Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] Empty
MessageSujet: Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]   Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:29



Akyunea Sekai (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 16/11/2002 à Amishawa

NATIONALITÉ :
Awashimienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Joker héhé

OCCUPATION :
Etudiante

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Echo de Pandora Hearts

Caractère
Patiente • Calme • Réservée • Peu confiante • Légèrement Timide • Phobie des lézards • Adore les fraises • Rêve d'être un oiseau

Une jeune fille froide aux premier abords mais qui sait se montrer tendre avec les personnes qui ne l'intimident pas. Akyunea cherche à se faire bien voir des autres, et garde une posture exemplaire, digne d'une noble, pour faire preuve de respect envers les autres. Elle n'apprécie pas voir les gens avachit... Pourquoi en ferait-elle autant ?
Elle ne se confie pas facilement, et pense que raconter son histoire est ennuyeux à écouter. On pourrait croire qu'elle manque de confiance en elle, et c'est le cas !
Akyunea déteste les lézards et en a peur. Cette petite créature écailleuse au sang froid, qui gambade à vive allure, la fait crier ! Et à l'inverse, elle aimerait devenir un oiseau, pour pouvoir voler librement, et aussi probablement manger ces fichus lézards ! Va savoir...
Elle n'est pas du genre à juger les gens pour leur physique, ou leur façon de penser. Elle a adopté une logique intéressante, c'est que "Chaque situation vous contraint a faire des choix, et ce choix est obligatoirement le bon selon la situation qui s'y prêtait.". Ainsi, elle ne regrette jamais le passé et ignore la justice.
Calme, réservée, et patiente sont des mots qui la caractérise bien quand on la rencontre, mais plus le temps passe plus, elle se dévoile. Un sourire, puis quelques mots, parfois même une discussion ! Akyunea n'est aps de mauvaise compagnie !

Physique
Yeux bleus/gris • Chevelure argentée/blanche • 1m56 • 44 kg • Mince, mais pas anorexique

Une chevelure argentée arrivant jusqu'aux épaules, et un meche qui se glissant le long du nez. C'est ainsi qu'on reconnait Akyunea en général. Elle n'attache quasiment jamais ses cheveux, ce qui laisse deux longues mèches passer devant ses oreilles et longer ses joues pour s'arrêter aux omoplates.
Munie de deux yeux bleus variant au gris, son regard n'est pas aggressif mais plutôt paisible.
Akyunea ne mesure qu'un metre 56 et ne pèse pas plus de 44 kilos. Mince mais pas anorexique non plus, elle se tient toujours droite.
Elle s'habille le plus couremment de vetements bleus et blanc. Un assortiment qui rend bien avec ses yeux et ses cheveux. Cependant, elle pourrait ajouter quelques bijoux... C'est là, un point qui se remarque facilement. Pas de bracelet, de montre, ni même de boucles d'oreille. On pourrait y ajouter, que la demoiselle ne se maquille pas ! Dans un premier temps, car elle n'a que 16 ans, mais aussi parceque ses sils longs et épais suffisent à mettre en valeur son regard.
Akyunea dispose d'une marque de griffure sur son bras droit. Toujour cachée par une chemise ou un T-Shirt. Elle ne met pas souvent de vêtements légers style débardeurs, car selon elle, mettre ses épaules à nu est trop provoquant !
Je crois qu'on à fait le tour de son physique, On pourrait même ajouter, qu'à 16 ans, elle a toujours une petite peluche en ourson brun. Sans trop de valeur à ses yeux elle ne la prend que dans certaines situations.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Akyunea n'a besoin d'aucun artefact pour faire léviter de l'eau. Cela dit, elle n'est pas en mesure de la créer. Il lui suffit de se trouver à proximité de l'eau pour pouvoir créer un lien avec et de contrôler ce liquide.
Il lui arrive de modifier la composition de l'eau pour faire des boules de neiges, ou même parfois des stalagmites artistiques. Malheureusement, ca ne tient longtemps qu'en hiver..
Akyunea n'utilise jamais son pouvoir pour se battre, pour impressioner les autres, ou pour intimider. Elle n'utilise cet atout que pour s'amuser, ou pour s'occuper.
Après une dizaine de minute à manipuler l'eau, elle s'essouffle et le liquide retombe à terre. Akyunea sait qu'elle est limitée et peu endurante avec son poouvoir, mais une petite pause et c'est repartit !

• Affinité : Akyunea aime beaucoup le fait de manipuler de l'eau. Elle ne sait pas encore la créer/l'invoquer, mais le simple fait de pouvoir la déplacer à sa guise l'amuse.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Née à Amishawa, Akyunea est née un 16 Novembre 2002 alors que la grèle tombait dehors. Son père ; Herman Sekai et sa mère Tôka Sekai étaient déjà mariés.
Akyunea n'a pas eut une enfance difficile. Tout lui était à portée de main, chérie d'amour par ses parents, et comblés de cadeaux à chaque anniversaire.

Akyunea a passé son premier grade à Amishawa et est allé jusqu'au 8e grade, puis à déménager pour passer son 9eme grade à Ikazuchi. Le changement de travail de ses parents ont amenés ce déménagement soudain. Peu pratique pour les amis, Akyunea s'en est refais dans ce nouvel établissement. Elle n'a jamais eu de problème, n'en a jamais causé sauf une fois ; en Décembre 2011. Elle venait d'avoir 9 ans, et à la sortie de l'école, alors que ses parents avaient un peu de retard pour la récupérer, sa maîtresse actuelle lui demanda de rentrer au chaud. Chose insensée puisque ses parents allaient arrivés d'une minute à l'autre. La maîtresse avait raison, il pleuvait beaucoup, et il était préférable d'attendre au sec.
Après trop d'insistance, Akyunea haussa pour la première fois le ton, et elle arrêta l'eau de tomber autour d'elle, laissant les gouttelettes en lévitation. Les yeux froncés, et une colère montante, la maîtresse repartit au chaud, guettant la demoiselle depuis la salle de classe. Tout se passa ensuite normalement.

A vrai dire, Akyunea n'est pas agressive et sa rare colère sufit dans ces cas là à se faire écouter.
Ses parents ont ensuite déménager pour qu'Akyunea puisse finir ses études à Amishawa afin de devenir serveuse. Elle a assisté au Rite de Passage mais ses pouvoirs ne se sont pas pour autant réveillés plus puissants depuis que le sceau a été levé. Il faut dire qu'Akyunea est délicate avec son pouvoir.
A cette cérémonie, un familier lui est apparu. C'est un petit Slime bleu clair, légèrement transparent, du nom de Kyu. Ce slime n'est pas plus grand que la main d'Akyunea.
Akyunea cherche présentement un travail dans un restaurant en tant que serveuse pour prendre son envol et quitter le nid douillet avec tout le confort que ses agréables parents ont pu lui offrir. Elle sera indépendante et qui sait ce que l'avenir lui réserve ?

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Hellkio
• J'ai : 23 ans
• J'ai connu le forum grâce aux : Top-Sites (Et de longues Recherches)
• Je pense que le forum est : Roucoulant (Il fallait un adjectif, en voilà hein ! :P)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerais ajouter que : J'aime RP, mais je n'aime pas lire ! :c Mais je ferais un effort x)

 Himitsu no Kii



Dernière édition par Akyunea Sekai le Sam 16 Mar 2019 - 11:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] Empty
MessageSujet: Re: Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]   Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] EmptyVen 15 Mar 2019 - 14:38

Bonjour et bienvenue sur HnK! Tu as donc deux semaines pour compléter ta fiche, soit jusqu'au 27 mars. Je t'informe également que tu n'as pas trouvé le bon code secret, cherche encore! Et aussi, puisqu'elle est née sur l'île, sa nationalité est donc Awashimienne, et non Ikazuchi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] Empty
MessageSujet: Re: Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]   Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] EmptyVen 15 Mar 2019 - 21:11

Merci pour ces précisions, je fais de mon mieux pour rectifier ça, et normalement le premier jet de ma fiche sera terminée ce week end o/
Ps : Super accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] Empty
MessageSujet: Re: Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]   Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] EmptySam 16 Mar 2019 - 3:01

Coucou!

Alors, il faudra faire une bonne relecture parce qu'il manque pas mal d'accents un peu partout et quelques autres erreurs (comme le mot cils par exemple, s'écrit avec un C et non un S ;) )

Ensuite, pour l'histoire, y'a beaucoup de choses qui ne fonctionnent malheureusement pas.

Déjà: Elle est née à Amishawa (la ville) ou à Kousha? En haut c'est écrit Kousha mais dans l'histoire tu écris Amishawa, va falloir décider ^^ Après, les écoles de l'île ne se trouvent qu'à Kousha. Une école primaire, un lycée et une université, et c'est tout. Du coup elle ne peut pas avoir "changé d'école" ^^

Et sinon, une précision. La cérémonie qui débride les pouvoirs ne rend pas plus puissant, elle permet juste d'éventuellement le devenir (en gros, tu restes bloqué un lvl 1 jusqu'à 16 ans mais à partir de 16 ans, tu peux lvl up).

Wala, va falloir changer ça et corriger avant que je puisse te valider, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] Empty
MessageSujet: Re: Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]   Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] EmptySam 16 Mar 2019 - 11:14

D'accord merci ! je vais y travailler ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] Empty
MessageSujet: Re: Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]   Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akyunea Sekai [ Une premiere vérif svp ? 'u' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prévenu]Hikari Sekai
» Fairy Tail no Sekai
» [Prévenu]Utsukushi Neko Sekai
» Première rencontre, Premières impressions. PV Kyle
» Début de l'aventure, première enquête ! [PV Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: