Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:49

A mi-chemin entre la colère et la déception, Kurai marchait d’un pas vif en direction du village de Noël. Comme il l’avait dit à Akane, il avait besoin de se changer les idées. Et, s’il n’était en temps normal pas un adepte des grandes foules et des grands rassemblements, il savait qu’au moins, dans son cas, son agacement serait transféré sur une autre cible. Et, qui sait ? Peut-être que, pour une fois, il allait être un tantinet sociable et apprécier la foule qu’un lieu comme le village de Noël ne pouvait manquer d’attirer ? Après tout, ça ne coûte rien de croire en la magie de Noël.

Mais pour l’instant, il était malgré tout remonté. Car, si sa réaction sur le moment avait été la déception, à l’heure actuelle, la colère prévalait largement contre Brook dans l’esprit du jeune homme. Et, pour être honnête, colère contre lui-même, aussi. Car il avait vraiment pensé que Brook pourrait être celle qui, à force, réussirait à atteindre son niveau et, donc l’amènerait par la suite à s’améliorer. Mais il s’était avéré qu’il avait été idiot de croire ça. C’était la cause de cette colère.

Comme pour le banquet et la patinoire, il fut accueilli par les chants de Noël avant de véritablement arriver sur place. Cette fois, au lieu d’écouter sa propre musique ou de se contenter d’ignorer l’ambiance, il choisit de s’en imprégner. Puisqu’il voulait se changer les idées, autant commencer par s’imprégner de la magie de Noël…

Mais cela ne l’empêchait pas de ruminer des pensées assez sombres. Une partie de lui avait l’impression qu’il avait été trahi par ses attentes, une autre représentait la déception, et la dernière, la colère. Autant dire qu’il n’y avait guère de place pour la magie de Noël dans l’esprit du jeune homme pour le moment…

Mais, étrangement, l’effervescence de la foule et l’émerveillement qui existait partout autour de lui réussirent à l’apaiser un peu. Il faut croire qu’il était exceptionnellement ouvert à la société,ce soir…

Cependant, au fond de lui, il se demandait s’il n’avait pas été un peu dur avec Brook, notamment lorsqu’il l’avait comparée à une prostituée. Il ne regrettait pas vraiment ses paroles, parce qu’il espérait qu’ils auraient au moins le mérite de la faire réagir, mais il avait tout de même conscience d’avoir été un peu trop vexant…

C’était ainsi qu’il ruminait ses pensées, se demandant ce qu’il pourrait bien faire…

Passer Noël dans la colère ? Quelle tristesse ! Est-ce que ça ne serait pas mieux d’offrir un cadeau et de se réconcilier ?

Kurai tourna d’abord la tête dans l’espoir de localiser cette voix qu’il entendait tout à coup. Puis il s’aperçut que la sensation était familière. Le message lui était directement transmis dans son esprit. Alors, cherchait ne servait à rien.

C’est bizarre…

Quoi ?

J’ai l’impression que je connais cette voix… Je suis sûr que je l’ai déjà entendue, mais impossible de me souvenir où… Ni quand, d’ailleurs…

Qu’est-ce que tu vas faire ?

Je sais pas vraiment… Peut-être suivre cet étrange conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:45

Massacrante, Brook était d'humeur massacrante. Comme d'habitude me diriez-vous ? Non pas vraiment. Suite à sa petite plaisanterie, sournoise certes mais bon elle était d'elle, à quoi vous attendiez vous à part de la fourberie venant de cette chère américaine ? Suite à cela, Kurai avait assez mal digéré cela. La jeune femme aurait dû royalement s'en foutre si un élément, vil élément n'était pas venu la faire sortir de ses gonds. Déjà, s'attaquait à l'amour-propre de la Susanoo était une mauvaise chose, cependant ceci n'était rien comparé à ce qui avait suivi les dires du raijin. Poursuivant une longue et barbante leçon de morale qui n'était écouté que d'une seule oreille paresseuse, la demoiselle le laissait vider son sac la traitant de minable, orgueilleuse bref, que d'amour dans ses paroles. Mais il y avait bien une chose que ne digéra pas Brook. Pute. Vider son sac était une chose, la violence verbale gratuite une autre et l'encapuchonnée n'était pas vraiment la meilleure personne avec qui se friter à ce sujet.
Franchement ! Il se prenait pour qui ?! La demoiselle n'était pas un modèle d’amabilité elle était carrément chiante voir une vraie garce mais de là à la comparer avec une femme aussi déshonorable... Jour de fête ou non elle ne souhaitait qu'une chose, lui faire bouffer ses poings dans la figure ! Quitte à avoir des ennuis avec la justice elle s'en foutait royalement, elle aura fait son affaire, les conséquences n'étaient que bonus à ses yeux

Bref, passons les détails, vous comprenez en gros l'état d'esprit de l'adolescente. Agressif, sombre, à bout de nerfs. Mieux valait ne pas la contrarier suite à tout cela !
D'ailleurs, si vous connaissez Brook, vous savez comment fonctionnent ses pouvoirs. Plus la haine et autres sentiments mauvais l'envahi, plus ses dons sont incontrôlables. Étant Susanoo, son humeur influençait énormément la météo. Vous l'aurez donc bien compris, avec autant de noirceur pesant dans son cœur, le temps était loin d'être dégagée et appréciable. Bien au contraire. La rage renfermait dans le frêle corps de la jeune femme explosait dans le ciel. Des cumulonimbus d'un noir charbonneux étaient devenus les seigneurs de la voûte céleste amenant avec eux les rugissements sourds des éclairs.

L'envie de patiner lui avait vite tourné le dos avec un tel état moral, c'était pourquoi elle ne s'était pas faites prier pour dégager, non sans vulgarité, de la patinoire. Où allait-elle aller deviez-vous vous dire. Eh bien c'était très simple, Brook est insociable et adore donc emmerder son monde... La population d'Awashima allait bientôt pouvoir remercier un certain raijin pour leur journée gâchée par celle qu'il avait énervée. Oui, Brook comptait pourrir les festivités de tout le monde. Et elle prenait un malin plaisir à rendre le temps encore plus horrible à chaque fois qu'elle entendait dans la foule des plaintes au sujet de la météorologie. Il semblerait même que grâce à sa massacrante humeur, Brook parvenait à faire fuir quelques familles rentrant se mettre au chaud à leur domicile. Début de la mission : faire chier le monde semblait bien commencer !

Partout où elle allait, le temps orageux la suivait. À force d'errer sans destination fixe, ses pas la guidèrent au village de Noël, lieu densément peuplé, voilà qui était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:56

Qu’est-ce que je pourrais lui acheter ? J’ai pas non plus envie de dépasser énormément d’argent… Mais un cadeau qui puisse être sympa, même si je me doute que ça ne suffira pas pour ramener la paix… Hum…

Pourquoi pas une guitare ?

Exclu, c’est cher, et je doute qu’elle apprécierait une guitare venant de ma part, là… Par contre, tu me donnes une idée…

Ah, quoi ?

Vu qu’elle chante… Autant lui offrir un truc qui protègera sa gorge… Donc une écharpe, non ?

Oui, bonne idée…


C’est ainsi que le jeune homme commença à chercher une boutique qui pourrait lui fournir ce qu’il cherchait. A savoir une échoppe de vêtements. Et, il trouva assez rapidement ce qu’il cherchait. Mais, malheureusement, les seuls écharpes proposaient étaient aux couleurs de Noël. Mais tant pis, il n’avait pas envie de chercher d’avantage, donc il paya pour une des écharpes et demanda à ce qu’elle soit emballée.

C’est donc avec son paquet sous le bras qu’il reprit son exploration du village. Il n’avait pour l’instant pas envie de renter. Et puis bon, puisqu’il ne savait pas quand il reverrait Brook, donc autant se balader un peu. Au moins, il pourrait s’occuper… Et se changer les idées, puisque tel était son objectif, à la base.

Cependant, rapidement, il vit que le temps commençait à se gâter. Autour de lui, les gens commençaient à se hâter pour rentrer chez eux. Mais Kurai était habité par un étrange pressentiment. Ses pas commençaient à se ralentir. Sa vitesse diminuait au fur et à mesure que le ciel se noircissait. Alors, il tourna les talons.

Qu’est-ce que tu fais ?

Je pars. Parce que ça, ça sent Brook à plein nez !

Pourquoi tu la fuis, alors ?

Parce que vu la météo, elle doit être d’une humeur massacrante, donc j’ai bien peur qu’elle ne tente directement de me tuer si elle me voit… A mon avis, elle a pas vraiment apprécié, pour tout à l’heure… Donc, pour l’instant, je préfèrerais éviter de la rencontrer, je préfère lui laisser le temps de se calmer.


Ainsi, il s’avança, pensant s’éloigner de la tempête, alors qu’inconsciemment, il s’en rapprochait… Car oui, il se rapprochait de Brook en cherchant à l’éviter…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:47

Détestable, le temps était aussi détestable que sa cause, la demoiselle. Mais, elle n'y pouvait rien si, en plus d'avoir un vilain sens de la taquinerie, un abruti ne savait rien faire d'autre que faire exploser sa rage. Automatiquement, colère plus Brook était égal à un magnifique temps. Parfois, l'adolescente avait mal de se dire que quoi qu'elle fasse, cela ne plaisait pas. Quoi qu'elle dise, cela engendrait ce genre de fins. Mais elle était née comme ça, du moins c'est ce qu'elle avait finit par penser. Penser qu'elle n'était rien d'autre que femme ayant vu le jour avec un cœur sombre et une poisse d'enfer. Des parents biologiques inconnus, une enfance où elle fit persécuter par ses camarades au point de se renfermer sur elle-même et... La mort de la seule personne qui l'aimait à sa juste valeur. Brook avait beau chercher des points positifs, elle n'en trouvait jamais et pourtant elle y mettait toute sa volonté. Peut-être que c'était son destin, d'être une personne détestée par la société ayant trouvé pour seul refuge contre la tristesse le fait d'être imbuvable et toujours passer ses nerfs sur des gens n'ayant rien demandé. Ouai... Brook ne se faisait pas d'illusion, elle était vouée à être comme ça jusqu'à ce qu'un élément vienne perturber cette vie monotone, si élément perturbateur il y a. Car peut-être que rien n'existait pour sortir la Susanoo de sa coquille. En fait, à ses yeux, son seul moyen d'être libéré et tout simplement de perdre l'impossible, ce qu'elle haïssait depuis le début mais qui est gravé dans ses gênes, qui coule dans ses veines, ses origines divines. Franchement. Il y avait des tonnes de dieux, et elle devait bien évidemment être la descendance d'un des plus détestés de la population...D'un côté, il suffisait de connaître son ancêtre, Susanoo, pour comprendre l'origine de sa bipolarité et son caractère. Après tout Susanoo pouvait être un gentil tout comme un détestable dieu. Hélas, il était bien plus vu sous son mauvais angle, tout comme sa fille aux cheveux verts.

« Tss. Quelle vie d'brin sérieux »

Plus le temps restait tel qu'il était, plus les gens décampaient, si bien qu'au final, il n'y avait plus grande agitation dans le village de Noël. Cela permettait à la demoiselle de voir le contenu des stands, car avec la foule, difficile de voir quelque chose. Son regard se porta alors sur un stand servant des boissons. Pas n'importe quelles boissons, non, du vin chaud. Bien que Brook n'était pas une grande fan de cet alcool lorsqu'il était chaud, elle demanda s'il était possible d'en avoir une bouteille, voire deux. L'homme accepta après avoir eu confirmation que la demoiselle était majeure en lui montrant un papier d'identité. C'était chiant ce genre de truc mais bon, au moins ils faisaient attention de ne pas servir ça à n'importe qui alors bon...
Maintenant qu'elle avait ses bouteilles, elle en paya le prix et partit. Boire un bon coup allait lui faire penser à autre chose, ou juste faire chier encore plus de monde une fois ivre... Bah, elle verra bien une fois que l'alcool aura fait ses effets !

Tout en marchant, bouteille à la main, l’encapuchonné se stoppa soudainement net. Fronçant les sourcils en voyant à qui elle avait à faire, elle s’apprêtait à faire demi-tour quand le rajin lui agrippa le bras pour l’empêcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 2:11

Alors qu’il pensait s’éloigner de l’orage, et donc de sa cause, en quittant le village de Noël, il ne s’attendait clairement pas à tomber sur celle qu’il voulait éviter qui s’avançait dans sa direction. Il fut surpris de la voir une bouteille à la main et, alors qu’il s’apprêtait à tourner les talons, elle le devança. Alors qu’il s’attendait à ce qu’elle le tue, ou du moins qu’elle essaye, elle semblait l’éviter. Peut-être justement pour éviter de le tuer.

Alors, il hésita quelques secondes, la regardant partir. Mais Akane ne semblait pas de cet avis. Ce qui revenait à dire que lui-même, au fond de lui, devait être un peu masochiste.

Retiens-la !

Quoi ? Pourquoi je le ferais ? Elle est tout de même furieuse contre moi !

Tu sais très bien pourquoi, alors retiens-la, idiot !


Alors, il s’avança et la saisit par le bras, l’empêchant d’avancer.

-A… Attends !

Elle se retourna et le regarda d’un air peu amène. Kurai déglutit et prit la parole après avoir pris une grande inspiration.

-Je… Euh… Pour tout à l’heure… Je… Désolé, j’ai merdé. Je suis allé trop loin. Il y a une différence entre dire que c’est nul de tricher et t’insulter…

Il s’avança, la croisant et lui faisant signe de le suivre. Ce qu’elle fit, à son grand étonnement. Il ne savait pas trop par où commencer alors il poussa un soupir. Il savait qu’il devait faire attention, car c’était déjà un miracle qu’elle n’ait pas déjà tenté de le tuer. Mais il savait aussi que c’était une mauvaise idée de tourner autour du pot, donc il se lança.

-Je ne retirerais pas ce que j’ai dit à propos de la tricherie en elle-même… Mais je ne voulais pas t’insulter. Loin de là. Je voulais juste dire que j’étais déçu. Je sais, j’ai aucun droit de te juger, mais je te considère un peu comme une rivale, et, du coup, comme la personne qui m’aidera à m’améliorer. Donc, pour le coup, te voir tricher, comme ça, ça m’a fait mal, à la fois parce que je pensais que tu valais mieux que ça et à la fois parce que j’avais l’impression de me prendre un poing dans ma gueule de con… Je sais, c’était nul de réagir comme ça, et j’en suis désolé.

D’une main, il jouait nerveusement avec le paquet cadeau contenant l’écharpe qu’il comptait offrir à Brook, se demandant si c’était le bon moment pour lui offrir… Sans doute pas. Mieux valait attendre un peu, au cas où… Il valait mieux être prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:43

Son poignet fermement tenu par le garçon, Brook ne pouvait que se retourner et faire face à celui qui, en ce moment même lui donner une fâcheuse envie de lui faire bouffer la neige. L'adolescente finissait vraiment par se demander s'il n'était pas un peu masochiste pour être si insistant alors que n'importe quel abruti aurait pigé qu'il fallait laisser la demoiselle seule pour qu'elle évite un meurtre.
C'était donc avec des yeux remplis de haine -oui comme d'habitude mais là c'était un regard d'une agressivité sincère- que la jeune femme plonger son regard dans celui de son camarade, semblable à un animal apeuré. Et il faisait bien de redouter les foudres de la Susanoo, car avec elle un coup de foudre était pris dans le sens propre du terme !

Après s'être préparé mentalement au pire, du moins c'est ce que son visage laissé penser. Kurai fit des excuses concernant ses paroles à la patinoire. Toutefois, l'expression de Brook restait inchangée, montrant bien que de simples excuses ne lui suffiront pas pour passer l'éponge. Toutefois, elle restait calme. Était-ce l'effet de l'alcool qui l’apaisait un peu, ou juste qu'elle trouvait que ce n'était pas le moment propice pour le démolir ? Peut-être un petit mélange des deux qui sait !

Kurai lui fit ensuite un léger signe de la main, lui demandant de le suivre. Bien que Brook n'ait aucune envie de bavarder avec lui depuis ses charmantes paroles, elle accepta tout de même. Leur relation était tendue alors, si elle pouvait au moins faire l'effort d'écouter ce qu'il avait à lui dire, cela ne pouvait que rendre les choses moins rudes.
Le rajin fit donc des excuses détaillées à la jeune femme. Cependant, malgré cela, la demoiselle restait silencieuse. Pas parce qu'elle n'en avait rien à foutre, non elle avait attentivement écouté les paroles du garçon. C'était juste qu'elle n'avait aucune envie de lui pardonner oralement.

Elle le regarda donc dans les yeux avant de hausser les épaules, boire nouvelle gorgée de sa bouteille et se dirigeait vers les stands en tous genres que proposaient les lieux.

Bien qu'elle ne montrait pas physiquement que les mots de son camarade l'avaient touché, elle fut trahie par le mauvais temps qui, lentement, se dissiper.
Inconsciemment, Brook finissait par apprécier Kurai... Mais n'allez pas dire qu'elle l'aime hein ! Faut pas trop en demander ! Disons qu'elle arrivait à le supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:56

La jeune femme ne prononçait pas un seul mot. Pourtant, il ne doutait pas un instant de l’attention qu’elle portait à ses paroles. Il savait que s’il disait un seul mot de travers, elle risquait fort de l’agresser. Alors, il choisissait ses mots avec soin. Avec attention. Pour être sûr de ne pas faire de faux pas.

Une fois qu’il eut fini de parler, elle se contenta de le regarder dans les yeux et de hausser les épaules, avant de boire quelques gorgées à la bouteille qu’elle tenait à la main et de partir vers un des stands. Pourtant, Kurai savait qu’il avait été entendu. Pourquoi ? Tout simplement car le temps s’éclaircissait, ce qui montrait que l’adolescente avait perdu sa rage meurtrière. Il ignorait s’il avait été pardonné, mais il pouvait sans problème deviner qu’elle ne tenterait pas de le tuer dans l’immédiat. Alors, il poussa un soupir de soulagement.

Il la regarda se balader de stand en stand et hésita à nouveau. Puisqu’elle ne faisait plus mine de le tuer, c’était peut-être le bon moment ? Ou bien au contraire fallait-il mieux partir, pour laisser les choses se calmer ? Non, mieux valait offrir son cadeau maintenant…

Il s’avança vers la jeune femme et s’éclaircit la gorge pour attirer son attention. Lorsqu’elle se retourna vers lui, il lui tendit le paquet cadeau.

-Je… Euh… j’avais pensé t’offrir ça, pour Noël. Et aussi un peu pour m’excuser. Bref, vu que j’ai découvert tout à l’heure que tu chantais, et super bien, et que tu as une super voix, je me suis dit que ça serait un peu con que tu prennes froid et que tu puisses plus chanter pendant quelques jours, donc… Voilà. Après, t’es pas obligée de la porter, mais je voulais te l’acheter, en un sens, pour te remerciant pour le concert gratuit de tout à l’heure.

Il eut un sourire gêné et attendit qu’elle prenne le cadeau, espérant qu’elle n’allait pas lui lancer à la figure… Ou bien carrément l’étrangler avec. Ce qui était tout de même une possibilité… Non négligeable… Voire même plus que probable… Enfin, elle était calmée, là, pas vrai ? Donc il n’y avait plus beaucoup de risques que cela arrive, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:04

Bien que le temps prouvait le contraire, Brook se voulait boudeuse, fâchée. Pourquoi ? Pour embêter le monde ! Elle ne voulait pas pardonner si facilement à Kurai ce qu'il avait dit, hélas, qu'elle le veuille ou non c'était le cas, elle ne lui en voulait plus. Enfin, presque plus. Car il y avait toujours cette petite partie de rivalité qui faisait qu'elle ne pouvait pas le voir en peinture.

En train de regarder les étalages en tous genres, la demoiselle ne s'était pas retournée. Le jeune homme était-il toujours là ? Ou avait-il finit par lâcher l'affaire et laisser seule la gueule de con qu'était sa camarade ? La réponse lui fut bien vite apportée lorsqu'un toussotement, forcé cela s'entendait, se fit entendre derrière elle.
Faisant volt-face, la Susanoo faisait face au rajin qui, le visage gêné lui tendait un paquet. Un cadeau ? L'Américaine ne s'y attendait pas. Pour dire vrai, elle ne s'attendait simplement pas à recevoir un quelconque présent depuis son arrivée sur cette île paumée. Mais surtout, elle n'aurait jamais cru que son premier cadeau à Awashima serait offert par... Celui qu'elle ne pouvait pas supporter !

Kurai lui dit que cela lui serait utile pour protéger sa voix, la futilité de ses mots était tel que la jeune femme n'avait pas besoin d'ouvrir le paquet pour savoir ce dont il s'agissait, c'était à dire un foulard, ou une écharpe... Bref un tissu s'enroulant autour de la nuque !
Et soudainement, en recevant ce cadeau, Brook se... Se sentit bizarre... Attendez... Était-elle en train de... Non, impossible... Culpabiliser . Wow, elle n'aurait jamais cru un jour culpabiliser de n'avoir rien en échange de quelque chose ! La magie de Noël probablement ? Maudite soit-elle ! À cause d'elle, la demoiselle allait devoir... Offrir un truc à Kurai.

Elle leva l'index, traduisant une demande d'attente de la part de son camarade. Tenant le cadeau sous son bras, elle se retourna et lorgna rapidement le stand en face d'elle avant d'appeler d'un signe de la main le vendeur et lui acheter quelque chose. Elle se retourna de nouveau vers Kurai et lui tendit la chose achetée. Une paire de chaussette d'hiver. Vous voyez ? Les bonnes grosses chaussettes de laines doubles épaisseurs histoire d'être sûr d'avoir les petons au chaud !

-C'est pas emballer mais bon. T'es drôle toi, tu me laisses pas vraiment l'temps de t'faire une surprise ! Tiens, l'avantage avec ça c'est que c'est large. Même si tes chevilles triples de volumes en te vantant tu rentreras d'dans.

Elle se voulait drôle en disant cela. À lui de voir s'il trouvait cela ou non amusant. Et si non, elle s'en fichait, elle était quitte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:04

Contrairement à ses appréhensions, la jeune fille prit son cadeau sans le lui renvoyer à la figure. Néanmoins, il n’eut pas le temps d’être d’avantage surpris, car sa rivale lui fit, du doigt, signe d’attendre. Elle se dirigea vers l’échoppe la plus proche et sembla acheter quelque chose. Puis elle revint vers lui et lui tendit… Une paire de chaussette d’hiver ! Le jeune homme, étonné, les prit, mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour la remercier que déjà Brook prenait la parole.

Elle lui déclara que, même si elles n’étaient pas emballées, ces chaussettes représentaient son cadeau de Noël, avant d’ajouter qu’il ne lui avait guère laissé le temps de lui faire une surprise. A ce moment, il était déjà sur le point de rire, mais elle n’avait pas terminé, puisqu’elle conclut que, même si ses chevilles triplaient de volume lorsqu’il se vantait, elles seraient toujours à sa taille. Alors, à ce moment-là, il ne put plus résister et il éclata de rire. Même si cet éclat fut bref, car il se ressaisit rapidement.

-Désolé. C’est juste que… C’est tellement… Digne de toi, digne de la Brook que je considère comme une rivale… Enfin, merci pour le cadeau !

Il se tut un peu et constata qu’ils avaient finalement plus ou moins réussi à s’entendre, lors de cette soirée, si on omettait l’épisode de la patinoire. C’était impressionnant. Finalement, la soirée n’avait pas été si mauvaise que cela… Mais il était maintenant temps qu’elle se termine, car mieux valait finir sur un bon souvenir que sur un mauvais. Il reprit alors la parole.

-Hé bien, finalement, mis à part ce petit épisode dont je suis encore désolé, la soirée a été plutôt sympa. C’était cool, surtout au banquet… Enfin, bref, je vais y aller, maintenant…

Il eut un petit sourire amusé et désigna le paquet cadeau qui n’avait toujours pas été ouvert.

-La prochaine fois, je te ferais pas de cadeaux. Prochaine compétition entre nous deux, je viendrais à fond, donc méfie-toi, ma chère rivale. Enfin, en attendant, passe une bonne fin de soirée et joyeux Noël !

Sur ses paroles, il partit en faisant un signe de la main à Brook, en guise d’au revoir. Il se demandait quand ils se reverraient et si leur paix toute relative allait vraiment pouvoir durer. Mais pour l’instant, il avait sommeil, car, malgré tout, la soirée avait été riche en rebondissement. Alors, il eut l’hallucination d’Akane déguisée en Mère Noël.

Alors, ce Noël ?

Hé bien, plutôt sympa, mère Noël. Il y a pire. Et je pense que la prochaine rencontre sera intéressante…

Vraiment ?

Oui, je crois…


Ainsi, le jeune homme reprit le chemin de son logement, se demandant ce qui l’attendait encore.

[HRP : Fin du RP pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:47

Il avait rit, à gorge déployée même ! À ce moment, Brook sentit ses lèvres se fendre en un sourire, laissant même s'échapper de sa bouche un léger gloussement. De la complicité, était-ce cela que ressentaient en cet instant présent les deux rivaux ? Tout portait à croire que oui. Qui aurait cru qu'ils finiraient par ne seraient-ce se sourire c'est deux là ? Comme quoi, la magie de Noël n'existait pas que dans le cœur des enfants !
Tout compte fait, Brook remarquait que Kurai n'était pas qu'un abruti complet. Pour tout dire, même si cette vérité lui laisser un amer goût dans la bouche, même si elle ne voulait pas l'avouer, le rajin était pour elle quelqu'un... D'important. Quand la jeune femme y réfléchissait, ses journées seraient bien monotones sans un certain brun avec qui électriser l'atmosphère !

Kurai, après avoir remercié sa camarade pour son cadeau... Original, lui dit qu'il avait passé une assez bonne journée. Chose auquel répondit la demoiselle, elle ne pouvait pas s'en empêcher vu son caractère, de façon net.

-Rêve pas trop non plus, c'était juste pour Noël ! La prochaine fois j'te fais bouffer le sol !

Cependant, elle ne disait pas cela avec son agressivité et son arrogance habituelle. Non, elle disait ça de manière taquine, préventive, le tout sans menacer. Était-ce la cause de l'alcool ou juste elle qui s’adoucissait ? Difficile à dire.

Vint alors l'heure des au revoir. Le rajin précisa avec amusement que, la prochaine compétition ne se passerait pas comme celle-ci et qu'il ne lui ferait aucun cadeau. L'américano-nippone pris cela sous le ton du défi et lui fit bien comprendre par le regard.
Lui tournant le dos, levant d 'un geste paresseux la main en signe de «bye bye » Brook commença à avancer vers son logement.

-Good bye, Bro.

Lui lança-t-elle d'un ton partagé entre la sincérité et la malice.

Lorsqu'elle fut assez loin, elle porta de nouveau son attention sur le paquet qu'elle tenait sous son bras. Le déballa et déploya le long cache-nez qu'elle enroula autour de son cou. Enfouissant son museau dans le tissu chaud et poursuivant sa route jusqu'à son domicile.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3   Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Noël Brook/Kurai. Partie 2
» EVENT de Noël Brook/Kurai
» Event Noël Elina-Sayuri (3ème partie)
» Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)
» Event Noël Elina-Sayuri (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: