Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On mange, on papote & on s'amuse. [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On mange, on papote & on s'amuse. [pv] Empty
MessageSujet: On mange, on papote & on s'amuse. [pv]   On mange, on papote & on s'amuse. [pv] EmptySam 14 Déc 2013 - 10:02

Anya avait passé l’entièreté de sa matinée à se balader dans la ville et à faire les boutiques. Résultat il était à présent presqu’une heure de l’après-midi et désormais notre jeune demoiselle était chargée de plusieurs sacs en carton. La plupart d’entre eux, trois sur les quatre qu’elle trimballait, contenaient des vêtements ; le dernier, plus petit, contenait une tablette tactile où tout du moins il ne contenait plus que son emballage en carton. Car la tablette, elle, se trouvait entre les mains d’Anya qui prenait du plaisir à tester un peu toutes les applications que cette dernière proposait. C’était la première fois qu’elle en avait pour elle toute seule, plus besoin d’emprunter celle d’un ami, et alors qu’elle allait de nouveautés en nouveautés en testant les différentes options de sa console, un bruit quelque peu gênant mais habituel chez notre jeune demoiselle se fit entendre.

** Ah... J’ai faim. **

Un deuxième gargouillement de son estomac approuva sa petite constatation personnelle, après tout son dernier encas remontait à dix heures. Il était dès lors surprenant de voir qu’elle avait presque tenu trois heures sans manger, un record chez elle. Mais à présent si elle ne voulait pas risquer de s’évanouir à cause de la faim qui la rongeait, il fallait qu’elle trouve une sandwicherie ou encore mieux un fastfood, et justement il en avait un juste au bout de la rue. D’où elle se trouvait Anya pouvait en voir l’enseigne mondialement célèbre, elle pressa alors le pas car les gargouillements avaient vite laissé place à des maux d’estomac qui n’allaient faire que s’accentuer si elle ne se mettait pas quelque chose sous la dent.

En entrant dans le fastfood, elle fut accueilli par une chanson de bon anniversaire, en effet il y avait dans un coin près d’une petit aire de jeu tout un groupe d’enfants qui fêtaient l’anniversaire d’un de leurs amis. À côté de cet attroupement des plus bruyants, on pouvait voir un groupe de parents qui les surveillaient et qui supervisaient un peu la fête. Anya ne put s’empêcher de sourire en les regardant, mais très vite elle en revint au problème qui la préoccupait. D’une démarche rapide qui témoignait du fait qu’elle ne tiendrait plus très longtemps, elle se dirigea vers le comptoir et passa commande pour un big menu : à savoir deux hamburgers, une généreuse portion de frites et une bouteille de 50cl de coca-cola.

Anya dut ranger sa tablette dans sa house et la replacer dans son sac afin d’avoir les mains libres pour prendre son plateau et aller s’installer à une des quelques tables libres qui restaient. Il y avait pas mal de monde, et rares étaient les personnes qui étaient venues manger seules ici. En effet à bien y regarder, il y avait en plus du petit groupe d’enfants à l’entrée, des couples, des familles et des groupes d’ami. Anya faisait un peu tâche en étant ainsi toute seule, mais elle ne s’en préoccupait guère, trop heureuse de pouvoir enfin se remplir la panse. D’ailleurs elle ne remarquait même pas qu’un groupe de garçon n’arrêtait pas de la regarder et de discuter à son sujet.

Il faut dire que pour sa petite séance de shopping, Anya avait pris soin de bien s’habiller. Et malgré les conditions hivernales qui poussaient les gens à porter une certaine couche de vêtement, une fois son manteau ôté et posé sur le dos de sa chaise, son chandail violet ne suffisait plus à lui seule pour masquer les formes généreuses de notre demoiselle. Avec cela, Anya portait un pantalon noir et une paire de petites bottines bien chaudes, histoire de ne pas avoir froid au pied, chose qu’elle détestait plus que tout au monde. Enfin bref, ces garçons installés à une table derrière elle continuaient de débattre à son sujet. Ces derniers devaient être du même âge que notre camarade, si ce n’étaient juste un an ou deux plus vieux.

Dans tous les cas, ces derniers semblaient se disputer le droit d’aller l’aborder et on pouvait les comprendre. Il était nettement plus facile d’aller aborder une fille lorsqu’elle était seule, plutôt que quand cette dernière était accompagnée de tout un groupe d’amies. Cependant comme le fastfood était bondé à cette heure, quelqu’un d’autre ne s’était pas gêné pour les devancer en prenant l’une des dernières places libres qui restaient en s’invitant à la table d’Anya et en s’installant en face d’elle. Anya fut alors obligée de déplacer ses sacs de course afin que son invitée puisse pouvoir étendre ses jambes sous la table. Et la première chose qui frappa Anya, et qui put se lire parfaitement sur son visage, fut de constater la grande taille de la personne qui lui tenait à présent compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On mange, on papote & on s'amuse. [pv] Empty
MessageSujet: Re: On mange, on papote & on s'amuse. [pv]   On mange, on papote & on s'amuse. [pv] EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:55

Leith se leva tard, comme à son habitude. Elle traina pour se doucher et s’habiller. N’ayant rien à faire aujourd’hui, elle décida d’aller en ville. Ce serait une occasion pour prendre l’air car elle n’était pas beaucoup sortie ce mois-ci.

Elle enfila comme à son habitude, un jeans moulant, un T-shirt un peu trop court bien qu’elle porta, pour une fois, un gilet fin, le tout surmonter d’une veste longue et d’une paire de botte en imitation cuir noir.

Avant de partir, elle avala une pomme en guise de petit-déjeuner. 11h du matin étant trop tard pour manger un petit-déj et trop tôt pour le repas de midi.

Leith partit donc en ville, les écouteurs visser dans les oreilles. Elle regarda principalement les vitrines de magasins, n’ayant pas vraiment l’intention d’acheter quoi que ce soit. Elle passa principalement devant des magasins de vêtements. Puis, busqué en embuscade, un magasin de CD, DVD et autres multimédia se dressa devant elle. Leith, fan de musique, n’eut pas d’autres choix que de rentrer dedans.

Elle prit son temps pour regarder les différents CDs qui se présentaient. Finalement, sans en avoir l’intention au départ, elle sortit du magasin avec cinq nouveaux CD. Tous des groupes de hard rocks. Elle était fière d’avoir acheté un CD en particulier car elle le cherchait depuis déjà deux ans. Qu’est-ce que ce CD avait-il de différent par rapport aux autres ? Simplement que ses chansons préférées étaient dessus. Heureusement elle pouvait déjà les écouter grâce à Internet mais maintenant, c’est mieux, d’après elle.

Son estomac commença à gargouiller. Il était environ 13h. Leith se mit donc en quête d’un fast food, ou de tout autre endroit où elle pourrait acheter de quoi manger. Le premier endroit qu’elle trouva fut un fast food, vers 13h10. Vu de l’extérieur, le magasin était archi bondé. Mais, n’écoute que ses instincts, elle entra dedans.

Le fast food était bel et bien plein. Leith n’y accorda pas trop d’importance, elle savait qu’elle trouverait une place assise par quelque moyen que ce soit. Elle acheta un cheeseburger, une grosse portion de frites, un grand coca et deux brownies comme dessert.

Une fois son plateau en main, le plus dur étant de trouver une place. Elle se dirigea à l’opposé du groupe d’enfants. Elle repère une fille seule. La table étant assez grande pour les deux plateaux. Elle s’assit en face de la fille en question, après avoir déposé son plateau sur la table et sa veste sur la chaise.

J’espère que je te dérange pas, dit-elle d’une voix calme et sur un ton neutre. Elle n’avait pas envie de se faire remarquer pour une fois.

[HRP : désolée pour le temps de réponse incroyablement long mais j'ai eu quelques problème IRL]
Revenir en haut Aller en bas
 
On mange, on papote & on s'amuse. [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os] (suite!)
» Coupe la poire en deux. En deux ? Pour en faire quoi ? On ne mange pas une demi poire. [Ami et Os]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: