Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:38

Seule à l’arrêt de bus, Elina trépignait sur place, jetant de temps à autre un coup d’œil sur son téléphone portable afin de vérifier l’heure. Ce n’était pas le froid mordant de l’hiver qui la faisait gigoter, mais bel et bien le stress et l’attente. En effet, ce n’était pas pour rien qu’elle se trouvait là. Elle attendait l’arrivée d’une certaine personne, et ce depuis un bon moment même… Enfin, elle était largement arrivée à l’avance, trop nerveuse à l’idée d’arriver en retard. Heureusement qu’elle était familière des températures basses, car à rester une demi-heure ainsi dans le froid, beaucoup se serait déjà mis à grelotter. Le menton emmitouflé dans son écharpe, elle jeta un énième regard sur l’horloge de son téléphone. Il restait encore quelques minutes avant que Sayuri n’arrive…

Eh oui, c’était bien avec la jeune demoiselle qu’Elina avait rendez-vous. R-R-Rendez-vous ? À chaque fois qu’elle pensait à ce terme, elle se mettait à rougir et à trépigner davantage sur place. Non ! Ce n’était pas un rendez-vous ! C’était simplement une sortie entre amies, rien de plus ! Même ainsi, cela lui restait difficilement imaginable. Il y a peu, elle n’aurait jamais imaginé utiliser ce terme pour désigner une personne de son entourage… Cependant, elle avait changé depuis son arrivée sur l’île, et désormais, il y avait certaines personnes qu’elle estimait pouvoir considérer comme tel. Et Sayuri en faisait sans conteste partie. Étrange, lorsque l’on savait que cela ne faisait pas si longtemps qu’elles se connaissaient. Mais il faut dire que dans les semaines qui ont passées, les deux jeunes filles avaient eu l’occasion d’apprendre à mieux se connaître. En effet, elles avaient toutes deux passées un certain temps en compagnie l’une de l’autre…

Sayuri avait rejoint le lycée Danshi quelques jours après son arrivée. Elina n’avait pas manqué de la reconnaître dès qu’elle l’eut aperçu. Il faut dire que le visage de la demoiselle venait régulièrement s’imposer à son esprit… Même, elle n’arrêtait pas de se demander comment elle allait, ce qu’elle faisait, comment elle se débrouillait dans sa nouvelle vie sur l’île… Bref, elle pensait si souvent à elle qu’il n’y avait aucune chance qu’elle ait pu oublier son visage. Aussi, lorsqu’elle l’avait vu dans son uniforme, elle n’avait eu aucun mal à la reconnaître. Par la suite, elles avaient souvent passé du temps ensemble. En effet, après son arrivée au lycée, la demoiselle avait demandé à Elina si elle ne pouvait pas l’aider avec ses cours, afin qu’elle ait plus facile à suivre la matière enseignée. Étant familière de la matière en question, Elina n’avait pas refusé de lui offrir son aide. Si bien que souvent, après les cours, elles se retrouvaient toutes deux pour étudier ensemble.

Mais aujourd’hui, c’était la première fois qu’elles se voyaient en dehors du contexte scolaire, si l’on mettait de côté bien sûr leur première rencontre. Et curieusement, cela la rendait nerveuse. Pourquoi ? Ce n’était pas si différent de quand elles se voyaient pour étudier ! À la seule différence qu’ici, elles seraient en tête à tête pour passer leur temps libre… Mais ce n’était pas une raison pour se sentir aussi anxieuse ! Elle était déjà sortie avec Asami pour aller au centre commercial, en quoi était-ce si différent ? Au fait, maintenant qu’elle y pensait, même pour leurs petites séances d’études, elle s’était souvent senti mal à l’aise, comme si… comme si elle avait peur de donner une mauvaise impression d’elle. D’ailleurs, cela avait été une vraie aventure pour décider ce qu’elle allait mettre pour cette soirée en compagnie de la jeune nippone. Elle qui, d’habitude, portait les premiers vêtements sur lesquels elle mettait la main, c’était cassé la tête pour trouver une tenue qu’elle trouvait convenable. Finalement, elle avait opté pour une tenue relativement sobre, aux couleurs sombres exception faite de son écharpe qui était rouge vif. Justement, est-ce qu’elle ne paraissait pas trop terne avec ces vêtements ? Sayuri risquait de la trouver trop déprimante… Et ses cheveux ? Elle aurait peut-être du tester une coiffure différente… Elle portait sa broche, comme tous les jours. Peut-être trouverait-elle que c’était trop banal pour l’occasion ?

Une fois encore, Elina se demandait pourquoi diable elle accordait autant d’importance à ce que son amie penserait de son apparence. Ce n’était pas son genre de s’inquiéter de ce genre de chose… Resserrant ses mains sur les lanières de son sac, elle se rappelait qu’il y avait un autre détail qui la préoccupait. Dedans, se trouvait un paquet qui lui-même contenait… un cadeau. En effet, Elina avait pris la décision d’offrir un cadeau à Sayuri pour Noël, étant donné qu’elles passeraient le réveillon ensemble. Dès lors, il y avait le stress supplémentaire de savoir si la demoiselle apprécierait le cadeau qu’elle avait choisi. Et si elle le trouvait nul ? Inutile ? Moche ? Encombrant ? À force de se répéter toutes les possibilités négatives, l’anxiété de la jeune fille grimpait en flèche. Afin de concentrer son attention sur autre chose, elle consulta une fois encore l’heure. C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas se rapprocher, et elle se figea d’un coup. Ne parvenant pas à détacher ses yeux de son portable, qui indiquait qu’il restait encore quelques minutes avant l’heure où elle et Sayuri devaient se retrouver. Est-ce que c’était elle qui arrivait avec de l’avance, ou bien une autre personne intéressée par la gratuité des transports en commun qui venait attendre le passage d’un bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:51


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

Deux mois déjà. Deux mois que Sayuri avait quitté le sol nippon pour atterrir sur cette île. Une période qui s'était montrée tantôt longue tantôt courte. Elle tentait tant bien que mal à oublié son passé pour ne pas souffrir, « il faut aller de l'avant » voilà ce que se disait tous les jours la blonde. Et puis, elle voyait certes le mauvais côté des choses, mais il y avait de bons côtés et ça, elle le savait bien, d'ailleurs aujourd'hui la demoiselle allait passer la journée avec l'une de ces « bonnes choses ». En effet, en ce jour enneigé où enfants joyeux courraient dans les rues, batailles de boules de neige et patins à glace étaient au rendez-vous, en ce jour de fête, ce jour de Noël, Sayuri le passerait avec une personne qu'elle aimait. Elina. 
Cette adolescente représentait l'espoir de Sayuri. Sans elle que serait-elle devenue ? Elle lui devait tout, elle lui devait tant... Que ce soit le jour de leur rencontre, son aide, la gaufre, son invitation à dormir sous son toit ou bien lorsque la demoiselle fut scolarisée, la russe était toujours présente pour l'épauler. C'était pourquoi aujourd'hui était un « grand jour ». Sayuri tout en s'habillant se remémorait le large sourire qui avait fendu son visage lorsque sa camarade lui avait demandé en bégayant de stress si elle souhaitait fêter Noël avec elle. Elle avait été si heureuse à l'entente de cette demande, elle pensait que la violine aurait préféré passer une telle journée avec sa grande sœur et non pas avec une simple amie et pourtant c'était bien la nippone qu'elle avait choisi pour ce jour tant attendu par petits et grands !

Pour cette occasion, Sayuri se devait d'être présentable c'est pourquoi elle se leva tôt dans le but de choisir une belle tenue sans être en retard au point de rendez-vous. Son cœur battait la chamade, elle voulait plaire à son amie, ne serait-ce que pour voir une fois encore ses joues se teintées de rouges...
Elle se vêtit d'une tenue banale qu'elle surmonta d'un long manteau et des bottes fourrées le tout dans les merveilleuses teintes de Noël, rouge et blanc. Regardant la pendule de son logis, la demoiselle se mit en route. Les aiguilles indiquaient une bonne vingtaine de minutes avant l'heure du rendez-vous mais la jeune fille ne voulait en aucun cas arriver en retard ! Elle enfila alors le dernier élément important, son sac à bandoulière qui contenait un objet spécial, un paquet emballé surmonté d'un ruban doré. Elle avait longuement hésité au choix de cadeau pour son amie car en fait elles étaient amies sans trop se connaître et donc la campagnarde ne connaissait pas les goûts de cette dernière. Elle avait donc pris quelque chose qu'elle trouvait à la fois mignon et utile en espérant que cela plaise à sa destinataire. Car elle ne saurait vraiment pas où se mettre si l'adolescente trouvait son présent ringard. C'était donc avec cette appréhension que la petite Sayuri se mit en chemin.
Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre l'arrêt de bus ce qui faisait qu'elle n'avait pas mal d'avance mais cependant, Élina était déjà sur les lieux. Elle aussi avait eu peur d'arriver en retard . En tout cas, Sayuri était très heureuse de la voir et s'était précipitée dans sa direction pour venir l'enlacer.


-Elina-Chan ! Comment vas-tu ? J-je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère...

Lâchant doucement prise, desserrant ainsi son câlin surprise, sa petite main emmitouflée dans un gant venait cherchée celle de sa compagne pour venir se loger dans cette dernière.

-Alors... O-on va à la patinoire c'est ça . J'espère ne pas être trop ridicule avec des patins aux pieds ! Dit-elle en riant.

Alors que les adolescentes s'échangeaient quelques banalités, le bus se stoppa devant l'arrêt les laissant entrer, laissant derrière elles le froid de l'extérieur.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:10

Finissant par mettre sa gêne en silence, Elina tourna la tête en direction des pas qui se rapprochaient, et sans surprise, mais avec joie, elle constata qu’il s’agissait bel et bien de sa compagne de la journée. Seulement, elle n’eut pas le temps de contempler davantage la demoiselle car celle-ci l’attrapa et l’enlaça soudainement. Figée, Elina sentit son cœur rater quelques battements, ainsi que ses joues s’enflammer. Jusqu’à ce que la douce voix de Sayuri n’atteigne ses oreilles, ce qui la calma. Elle lui avait demandé si elle ne l’avait pas trop fait attendre, et la jeune russe s’empressa de répondre :

- Non, je… Je viens tout juste d’arriver, moi aussi !

Discrètement, Elina chassa la neige qui s’était accumulée sur ses épaules pendant qu’elle attendait la venue de Sayuri. Elle n’avait pu se résoudre à dire qu’elle était là depuis un moment. Curieusement, la jeune russe avait senti que ces paroles étaient de circonstances… Comme s’il était impératif de les prononcer dans ce genre de situation… Ou bien il y avait d’autres raisons intrinsèques ? Peut-être par peur de paraître ridicule d’être arrivée avec autant d’avance ? Pour ne pas montrer l’impatience avec laquelle elle attendait le début de cette journée ? Ou bien pour que la demoiselle ne se sente pas responsable de sa longue attente ? Quoi qu’il en soit, ce qui était dit était dit, et il était grand temps de se focaliser sur des sujets plus essentiels. Comme, par exemple, la petite main gantée qui venait de se glisser à son insu dans la sienne… Baissant les yeux, elle remarqua que Sayu avait joint leurs mains dans un geste qui lui semblait tellement naturel qu’Elina ne ressentit pas le besoin de faire une remarque à ce sujet. Elle répondit plutôt aux inquiétudes de la demoiselle quant au fait de porter des patins.

- Ne t’inquiètes pas, je suis sure que tu vas très bien te débrouiller. C’est plus facile que ça en a l’air. Et puis, je t’aiderais ! La glace, c’est mon domaine !

Dit-elle en retroussant légèrement ses lèvres en un semblant de sourire. Et ce n’était pas seulement une référence à ses pouvoirs ! Car Elina n’en était pas à sa première fois avec des patins à glace. En effet, nombreux étaient les enfants et les adultes qui bravaient le froid mordant de l’hiver sibérien pour aller glisser sur les lacs gelés de la région. Déjà avec sa mère, elle avait l’habitude d’aller à la patinoire qui ouvrait chaque hiver en périphérie de la ville de Moscou. Et même à l’orphelinat, on les laisser aller patiner sur le lac qui se trouvait à proximité. Même si les autres enfants préféraient la bombarder de boules de neiges bien tassées… Secouant la tête afin de chasser les mauvais souvenirs qui n’attendaient qu’un moment de faiblesse de sa part pour se manifester et lui gâcher cette journée, Elina vit le bus arriver, et les deux jeunes filles grimpèrent à son bord. La chaleur qui y régnait procura quelques picotements aux joues de la jeune russe alors qu’elles allaient s’asseoir main dans la main jusqu’à une place libre. Une fois assise, le bus redémarra, les rapprochant peu à peu de leur destination. Elina en profita du léger silence qui s’était installé le temps qu’elles s’installent pour glisser un petit commentaire :

- Ah, euh… Au fait, tu es très jolie !

En disant cela, elle faisait référence aux habits qu’avaient choisis Sayuri. Mais ce compliment s’appliquait également à la demoiselle elle-même, bien que ces mots n’eurent pas cette vocation première. Détournant légèrement les yeux tout en se grattant la joue (rougit par le froid, bien sûr !) de sa main libre, elle attendit une réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:22


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

Quel soulagement pour Sayuri, son amie n'avait pas dû patienter longtemps dans le froid mordant de l'hiver ! Elle s'en serait horriblement voulu dans le cas contraire, patienter sous la neige sans bouger, c'était le meilleur moyen pour Élina de tomber malade, tout ça pour un vilain retard de la part de la nippone ! Non c'était inacceptable ! Enfin, cela ne s'était pas produit alors pourquoi s'attarder là-dessus ?
Main dans la main, la petite blonde était toujours aussi heureuse en remarquant que la violette ne tentait pas de se dégager de ses contacts physiques. Car, c'était comme ça, elle ne le comprenait pas mais Sayuri aimait avoir un contact quelconque avec la demoiselle, comme si elle redoutait que cette dernière se volatilise d'un seul coup ! Et alors que la miss se réjouissait d'être aux côtés d'Élina, l'adolescente lui répondit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour la patinoire et qu'elle allait très bien s'en sortir, ajoutant aussi qu'elle pourrait lui venir en aide en cas de soucis. Il était vrai que la jeune russe était dans son élément en cette saison, et d'après ce qu'avait appris Sayuri sur le pays natal de sa compagne, cette nation était très enneigée il était donc fort probable qu'Élina sache parfaitement patiner ! C'était d'un côté rassurant, si jamais Sayuri s'avérait être une véritable nulle sur la glace, elle pourrait rester près de son amie en pouvant avoir confiance en elle si jamais une glissade pointe le bout de son nez.

Le paysage blanc défilé rapidement à travers les vitres du car. Assises côte à côte, leurs mains toujours liés, les deux jeunes filles restaient silencieuses. Non pas parce qu'un malaise régnait, non, juste parce qu'elles profitaient de la vue de la ville illuminée de décorations de Noël, du moins c'était le cas de Sayuri. Et alors qu'elle avait le nez collé à la paroi de verre pour voir l'extérieur,Élina prit la parole, la complimentant en bégayant de sa tenue. La blonde sentit ses joues s'empourprer bégayant autant que sa camarade une réponse.

-M-merci beaucoup... T-Tu es magnifique toi aussi comme touj-

Elle s'arrêta au beau milieu de sa phrase en remarquant ce qu'elle allait dire, rougissant encore plus qu'avant. Fort heureusement pour elle, elle n'eut pas à se justifier car le crissement des roues indiqué qu'elle était au terminus, la patinoire, leur lieu de rendez-vous
.
-O-Oh ! Regarde on est arrivée Elina-Chan !

Dit-elle dans le but de détourner son attention de ses précédentes paroles.
Elle se leva et sortit du moyen de transport obligeant son amie à la suivre. Face à elle le bâtiment était immense et il semblait déjà accueillir pas mal de monde. Les adolescentes pénétrèrent en son antre. Une fois les places payées, elles retirèrent leurs chaussures pour les échanger contre des patins à la même pointure. Une fois prête, Sayuri se leva les jambes flageolantes, elle avait du mal à tenir debout sur les lames de ses patins et elle n'était même pas encore sur la glace !

-B-Bon...On..On y va ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptySam 13 Déc 2014 - 16:57

Les rougeurs ne se limitèrent pas aux joues d’Elina exclusivement, car celle de la jeune nippone ne tardèrent pas à se teinter de la même couleur. Et c’est également en bégayant qu’elle la remercia pour ce compliment. D’ailleurs, elle le lui retourna… Cependant, en plus des agréables paroles qu’elle avait prononcées à son encontre, Sayuri sembla vouloir rajouter quelque chose. Mais quoi ? Malheureusement, la demoiselle ne termina pas sa phrase, si bien qu’Elina ne pouvait que supposer… Mais possédant encore quelques lacunes dans la pratique de la langue anglo-saxonne, certaines possibilités pouvaient lui échapper… Il y avait certes des mots faciles à imaginer. « Toujours », par exemple, semblait bien indiqué dans ce genre de phrase. Néanmoins, Elina savait qu’elle était loin d’être magnifique en temps normal. Déjà ainsi, elle avait du mal à se voir comme telle, alors il n’y avait aucune chance qu’elle n’ait voulu recourir à cette formulation. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu vouloir dire dans ce cas ? Et si… Et si elle avait voulu faire référence à une personne de son entourage ? Bizarrement, cette idée ne lui plaisait guère…

Cependant, pas le temps de tergiverser davantage sur ce sujet… En effet, le bus venait de s’arrêter devant leur destination, la patinoire. Et l’empressement avec lequel Sayuri l’invita à quitter le véhicule indiquait clairement qu’elle ne voulait pas terminer sa phrase, si bien qu’Elina se résigna à oublier cette histoire. Elle se contenta donc de suivre en silence la demoiselle qui avançait d’un pas volontaire vers l’entrée de la patinoire. Une fois arrivées, elles enfilèrent les patins qu’on leur donna en échange de leurs chaussures. Malheureusement, Sayuri semblait avoir du mal à s’adapter au port de ces drôles de chaussures. Il est vrai que marcher avec des lames en dessous des semelles n’était pas des plus faciles dans un premier temps. Mais fort heureusement pour la demoiselle, tant qu’elle ne se trouvait pas sur la glace, les risques qu’elle fasse une chute étaient minces. Enfin, tant qu’elle ne trébuchait pas…

Mais leur arrivée sur la glace se fit sans encombres, aucun incident ne fut à déplorer. Elles arrivèrent devant l’immense étendue glacée de l’étrange démarche que leur conférait leur équipement, et se dirigèrent vers la zone réservée aux débutants. Rien ne les empêcherait d’aller faire un tour sur la zone où les plus expérimentés patinaient avec grâce par la suite, mais dans un premier temps, il fallait d’abord que Sayuri apprenne les rudiments du patinage sur glace. Dès lors, à peine arrivée devant la glace, Elina avança d’une courte distance, avant de se retourner vers Sayuri qui, elle, semblait plutôt réticente à l’idée de se lancer. La jeune russe pensait la laisser tester son équilibre dans un premier temps, mais elle se ravisa rapidement, à la rencontre de son amie. Elle lui tendit alors ses deux mains, et lui dit :

- Si tu as peur, prend mes mains. Je vais t’aider à démarrer en douceur.

Elle avait dit cela avec une expression rassurante sur le visage, afin de montrer à Sayuri qu’elle pouvait lui faire confiance pour ne pas la laisser tomber, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptySam 13 Déc 2014 - 19:42


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

Face à ce comportement étrange de sa part, Sayuri espérait ne pas avoir vexé sa camarade. Mais elle se sentait tellement embarrassée suite à ses propos, pourquoi fallait-il qu'elle se soit subitement mise à dire « comme toujours « ? Si elle avait dit cela jusqu'au bout, il n'y avait aucun doute pour que la nippone n'ait qu'une envie, se terrer au fond d'un trou et y restait ! Enfin, cela n'avait pas l'air d'avoir trop infecté Élina qui ne fit aucune remarque sur les paroles de la blonde.
Les deux adolescentes firent rapidement prêtes et Sayuri pouvait être sûre d'une chose, contrairement à elle, Élina était habituée à marcher avec des patins ! Tout dans la posture de son amie traduisait un équilibre parfait tandis que les jambes tremblotantes de Sayuri démontraient l'inverse.
Elles se rendirent alors devant l'étendue de givre, la patinoire était séparée en deux parties, l'une pour les débutants et enfants,l'autre pour les plus expérimentés. Sayuri déglutissait, elle avait tellement peur de demander à sa compagne de se diriger vers le côté des novices ! En fait, elle avait peur de passer pour une nulle à l'yeux d'Élina qui elle devait suffisamment se débrouillait pour aller dans « la cour des grands ». Bien heureusement, la demoiselle n'eut pas à le demander car la violine s'était directement dirigée vers la partie voulue.

Elina s'élança la première, arrivant sur la glace sans aucune difficulté apparente tandis que, plantée sur l'estrade, Sayuri regardait le bas de la marche sans se décider à y aller. Ah, vraiment ! Elle se haïssait sur ce coup, elle devait passer pour une poltronne aux yeux d'Élina et elle ne voulait pas que cette dernière soit une vision si négative d'elle. Alors qu'elle restait ainsi figée, son regard se porta vers les bras tendus de sa camarade qui d'une voix rassurante l'invita à s’agripper à elle en cas de besoin.
Geste que ne refusa pas le moins du monde notre petite tête blonde ! Après une longue hésitation, Sayuri prit une longue inspiration, joignit ses mains à celles qu'Élina lui tendait et mit un pied après l'autre sur la paroi glissante. La pauvre petite ressemblait à un faon lors de ses premiers pas, ses jambes frêles frissonnaient et n'osaient pas bouger d'un pouce, elle releva alors les yeux, plongeant son regard dans celui d'Élina. Elle n'était pas à son aise sur la glace et si elle n'avait pas peur du regard des autres, elle se serait bien blotti contre sa camarade pour s'assurer de ne pas perdre l'équilibre. Enfin, elle n'avait pas vraiment peur du regard d'autrui, mais elle se souvenait que lors de leur rencontre, quand elle s'était malencontreusement retrouvée au-dessus d'elle, son amie avait déguerpi honteuse devant un si vaste public... Alors la miss ne voulait pas que cela se reproduise à nouveau, gâchant ainsi le bon déroulement de ce jour de Noël. Elle prit alors son courage à demain, bégayant ces quelques paroles.

-T-Tu es prête ?

Des mots comiques en soi car il n'y avait aucun doute, s'il fallait poser cette question à quelqu'un c'était à Sayuri et personne d'autre !
La demoiselle regardait tout autour d'elle, les petits enfants y parvenaient alors pourquoi pas elle ? Et puis, cela semblait plutôt facile de patiner, elle ne devrait pas avoir trop de difficultés, non ?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptySam 13 Déc 2014 - 23:16

Il ne fallut guère de temps pour que Sayuri n’accepte l’aide de la jeune russe pour faire ses premiers pas sur la glace. Bien qu’encore hésitante à se lancer, elle agrippa néanmoins ses mains, et posa enfin les pieds sur la surface glissante. Cependant, elle n’en fit pas davantage… Même ainsi, Elina pouvait voir les jambes de la demoiselle trembler. Et cette dernière finit par lui demander si elle était prête. La jeune russe ne put s’empêcher d’être amusée par ces dernières paroles. Elle, elle était prête, il n’y avait aucun doute la dessus. Elle se tenait sur la glace d’une posture assurée, comme si elle était dans son élément. Ce qui était le cas, en fait ! Dès lors, elle devait probablement s’adresser inconsciemment à elle-même ces quelques mots. Ou bien cherchait-elle simplement à l’avertir de l’imminence d’une catastrophe ? Peut-être sentait-elle qu’elle était sur le point du chuter ? Aussi, Elina tenta-t-elle de la rassurer :

- Ne t’inquiètes pas, je suis parée à toute éventualité !

Et sur ces mots, elle tira légèrement sur les bras de Sayuri, la faisant avancer dans sa direction. Une expression de surprise passa alors sur le visage de la demoiselle. Mais Elina n’eut pas beaucoup l’occasion de profiter de cette dernière, car toute entière concentrée sur la force qu’elle mettait dans ses bras afin de ne pas faire tomber sa partenaire de glisse, elle avait oublié de reculer en même temps. Résultat : la demoiselle arriva droit dans ses bras, bras qu’elle passa instinctivement autour d’elle afin de s’assurer qu’elle ne chute pas à cause du choc de leur collision. Heureusement, Elina était bien campée sur ses jambes, et les deux jeunes filles restèrent debout, mais malgré tout enlacée l’une contre l’autre. Après les quelques secondes nécessaires pour que le cerveau figé d’Elina n’enregistre ce qui venait de se produire, des rougeurs apparurent sur ses joues. Elle avait gaffé… Et le résultat était qu’elles se trouvaient toutes deux enlacées l’une contre l’autre juste à l’entrée de la patinoire, devant le regard des autres amateurs de ce sport de glisse. Elle s’empressa alors de dire :

- J-J-Je suis désolée, Sayuri ! Je n’ai pas fait exprès, promis !

Malgré tout, cela ne l’empêchait pas de garder la demoiselle serrée dans ses bras. Inconsciemment, elle se délectait du contact de leurs corps serrés l’un contre l’autre, et rechignait à la relâcher. Néanmoins, elle ne pouvait rester dans cette position éternellement, et pendant un court instant, Elina se surprit à regretter la présence de tous ces gens autour d’elles, de tous ces « gêneurs ». Mais en quoi ils gênaient, en fait ? Lorsque cette pensée lui traversa l’esprit, elle relâcha doucement son étreinte, essayant de ne pas prêter attention aux murmures tantôt agacés, tantôt amusés que prononçaient les gens qui attendaient de pouvoir aller sur la glace à leur tour. Cherchant à croiser le regard de sa partenaire, Elina lui demanda timidement :

- On… On fait un autre essai ?

Elle ne devait pas avoir montré beaucoup de fiabilité jusque-là, alors qu’elle avait assuré qu’elle pouvait lui faire confiance pour l’aider à apprendre à patiner. Peut-être aurait-elle dû prétendre que tout cela était prémédité ? Mais elle n’aurait jamais pu se résoudre à dire ces mots, elle se serait sentie trop gênée. Il n’en restait pas moins qu’elle pourrait comprendre que, désormais, Sayuri montre davantage de réticence à se laisser guider par la jeune russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:08


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

Figée sur la glace, Sayuri semblait avoir une légère hausse de courage lorsque sa camarade vint lui dire d'une voix rassurante qu'elle était prête à tout en cas de petit problème. La nippone serra davantage ses mains dans celles d'Élina, de peur de chuter probablement...
Les événements qui suivirent furent si rapide que la blonde n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle s'était subitement retrouvée dans les bras de sa compagne après que cette dernière ne l'a pas tiré vers elle pour la faire avancer sur la glace. Ainsi plaquée contre Élina, Sayuri sentait ses joues s'enflammaient et prenaient une teinte rouge. Elle pourrait dire que la cause de ses rougeurs était le froid, mais elle savait pertinemment que ce n'était pas cela, la raison était sans aucun doute le rapprochement physique entre les deux jeunes filles. Son cœur s'emballait et Sayuri avait l'impression qu'elles étaient seules au monde en cet instant, elle voulait que cela dure. Hélas ce n'était qu'un doux rêve car bien qu'elle profitait pleinement de cette étreinte, elles bloquées le passage et cela agacer fortement les personnes impatientes d'aller patiner ! C'est alors que la nippone sentit, à son plus grand regret, qu'Élina la lâcher progressivement avant de lui demander timidement s'il elle souhaitait réessayer.
Elle semblait honteuse en vue du timbre de sa voix, s'en voulait-elle pour ce qu'il venait de se produire ? Si c'était le cas, Sayuri trouvait cela mignon. Mignon de voir qu'elle s'inquiétait tant pour elle. Elle lui sourit alors de l'un de ses plus beaux sourires avant de lui répondre doucement.

-Oui ! Ce n'est pas grave... Ça arrive à tout le monde de gaffer ! E-Et... M-merci de m'avoir rattrapé... J'avais peur que l'on tombe comme...cette fois-là.et que tu partes comme ce jour-là.

Sayuri faisait allusion à leur rencontre. Si ce maudit pickpocket n'avait pas tenté de voler Élina, jamais elles ne seraient tombées l'une au-dessus de l'autre et jamais Elina parti... Oui, la demoiselle avait craint horriblement que son amie se remette à partir si rapidement, la frustration gravée sur le visage. Elle aimait voir l'adolescente souriante, rougissante, pas en colère surtout lorsqu'elle savait que cela était de sa faute.
Enfin, ce n'était pas le moment de se repasser un mauvais épisode ! Sayuri redressa la tête pour regarder Élina avant de poursuivre.

-B-Bon... On essaie de patiner ....C-ça te dérange pas si...o-on reste près du bord ? C-Comme ça je peux m rattraper aux murets... E-Enfin ! C-ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi hein ! C-c'est ... E-Enfin...

La demoiselle s'affoler dans ses paroles, elle espérait qu'Élina n'ait pas mal pris le fait qu'elle ait dit vouloir s’agripper aux murs plutôt que recevoir son aide. Elle essaya donc de se rattraper, attrapant à nouveau la main d'Élina.

-Je... Je te suis Elina-Chan...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:42

Tels les rayons du soleil perçant de sombres nuages, un large sourire vint s’inscrire sur le visage de Sayuri. Pour peu, Elina aurait vu des petites lumières se dégager du corps de la demoiselle, clignant des yeux à plusieurs reprises pour reprendre contenance, la jeune russe se concentra sur la voix de son amie afin de garder les pieds sur terre. Un exercice qui ne fut pas simple pour autant… Soit, le fait que Sayuri lui pardonne son erreur la soulageait, par contre, le souvenir qu’elle évoqua lui laissa une étrange sensation. La gêne prenait le dessus, largement, et pour peu, la jeune russe aurait enfoui son visage dans les mains pour essayer de chasser les images qui lui revenaient en mémoire. Mais derrière ce sentiment négatif, Elina sentait percer un autre sentiment, qu’elle ne parvenait pas à définir. Toujours est-il que ce dernier faisait de ce souvenir quelque chose de partiellement agréable…

Mais ce n’était pas le moment de se perdre dans les méandres de sa mémoire ! Ce n’était ni le lieu ni le moment pour ce genre de chose… Aussi, reporta-t-elle son attention sur les propos que tenait Sayuri. Et la demoiselle lui demandait si elles pouvaient se limiter aux bords de la piste afin de pouvoir se rattraper aux murets en cas de début de chute. Non seulement c’était logique, mais en plus, c’était ce que la jeune russe avait prévu à la base. Mieux valait laisser le centre de la piste à ceux qui tenaient mieux sur leur patins. Sans compter qu’en cas de chute, le risque que quelqu’un ne la percute était plus grand que si elles restaient près du bord ! Cependant, cette demande semblait poser quelques problèmes à Sayuri, qui semblait craindre qu’elle ne se vexe de cette demande. Et alors qu’elle se dépêtrait afin d’essayer de trouver une nouvelle façon de reformuler ses paroles, elle finit par y renoncer, et se contenta d’agripper sa main et de se préparer à refaire un essai. Avec un sourire apaisant (du moins, espérait-elle que c’était bien cela qu’elle faisait), Elina lui dit :

- Très bien, alors on y va.

Sur ces mots, Elina exerça une nouvelle traction sur le bras de Sayuri, tout en prenant bien soin de reculer légèrement pour maintenir une distance raisonnable entre elle deux. Se faisant, elle se dirigea vers le muret le plus proche, dégageant ainsi l’entrée sur la piste, à la grande joie des plus impatients. Mais Elina ne leur prêtait déjà plus la moindre attention. Ils pouvaient râler, se plaindre ou encore exiger des excuses, elle s’en fichait pas mal ! La seule qui comptait en cet instant était Sayuri, qui découvrait alors la sensation que l’on ressentait en glissant sur la glace. Bon, ce n’était pas encore la véritable sensation que procurait ce sport de glisse, néanmoins, elle pouvait déjà en avoir un aperçu. Lentement, précautionneusement, les deux jeunes filles glissaient le long du muret, et Elina avait l’impression que petit à petit, Sayuri adoptait une position plus ferme, plus stable, comme si elle prenait ses marques sur la glace. La jeune russe s’arrêta alors, stoppant ainsi par la même occasion la progression de son amie. Elle ne tarda pas à expliquer les raisons de cet arrêt soudain :

- J’ai l’impression que tu commences à t’habituer, est-ce que tu voudrais essayer de patiner un peu toute seule ? Je resterais à côté de toi pour te rattraper si jamais tu es sur le point de tomber.

Peut-être qu’elle allait un peu vite en besogne, mais le meilleur moyen pour voir si elle était capable de tenir debout seule, c’était de lui en laisser l’opportunité. Et si jamais cela n’allait vraiment pas, elles reprendraient leur apprentissage à l’étape précédente. Dans le cas, bien sûr, où Sayuri se sentait prête à lui lâcher la main afin de tester son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:26


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

Tout ce passé sans encombres, Sayuri glissait doucement sur la glace, regardant les jambes de sa camarade et tentant de recopier ses mouvements pour se déplacer sur la patinoire. Elle prenait petit à petit ses marques et aux côtés d'Elina sa peur s’estompait. Elle perdait quelques fois l'équilibre mais elle avait toujours sa compagne prête à la rattraper. Leurs mains jointent, la nippone appréciait secrètement ce contact, souhaitant garder auprès d'elle la demoiselle. Sayuri ne comprenait pas mais elle aimait tant avoir un quelconque contact physique avec la violine, si cela ne tenait qu'à elle, elle pourrait l'enlacer toute une journée, mais elle avait peur. Peur de ce sentiment étrange, naissant dans son cœur. Car oui, lorsqu'elle voyait, parlait, souriait à Elina, son cœur semblait raté des battements alors passer cette journée avec elle lui faisait bizarre, c'était agréable, elle en était vraiment heureuse...
Alors qu'elle pensait à cela, Elina lui proposa de la laisser se débrouiller seule si elle s'en sentait capable. Lorsqu'elle sentit qu'elina desserrait lentement l'emprise de leurs mains liées, Sayuri se sentit nostalgique, elle fit alors mine de tomber. Enfin mine...Elle bascula si fort en arrière qu'elle perdit vraiment l'équilibre et se retrouva sur les fesses entraînant dans sa chute Elina à qui elle avait essayé de se rattraper. Tomber sur la glace était vraiment douloureux, mais le pire pour la nippone était qu'elle avait fait tombée Elina, c'est pourquoi elle s'empressa de demander.

-E-Eli-chan...T-Tu vas bien ?! E-excuses moi...t-tu ne t'es...pas fais mal ?...

Sayuri s'en voulait, elle avait fait cela exprès et si cela se trouvait, par sa faute son amie était peut être blessée... Elle essayait de se relever mais ne parvenait qu'à glisser et rester genoux à terre. La voilà dans de beaux draps !

-Je suis désolée Elina...C'est ma faute...

Tout en prononçant ses mots, elle baissait la tête, se sentant coupable. Cela lui apprendra à faire exprès pour des raisons si égoïstes...Elle ne voulait pas lâcher Elina...Elle aurait pu juste le dire mais elle avait cherché compliqué et voilà le résultat. Vraiment, la jeune fille ne comprenait pas son comportement ses derniers temps. Elle remarqua en relevant la tête qu'Elina avait réussi à se redresser et qu'elle lui tendait la main pour l'aider à faire de même. Elle accepta d'une main tremblotante et se releva péniblement, les genoux rouges et endolorit par le froid. Une fois sur ses deux jambes, Sayuri enlaça Elina, répétant de nouveau des excuses sincères.

-Pardon...Vraiment désolée...T-Tu m'en veux pas hein ?...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:00

Sayu ne répondit pas à sa question, peut-être appréhendait-elle de trop de se lancer seule, sans le support de la jeune russe ? Devait-elle attendre encore un peu avant d’essayer de la laisser tester son équilibre ? Ou bien devait-elle essayer de forcer un peu la chose ? Parfois, il valait mieux pousser gentiment la personne à franchir le pas… Aussi, Elina décida-t-elle de voir ce qu’allait donner le fait de lui lâcher la main. Grand mal lui en prit ! Car à peine avait-elle desserré l’étreinte de leurs mains que Sayuri bascula en arrière ! Ni une ni deux, Elina eut un geste vif pour rattraper la main de la demoiselle, mais trop tard, elle avait déjà basculé de trop, et la masse musculaire d’Elina étant ce qu’elle était, elle ne parvint pas à l’empêcher de tomber… Résultat, elle se trouvait toutes les deux sur la glace. Bon, cette fois au moins, elle ne se trouvait pas en dessous…

Secouant la tête pour chasser ces pensées des plus inadéquates dans cette situation, Elina se concentra sur Sayuri afin de voir si sa chute n’avait pas entraîné de fâcheuses conséquences. Mais apparemment, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, car c’est pleine de vivacité qu’elle s’enquerra de son état à elle. Surprise, Elina ne répondit pas. Ce n’était pas elle qui avait été dans la position la plus dangereuse dans cette chute, dès lors il n’était pas nécessaire de s’inquiéter pour elle. Elle était cependant rassurée de voir que la demoiselle ne semblait pas lui en vouloir pour le résultat de cet essai catastrophique. Décidemment, elle ne tenait vraiment pas sa parole quant à la confiance que son amie pouvait lui porter pour s’assurer que rien de fâcheux ne lui arrive une fois sur la glace. Et voilà que c’était déjà la deuxième fois qu’un accident se produisait, et ce en quelques minutes à peine… Cette fois, en plus, elle l’avait laissé tomber ! Au moins, elle avait partagé son sort… Mais le fait qu’elle n’en retire aucune blessure lui donnait l’impression de ne pas avoir été vraiment punie malgré son erreur. Toute entière à son remord, Elina se redressa sur ses deux jambes, exercice qui n’était pas spécialement des plus faciles sur une surface glacée. Mais habituée à ce dernier, c’est sans trop de mal qu’elle y parvint, et elle tendit alors une main secourable, bien qu’hésitante, à Sayuri qui elle n’y parvenait pas. Elina fut soulagée de voir la demoiselle accepter aussi rapidement l’aide qu’elle lui proposait, elle craignait qu’après ces échecs successifs, elle ait du mal à lui accorder encore sa confiance. Soulagée, mais aussi surprise. Car la réaction de la jeune nippone ne manqua pas de la surprendre…

En effet, à peine debout, la demoiselle l’attrapa dans ses bras, et recommença à s’excuser. Des mots plein d’inquiétudes quant au fait qu’elle pourrait lui reprocher cette chute. Quelle ironie ! Alors que c’était elle la responsable, c’était sa victime qui implorait son pardon. C’en était trop pour Elina, qui passa timidement ses bras autour des épaules de son amie avant de la serrer contre elle pour la rassurer. D’une voix légèrement gênée, elle lui dit :

- Bien sûr que je ne t’en veux pas, ce n’est pas de ta faute ! J’ai été trop vite, je… Désolée… j’aurais dû attendre un peu plus longtemps avant de te faire cette proposition, ou j’aurais au moins dû attendre que tu me donnes ton accord. Je suis vraiment désolée… Finalement, je ne suis peut-être pas la personne la plus indiquée pour t’apprendre à patiner…

Maintenant son étreinte, Elina se plongea dans le silence. Elle avait vraiment l’impression d’avoir échoué, d’avoir raté quelque chose de capital. Sayuri devait être déçue d’elle, peut-être même qu’elle ressentait une certaine irritation face à son incompétence. Mais gentille comme elle l’était, elle ne voulait pas le montrer. À cette idée, Elina sentit son cœur se serrer, et bien qu’elle ne se l’explique pas, une sorte de désespoir l’envahit. Elle resserra alors légèrement son étreinte, celle-ci n’était désormais plus là pour réconforter son amie, mais bien pour la rassurer elle. Elle se sentait légèrement honteuse de profiter ainsi du désarroi de sa camarade pour soigner ses propres blessures, mais elle ne put s’en empêcher. Mais voilà que Sayuri prenait la parole, et se figeant, la jeune russe attendit que le verdict tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:08


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

Bien que la demoiselle était heureuse d'être dans les bras de son amie, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu'elle ne méritait pas cette étreinte. Elle profitait de la situation et de sa chute organisée pour obtenir ce qu'elle aimait, la chaleur d'Élina. Était-ce mal d'agir ainsi ? Sayuri ne saurait vous le dire car elle devait bien l'avouer, elle ne savait plus ce qui était bon ou mauvais lorsqu'elle agissait pour sa camarade. Pourquoi ? Pourquoi changeait-elle tellement en sa présence ? Pourquoi avait-elle des envies et plans sournois pour capter son regard ? Pourquoi ressentait-elle parfois ce fâcheux défaut qu'était la jalousie lorsqu'elle voyait la violine en compagnie d'autres adolescents ? Tout ceci était inexplicable... Sayuri ne comprenait pas et commencer à avoir peur de ses sentiments qui semblaient créés un cyclone dans son cœur. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant alors pourquoi maintenant ? Était-ce un sentiment particulier dédié à Élina parce qu'elle était celle lui ayant tendu la main dans ce nouveau monde ? Alors que cette multitude de questions valsaient dans son crâne, la nippone redescendit sur terre en se raccrochant aux mots que lui prononçait sa compagne. 
Cette dernière disait que cela était sa faute, qu'elle regrettait... À l'entente de cela, Sayuri se mordit les lèvres inférieurs et baissa la tête, cachant cette expression de culpabilité grâce à l'épaule d'Élina contre laquelle son visage était appuyé durant leur rapprochement physique.
Ce n'était pas la faute d'Elina, bien la sienne...Sayuri était du genre sincère et donc à dire ses erreurs mais là, elle semblait appréhender cela. Qu'allait penser Elina si elle lui disait qu'elle avait manigancé uniquement pour rester main dans la main ? Son amie la trouverait étrange, pire même, totalement timbrée. Et pourtant le mensonge était loin d'être la meilleure solution... La jeune fille hésita donc longtemps, créant un gouffre silencieux entre elles deux avant de finir par prendre la parole, d'un ton honteux.

-C-C'est pas ta faute...Je...J-J'ai fait exprès de...

Elle se stoppa dans son élan, elle n'osait vraiment pas avouer mais au plus profond d'elle, elle savait qu'il fallait le faire. « Faute avouée à moitié pardonnée » comme le proverbe pouvait si bien le dire...Elle prit alors une grande inspiration et son courage à deux mains, serrant un peu plus fort Elina, ses lèvres proches de son oreille.

-J'ai fait exprès de tomber...Je ne voulais pas que tu me lâches...C'est idiot mais...Je voulais que tu continues à t'occuper de moi comme tu le faisais...Faire attention à moi...Je...Je suis désolée.

Elle relâcha alors son amie, profil bas tel un enfant s'étant rendu compte de sa bêtise et se sentant fautif. Elle essaya alors de se diriger toute seule vers le petit muret pour patiner par ses propres moyens. Sa punition ne pouvait pas être mieux que faire ce qu'elle ne voulait pas faire, lâcher Elina pour apprendre toute seule. C'était donc d'un pas très peu sûr de lui que la demoiselle glissait vers le mur, n'osant pas regarder Elina. Elle espérait que celle-ci n'était pas fâchée contre elle...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:42

Un silence s’installa entre les deux jeunes filles, un silence si pesant que même les bruits qui les entouraient n’arrivaient pas à en percer la barrière. Comme si, l’espace d’un instant, le monde extérieur n’existait plus, qu’elles étaient les seules à encore exister. Elina était toute entière concentrée sur la demoiselle qu’elle tenait entre ses bras, et tous ses sens se focalisaient sur diverses sensations qui en provenaient. L’odeur parfumée de Sayuri lui chatouillait les narines, la chaleur qui se dégageait de son corps lui parvenait malgré les vêtements chauds qu’elles portaient, sa respiration atteignait ses oreilles comme une légère brise de vent. La conscience qu’elle avait de la jeune fille était complète… Peut-être parce qu’elle redoutait que cela soit la dernière fois qu’une telle proximité entre elles existe ? Ce silence, lourd et angoissant, semblait durer éternellement, comme si le temps s’était figé pour que sa tourmente soit sans fin. Et finalement, vint la délivrance…

Sayuri ne la tenait pas responsable de ce qui s’était passé. Outre le soulagement qui l’envahit, l’incompréhension la gagna aussi. Sans le lui reprocher pour autant, si elle avait pu prononcer ces mots plus tôt, son cœur ne s’en serait pas moins bien porté… Pourquoi donc avait-elle tant tardé à lui dire cela ? Peut-être qu’il lui fallait le temps pour pouvoir prétendre qu’elle ne lui en voulait pas… Mais les raisons furent toutes autres, et non moins surprenantes. Sayuri affirma avoir fait exprès de tomber. Dans un premier temps, Elina n’y crut pas. Après tout, pour quelle raison quelqu’un s’amuserait-il à faire une chute, surtout aussi dangereuse ? Car si l’angle de la chute avait été un peu moins favorable, ce n’était pas sur ses fesses, mais bien sur sa tête qu’elle aurait pu atterrir. Et dans ce cas-là… Mais mieux ne valait pas penser à cette tragédie ! Voilà pourquoi Elina ne parvenait pas à croire aux mots de son amie. Elle disait cela surement pour qu’elle ne se sente pas coupable, en endossant toute la responsabilité de ce qui s’était passé. Après tout, elle était assez gentille que pour agir de la sorte ! Cependant, Sayuri vint à justifier son geste, alors qu’elle renforçait l’étreinte de ses bras. Et devant la sincérité de ses mots, Elina ne put qu’en reconnaître la véracité…

C’était une envie bien précise qui avait guidé cet acte étrange : celui de maintenir ce simple contact physique qu’était de joindre leurs mains. Le simple désir de sentir son attention portée sur elle, de sentir qu’elle s’occupait d’elle. Cet aveu laissa la jeune russe perplexe… Elle se sentait heureuse à l’entente de ces mots, et pourtant, elle avait du mal à leur donner un sens… C’est alors que Sayuri se dégagea de son étreinte, et elle comprit. Maintenant que la demoiselle avait quitté ses bras, Elina ressentit comme un manque, comme si… comme si, d’un coup, le décor autour d’elle était devenu plus sombre. Comme si la température venait de baisser de quelques crans, et que la joie qu’elle ressentait l’instant d’auparavant n’était plus qu’un lointain souvenir. Était-ce une chose de ce genre qu’avait ressenti la jeune nippone ? Si tel était le cas, elle n’avait pas de mal à comprendre qu’elle ait voulu remédier à cela…

Sayuri s’éloignait d’elle à présent, se dirigeant seule vers le muret le plus proche. Chaque centimètre qu’elle parcourait donnait l’impression à Elina qu’une distance se créait entre elles, et que si elle atteignait son objectif, cette distance resterait à jamais. Alors, sans plus réfléchir, elle vint se placer devant la demoiselle, et se saisit de ses mains dans les siennes. Le regard rivé dans ses yeux, elle lui dit ceci :

- Sayuri, je ne t’en veux pas… Mais, la prochaine fois, dis le moi simplement.

Resserrant sa prise sur ses mains, elle poursuivit :

- On n’a qu’à continuer à patiner à deux, ça ne me dérange pas ! J-Je t’apprendrais à patiner seule la prochaine fois…

En disant cela, Elina se rendit compte qu’elle sous-entendait qu’il y aurait une prochaine fois, et cette pensée diffusa une douce chaleur dans son corps. Les joues légèrement rosissantes, elle prit une dernière fois la parole :

- C’est la veille de Noël, alors... Si tu as envie de me tenir la main, n’hésite pas, et prend la. En échange, si j’ai envie de prendre la tienne, j’aurais le droit de la prendre moi aussi. Ça te va ?

Le cœur d’Elina s’emballa un instant, alors qu’elle contemplait le doux visage de son amie. Une étrange sensation l’envahissait, sans qu’elle n’en comprenne l’origine. Il ne lui restait plus qu’à attendre de voir comment réagirait la jeune fille face à cette proposition singulière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:36


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

S'approchant pas à pas vers le muret, lentement et prudemment, Sayuri n'osait pas regardait derrière elle. Elle n'osait pas affronter Élina qui devait lui en vouloir, la trouvait bizarre... Elle avait peur de sa réaction, alors, elle regardait droit devant elle, visant son objectif, atteindre le mur. Cependant cet objectif fut interrompu par sa camarade qui vint se poster en face d'elle, comme pour faire barrière. Elle mit ses mains dans celles de la nippone qui, baissait les yeux, s'en voulant encore pour s'être montré si envieuse de contact physique. Cependant, la blonde releva la tête, le regard étoilé par la joie à l'entente de la voix de sa compagne disant qu'elle ne lui tenait pas rigueur de ce qu'il s'était passé.
D'une voix timide et les joues rosissantes, Sayuri lui répondit.

-Mais... Si je te l'avais dit... C-Comment l'aurais-tu pris ?...Je...désolée... E-Et...
Elle se stoppa un instant avant de poursuivre, la teinte de sa voix montrant qu'elle était plus détendue.

-La prochaine fois... O-On devrait peut-être éviter le patin à glace... O-On n'est pas douées et on gêne les autres ! Mais... Je serais ravie de participer à une « prochaine fois », Juste toi et moi comme aujourd'hui ! Conclut-elle, un large sourire sur son visage.

Se cramponnant aux mains de son amie, Sayuri s’apprêtait à tenter de s'élancer sur la piste de glace avec l'aide d'Elina quand cette dernière prit à nouveau la parole, faisant rougir la nippone. Elle demandait si elle aussi pouvait joindre sa main à la sienne quand bon lui semblait. Sayuri se sentit rougir, prise d'une profonde joie. Elle resserra son emprise sur les mains de la violine avant de relâcher le tout brusquement pour venir à nouveau enlacer fortement sa camarade.

-D'accord ! Et...Je peux te faire des câlins ? Je...J'aime bien...Te faire des câlins...

Tout en écoutant la réponse de la violine, le regard de la demoiselle se posa sur la grande horloge de la patinoire indiquant une heure bien avancée par rapport à celle de leur arrivée.

-Oh ! Regarde !...On ne dirait pas comme ça mais nos chutes nous ont fait passer le temps ! Dit-elle en riant tout en pointant du doigt l'heure indiquer. On reste encore un peu et ensuite on va manger ? Proposa -t-elle, le sourire toujours aux lèvres.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:45

Lorsque son amie reprit la parole, Elina crut entendre qu’elle semblait moins dépitée qu’elle ne l’avait été l’instant d’avant. Est-ce que ses paroles l’avaient atteinte ? Elle l’espérait, car elle ne voulait pas voir leur journée gâchée pour une simple… mésaventure. De ce ton plus détendu, Sayuri répondit qu’elle n’était pas contre une prochaine fois, bien que le patinage ne semblait guère l’enthousiasmer. Elina accueillait avec joie l’idée qu’elles se retrouvent à nouveau en tête à tête pour passer un agréable moment de détente, mais elle ne put s’empêcher de ressentir une légère pointe d’angoisse face au ressenti qu’avait la demoiselle sur leur activité du jour. Est-ce qu’elle ne s’amusait pas ? Si tel était le cas, c’était entièrement de sa faute… C’était elle qui l’avait invité à venir à la patinoire avec elle, sans même savoir si ça lui faisait plaisir ou non. Elle aurait dû chercher à en savoir plus, afin d’offrir une veille de Noël agréable à son amie… Heureusement, ces idées noires ne durèrent pas longtemps, car suite à ses dernières paroles, des rougeurs apparurent sur le visage de la jeune nippone, qui ne tarda pas à venir la prendre à nouveau dans ses bras. Le visage de la jeune russe s’enflamma. Elle ne s’était pas attendue à cette étreinte, si bien qu’elle resta ainsi sans bouger, à profiter… ahem, à se remettre de ses émotions. Elle ne put cependant rester hagarde plus longtemps, car Sayuri, joignant la parole au geste, lui demanda si les câlins entraient en ligne de compte dans l’accord qu’elle venait d’énoncer. Ce fut donc en rougissant davantage en entendant qu’elle aimait lui faire des câlins qu’elle lui répondit :

- Je euh… J-Je veux bien… Moi aussi, j’aime bien tes câlins…

Elina avait murmuré ces derniers mots plutôt que de les prononcer à haute voix. Pourquoi était-ce si difficile de dire certaines choses, alors que d’autres venaient si facilement ? Encore que, leur proximité actuelle avait peut-être permit à son amie de l’entendre malgré tout ? Peut-être pas, vu que son attention semblait tout d’un coup concentrée sur l’horloge qui indiquait une heure plus tardive qu’elle ne l’aurait cru. Ainsi, il fut décidé d’un commun accord que les deux jeunes filles glisseraient encore un peu sur la glace avant d’aller reprendre des forces en allant manger quelque chose.

Le temps passa, et il fut finalement l’heure de quitter la patinoire. Après tous ces efforts, Elina ressentait une certaine fatigue dans ses jambes, mais il s’agissait là d’une agréable fatigue, celle qui suit une activité agréable. Une fois qu’elles eurent renfilé leurs chaussures, les deux jeunes filles quittèrent la patinoire. Quelle serait donc leur prochaine étape ? Elina avait entendu parler d’un endroit qui pourrait bien convenir…

- Il y a un buffet organisé par la ville près du centre-ville, et si on y allait ? Tout est gratuit en plus…

Elina n’était pas particulièrement radine, seulement, elle était du genre à éviter de dépenser inutilement de l’argent. Aussi, lorsqu’une opportunité bon marché, ou en l’occurrence gratuite se présentait, elle n’hésitait pas à la saisir. D’autant plus que, contrairement aux restaurants qui devaient être surchargés en cette journée, il y avait plus de chance qu’elles puissent se glisser parmi les autres convives. Et puis, pour deux lycéennes aux finances limitées, un repas gratuit ne se refusait pas… Enfin, il restait à voir si ce programme convenait à sa compagne, qui avait peut-être une autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:41


Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Ih4A8L99IBkWY32oGI6EtFliAT0

all I want for Christmas is you

Bien que l'étreinte était agréable, l'heure tournait et si les deux demoiselles souhaitaient s'amuser encore un peu sur la glace, elles devaient patiner et donc cessaient de perdre du temps. Elles se lâchèrent, assez péniblement d'ailleurs, comme si l'une comme l'autre ne voulaient pas stopper ce câlin et finirent par faire quelques tours en douceurs sur la patinoire. Les adolescentes passèrent un bon moment si bien qu'elles ne virent pas le temps passait. Elles avaient l'impression que seules quelques minutes s'étaient écoulés alors qu'en réalité c'était une heure qui venait de passer. En vue de cette heure et de leurs estomacs commençant à montrer leur impatience à l'idée d'être rempli, les deux jeunes femmes quittèrent ce sol glissant pour retrouver la terre ferme, partant troqué leurs patins contre leurs chaussures de ville.

Tout en laçant ses lacets, Sayuri écouta la proposition d'Élina qui parlait d'un banquet gratuit fait spécialement pour la fête de Noël. C'était une excellente idée ! Car il fallait dire, restaurants et porte-monnaie d'étudiantes faisaient rarement bon ménage et puis, si les deux jeunes filles pouvaient manger à leur faim sans faire maigrir leurs portefeuilles, c'était bénéfique pour elles !

-ça me va ! J'ai hâte ! Ooooh... T-Tu crois qu'il y aura de la bûche de Noël ?! J'adore la bûche glacée ! Répondit-elle d'un ton enthousiaste.

Le marché était conclu, les deux camarades allaient passer le reste de la journée au buffet. La nippone se demandait si elle donnerait son cadeau là-bas. Elle souhaitait offrir son présent à son amie dans un endroit où la magie de noel régnait et où cela serait approprié. Car elle ne pouvait pas non plus donner un cadeau entre deux bouchées de gâteau ! Enfin, elle ne devait pas se faire un sang d'encre pour ça, elle trouvera bien le moment propice en temps voulu!
Finissant ses lacets, la nippone vint de nouveau prendre la main de sa compagne et ensemble, se dirigèrent vers la sortie du bâtiment, directions la ville.

Fin de la partie I
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)   Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Noël Brook/Kurai. Partie 2
» Event de Noël Brook/Kurai. Partie 3
» Event Noël Elina-Sayuri (3ème partie)
» Event Noël Elina-Sayuri (2ème partie)
» Event Noël [Lyce/Shaporo/Rosalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: