Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex Daek {en cours}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alex Daek {en cours} Empty
MessageSujet: Alex Daek {en cours}   Alex Daek {en cours} EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:24



Alex Daek (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 27/01/2001 à Paris

NATIONALITÉ :
Français

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Cuisinier, étude de cuisine

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Akashi de Kuroko no Basket

Caractère
Souriant, Amical, Fidèle • Arrogant, Maladroit, Flâneur • Peur de l'échec • Se mettre la main dans ses cheveux • Cuisiner, dormir et chasser • Etre réveillé de bonne heure • Cuisine • Trouver l'amour de sa vie

Alex est toujours souriant ce qu'il lui rend auprès des gents un côté irritable, Il a beau être irritant quand les personnes le connaissent mieux ils remarquent vite qu'il a un bon fond.Il est dit fidèle car de toutes ses copines il n'en a trompé aucune.Passons à ces lagunes, il a beau  être gentil il prend souvent les gents de haut,il est très doué dans beaucoup de domaine il n'en reste pas très maladroit.Ce jeune homme peut être énergétique il est quand même fréquent de le voir entrain de dormir. Sa plus grande peur c'est de n'être pas à la hauteur de ses espérances, son plus gros toc est de toujours se mettre une main dans ces cheveux quand il est stressé ou quand il ment. Il adore cuisiner car c'est sa passion,si il pouvait dormir pendant plusieurs années ça ne le dérangerait pas tellement il dort et il chasse tous les week-end car c'est lui qui se procure lui même sa viande et les autres ingrédients. Alex déteste plus que tout au monde qu'on le réveil de bonne heure quand il n'a rien de prévu, son rêve le plus cher et de trouver l'âme sœur sur l'île.

Physique
Rouge et jaune • Rouge • 1m65 • 65kg • Musculature plutôt développée • Yeux vairons

Alex a les cheveux rouges coiffés à l'arrache, leur texture est lisse et n'est pas grasse. Il a les yeux vairons ce qui est extrêmement rares un est rouge l'autre orange il a un regard assez arrogant et provocateur. Son nez est court et sa bouche est fine avec une canine qui dépasse du côté droit. il porte a son cou deux collier noir, il a une musculature plutôt développée et une cicatrice qui parcourt tout son torse. Il porte souvent un t-shirt gris avec par dessus une chemise noir et un pantalon noir. Il a une boucle d'oreille serti d'un joyau bleu ciel qui est un catalyseur pour ses pouvoir à l'oreille gauche. Il se tient bien et a une démarche plutôt respectable.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Alex se sert de sa magie à mains nues, il catalyse sa magie grâce à un catalyseur qu'il porte à son oreille gauche. Il se sert aussi de sa magie pour cuisiner.
• Affinité : Alex aime sa magie, il s'en sort beaucoup il est vraiment content d'avoir débloquer ce don.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Karim
• J'ai : 16 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Magnifique
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : Je pourrais me connecter le Lundi, Le mercredi, le vendredi et Le week-end pour les jours de cours ça sera plus le soir et j'ai quelque problème d'orthographe et de syntaxe.

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Alex Daek le Dim 21 Jan 2018 - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Alex Daek {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Alex Daek {en cours}   Alex Daek {en cours} EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:39

Coucou et bienvenue sur HnK à nouveau! Bon, comme tu le sais, tu peux venir squatter la CB pour des questions ou autres ;) Tu as deux semaines à partir d'aujourd'hui pour compléter ta fiche, c'est-à-dire jusqu'au 2 février! Je t'ai enlevé les balises [*code] que tu avais laissé traîné ;) Et sinon, faudra réduire ta signature parce qu'elle prend trop de place. Si tu as besoin d'aide pour ça, CB ou MP les membres du staff, Jess, Kurai, Soliana, Shultz ou moi! Bon courage pour ta fiche!

EDIT #Jess : Bienvenue <3 Si tu as besoin d'aide pour un avatar ou une signature, c'est par ici que ça se passe : www. :3 Bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex Daek {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Alex Daek {en cours}   Alex Daek {en cours} EmptySam 20 Jan 2018 - 8:02

Bienvenue à toi ! Hâte de lire ta fiche, ton personnage m'a l'air intéressant (oui, même s'il n'y a presque rien pour l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Alex Daek {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Alex Daek {en cours}   Alex Daek {en cours} EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:00

Y-a-t'il eu de l'avancement dans ta quête ?

Erhm, plus sérieusement, ton délai est dépassé, tu as besoin de temps supplémentaire pour terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Alex Daek {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Alex Daek {en cours}   Alex Daek {en cours} EmptyLun 5 Fév 2018 - 2:39

Sans nouvelles de l'auteur, fiche archivée ce jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Daek {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Alex Daek {en cours}   Alex Daek {en cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Daek {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Zek *L'ouragan arrive*
» Ibi Nori (EN COURS)
» Ririn Cherry [En cours]
» Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)
» Eiko K. Nakamura [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: