Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson}   Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson} - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:47



Jordan contre le dragon à 7 têtes

« Manquerait plus que cela, j’ai eu mon lot de soucis avec vous, alors ne trainons pas comme tu dis. »

"Vous", "tu" ? Ewan ne comprend pas trop pourquoi la jeune femme s'adresse à lui de deux façons différentes. Enfin si, il en a une vague idée mais c'est bizarre pour lui. Alors qu'il vient de signifier qu'il semble y avoir un passage un peu plus loin qui va les obliger à s'enfoncer un peu plus dans la grotte, l'androgyne prend les devant en se faufilant la première. Le passage est vraiment étroit, heureusement que leurs deux corps ne sont pas trop imposants. Jordan envoie des sphères lumineuses au devant d'elle pour se guider. Ewan la suit au début en silence. Puis la voix de la jeune femme s'élève et résonne dans la pénombre.

« Donc, vous êtes combien là-dedans ? Au moins quatre, çà c’est sûr, mais suis certaine que vous me gardez le meilleur pour la fin ? »

- Ça, je ne peux pas dire combien de personnalités habitent ce corps. Seul Lizzy pourrait répondre à cette question. Pas sûr qu'elle le ferait, sauf si vous gagnez sa confiance et ça ce n'est pas une mince affaire. Et au fait, au risque de paraître insistant, ça fait deux fois que je vous pose la même question et j'aimerai vraiment une réponse. Je la réitère ... Que fait-on dans cette grotte ?

Ce n'est pas que Ewan veut se montrer impoli mais il est un peu agacé par le comportement un peu froid et étrange de la demoiselle. Enfin, demoiselle, si l'on peut dire. Son allure un peu masculine, Ewan l'a bien remarqué. Même si il est dans le corps d'une femme, il ne s'en considère pas moins hétérosexuel et même si il ne dit jamais rien ou ne laisse rien paraître, il lui arrive de regarder et d'apprécier les courbes féminines. Mais là, y a t-il vraiment quelque chose à contempler ? Bref ... Ce n'est pas le sujet. Les deux jeunes gens avancent avec prudence. Ewan aussi sent la fraicheur d'une ortie au bout du passage. Mais ce dernier est long et sinueux. A un moment, il aperçoit de justesse un trou devant l'androgyne qui ne semble pas l'avoir remarqué et qui s'apprête à y poser le pied. Il a le réflexe de former une couche de glace par -dessus le trou afin d'éviter à sa compagne de fortune de se tordre la cheville. Manquerait plus qu'elle se blesse, il serait obligé de l'aider à avancer et dans un passage difficilement praticable, ce serait la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson}   Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson} - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:31

Jordan n’allait visiblement pas en savoir d’avantage, mais dans cette histoire, elle n’était pas la seule à ne pas obtenir les réponses qu’elle voulait. Aussi cet Ewan vint lui réclamer une fois encore une réponse à la question qu’il lui avait posée. Visiblement toutes les personnalités qui squattaient ce corps n’étaient pas interconnectées entre elles. Prenant une profonde inspiration avant de laisser s’échapper un bruyant soupire, Jordan décida de se lancer dans les explications qu’on lui demandait, après tout elle n’avait rien de mieux à faire.

« Je t’ai dit que j’avais dû sauter de la falaise pour aller t’empêcher de te noyer ? Et ben, après avoir peiné pour regagner la plage, le souci s’est que bien que sauver de la noyade, on s’est retrouvé coincé sur une crique. Pas moyen de remonter via la falaise, pente trop raide, du coup à défaut de repiquer une tête dans la mer, notre seule option restante fut cette grotte. »

Au moment où elle terminait sa phrase, de la glace se forma sous ses pieds. Comprenant qu’Ewan venait là de lui éviter un souci supplémentaire, Jordan resta un peu interdite. C’était bien la première fois que quelque chose de positif ressortait de sa rencontre avec cette fille.

« Merci. »

Finit-elle tout de même par lâcher avant de reprendre sa progression. Finalement la légère brise que notre amie avait sentie se faisait de plus en plus présente. Et bientôt du bruit ne tarda pas à se faire entendre à leurs oreilles, plus précisément des voix. Oui, il fallait vraiment tendre l’oreille mais Jordan était persuadée de ne pas rêver. Il y avait devant elle un brouhaha de voix indistincte, à moins que cela ne soit tout simplement le vent dans cette grotte qui en s’y engouffrant venait jouer des tours à notre androgyne.

« Est-ce que tu entends comme moi ? »

Notre demoiselle avait besoin d’un seconde avis, et la seule personne pour lui en donner un était celle qui l’accompagnait dans ce calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan contre le dragon à 7 têtes. {pv Frédérique Watson}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frédérique Watson ou la TDI [FINISH]
» Joyce Watson
» Joyce Watson
» Et dire que je me suis bien habillée [Jordan et Osnate]
» Joyce Watson {♀} [INDISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: