Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:29



LISA-MARIE MEIER ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 20/10/1993 à Vienne

NATIONALITÉ :
Autrichienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Indécis

OCCUPATION :
Gérante boutique de fourniture beaux-arts

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Re-L de Ergo proxy

Caractère
Honnête, Économe, Attentive • Têtue, Individualiste, Stressée• A peur qu'on la touche sans avertir • Joue avec son porte-clé fait main • Aime : La couture • Déteste : Être dans la foule • Adore : Le Jazz/Blues • Son rêve : Retourner voir ses parents en Autriche.

[A CORRIGER]
-…

-Bienvenue dans notre boulangerie, la meilleure de toute la galerie marchande ! Hein ? Ce que je peut dire sur la gérante du NEOD ? Ah... La petite Lisa-Marie. Oh c'est une bonne fille, très gentille quand vous la connaissez, très honnête aussi. Elle refuse toujours lorsque je lui offre quelque-chose en plus quand elle vient ici, mais ça ne l'empêche pas de venir profiter à chaque fois qu'il y a une promotion, peut importe la boutique. Elle est aussi très attentive aux problèmes des gens et est très souvent à l'écoute. Mais bon, entre nous, elle a aussi ses défauts. C'est une vraie tête de mule, une fois qu'elle a décidé une chose, elle s'y tiendras même si les autres lui disent que c'est une mauvaise idée.

-…

-Oui, ça a déjà mené à des débordements bien sure. Ça se voit qu'elle n'est pas à l'aise avec trop de monde, il suffit de la voir lorsqu'elle marche dans la galerie. Stressée je vous dis, elle a des sursauts dès qu'on la touche de façon improvisé, n'essayez jamais de la surprendre de dos, elle pourrait vous mettre une gifle par réflexe et on pourras pas dire que je vous ai pas prévenus. Son mal a l'aise de la foule la rendu probablement meilleur pour travailler seule, même pour les fêtes organisés par la galerie, elle reste dans son coin.  Mais bon, elle fait attention à son environnement et aux personnes donc elle sait s'adapter et vient quand même nous aider une fois son projet finit. J'oubliais de vous dire, elle fait différents exercices pour se calmer. Quand elle est en extérieur, elle joue principalement avec son porte-clé, une petite boule de laine bleu. Elle passe son temps à la malaxer quand elle stresse, j'imagine que ça aide. Sinon, chez elle, elle fait de la couture, du dessin, cependant elle reste meilleur à la couture, elle a fait quelques vêtements et tuniques sur commande grâce à son site. Regardez le pull qu'elle à fait à mon fils !

-...

-Mmm... Son type de musique ? Eh bien... Je dirais... Principalement du Jazz ou du Blues. C'est ce qui passe constamment en fond dans sa boutique. En même temps, la pauvre petite souhaiterait retourner dans son pays d'origine voir si c'est parents vont bien. L’Autriche si je me souviens bien. Mais bon, elle sait bien qu'elle ne peut pas quitter l'île, alors elle vit avec. On ne dirait pas à première vu mais c'est une femme forte, il ne faut pas croire. Mais dites moi, entre nous, la petite, elle vous a tapé dans l’œil hein ? Allez dites... Eh mais attendez, prenez au moins une baguette. Monsieur ?... Monsieur ?!

Physique
Yeux bleu • Cheveux noirs • 1m 67 • 58Kg • A quelques formes, assez fine • Toujours du far à paupière bleu

[A CORRIGER]

Observation de Lisa-Marie Meier :

Lisa-Marie Meier est une jeune femme de 23 ans, à la peau assez blanche, de raides cheveux noirs et arrivant légèrement plus bas que les épaules, sa mèche partant sur la droite. D'après ses dernières mesures, elle ferait 1m 67 et pèserait 58Kg. Coté physique, elle est relativement fine, même si cela ne démontre pas quelques formes au niveau du buste et du fessier. On peut remarquer que du fard à paupières bleus est toujours présents sur elle, ainsi qu'au moins un vêtement noir et un piercings à l'oreille gauche. Elle porte souvent des talons, ou des docks en fonction de ses envies. Sa garde-robe elle principalement composé pour le bas de jeans, slim,quelques shorts, et pour le haut de débardeur, t-shirt, chemise et veste. Très peu de polo, ou de robe présents.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Elle active sa magie sur demande, ou non. Il lui arrive d'avoir des débordements, surtout en présence de grand monde. Elle l'affiche ouvertement, mais pas pour attirer l'attention, au contraire même.
• Affinité : Elle a du mal à accepter, mais elle vit avec. Elle les trouvent pratiquent en usage, mais les voit comme un objet qu'on serait obligés de garder sur soi.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

[A CORRIGER]

Je suis née le 20 octobre 1993 dans une famille modeste à Vienne. Mon enfance fut assez calme et normal, pas de pouvoir, pas de problème, juste des amis, des bonnes notes, et quelques hobbies ici et la tels que la couture, enseigné par ma grand-mère ainsi que beaucoup de lecture. Je n'aimais pas trop sortir étant enfant mais je ne passais pas mon temps tout seul cloîtrée chez moi non plus.

Mon adolescence fut tranquille, avec bien sûr son lot d'amour, des deux bords, les séparations, les au revoir, et de nouvelles connaissances. J'ai eu une révélation pour le Jazz et le Blues avec des musiques de Louis Armstrong, depuis j'écoute toujours ce genre de musique quand je n'ai rien à faire ou que je souhaite avoir une petit musique d'ambiance. On avait tendance à m’appeler « la gothique » au lycée, à cause des vêtements noirs dont que je portais. Mais mes amis savaient que en privé, j'étais beaucoup plus décontractée et ouvert, mais je ne voulais pas que les gens viennent m'aborder juste comme ça. Du coup, je m'habillais et comportais à de façon à ce que les gens ne viennent pas m'ennuyer, je détestais qu'on vienne me parler ou me toucher sans que je connaisse la personne.

Tout arriva peut de temps après mes 22ans, à cette époque, j'étais en étude de comptabilité, et mes capacités en couture et dessin c'était pas mal amélioré. Je me souviens m'être assoupie avec l'envie de partir d'ici, loin d'ici... J'avais même préparée des valises, même si je ne savais pas pourquoi... Je devais encore finir mes études ici, voir mes parents... Mais non, je voulais partir... A mon réveil, je me retrouvais sur une île, ou l'on m'appris que j'avais des pouvoirs de type tsukuyomi, que j'étais en danger si je restais, qu'on m'avais emmenée de force ici pour mon bien... Après quelques mois, ou j'avais acceptée mon sort, finit mes études, et finalement éveillée mes pouvoirs, bien que léger, j'eus l'envie d'utiliser mes capacités d'organisation pour ouvrir une boutique de Beaux-Arts, le NEOD. De plus je serais mon propre patron, et je travaillerais seule, tranquillement. Durant mon temps libre, j'en ai profité pour ouvrir un site de couture sur commande, où je faisais quelques oreillers, tuniques, sac, etc... fait main. Voila, comment ma petite vie sur l'île s'était imposé, j'accepte totalement ma situation, par choix et dépits, mais j'aurais bien aimé dire au revoir à mes parents.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Tutch
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Killian Jâgermann
• Je pense que le forum est : Petit mais structuré une fois qu'on sait où aller. :)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que :J'ai du mal à parler au gens en CB, alors que je suis pas du tout timide en IRL... Aller comprendre XD

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Lisa-Marie Meier le Mar 14 Mar 2017 - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:22

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Tu as jusqu'au 14 mars pour la terminer.

Ton code n'est pas le bon, courage ! ;)

Ton personnage est intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois un peu plus développé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:36

Willkommen, jajaja ♥ /PAN/

bonne continuation pour la suite de ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:50

Bonsoir /o/
Bienvenue chez nous !
Le début est pas mal, bon courage pour la suite ♥
N'hésites pas à contacter le staff si besoin :)

#J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:48

Voila, finis et posté la date butoir. XD Désolé j'avais pas vraiment la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:39

Hello :)
En effet, c'est simple. Mais la simplicité ne fait pas toujours de mal :D
Je te valide donc ;) Fait cependant attention à ton orthographe, on voit que plus tu avançais dans l'écriture et moins tu étais attentive ^^

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:36

Merci. Oui j'ai manqué de concentration à la fin; x) Désolé, je ferais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !   Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa-Marie Meier - Oh mon dieu, des gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuya Fujiku, demi-dieu malgré lui.
» Un ancien dieu reprend sa cape.... [PV Shawn ]
» Si Dieu existait, il serait une bibliothèque. [Pv - Soliana A. Trior]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: