Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio Empty
MessageSujet: Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio   Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio EmptyVen 7 Déc 2018 - 20:37

Tous les héros ne portent pas
de cape
I'm lost

Je me suis longtemps demandé... est-ce que je m’y prends correctement ? A ce moment, je pensais avant tout à mes recherches, seulement, je me suis rendue compte par la suite que c’était applicable à ma vie en général. J’allais juste au gré de mes envies, comme un chien errant sans repères. J’ai toujours adoré voyager, mais l’égarement, c’est effrayant quelque part. Il y a ne pas savoir où on va, et ne pas savoir où aller. Ce sont deux choses complètement différentes, mais il fallait les vivre pour vraiment le réaliser.

Penser à tout cela... j’ai la sensation de revenir en arrière. Je me perds si facilement. Depuis toute petite, alors j’anticipe et planifie le plus possible à l’avance pour éviter d’être un fardeau. Planifier, je ne suis pas si mauvaise à cela. Le soucis, c’est que ça ne fonctionne pas avec tout... haha.

Un rire nerveux sorti de sa gorge, étouffé par l’écharpe qu’elle tira devant mes lèvres.

Je n’ai qu’un mois pour trouver quelque chose, je suis sur timer. Je n’ai aucune envie de m’installer ici, et encore moins d’aller m’inscrire en cours pour continuer ma vie comme si de rien n’était. Bien que, c’est vrai, il y a l’air d’avoir de bonnes personnes ici. Ce n’est pas un mauvais endroit. Je pourrais même y trouver ma place, peut-être ?

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées. Regard levé vers les lumières, perdu encore, dans ses pensées cette fois. Perdue tout court aussi, dans un sens. Il faisait nuit, elle tombait tôt en cette saison. Les devantures des magasins reflétaient sur le pavé humide de jolies couleurs.

Kousha est animée, ce soir. C’est le nom de cet endroit, d’après les cartes qu’elle avait pu récupérer. Une cité scolaire immense, bien plus grande que là où elle avait trouvé refuge, son centre faisait réellement penser à une ville étudiante. Comme à la maison. Ça sonne comme un endroit où Ly’ se plairait, c’est ce qu’a pensé Kiara. A bien y réfléchir, c’était pas une si bonne idée d’y aller aussi vite. Au milieu de l’agitation pourtant, la jeune femme entendit des pas plus distinctement clapoter sur le sol. Au moment où elle leva les yeux, le regard d’une inconnue croisa le sien, étonné, pas par elle ? Probablement pas, elle n‘avait rien de spécial pour attirer l’attention. Mais les pas venaient par derrière. Kiara vit un homme pressé la dépasser sur le côté, frôlant son épaule, mais il n’évita pas la collision avec l’autre femme. C’était bref, il marmonna des excuses, qu’il était en retard. Elle ne fit pas attention à ses paroles pourtant, elle avait vu autre-chose.

- E-excusez-moi...
Elle tendit la main timidement, essayant d’alpaguer la jeune femme qui ne regardait plus dans sa direction. Au milieu des butis de la ville, elle s’entendait à peine articuler.
- Il vous a pris votre...

C’était un pickpocket, elle en avait vu beaucoup pendant ses périples. Les touristes sont des victimes de premier rang, on lui avait appris à faire attention et à reconnaitre leurs techniques. Ils avaient toujours un complice à qui ils donnent leur prise, au cas où ils se font poursuivre. Si ouvrait l’œil... Bien que, elle l’avait à peine vu pendant quelques secondes, elle n’en était même pas sûre... mais si cette fille voulait revoir son bien, il ne fallait pas perdre de temps. Quand il s’agissait juste d’agir sans réfléchir, au moins elle savait faire.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio   Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:32

Suite à la série de patrouilles durant lesquelles je n’avais trouvé aucun malfaiteur, j’avais décidé d’adapter ma technique. Je ne me contentais plus de marcher dans la rue selon un parcours convenu à l’avance. Maintenant je prenais un peu de hauteur et faisais en sorte de rester dans l’ombre. J’avais compris que les types mal intentionnés savaient repérer les types comme moi. Et puis il faut dire que je porte une sorte d’uniforme qui dit assez clairement “si je te prends sur le fait je te casse la gueule.” Ca aurait dû me paraître évident, mais il faut dire que je suis toujours un peu en rodage.

Et si vous vous demandez ce que j’entends par “prendre de la hauteur”, j’entends me hisser dans les arbres ou sur les toits des bâtiments à un ou deux étages. Je ne sais pas voler et je ne voudrais pas me blesser en essayant de partir après un malfrat. Ce soir je m’étais trouvé un perchoir à Kousha. La cité scolaire était animée et les étudiants pouvaient constituer des proies faciles. C’est ainsi que sur le toit de la supérette où je me trouvais, je vis un type un peu louche percuter une dame. Cette dernière sembla se faire interpellé par une jeune fille aux cheveux presque blancs, cette dernière désignant le pickpocket du doigt. Elle avait l’oeil décidément.

Avant que le voleur de porte-feuilles ne s’enfuit avec son butin, je m’élançais pour atterrir avec style juste devant lui, lui barrant la route. Le dos bien droit, légèrement de profil et mon masque bien en face de son visage, je pris la parole en parlant assez fort pour être sûr qu’il m’entende au milieu du bruit de la foule.

“Halte là, tu vas être un gentil garçon et rendre son bien à la dame.”

En général, ce genre de speech ne fonctionnaient pas sur les mecs que je prenais en flagrant délit. La plupart tentaient de s’enfuir, et certains,  enorgueillis par le don que nous semblons tous posséder ici, décident de se battre. Sauf que la plupart des petites frappes ne maîtrisent pas ce pouvoir mieux que moi, ou du moins il n’y a pas une marge suffisante pour compenser ma maîtrise des arts martiaux.

L’autre avantage de mon costume était que lorsque les gens me voyaient intervenir auprès d’un délinquant, ils avaient le bon réflexe de s’écarter et de faire place nette. Ca évitait un paquet de prise d’otage qui auraient pu me compliquer la tâche, et ce soir encore ça avait été le cas. Les seules personnes qui se trouvaient à proximité étaient la victime ainsi que la jeune filles aux cheveux blonds qui avait perçu le vol. J’étais aux aguets, prêt à fondre sur le sale type s’il essayait de s’en prendre à ces deux demoiselles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio   Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio EmptyJeu 20 Déc 2018 - 20:53

Tous les héros ne portent pas
de cape
I'm lost

Je dois faire quelque chose. C’est la seule pensée qui est venu à l’esprit de Kiara à ce moment, mais elle n’arrivait pas à attirer l’attention de cette fille. Héler une inconnue en pleine rue n’était pas une chose évidente pour elle, mais il le fallait. Elle tenta de lui attraper le bras, de lui expliquer de manière aussi confuse que rapide l’objet de son action, mais tout s’enchainait trop vite pour qu’elle puisse choisir ses mots.

« L’homme qui vous a bousculée... il est parti avec votre... »

Même dans l’urgence de la situation, sa voix restait faible car elle cherchait à ne pas alerter le pickpocket, mais cela rendait aussi la compréhension plus difficile pour son interlocutrice. La jeune fille tenta de la calmer comme elle put, d’attraper les bribes d’information qu’elle lui lançait pour saisir ce qui se passait, mais Kiara n’avait pas le temps pour ce genre de chose.

Et soudain, une ombre s’élança d’un toit et atterrit au milieu de la rue, barrant la route au voleur sur le point de déguerpir. La stupeur se propagea parmi les passants qui s’écartèrent tout autour de la scène, alors que l’homme en costume sombre, le visage caché sous un masque qui lui donnait un air de sentai comme dans les dessins animés, lançait sa réplique au malfaiteur :

« Halte là, tu vas être un gentil garçon et rendre son bien à la dame. »

L’homme, qui avait reculé de quelques pas à l’intervention spectaculaire, reprit pourtant vite ses moyens face à ce qu’il considéra comme un dégénéré en manque d’attention.

« Je vois pas de quoi tu parles, mec. Pousse-toi de là avant que ça finisse mal, lâcha-t-il laconiquement en initiant un mouvement pour passer son chemin. Mais ça, Kiara ne pouvait pas le laisser passer.
- Il ment, je l’ai vu prendre son portefeuille ! »

Comprenant alors la situation, la victime commença à fouiller frénétiquement ses poches et confirma le méfait. Le voleur tourna la tête vers la fille aux cheveux cendrés, lâchant un tsk agacé pour cette gamine qui venait foutre son grain de sel là où la chance ne tournait pas en sa faveur. Plan b, dans ce cas. Il n’avait plus que ça sous la main, alors il profita d’une brève ouverture pour fuir sur le côté de la rue.

Etait-ce de la panique ?... Kiara n’en était pas sûre, il avait surement une bonne connaissance du terrain. Et elle, n’en avait aucune... mais ce n’était pas une excuse pour abandonner, pas vrai ? Il y a le super sentai avec elles, pas question de manquer ça. Sans perdre une seconde de plus, elle attrapa la main de l’autre fille et l’entraina à la poursuite du fuyard avant de le perdre de vue.
(c) sweet.lips
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio   Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio EmptyMer 2 Jan 2019 - 8:26

Bien évidemment, le voleur n’avoua pas son délit et se permetta même le luxe de me menacer. Ca, j’aurais pu lui confirmer que ça allait mal finir, surtout s’il essayait de passer en force. Heureusement, la jeune demoiselle témoin du vol prit la parole et l’accusa de mentir. Autant ma parole pouvait facilement être remise en question puisque je semblais débarquer de nulle part, faisant mon cirque le tout dans un ton un peu théâtral, mais la petite blonde, elle avait tout vu et se trouvait là depuis le début. Sans parler du fait qu’elle avait déjà essayait d’attirer l’attention de la victime.

Bref, lorsque la victime confirma le vol après avoir retourné ses poches, le malfrat prit la fuite via une rue non loin. Me lançant à sa poursuite, je faisais en sorte de ne pas le perdre de vue. Il allait vite et devait connaître le terrain. Dans ces moments-là, je comprenais toute l’utilité de pouvoir frapper à distance. Il fallait vraiment que je développe mon don mieux que ça si je veux être efficace.

J’entendais deux paires de pieds courir derrière moi, certainement la victime et le témoin. Je leur aurais bien dit qu’il ne fallait pas me suivre mais les gens n’écoutent jamais ce que je leur dis. Je devais mettre un coup de collier si je ne voulais pas le perdre. Avec une explosion sous mes semelles et l’élan approprié, j’arrivais à hauteur du fuyard et parvenait à le frapper dans le bas du dos. Il s’étala de tout son long tandis que j’atterrissais dans une roulade qui me permit de me remettre sur les jambes rapidement.

Je me mis face à lui et repris mon souffle après cette course poursuite dans les ruelles. Il se releva mais j’étais déjà en garde, lui bloquant le passage et prêt à bondir s’il tentait une nouvelle fuite.

“Bien, tu vas arrêter de courir maintenant et me donner ce que tu as voler. Et si tu ne veux pas coopérer je te frapperai jusqu’à ce que je récupère le portefeuille. Si tout est clair pour toi tu peux maintenant me donner ce que je demande.”

Même en restant courtois je n’étais pas sûr qu’il obéisse. Et en même temps je ne suis pas sûr que son butin suffise pour risquer l’affrontement. À moins qu’il ne se sous-estime grandement et pense qu’il peut me rouler dessus facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio   Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio Empty

Tous les héros ne portent pas de cape ○ Gio
Page 1 sur 1