Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #4 - Gabriel & Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

#4 - Gabriel & Soul Empty
MessageSujet: #4 - Gabriel & Soul   #4 - Gabriel & Soul EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:28

Vous vous trouvez dans un trou, plutôt profond. Les parois sont lisses, et vous voyez le haut du gouffre. Vous avez des plateformes en cours de route.

Bonne chance ! Amusez vous, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



#4 - Gabriel & Soul Empty
MessageSujet: Re: #4 - Gabriel & Soul   #4 - Gabriel & Soul EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:18

J'ai la tête comme un ballon remplit de gaz épais et brumeux, elle tourne, tourne, et le monde tourne aussi, dans le sens inverse, je m'effondre là, je ne sais où devant cette statue de lumière...

***

A mon réveil, j'étais allongé au sol, mes yeux fixaient droit devant eux et je ne me posais pas de questions, mes douleurs aux crânes semblaient s'être évaporées mais je me sentais tout faiblard, alors je pris quelque secondes pour laisser au temps à mon cerveau de se réveiller aussi.
J'étais droit comme un bâton, les bras près du corps à regarder les parois qui m'entouraient : L'endroit paraissait très étrange, une salle/grotte/gouffre que sais-je ? Les murs sont lisses et me donnent l'impression d'être dans un grand et profond puit vide... Je ne sais pas où je suis ni comment je suis arrivé là, mon seul souvenir c'est Aïko et moi en route pour se faire un cinéma, il s'est mit à neiger, mais après... Je reste allongé comme ça, étendu sur le sol à réfléchir, lorsque j'entends un petit bruit semblable à un éternuement. Je me redresse aussi tôt sur les fesse en regardant derrière moi, presque effrayé.

" Y' a une bête ! "


Oui, il me prend de temps en temps à parler tout seul... 


[HS] J'ai pas l'habitude d'écrire des petits rp comme ça, donc si c'est moche euuuuh... C'est la faute de Pamoi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#4 - Gabriel & Soul Empty
MessageSujet: Re: #4 - Gabriel & Soul   #4 - Gabriel & Soul EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:44

Wake up darling.
Featuring Gabriel M. Road.
Les éclairs de lumière. Quel cliché. Soul était déçue par si peu d'originalité, bien que ses yeux ne furent pas de son avis. Momentanément aveugle, elle ne put que se résoudre, et perdit connaissance en même temps que bon nombre d'habitants, du moins le pensait-elle. Petit oiseau se brisa les ailes contre un arbre, son crâne percutant violemment l'écorce. Aïe.

Wake up darling.

Son premier mouvement, après avoir ouvert les yeux, fut de porter la main à sa tête. Rien de spécial, si ce n'était une légère bosse qui enflait sous sa fine chevelure. Elle voulut inspirer, mais se rendit bien vite compte qu'elle était à même le sol. Quelques poussières s'infiltrèrent dans ses narines, un éternuement en résultant.

▬ Y a une bête !

Sursaut dans l'air. Elle se redressa d'un bloc, essuyant son nez envahit de particules terreuses. Elle aurait pu garder le silence et jouer la bête, pour ensuite s'enfuir. Mais elle n'y voyait pratiquement rien, et prendre le risque de trouver un réel animal était une hypothèse à ne pas écarter. Elle reprit à nouveau sa respiration, ignorant l'élancement dans son crâne.

▬ Une personne, je dirais.

Profitant de l'obscurité pour sourire, amusée par sa propre réaction, Soul se leva réellement, et tourna son regard vers la provenance de la voix, quelque peu stressée. Etre enfermée dans un trou, c'était une chose, avec quelqu'un, c'en était une autre.

▬ L'animalier professionnel aurait-il une idée pour sortir d'ici ?
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#4 - Gabriel & Soul Empty
MessageSujet: Re: #4 - Gabriel & Soul   #4 - Gabriel & Soul EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:15

Je scrutais l'obscurité les yeux plissés, le poing serré comme pour pouvoir me défendre face à une bête aux dents pointues et aux poils plus longs que mes cheveux, je n'avais pas spécialement peur des canidés, mais dans le noir, c'est une idée assez effrayante. Je me redressais doucement sur mes deux jambes tandis qu'une voix svelte et féminine s'éleva dans l'obscurité. Elle (?) aussi semblait ne pas savoir où nous étions, je fus détendu et tapota mes fesses pour virer la poussière sur mon pantalon marron.

"Confondre une fille avec un loup, c'est pas ce qui ferra de moi un expert dans le domaine."


Je lâcha un léger rire détendu puis plongea ma main dans ma poche pour en sortir mon portable, la lumière de celui éclaira très légèrement mon visage, le temps que je sélectionne l'application "Torche" que je braquais devant moi à la recherche de la louve.


"Surement par le haut, encore faudrait-il avoir des ailes..."


Mon flash s'arrêta sur des jambes plutôt fine, je fis monter la lumière un instant au niveau du visage, l'éblouissant par la même occasion.


"Coucou toi, une louve peut-être pas mais des cheveux aussi beaux que leurs fourrures de neige... Moi c'est Gabriel, désolé pour la lumière."


Je l'abaissais au niveau de son torse, puis vers mon visage, pour qu'elle puisse me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4 - Gabriel & Soul Empty
MessageSujet: Re: #4 - Gabriel & Soul   #4 - Gabriel & Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 - Gabriel & Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Soul War Saphir Akari ▬
» ♦ Gabriel M. Road ▬
» Bah tiens, on est colocataires ! {Gabriel}
» Érick Lebeau - Soudeur le jour et Soûl dure le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: