Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Empty
MessageSujet: Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?   Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? EmptyLun 25 Juin 2018 - 11:38


Le Récap' n°23

Hello, hello !

Un p'tit récap tout en douceur pour commencer la semaine :) Que se passe-t-il en ce moment sur le forum ? C'est le moment de le (re)découvrir !

Save the date
Réservez votre Samedi 18 Août, nous fêtons les 4 ans du forum sur la CB ! :D Une soirée tout en douceur et en joie, où vous êtes tous invités \o/ Rendez-vous à partir de 21h pour une soirée fun <3


No title 1
Qui dit anniversaire du forum, dit nouveautés, bien sûr ! Les anciens y sont habitués, chaque année on essaie de mettre en place un certain nombre de choses qui nous paraissent sympa. Pour cela, j'en appelle à vous : que souhaitez-vous voir apparaître sur le forum ? Répondez-nous à la suite de ce sujet :3

Evidemment, on a accroché au concept d'Oliver, ça nous botte carrément, et on compte bien le mettre en place ;)
Egalement, le recensement des formes divines sera prochainement mis en place suite à de multiples demandes à ce sujet.


Let me bee Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Bee-icon
Vous aurez certainement remarqué la baisse d'activité générale du forum. C'est une période un peu critique pour chacun d'entre nous : fin du BAC, examens, partiels, recherches d'appartements pour la rentrée ou début des jobs d'été... Chacun a sa petite excuse qui l'occupe bien dans sa vie IRL. L'été est une période difficile pour les forums, mais il ne faut pas les oublier pour autant \o/ HnK n'est ni mort, ni en pause. Il continue, certes au ralenti, mais il est toujours là (ilneprendpasdevacances,lui).

N'oubliez pas de poster une absence si vous partez en vacances ;)
Et surtout... profitons de notre jeunesse <3 (oupas, moi j'bosse cet été ;w; /OUT/)


HnK à Japan Expo (Paris 2018)
Comme chaque année depuis 3 ans, je vous propose une petite rencontre lors de Japan Expo Paris, qui aura lieu du Jeudi 5 au Dimanche 8 Juillet 2018 au Parc des Expositions de Villepinte. Personnellement, je serai présente le Jeudi, le Samedi et le Dimanche. Kurai me rejoindra une journée certainement mais nous ne savons pas encore laquelle. Si vous êtes sur place et que vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à poster à la suite pour nous dire quand <3 On fera des photos et des câlins *w*

Pour rappel, il existe un groupe Facebook HnK pour les rencontres IRL : www. (lien de l'événement JE 2018 : www.)



#Be Happy, Be Cookie ♥
#Jess


Pssst ! HnK est sur discord → www.HnKDiscord.cookies


Revenir en haut Aller en bas
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?   Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? EmptyLun 25 Juin 2018 - 13:47

Jess L. Nyström a écrit:
que souhaitez-vous voir apparaître sur le forum ? Répondez-nous à la suite de ce sujet :3
Plus de lore ! o/
N'hésitez pas à nous proposer de participer à la création, d'ailleurs... Contribuer à développer et étoffer un univers est quelque chose d'aussi unique que d'en créer un soi-même, et je ne pense pas m'avancer en disant que ça plait à beaucoup de rôlistes. En tout cas moi je serais ravi de mettre ma pierre à l'édifice. %D
Bon, évidemment ce n'est pas une bonne idée que tout le monde participe à tout, sinon c'est difficile de maintenir le moindre suspens, ce qui est dommage. Mais je pense que pas mal de joueurs pourraient apprécier de mettre la main à la pâte localement et de découvrir mutuellement les éléments de lore imaginés par les autres.

(Non je ne suis pas du tout un maniaque qui adore en apprendre ou en imaginer toujours plus sur tel ou tel univers, je ne vois pas de quoi vous parlez. u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rosabel
3 ★ - Complex
Ambre Rosabel


Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : 1e année d'ESS
Sexualité : Citrouille
Messages : 217

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?   Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? EmptyLun 25 Juin 2018 - 15:56

Hey! Super idée qu'a eu Oliver, j'adopte direct!

Bon, sinon, pour suivre un peu l'idée de Niels (et j'insiste sur le un peu) c'est tout con, mais on pourrait tout simplement renommer la rubrique "I have a question" par "questions et propositions" du coup. Ça permettrai d'avoir un endroit ou proposer ses idées (après faudrait pas en abuser et proposer que quand on a un truc pertinent à dire, bien sur). Ou alors carrément créer un nouveau post sur le tableau d'affichage. Mais peut être que c'est mieux de proposer des idées uniquement lors des récap pour éviter le bordel, nan? Du coup pourquoi je dis ça moi? xDD

Et sinon, ya la carte de l'île. Les distances sont... étranges. Mais ça reste un détail, ça ruine pas le contexte.

Bon, bah comme j'ai rien de pertinent à proposer, ej laisse la place au suivant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?   Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:52

Oui, la carte de l'île est non-euclidienne, ça serait cool si on pouvait avoir une version plus représentative. %D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?   Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:55

Nous ne sommes pas cartographes 8D
La carte est surtout là pour donner une idée, plus que pour sa justesse des chiffres. Si vous avez de meilleures idées ou représentation, je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Empty
MessageSujet: Re: Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?   Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recap' [23] - Quoi d'neuf docteuuuur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Récap' [13] | Quoi ? HnK évolue ?!
» Le Recap' [07]
» Le Recap' [08]
» Le Récap' [09]
» Le Récap [18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: