Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:08

Voilà maintenant deux jours que tu étais revenu dans le passé, deux jours durant lesquels tu avais préféré la jouer profil bas sans savoir quoi faire. C’est un sacré comique cet oncle Terrence tout de même ! Il te donne les clefs pour sauver ta mère mais il est incapable de te donner plus de détail. Devais-tu chercher un monstre ? Un psychopathe ? Le gang avec des tatouages d’araignée ? Ou peut-être même ton géniteur…. Et oui l’hypothèse que ce soit ton père le meurtrier de ta mère avait germé dans ton esprit mais ce n’était pas cohérent avec le tableau que Tante Théa faisait de lui. Un bruit étrange provenant de ton estomac te rappela à la réalité. Cela faisait deux jours que tu étais là et deux jours que tu n’avais rien mangé non plus ! Trop obnubilé par le fait de devoir sauver ta chère maman tu avais oublié d’emporter de quoi te sustenter et de quoi en payer aussi. Tête brûlée jusqu’au bout, oncle Abel avait sans doute fini par déteindre sur toi. Laissant ton épée dans cette bâtisse à moitié détruite tu gardais seulement tes armes à ta ceinture et sortais enfin dehors.

Dans tous les cas il était hors de question pour toi de voler quoi que ce soit, malgré ton air de bad boy tu avais des principes dont celui de ne jamais commettre de vol ou larcin. Tu arpentais donc les rues sans vraiment savoir quoi faire ou aller car oui la nourriture ne tombait pas du ciel jusqu’à preuve du contraire. Un peu subitement ton épaule se mit à picoter avant de voir apparaître ton familier, Fuuka. Le bel oiseau tourna autour de toi avant de se poser sur ton épaule, l’air bienveillant. 

« Salut mon pote, bien dormi ? » Disais-tu tout en flattant ses plumes avant de poursuivre : « Désolé je n’ai toujours pas trouvé de quoi grailler, je vais me rattraper promis. Je dois bien être capable de trouver un petit boulot pour la journée non ? » Tu réfléchissais sur le genre de petits boulots que tu pourrais faire avant de demander à ton familier : « Tata n’était pas chasseuse de prime dans sa jeunesse ? Si elle a réussi à se faire de l’argent comme ça je pourrai y arriver aussi. Faut juste trouver comment entrer dans ce milieu. » Il s’agissait là du principal problème puisque bien évidemment les chasseurs de prime « lambdas » avaient tout un réseau et des moyens nettement supérieurs aux tiens. Tu n’avais même pas d’ordinateur pour chercher quoi que ce soit ! Le Phoenix de feu poussa un petit cri avant de venir te donner un léger coup de bec, amical ce qui eut pour effet de te faire sourire. «Tu veux écouter aussi ? » Suite à ces mots tu retirais un de tes écouteurs que tu collais contre la tête de l’oiseau, ce dernier semblant apprécier ce qu’il arrivait à entendre. 

Faisant quelques pas dans la rue étonnamment calme pour l’heure tu regardais un peu  de tous les côtés espérant un signe. Peut-être devrais-tu retrouver Terrence et qu’il pourrait t’aider voire même t’héberger… quoi que… vivre avec lui, pourrait s’avérer difficile.  Et tes tantes ne pourraient pas t’aider non plus sous peine de griller ta couverture et tout changer au déroulement futur. Théa attendait elle April à ce moment ? Et Hanna ? Allait-elle se marier ? Un faux pas de ta part et tout pourrait changer et il n’avait pas le droit pour son confort personnel de changer la vie d’autrui, sa mère ne l’aurait pas voulu de toute façon. 

Continuant ta progression tu comprenais soudainement pourquoi la rue était bien calme. La plupart des passants étaient à l’entrée d’une ruelle semblant intrigués par quelque chose. Te frayant difficilement un chemin tu arrivais jusqu’à l’origine à savoir un corps sans vie… et surtout sans tête et dévêtu. La police n’était pas encore sur les lieux et rapidement tu apprenais de certains « murmures » qu’il s’agissait déjà du quatrième corps mutilé en l’espace d’un mois  et qu’aucune des têtes n'avait été retrouvées jusqu’à présent. Un nouveau cri de la part de Fuuka attira ton attention et tu te figeas, blêmissant rapidement. Il y avait un pentagramme dessiné sur le mur de la ruelle… avec du sang. Cette inscription était différente de celle retrouvée dans la chambre de ta mère mais cela méritait tout de même ton attention. Seulement les sirènes des secours retentissaient déjà et tu n’allais plus avoir beaucoup de temps pour glaner des informations. 

Un brouhaha ambiant s’éleva faisant comprendre que les forces de l’ordre étaient présentes sur les lieux ainsi qu’une équipe de pompiers… « Tonton ? » disais-tu presque par instinct à l’attention d’un des pompiers, un grand blond qui semblait boiter. Dans un réflexe vif tu te plaquais sur le côté afin qu’il ne te voit pas tout en te coupant la main au passage à cause d’une gouttière en ferraille, l’entaille étant assez profonde. « Aie… quel con ! » pestas-tu avant de reporter ton attention sur le pompier. A voir sa démarche il avait déjà eu son fameux accident ce qui voulait dire que lui et ta tante allaient sans doute se marier très prochainement ce qui t’arracha un sourire malgré le contexte. Malgré tout ce qui avait bien pu se passer ces dernières années, la séparation forcée avec ta sœur, tu aimais cette famille que ta mère avait su former avec des amis. C’est à ce moment-là que le pompier qui semblait être le chef prenait la parole tandis que des policiers formaient un cordon de sécurité faisant reculer les curieux par la même occasion.

« Pourquoi vous nous appelez à chaque fois ? C’est la quatrième fois  ce mois-ci… Lieutenant vous voyez bien que nous ne pouvons rien faire non ? »

« Hum… procédure vous le savez bien non » Répliqua de manière un peu nonchalante un inspecteur un peu bourru qui semblait blasé par la situation.

« Procédure ou non nous serions plus utile ailleurs qu’ici. » Répliqua un peu plus sèchement le jeune pompier t’arrachant une nouvelle fois un petit sourire te faisant penser que ton oncle avait aussi parfois quelques accès d’humeur.

« Lieutenant ! Nous avons des traces de sang là près de la gouttière ! »

Oups, voilà maintenant que tu allais devenir le suspect numéro 1 dans ces histoires de meurtre rituel….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:13

Aujourd’hui, te voilà en équipe avec ton captain Aaron, que tu surnommes en ce moment dans ta tête « captain boiteux ». D’accord, c’est pas drôle, c’est même véritablement horrible. Mais de ton point de vue, tu trouves ça mignon, tu le vois comme un petit canard. Complètement idiot. Kaede, ta dernière cuite ne daterait pas d’hier par hasard ? Non, non. Tu te retiens relativement bien ces derniers temps, tu as tiré un trait sur la vodka en tout cas pour le moment. Enfin revenons à nos moutons ! Ou au canard, plutôt. Tu pouffes de rire en y pensant alors qu’une voix te fait sursauter.

« Kaede ! »
« Oui ! Captain B… Rodgers ! »

Il s’en est fallu de peu. Arrête un peu de rêvasser ! Tu t’es redressée rapidement, à en faire tomber ta chaise alors que tu effectues un salut respectueux à ton supérieur hiérarchique. Mais bien vite, tu arbores un sourire radieux.

« Comment va ta jambe, Aaron ? »
« Ca va. Tout va bien, vous allez pas me reléguer au second plan aujourd’hui ! Je sais qu’Hanna vous l’a demandé ! »
« Quoi ? Hanna ? Hmm … Elle nous a rien demandé du tout ! »

Ton air surpris sonne faux. Raaa, il a deviné. C’était un secret pourtant. Tu serais bien curieuse de savoir comment il a pu tirer les vers du nez à sa future femme. Enfin, peut-être pas en fait … Toujours est-il que oui, la jolie Rajin vous avait demandé un service il y a peu, soit tenter de ménager un maximum le beau blond pour qu’il puisse se remettre au mieux de sa blessure. Apparemment, il était difficile de le garder alité.

« On y va, Kaede ! On est appelé sur une scène de crime. Je te laisse t’occuper du matériel. »
« Oui ! Tout de suite, Aaron ! »

Et te voilà de nouveau sérieuse, à préparer tout ce dont vous aurez besoin, à anticiper un maximum bien que tu n’ais pour le moment que peu d’informations sur votre intervention. En deux temps trois mouvements, vous voilà tous deux dans le camion, faisant hurler les sirènes au passage. Tu n’es pas déçue du voyage à la vue de la scène de crime. Tu déglutis, un peu nauséeuse devant cette vision d’horreur. Tu en as l’habitude, mais ce genre de meurtre rituel était relativement gore et sauvage. Pauvre fille. A force de la fixer, tu en deviens pâle et cherches un autre point d’accroche. Tu ne peux plus rien faire pour elle alors … Pourquoi vous avoir appelés ? C’est sans doute ce que ton supérieur cherche à savoir avec sa démarche déterminée et boitilleuse lorsqu’il commence à s’avancer vers l’un des inspecteurs.

Tu restes en retrait pour ne pas le gêner, les négociations ou autres ne sont pas de ton ressort. Il t’arrive de savoir rester à ta place, oui. Ton regard divague vers un jeune homme. Grand, brun, musclé, tout à fait ton genre. Tu arbores un léger sourire alors qu’il se comporte de manière plutôt étrange. A tel point, qu’il se cogne contre une gouttière. Tu fronces les sourcils. Plutôt étrange cette réaction. Mais en voyant ce sourire et en devinant qui il fixe, tu comprends. Le charme du Captain Rodgers avait encore frappé ! A croire qu’il a autant de succès chez les hommes que chez les femmes. D’ailleurs, en parlant du loup, le voilà qu’il se chamaille encore avec la police. Enfin, il n’a pas tout à fait tords. Mais tu ne peux détacher tes yeux du garçon qui ne cesse de sourire.

« Hanna, tu as de la concurrence »
Murmures-tu pour toi-même.
« Lieutenant ! Nous avons des traces de sang là près de la gouttière ! »

La gouttière ! Tu écarquilles les yeux, c’est le sang que ce garçon vient de verser. De ton poste, tu n’avais pas vu que l’entaille était si profonde. Quatre à quatre, tu te précipites vers le jeune homme pour te planter entre lui et le policier.

« Non ! Ce jeune homme n’a rien fait, il vient juste de se blesser en se cognant contre cette gouttière. Je l’ai vu de mes propres yeux ! »

« Tu es sûre de toi, Kaede ? »
« Oui ! Je vous assure Captain ! » Tu te tournes vers le lieutenant, l’air un peu plus sévère à ton tour.  « Je sais bien que votre enquête ne progresse pas, mais inutile de suspecter le premier venu qui fait preuve d’une petite maladresse !  Maintenant, veuillez m’excuser mais autant profiter que je suis là pour faire mon travail ! »

Ah ça, tu n’aurais peut-être pas dû. Tu frôles la soufflante, mais pourtant tu décides de te détourner de tes interlocuteurs pour sourire au beau jeune homme, attrapant très doucement sa main saine avant de l’entrainer vers votre véhicule sous quelques regard ébété.

« Je suis Kaede, je vais m’occuper de ta blessure. Notre capitaine est très agréable à regarder, mais évite de te rendre suspect d’une enquête pour meurtre glauque juste pour le plaisir des yeux ! »

Tu n’as pas ta langue dans ta poche et parfois, tu devrais garder tes pensées pour toi, Kaede. C’est juste un conseil …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:23

Machinalement tu baissais les yeux vers ta main ensanglantée constatant ainsi que tu ne t’étais pas loupé. Les longues séances d’entrainement avec Oncle Terrence avaient porté leurs fruits puisque tu supportais beaucoup mieux la douleur qu’un être humain normal. Cachant ta main derrière ton dos tu cherchais déjà un moyen de te justifier, priant par la même occasion que l’on ne te demande pas tes papiers d’identité. Techniquement tu n’avais même pas deux ans si on venait à regarder la date de naissance ! Surtout que sur ce même papier le nom Hiroven y était inscrit, nom peu commun qui aurait alerté le chef des pompiers. A cet instant une idée, certes peu glorieuse, naquit dans ton esprit, et si tu te servais de la demoiselle pour avoir des informations sur les lieux où les autres corps avaient été retrouvés ? Peut-être que tu pourrai trouver des indices….

Sans dire mot tu te laisses entrainer par la demoiselle à la chevelure rose répondant au nom de Kaede. Toutefois tu ne pouvais t’empêcher d’arborer de grands yeux ronds aux sous-entendus de la jeune femme. Il est vrai que tu n’as pas été très discret avec ton oncle, si elle savait. Instinctivement tu répondis avec un calme déconcertant : « Désolé je préfère les jeunes filles aux cheveux roses, elles sont plus sexy que les blonds boitilleux. » Un sourire taquin s’était dessiné sur ton facies avant que tu ne reportes ton attention sur ta main. « C’est pas jolie jolie… tu dois en voir de toutes les couleurs avec un travail comme celui-là. Ce n’est pas trop dur à la longue ? En tout je te remercie » Un petit cri te coupa dans tes paroles, Fuuka signifiant également qu’il était reconnaissant à la jeune femme de s’occuper de son maître. « Enfin nous te remercions plutôt. » Flattant le familier de ta main libre il se dématérialisa en une espèce de fumée orangée avant de reprendre sa place sur la brûlure de ton épaule. 

« C’est mon familier, Fuuka. Je n’aime pas trop qu’il se promène trop souvent à l’air libre je ne suis pas encore très puissant niveau magie et je tiens beaucoup à lui. » Tu te stoppais quelques instants laissant le soin à la jeune femme de faire des soins si elle le jugeait nécessaire avant de reprendre : « Dis-moi ces meurtres… ils ont eu lieu où ? Tu comprends je n’aimerai pas forcément me balader dans ce genre d’endroit et comme ma connexion internet est en panne pas moyen de me renseigner, à croire que la police garde certaines informations. » En ton fort intérieur tu t’excusais auprès de ta mère qui devait se retourner dans sa tombe en sachant que tu mens volontairement à une jeune fille innocente. 

Le lieutenant arriva toutefois vers les deux jeunes gens en compagnie du chef des pompiers, évitant son regard tu te contentais de fixer la « Rose ». Après tout ton oncle Aaron n’avait aucun moyen de te reconnaître, absolument aucun… et pourtant tu semblais l’intriguer à tel point que le commissaire déclara : 

« Aaron ? Vous connaissez ce jeune garçon ? »

« Non je me disais juste qu’il ressemble beaucoup au frère jumeau de ma compagne, c’est… marrant ! »

« Je ne lui ressemble pas ! » Coupais-tu passablement agacé par cette énième comparaison. Tu n’es pas comme lui et tu ne le sauras jamais. Puis en voyant le regard effaré du capitaine et du lieutenant tu rougissais bredouillant quelques excuses : « Enfin c’est improbable, je n’ai pas de famille et je ne le connais pas enfin je pense…. » Cette fois tu étais dans une vraie panade, les deux allaient te questionner, tu allais être interrogé, arrêté….

« Oui tu as raison, il est blond de toute façon je ne sais pas ce qu’il m’a pris. » Finissait-il par te dire coupant court à tout stress de ta part. Se retournant il embarqua le lieutenant un peu plus loin vous laissant seuls, toi et la demoiselle que tu trouvais d’ailleurs jolie. 

« Bon lieutenant dès que vous avez un peu de temps on devrait se réunir vous, le maire et moi, cette histoire de procédure nous fait perdre un temps fou… »

« Oui mais vous savez avec ces meurtres mon planning est plutôt chargé…. »


Danger écarté, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:24

La police, tu as parfois du mal avec eux. Toujours à faire des conclusions hâtives ... Ce n'est bien entendu pas ton cas ! Ou presque ... C'est pas ce que tu viens de faire en "accusant" ce garçon de reluquer le Captain ? Mais ce n'est pas pareil, toi, tu ne le suspectes pas de meurtre gore et glauque. Il est pas un peu trop mignon pour ça ? Et séducteur en plus de ça. Les joues se colorant de rouge, tu lui adresses un sourire charmeur. Alors, c'était à toi qu'était destiné ce si beau sourire ? Flatteur. Tu échanges un regard, très bref, puisque celui-ci le détourne pour se concentrer sur sa plaie. Allo la Terre, tu as du travail !

Tu l'écoutes, lui souris mais alors que tu souhaites lui répondre, un piaillement t'en empêche. Le magnifique phoenix semble te remercier lui aussi. Pourtant, tu n'as fait que ton devoir, tout simplement. Tu n'allais pas laisser ce pauvre garçon en proie aux forces de l'ordre frustrées. La complicité entre le jeune brun et son familier te paraît relativement touchante, un lien si solide, que tu partages toi aussi avec Kyoufuu. En un clin d'oeil, l'oiseau écarlate s'évapore. Tu n'en est guère étonnée.

"Je comprends, le mien est certainement entrain de ronfler comme un pacha dans mon lit, mais au vu des situations dans lesquelles je me trouve parfois, je préfère le savoir en sécurité là-bas."

Tout en discutant, tu t'étais permise d'attraper la main blessée du garçon pour l'examiner de plus près. Il ne s'est pas loupé, la plaie est plutôt profonde, mais tu juges que des points de suture seraient inutiles. Plutôt des strips, tout simplement. L'air sérieux, tu attrapes la trousse de soins à ta portée pour débuter ta tâche le plus délicatement possible. Mais la question du jeune homme te trouble quelque peu. Le voilà bien curieux. Mais son argumentation tient plutôt bien la route. Tu arbores un léger sourire tout en poursuivant tes soins.

"Oh, tu sais, dans ce genre d'enquête tout est confidentiel ..."

Du coin de l'oeil, tu les vois arriver alors, tu n'ajoutes rien d'autres. Ce lieutenant est assez casse-pied comme ça pour que tu l'ais personnellement sur le dos. Tu relèves un peu plus le regard en percevant l'expression de ton supérieur. Aaron semble perturbé, mais pourquoi ? Le policier te retire les mots de la bouche alos que le grand blond émet une hypothèse très étrange. L'ombre d'un instant, tes mains quittent la plaie. Heureusement, au vu du ton soudain de ta victime qui te fait tressaillir. Tu clignes des yeux, étonnée par une telle réaction avant qu'il ne bredouille quelques excuses. Pas de famille ? Ton coeur se serre. Ce pauvre garçon est sans doute comme Castiel ... Sans la présence d'Aaron et des autres, tu lui aurais certainement fait un câlin réconfortant. Lentement, tu attrapes de nouveau sa main, lui adressant un nouveau sourire.

"Tu supportes plutôt bien la douleur, on dirait. C'est plutôt rare ! Et tu as raison j'en ai vu des vertes et des pas mûres, et même des armoires à glace fondre en larmes à la moindre égratignures ! Mais toi, tu es plutôt courageux, beau ténébreux ~"

Tu lui tires la langue avant d'attraper un pansement afin de le collet sur la blessure désormais nettoyée.

"Et voilà ! Je te conseille quand même de bien vérifier tes vaccins et de consulter un médecin en cas d'infection. C'est même fortement recommandé. Si besoin, tu peux venir me voir à la caserne d'Amishawa, je fais partie de la 5ème division. D'ailleurs, je peux savoir ton nom ? Ca pourrait porter à confusion si je t'appelle "Beau Ténébreux" à chaque fois que je te croise !"

Tu pouffes de rire avant de jeter un oeil vers les autres hommes non loin. Veillant à ce qu'ils ne t'observent pas, tu te hisses sur la pointe des pieds pour laisser trainer tes lippes près de l'oreille du beau brun.

"Je finis mon service après cette intervention, on peut peut-être se rejoindre devant la caserne pour que je te donne les coins à éviter ?"

Tu t'éloignes de lui, les joues légèrement roses avant de lui sourire, attendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:37

Beau ténébreux ? Il est vrai que la demoiselle n’avait jamais eu l’occasion de voir ta crinière blonde puisqu’elle ne te connaissait depuis peu. Toutefois tu devais avouer que ce surnom était loin d’être désagréable à tes oreilles. Charmeur, arrogant, sûr de ta force tu aimais être flatté démontrant indirectement une certaine sensibilité. La Rose avait su rapidement te faire oublier ce coup de stress provoqué par la rencontre avec ton oncle Aaron de la meilleure des manières. Ah si seulement tu avais un peu plus de temps… flirter avec cette jolie pompière n’aurait pas été de refus ! La miss te conseille de bien vérifier tes vaccins et de consulter en cas de problème, si elle savait ! Tu n’avais même pas un centime pour te payer un malheureux pain au chocolat alors une consultation chez le médecin… De plus tu n’avais aucun moyen de vérifier tes vaccins, actuellement ton toi du présent devait sans doute être sur le point de faire l’injection contre la Rubéole ou un truc du genre.

Mais voilà que la demoiselle venait à te demander ton nom ce qui eut pour effet de te faire « bugger » littéralement. Tu n’avais jamais pensé à ce cas de figure ! Si jamais elle venait à faire le rapprochement entre toi et Aaron c’était cuit ! Bien qu’un peu « fofolle » la jeune femme n’était pas pour autant idiote. Tu trouvais une réponse à lui fournir, un nom et vite….

« Terrence ! Je m’appelle Terrence oui c’est ça. » Répondis-tu, soulagé d’avoir trouvé un nom dans le feu de l’action. Désolé pour ton oncle mais tu ne te voyais pas t’annoncer comme Liam Engel ou encore El Diablo ! Aucun rapport avec ta famille concernant ce dernier surnom mais tu le trouvais tellement cool qu’il avait été une véritable hypothèse de nom d’emprunt. Fier de toi, tu finissais cependant par te faire surprendre lors de ce curieux rapprochement, tes joues rosissant légèrement. Tu étais habitué à fanfaronner mais lorsqu’il fallait aller plus loin c’était une autre paire de manche ! Sans prononcer aucun mot tu acquiesces en hochant la tête ne sachant quoi lui répondre et c’est là que tu remarques que son fessier est loin d’être désagréable à regarder.

Prenant soin d’éviter les regards surtout ceux du Lieutenant et d’Aaron tu te rapproches furtivement de Kaede, lui effleurant les fesses au passage murmurant : « Il va être très difficile d’attendre autant de temps sans pouvoir admirer ces merveilles…. » Et tu t’en vas, passant le ruban jaune de sécurité pour être noyé par la foule de curieux. Ici tu ne pourras plus apprendre grand-chose sur les meurtres autant te rendre directement à la caserne. Heureusement et grâce à Hanna tu savais exactement où elle se trouvait.

Le trajet a été relativement rapide connaissant exactement le chemin à emprunter, le petit avantage de venir du futur en somme. Seulement tu espérais que cette petite excursion en galante compagnie ne finisse pas en rendez-vous, et oui tu n’avais toujours pas plus d’argent que tout à l’heure comme venait de te le rappeler ton estomac qui criait famine. Posant une main sur celui-ci, tu venais t’appuyer contre un mur pour attendre que la jolie Kaede ne termine son poste. Quand tu y repenses… quelle paire de fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:44

Tu rougis alors qu'à ce même instant où le beau ténébreux te souffle ces quelques mots, tu croises le regard d'Aaron. Tu arbores un sourire un niais signifiant un "C'est pas vrai, j'ai pas dragué pendant le service !". Et c'était vrai, n'est-ce pas ? Tu n'as rien de mal. Ton captain lève les yeux au ciel avant de prendre un petit air amusé. Après quelques formalités, il est temps pour vous de regagner la caserne. Sous ta douche, tu ne peux t'empêcher de repenser aux paroles de ce dénommé Terrence. Il n'a pas froid aux yeux et pourtant, il te semble l'avoir vu rougir lorsque tu t'étais approché de lui d'un peu trop près.

D'ailleurs, au lieu de traîner sous la douche, dépêche-toi un peu ! Tu sursautes ! Comme si quelqu'un t'a subitement ramenée à la raison. Tu fermes l'arrivée d'eau avant d'attraper ta serviette et de t’emmitoufler dans celle-ci. Tu te hâtes de récupérer tes affaires : un chemisier blanc, une jupe noire avec des collants assortis, ainsi que des bottines, puis tu enfiles ton écharpe à carreaux et ton trench marron. Il faut éviter de laisser attendre ce garçon trop longtemps en cette soirée trop fraîche à ton goût.

Tu sors de l'église rénovée et scrutes l'obscurité percée par quelques halos lumineux. Tu ne mets pas bien longtemps à repérer le jeune homme qui t'attend sagement devant. Ton visage s'illumine, ton sourire s'élargit alors que tu sautilles presque vers le beau ténébreux.

"Hé ! Je t'ai pas fait attendre trop longtemps j'espère ? Tu dois être mort de froid !"

Rien qu'en y pensant, tu frissonnes malgré ton accoutrement. Enfin, tu es bien loin de ressembler à un pingouin tout droit sorti du pôle nord ! Tu as une certaine classe, vêtue ainsi. Tu te plantes devant ton interlocuteur, réfléchissant un instant avant de lui faire une proposition.

"Pour me faire pardonner de l'attente, je t'offre un verre ! Ca te tente ? Il y a un bar pas très loin. En plus, ils servent des burgers à se damner ! Et puis, on sera bien mieux à discuter au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptySam 23 Mar 2019 - 20:34

Enfin la demoiselle qui devait te permettre d’avancer un peu plus dans ton enquête arrivait. N’y croyant plus l’idée de faire demi-tour avait germé dans ton esprit. Tu secoues la tête mentant de nouveau mais cette fois pour ne pas la blesser avant de prendre la parole : « Non ça va, j’ai l’habitude des conditions… difficiles. » Tu ne t’étendrais pas sur le sujet bien évidemment mais les entraînements de ton oncle étaient très compliqués surtout pour le jeune adolescent que tu étais à l’époque. Ce satané Mont à escalader, cette forêt avec toutes les bestioles la composant… Oh non attendre quelques heures dans le froid était un jeu d’enfant en comparaison !

Tu observes toujours la jeune femme attendant qu’elle ne se mette en route pour te montrer les précédentes scènes de crime sauf que Kaede en avait décidé autrement. La « Rose » t’invitait à prendre un verre et à manger un burger. C’était tellement tentant surtout que tu n’avais rien mangé depuis deux jours maintenant mais le problème du porte-monnaie existait toujours. Ce n’était pas digne d’un Homme que de se laisser inviter par une jolie femme. Surtout que sans sa tenue de pompier Kaede dégageait une certaine classe ! Portant les mains aux poches de ton jean tu décidais d’être franc avec la belle pompière au risque de te payer ses foudres dans la minute qui allait suivre.

« Je n’ai pas un rond, je sors d’une situation très complexe que tu ne pourrais pas comprendre malheureusement. » Tu marquais une pause avant de reprendre, l’air navré. « Je ne suis pas quelqu’un de fréquentable, surtout pas par une aussi jolie fille que toi. » Tu faisais alors quelques pas vers elle, posant tes mains sur ses épaules : « Tu as une certaine classe et moi… je suis moi. J’ai quelque chose à faire et j’ai besoin de connaître les lieux des meurtres s’il te plait. » Tu relâchais la jeune femme avant d’ajouter : "Tu veux bien me les indiquer et après promis tu n’entendras plus jamais parler de moi… même si avec d’aussi jolies fesses ce sera très compliqué pour moi." Et tu terminais par un petit clin d’œil pour tenter de détendre l’atmosphère.

La demoiselle avait les cartes en main, tu espérais juste qu’elle ne balance pas tout à la police ou à Aaron concernant tes envies de voir les lieux des meurtres. Oui, quelqu’un sans le sou, voulant des informations sur les crimes… cela pouvait être suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptySam 23 Mar 2019 - 20:38

Des conditions difficiles ? Cette fois, pas de doute, tu es tombé sur un enfant perdu. Tu ne peux t’empêcher de lui lancer un regard compatissant. Il est peut-être comme Castiel, sans réelle famille, bien que lui a toujours sa sœur auprès de lui. Tu l’invites dans un endroit plus chaud, là où vous pourriez passer un bon moment autour d’un verre et d’un bon burger maison ! Tu étais tout de même loin de d’attendre à un tel aveu. Pas un rond ? C’est à ce point-là ? Une boule se forme au niveau de ton estomac. Pauvre garçon … Ca te donne réellement envie de le cageoler comme on le ferait avec un petit chaton livré à lui-même. Ses termes te choquent, pas fréquentable sous prétexte que tu es plutôt jolie ? Tu clignes des yeux, ne comprenant pas réellement le rapport. Toi ? Classe ! Tu baisses un instant les yeux avant de comprendre, mais avant même que tu ne puisses ouvrir la bouche pour répondre, le beau ténébreux te prend par les épaules, captant toute ton attention.

Tu finis par sourire malicieusement alors qu’il tente quelque peu de noyer le poisson en te complimentant. Mais tu n’es pas idiote, tu gardes bien en tête chaque information qu’il t’a offerte. Tu restes un instant immobile, silencieuse, tes améthystes plantées dans ses pupilles glacées. Ton sourire s’élargit alors que tu croises les bras.

« Puisque tu ne connais pas les lieux des meurtres, tu ne dois pas être le tueur. A moins que tu ne joues bien ton jeu et que tu cherches simplement à m’attirer dans une ruelle sombre pour frapper ! » Tu tires la langue. « Mais prends garde à toi, je mords, moi aussi ~ »

Tu pouffes de rire. Soit tu es idiote, beaucoup trop naïve, ou beaucoup trop sûre de toi. Tu ne penses pas que ce garçon puisse être l’auteur de ces meurtres écœurants. Son sourire est bien trop adorable pour ça. Tu reprends un air plus sérieux, quelques hypothèses commencent à germer dans ton esprit, mais tu préfères les garder pour toi.

« C’est dangereux de se mêler de telles affaires tu sais ? Mais je suis tout de même prête à te donner les infos que tu souhaites sauf qu’en échange … »
Tu t’approches de lui et lui colles une légère pichenette sur le nez. « Tu me laisses t’inviter à déguster un bon petit repas dont tu me diras des nouvelles. »

Tu lui adresses un petit clin d’œil mêlé d’un sourire en coin avant de reculer d’un pas.

« Oh et … ne te fies pas aux apparences, c’est ma mère qui a tenu à ce que je tente ce look mais ce n’est pas tout à fait moi, ce style !  Pour le reste, c’est à toi de voir, si tu aimes autant mes jolies fesses, suis-les sans faire d’histoire ! »


Tu fais subitement volte-face, mains dans tes poches alors que tu te diriges lentement vers le lieu de ton souhait, un petit bar karaoké sympathique qui sert les meilleurs burgers de l’île à ton humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:37

Tu avais préféré être honnête, mentir encore et encore n’amènerait rien de bien. Surtout que la jeune femme, pompier de surcroît, était adorable avec toi et surtout très jolie. Dès le premier coup d’œil tu l'avais dévoré des yeux, seulement tu n'étais pas là pour fricoter malheureusement, bien que.... Kaede accepta malgré tout de te faire confiance et insista même pour t'inviter à manger. Cette fille aux cheveux roses était vraiment à part. Tu le sais très bien que ce genre d’événement est dangereux seulement elle ne savait pas que c'était un vieil oncle parcourant les réalités alternatives qui t'avait formé ! Il était peut-être con le Terrence mais il savait se battre et fort heureusement il avait réussi à t'inculquer quelques trucs forts sympathiques. 

"Je sais mais je dois enquêter pour trouver le coupable, c'est important." répondis-tu, cette fois tu étais beaucoup moins joueur et beaucoup plus sérieux. Frétillant du nez suite à sa pichenette tu hochais la tête. "D'accord, d'accord, d'accord... j'accepte que tu m'invites mais dès que je peux je te réinvite ok ?"

Kaede se recula, disant que le look était à cause de sa mère et que ce n'était pas forcément le sien. Dommage, tu trouvais la jeune demoiselle fort jolie, à ton goût même et pourtant bien que dragueur tu étais aussi très difficile. Elle reparla de ses fesses et tu ne manquas pas de rebondir sur le sujet :

"Dommage qu'on ne puisse y gouter très chère." Tu souriais, taquin avant d'ajouter de façon nettement plus sérieuse : "Non sérieusement tu es très jolie et ce style te va très bien Kaede, vraiment." 

Tu rattrapais alors la demoiselle pour te placer à ses cotés te demandant si tu devais la taquiner ou non. Tu en avais pourtant une furieuse envie... du style Kaede ça te dirait pas que l'on passe directement au dessert ou j'ai hâte de te dévorer ma belle ! Tu souriais sans dire mot avant de lui dire : 

"Excuses moi de te demander ça alors que tu fais déjà beaucoup mais tu crois que tu pourrais me faire entrer en douce dans la caserne ? J'aurai bien besoin de prendre une douche surtout si on doit manger quelque part...." Tu rougissais légèrement avant de te reprendre et d'ajouter : "On pourrait très bien la prendre à deux cette douche en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:36

Tu laisses planer le mystère. Oui, peut-être que tu le laisseras t’inviter un de ces jours, tu craches rarement sur le fait de passer du temps avec un si joli minois. Malgré tout, lorsque tu l’observes, tu  ne peux t’empêcher de le trouver relativement jeune malgré sa carrure de rêve d’armoire à glace. Ce Terrence est très agréable à regarder. Mais tu ne te laisseras pas totalement berner par sa belle gueule, le fait qu’il veuille s’immiscer dans une affaire de meurtres sataniques t’intriguent. Il semble y tenir, d’ailleurs. Un sourire arque légèrement tes lippes à sa taquinerie mais tu ne lâches pas un mot, te contentant de lui tourner les talons.

Un … Deux … Trois …

Oh, il est déjà là, à tes côtés. Soit tu lui as réellement tapé dans l’œil, soit ces informations que tu es en mesure de détenir sont réellement importantes à ses yeux. Tu t’étonnes un peu de sa requête soudaine alors que tu te stoppes pour te tourner vers lui. Une douche ? Alors ce garçon qui n’a pas d’argent n’aurait guère de foyer ? Il n’y a pas à dire, les cas à part, tu les attires ! Mais ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour en débattre. Ah, il te taquine, tes joues se teintent de rouge à la simple pensée de cette douche commune. Tu baisses un instant les yeux, quelque peu intimidée avant de lui jeter un regard discret. Tu remarques les rougeurs sur son visage à lui aussi et te mords la lèvre, amusée, avant d’avancer d’un pas, levant la tête pour que ton visage soit dans l’alignement du sien.

« C’est plutôt mignon les séducteurs qui rougissent ! » Tu pouffes de rire en te détournant de lui, rebroussant chemin. « Suis-moi, j’aviserai que tu te nettoies bien derrière les oreilles ! »

Tu t’amuses de le mettre en boîte, même s’il va certainement te trouver étrange. Mais déjà, tu réfléchis à un moyen de faire diversion auprès de tes coéquipiers, quoique seul Aaron était censé être présent à cette heure. Claire ne serait pas réellement un problème, elle est ton alliée, elle commence à te connaitre et tu ne te permettrais pas de faire des cochonneries dans les douches communes en sachant la présence d’autrui. Tu n’es pas du genre à amener n’importe qui. Enfin, tout de même, ce Terrence reste un parfait inconnu … Tu te stoppes et t’adresses à lui.

« Je vais faire diversion, tu passeras quand le Captain ne regarde pas dans ta direction. C’est simple, tu vas tout droit, tu trouveras la porte des vestiaires. Je te rejoindrais ensuite … » Tu piques un fard en te rendant compte de ta bêtise alors que tu bredouilles une excuse.  « Enfin … Pas … Sous la douche, hein … je veux dire … Ca peut paraitre bizarre que l’eau coule toute seule s’il est censé y avoir personne dans les vestiaires ! »

Dis plutôt que c’est une bonne occasion de te rincer discrètement l’œil sur les jolies fesses de ce garçon ! Ton pêché mignon, petite perverse … Tu te racles la gorge et lui fait signe d’attendre alors que tu pousses la porte en mode « infiltration » en scrutant la caserne. Arf. Le Captain est là, en pleine ligne de mire. Tu te retournes pour souffler quelques mots à l’oreille du beau brun, pour confirmer votre plan d’action avant d’entrer seule, laissant tout de même la porte semi-ouverte.

« Captain ! »

Tu te précipites vers lui. Bien sûr, il semble étonné de te revoir aussi vite. Tu contournes le bureau et fais tourner sa chaise à roulettes pour qu’il te fasse face, laissant alors libre accès au garçon que tu cherches à infiltrer. A te voir comme ça, on pourrait croire que tu cherches à l’allumer ou le séduire.

« Raconte-moi comment t’as demandé Hanna en mariage ! C’est important que je le sache ! C’est pour … mon … expérience personnelle, tu vois ? »
« Qu-quoi !? »

Réaction immédiate, le beau blond pique un fard monstrueux en bégayant, cherchant à se dérober en faisant tourner sa chaise. Oooups ! Tu l’en empêches, déposant tes deux mains sur les bras de la chaise roulante.

« Non, non, non !  Tu m’échapperas pas comme ça ! Je voudrais … m’en inspirer pour … inviter quelqu’un … »

Clairement tu passes pour une folle mais tu espères attirer assez l’attention du capitaine pour pouvoir permettre à ton nouvel ami de gagner les vestiaires. Et puis … C’est plutôt drôle de voir ce regard ahuri sur les traits du basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]   Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Test [PV Kaede]
» You are the beauty, I'm the beast but... [PV Kaede]
» Enquête [03]
» Enquête [05]
» Enquête [04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: