Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] Empty
MessageSujet: The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru]   The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] EmptySam 21 Fév 2015 - 1:08


The Promised Land
Lyra x Rosalya x Kakeru



Kurotaka Kakeru

La lettre froissée dans ses mains, les cheveux au vent, Kakeru respirait le parfum désagréable de la mer. Bientôt cette odeur viendrait lui donner des maux de tête. Il roula en boule de manière impulsive cette fameuse lettre et vint l'enterrer sous le sable chaud, un rictus aux lèvres, c'était un canular. Quoique, une blague un peu trop prise au sérieuse à son goût. Le jeune individu vint placer sa main droite derrière sa tête, sous ses cheveux noirs aux reflets rouge ( à cause du soleil qui tapait avec puissance en cette drôle journée), du sang un peu sec vint se placer sur sa main droite. On l'avait donc assommé, puis déplacé jusqu'ici. Il remarqua également quelques tâches de sang sur sa chemise qui était autrefois blanche comme neuf. Le type resta pourtant relativement calme. Un calme que l'on pourrait qualifier d'inhumain. Enfin, au fond il était plutôt excité. C'était la première fois depuis quelques années qu'une chose fascinante se produisait dans vie. Lui qui est du genre à porter peu d’intérêt pour les choses banales, et les gens normaux.

Surmontant ce dégoût pour la mer et les autres trucs du genre marin, il vint se placer au bord de l'eau et il se mit à contempler l'horizon. Quelque chose ne tournait pas rond, et il le savait à présent. Ses doutes sur cette certaine "farce" venaient de s'effacer. L'Atmosphère était différente dans cet endroit. Magique, à la fois lourde et pesante. Il n'avait jamais rien sentit de tel. Puis en regardant autour de lui, l'étranger pu constater que l'endroit ne lui était point familier. Il ne le connaissait pas, il n'avait jamais mis les pieds ici bizarrement. Le lieu était vide, et le ciel sans nuage. Il devait être très tôt dans la matinée.

S'asseyant sur le sable, il réfléchit à la prochaine action qu'il envisagerait de faire. Peut-être devrait-il rejoindre la ville pour se renseigner?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] Empty
MessageSujet: Re: The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru]   The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:09


The Promised Land




"Bonne ou mauvaise pioche ?"



Il faisait chaud aujourd’hui. Le soleil tapait bien plus fort qu’à l’accoutumée, le ciel semblait plus clair et pur aussi. Pas l’ombre d’un nuage dans l’immensité bleue de la toile céleste. La journée promettait un temps magnifique.

Aujourd’hui encore, je m’étais levée aux premières lueurs de l’aube pour aller explorer les environs. J’avais beau veiller jusque tard le soir, je ne ressentais pas de fatigue particulière à tenir ce rythme. Pour être honnête, j’avais surtout du mal à laisser passer le temps, en sachant ma situation. J’avais cette étrange impression, depuis que j’étais arrivée ici, de perdre peu à peu la notion du temps. C’était un peu... comme des vacances, en quelques sortes. A la différence que j’étais seule, et que je n’avais aucune idée de comment revenir. Je n’en laissais rien paraitre, mais au fond, j’étais peut-être un peu anxieuse.

« ... Allez ! »

Je me giflai les deux joues pour chasser la brume de mon esprit, puis tendis le poing bien haut en signe de détermination. J’avais encore des cartes en main, c’était trop tôt pour abandonner la partie. D’une manière ou d’une autre, je devais récupérer mes atouts en main, et faire tourner le vent de mon côté ! Chaque jour est comme une nouvelle pioche... hé, mais c’est une super idée, ça !

Je fouillai rapidement mon sac, y cherchant le jeu de cartes que je gardais toujours sur moi d’habitude, dans une poche au fond. Un vieux jeu 52 cartes, toutes écornées et usées, mais il n’en manquait aucune. Je m’en souvenais encore, c’était une amie qui me les avaient offertes, un souvenir de voyage. Elles avaient vécu, elles avaient sillonné les routes à nos côtés... Je ne m’en servais jamais d’habitude, mais c’était peut-être l’occasion. A vrai dire, je n’y connaissais strictement rien en divination, ou autres pseudo-sciences qui prétendaient lire dans l’avenir. Mais ce dont j’étais convaincue, c’est que ces prédictions pouvaient réellement influencer le destin, par le biais de nos actions. Il suffit juste d’y croire... pas vrai ?

Les cartes en main, j’en tirai une au hasard, me préparant à la révélation. Cette carte était... l’as de pique. J’esquissai un sourire, satisfaite de cette prédiction. Un as en début de partie, plutôt intéressant ! Je posai la carte tirée sur le dessus du paquet et rangeai ce dernier dans sa poche réservée, reprenant mon chemin. Le crissement de mes pas sur le sable couplé au concert de l’écume s’échouant sur le sable pour seule musique en fond sonore, je me perdais en hypothèses. L’as était souvent l’une des cartes les plus puissantes du jeu, après tout. Il ne tenait qu’à moi de lui donner un sens...

« Une rencontre décisive, une information importante, une trouvaille improbable ?... »*
*note : Lyra parle en français ici

Tout était possible, c’était excitant ! Peut-être un peu trop, d’ailleurs, car je ne fis même pas attention au fait que je pensais pratiquement à voix haute, et que mes pas m’avaient mené bien plus loin que prévu... à savoir, un peu trop près d’une âme solitaire échouée sur la plage. Je me repris cependant juste à temps pour ne pas lui rentrer dedans, ce qui était en soit un progrès significatif de ma part.

« ... Hay ? J’étais perdue dans mes pensées et j’ai pas fais attention... »

Repassage en mode anglais, activé. Je me surprenais parfois de l’aisance avec laquelle je changeais de langue, suivant la personne à qui je m’adressais. Enfin, l’important, c’était de me faire comprendre. Après tout, j’avais abordé un inconnu sans aucune raison, il devait se poser des questions...

© Code par Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] Empty
MessageSujet: Re: The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru]   The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:11

Avant de commencer le rp, sachez que je suis extrêmement désolée, je n’avais pas vu le rp, et je devais faire une pause sur les forums rpg. Wuala.

 


Il faisait plutôt chaud, pour une journée de demi-saison. En fait, plutôt chaud, c’est pas assez. Il fait carrément chaud, en fait.

« Allez, bouge toi les fesses ! Sinon je t’appelle « Rosa les grosses fesses ! »

« Mais oh ! D’abord, conscience de Rosa, tu te calmes, car de toute façon, j’allais sortir. Où, je sais pas, mais ce n’est pas grave. Tiens, à … à la plage, comme ça tu pourras aller te baigner ! »

« Ce qu’elle est sensible … Pffff. »

Je sortais de mon lit, mes gambettes toutes endormis. Je commence à descendre dans la cuisine, puis me casse la figure la figure sur le sol, ayant raté la chaise.

« Roooaïïeuh! Chaise numéro 666! »

Je me relève, en m’appuyant sur la chaise. Une fois mon petit déjeuner pris, je monte dans la salle de bain, pour faire ma toilette, puis prendre une douche. Une fois prête, je sors, pour aller m’habiller. Bouhou, triste vie. Je me vêtis pour une fois d’une chemise sans manche, et d’un short. Il fait une chaleur à crever, je n’ai aucune envie de mourir de chaud une fois arrivé.

Je suis dans la rue, prête a me diriger vers la plage, destination finale. Les gens passent, ils ont l’air pour certain, pressés, pour d’autres, là pour du shopping, ou pour prendre du bon temps en amis. Mais moi, je suis étrangement seule, comme … Paumée ? C’est vrai que, appart Hailee (que je n’ai plus revu, d’ailleurs), je suis plutôt seule. Bon, il y a Lyce, mais c’est plutôt différent, elle …  Elle … Elle est une sauveuse, enfin, en quelque sorte. Elle m’a aidée lors du cambriolage. Donc, oui, c’est une sauveuse.

Oh ? Je crois que je suis arrivée et … Que je ne suis pas toute seule. Il y a une fille, qui doit avoir a peu près mon âge, ou alors, peut-être un ou deux ans de moins, et un homme, qui a une carte à la main. Tiens, un petit nouveau, dirait-on. Bon, autant l’aider ! Moi, je n’ai pas été aidée, nan. J’ai juste rencontrée une fille. Bon, passons !

«  Je peux vous aider ? Vous êtes nouveaux ici, on dirait. Ou alors je me trompe … »

La fille a l’air de s’être excusée, ou du moins, c’est ce que je crois avoir entendu … Bon, bref. Je les regarde l’un après l’autre, puis sourit. Une belle idiote je serai s’ils ne sont pas nouveaux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] Empty
MessageSujet: Re: The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru]   The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Promised Land [Lyra x Rosalya x Kakeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Awashima 2 [Ku/Lyra]
» Welcome to Awashima ! [Ku' & Lyra]
» Un endroit hanté ou pas !? {pv Rosalya}
» Event Noël [Lyce/Shaporo/Rosalya]
» Quand je fais du shopping, je ne fais pas les choses à moitié. [ROSALYA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: