Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty
MessageSujet: EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri   EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:29

C’était le 31 Octobre. Comme chaque année et comme dans beaucoup de pays, l’île s’animait au rythme des enfants déguisés qui allaient à la recherche de bonbons et autres friandises en tout genre. « Un bonbon ou un sort ? » avait ici une signification bien différente que sur les continents. « Un sort » pouvait fortement s’apparenté à « un tour de magie » ou encore à « viens là que je te brûle les poils qui dépasse de ton c** ! ». Certaines personnes, inintelligentes, se servaient d’Halloween pour faire régner le chaos. Halloween, n’est-ce pas le moment idéal pour terrifier les gens ? Beaucoup vous diront que si, et que c’est la cause de leur déguisement. Mais Halloween, c’est aussi le moment pour terrifier en communauté et de partager des moments entre personnes qui se ressemblent.

C’est pour ça qu’on vous a distribué cette lettre. Dans le bus, en cours, pendant les courses. Vous ne savez pas comment, mais cette lettre qu’on semble vous distribuer au hasard porte votre nom. Vous l’ouvrez. C’est une invitation. « L’île » organise une grande soirée d’Halloween en l’honneur de ce grand jour. Ça se passera près du bois, sur la plage. Un feu de camp, des chamalow, de la musique, une foule de gens. C’est globalement ce qui vous attend ce 31 octobre.

Vous partez faire vos courses. Le déguisement est obligatoire, mais vous décidez de faire classique. Sorcière, démon, vampire, zombie… Après tout, c’est juste une fête et puis, personne ne vous remarquera, puisque vous ne connaissez pas grand monde. Alors vous faites vos courses et puis, le 30 octobre au soir, vous vous endormez en pensant à la délicieuse soirée que vous allez passer.

Mais voilà, le 31, vous recevez un coli. Il contient un costume, bien particulier et qui semble fait sur mesures. Un costume imposé ? Pourquoi pas ! Vous l’ouvrez. Vous l’essayez. Parfaitement ajusté à votre taille. Mais à présent, vous ne pouvez plus le retirer. Même les fausses oreilles animales sur le sommet du crâne semblent devenir vraies. Des vraies. Quoi ? Mais, pourquoi ? Et pourquoi vous ? Décidément, les événements étranges de cette île ne cessent de vous surprendre. Le soir, vous vous rendez à la fête. Tout ce passe à merveille. Et puis, ces déguisements de zombies morts-vivants sont vraiment très réalistes ! Peut-être même un peu trop.

Ils s’approchent de vous, vous courez. Encore. Jusqu’à en perdre le souffle. Et puis, vous vous retrouvez près de la grotte Chitsu. Vous n’êtes pas seul : plusieurs personnes semblent être dans le même cas que vous. Mais vous êtes très peu comparé au nombre que vous étiez à la fête, et au nombre de zombie qui vous entoure.

Pourtant, cette fille aux cheveux bleus vêtue d’une étrange façon s’approche de vous. Elle vous parle. Vous avez peur. Elle recule. Vous frissonnez. Elle s’approche à nouveau en souriant, un sourire que vous n’aimez pas. La chair de poule sur votre peau s’intensifie. Elle disparait dans le néant, vous laissant seul avec ces inconnus, ces zombies et vos pouvoirs.

« Je suis certaine que vous trouverez, cette fois. »


Prochaine intervention d'Awashima dans 2 postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri   EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:06



Night of the Living Dead

En cette soirée au ciel voilé par le fin drapée de l'obscurité, se passait la plus funeste des festivités, Halloween. Cette fête où, petits comme grands, est parée de la tête aux pieds d'éléments effrayants, en cette nuit du 31 octobre, c'était la loi du plus terrifiant. Plus votre costume était sinistre et apeurant, plus vous récoltiez de friandises. "Trick or treat" voilà ce que les enfants autour de Sayuri répétés à tu-tête à chaque maison. L'adolescente n'avait jamais participé à cette fête. Enfin si, dans son village ils organisaient un concours du meilleur épouvantail ainsi que la citrouille la plus inquiétante, mais jamais la jeune femme ne s'était déguisé pour cette fête pourtant célèbre pour ses participants costumés en monstres des plus horribles! Cependant, il n'était jamais trop tard pour commencer et ce fut ainsi que la blonde opta pour participer à cette drôle de soirée. Elle ne possédait aucun costume mais elle pouvait s'en improviser un, une de ses longues robes de teinte sombre, un chapeau pointu et un peu de maquillage et elle ferait une parfaite petite sorcière. Un costume banal mais indémodable!

Un sac remplit de bonbons dans les bras, l'adolescente se dirigeait vers son domicile pour y recevoir les bambins accompagnés de leur célèbre devise. Elle fut intriguée de voir qu'un colis l'attendait sur le seuil de sa porte. Ouvrant la porte et déposant les sachets de sucreries sur la table de son salon, Sayuri retourna devant sa porte et prit le colis. Pas d'adresse ni de nom d'envoyeur, voilà qui était pour le moins étrange. Juste un petit mot "pour mademoiselle Suki, Joyeux Halloween". Sans plus attendre, elle ouvrit le carton et y trouva un costume qui semblait fait spécialement pour elle.

-Ma foi, moi qui n'avais pas de costume!

Se dirigeant vers sa chambre, la nippone se changea, enfilant ainsi ce mystérieux vêtement. Ce plaçant face à son miroir elle se regardait avec doute.

-Ce n'est pas mon genre de porté ce genre d'habits...C'est un peu trop pour moi... Je devrais peut-être me limiter à mon idée de sorcière.

Lorsque la jeune fille tenta de retirer les faux écrous sur son crâne, elle réalisa avec stupeur que ceux-ci ne se délogeaient pas de son crâne, pire encore, ils semblaient se viser dans sa boîte crânienne! Dans un gémissement de douleur, Sayuri ferma les yeux, posant ses mains sur ses tempes comme pour calmer une douloureuse migraine. Une soudaine odeur nauséabonde vint donner des nausées à la petite nippone.

-C'est quoi cette odeur de...

En se voyant dans la glace, elle remarqua que sa peau de porcelaine avait viré à une teinte verdâtre couverte de balafres et boursouflures. Son corps semblait en putréfaction... Non... Il l'était. La jeune femme était terrifiée et malheureusement pour elle, c'était loin d'être terminé. Elle se mit rapidement à paniquer en remarquant que son pouls était inexistant. Sayuri était prisonnière d'une carcasse vide, ou plutôt, d'un corps mort.

Elle fut surprise par des grognements provenant de l'extérieur, lorsqu'elle jeta un rapide coup d'oeil par sa fenêtre, elle vue un amas de zombie plus vrai que nature envahir les rues. Une odeur de décomposition émanait de ses êtres lents aux regards éteint de toute expression humaine. Puis, des grognements se firent entendre au rez de chaussée. Et là, elle se figea net.

-La porte d'entrée....Je...Je n'ai pas fermé la porte d'entrée...

Son changement d'état physique pouvait attendre, le plus alarmant était ces choses ayant l'air de tout sauf de gens civilisés et doux comme des agneaux. Sayuri devait sortir d'ici, s'enfuir loin, très loin de la ville, mais pour cela elle devait descendre et le nombre de monstres dans sa bâtisse lui était inconnu.

-C'est la seule solution...

Créant une faux de pierre, l'adolescente prit une grande inspiration. 3. 2. 1. Maintenant!
Elle ouvrit la porte brutalement et fonça le plus rapidement possible hors du logis.
Ces abominations sur pattes étaient partout et semblaient toutes attirées comme des mouches vers la nippone.

Elle ne s'arrêta pas une seule fois dans sa fuite, à force de courir, ses pas l'amenèrent à l'entrée de la grotte Chitsu où un événement étrange s'y produit. Une jeune fille à la chevelure bleue se trouvait face à elle, lorsqu'elle apparut le temps semblé s'être arrêté autour d'elles. L'apparition fantomatique fut brève, le spectre se contenta de dire dans un souffle à vous en faire frissonner l'échine.

"Je suis certaine que vous trouverez, cette fois."

A peine la femme fantomatique disparut qu'une main se posa brusquement sur les lèvres de Sayuri, l'empêchant ainsi de crier, la trainant en arrière à l’intérieur de la grotte.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri   EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri EmptySam 25 Oct 2014 - 19:34



Dawn of the deads


Feat Sayuri


S'il y avait bien une période de l'année qui me terrifier, c'était halloween. Les zombis walk , les monstres dans les rues ce n'était pas pour moi. Mais avec mon arrivée sur l'île, je marquais le début d'une "nouvelle vie" donc pourquoi est-ce que je n'essayerais pas moi aussi de me déguiser. C'est forte de cette décision que je me suis dirigée vers une boutique de déguisement un peu plus tôt dans la journée du 31 octobre pour me choisir un déguisement. Mais une fois sur place impossible de trouver la boutique. Dépitée, je suis rentrée chez moi sans déguisement, quel ne fût pas ma surprise de trouver sur le pas de la porte un colis. Un regard à droite et à gauche ... Il n'y avait personne dans la rue. Le colis ne bougeait pas. Ce n'était manifestement pas un enfant où un chaton abandonné. J'ai pris le colis sous le bras et je suis rentrée.

Une fois le colis ouvert, j'eus la grande surprise de découvrir une grande robe noire de nonne déchirée. Il devait s'agir d'un déguisement. Une fois la robe enfilée, je ne pus que constater l'évidence, elle était pile à ma taille. C'était trop beau pour être une coïncidence et comme il n'y avait aucune indication d'un éventuel envoyeur ça paraissait encore plus suspect. Alors certes, j'avais reçu cette étrange lettre quelques jours plus tôt. Cela avait-il un rapport ? Élémentaire, mon chère Watson. Soudain, je commençai à me sentir bizarre, ma peau me démangeait. Un regard dans le miroir et je fus saisie de haut-le-cœur, je me transformer en zombie. De quel genre de mauvaises plaisanteries cella s'agissait-il ? Comme si cela ne suffisait pas, une grande clameur se fit entendre, me porte volât en éclats et de vrais zombies entrèrent dans ma maison. Cette plaisanterie tournait au film d'horreur. Les gens de l'île avaient été transformés en vrais zombies !

Il fallait que je m'échappe d'ici en vitesse. Les zombies se rapprochaient de moi en titubant attiré par leur insatiable envie de manger. Comment me sortir d'un tel guêpier ? Mes pouvoirs m'y aideraient ils ? Ces zombies fondraient ils avec une chaleur suffisamment intense ? La seule manière de le savoir est d'essayer. J'ai donc dégainé mon fleuret qui me servait de médiateur pour la maitrise de mes pouvoirs, j'ai concentré une grande énergie de chaleur à l'intérieur et l'ai relâchée en un mouvement latéral su fleuret créant ainsi une vague de chaleur. Certains des zombies furent projetés en arrière, d'autres se mirent à fondre. Ne cherchant pas à m'attarder au milieu de chaires en combustions, je me suis précipitée vers l'extérieur et me suis mise à courir sans trop savoir où j'allais.

Ma course folle m'a amenée jusque dans une grande grotte sombre. Visiblement, il n'y avait personne, du moins je le croyais, car après avoir fais quelques pas dans la grotte, une étrange petite fille aux cheveux bleus sortit de nulles parts et me dit : "Je suis certaine que vous trouverez, cette fois." Puis l'instant d'après elle avait disparu. Je la cherchas du regard, puis mes yeux rencontrèrent une silhouette qui se découpée dans la pénombre de l'entrée de la grotte. Ne sachant de qui il s'agissait, j'ai mis ma main sur la bouche de la personne, l'ai plaquée contre la paroi de la grotte, puis j'ai placé la lame de mon fleuret contre son cou et ai allumé une petite sphère de lumière pour identifier la personne dont il s'agissait...



Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri   EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:20

Elle s’approchait, entrait dans la grotte, souriante. Elle venait à peine de partir, qu’elle avait à nouveau envie de les embêter à nouveau. Vêtue de son costume de lapin, assez effrayant tout de même ce lapin, elle avançait d’un pas décisif vers deux personnes. Enfin, dire qu’on pouvait entendre son pas état fort injuste puisqu’elle ne marchait pas. Elle avançait dans un flottement continu qui brassait l’air d’une façon très peu accueillante.  Arrivant à hauteur de deux jeune femmes, elle se mit à sautiller. Cette fois, on pouvait entendre le clapotis des flaques d’eau qui s’agitaient sur son passage. Le bruit résonnait dans la grotte.

Elle claqua des doigts, éteignant toute source de lumière ou de chaleur sur son passage. Oui, la magie de Jeanne n’était pas encore assez puissante pour rester allumée au passage d’une fille comme notre lapine d’Halloween. Elle semblait être bien plus puissante que n’importe qui. Et elle s’en amusait ! Faire peur, elle aimait ça. Dans l’obscurité, elle sautillait encore pour s’approcher. Un courant d’air frais venait chatouiller les reins de Sayuri et de Jeanne. Elles semblaient chercher d’où venait cet air si frais qui se mêlait à l’ambiance effrayante du moment.

Elle riait. La jeune femme aux cheveux bleus riait. Un rire profond, sadique. Presque maléfique. Elle poussa Jeanne sur Sayuri d’un coup de main rapide et allait plus loin. Elle cherchait une bêtise à faire. Il fallait bien qu’elle s’amuse un peu. Alors, elle eut une idée. Elle claqua des doigts en rigolant et disparue à nouveau dans la pénombre.

« Hihihi, amusez-vous bien ~ L’échange ne durera pas trop longtemps ! »

L’échange ? Mais de quoi parlait-elle ? Il était évident que les deux jeunes femmes allaient bientôt le découvrir. Mais, découvrir quoi ? Mais voyons, que leurs pouvoirs avaient été échangés !

Prochaine apparition d’Awashima dans 4 postes. Les pouvoirs seront échangés jusque là.


Dernière édition par Awashima le Dim 26 Oct 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri   EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:18



Night of the Living Dead

Des sueurs froides parcouraient la peau verdâtre qu'avait récemment prise Sayuri. Aveugle, dans cette pénombre, plaquée dos contre la paroi rocailleuse de la grotte, la jeune fille ne pouvait voir son agresseur. Était-ce l'une de ces immondes créatures à soif de sang? Elle ne le savait pas, mais elle en doutait. Contrairement aux monstres ayant envahi la ville, l'inconnu était silencieux. Aucun grognement bestial comme les autres, uniquement cette nauséabonde odeur de charogne. Enfin, ça la jeune fille ne pouvait pas s'en plaindre, elle était tout comme l'inconnu dans un état de décomposition mystérieux.
Une pression se fit sentir sur le cou de l'adolescente. Un poignard? Une arme quelconque? La chose posée contre sa gorge était froide comme pouvait l'être une lame ou le métal d'un revolver. L'objet s'éloigna de l'encolure de la jeune femme ce qui la rassurait fortement, si c'était bel et bien une arme elle préférait ne pas l'avoir sous la gorge telle une menace de mort. Et dans un bruit comparable à celui d'un briquet venant de s'allumer, une étincelle puis une lueur pâle et forte sortit du bout de ce qui semblait un fleuret d'escrime. La lumière dont la source était tout aussi étrange que l'apparition de la vague de morts-vivants se mit à éclairer l'effrayante figure d'un zombie.

Heureusement que cet être de l'au-delà avait sa paume contre les lèvres de la nippone car sans ça elle aurait lâché un cri de peur strident. Elle fit lévitait une pierre et la fit s'écraser sur le sommet d crâne de ce monstre -non pas dans le but de le tuer ni de l’assommait, le coup était juste assez puissant pour faire reculer le monstre à cause de la douleur vive et ainsi, lâché le visage de Sayuri- qui semblait être "une", car oui, la longue robe que portait ce tas d’immondices ainsi que les traits faciaux difficiles à cernaient à cause de l'état de putréfaction du visage semblait traduire un sexe féminin. Un "Aie" de douleur échappa à la chose ce qui fit sursauter la jeune fille.

-T-Tu parles?! Tu n'es pas des leurs? J-Je... Excuse-moi! Tu es un zombie alors j'ai cru que...

S'arrêtant dans son élan, Sayuri repensait alors à la lueur mystérieuse qui était apparue au bout de l'arme blanche.

Une détentrice de pouvoir... E-écoute je suis vraiment navrée, tu n'as pas trop mal? Ces choses mangeuses d'hommes vont pas tarder à débarquer, il faut qu'on bouge d'ici et vite!

Elle lui tendit une main chaleureuse dans le but de se faire pardonner. Elle fut heureuse de voir que la jeune fille accepta ce geste.
Alors que la jeune fille avait une petite lueur d'espoir dans le regard, se disant qu'à deux elles pourraient s'en sortir, un souffle glacial lui fit frissonner l'échine. Des bruits de pas résonnant à travers la caverne indiquaient que quelque chose s'approchait dangereusement des deux adolescentes. Une seconde brise froide souffla et tout redevint sombre. Même la magie de la nonne zombie semblait avoir cessé de fonctionner. Un rire perçant se fit entendre. Suivit de paroles tout aussi inquiétant.

Hihihi, amusez-vous bien ~ L’échange ne durera pas trop longtemps !

Un échange? Mais de quoi pouvait parler ce spectre ayant déjà précédemment fait apparition? Ce dont pouvait être sûr Sayuri, c'était que cela n'allait pas être un avantage ni pour elle ni pour l'humaine fuyant les zombies tout comme elle.
Soudainement la jeune fille se sentit mal, comme si son énergie avait était absorbée, elle ressentait un manque physique et psychologique, mais de quoi? Elle ne le savait pas. Des piétinements sourds se firent entendre à l'entrée de la grotte. Les morts arrivaient plus rapidement que ce qu'imaginait la nippone, elles devaient les faire déguerpir, les retarder le plus possible.

Hey... Tu penses pouvoir éclairer suffisamment pour les aveugler et que l'on puisse partir? Je vais essayer de les ralentir en bloquant l'entrée avec de la roche!

Elles n'avaient pas le temps pour hésiter, aussi bien qu'elles se mirent toutes deux d'accord. Cependant, malgré tout leurs efforts elles ne parvinrent pas à user de leur magie. Du moins, presque. Leurs magies étaient inversées... Comment était-ce possible?!...Le fantôme!

Le malheur des deux jeunes femmes ne faisait que commencer. Temps que la mystérieuse fille spectrale vêtue du costume de lapin sanglant resterait dans les parages, rien ne sera rose pour les deux filles en fuite.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri   EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:07

Il y avait eu comme un bug. Ses petits jeux semblaient presque avoir tué une des participantes de ce jeu si amusant. En effet, la none zombie semblait avoir un problème de connexion au serveur « Halloween ». Elle n’avait plus aucune réaction, malgré les gestes effrayés de sa camarade dans cette aventure. La demoiselle qui orchestrait tout ça se mit à réfléchir. Elle ne voulait pas voir une de ses participantes bloquées ainsi, sans aucun aide, sinon c’était trop facile de la faire manger par des zombies. Alors, elle réfléchit. Encore. Assez longtemps pour que son cerveau devienne vapeur.

Son regard se tourna vers la bulle qui reflétait les aventures des deux garçons, le feu et la foudre. Ils allaient si bien ensemble, ils s’entendaient si mal que s’en était tordant. Le labyrinthe semblait fort bien leur plaire également. Ils avaient l’air de beaucoup s’amuser. Alors, elle eut une idée.

Un labyrinthe peut s’étendre à l’infini si on le veut. Pourquoi ne pas faire ça, ça pourrait être amusant ! Elle tendit une main vers la bulle, fit naître une nouvelle partie du labyrinthe vers la jeune fille, seule. Pour l’obliger à y entrer, elle lui envoya une bourrasque de vent juste assez délicate pour ne pas froisser son costume. Maintenant, elle lui créa un chemin qu’elle fit rejoindre celui des garçons.

De leur côté, Freddy et Sadako ne semblaient pas vouloir renoncer à sortir de ce labyrinthe très étrange. Après leur avoir envoyé des monstres, la jeune fille aux cheveux bleus décida qu’il était temps de retrouver la sortie. Alors, elle fit en sorte que le labyrinthe ne change plus ; n’explose plus. Elle permit également la rencontre de la jeune fille avec les deux garçons. Maintenant qu’elle n’était plus seule, elle n’hésita plus et leur envoya une armée de petite araignées collantes, grimpantes. Bien sûr, elle avait rendu ses pouvoirs d’origine à Sayuri.

Prochaine intervention d'Awashima dans 3 postes.
Sayuri fait à présent parti du RP de Kurai & Ethan.
Jeanne a été éliminée pour délai de réponse trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri   EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT Halloween | Jeanne & Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri
» Halloween is comming on HnK | Event du 19/10/14 au 2/11/14
» EVENT Halloween | Emily & Jess
» EVENT Halloween | Aaren & Kasane
» EVENT Halloween | Ethan, Kurai & Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: