Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Haruna Kijisaki

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptySam 14 Fév 2015 - 23:31

HARUNA KIJISAKI (♀)

23x/05/1999 à Tokyo • japonaise • hétérosexuelle • musicienne et lycéenne (2 année) • rajin • Shibuya Rin de The Idol M@ster Cinderella Girls

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Haruna est gentille mais, ne sais pas comment le montrer. Elle n'a pas beaucoup confiance en elle reste alors à l'écart et n'entre pas dans les affaires qui ne la concerne pas. La jeune fille n'est pas très sociale donc n'a pas beaucoup d'amies. Elle n'est jamais tombée amoureuse alors ne connais pas encore le sentiment de l'amour.

La jeune lycéenne aime beaucoup que tout le monde sois heureux. Elle déteste les personnes faibles car, elle trouve que les personnes faibles ne font aucun effort pour devenir normal. Les goûts de Haruna sont assez bizarres mais, elle dit tout le temps "Chacun ses goûts". Parfois pour éviter de ne pas finir seule, elle ment pour rester avec ses amies. Les seules choses que Haruna a peur des choses bizarres comme des chèvres ou encore des moutons. Elle n'aime pas les animaux des fermes. Derrière ses images qu'elle invente, se trouve une jeune fille sensible. Elle cache souvent c'est vrai sentiment par peur de se faire hair.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Haruna n'utilise aucun spectre ou bijoux et elle ne cache pas ses pouvoirs.
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? Oui, elle s'en sers souvent.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Haruna est une jeune fille avec les cheveux bruns, long et plutôt bien soignés. Elle a les yeux bleus turquoise. Elle a une peau blanche et lisse bien soigné. On peut dire qu'elle a de belle forme, la jeune fille a un poids et une taille normal pour son âge. Elle n'aime pas se faire maquiller donc ne met presque jamais de maquillage.

Elle est souple et agile. Elle n'a pas beaucoup de muscle par contre. Elle porte souvent des choses vêtements ou elle se sent bien dedans. La jeune lycéenne n'est pas le genre de fille qui aime beaucoup se faire très belle alors évite de s'habiller avec des vêtements trop voyant.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Haruna est née dans une famille de la haute société. Elle a donc était envoyé dans une école privée pour ses études. Ces parents n'étaient souvent pas là à cause des voyages d'affaires. La jeune fillette alors ne connue jamais l'amour familial. Elle n'avait que peu d'amis à l'école et se sentir mal dans sa peau. Elle ne voulais pas être l'héritière de l'entreprise de son père pourtant c'était son devoir en tant que succedeur. La fillette avait toujours des bonnes notes et plus elle grandissait plus elle devenait belle ce qui rendit jalouse les autres filles. Alors peu à peu, elle perdu ses amies à cause du harcèlement et se retrouva seule. Mais, elle ne disait jamais rien et ne pleurais jamais mais, avait cette expression qui voulais dire "Je ne veux plus de cette vie".

Quelque année c'était écoulé est Haruna avait maintenant 15 ans, elle était toujours harcelé mais personne ne l'aider. Alors peu à peu elle se renferma sur elle.Comme toujours elle allait à l'école sans dire un mots. Puis il y avait toujours ses fille qui se moquer d'elle et ses personne qui disait des rumeurs bizarres sur la jeune fille. Après 5 heures de cour arriva le déjeuner. Haruna sortit son bento et partit de la classe derrière le bâtiments principal là ou il n'y avait personne. Elle mangeais seule et personne ne la remarquer. Puis après avoir mangé, la jeune lycéenne commença à s'endormir car la veille, elle n'avait pas dormi car elle avait pleuré toute la nuit. Quand Haruna ouvrit les yeux elle se trouvais toujours à la même place mais il faisait nuit. Croyant qu'elle s'était endormie à cause de la fatigue, elle se leva, puis une lettre tomba ou il était écrit:

Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A.

Elle croyait que cela venais d'un élève de son lycée qui lui faisait une farce alors elle le jeta et rentra chez elle. Mais quand elle appela son chauffeur il n'y eut pas de réponse donc elle rentra à pied. Elle ne connaissait personne, mais se disais que c'était normal car elle était souvent en voiture et ne sortait jamais. Elle marcha et retrouva sa maison, elle y entra mais vis des personnes qu'elle ne connaissait pas et les questionna:

"Qui êtes-vous?"

Les personnes présentes lui dit qu'ils habitaient ici et qu'il ne me connaissait pas. C'est à ce moment là qu'elle compris que la lettre n'était pas une farce mais la réalité et qu'elle allais rester ici.

DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Haruna
• J'ai : 16ans
• J'ai connu le forum grâce à : un top-site
• Je pense que le forum est : bien
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //

(c) Himitsu no Kii - Awashima

Dernière édition par Haruna Kijisaki le Dim 15 Fév 2015 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi

Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 0:34

Bienvenue à toi jeune fille ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:08

Salut ! Bienvenue à toi Haruna :3

Alors alors, première chose importante à signaler, c'est le passe partout. Ce n'est pas le bon, relis bien le règlement, afin de découvrir l'astuce qui te permettra de découvrir le bon :3

Ensuite, j'ai deux points qui demande un petit éclaircissement dans ton histoire. La première consiste en la bouteille d'eau que tu reçois à ton 16e anniversaire. Si je comprends bien, c'est elle qui est à l'origine de ta perte de conscience, perte de conscience qui te mène sur l'île? Juste pour rappel, l'arrivée sur l'île se fait via hypnose, une hypnose dont personne ne garde souvenir. En gros, tu vaques à tes occupations quotidiennes, et zou, tu te réveilles d'un coup, sans te souvenir t'être endormie, et tu es sur l'île :3 Maintenant, j'ai peut-être mal compris, je ne suis pas infaillible^^

Le deuxième point consiste en la jeune femme que tu évoques à la fin de ton histoire. S'agit-il d'une habitante de l'île, d'un autre demi-dieu? Ou bien d'une femme en noire, voir d'Awashima elle-même? Aussi, je déduis que tu vas commencer à rp en disant que cela fait déjà plusieurs jours que tu es arrivée sur l'île? (Ce qui, au passage, ne pose pas de problème, c'est juste pour être sure d'avoir bien compris :3)

Valà, j'attends une réaction de ta part quant à ce que je viens de signaler, et on en rediscute autour d'un bon repas
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:30

Salut!

Je n'ai pas vraiment compris pour le premier point Oui, je sais je suis un peu bête.... Ensuite pour le deuxième point je voulais dire que c'était une habitante de l'île qui apparaissait pour expliquer un peu à Haruna ce qu'il s'était passé.
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:07

Mais non tu n'es pas bête êe

Alors, je me réexplique : Dans ton histoire, quand tu décris l'anniversaire de tes 16 ans, tu parles des cadeaux que tu as reçu, dont un étrange qui consiste en une bouteille d'eau. Après l'avoir jetée, une lumière apparaît, t'enveloppe, et tu perds conscience, et ensuite, tu te réveilles sur l'île. Dès lors, je me demandais si tu n'attribuais pas à cette bouteille d'eau un rôle un peu trop important^^" Est-ce que tu veux insinuer que la bouteille d'eau vient de l'île et qu'elle t'a fait perdre conscience, pour ensuite être amenée sur Awashima, ou bien ça n'a rien du tout à voir?

Pour le deuxième point, c'est réglé^^
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:54

En faite oui.

La bouteille a été envoyé de l'île pour montrer à Haruna qu'elle n'était pas une fille si normale que sa et pour ensuite l'emmener!
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:57

Hmm, bien malgré moi, je ne peux pas accepter cette partie là de l'histoire... L'île ne se manifeste pas auprès des demi-dieux, et ne prend pas la peine de leur expliquer qu'ils ont des pouvoirs, ou quoi que ce soit du genre. On se contente de les enlever sans autre forme de préambule...

Il te faut donc modifier ce passage-là afin de pouvoir être validée :/
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:30

Bienvenue à toi Haruna!

Quel joli prénom. Bon courage pour modifier ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:34

Finis!

Je viens de finir de modifier le texte, je ne sais pas si sa pourra passer...Et merci!
Invité
Invité
Anonymous

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:52

Salut :3 Désolée, je n'avais pas vu le up de fiche... Bien, c'est mieux, c'est mieux. Je te valide donc :D Par contre, par la suite, fais attention à ton orthographe, prends le temps de te relire ou d'utiliser des correcteurs car tu fais beaucoup de fautes, dont certaines agressives pour les yeux :3

Welcome young lady ~ Tu peux aller te recenser et demander un logement (fait froid la nuit :x)

Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:26

Bienvenue demoiselle ♥
Pour les fautes d'orthographes, tu peux facilement corriger les plus grosses grâce à bonpatron.com par exemple. Tu peux aussi simplement taper ton texte dans un traitement de texte comme Word, Open Office ou Libre Office qui te souligneront les fautes d'orthographe et éventuellement de grammaire. Il est aussi important de bien se relire, ça permet d'éviter des erreurs parfois bêtes :3

C'était la minute conseil de Jess, à bientôt pour un nouvel épisode ! ♪ *TADA*

Bref, amuse toi bien ici ♥
Contenu sponsorisé

Haruna Kijisaki Empty
MessageSujet: Re: Haruna Kijisaki   Haruna Kijisaki Empty

Haruna Kijisaki
Page 1 sur 1