Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lenile Sharm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lenile Sharm Empty
MessageSujet: Lenile Sharm   Lenile Sharm EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:12


SHARM LENILE



❝ INFORMATIONS ❞
Nom : Sharm
Prénom(s) : Lenile
Sexe : Femme
Date & Lieu de naissance : 06 Octobre 1995 à Sadia
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Occupation : Vagabonde
Passe-Partout :

❝ INFORMATIONS ❞
Groupe choisi :  Saruta-Hiko
Manière d'utiliser la magie : Lenile est du genre à éxposée son pouvoir, elle maîtrise les Racines et les branches (Ronces, Rosiers, etc...) donc il doit aussi y avoir une plante de taille moyenne à proximitée ou cette dernière sera totalement désarmée.
Affinité : Lenile est du genre à utilisée sa magie dans pas mal de situations, donc se n'est même plus question de l'aimée mais c'est une question d’utilités.

❝ ASPECT PHYSIQUE ❞
Lenile est une jeune femme aux cheuveux blonds comme le soleil aux yeux Bleu océan, elle à 18 ans, poitrine raisonnable (à vu de nez sur l'avatar 95B) elle possède des traits fin sur les contours du visage, une corpulence fine elle aussi. 
Lenile mesure 1m75 se qui est quand même grand pour environs 60Kilos, bonne taille bon poids, elle n'est pas du genre à mettre de maquillage, elle rayonne au Soleil mais moins visible en été.
❝ PERSONNALITÉ ❞
Lenile est tres sauvage au niveau du charactère, ayant toujour vécue presque seule dans une ile deserte lui à fait développer une incroyable atitude d'auto-protection, elle percevra nimporte quelle personne trop familière comme étant hostile et hésitera pas à se défendre.
Cette façon de faire ne l'empèche pas d'avoir d'ami mais on va dire que ça sera plus Lenile qui ira vers vous que vous qui irez à elle. 
Quand Lenile vous aborde ou vous à en amie elle peut etre incroyablement sympathique et de bon conseil, c'est une orreille atentive qui n'hésitera pas à vous aidée. 
Lenile n'aimant pas bougé des endroits ou elle se sent bien, vous la croiserez surement toujour au même endroit, que se soit entre 2 distributeurs, en haut d'un arbre ou derrière une maison, la délogée est presque impossible.

❝ MA VIE DANS LE PASSÉ ❞
Laissez moi vous comptez l'histoire d'une jeune femme, cette femme aux cheuveux blonds comme le soleil, les yeux bleu comme l'océan, habiller d'une petite robe verte rapellant la nature.
Tout commence sur le bord d'une montagne sur une ile perdue... Enfin... C'est se que l'on peut penser aux premiers regards.


Cette ile est en réalitée la demeure de la famille Sharm de générations en générations, c'est une grande ile bordée de sable, l'interieur de l'ile était recouverte d'une épaisse Jungle, quant au centre de l'ile <> se trouvais un grand manoir entourés de ronces et de racines grimpants les murs.
Dirigeons nous dans se manoir, dans la chambre de la petite Lenile, actuellement 10 ans, c'est l'age ou les membres de la famille "Sharm" s'occupent de faire la réunion de "Passage à l'age Adulte" <>.
Cette réunion consiste à laissé le jeune enfant au millieu de la forêt seul avec ces pouvoirs et la laissée se débrouillée seule pendant 7 jours et 6 nuits, si c'était seulement ça ceci resterais tres simple, mais la fôret reste quand même assée dangeureuse. 
Nous passerons se passage de son histoire et retournons loin sur les bases, le moment qui vous interessera surement vous, lecteur de cette histoire. 
Lenile Sharm, voila le nom de cette personne qui nous interessent actuellement. 
Lenile est la fille de Jüsko un père d'origine russe, reconverti dans la langue japonaise marié à Inko, une jeune femme japonaise, une grande femme de la lignée des Sharm.
Etant enfant Lenile à passée la majoritée de son temps dans le manoir des Sharm, comme seul ami ces cousins et cousines vivant aussi sous le même toit, seul peut de personnes arrivent à quitté l'île pour se crée une situation au Japon. 
La famille Sharm cependant cache un lourd secrêt, chaque membres de la famille possèdent d'étranges pouvoirs allant au controle de raçines pour les plus faibles à un controle total de chaque parcelle de verdures sous leur pieds pour le plus puissants, ayant ces étranges pouvoirs coulant dans leur veines les membres de la famille Sharm ne quitte que tres peu ou un temps tres cours l'ile sur la quelle ils vivent.
Lenile elle passait son temps à jouée dans la foret avec sa famille, controlant peu à peu son pouvoirs. 
au fur et à mesure des années Lenile grandit avant de passée ces 20 ans, nous ne pouvons pas trop parlé d'elle car pas grand chose se passe au final sur une ile reculée de toutes civilisation, les adultes était trop occuppées à faire d'autres corvées, de chasser pour les homems et certaines femmes, ou de néttoyer ou crées des vetements pour les femmes. 
En ayant asser de cette situation Lenile se dirigea vers la plage, un sac de bagages assers lourd sur son dos, arrivée sur la cote Lenile saisissa un des bateau présents sur la place avant de posé son sac de bagage dessus et de s'empresser de quitté cette ile qu'elle appelat "L'ile Maudite".
Vagabondant entre l'ile maudite et les cotes japonaises Lenile se retrouva née à née avec un bateau de Pecheurs, son apparance ayant légèrement changée depuis qu'elle quitta l'ile. 
Ces cheuveux était sales, ça peau sèche ayant quelques traces de boue sur le corps, les vetements en lambeaux, elle se fit receuillir par les pecheurs qui s'empressait de la faire embarquée à bord pour la ramenée sur la terre ferme. 
- V..Vous allez bien mademoiselle ? 
Dit le pecheur l'air surpris, en même temps se n'est pas touts les jours que l'on rencontre une jeune femme perdue en pleine mer. 
- Veulliez acceptez mes excuses pour le dérangement 
Disa Lenile d'un air faible, les pecheurs s'empressait de voir se qui se trouva dans le sac avant de remarqué que la jeune femme n'avais pas l'air si mal finnalement, à l'interieur on pouvais trouvers diverses fruits conservées dans des feuilles de palmiers ou bien du poisson entourées d'une mousse épaisse pour gardé l'humiditée de la nouriture, plusieurs bouteilles d'eau était également à l'interieur.
- Je... Je vais vous rammener au commissaria de police le plus proche, une fois arrivé sur la cote, que faisiez vous au millieu de la mer bon sang !
Lenile ne pu pas répondre à cette question n'aimant pas étalée son passée ou même dire qu'il y avais vie sur une ile soit disante deserte... Et en plus de ça elle n'avais aucune envie d'y retournée.
Une fois sur la côte la nuit commença à tombée, c'était un tout nouveau paysage pour Lenile, celui d'une ville, stupéfaite Lenile demanda au Pecheur :
- Veuillez m'excusée de posée cette question mais... Ou sommes nous ?
Le pecheur la regarda, légèrement surpris.
- Vous ne savez pas ? Ici nous sommes dans une des banlieu de Tokyo... Serieusement d'ou venez vous ?..
Lenile regardat le pecheur riant légèrement ayant l'air de s'être familiarisée avec lui,
- H.. Héhé... Veuillez m'excusez je ne suis pas de Tokyo, et encore moin de cette Banlieu, je n'y ai même pas mise les pieds... Je.... J'était sur mon bateau à chercher à pecher mais il s'emblerais que je me soie perdue...
Le pêcheur regarda Lenile suspicieusement, il commençat vraiment à faire nuit noire, dans la rue en contre-sens se qui semblait etre un prêtre visiblement saoul percuta Lenile, il ouvra grands ces yeux avant de la regardé de haut en bas
- Vous... Vous... vous avez un pouvoiiiireuh ~~
Lenile sursauta regardant le pretre, légèrement surprise qu'il l'ai remarqué, le pretre prenât la main de Lenile avant de lui dire
- Restez sur vos gardes *hic*...
Le prêtre partit avant même que Lenile n'ai eu le temps de réalisée se qu'il c'était passé, le pecheur non plus n'a pas eu le temps de le remarqué.
- Pourquoi vous à t-il dit ça ?
- Je.. Je vais le rattraper pour lui parlé... Restez ici.. 
Avant même que le pecheur ne puisse répondre, Lenile aggripa son sac d'affaires et fila en dirrection du prêtre, sur le chemin elle percuta le sol avant de se retrouvé en plein millieu d'un centre ville, plusieurs étudiants et comercants l'observait, un cours moment passât avant que Lenile se releva furtivement vers les personnes qui l'entoures, une légère aura Verte enrobant ces mains.
- O... Ou suis-je... 
Restant sur ces gardes elle observa les autres personnes avant de remarquée qu'elle avait une lettre dans la main, elle l'ouvrit et la lis.
 
Citation :

Cher descendant, 
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas le quitter, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.


A.


C'était plutôt bref, sans dire oui ou non Lenile se retrouva emprisonée dans cette immence ile, elle se départagais du lôt, se reveillant au centre ville totalement perdue <> , Lenile  avança légèrement et prûdement ne sachant pas si elle doit resté sur ces gardes





IRL on m'appelle Lenile (Oui oui vous ne saurez pas qui je suis). J'ai 19 années (Vrai) derrière moi. J'ai connu le forum grâce à l'Administratrice <3 et je pense que le forum est un dinosaure. (Oui oui c'est un dinosaure. ~)



Dernière édition par Lenile Sharm le Mar 26 Aoû 2014 - 23:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Lenile Sharm Empty
MessageSujet: Re: Lenile Sharm   Lenile Sharm EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:11

Premier membre ! :D
Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenile Sharm Empty
MessageSujet: Re: Lenile Sharm   Lenile Sharm EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:47

Tu avais posté ta fiche avant moi, mais j'étais inscrite avant toi, donc théoriquement cela fait de toi une nouvelle vis-à-vis de moi. Dès lors je me dois de te souhaiter la bienvenue parmi nous Lenile.

De ce que j'ai lu c'est un bon début mais juste quelques soucis que je me permet de relever afin de t'aider. Rajin est une magie de la foudre hors tu nous décris une magie des plantes. Erreur sans doute due à une hésitation au départ concernant la magie. Sinon Lenile Sharm, c'est pas très japonais comme nom. Et enfin il manque la partie avatar utilisé sur ta fiche, bien qu'à vue d'œil je dirais que tu utilises Orihime de Bleach ^^.

Bref excuses-moi de t'avoir dérangé avec mes remarques, j'ai hâte que tu termines ta fiche et que tu nous rejoignes dans le rp.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenile Sharm Empty
MessageSujet: Re: Lenile Sharm   Lenile Sharm EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:00

Pour répondre à ça n.n

Pour l'avatar je ne sais strictement pas qui c'est, enfin je me suis fail sur la magie.

Lenile Sharm est à la base du Sadida (Oui oui Dofus&Wakfu) c'est un pseudo de role Play que j'utilise depuis des années (environs 5ans sur diverses forum de Role Play fantaisie.) et j'ai jamais vraiment eu de soucis avec donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenile Sharm Empty
MessageSujet: Re: Lenile Sharm   Lenile Sharm EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:17

Je te confirme que ton avatar est bien Orihime de Bleach, ces barrettes ne trompent pas. Sinon j'ai moi aussi eu ma période dofus, mais j'ai stop et tout refilé à mon cousin, çà me bouffait trop de temps.

Et concernant la compatibilité de ton prénom et de ton nom avec ta nationalité, je laisserai voir Jess si cela lui pose problème ou non. C'est juste que pour moi çà ne fait pas japonais et qu'ici même s'il y a de la magie on reste dans un univers contemporain et non fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lenile Sharm Empty
MessageSujet: Re: Lenile Sharm   Lenile Sharm EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:41

Baaaah, je connais pas Bleach u.u 

tu comprendra un peut plus le nom/prénom après avoir lu l'histoire je pense. 

En plus de ça, c'est qu'une Nationalité, nous avons bien des Français que s'appellent Smith par exemple. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenile Sharm Empty
MessageSujet: Re: Lenile Sharm   Lenile Sharm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenile Sharm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]
» L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: