Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty
MessageSujet: Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?    Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  EmptyMar 18 Juil 2017 - 7:09



SULLIVAN RIDE (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 13/07/1984 dans un village paumé du Texas

NATIONALITÉ :
Américain

ORIENTATION SEXUELLE :
hétéro

OCCUPATION :
Enquêteur pour les assurances

GROUPE :
Sujin, parce que je suis la contrefaçon chinoise d'un monstre bleu à pois violets

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Flippy et Flaky de HTF

Caractère
Je suis un agitateur, un provocateur, un animal • Ouais et bon, j'suis aussi méchant, franc, et feignant • Ya pas grand chose qui puisse réellement me faire peur en vrai, mis à part si ça touche à mon gosse • J'aime bien fumer • Si je pouvais, je resterai toute la journée dans le canapé, à regarder des séries indiennes • J'aime pas quand ya trop de poubelles à sortir d'un coup • Ma nouvelle grande passion, d'après Emilie, c'est la reine des neiges. C'est clair, c'est pour moi qu'on le regarde, hein ? • Niveau rêve, j'me tâte quand même à apprendre la langue indienne

Moi ? Je me suis vraiment adouci depuis l’arrivée du petit ange. J’suis un baroudeur par nature, un aventurier, avec un esprit vif et acéré. Comment ça, stop les mensonges ? C’est vrai ! Bon okay, j’suis plus un vrai aventurier depuis que j’ai quitté l’armée, mais il n’empêche que j’avais une sacrée cote auprès des femmes avant d’avoir un gosse. Même sur cet îlot de paumés. J’suis p’ être un peu trop papa poule avec elle d’ailleurs, même mes collègues me le disent. Que voulez vous, moi je fond quand elle se cache derrière ma jambe parce qu’elle ose pas se montrer quand je cause à un inconnu. J’ai bien conscience qu’il faut la laisser voler, mais non en fait. Non. Elle a encore les ailes toutes brisées. La laisser voler, ce serait prendre le risque qu’elle s'explose contre la vitre du voisin. Vous en connaissez beaucoup vous, des parents qui explosent leurs gosses sur le pare-brise de la vie ?

J’avoue que, pour tout le reste, j’suis un je-m’en-foutiste de premier ordre. Hey, quand on est habitué à vivre seul, ya quelques automatismes qui restent ancrés. Nonchalant, et pourtant observateur, comme disait ma mère, j’ai la comprenette. Façon polie de dire que j’assimile vite les faits, et que je malgré mes airs de feignasse, j’arrive encore à faire des choses de mes dix doigts. Pas des trucs genre la nourriture, la nourriture, c’est que des boites, quand c’est pas de la livraison. Quoique, cela dit, pour la petite maintenant, j’essaye de pas trop lui faire manger gras. J’essaye aussi de la faire se coucher tôt, et de tenir la maison en ordre, mais bon, personne n’est parfait. Au moins, je lui apprend à se défendre ! Et puis avec moi, personne ose la faire chier à l’école. Faut croire que j’suis un peu moins coulant quand ça cause psychologie et pédopsychiatrie. Puis merde quoi, on s’amuse bien.

J’ai du sang froid, et j’suis une vraie saloperie quand je m’y met. Tenace, borné, un peu con aussi. J’ai des airs de grand gamin, mais c’est que des airs. La paternité a achevé de m’ ancrer dans cette réalité. La peur de voir son enfant avec quarante de fièvre, les conduites d’urgence à l'hôpital parce elle était un peu trop brutalement tombé dans le parc en semi liberté mis à la disposition des parents fatigués. Ces putains de devoirs, qui te font prendre conscience à quel point t’es vieux et bête, et à quel point, l’école pour toi, c’est vraiment loin. Et surtout. Surtout. Ces putain de discussions avec les mères lors des réunions parents d'élèves. Nan mais sérieusement, j’me demande encore comment on peut faire pour pas devenir chiant en continuant de côtoyer ce genre de population. J’essaye de pas trop les approcher, mais j’vous jure, c’est compliqué.

Physique
Vert • Vert • 1,93 • beuuuuuh ... j'ten pose moi des questions ? • Musclé • J'ai un " cure dent ", un grand couteau qui squatte pas trop légalement la poche intérieure de ma veste

J’suis musclé, et vert aussi. Es ce que ça fait de moi un hulk ? Nan, j’crois pas nan, et ce, bien qu’Emilie ne cesse de le répéter à ses copines. Boarf, j’lui laisse au moins ça, parce que ça doit être dur d’avoir un beau gosse de trente quatre ans en guise de père. Un peu moins depuis que j’ai la coupe façon cetelem, mais qu'est qu’on ferait pas pour rassurer ses mioches, hein ? Faut dire que putain, la crinière qu’elle se tape ma Emilie. Du rouge violent, et aucun moyen de brosser ça convenablement. Au moins, elle a hérité de mes gènes, et elle est super belle, parce que j’dois avouer que moi même, j’ trouve que ça pique la rétine ses cheveux façon Mylène Farmer. Mais bon, on parle pas d’elle, on cause de moi. Et moi, j’suis grand. Très grand. Dépassant d’une bonne tête à peu près tous les gens. J’vous jure, c’est chaud d’être un géant, on peut même pas se chausser correctement. Le seul avantage, c’est que j’ai pas l’air de bosser dans les assurances. Chai pas, j’ai pas une gueule de fouine, ils prennent la confiance, jusqu’à ce que je leur fiche des frais de dossiers en pleine poire. Ewai, ça rigole un peu moins quand ils comprennent que l’inspecteur, et bah il est pas de la police.

J’avoue, j’ai un tic. J’aime bien ma flasque d’alcool, et elle me quitte jamais. La raison principale, c’est que la dernière fois que j’l’ai laissée sur la table du salon, Emilie me l’a sifflée. Elle est rapide, cette saloperie, j’ai même pas vu la supercherie avant d’avoir sous le nez le fait accompli. Donc ouais, j’la garde sur moi, mais j’en boit que si j’sens que j’ai besoin de me détendre - D’ailleurs, pour l’anecdote, les premiers temps avec elle, j’ai cru que j’allais finir alcoolique - Mais bon, c’est pas comme le paquet de clopes, ça par contre, c’est à chaque pause, et parfois même entre deux. J’ai l’odeur du tabac froid et de l’après rasage sur les vêtements. Entre nous, c’est vraiment une odeur de clodo, mais les matins sont bien souvent durs, et j’ai pas envie de perdre plus de sommeil.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : A part faire des bulles dans le bain, faire tomber le savon au fond de l'évier, et réussir à faire de bonnes mayonnaises, c'est pas encore la gloire
• Affinité :Bah écoutes ... c'pas que je l'aime pas, mais c'est un peu moyen comme Kamehameha perso...

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Moi, j’ai adoptée un bébé cauchemar. Y’en a qui les font, y’en a qui les assument pas, d’autres encore, qui ont pas le choix, et qui s’en séparent. Moi, j’ai choisi mon calvaire. Elle. Cette gosse qui pouvait pas parler, et qui continuait de s’accrocher désespérément à la veste de sa mère d'accueil. Pas de nom connu, un âge approximatif, et le traumatisme d’avoir été fouré dans un laboratoire qui voulait la bouffer. Ils l’ont nommée Emilie, allez savoir pourquoi.

J’aime pas dire que j’suis père. Ca fait tout de suite homme marié, bien rangé, et qui cherche pas la merde. Surtout que j’suis enquêteur pour les assurances, le boulot ou d’office, on te catalogue comme un sadique. Mais si, le type qui cherche à faire gagner à tout prix du fric à sa compagnie. Bon, je travaille pas au contact de la populace, mais vous voyez le genre. Nan, mon boulot à moi, c’est de chercher les responsables des catastrophes. Parce que laisser une belle merde sur le paillasson de son voisin, ça craint, et qu’il faut toujours que quelqu’un paye, j’suis la. J’suis plutôt bon d’ailleurs, j’ai aucune tolérance envers les petits cons qui défigurent Awashima. Un vrai sans coeur. Mais si tu t’en débarasse pas, tu te fais vite ballotter dans ce genre de métier.

Je sais d’ailleurs pas pourquoi je me suis engagé là dedans. A mon arrivée ici, il fallait tout recommencer. J’avais un peu de capacités, et j’voulais pas juste stagner dans une condition qui les reflétait mal. Ca m’est donc venu naturellement, après avoir vu un golem de pierre défoncer la porte d’un lycée. J’ me suis dis, putain, une nouvelle vocation en vue ! C’est qui qui va payeeeer ? Et j’dois avouer qu’en fait, je me démerde pas si mal. Franchement, ce métier est cool, mais faut pas avoir peur de mettre les mains dans la merde. Les gens usent de leurs pouvoirs dès qu’ils ont un petit souci, j’ai donc beaucoup de boulot, et un stock relativement faible de patience. J’ crois bien qu’ils s’en rendent compte.

J’ai pas de vraie famille, pas au sens conventionnel du terme. Faut dire, à la base, avant d’être rapatrié sur cet îlot paumé, j’étais un militaire. Toujours en voyage, j’ai pas vraiment gardé le contact avec mes parents. Je regrette pas trop au final, on avait pas les mêmes valeurs. Et puis, ça m’a jamais vraiment manqué. C’est triste à dire, mais à aucun moment je n’ai ressenti l’envie de me rapprocher. A la place, mes belles demoiselles ont fait office. La façon cool de dire que ce n’était que pour un soir, et qu’on allait certainement pas se revoir. Hey, c’était pas des putes, juré ! J’ai jamais payé pour coucher, j’suis suffisamment beau pour pas avoir honte de dragouiller.

J’ai pas trop rouspété quand j’me suis retrouvé coincé sur cette île. C’est arrivé, comme ça, un jour. J’me suis d’ailleurs demandé s’il n’y avait pas erreur sur la marchandise, puisque j’avais jamais entendu parler de cette histoire de pouvoir avant d’avoir le nez sous le fait accompli. Force était de constater que j’étais pas sous LSD, et que mon rêve n’en était pas vraiment un. Putain j’ vous jure, un dragon aquatique, j’me suis fait engueulé par un putain de reptile parce que j’avais osé pisser dans la mer. C’était pas glorieux, on peut clairement faire mieux en terme de première approche.

Je me suis donc retrouvé sur cette île, sans boulot, sans logement. Aucuns repères, ou aucune tête connue. J’ai pas fait le fier, oh que non. J’ai fais profil bas, le temps de trouver un truc sympa. J’dois vous avouer, j’aurai jamais cru être recruté la dedans. Un militaire qui devient un enquêteur d’assurance, vous trouvez pas ça cocasse ? Moi si. J’ai grimpé tranquillement les échelons, devenant un gros poisson dans le domaine, récoltant les cas les plus durs, mais également les plus coûteux. Mon boulot ? C’est pas de trouver des coupables, j’suis pas un putain de superman en collants paillettes. Nan, mon travail à moi, c’est de savoir qui va payer. Parce que faut pas croire, elles sont frileuses les assurances. Alors, les commissions quand je leurs fait économiser des millions, j’vous jure qu’elles sont conséquentes. Si j’avais pas été contacté par les services sociaux, j’crois que ce fric m’aurait monté à la tête...

Le jour ou j’ai reçu cet appel d’ailleurs, j’aurai jamais cru qu’il puisse autant me changer la vie. J’étais au boulot, tranquillement en train de taper un rapport sur mon ordinateur, quand l’équivalent de la DASS awashimiène m’a contacté. Une fille biologique, rien que ça. Issu d’un coup d’un soir, et retrouvée grâce aux dons aquatiques, puis aussi un peu par la génétique. J’y suis allé, j’ai croisé la gosse, et j’vous avoue que je me suis demandé si elle avait pas un pète au casque. Muette, sujette aux crises d’angoisses, incapable de regarder dans les yeux et surtout, surtout, absolument pas éduquée. Et bah non, elle avait juste été torturée depuis dieu sait combien de temps dans un putain de complexe scientifique. Franchement, j’en ai pas voulu, mais alors PAS DU TOUT. Les choses ont fait que j’ai pas trop eu le choix… et j’ai fini par m’y attacher. Putain de merde.

J’avais pas une maison pour moi, n’y même l’envie de l’assumer cette gosse. Et puis les débuts, oh mon dieu, les débuts. C’était tellement catastrophique. J’arrivais pas à comprendre comment elle fonctionnait, et elle, petite chose toute fragile, détestait qu’on la brusque trop. J’me rappelle encore du jour ou elle a refusée d'entrer à l’école, je l’avais déposée le matin, mais cette andouille est restée devant. Il a fallu un appel de la direction et mes plates excuses pour faire passer la pilule. Elle refusait de me dire pourquoi elle voulait pas y entrer, mais le lendemain, rebelote, elle m’a fait le même coup. Heureusement, j’étais resté en planque, histoire de guetter le truc. J’le sentais bien, ce coup ci. Ouais, bah je l’ai p’ être un peu trop bien senti, parce qu’après l’avoir bien engueulé, elle a fini en larmes dans mes bras, en disant qu’elle voulait pas qu’on se moque de ses cheveux transgéniques, comme les autres enfants avaient fait à la DASS.

J’vous jure, cette simple déclaration a remis tout mon petit monde en question. J’l’ ai embarquée chez le premier coiffeur, et j’me suis fais une belle teinture verte sous ses grands yeux ahuris. Comme ça, on allait deux à être transgéniques. Un premier pas en sa faveur, qui a plus ou moins débloqué tous les autres. J’me suis pas mal adouci, et elle même a commencé à prendre la confiance. C’est pas encore une gosse extravertie, nan, loin de là, mais au moins, elle peut plus ou moins tenir une conversation sans se mettre à pleurer maintenant. J’suis vraiment fier de ses progrès.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Snou
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : beuuuuh
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : Je suis Osnou, Ingrid et tous les autres. Comme prévu, j'aimerai les mettre en stand-by, du genre,
pour ne plus à avoir à entendre parler. Suli sera mon seul et unique personnage, et j'aimerai n'avoir à jouer qu'avec lui. Si c'est possible. Ce forum est ma drogue, mais ces personnages sont devenus des boulets que j'ai plus envie de traîner. Je n'arrive tout simplement plus à me projeter dedans, et je veux continuer à avancer >< Même si j'dois avouer que vu leurs lvl, putain ça me fais mal au cul xD

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Sullivan Ride le Mar 18 Juil 2017 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?    Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  EmptyMar 18 Juil 2017 - 7:32

INGROUUUUUUUUH !! T_T

Rebienvenue o/
Bon tu connais déjà le fonctionnement, je te fais confiance =P

Seule remarque, peux-tu préciser l'année de naissance de ton perso avec sa date ?

Sinon, déjà ça va te coûter un bras et ensuite ça fait plaisir de te revoir dans les parages =D

A la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?    Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:47

Osnou, j'suis déçu ! Tu sais plus comment on fait le titre des fiches ? xD
Bon, par contre, t'arrives pas à décrocher des cobayes, hein ? x)
*prend quand même les 50€, on sait jamais quand on peut en avoir besoin x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?    Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:00

Shushu, je cherchais encore à ce moment là son age x)
Ku : shhhhhhhhhhhhhhhhhhht

Mais merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?    Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:01

Welp, Mister Daddy est badass.
Et validé, aussi :D

FELICITATIONS !

Tu es VALIDEE ! :D

Tu connais le blabla, mais bon... N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage !

Amuse-toi bien (encore xD) sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?    Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:02

Gniaaaaaa cette fiche, cette écriture, ce perso gniaaaaaaaa xD *Gagatise* J'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty
MessageSujet: Re: Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?    Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullivan Ride ♥ Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amintha Skjeggestad ▬ La vie en vert
» Kimitsu Ao ▬ Le vert au bar délabré [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: