HARUNA KIJISAKI (♀)
23x/05/1999 à Tokyo • japonaise • hétérosexuelle • musicienne et lycéenne (2 année) • rajin • Shibuya Rin de The Idol M@ster Cinderella Girls
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Haruna est gentille mais, ne sais pas comment le montrer. Elle n'a pas beaucoup confiance en elle reste alors à l'écart et n'entre pas dans les affaires qui ne la concerne pas. La jeune fille n'est pas très sociale donc n'a pas beaucoup d'amies. Elle n'est jamais tombée amoureuse alors ne connais pas encore le sentiment de l'amour.
La jeune lycéenne aime beaucoup que tout le monde sois heureux. Elle déteste les personnes faibles car, elle trouve que les personnes faibles ne font aucun effort pour devenir normal. Les goûts de Haruna sont assez bizarres mais, elle dit tout le temps "Chacun ses goûts". Parfois pour éviter de ne pas finir seule, elle ment pour rester avec ses amies. Les seules choses que Haruna a peur des choses bizarres comme des chèvres ou encore des moutons. Elle n'aime pas les animaux des fermes. Derrière ses images qu'elle invente, se trouve une jeune fille sensible. Elle cache souvent c'est vrai sentiment par peur de se faire hair.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Haruna n'utilise aucun spectre ou bijoux et elle ne cache pas ses pouvoirs.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? Oui, elle s'en sers souvent.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Haruna est une jeune fille avec les cheveux bruns, long et plutôt bien soignés. Elle a les yeux bleus turquoise. Elle a une peau blanche et lisse bien soigné. On peut dire qu'elle a de belle forme, la jeune fille a un poids et une taille normal pour son âge. Elle n'aime pas se faire maquiller donc ne met presque jamais de maquillage.
Elle est souple et agile. Elle n'a pas beaucoup de muscle par contre. Elle porte souvent des choses vêtements ou elle se sent bien dedans. La jeune lycéenne n'est pas le genre de fille qui aime beaucoup se faire très belle alors évite de s'habiller avec des vêtements trop voyant.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Haruna est née dans une famille de la haute société. Elle a donc était envoyé dans une école privée pour ses études. Ces parents n'étaient souvent pas là à cause des voyages d'affaires. La jeune fillette alors ne connue jamais l'amour familial. Elle n'avait que peu d'amis à l'école et se sentir mal dans sa peau. Elle ne voulais pas être l'héritière de l'entreprise de son père pourtant c'était son devoir en tant que succedeur. La fillette avait toujours des bonnes notes et plus elle grandissait plus elle devenait belle ce qui rendit jalouse les autres filles. Alors peu à peu, elle perdu ses amies à cause du harcèlement et se retrouva seule. Mais, elle ne disait jamais rien et ne pleurais jamais mais, avait cette expression qui voulais dire "Je ne veux plus de cette vie".
Quelque année c'était écoulé est Haruna avait maintenant 15 ans, elle était toujours harcelé mais personne ne l'aider. Alors peu à peu elle se renferma sur elle.Comme toujours elle allait à l'école sans dire un mots. Puis il y avait toujours ses fille qui se moquer d'elle et ses personne qui disait des rumeurs bizarres sur la jeune fille. Après 5 heures de cour arriva le déjeuner. Haruna sortit son bento et partit de la classe derrière le bâtiments principal là ou il n'y avait personne. Elle mangeais seule et personne ne la remarquer. Puis après avoir mangé, la jeune lycéenne commença à s'endormir car la veille, elle n'avait pas dormi car elle avait pleuré toute la nuit. Quand Haruna ouvrit les yeux elle se trouvais toujours à la même place mais il faisait nuit. Croyant qu'elle s'était endormie à cause de la fatigue, elle se leva, puis une lettre tomba ou il était écrit:
Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.
A.
Elle croyait que cela venais d'un élève de son lycée qui lui faisait une farce alors elle le jeta et rentra chez elle. Mais quand elle appela son chauffeur il n'y eut pas de réponse donc elle rentra à pied. Elle ne connaissait personne, mais se disais que c'était normal car elle était souvent en voiture et ne sortait jamais. Elle marcha et retrouva sa maison, elle y entra mais vis des personnes qu'elle ne connaissait pas et les questionna:
"Qui êtes-vous?"
Les personnes présentes lui dit qu'ils habitaient ici et qu'il ne me connaissait pas. C'est à ce moment là qu'elle compris que la lettre n'était pas une farce mais la réalité et qu'elle allais rester ici.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Haruna
• J'ai : 16ans
• J'ai connu le forum grâce à : un top-site
• Je pense que le forum est : bien
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //