imposante superficie et constamment en mouvement. Sa séparation de ses proches fut un coup dur pour notre amie, mais cette dernière ne se laissa pas abattre pour autant. Il lui fut accorder la possibilité de prendre contact avec eux, elle put alors leur sortir une excuse afin de les rassurer de sa brusque disparition. Sa famille et ses amis qui n’étaient pas habituée à des surprises du genre de sa part eurent du mal à la croire. Emily leur prétexte alors une envie à plus d’autonomie, un désir de vivre seule et par elle-même, et une volonté de découvrir de nouveaux horizons tout en poursuivant ses études infirmières à l’étranger. Ses arguments suffirent à convaincre ses proches, même si cela la peinait de leur mentir de la sorte. Le seul point positif de sa situation restait que malgré son confinement, elle pouvait toujours entrer en communication avec les siens. Mais bien évidemment, elle ne pouvait rien leur dire concernant sa situation, car elle se savait constamment surveillée.

Plusieurs jours passèrent alors, Emily réussit à se trouver un appartement au loyer abordable, faire un emprunt pour une voiture et à reprendre ses études d’infirmière. Tout doucement, elle se faisait malgré elle à sa nouvelle situation, et oubliait petit à petit qu’elle s’était vue privée d’une partie de sa liberté. Ce fut alors qu’elle avait trouvé ses nouveaux repères qu’elle fit la rencontre d’Elina Volchkev, une jeune russe qui vivait la même mésaventure qu’elle avait connu. En la voyant, Emily ne put s’empêcher d’être touchée et de lui venir en aide. Leur début ne fut pas des plus simples, mais par la suite les deux jeunes demoiselles firent par s’entendre comme deux véritables sœurs. Elina emménagea alors de manière définitive avec Emily, et ensemble elles affrontèrent leur quotidien tout en cherchant à en savoir plus sur Awashima, leur pouvoir et la mystérieuse organisation qui contrôlait malgré elles leur vie. Nos deux demoiselles en apprirent ainsi beaucoup sur leur étrange magie élémentaire, mais beaucoup moins sur les mystères qui entouraient l’île unique. Mais alors que certaines pièces du puzzle commençaient à se présenter à elle, un nouveau coup du destin les frappa toutes les deux.

La mystérieuse organisation qui les maintenait captives réclamait leur aide et leur pouvoir afin de libérer d’autres détenteurs de pouvoirs comme elles des griffes d’une autre organisation. Une mission d’infiltration leur fut confiée avec différents objectifs à atteindre. Emily n’eut guère de réelles difficultés à remplir les ordres qui lui étaient assignés. Mais à son retour de mission, apprenant que sa petite sœur n’était toujours pas revenue, Emily était repartie sans attendre la chercher. Cependant elle ne la retrouva jamais, à la place, elle se fit capturée par des membres de cette organisation ennemie et disparue dans la nature en même temps que l’usine qui leur avait été demandé de raser. Les membres de l’organisation d’Awashima tentèrent de retrouver sa trace, mais échouèrent lamentablement, on n’entendit alors plus parler d’Emily qui ne tarda alors pas à être considérée comme MEM (morte en mission).

Mais Emily n’était pas morte, après sa capture, elle avait été emmenée dans une autre installation de cette mystérieuse organisation ennemie. Là-bas afin de la maintenir sous contrôle, on lui administra quotidiennement une drogue assez puissante. Dans la même situation qu’elle se trouvait bien six ou sept autres détenteurs de pouvoirs, et tous étaient gardés en vie pour d’obscures raisons. L’organisation ennemie qui s’appelait Alésia, venait de terminer la mise au point d’une machine capable d’extirper les pouvoirs d’un descendant divin et de les transférer au sein d’une autre personne. Les simulations se montraient concluantes en regard de toutes les données qu’ils avaient su rassembler. Toutefois, il était temps pour eux de commencer leur expérimentation avec des sujets réels. Si l’identité des personnes donneuses étaient déjà connues, celles des receveuses ne l’étaient pas encore. Ce ne fut qu’au dernier moment que leur profil fut dévoilé, il s’agissait pour la plupart d’enfants soldats, dont la vie ne valait pas plus chère qu’une arme. Des enfants qui n’avaient été élevé que dans de sombres buts d’assassinats ou autres méfaits déplaisants.

Les premiers essais furent peu concluant, aussi bien donneur que receveur décédaient durant l’opération. Néanmoins chaque tentative permettait de mettre en exergue les données erronées et d’apporter les modifications nécessaires à la réussite. Il y eut cependant près de dix pertes humaines avant que le premier essai concluant voie le jour. Emily eut alors la chance et la malchance d’être celle avec qui l’expérience serait couronnée de succès. Notre amie avait été installée dans un étrange caisson complètement hermétique, ce dernier était relié par de multiples câbles à une étrange et imposante machine, qui elle-même était reliée à un deuxième caisson, contenant lui une fille soldate. Le but de l’opération était bien évidemment que cette enfant hérite des pouvoirs d’Emily, ce dernier fut atteint mais pas sans contre partie. Ses mystérieux pouvoirs divins étaient en effet intimement liés à la personne qui les développait naturellement. Les scientifiques s’étaient crus capables de les dissocier de la psyché, mais non, à la place la machine qu’ils avaient créée était une machine capable de dissocier la psyché du corps et de la transférer dans un autre réceptacle. Se faisant le corps d’Emily fut dépossédé de son âme, et celle-ci s’en alla dans le corps de la fille soldate où elle fusionna avec celle de cette dernière. Cette enfant qui n’avait pour nom qu’un matricule, hérita alors des pouvoirs Fujin d’Emily mais cessa d’être pleinement elle-même. Son existence avait fusionné avec celle d’Emily, leur conscience s’étaient fondées en une seule, bref une nouvelle personne était née, une fille qui connaissait à la fois les expériences passées d’Emily et celle de cette enfant soldate.

Les scientifiques pensaient donc avoir réussi, cependant les expériences qui suivirent connurent le même échec que les premières. Et ils émirent alors l’hypothèse qu’il devait exister un certain schéma de compatibilité. Ils expérimentèrent alors encore et encore afin de dresser le glossaire de ce dernier. Parallèlement à cela, de nombreux tests étaient perpétués sur l’enfant soldate survivante qui avait été renommée depuis « Réussite n°1 ». Cette dernière se pliait à leurs exigences sans rechigner, mais tout ceci n’était qu’une façade, car elle n’était désormais plus la docile et obéissante soldate qu’elle avait jadis été. Sa conscience ayant fusionné avec l’esprit libre d’Emily, cette dernière s’était retrouvée littéralement chamboulée, transformée. Se servant alors de ses nouvelles connaissances acquises, « Réussite n°1 » qui s’était elle-même renommée Ela Daeron, chercha un moyen d’envoyer un signal de détresse à l’organisation d’Awashima. Plus qu’un signal, c’était plus un message qu’elle laissait se perdre de manière codée sur la toile du net. Un message qui fut par chance un jour trouvé et décodé.

Une nouvelle attaque coordonnée fut alors lancée sur l’installation qui retenait Ela, cette dernière fut couronnée de succès. Mais les découvertes qui furent faites au sein de ces murs ne manquèrent pas de choquer les sauveurs des derniers captifs. Ces derniers accordèrent une importance toute particulière à Ela, seule rescapée de ces mystérieuses expériences. Cette dernière leur relata du mieux qu’elle put son calvaire, et leur affirma que malgré le fait qu’il avait trouvé le corps sans vie d’Emily Pybirth dans une morgue au sous-sol que cette dernière continuait encore de vivre devant eux en partageant et en ayant fusionné son existence avec celle de l’ancien sujet d’expérimentation qu’elle avait été. Devant leur réticence à croire ses propos, Ela décida d’apporter les preuves irréfutables qu’elle possédait. Sans une once d’hésitation, elle dévoila sous leurs yeux sa forme divine et fit apparaître son familier à ses côtés. Et là, les membres de l’organisation durent se rendre à l’évidence qu’aussi bien sa forme divine que son familier correspondaient bien à ceux qu’avait possédé jadis Emily. Devant un tel constat, il fut décidé qu’Ela Daeron serait transférée au centre scientifique « Curiosity » pour des examens approfondis de son état.

Ela était soulagée de s’être faite rapatriée sur Awashima, même si elle redoutait beaucoup le moment où elle se retrouverait confrontée aux anciennes connaissances d’Emily. Mais pour l’heure, elle restait confinée dans les derniers étages du complexe scientifique de l’île. Les examens qui lui étaient faits cherchaient à déterminer de quelles manières les expérimentations qu’elle avait subies, avaient su influencer la magie et la descendance des dieux. Par ailleurs, ils avaient aussi pour visée de s’assurer qu’elle était en parfaite santé, et qu’elle ne souffrait d’aucun effet secondaire. Par chance, après plus d’une semaine d’observation minutieuse, il ne fut rien constaté d’anormal chez elle. Résultat, trois longs mois après la disparition en mission d’Emily Pybirth, Ela Daeron était autorisée à réintégrer la vie en société. Toutefois c’était une vie qu’elle démarrait à partir de rien, car elle ne pouvait même pas prétendre à récupérer les possessions d’Emily. Forte heureusement les personnes dirigeantes du centre scientifique lui accordèrent une bourse afin de palier à l’ensemble de tous ses besoins. En d’autres termes, l’équipe scientifique qui l’avait examinée durant ces derniers jours s’était vue devenir en quelque sorte sa nouvelle famille. Mais après avoir vécu tout cela, quelle destinée attendait encore Ela Daeron ?

Parenthèse Andrea Hartmann.

Andrea Hartmann est le nom que portait par le passé l’enfant soldate avec qui Emily eut à subir cette terrible expérience. Cette dernière est née en Allemagne au sein d’une famille très pauvre qui ne se composait plus que d’elle et de sa mère. Leur père avait mis les voiles pour d’obscures raisons, laissant à son épouse toute une série de dette qui eurent vite fait de détruire la jeune femme au cours des années. Et alors qu’Andrea approchait de ses quatre ans, sa mère finit par quitter ce monde de la pire façon qui soit. Dès que le suicide de sa mère fut ébruité, les autorités vinrent confier Andrea à un orphelinat. N’ayant pas d’autres familles cela avait été là la seule alternative qui s’était offerte à elle. Elle ne resta cependant qu’à peine deux semaines là-bas car elle se fit rapidement adoptée par un homme. Ce dernier s’était montré gentil et attentionné avec elle jusqu’à ce que son adoption soit signée et qu’il l’ait emmenée avec lui loin de sa ville natale, loin de tous les maigres repères qu’une enfant de son âge pouvait avoir.

Cet homme appartenait à une mystérieuse organisation qui agissait dans l’ombre sur plusieurs plans. Et le but qu’il avait poursuivi en adoptant Andréa était de faire d’elle l’une des enfants soldats dont son organisation avait besoin. Commença alors pour Andréa un véritable enfer, son nom lui fut substitut au profit d’un matricule, et un véritable conditionnement, entrainement inhumain débuta pour elle. Durant les années qui suivirent elle fut traitée non pas en tant qu’humain, mais en tant qu’objet. Elle était comme tant d’autres devenue un simple outil destiné à participer à de sombres expériences. Certains de ses camarades furent envoyés exécuter des attaques kamikazes auprès de personnes gênantes et haut placées. Mais Andréa, elle, fut sélectionnée pour faire partie de la nouvelle élite de soldat que l’organisation projetait de créer. Des soldats à la base déjà super entrainés et conditionnés mais qui hériteraient en plus de pouvoirs surhumains leur octroyant la maîtrise d’un élément. La suite est celle que vous connaissez.



Dernière édition par Ela Daeron le Ven 17 Avr 2015 - 16:35, édité 1 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ela Daeron {Emily Pybirth} Nouvelle présentation ♥   Dim 12 Avr 2015 - 14:47

Hello !
Pardon pour le délai ! Dès que je commençais à lire ta fiche, j'étais appelée ailleurs pour le peu de temps que j'ai eu dernièrement >_<
Pour ce qui est de ta fiche, j'allais grogner au début. En temps normal, nouveau perso = remise à zéro des PM. Logique, c'est plus la même personne. Mais, en lisant ton histoire, j'ai grimacé un peu (j'avoue, hein, pastaper), et j'accepte le fait que deux êtres ont été fusionnés. C'est... Bizarre. Encore assez inédit. Mais ça peut se faire au vu du contexte, alors je ne vois pas de raison de refuser.

Pour ce qui est de ton nom, doit-on le changer ?


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2040

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ela Daeron {Emily Pybirth} Nouvelle présentation ♥   Dim 12 Avr 2015 - 20:39

Ouf, merci, merci Jess d'avoir accepté ces changements radicaux.
Plus l'attente se prolongeait et plus que je craignais au final un refus de ta part.
Mais je suis bien contente que tu ne sois pas contre mon idée.

Oui, il faut changer le nom sinon, mais j'ai vu que tu l'avais déjà fait.

Merci encore,






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ela Daeron {Emily Pybirth} Nouvelle présentation ♥   







Contenu sponsorisé


 

Ela Daeron {Emily Pybirth} Nouvelle présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle présentation de Namtar...
» Nouvelle présentation de Misao Winster
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Présentation d'Emily Lowhell
» Présentation nouvelle élève [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP