Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.Auteur
MessageSujet: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Sam 31 Jan 2015 - 18:58


Kurotaka Kakeru
IRL on m'appelle Kuro. J'ai 99 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un Topsite et je pense que le forum est esthétique


Identité
✖ Nom : Kurotaka. ✖ Prénom(s) : Kakeru. ✖ Sexe : Masculin. ✖ Date & Lieu de naissance : 14/08/95 à Akihabara. ✖ Nationalité : Japonaise. ✖ Orientation Sexuelle : Inconnue. ✖ Occupation : Étudiant de deuxième année à la FAC. Travaille à temps partiel dans un café en tant que serveur. ✖ Avatar utilisé : Onani Master Kurosawa ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Susanoo.
✖ Manière d'utiliser la magie : Un claquement de doigt.
✖ Affinité : Sans plus.
Physique
Physiquement, on va dire qu'il est plutôt mignon (c'est un piège). Oui c'est cela, un jeune homme charmant aux cheveux noirs et aux reflets rouge lorsque le soleil frappe sur sa tête. Une mèche rebelle vient parfois se déposer sur son visage et vient cacher ses longs sourcils fins. Ceux-ci viennent mettre en évidence ses yeux noirs en amandes qui vous fixe sans arrêt comme si vous étiez une proie. Et cela sans détourner le regard. Quant à son nez, celui est fin, long et sans imperfections. Plus important, ses minces lèvres laissent entrevoir un sourire plus au moins forcé, c'est-à-dire plus ou moins sincère. Sa taille? On va dire qu'il n'est pas petit, mais il n'est pas non plus trop grand. La taille parfaite, 1m78. En ce qui concerne sa corpulence, et bien il est à la fois fin et athlétique, que dire de plus, il faisait parti de l'équipe d'athlétisme au lycée, c'est pourquoi il a un corps sain. Quant à son style vestimentaire.. Voyons. Des chemises, des chemises, encore des chemises. Des variétés de chemises pour êtes plus précis, simples, à carreaux. C'est ce qu'il porte le plus souvent la semaine, à vrai dire, avec des jeans du style skinny et des baskets. Le weekend il porte des tenues plutôt décontractées, un sweat zippé avec des tee-shirt, ou bien encore un hoodie. La liste à faire serait trop longue. Pour résumé, le jeune garçon aime prendre soin de lui. Énormément même.    
Caractère
Le caractère de Kurotaka? Cela risque d'être tendu. C'est plutôt le genre de type difficile à cerner, un peu mystérieux dirait-on. Un vrai sociopathe bipolaire dépressif. Oui, ça fait beaucoup. Un jour il se révèle excessivement amical, souriant et sociable. Le lendemain, il vous veut du mal, et encore, si vous avez de la chance, il vous ignore complètement. Après tout, il est la plupart du temps froid et distant avec les autres. C'est sans doute la raison pour laquelle il n'a jamais vraiment eu d'amis, ou s'il en déjà avait déjà eu auparavant, il les aurait perdu. « Les relations les plus courtes sont souvent les meilleurs », dit-il. Et il ne s'est jamais attaché à quelqu'un d'autre, que lui même. Un peu narcissique, n'est-ce pas? « Rien n'est sacré », selon lui. Après tout, pourquoi compter sur les autres, quand l'on peut compter que sur soi-même? C'est ce que la société lui avait appris au fil des années. Dégageant une aura malsaine, il vous parle d'une voix calme et vicieuse, d'un ton lent et monotone. Il vous souffle dans l'oreille ses petits mots doux que vous voulez entendre, dans le but de servir sa propre et seule satisfaction. Cela peut être par pur gentillesse et sincérité s'il est de bonne humeur, ou bien pour jouer vicieusement avec vos nerfs. En bref, c'est un individu malade, déchiré entre l'envie de faire le bien et le mal.  

Passé, Présent, Futur
C'est un garçon qui a passé toute son enfance dans les quartiers d'Akihabara, à Tokyo. Il vécut toute son adolescence dans le délaissement parental, d'où son extrême indépendance. Son père, et sa mère étant tout deux bourgeois, étaient sans cesse en déplacement professionnel à travers le pays.  En dépit des relations étroites qu'il entretenait avec ses parents, ceux-là ont continué à lui payer ses études au lycée puis à l'université ainsi que son petit appartement à Akihabara. Kakeru trouva refuge dans la lecture. Plus particulièrement celle des mangas, et devint même Otaku, passant plus de tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et il se désociabilisait ainsi peu à peu en grandissant. Quant à sa scolarité, rien à dire là dessus, son bulletin fut toujours aussi excellent bien qu'il ne fournit peu d'effort au travail.

Mais la vie monotone qu'il menait devenait peu à peu insupportable. En effet bien que Kurotaka comme tout être humain aspirait au repos et à l'équilibre, la routine infernal le mena bientôt à l'ennui. Il ne prit plus aucun plaisir à ses divertissements, et même à vivre. « Rien ne satisfait à jamais », dit-on. Lorsqu'il atteint sa majorité, il se mit à sécher les cours pour passer ses journées allongé sur son lit. Désespéré à chercher un quelconque but dans la vie, il se renferma doucement sur lui même. Les symptômes de sa post-dépression, disons plutôt de sa déshumanisation fut qu'il perdit tout contact plus au moins volontairement avec ses quelques amis, et voir même avec ses proches. Il sauta les repas, suivit une alimentation déséquilibrée consistant au Fast food la plupart du temps. Moralement, il devint plus froid, plus dur avec lui même et ainsi qu'avec les autres. Il se mit à haïr, à détester le monde, la société dans laquelle il vivait (ou plutôt errait), et les gens autour de lui avec lesquelles il cohabitait sas aucune raison apparente. Le seul plaisir qu'il éprouvait était celui de rabaisser, manipuler et dominer les autres.

Il comprit alors que ce divertissement était pour lui une nécessité vitale, un besoin pour vivre. Cela lui permettait en quelque sorte de garder un certain équilibre mental. Il emprunta alors cette voie pleine de vices, se promettant de trouver un jour la raison pour laquelle il a été mis au monde. Ce jour vint bien vite pour le jeune homme de 19 ans, qui se réveilla un beau matin sur ce qui lui paraissait être une île inconnu. Il avait pour seule explication une lettre qui ressemblait plus à une mauvaise farce qu'autre chose. Désormais livré à lui même, il allait devoir chercher ses réponses sur cette mystérieuse île.

Il n'avait point peur de l'inconnu, non, au contraire il n'attendait que cela depuis le début. Et, ce n'est pas comme s'il allait manquer à quelqu'un.

 



Dernière édition par Kurotaka Kakeru le Mar 3 Fév 2015 - 19:58, édité 6 fois






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Sam 31 Jan 2015 - 23:42

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1400

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Dim 1 Fév 2015 - 13:03

welcome ! ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Dim 1 Fév 2015 - 13:30

Hello ! Bienvenu sur le fow ! J'espère que tu... t'ennuieras parmi nous

Je te préviens déjà que le code n'est pas le bon :3 Relis bien le règlement et la vérité t'apparaîtra, jeune padawan !

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin :D


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Dim 1 Fév 2015 - 13:35

Bienvenue! Bon courage pour le reste de ta fiche ^^

PS: j'aime la tête de blasé ultime de ton personnage genre "Hum...Tais-toi s'il te plait, ça fait courant d'air."






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Lun 2 Fév 2015 - 23:04

Bonsoir,

Merci pour les encouragements, c'est gentil de votre part.

Et pour la tête blasée de mon personnage, merci aussi éè. En ce qui concerne le code, zut, je me suis fait avoir, c'est corrigé de suite.

Fiche terminée. J'ai choisis Susanoo car il semble manquer d'effectif, le groupe et sa magie me semblent intéressants, même si le rose n'est pas trop mon truc.

Autre chose, est-il possible d'inverser mon nom et mon prénom de mon compte s'il vous plaît? De sorte que cela fasse: Kurotaka Kakeru. Ça sonne bien mieux, et oui je suis maniaque. ;-;






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Mar 3 Fév 2015 - 13:37

Bonjour 8D Et bienvenue :)
J'ai validé ton code, j'ai aussi changé ton pseudo, comme tu l'as demandé.
Ensuite, j'ai lu ta fiche. Et bien qu'elle soit terne et monotone à cause du caractère bien étrange du personnage, je ne vois pas d'incohérence majeure. Si j'ai bien comprit, tu n'as pas découvert ta magie en arrivant sur l'île. Il n'y a aucun soucis à cela ._.

Bref, Elina, si ça te va, tu peux valider :3
Bonne continuation ♥


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Mar 3 Fév 2015 - 16:53

Chalut ! Bien bien, je n'ai rien à redire là-dessus, ça me semble correct. Juste un conseil : si tu veux prendre soin de ton corps, évite de te limiter au fast-food D:

Plus sérieusement, je te valide^^ N'oublie pas de recenser ton vava, et de demander un logement, les nuits sont froides :x


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   Mar 3 Fév 2015 - 19:43

Hey,

Oui c'est bien cela Jess! Kurotaka n'a pas encore découvert sa magie.

D'accord, je vais faire tout ça de suite Elina.

Merci à vous deux.






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.   







Contenu sponsorisé


 

Kurotaka Kakeru - L'ennui n'est pas si mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]
» Ennui sur le bateau...
» Ennui mortel - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP