Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:39

J’ai entendue crier et ai haussée les épaules. Cela ne me concernais pas. Je ne voulais pas m’en mêler. J’ai commencée à m’éloigner, mais j’ai entendue des ricanements, ils étaient six sur elle tout de même. Ils rigolaient de sa faiblesse. Je m’en fichais, je m’en fichais. Puis j’ai pensée à ce que ferait Lyra. Elle l’aiderait, oui surement, mais je ne voulait pas l’aider. Ma collocataire allait m’engeuler. Me dire que c’était une infraction, une non assistance à personne en danger. Elle allait me frapper la tête, et je ne voulait pas me faire gronder. Pas par Lyra en tous cas, pas par cette réserve de compliments. Les policiers par contre, allaient me retrouver, et eux, ils ne me diront pas que des mots doux, car bien sur, Yuria ne manquerait pas de parler. J’allais attirer des ennuis a monsieur Coves, et je serais renvoyée du programme, parce que ses actionnaires n’aiment pas que je lui pique son argent sans résultats. J’ai gromelée. Je déteste faire cela. Je déteste qu’on m’oblige à prendre part à des conflits qui n’ont pas lieu d’être. Mais je pouvais avoir une influence sur celui là. Si j’arrivais à faire taire ces brutes, mon avenir ne serait pas compromi. J’ai soupirée, mais j’ai marchée vers le panneau.

-Besoin d’aide ?

J’ai regardée Yuria, et ce, quand bien même ma question avait l’air ironique. Je vous jure devant dieu que si elle répondait non, je partirais l’air de rien. Après tous, il faut toujous demander avant de faire quelque chose d’insencé. Comme elle m’a répondue oui, j’ai hausée les épaules, et ai fait apparaitre un bâton entre mes doigts fins. Le même bâton que celui qui m’avait aidée à marcher jusqu’à l’abris. Encore une fois, je ne lui avais rien demandée. Ma magie aurait t’elle une volonté propre ? Cette possibilité me faisais froid dans le dos.

- Partez.

Pourquoi je me retrouve toujours dans ce genre de situations. C’est agaçant. Les six ont ricannés, croyant qu’ils pouvaient battre quelqu’un d’aussi inteligent que moi par la simple force de la volonté. J’ai soupirée. Mon premier avertissement n’avait pas fonctionné.

- Je vais vous tuer vous savez.

Ils ne m’ont pas cru et se sont moquées. “ Toi, nous tuer ? c’est une blague ? Pauvre crétine “ Tant de haine, cela m’a énervée. Pire, cela m’a attristée. Encore des gens qui pensent que je ne suis pas inteligente. Mais je le suis, c’est ma grand mère qui me l’a dit. Je suis maigre, mais pas si faible. Je suis différente, mais pas stupide. J’ai frappée le sol avec mon bâton

- Carrotide. Un angle de quarante quatre degrès, une vitesse de vings six noeuds. Clavicule, un quart de seconde. Poignet. Une rotation sur cent quatre quatre vings degrès.

Je parlais à moi même, dans ma barbe, regardant le sol sans oser croiser leurs regards. Tous cela, alors que le type à l’orbe continuait de ricaner. Il s’est arreté pour me regarder, et quand il l’a fait, j’ai sauté. Sans crier garde, j’ai plongée vers lui. Un coup tranchant de la main droite sur la carrotide allait priver son cerveau d’oxigène. Avec la force et la presision que j’y avait mise en tous cas. Avant même qu’il ne s’en rende compte, j’ai appuyée les doigts de ma main gauche sur sa clavicule, le forçant à mettre genoux à terre. Dans le même mouvement, j’ai disloquée son poignet gauche sur un angle que j’avais au préalablement calculée. J’ai levée les yeux, et les aient posés sur les valises ouvertes de Yuria. Incapable de soutenir un regard. Il en restait cinq, c’était agaçant. J’ai fais trois pas vers elle, mais déjà, je remarquais que celui à terre continuait de bouger. Avais je utilisée une frappe trop faible ? Surement. J’étais dans le tord en pensant qu’ils ne savaient pas se battre, que leurs corps n’avaient pas été endurcis. J’ai soupirée, puis suis retournée vers lui. J’ai posée mon bâton sur son dos, et ai appuyée, appuyée, appuyée. Ne voyant aucun résultat, j’ai tambourinée. Lentement, prenant tout mon temps. Mes coups l’avaient suffisament amoché pour qu’il ne puisse pas se relever. Pour une fois que calculer n’était pas ennuyant. Il hurlait, je ne l’ai pas écoutée. Oubliant les passants, oubliant Yuria et ses problèmes. Quand j’ai entendue un craquement, je me suis retirée. Satisfaite.

-J’ai brisée tes vertèbres L2, L3 et L4.

Plus personne ne ricanait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:44

Osnate : Besoin d'aide ?

Alors que l'on m'attrapait par les bras, une voix se fit entendre c'était celle d'Osnate, elle était revenue ? Je ne sais pas si je devais la remercier pour ça, car soit elle était assez douée pour me débarrasser de ces 6 gars, soit elle aussi va prendre des coups, et dans ce cas là c'était juste suicidaire de revenir essayer de m'aider... Et, sans réfléchir, j'avais répondu à sa question ironique.

Yuria : Oui j'ai besoin d'aide !

Mais bordel de merde quel conne ! Je suis complètement conne de lui demander à l'aide ! A cause de ça elle allait ce faire frapper elle aussi ! Encore une fois, je me sens incapable... Osnate sortait un bâton de nul part, j'aurais bien dit qu'elle l'avais ramasser par terre, mais ce rasengan et tout... Ok je veux bien croire que la magie existe ici, qui sait, Hoodiny faisait peut-être aussi ce genre de magie ?

Osnate demanda au groupe de partir, bien entendu, le groupe c'est moqué d'elle dès qu'elle les a menacer de mort, ça allait mal finir, très mal finir, ça m'énerve, j'ai envie de frapper tout ces types, pourquoi m'emmerdent-ils ? Une femme en plus, ce ne sont en aucuns cas des gentlemans ! Ce ne sont pas des gens que j'aime bien, je les détestes, ils ont toucher à mes jeux... Peut-être même qu'ils en ont abîmer un...

Avant même que je puisse comprendre, Osnate venait de tabasser l'un d'entre eux... non, elle est douée ? Pour de vrai ?! Putain, ça m'apprendra à me fier aux apparences... Osnate frappa avec son bâton le type qu'elle venait de mettre à terre, puis elle se vanta de lui avoir briser quelques vertebres, sur le coup, je suis impressionnée... Les 4 types qui me tenaient par les bras ont finis par me lâcher, mais le type que j'avais frapper avait l'air de s'en foutre royalement de Osnate, il en avait juste après moi pour ce que je lui ai fait...

Il à toucher à mes jeux, et c'est lui qui est en colère ? C'est lui qui veut me tuer ? Personne, je dis bien PERSONNE, ne touche à mes jeux ! Mais avant la vengeance, je me devais de récupérer mes jeux, et de vérifier si rien était casser. Alors j'allais vers ma valise vidée, je ramassais tout mes jeux et consoles, en vérifiant si rien était abîmé, par miracle rien était cassé, je refermais ma valise, et je la reprenais avec mon autre valise, je jetais un dernier coup d’œil à la carte de l'île et je la prenais en photo pour la garder avec moi.

Je m'apprettais à aller vers Osnate, j'abandonne l'idée de tabasser le type qui a toucher mes jeux... Pour le moment... Je m'adressais à eux.

Yuria : Vous feriez mieux d'amener ce connard à l’hôpital, avec ses vertèbres brisée et tout les coups qu'il a prit il risque une hémorragie interne, si c'est pas déjà en cour...

Ils allaient voir le type qui étais au sol, ils allaient sans doutes faire ce que je venait de leur dire, peut-être pas, en tout cas, aujourd'hui je ne devrais plus avoir d'ennuis à cause d'eux, j'allais ensuite vers Osnate, je n'étais pas fière, pas heureuse, ni rien... Mais je me devais de la remercier, sans elle je me serais faite tapée et en plus mes jeux auraient été cassés... Je voulais partir d'ici, le plus vite possible, je regardais la carte sur mon téléphone et je me dirigeais vers l'université.

Yuria : ...Désolée de te causer des ennuis, d'abord je te demande de l'aide pour trouver une carte, et ensuite je t'en redemande pour ça... Mais merci, sans toi je me serais encore faite tapée dessus, et mes jeux auraient été cassés... Je vais aller voir à l'université voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, si tu veux m'accompagner, viens, autrement, à la prochaine fois, et ravie de t'avoir rencontrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:16

Je ne suis pas rapide. Je ne suis pas forte. Mais je connais le corps humain, cela me suffit. En combat, je ne ferai pas le poids, je suis beaucoup trop faible pour cela. Je le sais, mais je ne m’en formalise pas. Je n’ai besoin que de mon cerveau pour calculer les positions et la force à employer. Je n’ai besoin de rien d’autre. Si je suis touchée, mes os se briseront. Je suis trop maigre, il est normal que mon squelette soit fragile. C’est le prix à payer. Pour que cela n’arrive pas, il me faut compter. Mais je ne peux pas compter cinq attaques à la fois. Trop de variables, il me faut ruser. Dans cette optique, si j’attaque en premier, j’ai une chance de gagner. J’ai misée sur un premier coup audacieux, pour les pétrifier. Ils sont stupides, ils n’ont pas compris que ma manoeuvre ne servait qu’à les effrayer.

Des mathématiques, tous cela n’est que logique. Le mettre à terre, le blesser, le tuer, je peux. J’en ai les capacités. Et puisque cette inconnue à été attaquée, j’en ai également le devoir. Je n’aime pas avoir des devoirs. Je n’aurais jamais du lui donner mon nom. J’ai soupirée. Maintenant, pouvait t’ elle se débrouiller ?

Elle est venue vers moi, faisant une tête que j’aurais qualifié d’abordable. Une tête de poisson mort, cela me plaisais. Elle m’a regardée, mais moi j’ai détournée le regard. Je n’aime pas le regard des autres. L'université ? Je connaissais bien l’université. J’ai soupirée. J’allais la guider, de toute façon, ma journée était déjà fichue. Du menton, je lui ai fait signe de me suivre, et me suis mise en marche. Sans l’attendre bien sur. Je ne suis pas si influençable.

J’ai tournée dans les rues, la perdant parfois de vue. A un moment, je me suis même arrêtée pour acheter des escalopes de veau. J’aime bien les escalopes. J’ai demandée au traiteur de la moutarde, et en ai enduite la première. Quand j’ai fini de payer, elle m’a retrouvée. En haussant les épaules, j’ai croquée dedans. M’en mettant plein les mains. Allais je lui en proposer ? Pourquoi pas, elle m’avait épongée le front. Alors, je l’a lui ai lancée. Dans ses mains, oui, alors qu’elle avait des valises. Au moins, ça allait lui faire le petit déjeuné.

- L’université c’est dans cinq cent mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:51

Osnate venait de me faire un signe, ça disait que je devais la suivre, elle allait donc me montrer le chemin jusqu'à l'université ? Sympa, mais je ne savais pas si elle faisait ça amicalement, ou juste par pitié pour moi. Elle avançait rapidement, j'avais du mal à la suivre, j'avais mal aux bras à force de traîner mes valises, de plus, ces autres connards m'ont choppé vachement fort aux bras tout à l'heure, je demande si ça m'a laisser une marque...

Je commençais à perdre Osnate, elle allait trop vite pour moi et j'étais essoufflée avec ces valises, pas moyen de lui demander de ralentir car j'étais à bout de souffle, merde je vais finir paumée ! C'est ce qu'il c'est finalement passer, j'avais finis par la perdre, je me sentais stupide de l'avoir perdue alors qu'elle marchait juste vite, je suis complètement ralentie avec ces deux valises...

Je continuais d'avancer déjà plus lentement que précédemment, je finis par réentendre la voix d'Osnate, elle discutait ? Où ? J'arrivais à un croisement, je regarde à gauche, rien, devant moi, rien, à droite, une Osnate qui venait de s'acheter des escalopes de veau... J'arrivais vers elle et elle me lança une escalope de veau, m-m-mais... J'allais faire comment pour l'attraper ?! Je prenais mes deux valises avec mon bras gauche, et j'attrapais l'escalope avec ma main droite.


Osnate : L'université est dans 500 mètres.

500 mètres ? J'y survivrais, mais vu comment je vais faire, mon bras gauche tombera en chemin, c'est vraiment lourd ces valises, cette fois-ci je vais continuer de la suivre en allant au moins à sa vitesse en mangeant l'escalope de veau, quand j'arriverais à l'université je vais plus avoir de bras gauche c'est sur, mais avoir ces deux grosses valises dans une seule main je trouve ça moins encombrant, donc je pourrais aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:06

Je l’ai regardée attraper l’escalope. Stupide humaine, elle n’allait pas avoir d’autre repas avant un moment. S’en souciait t’ elle ? Seule sa valise semblait compter. J’ai haussée les épaules, depuis quand les singes m'intéressais t’ils ? Je crois que j’étais curieuse. Pourquoi, je ne sais pas. Elle m’avait aidée, pas complimenté. La nuance était flagrante, mais je ne pouvais m'empêcher de trouver des excuses pour m’approcher et me brûler. Comme un papillon de nuit, je courrais à ma perte, mais j’y allais de bon coeur. En y réfléchissant, je me suis dis que c’était ma grande solitude qui me poussait ainsi vers elle. Yuria était comme moi, à mon arrivée. Sauf que moi, je n’avais comptée sur personne pour me guider. Cette femme était stupide. Je déteste les femmes stupides.

Nous avons donc continuées à marcher. Cinq cent mètres, ce n’est pas beaucoup après tous. Cette fois ci, Yuria faisait des efforts pour rester à ma hauteur, cela ne me déplaisais pas. Elle non plus, visiblement. Arrivées à l’université, je me suis arrêtée à l’ acceuil. Je n’aime pas l’ acceuil. J’ai toujours l’impression de me faire insulter.

- Elle est nouvelle. Elle veut s’inscrire. Il faut l’inscrire.

La dame m’a regardée, interloquée. Il est vrai que je ne ramène jamais personne. La pauvre, elle doit croire que je me suis fait une amie. Je vais devoir dissiper les rumeurs, mais pour l’instant, je n’en ai pas le courage. Cela me fatigue. Je n’aime pas être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:57

Noux avions vite parcouru les 500 mètres, nous entrions dans l'université, nous étions maintenant à l'accueil, j'étais assez fière de moi sur le fait d'avoir réussit à suivre Osnate sans la perdre cette fois, mais j'avais mal aux bras, je déteste porter ces valises, elles sont bien trop importantes pour pour moi, il fallait vraiment que je trouve un endroit ou brancher tout ça pour ne plus les trimbaler partout avec moi...

Osnate : Elle est nouvelle. Elle veut s'inscrire. Il faut l'inscrire.

Osnate parlait avec la dame à l'accueil... Je pense pouvoir m'inscrire seule, je ne suis pas conne au point de ne pas réussir à m'inscrire ici toute seule ! Osnate m'a beaucoup aidé, je pense que ça suffit.

Yuria : Hey Osnate, laisse moi donc faire maintenant, tu m'as bien aidé et à partir de là je vais pouvoir me débrouiller, donc... Je vais m'inscrire puis... A une prochaine fois ?

Je disais au revoir à Osnate avec un petit sourire au lèvre et un signe de la main, puis je me traîna avec mes valises jusque vers la dame de l'accueil, il est temps de m'inscrire, de trouver une chambre, de ranger mes jeux, puis de vivre~.


-Fin du rp pour Yuria, si tu veux poster une dernière réponse Osnate vas-y, autrement prévient moi et je mettrais [FINI] dans le titre :) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 1:59




Si, si, c'est un adieu

Hey Osnate, laisse moi donc faire maintenant, tu m'as bien aidé et à partir de là je vais pouvoir me débrouiller, donc... Je vais m'inscrire puis... A une prochaine fois ?

J’ai haussée les épaules. Alors c’était fini. Tant mieux. Je n’allais plus la revoir ? Grand bien m’en fasse. J’ai fais un signe de paix, et suis partie sans demander mon reste. Avant qu’elle ne change d’avis surtout. Je l’avais conseillée, protégée et nourrie, Lyra serait fière de moi. Elle allait certainement me donner un compliment. Cette colocataire agaçante allait enfin démontrer que son existence pouvait servir une juste cause. La mienne en l'occurrence. Il me restais plus qu’à rentrer à la maison. A la maison, il y avait mes légos. J’allais faire un échelle réduite de cet évènement, de cette plage et de ces toilettes. J’allais faire une échelle réduite de Yuria, et de cette idiote aux mauvaises manières. Oui, cela me plaisait. J’allais faire tout cela, et bien plus encore.

FIIIIN



© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]   Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping ? Téléportation foireuse ? Ou chose tout à fait normale dans le coin ? [Pv Osnate et Mélodie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je crois que ce soir, je vais m'endormir tout habillé [Edgar et Osnate]
» La mélodie du bonheur, hein ? | PV: Mayu
» Confidences sur l'oreiller (pv Mélodie Gravier)
» Une journée pas si normale [PV Damian]
» Une date inoubliable ♥ /part 3/ {pv Mélodie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: