|
| De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Mar 28 Avr 2015 - 19:07 | |
| La jeune demoiselle venait d'apprendre qu'elle n'était pas normale et pour encore en rajouter une couche, elle n'avait pas d'endroit où dormir. Sa situation ne pouvait être pire. Elle ne connaissait personne étant toujours seule. Elle se demandait s'il n'y avait pas d'erreurs, car elle ne voulait en aucun cas rester dans cet endroit. Après avoir marché pendant de longue heure, la jeune fille se perdit. De plus, Haruna avait faim, on pourrait dire que c'était la pire journée de sa vie pour l'instant.
Elle marcha encore quelque minute pour trouver un banc où s'asseoir. Après s'être assis, elle essaya de trouver un moyen de partir d'ici en réfléchissant. Mais, alors que la jeune fille réfléchissait, elle venait de se souvenir que dans la lettre, l'auteur avait préciser que Haruna avait des pouvoirs surnaturels. Mais, elle ne savait pas qu'elle était ses "pouvoirs surnaturels". La jeune lycéenne essaya de trouver quels étaient ses pouvoirs. C'est là que le problème arrivait. Comment savoir qu'elles étaient ses pouvoirs ? Où plutôt sont-ils dangereux ? Beaucoup de questions étaient dans la tête de Haruna. Elle ne savait pas par quoi commencer. Mais, le pire était qu'elle n'était pas du tout habituée à cet environnement. En plus, que faire quand on ne sait pas aborder des habitants ? La jeune demoiselle avait beaucoup trop de problèmes pour les résoudre tous en même temps alors essaya de les résoudre un par un. D'abord pour elle, le vrai problème était d'aborder des personnes dans la rue pour demander de l'aide. Si elle y parvenait, cela pouvait peut-être résoudre beaucoup de questions.
La jeune fille essaya d'aborder des personnes, mais tout le monde évita ses questions. Désespéré, la jeune fille ne voulait qu'avoir un guide. Pour couronner le tout, Haruna avait très faim. Elle essaya alors de voir combien la jeune fille avait dans sa poche, puis vis de la monnaie qu'elle ne connaissait pas. Mais, elle se disait que peut être, c'était l'argent de cette île. Alors qu'elle regarda combien la jeune fille avait d'argent, un papier tomba de sa poche. Haruna le ramassa puis vit la carte de l'île. Elle n'avait pas du tout vu cette carte. Elle le regarda, puis vit qu'il y avait un port. Mais elle regarda sa position. Elle n'était pas tout proche du port.
Déjà, le but pour elle serait de trouver de la nourriture. Elle sentit une odeur de nourriture. Haruna essaya de suivre l'odeur puis arriva à un restaurant. La jeune fille mangea malgré qu'elle n'avait pas l'habitude de manger de la nourriture de basse qualité. Après avoir récupéré toute ses forces, la jeune fille essaya maintenant de savoir qu'elles étaient ses pouvoirs. Elle se concentra, mais échoua de nombreuses fois. Alors qu'elle faisait un dernier essaie, elle réussit. Une boule d'électricité apparut. Alors, la jeune demoiselle comprit que c'était son pouvoir. Elle essaya, mais la boule n'apparut que quelque fois. Ensuite, Haruna se disait qu'il y avait surement quelque chose d'autre que des boules d'électricité, alors essaya de jouer avec le réseau électrique. Mais, elle perdit vite le contrôle, les lampadaires s'allumaient et s'éteignaient, tout ce qui toucher le réseau électrique devenait incontrôlable. C'était Haruna qui faisait ça. Elle comprit alors qu'elle était dangereuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Ven 1 Mai 2015 - 9:24 | |
| Ce n’était pas la première fois qu’Ela était amenée à être chargée de l’accueil des nouveaux venus sur l’île. Personnellement elle se souvenait des difficultés rencontrées par son autre moi, et était satisfaite de la nouvelle politique qu’exerçait Awashima à ce sujet. Cette dernière chargeait désormais certains détenteurs de pouvoir digne de confiance de s’occuper de l’intégration des nouveaux descendants divins fraîchement débarqués. Aujourd’hui elle venait de recevoir sur son smartphone les informations concernant une jeune fille de plus ou moins son âge, une descendante de Rajin qui peinait à trouver ses repères dans sa nouvelle vie. L’organisation l’avait juste chargée de l’amener jusqu’à son logement et de lui expliquer dans les grandes lignes qu’elle allait être la trame de sa renaissance sur la mystérieuse île mouvante. Mais pour l’heure, notre demoiselle avait besoin de retrouver sa cliente. Dans son ordre de mission, elle avait juste eu sa dernière localisation observée, il était donc probable qu’en l’espace de quelques heures qu’elle ait changé d’endroit.
Ela disposait sur son téléphone d’une photo d’elle, de son nom et également de quelques informations. Bref de quoi facilement la reconnaître et la traquer parmi une foule dense d’habitant. Arrivée au dernier endroit où la jeune fille avait été vue, Ela lança son esprit tout autour d’elle afin de chercher à capter les pensées d’une certaine Haruna Kijisaki, c’était là le nom de celle dont elle ferait bientôt la rencontre. Ce fut alors qu’elle perçut les pensées de panique de plusieurs personnes à une centaine de mètres de sa position. Se concentrant elle trouva parmi celle-ci celle qu’elle recherchait, et visiblement Haruna avait complètement perdu le contrôle de sa magie. Il fallait vite intervenir avant qu’elle ne commette quelque chose d’irréparable.
Sans attendre Ela s’éleva à deux mètres du sol dans les airs et fusa tel un missile dans la direction d’où lui venait les pensées de la demoiselle. En dessous d’elle, elle pouvait voir des personnes fuirent le danger. Mais elle perçut également les pensées d’autres détenteurs de pouvoir, qui s’apprêtaient comme elle à intervenir pour neutraliser le danger que représentait la jeune adolescente. D’une impulsion mentale, Ela leur intima la consigne de ne rien tenter. En l’espace de quelques secondes, notre amie se retrouvait au-dessus de celle qui déchainait ses foudres. Tout autour de cette dernière, les installations électriques souffraient de sa perte de contrôle. Son pouvoir était tellement manifeste que plusieurs globes électriques s’étaient créés tout autour d’elle, ces derniers lançaient des éclairs qui laissaient des traces de brûlure et d’impact sur tout ce qu’ils touchaient. Heureusement que son pouvoir était encore latent, car à pleine maîtrise ce dernier aurait été des plus dévastateurs.
Arrivait alors un problème de taille pour Ela, l’air n’était à proprement parler un élément capable de contrer la foudre. Pourtant la première chose à faire pour rétablir la situation était de contrecarrer le pouvoir de la jeune fille. Réfléchissant à cent à l’heure, elle finit par trouver dans son environnement de quoi contrer sans réelle difficulté une magie de foudre de cette puissance. Elle envoya plusieurs lames d’air tranchantes sectionner un rouleur de câble en acier se trouvant sur un chantier de bâtiment. Puis chargeant ses vents de ses morceaux d’acier fraîchement tranchés, elle modela son élément en une grosse sphère venteuse tournoyant sur elle-même à très grande vitesse. Elle dirigea alors sa création juste au dessus de la jeune Rajin et comme elle l’avait pensé, la conductivité de l’acier additionné à la force centripète de ses vents tournoyant sur eux-mêmes fit que toute la foudre de la jeune fille fut drainée vers le haut. Tel un aimant, la création venteuse d’Ela était devenue le noyau d’un véritable concentré d’électricité. Le principal danger momentanément écarté, il fallait à présent calmer Haruna, car une fois plus sereine, la foudre ne trouverait plus aucune raison de se déchainer autour d’elle et s’évaporerait d’elle-même dans la nature. Ela éleva alors la voix afin d’interpeler la demoiselle et de lui faire lever les yeux vers elle.
« Oh !!! Haruna !! Calme-toi !! »
Ayant capté son attention, Ela se mit à entamer une descente pour se poser à quelques mètres devant Haruna. Cette dernière devait être bien surprise de se voir appelée par son nom par une jeune inconnue. Mais Ela aurait tout le temps de lui expliquer ce mystère une fois la situation sous contrôle. De l’électricité jaillissait encore de façon incontrôlable du corps de la demoiselle, mais cette dernière se faisait immédiatement drainée vers le haut par la sphère venteuse d’Ela. La regardant alors droit dans les yeux, Ela reprit la parole tout en se rapprochant lentement d’elle.
« Respire plus lentement, plus profondément,… Essaye de détendre comme si tu t’apprêtais à t’endormir. »
Ela n’avait pas de meilleures illustrations lui venant en tête. La priorité était de réduire l’état de stress dans lequel Haruna s’était plongé, et pour cela les méthodes traditionnelles basées sur la respiration profonde étaient ce qui fonctionnaient encore assez bien. Mais bien sûr devant un tel déchainement surnaturel, cela ne devait rien avoir d’évident. Surtout que sur le coup, Ela n’avait pas envisagé le fait que la jeune demoiselle savait parler ou non anglais. Dès lors est-ce qu’Ela avait su se faire comprendre ou est-ce qu’Haruna persistait en pleine panique ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Ven 1 Mai 2015 - 17:16 | |
| Alors, que le réseau électrique devenait incontrôlable. Haruna avait peur, plusieurs boules électriques étaient autour de la jeune fille. Ils faisaient des impacts sur les murs. Alors que la demoiselle était en pleine panique par les dégâts causés, une jeune fille apparut dans les airs. La jeune fille en question prit un rouleur de câbles en acier d'on ne sait où, puis une grosse sphère apparut de nul part en tournoyant sur elle-même à une très grande vitesse. Elle dirigea sa création au-dessus d'Haruna puis la conductivité de l'acier et ses vents tournoyant sur eux-mêmes fit que la foudre allait vers le haut. La création de la jeune inconnue était devenue un véritable noyau concentré d'électricité. Après quelque seconde, il n'y avait plus de foudre, Haruna était toujours en panique, mais, ne disait rien. La jeune inconnue, alors, cria :
« Oh !!! Haruna !! Calme-toi !! »
Puis la jeune fille descendue vers Haruna. Celle-ci était assez surprise qu'une inconnue l'appelait. La jeune demoiselle avait encore de l'électricité qui jaillissait de son corps. Ensuite, Haruna se fit drainer sur la sphère. La jeune fille inconnue, alors, regarda dans les yeux Haruna et lui dit :
« Respire plus lentement, plus profondément, ... Essaye de détendre comme si tu t'apprêtais à t'endormir. »
Haruna alors exécuta ce qu'elle demanda. Elle respira lentement et profondément en essayant de se détendre. Après s'être calmée, la jeune fille était comme même sous le choc d'avoir un pouvoir pareil. Elle se demandait si tout ceci n'était qu'un rêve et que si dans la seconde qui suit, elle allait se réveiller. Elle espérait que c'était un rêve qui allait bientôt se terminer. Alors qu'elle descendait du haut de la sphère, elle se questionna sur la jeune fille qui l'avait interpelé. Elle ne la connaissait pas et ne l'avait jamais vu, mais peut être que c'était une personne venue lui expliquer un peu les choses ? Où peut être que c'était son père qui l'avait envoyé pour la sauver ? Elle avait tant de questions à lui poser.
"Qui... Qui êtes-vous ?" Dit Haruna "Je ne vous connais pas, mais... Vous me connaissez ? "Reprit la jeune fille.
La jeune demoiselle attendait les explications de cette jeune étrangère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Mer 6 Mai 2015 - 8:33 | |
| Haruna avait visiblement su faire bon usage des conseils rudimentaires qu’Ela lui avait crié. La foudre ne tarda pas à se dissiper rapidement et bientôt la sphère chargée de particules métalliques n’eut plus de raison d’exister. Notre amie finit alors par la faire disparaître et les morceaux d’acier qu’elle contenait tombèrent à même le sol. Notre fujin, elle-aussi, avait regagné la terre ferme et avançait sereine vers la jeune rajin qui devait avoir une multitude de questions au bout des lèvres. Les premières qu’elle formula furent les plus prévisibles, et ces dernières furent l’amorce d’un début d’explication. Dans tous les cas, c’était le début des présentations.
« En effet, c’est la première fois que nous nous rencontrons. Je m’appelle Ela Daeron. Awashima m’a chargé de ton accueil parmi nous. »
Ela se mit alors à farfouiller dans l’une des poches de sa vestepour finalement en sortir une enveloppe. Cette dernière n’était pas scellée, et le fait d’avoir trainé un moment dans sa veste l’avait un peu froissée. Toutefois cette dernière relevait d’une certaine importance, surtout qu’Ela était à présent entrain de la tendre à la jeune demoiselle en soif d’éclaircissement.
« Tu as dû recevoir une lettre à ton arrivée sur Awashima. Un truc du genre : tu as été amenée ici à cause de tes pouvoirs, cet endroit réunis d’autres personnes comme toi afin de les protéger, tâches de te faire une nouvelle vie ici, etc... Et bah cette lettre résume assez bien la situation, mais celle que je te tends là contient l’adresse du logement qui t’a été attribué. Awashima m’a juste chargée de te servir de guide, dès lors si tu as des questions, je tâcherai d’y répondre du mieux que je peux. »
Ela conclut alors ses premières explications avec un sourire avenant et bienfaiteurs. Ce n’était pas toujours évident lorsqu’on débarquait ici, Ela en savait quelque chose. Mais vu le calvaire qu’elle avait traversé par le passé, être arrivée à Awashima était un soulagement pour Ela. Restait toutefois à voir s’il en était de même pour Haruna.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Jeu 7 Mai 2015 - 21:10 | |
| La jeune fille se présenta en donnant des explications de sa venue et de la connaissance de son nom.
« En effet, c'est la première fois que nous nous rencontrons. Je m'appelle Ela Daeron. Awashima m'a chargé de ton accueil parmi nous.»
Cette fille nommée Ela Daeron commença alors à chercher dans ses poches quelque chose. Elle y sortit une enveloppe froisser. Haruna pensait que c'était à elle et chercha à comprendre qu'elle était cette enveloppe. Puis Ela la tendit à Haruna puis lui dit :
« Tu as dû recevoir une lettre à ton arrivée sur Awashima. Un truc du genre : tu as été amenée ici à cause de tes pouvoirs, cet endroit réunis d’autres personnes comme toi afin de les protéger, tâches de te faire une nouvelle vie ici, etc... Et bah cette lettre résume assez bien la situation, mais celle que je te tends là contient l’adresse du logement qui t’a été attribué. Awashima m’a juste chargée de te servir de guide, dès lors si tu as des questions, je tâcherai d’y répondre du mieux que je peux. »
Haruna était surprise, elle croyait que c'était une fille envoyée par son père pour la sauver de cette île inconnue. La jeune demoiselle prit l'enveloppe en silence et l'ouvrit puis la lit. Elle vit une adresse comme l'avait indiqué sa sauveuse. Haruna pensait alors, maintenant, que cela ne servait à rien de compter sur cette supposée guide pour aider Haruna. Tout ce que souhaiter Haruna était de retourner chez elle, comme si tout cela n'était qu'un cauchemar et de continuer ses études pour afin devenir à sa place présidente à la place de ses parents même si cela ne la passionnez guère. Mais, peut-être que quand elle montera sur le rang de présidentes, la jeune fille ne serait plus humiliée ? C'était ce qu'espérait Haruna afin de garder une vie dans laquelle, elle a été conçue. Alors que les passants commençaient à revenir pour regarder les dégâts causés par Haruna, la jeune fille demanda alors à Ela:
"Mais... Et père... Enfin... Mon père, sait-il que je me trouve ici ? "
Attendant sa réponse, la jeune fille ne s'inquiétait guère de retrouver son père, mais plutôt de quitter cette île au plus vite. Elle ne voulait pas rester ici comme certaine auront fait avec le même passé que la jeune fille. Peut-être qu'elle pouvait se reposer dans son logement le temps d'une nuit puis partir à l'aube pour aller au port. Il y a surement des bateaux qui partent vers la côte.
"Et, que se passe-t-il si on quitte l'île ?"Questionna Haruna |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Dim 10 Mai 2015 - 6:43 | |
| Ela avait bien conscience que cela ne devait pas être des plus aisés à accepter. Cette situation devait paraître irréelle à cette jeune demoiselle, et pourtant les récents évènements constituaient bel et bien la nouvelle réalité dans laquelle elle s’était retrouvée plongée bien malgré elle. Rapidement ses premières inquiétudes ressortirent, Haruna voulait savoir si ses proches, et en particulier son père, était au courant de ce qui lui était arrivé. Ela hocha alors négativement la tête en écartant les bras, faisant signe ainsi qu’elle n’en avait aucune idée. Toutefois elle prit la peine de clarifier sa réponse par une réponse verbale.
« Il est fort probable que non, et qu’il te pense tout simplement disparue. »
Ou peut-être qu’il ne s’était pas encore aperçu de sa disparition, après tout Ela ignorait depuis combien de temps Haruna était sur l’île. Dans tous les cas, il y avait toujours possibilité pour Haruna de le contacter, mais Ela n’eut pas le temps de lui en parler que la jeune fille lui demandait ce qu’elle risquait à quitter l’île.
« Il est impossible de quitter l’île. Certains ont déjà tenté de s’échapper par la mer et les airs, mais à chaque fois qu’ils s’éloignaient un peu trop leurs sens se voyaient perturbés par une étrange magie. On les voyait alors faire demi-tour et revenir sur l’île comme envoutés, et il leur fallait une bonne dizaine de minutes pour retrouver leur esprit. »
Ela n’avait jamais tenté de s’échapper de l’île, mais par contre elle avait assisté par curiosité à plusieurs tentatives désespérées de certains. Il restait à savoir si Haruna allait être du genre à rejoindre ces derniers dans leur vaine épopée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Mar 12 Mai 2015 - 16:15 | |
| Alors que Haruna attendait une réponse, Ela alors, hocha de façon à dire que non, son père ne savait pas qu'elle était ici.
« Il est fort probable que non, et qu’il te pense tout simplement disparue. »
Haruna savait que son père ne serait pas prévenu. Sinon, il aurait dit à la jeune demoiselle plus tôt tout cela. Peut-être qu'il est encore en voyage d'affaires ? Peut-être qu'il est encore en voyage d'affaires ? Puis, elle dit : elle avait trouvé son choix : après un silence, Ela reprit :
« Il est impossible de quitter l’île. Certains ont déjà tenté de s’échapper par la mer et les airs, mais à chaque fois qu’ils s’éloignaient un peu trop leurs sens se voyaient perturbés par une étrange magie. On les voyait alors faire demi-tour et revenir sur l’île comme envoûtés, et il leur fallait une bonne dizaine de minutes pour retrouver leur esprit. Elle n'avait aucune idée de ce que faisait son père en ce moment même. Une magie qui ensorcelé et qui nous fait retourner ici...»
Haruna était désespéré et chercher aussi à partir. Haruna était inquiète de son futur si elle restait cloitré ici avec tout, ces personnes qui ne font rien pour essayer de partir. Elle ne voulait pas être comme un oiseau dans une cage. Ou chez elle à remplir certain document ? Ici, elle était libre comme l'air, mais sans dépasser les limites alors que chez elle dans un monde plus ou moins normal, elle était justement l'oiseau enfermé dans une cage en or. Son père ne la laisser guère sortir pour la simple et bonne raison de ne pas l'influencer avec des sentiments comme l'amitié ou même l'amour.
De plus, peut-être qu'elle échouera. Maintenant, Harunaest dans une position délicate entre choisir de rester ici, mais de rester libre ou essayer de rentrer chez elle comme si l'oiseau voulait rentrer dans sa cage. Le choix n'était pas facile, mais il ne fallait pas attendre plus longtemps avec la jeune fille qui la regardait. Le choix n'était pas facile, mais il ne fallait pas attendre plus longtemps avec la jeune fille qui la regardait. Retournée dans sa cage. Pourquoi ? Haruna préférerait rester dans sa cage avec tout, c'est domestique, ... Que de rester ici dans la nature en ne connaissant rien ni personne. On les voyait alors faire demi-tour et revenir sur l’île comme envoûtés, et il leur fallait une bonne dizaine de minutes pour retrouver leur esprit. De plus, peut-être qu'elle échouera.
"Bien...Je comprends, mais comment arrivent alors les bateaux de nourriture ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Mar 19 Mai 2015 - 10:18 | |
| Les bateaux de nourriture ? Ela fronça les sourcils à l’évocation de ces derniers, et ce tout bonnement parce que ces derniers n’existaient tout bonnement pas. Les seuls bateaux acheminant de la nourriture étaient ceux des pêcheurs exploitant les eaux des cotes. Il fallait savoir qu’on ne pouvait s’éloigner de l’île de plus d’un kilomètre, si on franchissait cette limite sans son consentement, la spirale du retour se mettait inexorablement en place en envoûtant les quelques intrépides. Les yeux d’Ela captèrent alors ceux d’Haruna, et notre amie n’avait même pas besoin de son don de télépathe pour deviner que cette dernière semblait bien perdue. Sur le coup, Ela ne savait pas si ses explications l’aidaient vraiment, ou si au contraire, elles compliquaient encore plus les choses. Dans tous les cas, elle s’était dit prête à répondre à ses questions, et elle ne comptait pas revenir sur sa parole.
« Il n’y a pas de bateaux de nourriture comme tu l’entends, l’île est vaste et présente un climat unique qui la rend parfaitement autonome. Tu ne trouveras rien du monde extérieur si ce n’est ce que toi et les autres dans ton cas auront amenés avec eux à leur arrivée. »
Apprendre tout d’une île inconnue en quelques minutes était une tâche impossible, ainsi Ela se doutait bien que la jeune demoiselle devait avoir encore d’autres questions en réserve. Aussi plutôt que de se proposer à la guider tout de suite dans la demeure qui lui était octroyée par l’île, elle lui proposa une halte.
« Hm… Si tu as d’autres questions, on peut se poser dans ce café là-bas. On sera plus à l’aise que debout en plein milieu de la rue. »
Tout en lui faisant sa proposition, Ela lui avait d’un geste de la main et du pouce la direction d’un petit café qui réunissait les éternels habitués du quartier. Le genre d’endroit où la convivialité semblait primer sur tout le reste.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] Sam 23 Mai 2015 - 15:39 | |
| Après avoir demandé comment arriver les bateaux de nourritures, la jeune inconnue fronça les sourcils. Haruna alors compris à son geste qu'il n'y avait pas de bateaux qui aller et venez. Elle savait que sa fuite ne serait pas si facile, mais à ce point. Puis après un long silence, Ela rompra le silence en disant :
« Il n’y a pas de bateaux de nourriture comme tu l’entends, l’île est vaste et présente un climat unique qui la rend parfaitement autonome. Tu ne trouveras rien du monde extérieur si ce n’est-ce que toi et les autres dans ton cas auront amenés avec eux à leur arrivée. »
Haruna était complètement perdue, elle ne connaissait personne puis, pour en rajouter une couche, il y avait des choses surnaturel qui se passait. Avoir un climat parfait, tout est parfait... Ce qui se passer était probablement impossible s'ils étaient sur une île normale. La jeune demoiselle réfléchisa un long moment pour réussir à trouver un moyen de partir avant qu'elle ne s'aventure pas dans la ville, mais, en vain. Elle ne trouva pas de moyen de partir, la personne qui avait créé ce lieu a tout fait pour qu'il n'y ai aucun moyen de partir.
« Hm… Si tu as d’autres questions, on peut se poser dans ce café là-bas. On sera plus à l’aise que debout en plein milieu de la rue. » Dit Ela
La demoiselle, alors, fit un geste de la main et du pouce la direction d’un petit café qui réunissait les éternels habitués du quartier. Mais, Haruna ne semblait pas vouloir y aller. Pourquoi ? Tout simplement que la jeune fille déteste ce genre de petit café. Mais, elle préférait aller dans ce petit café que de ne rester ici pour parler où plutôt pour qu'Ela réponde aux questions d'Haruna.
« Bien, mais sache que je n'aime pas trop ce genre d'endroit, mais vaux mieux aller là-bas que de rester en plein milieu de la rue. Surtout après tout les dégâts que j'ai causés, certains peuvent se tromper sur cet incident. Avant de se rendre dans ce lieu, je voudrais vous poser une question. Quel est votre pouvoir, enfin vos pouvoirs...? » Dit Haruna
La jeune fille attendait tout simplement une réponse honnête qui pourrait influencer sa prudence. Elle ne savait pas si cette jeune fille était un danger pour Haruna ou autre. Mais, elle savait que cela ne servait à rien de paniquer pour l'instant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] | |
| |
| | | | De l'aide pour la jeune Haruna [Ela Daeron] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |