Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [-18] Pas classique comme nuit, non ? [ETHAN]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Pas classique comme nuit, non ? [ETHAN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-18] Pas classique comme nuit, non ? [ETHAN]   [-18] Pas classique comme nuit, non ? [ETHAN] - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:25

[Je repasserai te voir à coup sûr.]
Ce fut seul dans la chambre qu’Ethan finit par ouvrir les yeux, plus dérangé par la clarté extérieure imposée par ce soleil déjà bien haut dans le ciel que par un réel besoin de se réveiller. Il se redressa alors sur le lit de sa belle et se mit à bailler à s’en décrocher la mâchoire. Les yeux un peu embrumés, il se les frotta un coup avant de chercher un quelconque repère temporel dans la chambre. Ce fut ainsi qu’il tomba avec le réveil de Jess et put voir qu’il serait dix heures dans quelques minutes. Autrement dit il avait bien dormi, se grattant un instant l’arrière de sa tête, il finit par envoyer valser les draps et les couvertures au pied du lit. Complètement à poil, il se mit à chercher ses vêtements dans la chambre, il trouva son teeshirt et c’est alors qu’il se souvint que le reste de ces vêtements devaient trainer dans la salle de bain. Bon bah, il savait ce qui lui restait à faire, il fit alors une boule avec son teeshirt et le plaça devant son attirail. Bon ce n’était pas une feuille de vigne mais l’idée était là, ce fut donc vêtu si légèrement qu’il sortit de la chambre. Il fut alors accueilli par les rires de Jess, il faut dire qu’il y avait franchement de quoi. Tout nu, cheveux décoiffés et mine pas encore très réveillé, Ethan lui offrait un spectacle inimitable. Cette dernière lui faisait signe de venir s’asseoir près d’elle. Ethan lui fit alors signe d’attendre deux minutes, et joigna ces paroles à son geste.

« Laisse-moi le temps de m’habiller un minimum. »

Et alors qu’il se mettait en route pour la salle de bain, il remarqua son sac qu’il avait laissé trainer la veille dans la pièce. Il s’arrêta alors devant lui et l’ouvrit, il préférait se trouver de nouveaux vêtements plutôt que de remettre ceux de la veille. N’étant nullement embarrassé que Jess devait sûrement le regarder s’habiller, Ethan enfila un nouveau boxer, de nouvelles chaussettes, un jeans, un teeshirt et un sweater gris. Le voilà à présent un peu plus présentable, il fourgua alors son teeshirt dans son sac et se dit qu’il irait prendre le reste de ses vêtements une autre fois. Ethan partit alors s’installer sur le canapé à côté de Jess qui vint tout de suite lui souhaiter le bonjour d’un baiser sur la joue, lui demandant également si sa nuit avait été bonne.

« Ouais… »

Pas la peine de faire une réponse plus élaborée pour cela, d’ailleurs son amie poursuivit sur ce dont ils avaient parlé hier soir. Elle lui dit alors qu’il était libre de revenir quand il voulait, et qu’elle était même prête à l’héberger quelques jours. La proposition était alléchante, et Ethan n’avait en général aucune gêne à s’imposer ainsi dans la vie des autres personnes, mais ici, Ethan avait envie de vivre la grande aventure en partant découvrir cette île et s’y faire une place par ses propres moyens. Dès lors il allait devoir décliner la proposition de sa demoiselle, il posa alors une main sur la tête de celle-ci et se mit à lui caresser les cheveux tout en lui décrochant un sourire.

« La proposition est tentante, mais non. Je vais aller fouiner un peu partout sur cette île, je risque de ne pas revenir avant un moment. Il faudra te montrer patiente jusque là. »

Sur ces paroles, il glissa sa main vers l’arrière de sa tête pour amener leur visage à se rapprocher et à s’échanger un véritable baiser qui ne dura que de brèves secondes. Après ce baiser, il ne put s’empêcher de se pourlécher les lèvres.

« Hm… Ils sont bons tes cookies. »

Il se leva alors et attrapa un cookie entre ses mains, et tout en le mangeant, il se mit à regarder plus attentivement ce que Jess leur avait préparé. Il ne tarda pas alors à voir le petit papier avec son adresse et son numéro de téléphone. Il le prit alors entre ses doigts, montra bien à Jess qu’il l’avait vu, et l’enfourna dans la poche de son jeans. Ethan fit ensuite assez bien honneur à ce copieux petit déjeuner, il s’engouffra plusieurs crêpes, plusieurs morceaux de pancakes ainsi qu’un ou deux cookies de plus, et il termina en buvant un grand verre de lait chocolaté. Et bien, il était à présent repus pour un bon moment, il annonça alors à Jess qu’il partait dans sa salle de bain tenter de discipliner ses cheveux et il n’en ressortit qu’une bonne dizaine de minutes plus tard, avec en prime le restant de ses vêtements qu’il fourra dans son sac.

« Bon, je vais y aller, on se reverra c’est certain. Par contre je risquerai de me pointer à l’improviste, il faudra faire avec. »

Attrapant son sac, il se rapproche de Jess qui n’était depuis plus sur son canapé et vint lui déposer un baiser plus appuyé sur ses lèvres. Il lui laissait ainsi un souvenir supplémentaire de sa petite visite. Par la suite, il s’en alla aussi vite qu’il était arrivé dans la vie de la jeune fille, mais bon il était certain que ces deux-là auraient d’autres occasions de se revoir.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Pas classique comme nuit, non ? [ETHAN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]
» Coeur d'adolescent [PV Ethan A. Reed]
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: