Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♦ Gabriel M. Road ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:12


♦ Gabriel M. Road ▬  Sans_t29

Gabriel M. Road




Carte d'identité :

♦ Nom & Prénom(s) : Midnight Road Gabriel
♦ Sexe :
♦ Date & Lieu de naissance : 26 Octobre / Himitsu
♦ Nationalité : Anglo-japonais
♦ Orientation sexuelle : Il à tendance à trouver certains hommes très beaux, mais il trouve les filles bien plus mignonnes et aiment beaucoup le goût de leurs lèvres.
♦ Personnage sur l'avatar : N ▬ de Pokémon version Noire/Blanc et Noire2/Blanc2
♦ Section : ES
♦ Spécialité : Sociologie
♦ Division : Seconde année.
♦ Profession : Pour les civils & membres du personnel uniquement http://!\\

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Gabriel tient beaucoup de sa mère son physique, il possède de fins yeux brun qui lui donnent un air doux et sensible, ceux ci deviennent très vert la nuit. Ses cheveux sont assez long, pour vous donnez une petite idée, ils descendent jusqu'au milieux de son dos et... Ils sont verts ! Evidemment que c'est une teinture, Gabriel à beau être un vrai monstre, il n'en reste pas moins un jeune homme de 20 ans qui tient à garder une apparence correct pour plaire... Ils sont habituellement blond, seul gène qu'il tient de son père.. A son âge, Gabriel a fini de grandir, il atteint la modeste taille d'un mètre soixante seize.

Son corps n'est pas des plus épais mais ni des plus minces non plus, il a un ventre serte plat et cela dessine même ce petit V que les filles aiment tant dans ces Yaoi, je ne les comprendrais jamais, un bourrelet central pour servir d'oreiller c'est bien aussi... T-T Pour les plus curieu(ses)x, sa dominante virilité mesure 15,3cm (C'est Koko ! Je vous jure elle m'a obligée ! ;w;).


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

Notre cher ami est bien doux, d'un naturel calme et posé, il sait garder son sang froid quand les situations l'exigent, Gabriel est aussi très intelligent, il possède un QI de 178 ! Il n'a que des 100% dans toutes les matières, et ce même en sport, c'est d'ailleurs l'une des raisons première pour laquelle il a très souvent son nez dans un livre, et il lit de TOUT ! Sa passion du moment sont les livres érotiques o/ Sentir la passion et le désir dans les mots, c'est plutôt sympa, vous devriez essayer :3
Il a tendance à se lier d'amitié très aisément avec la plupart des personnes, mais peu l'intéressent vraiment, ce seront juste des bons copains mais rien de plus. D'ailleurs parlons en, de sa vie sociale... Gabriel n'est à n'en point douté un garçon, et il aimerait bien qu'au niveau amour, ça lui tombe dessus, mais il n'est pas pressé et veut surtout trouver la bonne du premier coup. Il est assez maniaque et ne supporte pas les choses mal faites ; ses chemises sont toujours repassés parfaitement, ses cheveux nickels, son écriture sans rature ni tâche d'encre, sa chambre faite de façon militaire, ses chaussures brossés, bref, il aime la perfection.

Gabriel est un grand fan des jeux de cartes à collection, toutes les plus grandes licences y ont passés : Yugi-oh, Pokémon, World of Warcraft TCG ou encore Magic et bien d'autres moins connu comme Duel Masters ou Legend of the Five Rings pour ne citer qu'eux. En tout, il possède 2176 cartes uniques et continue à ce jour sa collection. Il joue aussi régulièrement à pas mal de jeux en ligne.

Notre ami est vraiment quelqu'un de très intéressant à avoir avec soit, il aura toujours quelque chose à raconter. Il manque un peu de courage et mesure tout les risques avant de faire quoi que ce soit, ou alors il vous aime vraiment beaucoup et plonge dans les flammes pour vous secourir tel superman... Sans la cape. Il n'aura pas de mal à vous remonter les morales car il aime prendre le temps d'écouter les problèmes des autres pour ensuite les aider, il veut même en faire son métier : Psychologue.






Mon pouvoir ;

Maîtrise du temps.
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir : Gabriel est capable de manipuler le temps. Enfin... Manipuler est un bien grand mot, il est capable de l'arrêter momentanément, le temps de quelques petites minutes allant de une à cinq selon son énergie et sa motivation. Il peut également remonter le temps de quelques toutes petites secondes, s'en suivent d'abominables mots de tête et des nausées. L'avancer lui est également possible, mais dans ce cas là, il est "projeté" dans le futur, le temps s'arrête alors pour les autres mais ils ne se rendent compte de rien, leurs fonctionnalités nerveuses s'arrêtant sur le coup puis reprenne lorsqu'il revient dans le véritable présent. Ainsi, toutes les nuits, le temps s'arrête, car il est projeté contre son gré dans le futur du lendemain où son lui lui parle. Chose qu'il ne comprend pas car cela voudrait dire qu'il ferrait lui même cette action la nuit pendant qu'il dort. Il peut "consulter" ses lui du futurs quelques secondes "après" ce qu'il se passe "maintenant".

Il semblerait que ses pouvoirs se manifestent la nuit, mais rien de dangereux car il dort et n'alterne donc pas le cycle du temps. Il porte toujours sur lui une petite montre à gousset qui ne fonctionne que lorsqu'il est dans le présent, elle lui permet de savoir si il s'est perdu dans le temps ou pas, les chiffres semblent avoir étés effacer.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

" "Je" recopie aujourd'hui dans ce carnet ce que "j'"ai lu il y a quelques minutes, comme indiquer, cela va "te" sembler incroyable, "je" suis toi : Gabriel M. Road, mais celui d'après demain. En effet, "tu", ou plutôt nous, sommes capable de manipuler le temps. C'est gros et "tu" ne croira pas ces mots et pensera à un canular, tout comme "moi", comme nous tous. Aussi pour "te" le prouver, "tu" aura deux preuves qui viendront tout naturellement à "toi" dans ces deux prochains jours, et alors "tu" devras recopier ce carnet dans le même exemplaire que tu trouveras dans le vieux grenier, troisième carton à gauche sous un drap blanc. "Tu" brûleras celui là après avoir terminer la copie et déposera le nouveau sur le lit que "tu" verras dans le rêve que "tu" ferras dans 2 nuits.

"Je" connais ta vie, car tout ce que "tu" as fait, fait et fera, "je" l'ai fait aussi, jusqu'à ce même ricanement fin que "tu" viens de lâcher, étonnant n'est-ce pas ? "Tu" n'as que 8 ans mais "tu" es très intelligent, "tu" sais que "tu" n'es pas comme les autres humains, "tu" fais de drôles de rêves toutes les nuits et ce depuis "ta" plus tendre enfance, sache qu'ils ne sont pas des rêves normaux, mais ça, nous nous en sommes rendu compte seul, voir des journées qui se sont déjà passées, ou qui vont se réaliser le lendemain, cela nous arrive toutes les nuits. Ce sont des retour temporel ou des avancés temporel que "j'"abrégerais maintenant par RT et AT, ces phénomènes sont naturel chez nous, cela ne cessera que le 26 Octobre 2014, dans 13 ans, 1 heure, 12 minutes et 41 secondes très exactement à partir du moment où ces chiffres ont étés lu.

Laisse moi "te" donner une première preuve de "mes" dires.

"Tu" es né le 26 Octobre - joyeux anniversaire à nous au passage - sur l'île d'Himitsu et "tes" parents t'ont appelés Gabriel.
Les premiers signes de "notre" pouvoir nous est apparu très tôt lorsque, par pur hasard, "tu" es arrivé devant ton jeune père et a jouer avec lui au ballon, vous n'aviez que 2 ans tout les deux. "Tu" as toujours eu en tête que c'était un rêve mais non, c'est simplement un RT. Par la suite, tu as commencé à développé de véritable faculté de génie, là encore, c'était "nous" quelques années plus vieux qui t'apprenions dans tes rêves les choses en avance, "tu" es un surdoué pour cette raison, génial n'est-ce pas ?

"Je" pourrais te parler d'"elle" aussi, cette fille qui reste tout le temps avec "toi", la petite Motahi, elle a un grand rôle à jouer dans "ta" vie, mais t'en parler risquerait d’altérer le cycle du destin. "Je" connais très bien Aïko car elle m'est aussi très cher et elle ne "te" trahira jamais Gabriel, alors ne la trahit pas non plus. Elle est une amie fidèle et "tu" seras là pour lui redonner le goût de la vie quand elle aura fait sa tentative de suicide. Ne panique pas, elle s'en sort. Elle t'as avouée être amoureuse de ce grand brun des cm2 l'autre jour, Nathanaël Petiblongay, elle t'as même dit qu'elle cachait secrètement une photo de lui sous ses draps. "Tu" me crois maintenant ? "Je" suis "toi" et "je" sais tout ce que "tu" sais, Gabriel.

Ce qu'il faut savoir, c'est que "ton" don est très dangereux, il faut manipuler le temps avec précaution, ou "tu" pourrais sombrer dans la folie et il "te" seras impossible de revenir dans le présent parfait, c'est à dire : à la millième de seconde près. Ne fait pas n'importe quoi Gabriel, ne recherche pas les origines de ton don, pas maintenant du moins. "Je" ne peux t'en dévoiler plus sur ce dernier point, pardonne "moi" pour tout ces mystères, mais il m'est simplement impossible de t'en parler... "Tu" comprendras Gabriel, soit patient...

Surtout, ne fait rien d'imprudent, "je" me répète, mais ne va pas trop loin dans le temps, "tu" risquerais d'y voir des choses qui ne "te" plairaient pas... Et ne cherche pas le "savoir", "je" viendrais à "toi", Gabriel, les réponses à toutes "tes" questions te seront données par "moi". Soit prudent Gabriel, le temps n'est pas un jouer, et ceux qui prennent le risque de s'en servir sont tous voués à s'y perdre. L'année prochaine, "tu" recevras un cadeau de "ton" père, il s'agira d'une montre à gousset très spécial. "Tes" pouvoirs te sembleront plus facile à maîtriser quand "tu" l'aura avec toi. Pourquoi ? Car elle vient de "moi". Lorsque "j'"ai rencontré "notre" père, "je" la lui ai offerte devant "mon" moi-même plus jeune, cette remontée dans le temps fût très complexe, "je" dû passer par ce genre de message pour faire que chaque événement se passe au moment exact. Soit patient Gabriel, soit prudent, attend le temps..."


En refermant le petit journal, j'entendis une voix résonner de devant moi, je levais la tête et vis un homme assez âgé, une vieille montre à gousset usé par le temps à la main.

_"L'horloge est l'emblème du temps, le tic tac est son coeur. Maintient le mouvement, et pousse le pour reprendre le fil du temps. Je suis l'horloger."

J'entendais alors un long silence avec le bruit des aiguilles, tandis que la personne disparaissait devant mes yeux... Tic... Tac... Tic... Tac... Tic...........................



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom : ça dépend des gens :p
    ♦ Âge : 18 ans ;)
    ♦ Pays : France
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? : Ils m'ont dit de ne rien dire... LES GAULOIIIIIS !!!
    ♦ Avez-vous lu le règlement ? :
    ♦ Un commentaire ? :Tu les préfère grands ou petits ?... Je parle des nouveaux Big Mac évidemment :o



Dernière édition par Gabriel M. Road le Dim 17 Nov 2013 - 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:16

    Coucou & Bienvenue !

    Non non chéri, retourne lire le règlement. Et tout d'suite eoe Sinon j'te mords plus ♥

    Donc, tu as jusqu'au 18 Novembre ;) Bon courage ! (pense aux top sites :0)

    Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:14


    Boooon.

    On en avait déjà parlé, mais je vais me répéter. L'histoire des "mondes parallèles" ça me gêne un peu. Même si Gabriel maîtrise son pouvoir, il n'y a pas plusieurs mondes. À moins qu'il n'ai changé le passé, je ne vois pas comment ça pourrait être possible :/ À Kazeru de voir ce qu'il en pense :3 Mais j'aime beaucoup ta présentation sinon :0 ♥

    Aaaaaah. Et puis dans le rectangle du haut, tu dis que Gabriel est né à Matsuyama → pense à changer ça !

    Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:58

Bienvenue même si c'est un peu tard.
Donc globalement ça me va mais en effet pour le truc des mondes parallèles ça cloche. Je suis un adepte du principe des mondes parallèles c'est pas le soucis, mais si Gabriel a juste le pouvoir de manipuler ou "traverser" le temps ça ne peut pas l'envoyé dans un monde gouverner par les crevettes même si c'est un monde parallèle qui existe... Je dirait qu'il peut passer seulement dans des réalités alternatives selon les actions que son pouvoir peut lui permettre de faire.
Mettons qu' un vase est cassé par erreur. Le monde dans lequel ce vase et cassé est le monde réel actuel. Mais si il revient dans le passé et empêche ce vase d'être brisé, il aura en effet créé un "monde parallèle", ou une "réalité alternative", qui deviendra de ce fait le monde réel actuel. Mais le monde précédent sera "perdu", il ne fera plus partit de notre existence ou même de la sienne (Même si dans un sens ce monde parallèle continuera probablement d'exister et de suivre un cours semblable ou complètement différent à cause de l'absence du vase, mais Gabriel lui-même n'y aura pas accès)
J'ai été compréhensible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:05

    Kazeru, t'as été super clair, pour moi au moins :0 En fait, t'as formulé ce que je pensais owo 'fin bon.

    Je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune mention à la filière, du pourquoi du comment ni dans le caractère, ni dans l'histoire xwx
    Désolée de t'embêter comme ça bébé >_<

    Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:29

Tant mieux alors !
Je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose d'important à détailler le choix des études... Si ça a vraiment un intérêt pour la psychologie du personnage oui, mais sinon c'est pas important, faut bien en choisir une de filière mais bon ça peut-être au pif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:59

Voilààààààààààààà ! Normalement tout est plus "plausible" :3 Dites moi si il y a encore quelque chose qui cloche, mais vraiment je vois pas :o Je me suis relu /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:07

Ouais ça me va ! Alors je te valide ^^ Amuse-toi bien ! Oublis pas de réserver ton avatar, demander un logement et toutes ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:56


    Je suppose que tout est bon, j'ai mit ton rang, je lock et déplace ~
    → Kazeru, pense à lock, déplacer mais surtout à mettre son rang au membre validé !

    Koko ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Gabriel M. Road ▬  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Gabriel M. Road ▬    ♦ Gabriel M. Road ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Gabriel M. Road ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 - Gabriel & Soul
» Bah tiens, on est colocataires ! {Gabriel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: