Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] Empty
MessageSujet: Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu]   Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:25




"I'll never say it, but I miss you..."

Le jeune homme poussa la porte du toit et plissa les yeux, éblouis par le soleil déclinant qui lui faisait face. Il avait plutôt tendance à se complaire dans les coins sombres, mais là il voulait prendre un peu l'aire. Alors pourquoi le toit plutôt qu'une ballade en ville ou d'en la forêt ? Il s'y sentait plus tranquille, plus libre. L'espace était plus vaste lorsqu'il pouvait ainsi contempler le ciel plutôt que lorsque celui-ci était obstrué par les bâtiments ou les arbres. Et puis on ne croisait pas grand monde ici, surtout à l'heure du dîner comme maintenant.
Kazeru ramassa une feuille morte et sèche que les bourrasques de la journées avaient dû déposer ici. Maintenant le vent était complètement tomber et même la légère brise qu'il y avait à cette hauteur était difficilement perceptible. Il écrasa la feuille entre ses doigts et l’émietta complètement dans sa paume tandis qu'il s'approchait du bord du toit. Quel intérêt de faire cela ? tout simplement pour ensuite faire voltiger en cercle les petits morceaux grâce à un tourbillon au creux de sa main. Ce n'était que pour s'occuper un peu, ça ne consistait même pas un effort pour lui vu qu'aujourd'hui ses vrais entrainements consistaient à tenter de créer de réelles tornades. Il n'en était plus très loin d’ailleurs maintenant.
Arrivé à l'angle du toit il appuya son dos contre le grillage servant de garde-fou et tourna sa tête de côté pour observer en bas la cour centrale du pensionnat. C'était vraiment calme à cette heure-ci, il n'y avait que quelques rares passages, des élèves qui parfois courraient, probablement en retard pour dîner au réfectoire. Kaze ne comptait pas y aller lui. Son mode de vie était assez particulier, décalé par rapport aux autres, voir même complètement chaotique. Ses heures des sommeil et de repas n'étaient jamais les mêmes de jours en jours, il se contentait de dormir et de manger lorsqu'il en ressentait le besoin, que ce soit en plein cours ou en pleine nuit. C'était à l'époque où il vivait dans la rue avec son frère qu'il avait pris l'habitude de vivre ainsi.
Le jeune homme fixaient les rares mouvements en bas avec un regard vague, se demandant quand est-ce que ce stupide soleil allait se décider à se coucher pour qu'il puisse filer en douce à la falaise pour s'entrainer, mais ce ne serait pas avant plusieurs heures il le savait bien et il craignait de devoir continuer à s'ennuyer d'ici là. Puis son regard fut attiré par la silhouette particulière d'une personne qui traversait la cour, quittant le bâtiment en haut duquel Kaze se trouvait pour se rendre à celui d'en face. Kazeru n'en cru tellement pas ses yeux qu'il laissa tomber ses morceaux de feuille morte pour agripper le grillage des deux mains, regardant intensément l'homme qu'il avait repéré en bas. Il plus il regardait moins il semblait douter, même si rien ne semblait sûr. Comment savoir ? Comme ça de dos ça semblait être lui, mais il faudrait qu'il se retourne pour vérifier... Après un peu d'hésitation le jeune homme décida que ça valait le coup d'avoir l'aire stupide. Il emplit ses poumons d'air et se mit à crier.


"MIZUKI ! ... MIZUKIII !!! ..."

Il hurla le nom plusieurs fois, espaçant ses appels, mais en bah la personne n'émit aucune réaction. Il ne devait pas entendre... Il fallait que Kazeru descende le voir pour en avoir le cœur net, mais le temps de descendre les escaliers et de quitter le bâtiment le garçon en bas aurait déjà atteint l'autre bâtiment et Kazeru ne pourrait plus le retrouver. Il n'y avait qu'une seule solution pour descendre assez vite en bas, mais elle était complètement folle ! Mais visiblement elle fut assez réaliste pour le jeune homme pour qu'il tente le coup sans hésiter bien longtemps. Il se mit à grimper le grillage pour passer de l'autre côté, vraiment tout au bord du toit. De là, sans plus de cérémonie, il se laissa tomber dans le vide.
Non, il ne savait pas voler non. Bien que son élément soit l'air il lui aurait fallut des ailes pour voler, ou ne serait-ce qu'un substitut afin de manipuler et diriger les courants d'airs ascendants pour planer plus que la normale, mais ça ne faisait encore partie que de ses théories et de ses projets à venir, pour le moment il tombait à pic comme n'importe qui d'autre. Et il ne fallait pas se fier à la facilité avec laquelle il avait sauté, c'était terrifiant de voir le sol se rapprocher à une telle vitesse tout en vous laissant percevoir cela comme une éternité pendant laquelle vous regrettez mille fois votre geste. Mais il n'était pas fou non plus, il avait bien prévu quelque chose pour ne pas subir les conséquences de sa chutes. Alors qu'il arrivait à une dizaine de mètre du sol il format un tourbillon d'air au dessous de lui qui le repoussa vers le haut, ralentissant considérablement sa vitesse. Mais moins qu'il ne l'aurait souhaiter tout de même. Il finit par venir heurté le sol assez violemment, ses jambes amortissant le plus gros de sa chute avant que ce ne soit les bras qui touchent le sol et qu'il finisse complètement par terre dans un grand nuage de poussière créé par son tourbillon à présent évaporé.
Il était un peu sonné mais au final sa théorie avait fonctionné, n'importe qui serait mort de cette hauteur. Bon il s'était déjà exercé auparavant mais pas depuis un immeuble entier. Mais pas le temps de se féliciter pour le moment. Il était arrivé en bas mais n'avait toujours pas interpellé le jeune homme. Il se releva en grinçant des dents à cause d'une douleur à la cheville gauche mais si mit rapidement à avancer et relança ses appels.


"Mizuki !!! Mizu attend !"

Avec ce qu'il venait d’accomplir il en avait oublier ses doutes et était certain d'accourir vers son frère jumeau qu'il n'avait pas vu depuis son départ pour l'île de Himitsu il y a près de trois ans. Il n'avait même pas la présence d'esprit de chercher une raison à sa présence ici, il souhaitait juste tellement fort que ce soit lui. Et plus il se rapprochait du jeune homme lui tournant toujours le dos plus il y croyait, malgré ces détails pourtant flagrants.
Finalement, en boitant un peu maladroitement, il finit par atteindre le garçon et l'attrapa par l'épaule pour qu'il se retourne.


"Mizuki ! Tu ..."

Mais il se coupa net, les mots se coinçant dans sa gorge. Bien qu'il soit habituellement inexpressif cette fois son visage se décomposa malgré lui. Mais il resta figé, ne sachant comment réagir. Ce n'était pas Mizuki, pas du tout.



Dernière édition par Kazeru Izumi le Sam 9 Nov 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu]   Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:10


Strikingly similar.
Marchant désespérément vers un point invisible, je savais néanmoins que je ne sortais pas de l'établissement, bien que j'en avais l'étonnante envie. Le soleil m'éblouissait dans un rictus sadique, je lui jetais mon regard le plus noir possible, il riait. Je pressais donc le pas, victime d'une soudaine angoisse naissante. Je comptais me réfugier dans l'ombre, je cherchais. Mais chaque coin d'ombre était envahit d'animaux en nombre exagéré. Parmi ceux-ci j’apercevais une vache vêtue d'un manteau en poil de loup et un dindon de deux mètres avec un chapeau bleu sur la tête, ce même dindon m’adressa un clin d’œil tandis que les autres riaient en me voyant fuir le soleil. Leurs rires résonnaient dans ma tête et j'avais l’impression d'être l'objet de toutes les moqueries. Autour de moi, les quelques personnes qui passaient à mes cotés me regardaient curieux, les yeux presque exorbités, je les observait un à un, comprenant que si je voulais éviter d'être prit pour plus fou que je ne l'étais je devais agir en conséquences. Je prenais donc une grande et profonde respiration afin d'apaiser mes craintes, et continuais à marcher dans cette grande cours. Petit à petit, les animaux disparurent dans une fumée multicolore. Je clignais des paupières afin de m'assurer qu'ils avaient bien disparurent. Je jetais alors un œil hésitant vers le soleil et constatais que son visage avait également disparut. C'est alors que je décidais d'entrer dans le bâtiment qui se dressait devant moi afin de me sentir plus en sécurité. Qui sait quand ils allaient revenir ? Mais alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres de la porte, une main m’agrippa avec vigueur et je me retournais vivement trop surpris par ce geste. Je dégageait vivement mon épaule et reculais de quelques pas. A qui appartenait le prénom qu'il avait prononcé avec tant d'espoir dans la voix ?

« Qui êtes-vous ? Que me veux-tu ? »

Le ton de ma voix était légèrement irrité, presque inquiet. J'étais passé d'une personne à une autre sans m'en rendre compte. Un jeune homme que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais vu venait de me prendre par surprise alors que je me calmais progressivement de mon angoisse naissante. Il était naturel que le fixe avec suspicion, lui qui semblait brisé en découvrant mon visage. Avais-je une trace sur le visage ? Une salissure ? Faisais-je peur à voir ? Je le détaillais finalement, une longue crinière violette, couleur peu commune, et de beaux yeux d'un bleu glacés. Sa peau blafarde lui donnaient des allures de mort vivant et ses vêtements sombres et décousus provoquaient un certain mal aise chez moi. Toute cette obscurité me rappelait certains personnages diaboliques qui apparaissaient parfois. Un violent frisson parcourut mon échine tandis qu'une certaine oppression naissait dans mon épigastre. Je reculais encore, avec des gestes relativement lent comme pour éviter qu'il devine mes intention. Et puis je pourrais éventuellement fuir sans qu'il ne puisse me retenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu]   Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:32




"I'll never say it, but I miss you..."

Il aurait dû le remarquer plus tôt, dès qu'il l'avait apperçut même ! ses cheveux n'avaient pas la couleur que Mizuki avait choisit depuis des années, il ne portait pas ce genre de vêtements là, et puis la taille n'était pas pareil, et puis ... Tout était différent, même si ils se ressemblaient, ça n'aurait jamais pu être le frère de Kazeru... Mais celui-ci avait été aveuglé par l'envie de revoir son frère. Depuis toutes ces années, même s'il c'était créé un entourage ici il se sentait tellement seul. Il regrettait toujours de plus en plus d'avoir abandonné son frère pour partir, tout ça à cause de ces satanés pouvoirs sur lesquels ils n'étaient pas d'accord ... Mais un jour Kazeru mettrait fin à tout ça, à tout les malheur que cette magie créait.
Pour l'heure le jeune homme se retrouvait plutôt sans une situation malencontreuse, et se montrer sous un jour aussi ridicule n'était pas dans ses habitude. Il était beaucoup plus réfléchit normalement. Alors quand l'inconnu qui s'était dégagé de son emprise lui demanda ce qu'il lui voulait il eu un peu de mal à formuler une réponse pourtant simple et évidente.


"Non, je ... j'ai confondu avec quelqu'un d'autre."

Le jeune homme semblait s'être très rapidement mis sur ces gardes. La situation n'était pourtant pas si alarmante, Kazeru l'avait peut-être surpris mais quand même pas agressé. Mais il savait que les gens ici à Himitsu pouvait réagir assez mal. Lui même à son arrivé il avait été distant avec tout le monde, craintif et sur le défensive avec tout le monde, voir même agressif. Les différents pouvoir possédés par les gens ici pouvaient avoir fait de leur vie une véritable guerre de tout les jours et avoir fait d'eux des personnes incapable de faire confiance à autrui. Kazeru ne le savait que trop bien, il avait mis tellement longtemps à se remettre de ce qu'il avait subit.
Mais évidement il ne voulait vraiment pas le moindre mal au jeune inconnu et puisqu'il était l'origine de son inquiétude il était normal qu'il essais quand même de le calmer un minimum.


"Je suis désolé j'ai juste fais erreur. Vous vous ressemblez beaucoup."

Tandis qu'il parlait et qu'il remettait lui-même un peu d’ordre dans son esprit il se mit à ressentir la douleur de sa cheville. Jusque là l'adrénaline l'avait masqué mais il réalisait maintenant qu'il avait sérieusement raté son atterrissage. Ça ne lui était pas arrivé depuis des lustres, il pensait avoir maitrisé cette petite technique, mais il avait chuté de plus haut qu'il n'avait jamais essayé. Et puis peut-être qu'il n'avait pas été assez concentré ? Non, il contrôlait ses pouvoirs de façon instinctive aujourd'hui, il n'avait pas besoin d'y penser pour que ça fonctionne, surtout quelque chose d'aussi basique. Il manquait d'entrainement...
Petit à petit, la douleur se réveillant, il essayait de porter moins de poid sur sa cheville blessé mais malgré lui cela le fit apparaitre chancelant. L'inconnu ne s'en préoccuperait certainement pas, ce n'était pas ses affaires. Et Kazeru avait déduit qu'il ne l'avait pas vu se jeté de l'immeuble. Sûrement une bonne chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu]   Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance frappante... [Eisei Naoharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Eisei Tzvi Naoharu ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: