Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:24

Shhhhhhhh.....
Un frisson me parcour. Où suis-je ?
Shhhhhhhh.... Encore ce bruit. Il me rappel quelque chose, un son familier. Celui de l'écume des vagues.
C'est étrange... J'ai l'impression que mon corp est humide. Peut être me suis-je endormie lors de la chasse au insectes ? Pourtant, j'avais bien dormit la nuit dernière... Je croyais avoir eu mon cotât de sommeil,mais j'ai dû me tromper. Mais... Les sensations qui me parcourent ne sont pas habituelles. J'ai l'impression d'être dans un endroit sec et salé. Pourtant, la forêt est sensé être humide et fraîche.
Mes vêtements sont poisseux. Je le sent. On dirait qu'ils sont remplis de sable.
Il faut que je me réveil, je ne suis pas bien installé. Je vais aller me recoucher dans ma chambre, ce serait bien mieux. Mes paupilleres s'entrouvrent doucement. Aie! Le soleil que je croyais filtré par le branchage des arbres se révèle dur et torride sous l'absence du feuillage protecteur et viens directement m'éblouir. Après un moment d'adaptation à la lumière, je finis par voir clairement.

-Ouaaaaaa !

Devant moi s'étale une étendue de sable fin couleur gris clair, tournant presque vers le noir à des endroits. Le contraste avec le bleu turquoise de la mer et là densité de la végétation épaisse qui démarre plus loin donne l'impression d'être dans une peintures au couleurs dérangeantes. Je me redresse doucement. Zut! Ma salopette est toute trempée . Maman vas encore me gronder... Mais au faite, comment ça se fait que je soit arrivé ici? Mon visage affiche une grimace. Je ne comprend pas, et je n'aime pas ne pas comprendre!
Mon expression change soudainement en de l'affolement, et je m'empresse de chercher ma besace autour de moi . Mon regard s'agite dans tout les sens et je finis par apercevoir le petit sac de cuir non loin d'ici. Je cour vers lui sans attendre et le renverse sur le sol, craintive. Ouf! Sur ce parterre granuleux, s'étale les choses les plus importantes à mes yeux. Ma plante, mes mikados et... Patrick ?! Où est passé Patrick ?! Soudain, une petite langue râpeuse viens me chatouiller la main, et deux gros yeux globuleux me fixèrent.
-Patrick!!!
Le petit caméléon avait sentis le danger et s'était camouflé dans décors. Mon regard s’adoucit et je pris dans mes bras mon animal ainsi que ma petite plante, appelé Samiko. Les serrer forts tout les deux me redonnait du courage. Et j'allai en avoir besoin. J'étais dans un endroit qui m'était inconnu, seule, sans aucun repères. Il fallait à tout pris que je trouve quelqu'un parce que j'avais très faim, très sommeil, et surtout très peur. Par un heureux hasard, mes mikados avaient résister à l'eau et n'étaient même pas humides. C'est donc le sourire au lèvres et une friandise a la bouche que je m’avançait vers la lisière de forêt qui semblait cacher bien des merveilles.

La végétation était dense, et donc difficile à traverser. Cependant, je ne m’arrêtait pas pour si peu, et ne prêtait même pas attention au griffures que les branches m'avaient laissé. J'étais en plein rêve. La forêt était remplis de grands arbres, qui étaient remplis de beau fruits, qui étaient remplis de gros insectes, qui étaient remplis de bonnes graisse, qui feraient bientôt mon quatre heure. Oui, j'avais commencer à prendre les mêmes habitudes que Patrick, et avais découvert avec émerveillement que ces petites bête pouvaient se révéler être délicieuse; si on savait les préparer. Je grimpais donc à un immense arbres dont je ne connaissait pas le nom et attrapais un fruit orangé qui me paraissait bien mur. Mais alors que je tentais de redescendre, j'entendis un aboiement. Sûrement un chien érant. Mince! J'avais une mauvaise expérience de ces animaux, ayant tenté une foi d'en coiffer un avec les bigoudis de maman, manquant ainssi de me faire arracher la main. Depuis, je les considérait comme de grosses bêtes qui n'aimaient pas le bonheur et préféraient se battre plutôt que de s'amuser. Mal à l'aise à l'idée de recroiser ce type de chien, je restais sur ma branche, écoutant les pas se rapprocher un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:59

Feat: Hope Knight
Quand les chiens jouent au chat
La forêt était plutôt calme, il n'y avait aucun bruit mis à part le chant sensationnel des oiseaux. Le sourire aux lèvres, Minho avait plongé ses doigts dans la fourrure de Hwaiteu, déposant un dernier baiser sur sa truffe humide avant de descendre d'un premier arbre. À cette époque, il y avait beaucoup de fruits et le jeune garçon comptait en ramasser une dizaine de chaque sorte, après tout, il était chez lui et cette zone de la forêt lui appartenait de droit, il y avait marqué son territoire de nombreuses fois. D'un claquement de langue, il appelle la chienne qui avait plongé sa truffe dans un terrier de lapin. Le jeune Minho pouvait ce souvenir de la délicatesse de cette femme à la chevelure rose qui lui avait offert a manger ainsi qu'un bon bain chaud. Cette femme "Ho-ke" comme il l'appelait, aurait le droit à des fruits fraîchement cueilli et qui sait...en échange aurait-il encore de cette délicieuse viande ?

Pieds nus, il avait continué son chemin au côté de l'Akita blanche qui l'accompagnait. Cette dernière avait repris du poids depuis peu « M'man... qu'est ce que tu fais ? » demande t-il à la chienne, celle-ci ayant tourné le museau dans une autre direction. Le jeune garçon grogne, tapant du pied par terre, attrapant la lance qu'il avait fabriqué dans son dos « Des humains ? ils ne savent pas reconnaître le territoire des autres où quoi... ?! » avec un petit aboiement, Minho donne l'offre à Hwaiteu de partir a la recherche de cette "source", c'est en courant qu'il se met a la suivre, restait attentif aux moindres faits et gestes autour de lui.

La chienne s'arrête alors devant un grand arbre et aboie. Minho s'approche d'elle et caresse son pelage avant de détourner ses yeux vers le ciel. Une jeune fille y était perchée en train de... ramasser des fruits ?! ne savait-elle pas que tous les fruits dans cette zones de la forêt appartenaient a Minho ? Le jeune garçon commence à grogner, attrapant l'arbre en ses mains, il commence a grimper assez facilement jusqu'à la branche où était la jeune fille « Qu'est ce que tu fais là ? c'est mon territoire ici ! » dit-il en Coréen, montrant les dents a cette jeune demoiselle en poussant des grognements canin. Il devait s'en doutée, personne ne parlait Coréen ici, où alors s'était rare... il décide alors d'employer l'anglais avec beaucoup de difficulté « Ici territoire de moi et Hwaiteu ! » dit-il une première fois avant de sortir brusquement « TERRITOIRE ! OUST, OUST ! » Grogne-t-il en faisant des signes de main, cette jeune fille devait partir d'ici. Hwaiteu quant à elle, en bas de l'arbre semblait curieuse
▬ Parole en Coréen ▬ Parole en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:00

Mes yeux étaient écarquillés par la fascination. Non, je n’avais pas peur,non, au contraire. Alors que je m’attendais a faire face à une bande de chien sans cervelle, je m’étais retrouvé nez a nez avec ce jeune garçon à l’allure peu commune qui parlait coréen. J’avais des bases assez fondées dans quasiment toutes les langues, en raison des nombreux voyages que j’avais fait tout au long de mon enfance, mais le coréen n’était pas facile, et je n’aurais pas sue tenir une discutions. Lors de mon voyage dans ce pays, j’avais appris les mots qui me semblaient les plus importants:
jouer
manger
amis… etc.
Mais ce n’étais pas suffisant pour comprendre ses paroles. A mon grand soulagement, ils se mit à utiliser l’anglais dont j’étais pratiquement bilingue.

- « TERRITOIRE ! OUST, OUST ! »

Mon visage affichât une grimace de désaprouvement. Pourquoi les gens étaient si peu gentils? Moi tout ce que je voulait, c’était un bon repas plein de vitamines et de protéine! Mais non, ce jeune garçon avait décidé de faire son égoïste!
C’est alors que j'eus un tilt. Mais quelle débilos je pouvais faire! si on résumait ma situation:
-je suis seule sur un île que je connaît pas.
-Je cherche a manger et quelqu’un viens m'arrêter pour me faire comprendre que cette nourriture lui appartient.
-Moi je lui fait la boude et rentre dans un blocage stupide.
Le voila le problème! Je faisait encore ma pessimiste alors que j’avais tout pour moi. Quand on y penses, cette personne ferait un très bon camarade de jeux! En plus, il a l’air plutôt rigolo, avec sa chienne au pelage ravagé par l'âge. Je m’imaginait alors jouant a chat perché tout les 5, dans cette étendue de verdure. Ma bonne humeur revint immédiatement, affichant sur mon visage un sourire enfantin et innocent. Il ne voulait pas me prêter ses fruits, il se comportait comme un chien...Maman l’aurait classé dans la catégorie “voyous et vagabond”et serait partie sans même lui adresser un regard, de peur d’attraper des puces, mais moi, je l'appréciais déjà.

Heureuse de ce compagnon nouveau, je me prêtait a son jeu et lui tendais un mikado avant de pousser un petit aboiement aiguë. Je sautillais sur place, manquant plusieurs fois de perdre l’équilibre. J’avais vraiment de la chance. J’aurais put tomber sur n’importe qui, et le hasard a voulut me faire rencontrer ces deux camarades qui semblaient avoir une longue histoire loin d’être toute blanche. C’est le moment que choisit Patrick pour se montrer, prenant la couleur de mes cheveux sous l’effet de surprise provoqué a la vue de la grande chienne au regard étonné qui patientait en bas. j’attendais patiemment la réaction de l'inconnu face a ma déclaration de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:38

Feat: Hope Knight
Quand les chiens jouent au chat
Perché en haut de son arbre avec une jeune demoiselle à la chevelure particulière, Minho attendait avec impatiences que cette dernière quitte les lieux. Il n'était pas question quel reste une seconde de plus a moins qu'elle est quelque chose a offrir a Minho en dépannage. C'est dans un grognement que la demoiselle sort alors un petit bâton de couleur marron. Minho fronce les sourcils, attrapant le "truc" entre ses doigts avant de le renifler. Il fait la moue, le léchant ensuite y découvrant un goût... sucré ? Minho croque dans celui-ci avant de laisser l'autre morceau s'écraser au sol pour que Hwaiteu le récupère. En regardant la chienne manger, des aboiements vint attirer son attention. La jeune fille devant elle était en train de... Sautiller et faire le chien ? Le jeune garçon albinos grogne une nouvelle fois montrant les dents, que faisait-elle ? elle n'était pas "chien" comme lui...

Et voilà qu'elle sautillait sur place, sur le point de tomber par terre. Dans un soupir Minho secoue la tête, trouvant cette jeune demoiselle alors "étrange" mais aussi "intéressante". Elle avait arrêté de toucher ses fruits et lui avait offert un bâton sucré, elle pourrait rester un peu plus longtemps que prévu... et qui sait ? Aurait-elle encore a manger à lui donner ? « Grrr... pas chien, toi ! » dit-il avant de prononcer plus clairement « singe toi être ! Singe idiot... » il tire la langue, voyant alors apparaitre une petite bête sur la tête de la jeune fille qui avait miraculeusement prit la couleur de ses cheveux. Passionner par le monde animal, Minho nu pu empêcher d'attraper cette "animale coloré" entre ses mains, commençant à l'observer longuement... c'est alors que ce dernier change une nouvelle fois de couleur. Minho fait les gros yeux, il n'avait jamais vu ça de sa vie... ! La bouche bée, il regarde la chienne en bas et lui montre le caméléon « M'man ça change de couleur ! » dit-il, se mettant a sautiller à son tour, regardant la jeune fille « Quoi être ça ? » puis ne pensant qu'a son ventre, il prononce une dernière fois « être comme lapin ? Ça, peut être mangé ? » il fit un signe de croquage et de machouillage en même temps, essayent de se faire un maximum comprendre, pointant Patrick du doigt. Il était question de nourriture a cette heure ! Une chose très importante pour les deux compagnons de la forêt.
▬ Parole en Coréen ▬ Parole en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:58


   
quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Pi6w/>

   Miki et Minho

   
   

   quand les chiens jouent au chat
   
Le jeune garçon me regardait bizarrement. Il doutait. Apparemment, le mikado avait eu un effet positif sur lui. Chouette! Comme dit la devise, “qui mange mikado le premier jour, joue a chat le deuxième!” …Oui, c’est moi qui l’ai inventé, ce proverbe, et alors! c’est pas pour autant qu’il n’est pas vrai! Enfin bref, là n’est pas la question…
Une sensation de vide s'emparât de moi. Patrick?! Je tâtais ma tête a la recherche de l'animal et l'aperçu dans les mains de l’autre, qui le mordillait. Ma réaction fut immédiate. Je sautais sur le garçon et lui arrachait mon protégé, les larmes au yeux. Patrick et Samiko étaient les seules personnes pour qui j’éprouvais vraiment un attachement singulier. Les seules que j’étais prête a protéger, quel qu’en soit le pris. Et cette personne, peut importe qui elle était, n’avait pas le droit de porter la main sur eux.
Je serrais maladroitement la petite bête dans mes bras et essuyais furtivement les quelques larmes qui avaient coulées. “ reprend toi, reprend toi…” Je faisait tourner en boucle ces paroles dans ma tête, espérant chasser toutes traces de mon saut d’humeur si soudain.
J’avais décidé de me faire un ami, et je ne renoncerais pas pour si peu. Me calmant peu a peu, je décidait de lui adresser la parole pour la première fois.

- Patrick ne se mange pas. c’est mon ami! Si tu a faim, tu peu prendre ça.

Je lui tendais un autre bâtonnet, mon habituel sourire enfantin de retour sur mon petit visage.
Mon anglais était parfait, on aurait presque pu se tromper sur ma nationalité. C’est pourquoi j’étais sure qu’il m’avais comprise. Cependant, il semblait hésitant. Peut être a cause de ma réaction soudaine et spontanée quand il avait tenté de manger Patrick. J’avais sûrement perdu un peu de sa confiance. Nous étions tout deux des enfants compliqués, avec leurs caractère et leurs histoire, et ils nous faudrait sûrement du temps pour nous apprivoiser, mais j’avais la volonté et surtout le besoin d’avoir quelqu’un auprès de moi. C’était peu être égoïste, mais je m’en fichait. J’avais décidé que ce serait mon ami, alors il le deviendrait. Que ça lui plaise ou non.
Sur ces dernières pensées, je croquais a mon tour dans le mikado, laissant le sucre recouvrir mon palais.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:15

Feat: Hope Knight
Quand les chiens jouent au chat
Sur le point de croquer dans la petite tête de l'animal changeant de couleur, Minho fut interrompu. Il écarquille les yeux en voyant que l'animal avait quitté ses mains, désormais contre la jeune fille à la chevelure rousse. Minho fait un instant la moue, regardant en bas la chienne blanche assise, elle attendait. Finalement, la jeune fille prend la parole « Patrick ne se mange pas. c’est mon ami! Si tu as faim, tu peux prendre ça » Le jeune garçon sourit en voyant par la suite que la jeune fille avait encore des bâtons sucrés dans ses réserves. Minho le prend avec plaisir et croque à l'intérieur, faisant tomber un petit morceau par terre pour Hwaiteu.

Le jeune garçon albinos se lèche les babines, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune fille. Il tend alors la main vers elle « encore ! » dit-il en cueillant par la même occasion un fruit, le faisant lui aussi tomber pour la chienne qui s'était mise a remuer la queue « m'man aime manger fruits » dit-il en riant, croyant dans un nouveau bâton sucrée.

Finalement, Miki avait gagné la confiance de Minho qui commençais à s'intéresser à elle « Comment... t'appeler toi ? » dit-il avant de rajouter « moi, être Minho et... Là Hwaiteu» rajoute t'il en montrant la chienne du doigt avant de sourire légèrement, se redressant, debout sur la branche d'arbre. Le jeune garçon avait une agilité assez surprenante, c'est pour cela qu'il monta assez rapidement au-dessus de Miki sur une autre branche, y attrapant les fruits les plus juteux. Il en prend un dans ses mains avant de croquer a l’intérieur, en faisant tomber un sur les genoux de la jeune fille rousse « Toi, manger les fruits de moi » dit-il en souriant, continuant de grignoter son fruit.
▬ Parole en Coréen ▬ Parole en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:01

(Je m'excuse pour les fautes de frappes et surtout le manque de " ' " mais j'écrit sur mon portable et il à eu un gros beug donc encore désolé x)


Minho.
C'est donc son nom. C'est très joli je trouve.
Minho et Hwaiteu.
Si ils m'avaient donné leurs noms, ca voulait dire que javais leurs confiance? Quils étaient mes amis ? Oui, nous n'étions plus des étranger vis à vis de l'autre.

- Moi c'est Miki! Voici donc Patrick, Samiko et ce bâtonnet au chocolat, c'est un Mikado.

Je pointait du doigt chacun de mes camarades en énonçant leurs nom. J'étais fière de les avoirs à mes côtés.
Le jeune garçon au nom de Minho me sourit avant de grimper agilement à une branche au dessu de moi. Depuis son arrivée, j'avais arrêter de toucher les fruits, ou plutôt ses fruits, mais en le voyant la haute savourer le doux nectar de ce sucre naturel, jen avais l'eau à la bouche. Il a dit tomber un aux pied de l'arbre pour sa belle Hwaiteu, puis, à mon grand étonnement, il m’en offrit un, le sourire au lèvres “ toi manger les fruits de moi”.
Il vennait de moffrir le droit de partager son territoire, et malgres mon ignorance, je savaistout de même que c'était une chose rare.

Mon regard sattardat un moment sur son visage. Il à les cheuveux très clair, des très fin et remplis de cicatrice. Sa peau est celle dun coréen, mais plus endurcis pas la vie à léxterieur. Il me fait pensser à un personnage de Miyazaki.
Je lui souris à mon tour et croque à pleines dents dans le fruits, savourant chaque saveur, chaques explosions de gout sur mes papilles. Ça me rappelais lAfrique. Là bas, les fruits que on achetes sonts cueillis dans des verger poussants non loins du lieu de vente, ils sonts fraits et du pays, et ca il ny a pas mieux.

Je termine ma colation assez rapidement, et redonne deux autres Mikado a Minho pour le remercier. J'ai pris pour habitude de les utiliser comme monnaie d'échange. Cest un peu comme les cartes pokémon, sauf que là ça se mange.

- Merci Minho et Hwaiteu! Est ce que…

De peur qu'il ne me comprenne pas, j'essayais tant bien que mal de reprendre la suite en coréen.

- Est ce que moi pourrais rester un peu avec vous? Je connaître personne dans ici, je arriver tout juste. Je se réveiller sur plage sans savoir comment je arriver…

La vérité était surtout que je les aimais bien tout les deux, et que je navais pas vraiment envie de les laisser partir sans moi. J'était sûre que avec eux, je mamuserais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] EmptySam 16 Avr 2016 - 12:09

Feat: Hope Knight
Quand les chiens jouent au chat
Les yeux dans ceux de la jeune fille, celle-ci prit la parole « Moi c'est Miki! Voici donc Patrick, Samiko et ce bâtonnet au chocolat, c'est un Mikado. » Le jeune garçon hoche la tête, regardant d'un peu plus près l'animal changeant de couleur, il était impressionnant de voir ce genre d'animal. Mais après avoir donnée un fruit à la jeune fille, celle-ci offre un Mikado à Minho, il n'était pas difficile d'amadouer le jeune garçon avec de la nourriture. Le dos contre le tronc de l'arbre, bien installé sur la branche, Minho regardait la chienne plus bas manger, une fois terminés, il prit un nouveau fruit avant de le laisser une nouvelle fois tomber par terre « Merci Minho et Hwaiteu! Est ce que… » la voix de Miki attire l'attention du jeune coréen qui se met à la regarder immédiatement après, qu'est ce qu'elle voulait ? Il penche la tête, attendant la suite de ses explications.

La jeune fille se met alors à parler Coréen, ce qui étonne un pe Minho qui comprend un peu mieux ce que voulait dire Miki « Est ce que moi pourrais rester un peu avec vous? Je connaître personne dans ici, je arriver tout juste. Je se réveiller sur plage sans savoir comment je arriver… » La jeune garçon grimace, il n'aimait pas les humains, même si cette jeune fille lui offrait des bâtons au chocolat. Pour Minho, il n'y avait qu'une humaine qui l'aimait, c'était "Hope". Le jeune garçon descend de la branche a dessus de Miki pour venir à côté d'elle, il se met alors a toucher ses cheveux roux « Tu peux rester ici... pas plus de deux jours, je n'aime pas les humains » dit-il en montrant légèrement les dents comme un chien qui montrent les crocs « Va falloir te faire ta propre maison, où trouver quelqu'un pour t'aider » dit-il une seconde fois, croisant les bras autour de sa poitrine avant de descendre de l'arbre.

Il plonge alors l'une de ses mains dans le long pelage de Hwaiteu, cette dernière avait les oreilles à l'écoute de chaque bruit qui les entouraient. Le jeune garçon relève la tête, il était près d'un petit ruisseau... Parfait. Il regarde la jeune fille toujours en haut de l'arbre et lui fait un signe de tête « Tu viens, où tu comptes rester dans ton arbre le singe ? » dit-il commençant a marcher en direction du ruisseau ?
▬ Parole en Coréen ▬ Parole en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty
MessageSujet: Re: quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]   quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les chiens jouent au chat [Minho & Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la maid rencontre un chat sauvage, elle essaye de l'effrayer à coups de balais [Alicia et Osnate]
» Quand le traumatisme te hante [Pv Kaede]
» Quand l'amour est au rendez-vous
» 1, 2, 3 maison magique [Miki]
» Regarde, un chat volant ! [SHAPORO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: